Les discussions

Trait blanc sur impression ricoh

Bonjour Tout le monde. J'espère que vous allez bien. Je viens de récupérer un RICOH MPC2003 qui en sot fonctionne bien. 60 000 copies au total. Jus...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
jeannets

Problème d'impression avec imprimante epson wf-7835

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Epson WF-7835 il y a 3 ans qui a fonctionné pendant des années avec des cartouches d'encre compatibles 405 XL. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
jeannets

Logiciel pour installer imprimante photosmart plus b209a

Bonjour, j'ai réinstallé mon pc et je ne retrouve plus le logiciel pour réinstaller mon imprimante ! merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
MPMP10

Imprimante n'imprime pas !

Bonjour Nous n'arrivons plus à imprimer quoi que ce soit avec notre imprimante HP Deskjet 2700, que cela soit depuis mon ordi (l'imprimante n'apparaî...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
mariep17

Problèmes impression imprimante hp3830

Bjr, mon imprimante HP3830 est bien connectée en wifi sans fil avec mon ordinateur portable. Cependant, depuis un moment, je suis obligée de redémarre...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. par
kaneagle

Caisse enregistreuse casio ses-100

Bonjour, Ma caisse casio se-s100 me dit EJ plein, j'ai tout essayé, 58ca sur Z ou x, réinitialisation, elle ne débloque pas. Elle me dit d'insérer ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. par
georges97

Calcul loi normal - calculatrice ti82

Résolu

Bonjour, lorsque j'essaie de rentrer la formule pour calculer une loi normal, cela me me fait ''erreur syntaxe"  Voici un exemple de ce que j'ai mit...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
DMEL26

U accent grave clavier qwerty français canada

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de portable et, par la même occasion, je suis passé du clavier AZERTY au clavier QWERTY avec le Thaï en prime car j'habi...

27 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
Reki

Suppression d'un pilote usb

Résolu

Bonjour, je suis sur Windows 11, dans Windows Update j'ai une mise à jour d'un port USB qui systématiquement est refusé en signalant : Hewlett-Pack...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
fabul

Tablette graphique wacom

Bonjour, wacom quels avantages vs une tablette avec stylet?

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
uniuc

Pilote hp deskjet 2320

Bonjour, Mon ordinateur a été reinstallé et depuis tous les paramètres ont changé. Alors je cherche maintenant à télécharger le pilote du HP DeskJet ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. par
MPMP10

Disque dur externe non reconnu

Résolu

Salut à toutes et à tous. J'ai un Dell i7 3.2 hz, 24G Ram sous windows 7 pour la musique. Mon disque dur externe principal n'est pas reconnu, il e...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
SPIKE1234

Problème de clavier pc portable uiopjklm

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable ADVENT 7048. Je ne peux pas taper les lettres "UIOPJKLM" sur un document ou une fenêtre internet par exem...

66 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
Didi64_549

Compteur l'imprimante hp mfp m179fnw

Le compteur de mon imprimante HP color laserjet mfp m179fnw est bloqué. il y a deux messages qui s'affigent sur l'écran: remplacer le kit d'imagerie ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. par
baladur13

Clavier de mon ordinateur fixe bloqué

Bonjour, J'ai changé deux fois les piles par sécurité (au cas où elles auraient été périmées....) mais non ! rien ne change : mon clavier ne marche p...

gandalf2b

Comment débloquer le clavier de mon ordinateur fixe

Fermé

Mon clavier ne fonctionne plus du jour au lendemain ; j’ai changé les piles deux fois par sécurité mais pas de changement 

Dernière réponse le 8 avr. par
NonoM45

Imprimante hp 2620 voyant clignote

Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide pour mon imprimante HPdeskjet 2620.Je viens de la rallumer apres une année de non utilisation.J'ai changé le...

Didi64_549

Cartouches bloquées

Bonjour, mon imprimante mn 5150 affiche le code 5051. Il m’est impossible d’enlever les cartouches car c’est bloqué. canon Guadeloupe me dit d’achet...

Didi64_549

Impossible d'imprimer

Bonjour,  Mon imprimante n'imprime plus. Je pense que le code erreur est P08. je l'ai débranchée et rebranchée mais ça ne fonctionne pas. Merci pour ...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
MPMP10

Imprimante canon pixma tr4651

Résolu

Bonsoir, Mon imprimante fait des photocopies parfaitement mais lorsque je veux imprimer à partir de l'ordinateur, j'ai le code de support 4103. Que ...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
kaneagle

Casio vr100 erreur e052

Bonjour, J'ai une caisse enregistreuse casio model vr100.  Elle indique un code erreur e052, je ne peux plus activé de caissier ni faire aucune mani...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. par
bazfile

Code erreur b504 imprimante canon mb2150

code erreur B504 imprimante CANON MB2150 comment remédier au problème ? merci

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
georges97

Impossible de télécharcher le pilote hp deskjet 3845

Résolu

impossible de télécharger mon imprimante HP Deskjet 3835

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
bazfile

Cartouche encre non compatible hp office jet pro 8024

Bonjour, sais tu si le micro logiciel de HP est compatible avec une office jet pro 8024 ? si oui, as tu réalisé une petite procédure pour cette mani...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. par
Panth33ra

Problème photocopieur ricoh aficionados 2018 copie non confo

Bonjour* Photocopieur ricoh aficio 2018  imprime de travers d'environ 10 ° par rapport aux bords de la copie malgre original bien positionné sur la v...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
jeannets

Usb unifying

Bonjour,jai un clavier logitech k400r mais pas de cle usb unifying, je  me demandais si cest possible de changer la programmation dune cle usb non uni...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. par
bazfile

Défaut d'impression

bonjour déjà  j'utilise une hpa  deskjet 3760 . le voyant cartouche couleur me signale un niveau très faible - je n'utilise pas ou très rarement l'im...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
kaneagle

Epson et-2821 : fonctionnalité scanner

Résolu

Bonjour! J'ai une imprimante multifonction ET-2821 . Connectée en WIFI avec mon PC Dell sous W11, elle imprime correctement.  Par contre, impossible d...

