Problème touchpad sur pc asus + windows 8
Bonjour à tous, Je viens d'obtenir un PC portable asus R510CA sous windows 8 64 bit. Certaines fonctionnalités de mon touchpad ne fonctionnait pas ...
Bonjour à tous, Je viens d'obtenir un PC portable asus R510CA sous windows 8 64 bit. Certaines fonctionnalités de mon touchpad ne fonctionnait pas ...
Bonjour, impossible de faire démarrer : aucun périphérique hp n'a été détecté ... (imprimante hp deskjet f4180) - cartouches neuves. Le dis que se b...
imprimante canon pixma mp130 ne marche plus..mon ecran m'affiche erreur de service 5100 et mon imprimante me dit "cathridge jammed, press ok", ce que ...
Bonjour, Etant en possesion d'une calculatrice graphique casio GRAPH 35+ , lorsque je fais un calcul du type 0.999-1 la calculatrice me donne un résul...
Imprimante EPSON DX 4450 bloquée avant remplacement des pads d'encre usagée
Bonjour, je rencontre un souci avec mon ordinateur. Depuis ce matin, je ne peux imprimer avec aucun logiciel, ni word, ni excel, ni depuis le lecte...
imprimante epson stylus CX 6600 marche plus
imprimante EpsonCX7300 a atteint la limite de son compteur d’encre usagée ?
j ai une imprimante scanner reliée en bluetooth à mon mac book air, comment faire pour lancer un scan et récupérer mon fichier sur le mac book ?
une fenêtre "auto adjust" (parfois ça change d'intitulé "Game" ou autre) s'installe au milieu de mon écran de PC sans pouvoir l'enlever, de façon inte...
Bonjour, comment dire à l'ordinateur que mon imprimante n'est plus connectée
Bonjour, Message 5B00 sur imprimante Canon pixma MG8150, chariot bloqué à droite, touches digitales donc pas moyen de réinitialiser avec les touche...
Bonjour, quel sont les cartouches qui sont compatible avec epson dx4400 autre que les generique?
Mon écran de marque IIsonic ne s'allume pas et la led clignote en jaune qu'i soit raccordé à l'unité centrale ou pas auriez-vous une idée de ce qu'il ...
Bonjour, Ça fat plusieurs jours que la molette de ma souris Bluetooth (une Logoitech M185) saccade (quand je veux faire défller une page internet a...
Bonjour, Sous Vista avec une Livebox, je n'arrive pas à installer ma connexion WIFI avec une imprimante EPSON SX400 WIFI que je viens d'acheter. ...
Bonjour, Je n'arrive plus du tout à imprimer quoi que cela soit. Quand je fais "imprimer doc" la fenêtre de contrôle permettant de choisir son...
Bonjour, J'ai une Brother DCP-115C depuis plus de deux ans qui fonctionnait très bien. Depuis deux ou trois mois, elle n'imprime plus en noir. J'ai...
Bonjour, J'ai remis de l'encre dans les cartouches 28 et 29 d'une imprimante Lexmark X2530 et je n'ai toujours pas trouvé de solution pour faire reco...
Bonjour à tous J'ai un bug assez gênant avec la touche "effacer" sur mon pc au bureau... Quand je tente d'effacer un bloc de caractères, l'effaceme...
Bonjour, Voila j'ai un petit soucis depuis quelques temps, la molette de ma souris logiteck a décidé de ne plus marcher, je pensais au début que ...
Bonjour, J'ai acheté une caisse enregistreuse casio SE S100 mais je n'arrive pas programmer la caisse pour afficher la TVA sur chaque ticket ! Par...
Bonjour, Depuis aujourd'hui je n'arrive plus a brancher mon Pc fixe sur ma télé Philips ("pas de signal vidéo") Et je ne comprend pas d'où peu venir...
salut a tous, j'ai un prob avec l'imprimante epson c42 le message est : la duré de vie d'un composant de votre materiels est fini j'ai telecharger un ...
