Les discussions

Utiliser mon pc portable comme clavier pour mon pc fixe

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Voilà je viens de finir de monter mon pc fixe, et je n'ai pas de clavier (je ne suis pas fou j'en aurais un demain je s...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin par
Mathou

Pave numerique

Bonjour, J'ai un pc Asus Vivobook et je ne peux pas me servir de mon pave numérique que  faire? 

1 réponse Dernière réponse le 3 juin par
regcal

Changer cartouche encre canon ir2200

Bonjour, J'ai une vieille imprimante Canon IR2200. Je ne me rappelle plus comment on change la cartouche d'encre (très durable !) une fois le capot a...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin par
Panth33ra

Problème clavier: même lettre en multiple

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon clavier. Quand j essaye de taper quoique ce soit barre de recherche google, youtube, bloc note etc.. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin par
ZiliBang

Micro qui ne renvoie plus ma voix comme avant

bonjour/bonsoir pour faire simple avant quand j'utilisait mon micro sur discord ou autre j'avais un retour instantanée et clean de ma voix et de tout ...

Répondre

Problème branchement ventilateurs

Bonjour, J’ai récemment acheté 6 ventilateurs pour mon pc : https://amzn.eu/d/2DwFhoh Sauf qu’ils sont fournis avec un câble molex 2 pin avec un côt...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin par
flo88

Reinstallation impossible

Bonjour Mon imprimante HP Officejet pro 9019 a signalé un bourrage papier au niveau du chargeur de documents, bourrage qui s'est avéré inexistant. Ap...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin par
MPMP10

Ancien pilote

Bonjour, Je rechercche le pilote pour une imprimante mobile HP officejet 470 serie. SVP Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 1 juin par
kaneagle

Logitech g29 problème boutons share et option

Bonjour, J'ai acheter un volant logitech G29 et quand je joue à F1 25, des captures d'écran sont prises automatiquement et le jeu se mets parfois en ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai par
Panth33ra

Problème : elgato 4k x

Résolu

Bonjour, Je cherche à crée des vidéos et les posté sur Youtube !  Plus exactement sur les jeux video... sauf que je rame completement et pourtant j'a...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai par
Bruno83200_6929

Imprimante/scanner brother dcp-353c

Résolu

Bonjour, J'ai changé mon vieux PC avec un nouveau sous Windows 11. Quand je branche ma vieille imprimante Brother DCP-353C par USB, rien ne se passe...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai par
kaneagle

Clavier filaire ne fonctionne plus

Bonjour à tous, je suis sur ordi de bureau et d'un coup, mon clavier filaire ne fonctionne plus. Je le déconnecte de l'usb, je redémarre le pc, rien. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Pascal22

Imprimante bloquée

Bonjour.  Cartouches UPRINT963 pour HP office jet pro 9010 non reconnues. Imprimante bloquée. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 29 mai par
kaneagle

Imprimante en erreur

Bonjour, Depuis quelque temps, mon imprimante Canon 3600 series ne répond plus. L'ordinateur (Windows 11) m'indique que l'état est en Erreur. Qu...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai par
kaneagle

Imprimante et scanneur non conectés

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fait installer la fibre, mon imprimante et scanner ne sont plus connectés à aucun réseau.  Le fournisseur de la fibre me de...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai par
kaneagle

Scanner hp envy 5640

Bonjour, Mon ordi ayant planté dernièrement, impossible de retrouver le petit programme que j'avais installé pour me permettre de scanner qui me perm...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai par
kaneagle

Pb d'impression du bilan journalier

Bonjour, En faisant le Z, l'impression est noire mais on ne peut lire le résultat (tout est noir) sur une CASIO SE S100

Répondre

Imprimante hp 2823e neuve ne se detecte pas en bluetooth

Résolu

Bonjour, imprimante HP 2823E neuve, installée marche Ok en WiFI elle est vendue comme possedant Bluetooth mais mon pc W11 ne la detecte pas ? mer...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai par
MPMP10

Imprimante hp envy 6000

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante hp, je l'ai acheté récemment et j'ai utilisé toutes les cartouches je me suis  acheté à nouveau des car...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai par
Panth33ra

Paramétrage casque audio power locus bluetooth - windows 10

Bonjour,  Mon casque est bien couplé à mon ordinateur dans l'onglet bluetooth mais il apparait "déconnecté" dans panneau de configuration de son". Co...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai par
Panth33ra

Clavier bloqué

j'ai le clavier de mon ordinateur qui fonctionne dans l'application office sur les navigateur mais pour créer un nouveau dossier mais lorsque j'essaie...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai par
Panth33ra

Chariot d'imprimante bloqué

Résolu

Bonjour, A la suite d'un arrachage de page en cours d'impression le chariot de mon imprimante HP envy 4507  est bloqué.. Il s'affiche ouvrez la porte...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai par
segur06

Cd d’installation perdu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart B109a-m. J'ai égaré le disque d'installation. J'ai réussi à avoir la fonction d'impression grâce au logicie...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai par
kaumune

Code erreur bac à papier

Bonjour, J'ai une lumière que s'affiche me disant que le bac à papier est vide mais il est plein ?? modèle color imagecaass MF751Cdw

3 réponses Dernière réponse le 27 mai par
Panth33ra

Installer teufel one m

Résolu

Bonjour J'aimerais avoir des explications pour l'installation et la configuration de mon appareil teufel one m. En effet ,il n'y a aucune notice en ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai par
MPMP10

Clavier et souris sans fil logitech

Bonjour Mon PC ne reconnaît plus, mon clavier et ma souris sans fil logitech. J’ai essayé de résoudre le problème, sans succès.    est/ce que quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai par
Didi64_549

Scanner epson 1640 su

Bonjour, J'ai un scanner epson perfection 1640 su. Je souhaite l'utiliser sur windows 10 mais rien a faire. Mon pc émet bien un son lors qu'il est al...

