[clavier] BlueStork - Pack Lumineux

Fermé
Mitchdemalibu - 14 mai 2007 à 10:35
 mrjuls - 30 mars 2010 à 10:04
Bonjour tout le monde,
J'ai vu ce pack clavier souris:
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Pack-Clavier-Souris/Pack-Clavier-et-Souris/BLUESTORK/393252-Pack-Clavier-Souris-Multimedia-lumineux.htm
Je souhaiterais avoir des renseignements sur celui-ci plus complet que ceux donnés par les sites commercants.
Longueur des cables
1 port usb : la souris se branche sur le clavier?
Possibilité d'arrêter l'éclairage?
Merci d'avance pour votre aide
Tchao
A voir également:

22 réponses

bonsoir moi g xp edition familliale g installe les logiciels avec le ptit cd mais ca fais toujours pareille
non je n'ai pas essaye de le lancer en mode sans echec car je ne connais pas comment le lancer ainsi
j'attend votre aide merci c gentil
2
Voici un lien pour vous expliquer comment redemarrer en mode sans echec

http://service1.symantec.com/support/inter/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20020905112131924 ou
celui ci avec les images
http://assiste.com.free.fr/...

Sinon avant vous pouvez essayer de redemarrez soit vous eteignez votre ordinateur avec le bouton directement comme s'il bloquait sans passer par menu demarrer arreter
soit quaand votre ordi vous affiche le logo de la marque de votre ordi avt le bip de reconnaissance peripherique appuyer plusieurs fois sur F8 afin qu'il vous propose un demarrage en mode sans echec.
Si vous pouvez essayer ce soir j'attend votre reponse.
0
Par Nicolas

Bonjour je viens d'avoir le clavier bleustrock mais g un soucis le clavier marche corrrectement
quand je n'allume ps la lumiere mais d k je l'allume plus aucune touche ne marche et la lumiere reste allumé en
permanence je dois redemarer l'ordis pour l'eteindre pouvez vos m'aider mercis
1
bonjour Nicolas avez vous installer les drivers avec le petit disque fourni. Quel version de windows avez vous car moi j'ai vista et il fonctionne sans probleme. C'est vrai je l'ai branché en simultanné avec un clavier Ps/2. Avez vous essayer en lancant votre ordi en mode sans echec. Avez vous envoyé un mesage a support@bluestork.eu pour savoir que faire moi j'avai poser une question car appparemment les boutons pas tous compatibles avec vista et il marche casiment tous. Donnez moi votre reponse et j'essaierai de chercher de l'aide plus loin.
En esperant que ca vous aidera
0
Bonsoir Mitchdemalibu,
je viens de voir ce message concernant le pack clavier sourirs bluestork de rue du commerce. je lai acheté en meme temps que mon nouvel ordi
c'est vrai que quand je lai recu un peu decu par la couleur avant de le brancher (meme brancher le rendu n'est pas le meme que le site constructeur http://www.bluestork.eu/product/BS-PACK-LUM/Pack-multimedia-clavier-souris-lumineux )
Sinon concernant les cables USB, ils sont assez long
La souris et le clavier ont chacun leurs fils ce n'est pas un pour 2 comme c'est marqué
Concernant l'eclairage de la souris elle reste tout le temps allumée mais le clavier s'eteint sur la touche arret défil
J'espere que ma reponse n'arrive pas trop tard et qu'elle vous satisfait.
Bonne continuation.
0
seillier patricia
22 juil. 2007 à 12:32
bjr a tous j ai eu un beug informatique et j ai un clavier lumineux bluestork je ne trouve pour le logiciel pour installer mon clavier et souris quelqu un peus t il m aider pour savoir comment faire merci a tous
0
Bonsoir Patricia voici la page pour charger les drivers de votre clavier et souris
http://www.bluestork.eu/ftp/dirsys/showtn.php?0=PACK&1=BS-PACK%20LUM
Ensuite dézipper les 2 archives et lancer les fichiers et suivez les instructions.
Voila j'espere que ca vous aidera.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rebonsoir je viens d'esssayer le mode sans echec c toujours au meme point dk j'allume la lumiere plus rien ne marche
j sais plus quoi faire j'attend votre aide merci
0
rebonsoir mais là j ne vois pas de quoi ca peux venir vous avez esssayer d'inverser le port usb avec celui de la souris? desfois que ce soit l port en lui meme. Sinon essayer de le désinstaller et de le reinstaller mais sans mettre le disque dinstallation car moi il marche sans les drivers sinon je trouve que ca fait trop d'icone en bas.
Essayer d'envoyer un mail a bluestork a l'adresse envoyer ci dessus ils vous repondront je vous confirme j'ai eu reponse à ma question dans la semaine ou j'ai posé ma question car la je vois pas surtout avec xp. S'il vous fait ca depuis le depart à mon avis ca vien du clavier et essayer de le changer si vous venez de l'acheter
0
Bonjour.

