Les discussions

LeChatNoir76 Imprimante

Imprimante epson bloquée

Imprimante EPSON DX 4450 bloquée avant remplacement des pads d'encre usagée

6 réponses Dernière réponse le 21 mai par
MPMP10
WapitiFiable81 Imprimante

“cx7300”reset

imprimante EpsonCX7300 a atteint la limite de son compteur d’encre usagée ?

2 réponses Dernière réponse le 21 mai par
Panth33ra
danoukool Imprimante

Canon pixma mg8150

Bonjour, Message 5B00 sur imprimante Canon pixma MG8150, chariot bloqué à droite, touches digitales donc pas moyen de réinitialiser avec les touche...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai par
jmarion3
yochan Ecran

Écran iisonic ne s'allume plus

Mon écran de marque IIsonic ne s'allume pas et la led clignote en jaune qu'i soit raccordé à l'unité centrale ou pas auriez-vous une idée de ce qu'il ...

87 réponses Dernière réponse le 19 mai par
willy
fco44 Imprimante

Problème wifi sur installation epson sx400

Résolu

Bonjour, Sous Vista avec une Livebox, je n'arrive pas à installer ma connexion WIFI avec une imprimante EPSON SX400 WIFI que je viens d'acheter. ...

88 réponses Dernière réponse le 19 mai par
abyss
mickeymat75 Imprimante

Problème d'impression avec brother dcp-115c

Bonjour, J'ai une Brother DCP-115C depuis plus de deux ans qui fonctionnait très bien. Depuis deux ou trois mois, elle n'imprime plus en noir. J'ai...

90 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Soleil
begonia 25 Imprimante

Cartouches lexmark 28 et 29 remplies

Bonjour, J'ai remis de l'encre dans les cartouches 28 et 29 d'une imprimante Lexmark X2530 et je n'ai toujours pas trouvé de solution pour faire reco...

91 réponses Dernière réponse le 19 mai par
smurf1
jul8470 Clavier

Bug avec la touche "efface" (backspace)

Résolu

Bonjour à tous J'ai un bug assez gênant avec la touche "effacer" sur mon pc au bureau... Quand je tente d'effacer un bloc de caractères, l'effaceme...

92 réponses Dernière réponse le 19 mai par
elsado
supermoino Souris / Touchpad

Molette souris ne marche plus!!

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis depuis quelques temps, la molette de ma souris logiteck a décidé de ne plus marcher, je pensais au début que ...

94 réponses Dernière réponse le 19 mai par
lma
Joram Autres périphériques et appareils

Casio se s100

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une caisse enregistreuse casio SE S100 mais je n'arrive pas programmer la caisse pour afficher la TVA sur chaque ticket ! Par...

cmc7
Rémy Le Novice Ecran

Pc fixe indétectable sur ma télé

Bonjour, Depuis aujourd'hui je n'arrive plus a brancher mon Pc fixe sur ma télé Philips ("pas de signal vidéo") Et je ne comprend pas d'où peu venir...

Rémy Le Novice
@lisurf Imprimante

Pb imprimante epson stylus c42

Résolu

salut a tous, j'ai un prob avec l'imprimante epson c42 le message est : la duré de vie d'un composant de votre materiels est fini j'ai telecharger un ...

95 réponses Dernière réponse le 19 mai par
drriss
nehans Souris / Touchpad

Pb touch pad asus

Résolu

Bonjour, j'ai une pc portable Asus X53S depuis un mois. Et depuis hier j'ai un problème avec ma souris touch pas. Je peux toujours utiliser mon tou...

96 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Terinavo
Anna Clavier

Logiciel pour ecrire sans regarder le clavier

Résolu

Bonjour à tout le monde, Je suis à la recherche d'un programme (gratuit) pour apprendre à écrire vite des textes sans devoir regarder le clavier. Si ...

fitgi
59lsd Imprimante

Epson stylus dx3850

Résolu

slt, y'aurais personne qui saurais ou telecharger le cd d'installation pour l' EPSON STYLUS DX 3850 car j'ai perdu le mien!!

Rokil
topaze50700 Scanner

Cd pilote numériseur négatifs silvercrest kh2610

Bonjour, J'ai le numériseur de négatifs silvercrest KH2610 mais j'ai égaré le cd d'installation. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?  Merci pour vot...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai par
macbernic
hyperactif85 Calculatrices

Ajouter une app a la casio fx-92

Bonjour, je voudrais savoire si il est possible de rajouter une app dans la calculette ou de sauvgarder nos algo sur la calculette ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai par
baladur13
jzu1375 Imprimante

Erreur 0xc18a0201 sur une imprimante hp c5180

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart C5180 tout-en-un qui me pose une problème que je n'arrive pas à réoudre : 1) Elle sest déconnectée seule ...

98 réponses Dernière réponse le 18 mai par
Tony62000
maurice02 Clavier

Touche fn +f10, f11,f12 ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, Quand je fais fn + f10, f11, f12 (c'est pour augmenter le volume du son ou le couper) ou quand je fais fn+ f3 ou f4 (pour allumer ou éteindre...

