Les discussions

Desactiver premiere page xerox 6515

Bonjour, Comment supprimer pour toujours la page texte d'une imprimante Xerox WorkCentre 6515 Merci.

3 réponses Dernière réponse le 25 mai par
tonton63

Pc lent après mise a jour et installation

Bonjour a tous , Voila depuis 1 semaines je galère et pour la première fois depuis longtemps je ne trouve aucune solution . Explication  : Mon pc a ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai par
ahBon

Ecran aoc mode jeu bloqué

Bonjour, je suis un peu perdu car j’ai acheté un écran Aoc Agon 49 pouces. J’ai branché ma ps5 dessus et l’image est en entier sur l’écran mais complè...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Skwal99

Messages imprimante hp color laser mfp m179fnw

Bonsoir  J'ai une imprimante hp color laser mfp m179fnw qui affiche à tout moment changer de courroie de transfert et l'unité de fusion, juste demand...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai par
bazfile

Problème avec lecteur/graveur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai remplacé ma tour qui avait tendance à chauffer pendant les jeux par une tour 'gamer'. Contrairement à l'ancienne cette tour ne comporte...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai par
alain_1949

Problème imprimante xp 255 epson

Bonjour  J'ai un gros soucis  avec mon imprimante XP 255 epson elle a commencé  à se déconnecté  seule quelques fois et la impossible  de la reconnec...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai par
jeannets

Equivalent de "cmd" sur un clavier usb logitech

Bonjour, Comme vous le savez peut-être, j'ai un souci avec le clavier de mon MacBook Pro. En attendant de trouver une solution, j'ai branché un clav...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai par
brucine

Problème connection wifi imprimante

Bonjour, J'ai récemment changer mon mot de passe de bof free, et depuis mon imprimante hp deskjet 3760 ne veut plus se connecter. Impossible de la r...

Répondre

Imprimante laser qui n'est plus compatible avec win 11

Bonjour, J'ai une  imprimante Laser qui n'est plus compatible avec Win 11, les dernières mises à jour n'existent pas chez Brother au-delà de windows ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai par
bazfile

Imprimante hors service

Bonjour mon imprimante  est en panne  j'ai voulu changer une cassette et un message est apparu " tampon a nettoyer eur.10  en rouge " impossible de l...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai par
bazfile

Impossible de deboucher la buse jaune de sx515w

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaye de déboucher ma buse jaune sur mon imprimante sx515W. J'ai essayé avec de l'alcool, du dissolvant .....

5 réponses Dernière réponse le 23 mai par
bazfile

Débloquer chariot imprimante

Bonjour, j’ai démonté la tête d’impression pour nettoyage.Une fois remontée, apparaît le message: »débloquer le chariot » pourtant le chariot se dépl...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai par
Panth33ra

Impossibilté de connecter un imprimante hp4650 en wifidirect

bonjour, une amie me demande de connecter son imprimante HP officejet 4650 en wifidirect sur son pc en windows11 edition family. j'ai tout tenté en in...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai par
chris

Probleme touche cotés souris 4et5 en jeux

Bonjour, j'explique mon problème, c'est que quand je joue a escape from tarkov ou a rainbox six ou tout les autres jeux ou on peux ce pencher, je bind...

Répondre

Imprimante pixma canon mg2555 changer absorbeur encre

Imprimante Pixma Canon MG2555 changer absorbeur encre. Je ne localise pas du tout l'absorbeur d'encre. Je dois certainement démonter cette imprimante...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai par
bazfile

Traitement en cours patientez

Bonjour, Je reçois le message 'traitement en cours ... patientez' mais rien ne se passe.

2 réponses Dernière réponse le 21 mai par
georges97

Imprimante selfy canon

Cartouche d'encre bloquée dans Selfy CP 1200

1 réponse Dernière réponse le 21 mai par
MPMP10

Résolu imprimate hp deskjet erreur e4 bourrage papier

 Résolu

Bonjour, je poste pour vous partage une solution pour les hp deskjet tout en un lorsqu'il marque une erreur E4 qui correspond à un bourrage papier, s...

Répondre

Ecran non reconnu pc neuf ( sans windows)

 Résolu

Bonjour,  Je viens d'acheter un pc sans systeme d'exploitation et je souhaite instaler windows via une cle usb  mais l'ordi ne reconnait pas l'ecran...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai par
yaakov

Transfert de photos sur clé usb

Bonjour, J'aimerai transférer des photos qui se trouvent dans Google Photos sur une clé USB pour désengorger Google Photos car il m'est dit que ma ca...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai par
la cigale 30

Flèches bloqués sur un clavier 60%

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier 60%, je ne peux plus utiliser les flèches: (↑ ↓ → ←) même en testant avec fn + ctrl ou fn + alt .... ça n...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai par
charlie

Imprimante canon mg 5300 code b200

Imprimante affiche code erreur B200

1 réponse Dernière réponse le 19 mai par
bazfile

Moniteur pc

 Résolu

Bonjour à tous est à toute j'ai changé mon écran pc. je voudrais savoir si la grandeur ou le rafraichissement d'images peut avoir un impact sur ma con...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai par
NicoLeViking

Impression multiple sur pdf impossible (imprimante hp)

Bonjour, Je rencontre exactement le même problème, ça me rend dingue... Impression multiple (via pdf) impossible :( J'ai une imrprimante HP. Dans l'...

Répondre

Clic milieu ne fonctionne plus / windows 10

 Résolu

Salut,  Très récemment, j'ai changé de boulot (donc nouveau PC) et ils fournissent aux (pauvres) gaucher des Anywhere 2S, ce qui me convient très bie...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai par
Old_comrade

Reduire la taille d'un ecran (émuler un ecran sur un ecran)

Bonjour, Je souhaiterais réduire l'affichage d'un télé 55" utilisé comme moniteur en un écran de 32" avec des barres noir autour que je puisse orient...