15 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
mikel831

Imprimante bloquee

Bonjour, j ai change de Box fibre . J ai voulu avec le reseau de la box connecter mon imprimante au wifi ca ne voulait pas marcher, j ai du mettre en ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. par
jeannets

Code xp-2205 inutilisable

Bonjour, J'ai acheté une XP-2205 mais le code ne fonctionne pas, est ce que quelqu'un connaît la solution miracle,  merci 

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
Baya2202

Telechargement logiciel

Comment telecharger le logiciel pour scnner SND4600 A1 MERCI

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
Pierr10

Ma souris s'allume mais ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable asus auquel j'ai ajouté une souris sans fil, il n'y avait pas de problème jusqu'à aujourd'hui, l...

21 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
fthjgyhkujil

Clavier bizarre

sans rien taper ça me mets des points d'exclamation ?????

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
.eric

Hp deskjet 4130e

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis depuis peu mon scanneur ne fonctionne plus hp deskjet 4130e , j'ai utiliser toutes les technique pour essayer de reparer , ri...

29 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
kaneagle

Hp deskjet 2710e bloquée par micrologiciel

Bonjour* HP bloque l'utilisation de cartouches compatibles mais non HP par l'installation sans accord de mise à jour du micrologiciel. Comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars par
flo88

Dock si-7908 pour disque sata dont l'alim est hs...

Bonsoir, L'alim de mon dock SATA est morte. Le dock était branché en permanence depuis des années et je ne sers presque plus jamais. Je ne m'en suis p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars par
fabul

Scan défaillant

Bonjour,  Mon imprimante imprime mais ne scan plus. Solution existe-t-il ? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 30 mars par
kaneagle

Cartouche d'encre a moitié pleine impossible d'imprimer

Bonjour, Sur l'application de mon imprimante Epson, il est indiqué que ma cartouche d'encre noire est environ a moitié pleine. (Les cartouches couleu...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars par
kaneagle

Utiliser une canon selphy cp780 sur windows 10

Bonjour, canon me dit que mon imprimante photo selphy cp780, ne peut pas ce connecter avec Windows 10. Si vous avez une solution merci.

12 réponses Dernière réponse le 30 mars par
kaneagle

Problème clé usb

Bonjour, j'ai analysé certains dossiers et ça m'a permis de les effacer, mais sur une autre clé Usb on me dit que les fichiers ont un nom différent ou...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars par
yg_be

Bonjour à tous : quel imprimante conseiller vous ?

Impression occasionnelle ! Suite à un problème HP !

1 réponse Dernière réponse le 29 mars par
jeannets

Hp laserjet 2300l s'arrête après deux pages

Bonjour, J’ai une imprimante HP LaserJet 2300L qui rencontre un problème récurrent : elle imprime deux pages, puis s’arrête. Pour qu’elle reprenne l’...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars par
jeannets

Encre imprimante

Bonjour,  Nous avons une imprimante HP Office pro jet 8020.  Nous ne l’utisons que très peu,  1 ou 2 fois par mois environ.  Le problème est que les...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars par
Liliane Boemare

Comment associer mon imprimante hp à mon routeur wifi free

Bonjour, j'ai acheté une imprimante hp "Color Laser Jet Pro MFR M183fw" mais je n'arrive pas à l'associer à mon wifi Freebox. A chaque fois que je lan...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars par
Iboss80

Encre usagée

Bonjour, Comment vider le receptable d'encre usagée sur une imprimante MG4250 ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars par
regcal

Canon mb2750 forcer le remplacement d'une cartouche d'encre

Bonjour, canon mb2750 forcer le remplacement d'une cartouche d'encre

1 réponse Dernière réponse le 27 mars par
bazfile

Erreur 0xc18a0201 sur une imprimante hp c5180

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart C5180 tout-en-un qui me pose une problème que je n'arrive pas à réoudre : 1) Elle sest déconnectée seule ...

98 réponses Dernière réponse le 27 mars par
Tony62000

Avis écran vs configuration pc

Bonjour à tous ! Voici mon pc (payé 499€) : ordinateur-de-bureau-gamer-ryzen-5-victus-tg02 Processeur AMD Ryzen 5600G SSD 512 Go - RAM 32 Go Car...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars par
PhoenixSilencieux35

Impression de feuilles vierges surnuméraires

Bonjour, j'ai besoin d'un coup de main pour dépanner-réparer mon imprimante Samsung CLX3185FW...quand j'imprime une page, l'impression de la page se ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars par
CLX31

Désinstallation imprimante impossible - virus ?

Résolu

Bonjour, J'avais installé l'imprimante ETSON ET2876 sans problème et j'imprimais très bien . Et puis ce matin elle n'apparait plus dans les périphéri...

50 réponses Dernière réponse le 26 mars par
kaneagle
Résultats 401 - 450 sur un total de plus de 50 000