99 réponses Dernière réponse le 18 mai par
Maya
Eski_4429 Clavier

Touche windows

Bonjour, Hello tout le monde ! Je viens vers vous pour signaler un souci niveau informatique que je ne comprends pas. Voilà depuis 2-3...

100 réponses Dernière réponse le 18 mai par
AluMinioume
fredo2 Imprimante

Reprogrammation cartouche encre

Résolu

Bonjour. J'ai recharger ma cartouche d'encre noire (avec le kit de remplissage printline) je n'arrive donc pas a reprogrammer la cartouche .Le logici...

C
alcinter Imprimante

Imprimante et vista

salut quel'un connais une imprimante compatible a coup sur avec windows vista j'ai un LEXMARK qui est pas compatible merci

beabatrice
memoryram Ecran

Écran noir quand je branche un carte video

Résolu

Bonjour, Bonjour, quand je branche mon écran sur le chipset graphique de ma carte mère l'image s'affiche à l'écran mais dès que je branche une cart...

102 réponses Dernière réponse le 17 mai par
Alliass_K
Misio Ecran

Ecran hp vs19b qui ne s'allume pas..

Résolu

bonsoir à tous, voici mon problème, mon écran HP vs19b ne s'allume plus, quand je démarre mon ordinateur le petit del sur le coter du bouton Power ...

104 réponses Dernière réponse le 17 mai par
Winebag
cricri14 Imprimante

Comment numériser avec la lexmark x4550 ?

Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante Lexmark X4550. Je n'arrive pas à numériser un document. Elle m'indique qu'il est impssible d'extraire l...

105 réponses Dernière réponse le 17 mai par
ddiscord
flexi2202 Webcam

Impossible d installer maginon ipc-100 ac

bonjour a tous je viens d acheter chez aldi une camera webcam "Maginon IPC-100 AC" je suis sous windows 8.1 j ai brancher la webcam a mon route...

107 réponses Dernière réponse le 16 mai par
Belgium
the_smiley Clavier

Probleme clavier ordinateur portable

Bonjour , j'ai un probleme avec le clavier de mon pc portable , lorsque je tape un : u il me fait un u_ o il me fait un oà ... Ca ne fait cela ...

107 réponses Dernière réponse le 16 mai par
c9
helene Webcam

Logiciel installation webcam

Résolu

Bonjour, Je voudrai reinstaller ma webcam SPACECAM 150 TRUST mais j'ai perdu le CD rom d'installation. Est-ce que je peux trouver le programme quelq...

109 réponses Dernière réponse le 16 mai par
abderrahim52H
joanastanska Imprimante

Imprimante multifonction lexmark x2470

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante multifonction Lexmark X2470. J'ai installé le logiciel et suivi les indications d'installation. J'ai...

109 réponses Dernière réponse le 16 mai par
lolotte56
robertchat Scanner

Scanner canon lide 30 windows7 64 bits

Bonjour, Je viens d'acquièrir un nouvel oridinateur et pas moyen de trouver un driver pour mon scanner canon lide 30 windows7 64 bits. Quelqu'un...

110 réponses Dernière réponse le 16 mai par
meliweb
vinnye Imprimante

Problème avec imprimante samsung clp 300

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il ya peu de temps une imprimante laser samsung CLP 300 qui, jusqu'à présent fonctionnait parfaitement. mais depuis peu lorsque ...

aaaa
Jean de Marseille Imprimante

Scanner scsi epson gt 7000 sous xp pro

Résolu

Re bonjour tout le monde suite de ma 1ère intervention sur votre forum (que je trouve super) Voici une vrai bonne nouvelle : mon scanner foncti...

achilledte
GuepardAgile50 Imprimante

Chariot imprimante epson xp 247 ne répond plus

Bonjour j'ai un souci avec le chariot de mon imprimante Epson XP 247 .  Lors de la mise en marche le chariot ne fait plus les va et vient qu'il est...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai par
billmaxime
rob1 Imprimante

Pas d'impression, lexmark sur vista, driver?

Pas possible d'imprimer ,message comme quoi il manque une liaison entre le pc et l'imprimante ,elle ne communique pas . Serait ce un driver non confo...

111 réponses Dernière réponse le 15 mai par
fanie2
chrisani Imprimante

Epson photo rx500 (element en fin de vie)

Résolu

Bonjour, c'est chrisani j'ai eu un problème avec une epson stylus photo rx500 .alarme elément en fin de vie, et je me suis dépanné grace au forum. ...

113 réponses Dernière réponse le 15 mai par
nathy82
phally Imprimante

Imprimante canon mp 750 (erreur ##343)

Bonjour, j'utilise une imprimante de marque conon mp 750 Multifonction (all in one) et depuis quelques jours elle est hors service. Voici ce qui ap...

113 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Jann31
Résultats 401 - 450 sur un total de plus de 50 000