Les discussions

regpas Imprimante

Pilote pour imprimante hp psc 1215 sous vista

Bonjour, ma vieille imprimante hp psc 1110 ne voulant plus s'allumer au bouton, je viens de la remplacer par une autre ( j'ai encore plusieurs cartou...

32 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
netencre
angecvi Clavier

Suppression raccourci clavier

bonjour, je suis sous windows xp et j'ai un problème concernant un raccourci clavier. en fait j'ai passé un coup de chiffon sur mon clavier. sans fai...

32 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par Saonamis
Gitane Ecran

Ecran de portable dell qui s'éteint

Bonjour, L'écran de mon portable Dell Inspiron s'éteint tout seul après quelque secondes de marche, le problème persiste même au redémarage J'util...

32 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par sylvie
vichka Imprimante

Probleme tête d impression pixma mp500

Bonjour, j ai un souci avec mon imprimante mp500 qui affiche "type de tete d impression incorrecte insérez la tête d impression adéquate"quelqu un pe...

32 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par HENRI
vir7405 Imprimante

Probleme de cartouche brother dcp-130c

Bonjour, j'ai acheter une imprimante brother DCP-130C il y a plusieurs mois aujourd'hui j'ai voulu changer les cartouche d'encre parce qu'elle affich...

32 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par Joe
Bertrand Ecran

Ecran s' allume et s' éteint en permanence.

J' ai un problème avec mon écran qui fait que de s' allumer et s' éteindre.Tout ce que je sais,c' est que ce n' est pas le cable d' alimentation car q...

32 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par Vincent kyalima
Paul1844 Ecran

Ecran noir au démarrage de windows

Bonjour, Je possède un pc HP Pavilion dm4-1360sf et depuis plus de deux semaines l'écran devient noir au démarrage de Windows. J'arrive démarrer mon ...

32 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
glg29
joebuz Ecran

No signal sur ecran externe

Bonjour, Je possède un pc portable DELL Vostro avec CG Intel Graphics Media Accelerator HD. Je branche régulièrement un deuxième écran, général...

32 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par MM
charlynoodles Imprimante

Problème avec imprimante epson

Salut à tous, j'ai une EPSON STYLUS 740 . Etant sous windows 2000 pro j'ai télécharger les drivers sur le site officiel. Mon imprimante est branché ...

32 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par lola
jrm1988 Souris / Touchpad

Souris bloquer

Résolu

Bonjour, voila je vous explique se qu'il marive j'ai un probleme avec ma souris elle et bloquer au centre de l'ecran et il n'y a pas moyen de la fair ...

32 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
loloordi
vamima06 Souris / Touchpad

Mon curseur est devenu fou !

Résolu

Bonjour, Je vais mettre une bonne 1/2 heure pour taper ce message !! Mon curseur est devenu complètement FADA comme on dit chez nous !! Quand je ...

32 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
tanteelise
nael1 Ecran

Choix d'écran! acer ou benq?

Bonjour, Je vais bientôt me monte rune config et j'ai besoin d'un écran. je compte prendre du 24" et pour max 150€, j'en au vu plusieurs... Notamme...

32 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Jimpix
novirus36 Imprimante

Mon imprimante ne s'allume plus!

Bonjour, Je possède depuis 2010 (donc plus garantie) une imprimante HP Photosmart plus B209 a-m, j'ai jamais eu de soucis avec , super, etc. Depui...

32 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par novirus36
Trichae Ecran

Nouveau pc(achat magasin) ecran noir

Bonjour, Hier j'ai reçus mon pc que j'avais commander, un asus G10AC-FR008S. Je décide donc de le mettre en marche, et après tout les branchement ...

32 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par be093
jetman Imprimante

Probleme installation imprimante hp deskjet

bonjour j ai un petit probleme pour installer une imprimante hp deskjet 3820 du fait que je n ai pas le cd rom installation comment puis je faire merc...

