Les discussions

xbfromparis Imprimante

Panne sur imprimante epson stylus photo 750

bonjour j'ai une panne sur une imprimante EPSON STYLUS PHOTO 750;elle ne fonctionne pas et tous les voyants clignotent;les cartouches epson son neuve...

29 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par dia48
aliel Imprimante

Probl recharger cartouche epson stylus dx3800

Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide svp car j'ai un probleme avec mon imprimante EPSON STYLUS DX3800 et le logiciel SSC Service Utility. J'a...

29 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par informatique2a
plume0417 Scanner

Silvercrest lidl scanner dias négatifs ?

Bonjour, puis-je faire confiance au matériel précité si mon objectif est d'uniformiser les supports "souvenirs" , sans prétention d'un résultat profe...

29 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par Jean
Lily Clavier

Plus de souris, ni de clavier

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, depuis quelques semaines le clic droit de ma souris a laché. En fait dès que je redemarrais l'ordi, il marchait 5 mi...

29 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Mihawk
mentinet Clavier

[resolu] clavier fou ?! impossible de booter

Bonjour, J'ai fais hier pour la n-ième fois l'erreur d'emmener mon PC portable en soirée pour passer de la musique. C'est un DELL STUDIO XPS 1...

29 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
darkwish
yannick Scanner

Pilote scanner artec e+48u

bonjour, je voudrai savoir si il y a un pilote pour le scanner artec e+48u sous windows xp. merci d avance.

29 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par kafabius
Tymor Imprimante

Canon pixma ip 2000

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur mais pas d'imprimante car la mienne fonctionne toujours malgré son âge avancée, j'ai donc été sur le site de can...

29 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par ekim55
Nezumi Webcam

Problème webcam vidéo crystal eye

Bonjour, alors voilà mon petit souci : Il y a quelques mois j'ai fait l'acquisition d'un ordinateur portable Acer 5520, avec une webcam Crystal Eye ...

29 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par sabrina-hnd
Butters64 Souris / Touchpad

Conseil achat souris pour le jeu

Résolu

Bonjour, Voila ma Logitech Mx518 commençant à déconner, je souhaite la changer. J'hésite à la reprendre car elle est vraiment bien et ne coute ...

29 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par Butters64
shuttle Imprimante

Cartouches à puce canon

Bonjour à tous !, j’ai lu tout ce qui concerne les imprimantes CANON et la panne totale dont elles sont affectées après un usage plus ou moins long. C...

29 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par kikinl
A.bundy Imprimante

Probléme scan sur lexmark p6250

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante scan Lexmark P6250 depuis deux ans et demi, et globalement j'en suis plutot satisfait, mais depuis quelques temps, une...

29 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par anass
kazane Webcam

Insatller 1 webcam bluesky

Bjr, Bsr, Oups! je ne peux installer la webcam BLUESKY (BW200), je n'ai + le cd-rom d'installation... Merci. kazane

29 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par romain
Aurélie Webcam

[webcam] pb de bug avec webcam philips spc210

Bonjour expert(e)s informaticiens, j'ai installé ma webcam SPC210NC/00 (Philips) comme indiqué ds le mode d'emploi : éxécution du CD-Rom, redémarra...

29 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par MIAELFORTE
Porciolande Scanner

Scanner non détecté

Résolu

Bonjour ! J'ai un problème pour numériser avec le scanner Windows. Il fonctionnait bien jusqu'à maintenant, et aujourd'hui j'ai un message "aucun s...

3 réponses Dernière réponse le 23 août par Porciolande
jay Imprimante

Probléme d'imprimante hp

Bonjour Je viens de remettre récemment mon systéme a neuf en réinstallant windows vista et je suis entrain de tout réinstallé au fur et a mesure .....

29 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par MaenArBalch
boutxy Ecran

Résolution deuxième écran inaccessible

Bonjour, Je possède un ordinateur portable sous Windows 11 avec une sortie HDMI sur laquelle j'ai branché un moniteur Viewsonic qui possède une ent...

7 réponses Dernière réponse le 23 août par boutxy
Camille666 Imprimante

Ma nouvelle imprimante ne fonctionne pas.

