Les discussions

alaintvr Scanner

Err scanner 100016 epson et-5850

Bonjour, mon EPSON ET-5850 m'affiche "Err. Scanner 100016" et bloque tout. Je ne peux plus faire ni photocopie, ni scan. Je peux seulement imprimer de...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin par
Panth33ra
Benoit Ecran

Écran d'un ordinateur portable cassé

Bonjour, j'ai l'écran de mon oridnateur portable (un toshiba satellite pro AS 60) qui est completement cassé... Je voudrais bien le changer. Comment ...

56 réponses Dernière réponse le 6 juin par
antho
Simon Calculatrices

Calculatrice casio graph 35 + par usb

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une calculatrice Casio Graph 35+ et je me suis demandé comment la connecter a mon ordinateur (pour y raj...

celuique tu veux
loona Imprimante

Epson sx 105

Bonjour, voila mon problème.J'ai acheté dernièrement une imprimante Epson SX 105, pas de problème de fonctionnement!! Ce qu'il y a, c'est qu'après pl...

millpatt59
o secours ! Webcam

Webcam et packard bell easynote mb86-p-011w

Bonjour, Je viens d'acheter un Packard Bell EasyNote MB86-P-011W à la FNAC avec webcam + micro intégrés dans l'écran. La webcam n'est pas utilisable...

brad
Nuleninfo Ecran

Ecran bleu au démarrage

Bonjour, Lorsque j'essaie d'allumer mon ordi (Dell D820), l'écran reste bleu, je ne peux plus rien faire. J'ai réussi, je ne sais comment à...

jojo
babylol Imprimante

[pilote] scan epson gt 7000 winxp

bonjour je cherche le pilote pour windows xp pour un scanner epson gt 7000 car windows xp ne reconnait pas mon scan je suis alle sur epson.fr mais il ...

venzo
lieberock07 Webcam

Webcam genius eye 110 probleme! besoin d'aide

Résolu

Bonjour, (Je suis désoler si j'ai poser ma question au movaise endroit, Excuser moi) J'ai un soucie. j'ai installez ma nouvelle Webcam Eye 110 Gen...

Amandine
LORA12 Webcam

Webcam qui ne marche pas

bonjour j'ai achetter une webcam sur ebay de marque (puond 6 led 1300k usb2 .0) rien a faire windwows me dit qu'il n y a pas de peripherique pour cet...

mix
cpapado Clavier

Clavier inactif

Bonjour, J'ai un pc toshiba portable depuis env 2 mois. Hier soir en redemarrant mon ordi le clavier a cessé de fonctionner..... j ai demarré à nou...

56 réponses Dernière réponse le 5 juin par
lili_rose
sam.beauf Imprimante

Driver scanner epson gt-5500 pr win xp

le driver que j'ais téléchargé sur le site "epson.fr" ne fonctionne pas ... C-a-d que lorsque je fait ajout d'1 nouveau périph... puis je clique su...

56 réponses Dernière réponse le 5 juin par
azzeddinexp
Shirou49 Imprimante

Imprimante stylus dx4400 epson

Résolu

Bonjour, J'ai Acheté une imprimante multifonction EPSON , Stylus DX 4400 , il y a de cela 3 semaines . relativement simple d'utilisation , elle...

57 réponses Dernière réponse le 5 juin par
gabrielle33
transat Imprimante

Niveau des cartouches d'imprimante

Résolu

Bonsoir à tous.Pendant l'impression d'un document ,une fenêtre indique le niveau des cartouches.Peut-on faire confiance à ces niveaux?J'utilise depui...

amy
filsdeloup Ecran

Quelles sont ces pièces ?....

S'il vous plait, pouvez-vous me dire quel est ce "bloc" situé juste en dessous du ventilateur et à quoi sert le petit levier dont il dispose ? Mon pr...

filsdeloup
christine gérard Webcam

Webcam listo wbcsq-916

Bonjour, j'ai acheté une webcam LISTO wbsq-916 mais j'ai perdu le CD d'installation . pourriez vous me trouver un site ou l'on peu téléchargé ce CD ? ...

