Reconnection scanner

dekriptik Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à vous tous et meilleurs voeux 2013,

HELP;
Voilà, depuis (je pense??) qu'un cartouche, en bas à droite, à la mise en route de mon ordi DELL m'a proposé de suprimer les icones bureau non utilisé mon laptop ne reconnait plus l'imprimant scanner DELL924,
SVP;si quelques bonnes ames pouvaient m'aidé à réinitialiser,rebooter,téléchargé ou reconfigurer, que sais-je encore dans cet immence vocabulaire informatique où je me sens tout tout petit sa serai tres,tres et + que sympa car c'est mon premier outil de travail,

Un tres grand merci d'avance à toi, à vous et vous tous


PS; je ne dispose plus de disquette ou cd rom


A voir également:

21 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Bonjour dekriptik,
Meilleurs voeux à vous également.
Tentez peut-être de réinstaller intégralement cette imprimante par exemple !
Auparavant, vous devez la déconnecter de l'ordinateur, éliminer toutes traces de logiciels/pilotes concernant cette imprimante, nettoyer la base de registre, redémarrer le pc.
Ceci fait, rendez-vous sur le lien suivant, ICI, cliquez sur Continuer (fond bleu) et enregistrez le fichier sur votre Bureau.
Sur votre Bureau, double-cliquez sur ce fichier afin de débuter l'installation, ne branchez l'imprimante que lorsque la procédure le précisera ou à la fin de celle-ci.
@+
0
dekriptik Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Alors là Grace à vous glg29
je vie un deuxième nouvelle ans,merci!

Maintenant l'émotion retombée,je vais suivre vos conseils et procédés bien sagement;
Et retour à la (ma) réalité et "milles excuses" mais...comment ont fait pour nettoyer la base de registre,,,,?

merci bis
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
N'exagérez pas tout de même !!!
Concernant la base de registre, vous téléchargez et installez ce petit logiciel qui va effectuer le travail à votre place, pas bien çà ?
Le petit logiciel à cette adresse, ICI, en passant, observez ce que ce logiciel est en mesure de réaliser et servez-vous en pour autre chose !
Sur cette même page, nettoyage de la base de registre, ICI.
Ce logiciel peut vous aider à désinstaller les traces d'installations actuelles de votre imprimante, regardez le tutoriel afin d'effectuer cette tâche.
0
dekriptik Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
glg29

Se n'est que respectueusement et modestement que je manifeste le soulagement du secour à mon neophisme dans ce domène bien difficile,
Etant nouvel inscrit c'est juste agréable..

je m'affaire à tout ca
merci
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Procédez comme indiqué, s'il y a soucis, nous sommes là pour tenter d'aider dans la mesure de nos moyens, bienvenu sur CCM.
@+
0
dekriptik Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
glg29,
jais donc bien suivis pas à pas la démarche ;ccleaner(il n'a pas trouver d'érreur) L'ordi c'est apparement deconnecté/reconnecté seul et ensuite je me suis rendu sur le lien puis "continuer/enregistrer/bureau"le fichier est apparu sur le bureau aucune demande ne m'a été faite(rebranchement imprimante)jai ensuite cliké sur l'icone qui liste des informations ,puis cliké sur l'icone scan du bureau...et là Hélas rien!, Alors ai-je omis qlq chose???!

bon glg29 je sèche/j'apprend,
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Problème à un moment du déroulement de la procédure, probablement, reprenons !
Le fichier que je vous ai demandé de télécharger et enregistrer sur votre Bureau, dans ma première réponse, est-ce fait ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dekriptik Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui glg29,

ccleaner!?!
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Le fichier que vous pouvez voir sur l'image suivante, ICI, est-il sur votre Bureau ?
0
dekriptik Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
glg29
+sur le bureau fichier R1391driverDELL924(donc le bon)
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Pardonnez-moi, mais n'anticipez pas les réponses s'il vous plaît, nous allons avoir du mal à nous comprendre sinon !
Vous devriez avoir un fichier nommé R139145.EXE sur le Bureau, est-ce le cas ?
0
dekriptik Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
glg29,

il s'agit du fichier; R139145driverDELL924.EXE!
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Très bien, votre imprimante devrait être déconnectée de l'ordinateur avant de poursuivre, pouvez-vous exécuter, s'il vous plaît ?
0
dekriptik Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
l'intitulé du fichier est exactement tel que je l'ai porté précédement!
il figure entre "driverDELL924" !
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Surprenant, l'image que vous deviez avoir de ce fichier est celle que vous aller voir en cliquant sur ICI en bleu, dans ce message, .
0
dekriptik Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
j'exécute!!
0
dekriptik Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
étape continué faite puis apparait une petite fenetre anglais ;

Select the golder where you want to unzip the files to
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Vous devriez obtenir une image telle que celle-ci, cliquez ICI, il suffit ensuite de cliquer sur Exécuter afin de débuter l'installation du pilote.
0
dekriptik Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
la petite fenetre, à une autre apparence de celle que vous m'vez cerclé de rouge
0
dekriptik Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
glg29,
je suis en windows xp; cela a qu'il une incidence ou une différence avec vista?
0
dekriptik Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
glg29
voilà se qu'il se truve dans le fichier ; Title : Printers:Dell Wireless Printer Adapter 3300 Firmware
Version : A04
OEM Name : Dell
OEM Ver : N201
Computers : Printer - 924, 944, Dell All-in-One Printer 946, Dell Personal Laser 1700/1700N, Dell Personal Laser 1710/1710N, Dell Photo All-in-One Printer 926, Dell Photo All-in-One Printer 966, Photo All-in-One Printer 962, Printer - Photo All-in-One Printer 964
OS : Windows 2000, Windows XP
Languages : English, French, German, Italian, Spanish
Created : Mon Nov 6 20:15:13 CST 2006
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Est-ce un fichier compressé que vous obtenez, un zip ?
0
dekriptik Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Haaa,,hélas il n'en est rien............
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Pourriez-vous poster une image de ce que vous dites ne pas ressembler à celle cerclée de rouge ?
0
dekriptik Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
glg29
c'est une icone avec en arriere plan un E couleur bleu marine avant plan marteau/t,vis R13145etc inscrit dessous!
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
C'est bien l'imprimante de cette page, nous sommes d'accord ? Cliquez ICI
0
dekriptik Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui glg29,
tout fait le modelDELLphoto 924,
et j'en profite pour vous dire mes remerciements de votre solidaire soutient;
jai tenté de faire un copier/ collé de la fenetre mais sans succes,je retente!!
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Le copier/coller ne va pas fonctionner sur CCM.
Comment effectuer une copie d'écran, c'est ICI, sélectionnez plutôt Cjoint.com pour la mettre en ligne ici.
0
dekriptik Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
glg29
Apparement je ne dispose pas de la commande sur mon ordi,je doit p-etre Tele-charg un truc genre MWWnap ou qlq de ce genre la????
qu'en pensez-vous ???
0
dekriptik Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
glg29,
c bon jais compris je vs faite passer ca le temps de la demarche "pour moi!"
0
dekriptik Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
glg29 ,je vous est maitenant envoyez@ l'apparence de la fenetre

Merci Bq
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Et vous l'avez envoyé à quel endroit ?
0
dekriptik Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
glg29
là ,à cet endroit ; À noreply@commentcamarche.net


vous etes quelqu'un d'étonnant dans les deux sens !!!
0