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Samsung ML-1630 Series. J'ai fait toutes les installations nécessaires (mise en marche, installation du C...

29 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par Camille666
pseudoemmanuelle Imprimante

Mon ordi ne detecte pas ma nouvelle imprimant

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante à savoir HP Deskjet F4280 et mon ordi ne la détecte pas j'utilise un câble usb que j'avais en rab... faut ...

29 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par fleche-bleue
misdidi Clavier

Clavier frappe = au lieu de -

Résolu

Bonjour, j'apprends la dactylo à l' aveugle mais mon ordi frappe = au lieu du - sur la toiche juste à coté de backspace. Qui peut m'aider pour avoi...

29 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par missdidi
FILED Calculatrices

Mode d'emploi calculatrice lipsia

Bonjour, j'ai récupéré une calculatrice de marque LIPSIA qui date des années 20-30 et j'aimerai trouver le mode d'emploi. Si quelqu'un en possède j...

8 réponses Dernière réponse le 23 août par Filed
pipely Webcam

Prb de webcam polaroid 310 et msn

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant. je viens d'acquérir un webcam polaroid pdc 310. Elle fonctionne correctement en ce qui concerne de prend...

29 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par alexandra
Charlotte Webcam

Svp ma webcam ne veut pas marcher aider moi

Bonjour, j'ai un gros problème avec ma webcam lifecam VX-1000 Elle a dû marcher 3 fois et je l'ai acheter il y a environ 2 mois Elle marche quand e...

29 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par charlotte
RogerCoul Clavier

Diificulté dans l'orthographe

comment puis-je rendre mon clavier plus précis. JE N4AI NI SYMBOLE. NI CORRECTIONNEL 

1 réponse Dernière réponse le 22 août par
MPMP10
PLUIE00 Souris / Touchpad

Ma souris fait n'importe quoi

Bonjour, pourriez-vous m'aider, je comprends pas , ma souris ne m'obéit plus, lorsque je veux par exemple sélectionner une phrase pour la déplacer, la...

29 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
PayneStewart
samykaze Ecran

Écran noir après changement de ram

Résolu

bonjour,je suis possède un pc intel celereon 2.6,avec carte mère intel,et XP,d'origine il y a une ram de 256 de kingston,àprès avoir installé une ram ...

29 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par deadly troubadour
Ulysse5818 Autres périphériques et appareils

Ports usb en d3

Résolu

Bonjour, Sur un LAPTOP J1T09DIP, les deux ports USB ne fonctionnent plus, ils sont en D3. Quelles sont les manips à effectuer pour remédier à ce...

30 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2024 par Kayennais
Belnadifia Souris / Touchpad

Problème molette souris roccat kone

Salut à tous, J'ai acheté en aout 2011 une Roccat Kone [+], j'en suis content à part un problème qui commence à m'énerver ... Je n'arrive pas a sav...

30 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2024 par Octoboys
jlmt1 Ecran

Mon moniteur est bloqué, affiche osd locked

Bonjour, J'ai un moniteur LG FLATRON L1730S et la configuration par le menu (les boutons sous le moniteur) est bloquée. Chaque fois que j'appuie s...

30 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2023 par Gotti
Masterr Ecran

Écran de pc noir

Bonjour, J’aurais besoin de votre aide je vien de nettoyer mon pc mais lorsque je l’allume la tour s’allume mais l’écran ne s’allume pas avec il aff...

30 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par Awtl
Fred11 Imprimante

Problème imprimante ( ? cartouches non originale?)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante hier j'ai débranché l'imprimante pendant qu'elle était allumée ( sans la l'éteindre par le bouton d'a...

30 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
macbernic
domi0853 Imprimante

Certaines encres ne fonctionnent plus

Bonjour, mon imprimante est une EPSON 2811 achetée en 2023. lors de l'installation, je l'ai rempli de toutes les encres noire et couleur. les ni...

1 réponse Dernière réponse le 21 août par brucine
namir Scanner

Utilisation du scanner olivetti simple way

Bonjour, J'ai l'imprimante OLIVETTI SIMPLE WAY. La fonction Impression et Photocopie marchent, mais pas la numérisation. Le message d'erreur est...