Atrament
Yiik2a Ecran

Ecran bleu (bsod) avec mon portable asus !

Bonjour, tout le monde !! Voilà , je suis nouveau sur le fofo, je me suis inscrit, car j'ai un gros problème, un problème assez énervant et fréq...

Yiik2a
edlon Ecran

Ecran de démarrage nouveau pc

Résolu

Bonjour, Je viens récemment d'acheter un nouvelle ordinateur donc je le monte, branche tout les composants ensemble et à ma malheureuse surprise, q...

edlon
Thomas Imprimante

Epson 580 stylus color+xp

Bonjour à tous. Voila, j'ai une Epson 580 stylus color et je tourne sous XP. Avant, mon imprimante fonctionnait bien mais depuis que je suis sous XP, ...

karezeg
mOlz Ecran

Écran bleu de la mort a l'installation de win

Bonjour, j'ai acheté il y a une semaine un pc : -CM intel DP35DP -proc intel core 2 duo -CG nvidia 8600 GT 256Mo -RAM DDR2 corsair 3Go (667) (1x...

john92160
DODO Imprimante

Imprimante dx6000

Bonjour, je viens de changer d'ordi et je voulais réinstaller mon imprimante, mais celui ne veut pas lire le CD d'installation je ne sais quoi en pen...

baladur13
david010984 Clavier

Mon clavier écrit n'importe quoi

Résolu

Bonjour, voila j ai mon pc portable qui a les touche qui ecris dans tous les sens du style comme sa : cv *6 ac 3e c3av5er n6r-a3 *tn que ce passe t il...

58 réponses Dernière réponse le 5 juin par
h633aaa
danath31 Imprimante

Epson scan ne peut pas être démarré

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de logiciel avec une imprimante epson rx 420 imprimante OK copieur OK scan impossible. Message d'erreur ( Epson Scan ne pe...

58 réponses Dernière réponse le 5 juin par
JAC_25870
vtex44 Imprimante

Epson xp 2205 : impression ?

Bonjour à tous J'utilise une imprimante EPSON XP 2205 depuis quelques temps. Jusqu'à il y a quelques temps, tout était OK.  Depuis 1 semaine...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin par
MPMP10
Judo78450 Autres périphériques et appareils

Lecteur de carte sd.

Bonjour Mon lecteur de carte sd n’est plus reconnu par mon PC. Comment le remettre en fonction sans racheter ( 2 achats effectués déjà) ? Bonne...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin par
georges97
Pierrot74 Imprimante

Cartouche hp «expirée»

Résolu

Bonjour, Ce WE (précisément le 14 mai 2008) j'ai eu la surprise lors du lancement d'une impression sur une HP InkJet cp 1700 à partir de Windows XP...

58 réponses Dernière réponse le 2 juin par
CJ
marialyo Ecran

Écran blanc

Résolu

Bonjour, mon ordi asus portable acheté neuf en 2013 , tes peu servi sous windows 8.1 s'allume avec un écran blanc pas moyen d'avancer j'ai e...

marialyo
petitou11 Imprimante

Logiciel imprimante epson stylus cx3200

Résolu

je cherche le logiciel pr mon imprimante epson stylus cx3200 car g perdu le CDROM pr l'installer.. est ce que quelqu'un peut m'aider....??? merci bcp....

jojo6300
Utilisateur anonyme Souris / Touchpad

Souris gamer

Résolu

Salut tous le monde, je vais acheter un ordinateur portable et je souhaiterai aussi acheter une souris avec un minimum de 5 boutons, j'aimerai connait...

Utilisateur anonyme
APTESIEN Webcam

Webcam

Bonjour, comment faire marcher ma webcam avec windows vista = pb micro! merci

tintinlemalin
TITItoulon Webcam

Webcam non détectée

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable hp dv 9500, ma webcam n'est pas détectée sur msn ou otre . . . alors que je ne l'utilise pas je ne comprend rien lool...

TITItoulon
Cocobretagnebzh Clavier

Clavier marche pas

Bonsoir la veille tout allait bien. lendemain barre espace fait plus d'espace touche point d'interrogation idem, lettre V et W et CHIFFRE 1 idem. AI...