32 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par M M L F
Marsupilami37 Scanner

Pas de scanner

Bonjour, J'ai une brother MFC L2800DW qui fonctionnait trés bien. Actuellement, l'imprimante fonctionne mais le scanner ne marche plus. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 6 août par Google@116752551531232518259
GuepardIntrepide56 Imprimante

Impossible imprimer avec hp

Bonjour à tous. Comment imprimer avec  hp deskjet 3632 . Imprimante hp deskjet  avec cable usb  sur ordi.w11 Mon ordi.reconnait cette imprimante...

1 réponse Dernière réponse le 4 août par
Kori-Kori
elesdckel Webcam

Webcam intégrée absente des périfériques

Bonjour, Tout est dit dans le titre sauf comment j'ai réussi cet exploit et comment en essayant de le solutionner j'ai abouti à un bide tridimension...

32 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
glg29
chateaudeau Ecran

Ecran avec lignes horizontales noires bouchent la vue

Bonjour, j’espère que je poste mon message dans le bon forum. Je n’ai qu’un écran pc qui a 2 entrées à l’arrière (hdmi et vga). Ces derniers moi...

8 réponses Dernière réponse le 4 août par chateaudeau
MARCHADIER Philippe Webcam

Problème webcam philips toucam fun ii pc

Résolu

Bonsoir à tous je m'explique : j'ai acheté ce produit voilà maintenant 9 mois qui fonctionnait impec, mais voilà depuis 1 semaine plus rien. elle fonc...

32 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par alain62
ludo.al Souris / Touchpad

Souris et clavier qui ne fonctionnent plus

Bonjour, voilà, j'ai eu un laptop sous xp sp2 à nettoyer et après avoir fait un scan antivir et d'avoir supprimé les malwares détectés, au redé...

32 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par Xodo
SoHard Clavier

Eau renversée sur clavier

Bonjour, J'ai renversé quelques gouttes d'eau sur mon clavier hier soir, et depuis, quelques touches ne vont "plus". Par exemple quand on appuie s...

32 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par SoHard
Sexyterrorist Ecran

Ecran noir démarrage

Résolu

Bonjour, Je viens de monter un pc pour un ami avec cette configuration : OCZ Stealth stream2 600w AMD phenom II X4 955 BE Asus M5A87 Sa...

32 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par Sexyterrorist
Marie Imprimante

Pb imprimante pixma ip 1500

Bonjour, J'ai une imprimante canon, pixma ip 1500, sur Windows XP. Lorsque je veux imprimer, ce message apparaît : "Le réservoir d'encre usagée est p...

32 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par canezul
Chantal Imprimante

[imprimante canon smartbase mp700 photo]

Bonjour à vous, j'ai une imprimante Canon SmartBase MP700 Photo qui me pose problème depuis quelques jours et je vous demande de l'aide à son sujet...

32 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par la Venus
phanie172 Webcam

Webcam hercules deluxe

Résolu

bonjour, j'ai perdu mon logiciel de ma webcam hercules deluxe si quelqu'un pouvais me renseigner pour ke je puisse le telecharger et pouvoir me reserv...

32 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par Ertan
thgurt Imprimante

Connexion wifi impossible lexmark z1420

Résolu

Bonjour, je me bas depuis un bon moment déjà pour essayer de connecter mon portable à ma nouvelle imprimante (LEXMARK Z 1420) en mode WIFI (sinon i...

32 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par juls
josy14 Clavier

Achat d'un clavier

Bonjour, j'aimerai acheter un clavier s'il vous plait mais un bon en trois ans ça fait le troisiéme que j'ai, j'ai eu aussi le clavier ergonomique...

32 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par kyoshiro56380
Gogoboss80 Ecran

Ecran bleu incompréhensible...

Bonjour, Voilà plusieurs mois que mon PC présente un écran bleu, commençant par: "Windows has been detected an error. If it's the first time you h...

32 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par °o.*?*.o°
yunayu Ecran

Ecran défectueux (noir ou rayé)- carte mère ?