21 réponses Dernière réponse le 26 mai par
brucine

Ma caméra pc ne me reconnais plus à l'allumage

Bonjour, Ma reconnaissance faciale ne fonctionne plus. a l'allumage de mon PC elle s'allume mais ne me reconnais pas.  Ma caméra fonctionne dans d'au...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai par
helyane

Hp officejet pro 7740 - mauvaise qualité impression en a3

Résolu

Bonjour, j'ai vu passer une question sur ce forum pour ce problème, mais ce sujet n'a pas eu de suite.  J'ai donc une imprimante HP Officejet Pro 77...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai par
kaneagle

Des touches média qui ne font rien.

Bonjour, J'ai en ma possession un clavier Packard Bell sk-2315. C'est un clavier avec des touches supplémentaires au dessus des touches F1, F2, etc.....

1 réponse Dernière réponse le 25 mai par
brucine

Câble 8+4 cpu 8 alimentation

Résolu

Bonjour je cherche un câble 8+4 cpu et 8 alimentation  Car mon ancien était juste 8  La complication c'est qu'il faut qu'il ressemble à ça 3 carré 5 ...

29 réponses Dernière réponse le 25 mai par
.eric

Desinstaller canon printer sur window 10

Résolu

bonjour pouvez vous m'aider svp je n'ai pas cette imprimante

14 réponses Dernière réponse le 24 mai par
kaneagle

Panneau commande ineo 223

Bonjour,  J'ai un copieur Develop Ineo 223. Suite à un changement de développeur et d'unité de tambour, je dois réinitialiser les compteurs dans le p...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai par
kaneagle

Douchette datalogic d2590 affichage

Bonjour, J'ai configuré ma douchette via Aladin, les codes barres apparaissent bien dans la fenêtre Terminal du logiciel (comme je le souhaite ISBN n...

Répondre

Tete bloquee sur imprimante brother mfc 4420

Bonjour, la tete n'accepte pas de bouger même quand le courant est coupé. 

2 réponses Dernière réponse le 23 mai par
hpt28

Code erreur 5b02

Bonjour, C'est quoi code erreur 5B02 sur imprimant CANON  pixma mg 4250

1 réponse Dernière réponse le 22 mai par
kaneagle

Probleme de reconnaissance d'enceintes bluetooth par win 7

Bonjour à tous. J'ai été obligé de réinstaller win 7 sur mon pc. J'ai des enceintes bluetooth. Ca fonctionnait très bien. Depuis la réinstallation, je...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai par
PhoenixChasseur82

Paramètres impression pixma ts 3750i

Bonjour, Mon imprimante n'imprime que le haut des pages, j'ai essayé différents paramètres sans succès. Quand je la réinitialise, elle fonctionne un...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai par
JODVN

Impression a3 trop grande

Bonjour à tous, Je possède une OfficeJet Pro 9730e et depuis quelques jours mon impression A3 est trop grande. Je vous explique de manière plus clai...

17 réponses Dernière réponse le 21 mai par
kaneagle

Message d'erreur caisse enregistreuse

Bonjour, Bonjour help please Message d'Erreur  e206 je pleine  Casio caisse enregistreuse se s400 Que faire merci beaucoup 

1 réponse Dernière réponse le 21 mai par
bazfile

Canon 702a avec plateau de carte pvc

***** BONJOUR. J'ai acheté une imprimante Canon 702a avec plateau de carte pvc, faut-il un logiciel spécial pour utiliser le plateau à cartes ? Car i...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai par
bazfile

Netflix n est plus disponible sur cet appareil

Ma TV m affiche que je ne peux pas accéder à Netflix 

2 réponses Dernière réponse le 21 mai par
bazfile

Doubler la prise usb 3.0

Bonjour J'ai ceci à installer 2x Mais je n'ai qu'une seule prise usb 20 pins sur la carte mère Comment faire ? 

6 réponses Dernière réponse le 21 mai par
baba-baston

Allumé les yeux alien de mon pc

Bonjour je pensais le brancher au panel mais a priori ce n'est pas bon, la cosse nage dans les pins donc ou brancher cela ? Merci à bientôt

4 réponses Dernière réponse le 21 mai par
baba-baston

Brancher une imprimante sur 2 pc

Résolu

Bonjour, Nous avons acheté une imprimante canon au bureau, que j'ai réussi a relier a mon PC sans problème par câble, en utilisant le site de canon; ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai par
maryleg

Cable alimentation

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un disque dur d'un ancien pc que j'utilise en mode externe. J'ai pu trouver sur internet le câble usb adéquat mais à priori...

Clarckos

Comment créer des étiquettes en rouleau pour mon imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante thermique pour laquelle je ne trouve plus de rouleaux d'étiquettes dans le commerce. Connaissez-vous des fabricant de bo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai par
baladur13

Camera avec filtre comment l'enlever?avoir une camera normal

Bonjour subitement j'apparais dans un tout petit médaillon avec 1 halo noir qui ocuppe une grande partie  de l 'écran ? Comment retrouver une bonne v...

FENESTRE555

Touche 0 qui ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens d'acheter un clavier ( https://www.amazon.fr/gp/product/B0718W8RNL/ref=oh_aui_detailpage_o00_s01?ie=UTF8&psc=1 ) et la touche 0 du p...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai par
steph810

Ordinateur

Fermé

Bonjour la famille vous allez bien , j'ai un problème sur mon pavé tactile sa ne prend sa fait quelques jours qu'elles sont les solutions que vous pou...

Dernière réponse le 19 mai par
MPMP10
Résultats 251 - 300 sur un total de plus de 50 000