Bonjour, Mon scanner de diapo USB n'est pas reconnu par mon PC sous W11. Lorsque je le branche, il apparait dans l'arbo système comme usb camera...
Bonjour, j'ai une pc portable Asus X53S depuis un mois. Et depuis hier j'ai un problème avec ma souris touch pas. Je peux toujours utiliser mon tou...
Bonjour à tout le monde, Je suis à la recherche d'un programme (gratuit) pour apprendre à écrire vite des textes sans devoir regarder le clavier. Si ...
slt, y'aurais personne qui saurais ou telecharger le cd d'installation pour l' EPSON STYLUS DX 3850 car j'ai perdu le mien!!
Bonjour, J'ai le numériseur de négatifs silvercrest KH2610 mais j'ai égaré le cd d'installation. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci pour vot...
Bonjour, l'imprimante CANON (partagée) ne veut plus imprimer.Que faire ? merci
Bonjour, je voudrais savoire si il est possible de rajouter une app dans la calculette ou de sauvgarder nos algo sur la calculette ...
est il possible de reprogrammer une puce sur une cartouche d'encre epson.? quel est le principe.Merci pour votre réponse.
bonsoir je n'arrive pas à faire fonctionner une vieille imprimante hp deskjet 710 c sous windows 10 (j'ai posté un sujet il y a quelque temps et j...
Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart C5180 tout-en-un qui me pose une problème que je n'arrive pas à réoudre : 1) Elle sest déconnectée seule ...
Bonjour, Quand je fais fn + f10, f11, f12 (c'est pour augmenter le volume du son ou le couper) ou quand je fais fn+ f3 ou f4 (pour allumer ou éteindre...
Bonjour, Hello tout le monde ! Je viens vers vous pour signaler un souci niveau informatique que je ne comprends pas. Voilà depuis 2-3...
Bonjour. J'ai recharger ma cartouche d'encre noire (avec le kit de remplissage printline) je n'arrive donc pas a reprogrammer la cartouche .Le logici...
salut quel'un connais une imprimante compatible a coup sur avec windows vista j'ai un LEXMARK qui est pas compatible merci
Bonjour, Bonjour, quand je branche mon écran sur le chipset graphique de ma carte mère l'image s'affiche à l'écran mais dès que je branche une cart...
bonsoir à tous, voici mon problème, mon écran HP vs19b ne s'allume plus, quand je démarre mon ordinateur le petit del sur le coter du bouton Power ...
Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante Lexmark X4550. Je n'arrive pas à numériser un document. Elle m'indique qu'il est impssible d'extraire l...
bonjour a tous je viens d acheter chez aldi une camera webcam "Maginon IPC-100 AC" je suis sous windows 8.1 j ai brancher la webcam a mon route...
Bonjour , j'ai un probleme avec le clavier de mon pc portable , lorsque je tape un : u il me fait un u_ o il me fait un oà ... Ca ne fait cela ...
Bonjour, Je voudrai reinstaller ma webcam SPACECAM 150 TRUST mais j'ai perdu le CD rom d'installation. Est-ce que je peux trouver le programme quelq...
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante multifonction Lexmark X2470. J'ai installé le logiciel et suivi les indications d'installation. J'ai...
Bonjour, Je viens d'acquièrir un nouvel oridinateur et pas moyen de trouver un driver pour mon scanner canon lide 30 windows7 64 bits. Quelqu'un...
Bonjour, J'ai acheté il ya peu de temps une imprimante laser samsung CLP 300 qui, jusqu'à présent fonctionnait parfaitement. mais depuis peu lorsque ...
Re bonjour tout le monde suite de ma 1ère intervention sur votre forum (que je trouve super) Voici une vrai bonne nouvelle : mon scanner foncti...
Bonjour j'ai un souci avec le chariot de mon imprimante Epson XP 247 . Lors de la mise en marche le chariot ne fait plus les va et vient qu'il est...
Pas possible d'imprimer ,message comme quoi il manque une liaison entre le pc et l'imprimante ,elle ne communique pas . Serait ce un driver non confo...