J'ai aussi un problème avec ce clavier: l'icône du clavier et celle du vérouillage du pavé numérique disparaissent tout à coup et les fonctions multimédias ne sont plus disponibles mais le clavier fonctionne normalement (apparement le driver n'est pas du tout stable)

Si quelqu'un connait la solution à ce problème, je suis preneur.

Merci.
0
LeRx Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008 2
12 sept. 2007 à 13:30
Bonjour.

J'ai aussi un problème avec ce clavier: l'icône du clavier et celle du vérouillage du pavé numérique disparaissent tout à coup et les fonctions multimédias ne sont plus disponibles mais le clavier fonctionne normalement (apparement le driver n'est pas du tout stable)

Si quelqu'un connait la solution à ce problème, je suis preneur. (je suis sous XP Pro)

Merci.

(désolé pour le doublon...)
0
Bonjour, vous avez essayez de ne pas mettre les drivers du cd mais garder directement les drivers generiques d'xp?
Car moi j'ai vista je n'ai pas mis les drivers du disuqes car je n'aimes pas ces icones à droites eet il marche normalement.
Essayez et tenez moi au courant sinon envoyez un mail a bluestork meme si c'est une adresse americaine ils vous repondent.
voici l'adresse mail : support@bluestork.eu
0
Salut

Sans les drivers bluestork le clavier fonctionne normalement mais les touches multimédia ne sont plus actives. (je trouvais ça bien pratique mais je peux m'en passer s'il n'y a pas d'autres moyens).

Merci pour la réponse.
0
Envoyer un mail a bluestork ce serait mieux car moi aussi avec vista les 4 touches en bas ne fonctionne pas on ma dit que ca venait e vista. avez vous essayer les drivers sur le site bluestork http://www.bluestork.eu/ftp/dirsys/showtn.php?0=PACK&1=BS-PACK%20LUM.
Sinon je n'ai pas d'autres solutions.
Desolé. bonne journee
0
LeRx Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008 2
12 sept. 2007 à 15:01
Oui, j'ai installé ceux du CD et ceux sur le site mais le poblème reste le même,

Moi ce sont toutes les touches multimédia qui ne fonctionnent plus, celles du bas, à gauche, à droite, en haut.

Merci pour les conseils :)
0
bonsoir moi g renvoyé mon clavier defffectueux il l'ont remplacer maintenant ca va
par contre le logiciel a installer c le WIRED KEYBOARD MULTILEDIA et voila quoi comme dit Catherine
je pense que c le clavier
0
BOnjour Nicolas,
Merci de confirmer ma rreponse car je me sentais un peu seul parmi ces problemes.
Par contre une question au cas ou ca m'arriverais pour demander l'echange il faut appeler bluestork ou le magasin ou il a ete acheté?
Merci pour votre reponse
Bonne soiree
0
Bonjour,
ma mére vien de m'acheter un nouveau clavier bluestork pour mon ordinateur dans ma chambre.Le clavier est munie dune webcam et d'un micro ,concernant l lavier rien a dire (il est super)la webcam je l'ai installer et elle fonctionne correctement mais ces le micro qui me pose pb.Je n'arrive pas a l'instaler .Pouvez-vous m'aider?
dimitri
0
Bonjour Dimitri, désolé mais je pensse pas que l'on puisse vous repondre sur ce type de clavier là car dans cette discusion on parle seulement du clavier bluestork lumineux
J'espere que vous y arriverez tout de meme a faire fonctionner le micro. (votre micro ne possede pas un cable audio en + pour pouvoir l'istallez comme un micro normal?) sinon je vois pas.
Bonne journée et encore désolé
0
Bonjour,
Sinon vous n'avez pas pensé d'envoyer un mail à support@bluestork.eu pour vous renseigner car ils repondent sans probleme. Je leur ai ecrit et jai eu reponse dans la semaine au moins vous etes sûr de la reponse.
Sinon vérifier a cette adresse si vous avez les bons drivers de votre clavier
http://www.bluestork.eu/ftp/dirsys/list.php?0=KEYBOARD&1=BS-KB%20CAM
ca peut venir aussi de ca, car je viens de voir en photo votre clavier.
0
Bonjour! moi aussi j'ai acheté ce clavier mais je crois avoir fait une erreur en fait! le clavier est un vrai juke-box et ne repond a rien j'ai installé tous les drivers du mini cd et la souris emet en continu un sifflement tres agacant! est ce la meme chose pour vous?? ya t'il une solution ou alors je dois me faire rembourser??
0
Bonsoir, je viens de voir votre message essayez ces drivers là : http://www.bluestork.eu/ftp/dirsys/showtn.php?0=PACK&1=BS-PACK%20LUM
Sinon quelle version de windows vous possedez? Et est ce que c'est toutes les touches qui fonctionent pas ou que certaines?