Bonjour, J'ai un PC HP Pavilion dv9700 note book qui a un peu plus de deux ans. (Inter core 2 duo centrino T 5450, nvidia geforce 8600). L'écran...

32 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par Arthur57530
julia Imprimante

Windows xp ne reconnait pas mon imprimante

Voila environ 3 ans que je possède une imprimante canon s500 qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant. Or depuis que mon processeur et ma carte m...

32 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par titewardia
kev26 Webcam

Webcam

Bonjour, Voila avant je avais ma cam qui marcher bien et je les REINSTALLER et sa me dit sa Le Logiciel que vous étes en train d'installer pou...

32 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par wally
Christiane Clavier

Expliquez moi mon clavier svp

Bonjour, Oui s'il vous plait aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidez moi, je craque ! J'avais un clavier normal avec des fils...

32 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par Chat - Loperie
Sir-Alucard Souris / Touchpad

Probleme de souris

Bonjour à tous tout d'abord :) J'ai un petit probleme avec le le desktop logitech que je viens de me procurer pour un ordinateur disposant de win xp:...

32 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par sadi436
Paul Ecran

Ecran bleu à chaque demarrage

Bonjour tout le monde, Voila un copain m'a filé son ordinateur portable pour que je l'aide car à chaque démarrage il y a un écran bleu enfaite... ...

32 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
-Shadow-
BASboussa-34 Scanner

Impossible de numériser

Je n'arrive plus à numériser de document. Dans le cadre apparaît : "Sélectionnez les scanners que vous souhaitez utiliser à partir de cet ordinateur. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août par
NonoM45
Nico2008 Ecran

Ecran noir

Bonjour, j'ai un problème au niveau de mon écran ou de ma carte graphique. Quand je fais de l'internet de la bureautique tout va bien mais quand je ...

32 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par Nico2008
heineken07 Imprimante

Erreur : 0xc18a0206 imprimante hp c5180

Bonjour, Pour les fêtes de fin d'année j'ai éteind mon imprimante HP C5180 car je me suis absenté durant quinze jours, lorsque je suis rentré j'ai vo...

33 réponses Dernière réponse le 26 mars 2024 par Yoyo
-Romane- Clavier

Texte qui s'efface en écrivant

Résolu

Bonjour, Je ne me souviens plus sur quelles touches il faut appuyer lorsque quand je tape un texte et que je reprends un mot, il s'efface au fur et à ...

33 réponses Dernière réponse le 24 mars 2024 par dc
catlorin Imprimante

Imprimante que ne veut pas finir de s'installer

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante canon MG2555S et impossible de finaliser l'installation ? je suis sur Windows 10 et une fois que tout est ...

33 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
jmarion3
dadou83470 Imprimante

Imprimante canon

Bonjour, Mon imprimante ne .fonctionne plus, elle clignote. J ai supprimé et réinstallé rien ne fonctionne. Une solution? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août par
Kori-Kori
fokker28_6641 Scanner

Scanner imprimante canon mg 5150

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 à la place de Windows Vista ,je ne peut plus scanner les documents, que ce soit avec la fonction "Numér...

33 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par fokker28_6641
labinocle Clavier

Problème de clavier sur portable packard bell

Bonjour, Je vous écrit afin de savoir si le problème que j'ai avec mon Packard Bell est déjà arrivé à quelqu'un! C'est un Easy note de 2004/2005, ma...

33 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par yassine
puces2nimes Imprimante

Que penser des véritables cartouches rechargeables ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté des cartouches rechargeables 18XL pour ma XP-302. Je précise que je parle des véritables cartouches rechargeables PAR L'UTILI...

33 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par Bernard
Jokazo Imprimante

Solenoide imprmante hp color laserjet cp1518ni

Bonjour, Je cherche à atteindre le solénoïde de prise papier (qui est collant) incrusté dans mon imprimante HP Color LaserJet CP1518ni. J'ai déjà c...

1 réponse Dernière réponse le 1 août par
jeannets
Résultats 401 - 450 sur un total de plus de 50 000