Les discussions

colo Clavier

Clavier sans fil

Bonjour, je n'arrive plus a faire fonctionner mon clavier sans fils et il et ok sur un autre ordi que faire merci de m'aiclairee j'aurais une qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
Lucile Vezier Webcam

Urgent ! suprimé logiciel webcam intégrée

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP Pavilion G6-2041SF, et sans faire exprès j'ai supprimé le logiciel de ma webcam.. J'avais Youcam 3. Je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
kaneagle
Lucia Imprimante

Mon pc reconnait mon ancienne imprimante

Bonjour, J'ai désinstallé mon ancienne imprimante Epson et installé la nouvelle, une Canon. Mais lorsque je veux imprimer, c'est l'epson qui est r...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
miro_marou
cath5966 Imprimante

Epson stylus rx 560

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour scanner des photos avec epson stylus rx560...je ne suis pas une pro de l'ordi ..débutante...merci Co...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
thehomu Imprimante

Problèmes imprimante epson stylus c64

bonsoir, je viens crier "au secours", mon imprimante n'imprime plus, les branchements sont bien faits, les cartouches ont de l'encre, je viens de chan...

21 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
sissi du 37
desplanques1 Clavier

P.c acer: recherche boutons de clavier

Bonjour, possesseur d'un Acer Aspire 5732Z, j'ai 2 boutons de clavier qui se sont cassés.. quelqu'un a-t-il un tuyau pour m'en procurer de nouv...

b216
jyf Ecran

Ecran noir

Bonjour, j'ai mon pc portable sony qui demarre mais ne lance pas l'ecran, j'ai d'abord cru à un probleme de ram, puis au processeur mais apres les a...

poupougne13
memoryram Clavier

Problème touche tactile (sensitive bar)

Bonjour, J'ai un laptop hp compaq et depuis quelque temps les touch tactiles ( wifi, volume...) ne fonctionne plus. Mais celui du wifi est toujou...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
memoryram
ismael Souris / Touchpad

Probleme du souris de monpc

Bonjour, la souris de mon ordinateur portable ne fonctionne pas , je suis obligé de faire recours à un souris externe j'aimerais que vous m'aid...

moumoha
matimel Webcam

Filmer avec sa webcam

Bonjour, je ne sais pas comment filmer avec ma webcam, dans les paramètres on me propose les photos mais pas de vidéo, est-ce simplement qu'elle ne le...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
iften
marc2011 Clavier

Freebox revolution+clavier et souris sans fil

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13Bonjour,avec cette FreeBox Revolution,pourrais-je connecter un clavier et une souris sans fi...

19 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
PSYLIUM
Mush' Webcam

Problèmes avec webcam logitech

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une webcam logitech C210 pour l'installer sur mon ordinateur XP. Le problème, c'est que j'ai beau l'installer, la dési...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Mush'
alcemonas Imprimante

Hp photosmart c5180 tout en un

Bonjour, comment doisje faire pour reformater l'imprimante à l'ordinateur ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

kaneagle
Jujuso Imprimante

Imprimante hp 845c

Bonjour, mon imprimante est bloquée, que puis-je faire ? Configuration: Windows 7 / Safari 536.11

killian20
gaetan250386 Imprimante

Message d'erreur imprimante

Résolu

Bonjour, a tous, je souhaite imprimé des factures avec mon imprimantes, je posséde Foxit Reader pour imprimé de mon pc a l'imprimante mais un mess...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
gaetan250386
irina23856 Webcam

Webcam genius avec ilook 300 pb d'installatio

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une camera Genius Ilook 300 neuve. Le cd d'installation a procédé à l'installation du driver (j'ai cliqué sur Driver et ...

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
lovelife
fleur 62 Imprimante

Imprimante

Bonjour, J'avais un ordi de bureau avec Windows xp j'ai maitemant Windows 7 Mon cd d'imprimante HP PSC 1500 est pour Windows XP 98 ou 2000 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
LordMacDragus
Utilisateur anonyme Clavier

Problème touche clavier

Bonjour, Je possède un ordinateur portable et j'ai remarqué depuis peu un problème avec ma touche "z". En effet, quand j'appuie une seule fois, la ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
gérard Imprimante

Imprimante canon mp530

Bonjour, je reçois un message d'erreur : "vérifier cartouche U 052"j'ai remplacé par une cartouche d'origine, rien à faire, la cartouche cligotte,...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Jann31
TUSQUE Imprimante

Element en fin de vie sur epson4450

Bonjour, l'imprimante est bloquée avec des cartouches neuves Epson vérification du pilote affiche message "élément en fin de vie" avez vous ...