Et pour la souris moi c'est pareil au debut quand je lai installé j'entendai un léger sifflement qui m'agacait mais maintenant (ya 8mois) je ne l'entends plus.
J'en suis assez contente car c'est vrai quand je lai recu les touches m'ont choqué car partout on les voyait bleues mais on savait pas comment elles etaient une fois eteintes.
Voila j'attend votre reponse.
0
J'utilise XP pro sp2 et meme en installant les drivers trouvés sur le site ca ne marche pas, le clavier est tel un sapin de noël (c'est d'epoque certes) il clignote a intervalle regulier et se connecte et deconnecte sans arret, mais au moins ce sont toutes les touches en meme temps qui le font, au moins je sais qu'elles fonctionnent.
meme ordinateur eteint il clignote de la sorte, le guide d'utilisation n'etant que bref ca n'aide en rien. a savoir que j'ai essayé sur les 2ordis que j'ai chez moi et sur aucun il ne fonctionne
0
Bonjour, est ce que ca correspond bien a ce clavier http://www.bluestork.eu/product/BS-PACK-LUM_WHITE/MULTIMEDIA-LUMINATED-PACK-KEYBOARD-&-MOUSE
Si oui alors il a reellement un pb car celui ci ne clignote pas, il reste bleue tout le temps si on l'allume
alors a mon avis on ne parle pas du meme.
Si c'est le meme je ne vois pas pourquoi il fonctionnerai pas car meme sous vista il marche.
Sinon essayez d'ecrire a support@bluestork.eu ils vous diront ce quil ne vas pas moi ils m'avait repondu suite a la compatibilité avec vista avt de l'acheter.
0
donc j'ai recupere un clavier bluestork mais sans souris et sans disques comment je puex faire pour l'installer ?
reponder moi svp sinon il va a la poubelle !
0
Bonjour Noemie,
ne jetez pas le clavier il n'y a pas besoin de drivers si vraiment ca marche pas et que vous voulez les pilotes voici le lien pour y charger :
http://www.bluestork.eu/ftp/index.php?0=PACK&1=BS-PACK%20LUM

ensuite cliquer sur logiciel pour charger les driver souris et clavier.

Voila j'espère que cette réponse vous aura aidée.
Bonne journée a vous
0
Merci cathylg7&,
Mais je les avais déjà installer mais mon ordi n'a pas les bons logiciels pour installer : il me marque cherche un logiciel pour installer les drivers ...
Donc moi je sais pas trop comment faire ... mais normalement une souris ou un clavier quand on le branche on a pas besoin de drivers pour l'installer ! SI ?

Enfin bref donc si vous savez comment faire n'hésitez pas !


merci d'avance
0
moi aucun problème, et contrairement a ce que l'on dit au début, la souris peut être éteinte avec le petit bouton gris au centre de celle ci :D
0
bonsoir, Max je viens de voir votre message concernant la souris bluestork mais a mon avis on doit pas parler de la meme car la mienne na aucun bouton gris au centre pour l'eteindre. de quel modele parlez vous.
Merci
0
Bon et bien finalement j'ai reussi avec succes a trouver comment avoir un clavier qui fonctionne!!


J'en ai acheté un autre... apres 2echanges au magasin où je l'ai acheté je leur ai dis de garder leur merde... du coup me suis acheté un vrai clavier logitech!!

voila ma solution a moi pour ce probleme :)

au plaisir norf955
0
Bonjour
je voudrais savoir si vous savez comment configurer les touches en bas et a gauche du clavier , je n'ai rien trouvé pour le faire ,merci d'un petit coup de main
mymy
0
bonsoir,
de quel bouton a gauche vous parler car moi j'en ai qu'a droite (une maison, une enveloppe, une étoile et une note de musique)
ceux la se paramètre tout seul selon vos programmes par defaut.
Voila pour votre reponse
0
Hello ! J'ai acheté ce pack clavier-souris et 1 mois plus tard je déchante ! J'ai des problèmes avec la barre d'espacement qui n'est pas assez sensible, les touches sont assez bruyantes mais jusqu'-là je supportais !
Depuis quelques jours je découvre un autre inconvénient : les lettres, chiffres et symboles ne sont pas incrustés sur les touches, mais collés ! Conclusion : après 1 mois d'utilisation, les lettres les plus utilisées sont déjà en grande partie effacées, pffffffftttttt ! Dire que je suis déçue est mécontente est un doux euphémisme. J'ensisage déjà de trouver autre chose.
Un bon conseil : n'achetez pas !
Bonne journée
0