Répondre

Bip affeux de mon pc puis crache

Bonjour, Comment savoir si une touche du clavier est bloqué car a priori, aucune touche ne reste je peux taper normalement ormis un affreux bop aig...

Répondre

2 ecran qui reste en veille au démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème assez bizarre, après avoir retiré un disque dur mvme dans mon pc, lorsque j'allume le pc, mes 2 écrans reste en veille...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai par
BoBot

Imprimante hs noir

Bonjour mon imprimante deskjet 3520 n'imprime plus le noir depuis le changement de cartouche; je pécise que jusqu'à présent ça fonctionnait , bien qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai par
jeannets

Écran de tablette

L’écran de ma tablette n'est pas suffisamment sensible. À l'écriture, elle passe des lettres. Y a-t-il une solution?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai par
Panth33ra

Probleme rundll

Bonjour, voila j'ai désinstallé une imprimante HP smart sur le pc de ma femme , et j'ai ce message a chaque démarrage pc et je voudrais le supprimé (...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai par
bazfile

Petites bandes noires autour de mon écran après maj nvidia

Bonjour, Je cherche désespérément une solution depuis quelques jours, j'espère donc la trouver ici. Depuis que j'ai fait la dernière MAJ Nvidia des ...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai par
flo88

Aide calculatrice casio graph 25 +

 Résolu

Bonjour comment fait on pour taper un chiffre au cube comme par exemple 3 au cube sur la calculatrice casio graph 25+ Merci Beaucoup

20 réponses Dernière réponse le 16 mai par
Elde

Ecran hmi stoneitech

Bonjour j’ai acheté un ecran HMI pour simplement afficher des photos dessus j’ai donc mis des photos format JPG mis sur une clé usb brancher sur l’écr...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai par
jeannets

2 entrées pour les feuilles

Bonjour, j'ai une imprimante CANON MP610comment faire pour que les feuilles ne partent pas de derrière mais du tiroir inferieur merci cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai par
flo88

Imprimante hp officejet 6950

 Résolu

Bonjour, Quand je clique sur Démarrer > Programmes, mon imprimante a totalement disparu, ainsi que de la barre des tâches. Comment le retrouver afin...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai par
Nadege_64

Problème recopie de l'écran de mac à ipad

Bonjour, Je souhaiterais utiliser mon iPad comme second écran pour prolonger l'affichage de mon Mac, mais je n'y arrive pas... Selon le site Apple, ...

Répondre

Imprimante canon mg4250 - code erreur 5b02

Bonjour, Impression impossible. Quand l'imprimante est branchée, code erreur 5B02 apparaît (Windows 10). Que faire ? MERCI.

1 réponse Dernière réponse le 15 mai par
macbernic

Scan impossible imprimante canon ts5350

Bonjour, Sujet déjà évoqué sur ce forum, mais je me permet de le relancer car je n'arrive toujours pas à résoudre l'énigme. Je m'explique : Achat d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai par
baladur13

Problème imprimante epson et-2810

Bonjour, Tout d'abord je tiens à vous remercier du temps que vous consacrer à mon problème est ceux des autres. J'ai une imprimante EPSON ET-2810, e...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Dylano22

Blocage chariot roulette fendu

Bonjour, mon imprimante hp photosmart c5380 ou puis je trouver des pieces detachees si fourni encore merci 

1 réponse Dernière réponse le 15 mai par
flo88

Hp officejet 9010 series,

Bonjour, Mon imprimante HP de type HP OfficeJet 9010 series, ne reconnaît pas les cartouches d’encre compatible. Merci de votre aide. Pascal

6 réponses Dernière réponse le 15 mai par
georges97

Imprimer un fichier en format pdf

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je dispose d'une imprimante HP OfficeJet 6950, encore récemment je pouvais imprimer un document en format pdf, je viens de m'ape...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai par
Nadege_64

Probleme impression facture qr code coupé coté gauche

bonjour depuis quelques jours lorsque j'imprime une facture QR  il y a 1-2 cm coté gauche qui sont coupé je ne comprends pas pourquoi j'ai deja essay...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai par
Pierr10

Casio fx 92

Je n ai pas la touche shift sur ma casio fx 92 Comment je peux passer de cos à l angle? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 14 mai par
Pierr10

Quand j allume l'inprimante, ça fait un gros bruit continu.

Bonjour, quand j'allume l'imprimante, ça fait un gros bruit continu, et ça m'indique bourrage alors qu'il n'y a pas de papier

1 réponse Dernière réponse le 14 mai par
bazfile

Oû puis-je trouver un réparateur d'imprimante canon à québec

Bonjour* mon imprimante Canon 7020 Pixma a un code support 5200 (et un tech m'a dit qu'il s'agit d'un problème d'encre et qu'il n'y a rien a faire d'...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai par
MPMP10

Imprimante

 Résolu

BonjourJe recherche une aide pour détecter la panneComme j'imprime en couleur Il ya dès bandes jaune sur la feuille j'ai changé les toners plus les 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai par
BoBot

Impression en couleur

Bonjour,  J ai un ordinateur Acer, et une imprimante Hp envie 4520 série .  Quand j utilise Word Microsoft je ne peux pas imprimer en couleur.  Si ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai par
brucine

Imprimante hp photosmart c4400 devient folle

Bonjour à tous J'ai lancé l'impression d'une série de mails, questions réponses avec le même correspondant. Après avoir imprimé, elle continue sans a...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai par
L'Amiral
Résultats 401 - 450 sur un total de plus de 50 000