30 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par lahcen
darakin Clavier

Problème clavier zboard steelseries

Résolu

Bonjour, bonjour a tous voila j'ai reçus un clavier Zboard steelseries limited edition spécial world of warcraft wrath of the lich king et le pr...

30 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par levraimike
lucca88 Imprimante

Probleme avec mon imprimante hp deskjet 1510

bjr, j'ai un probleme avec mon imprimante hp deskjet 1510 quand je l'installe affiche ce message dans la deriniére ètape de l 'instalation "Le logic...

30 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par lucca88
angel 44 Calculatrices

Algorithme avec casio 35+

Résolu

Bonjour, (Je ne sais pas si c'est le bon forum pour ça .. :S) J'aimerai savoir ce qui me manque dans mon algorithme pour qu'il fonctionne: " ...

30 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
quent217
Prunyz0 Webcam

Acer crystaleye webcam : non détectée...

Bonjour, Je possède un Acer Aspire 6930G. J'étais initaliement sur Windows Vista, mais je suis passée à Windows 7. Je me suis apperçue récemment q...

30 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par Cyprien
fulrich2008 Clavier

Mon clavier ne demarre pas avec l'ordinateur

Je voulais installer Windows xp sur mon ordinateur, mais le cd ne boot pas au démarrage de l'ordinateur même quand j'appuie sur la touche F12, je croi...

30 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par pitt dao
mauricia31 Imprimante

Canon pixma mp490

Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus depuis des mises a jour Windows11. Merci de m'aider, malgré mon age j'essaierai de suivre votre aide,...

2 réponses Dernière réponse le 20 août par
Kori-Kori
Acme6363 Clavier

Clavier apple pour windows

Bonjour, J'ai malheureusement acheté un clavier apple pour mon PC windows... Je ne peut pas modifier la langue en français apple qui n'est pas d...

1 réponse Dernière réponse le 19 août par brucine
nj760 Imprimante

Epson stylus sx235w,

J'ai changé la cartouche d'encre noire, mais je pense avoir oublié d'enlever la protection car elle imprime la couleur, mais pas les écritures noires....

1 réponse Dernière réponse le 18 août par
MPMP10
nestafi Souris / Touchpad

Clics droits intempestifs

Bonjour, Tout est dans le titre, crises de clics droits. Des fois c'est plusieurs fois à la seconde, des fois je suis tranquille pendant plusieurs ...

30 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par florainges
blandino Imprimante

Imprimante hp 1315

Résolu

bonjour tout le monde Je viens d'acquerir ce modèle d'imprimante qui fontionne parfaitement en mode copie et impression nickel.Le problème c'est qu'e...

30 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par javette
KazyBoby Ecran

Ecran ordinateur fps ?

Bonjour, je voudrais savoir quel ecran est favorable pour jouer a des FPS (comme Call of Duty, Bf3, etc...) et d'autres jeux comme des RPG... que l'on...

30 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par johann79
alaoui1980 Webcam

Aiser moi plz

bonjour a tt le monde , s'il vous plait dites moi comment je peux bloquer un arnaque qui me demande de l'argent parcequ'il a eu une vidéo un peux chau...

30 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par alaoui1980
vanessaaab Webcam

J'ai la webcam integrer mais aucun drivers

Résolu

Bonjour, j'ai acheter mon pc il y a quelque mois, il est neuf, mais il a été formater il y a quelque temps. C'est un ASUS avc windows 7. J'ai la webca...

30 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
glg29
kicheurfou Ecran

Écran bleu

Bonjour, j'ai depuis quelques jours des problèmes avec mon pc qui tout d'abord me fesait des démarrage avec un message de disant de faire un "rec...

30 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par kicheurfou
Damii Webcam

Aide pour webcam hp pro book 4515s

Bonjour, Je ne suis pas la premier ( et surement pas la dernier a poster un message sur ce topic ) mais j'ai un probleme assez embêtant : Je possèd...

30 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par Sam76
Résultats 251 - 300 sur un total de plus de 50 000