59 réponses Dernière réponse le 2 juin par
pistouri
ClefS95 Ecran

Résolution d'écran après mise à jour windows 8.1

Résolu

Bonjour, je viens d'installer la mise à jour de Windows 8.1 et j'ai un problème avec ma résolution d'écran. J'ai une tour HP Envy et un écran Samsung...

gabach11
kimoredissa Imprimante

Panne brother dcp 110c

Bonjour, J'ai une imprimante BROTHER DCP 110C. J'ai fait une erreur en mettant un papier photo trop épais, et çà a fait un bourrage. J'ai retiré la ...

peet
Bellamy_M Webcam

Probleme 'affichage de webcam chicony

Résolu

Bonjour, J'ai un souci d'affichage avec ma webcam chicony : j'ai acheter le Toshiba p200-139 avec cette webcam inégrée récemmet.Je n'ai pu afficher l...

hiro2525
arlequin56 Webcam

Ma webcam a un dysfonctionnement !

Bonjour, J'ai un Packard Bell TM94 et ma webcam ( Video Web Camera / Liteon) na fonctionne plus, à chaque fois que je clique sur l'icône pour ouvrir...

kaneagle
Mideas Ecran

Ecrant bleu qui apparaît au démarrage ?

Bonjour, J'ai récemment acheter un ordinateur : Carte graphique: Ati Radeon 5870 Processeur: Inel Core i7 875k Carte Mère: Intel DP55KG Lor...

Mideas
DomzHack Souris / Touchpad

Souris gamer

Bonjour, voilà maintenant un jour que ma souris est en panne et que j'ai décidé de la changer ( c'était une souris bureautique ACER) et je suis à la r...

holyandyx
muriel Webcam

Webcam creative ct6840

je remercie tous ceux qui voudront bien m'aider, je n'arrive pas à trouver le pilote pour ma web, j'en ai télécharger un sur touslesdrivers.com mais i...

59 réponses Dernière réponse le 1 juin par
komet
Supernaute Ecran

Ecran plat problèmes de caractères

Bonjour, Je viens d'acheter un écran plat 17 pouces, de marque HP, relié à un XP Pentium 4. Tout se passe bien sauf... : sur les sites aussi bien ...

59 réponses Dernière réponse le 1 juin par
123
marugo0824 Clavier

Mon texte s'efface quand je tape au clavier ?

Depuis quelque temps, j'arrive de moins en moins à écrire une phrase, c'est déjà une épreuve de vous écrire ces mots (mon texte s'est déjà effacé une ...

60 réponses Dernière réponse le 1 juin par
mc42
open84 Imprimante

Problème d'imprimante

Bonjour, lorsque je veux imprimer je clique sur "imprimante" qui ouvre sa fenètre (mise en page , etc...) et ensuite j'applique et ...

ricardo
David Calculatrices

Programmation sur ti-82 stats fr

Bonjour Je cherche les correspondances des commandes ti82 avec ti82fr J'essaie de trouver * plotsoff * fnoff * fullscreen * gridoff * a...

biloune
sarah Clavier

Probleme avec la touche fn asus

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un ordinateur portable asus. J usqu a present la touche Fn marchais tres bien. Cependant, maintenant elle marche ave...

sarah
nyoven41 Clavier

Clavier bloqué (lettres et chiffres)

Si j'écris sur mon tél c'est parce qu'il m'est impossible ce soir de faire fonctionner mon clavier d'ordinateur ! Je ne sais pas quoi faire, j'ai beso...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin par
Kori-Kori
BABAR35180 Scanner

Scanner medion pas reconnus par xp

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un probleme avec mon scanner medion lt90090. Mon ordinateur n'arrive pas à le reconnaitre, il s'agit d'un packard bell equipé d'u...

Eva
laurenthou Imprimante

Problème scanner de l'imprimante

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19 j'ai un problème pour scanner avec mon imprimante HP Deskjet F4100 series. J'ai regarder...

61 réponses Dernière réponse le 1 juin par
Dids
Résultats 251 - 300 sur un total de plus de 50 000