Jann31
maputo Imprimante

Cartouche canon mp550 non reconnue

Bonjour, toutes mes cartouches sont des génériques , l'imprimante les détectée sauf qu'après un nettoyage de la tête d'impression en profondeur , la...

maputo
Nicole Imprimante

Imprimante epson rx425

Bonjour, le voyant "erreur" s'allume que faire, j ai beau appuyer sur tous les boutons, j ai changé les cartouches d'encres mais rien merci ...

maputo
Estelleb28 Souris / Touchpad

Problème avec ma souris

Résolu

Bonjour, mon chat est monté sur mon clavier de pc portable et depuis ca, ma souris tactile ne bouge plus, je peut me servire de mon pc que avec une ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Estelleb28
brunet13db Imprimante

Photosmart plus imprimer en noir seul ???

Bonjour, J'aimerais savoir svp comment fait on pour imprimer une en noir et blanc avec la HP photosmart plus b210a car je n'ai pas trouvé une optio...

Le Marquis
Yrfan Clavier

Ma touche " : " active les touches rémanentes

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis qui commence sérieusement à m'énerver : Le problème est le suivant, ma touche " : " ne fonctionne pas (le slash...

Yrfan
moumone Imprimante

Panne d'imprimante hpc4599

Bonjour, mon imprimante affiche cartouche endomagée ou absente que faire? Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

Utilisateur anonyme
yugi59 Imprimante

Probleme imprimante ricohaficio

Bonjour; je viens de recevoir une imprimante ricoh aficio 3050sfn que je dois installer sur un mac 10.4 .voilà le hic est que je n'ai ni cd d'insta...

JL Veco
celiouu Ecran

Ecran externe qui ne marche plus help !

Bonjour, ( je sais pas si c'est le bon endroit je suis nouvelle :) ) J'ai un ordinateur portable, comaq mais l'écran est cassé sa fais plein de ta...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
miro_marou
minoudrouet Scanner

Numerisation

bonjour j'aimerais savoir comment faire pour rétablir la numérisation sur mon imprimante.numériser est disparu je ne sais comment merci

minoudrouet
imoula5 Imprimante

Difficulté d'installation d'une imprimante

Bonjour, je suis nour eddine,je n'arrive pas à installer mon imprimante lexmark x5470 quoi faire s'il vous plait?merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
^Abel^
EMERAUDE27 Imprimante

Changer les cartouches

Bonjour, Comment changer les cartouches sur l'imprimante stylus SX 115. le rouleau ne s'arrête pas pour changer les cartouches. Comment faire ? ...

Utilisateur anonyme
persannoir27 Clavier

Touches bloquées sur pc

Bonjour, Depuis hier soir, j'ai certaines touches de mon clavier qui sont bloquées (j'écris d'un autre poste), aussi bien sur le pavé numérique que...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
massi-85
Sandy Webcam

Ma webcam ne fontionne pas ...

Bonjour, j'ai un ordinateur msi CR650 avec une webcam intégré, je suis sous windows 7. Le problème est que : * quand je vais dans mes périphériqu...

docsteph
zoupidou Ecran

Ecran noir

Bonjour, j'ai un toshiba satellite qaund je l allume il me marque microsoft et apres ecran noir j ai essaye la solution de la batterie mais ça ...

madmyke
zer77100 Souris / Touchpad

Souris non détecté usb/ps2 helplz!

Bonjour, le problème est que, AUCUNE souris ne fonctionne (sur se pc) , aussi bien en USB qu'en PS2. Voila les test que j'ai fais avec les 2 souris...

poupougne13
nath Clavier

Touche fn ne marche plus

Bonjour, pouvez vous m'aidez g ma touche FN qui ne marche plus pour le son et pour l'éclairage de mon écran comment puis faire merci Confi...

didmed
eloge Souris / Touchpad

Pilot souris ps/2

Bonjour, le pilot de la souris PS/2 est endommagé, la machine est de marque hp dotée de système windows7. ou pourrai je l'avoir? Configurati...

Karto_bizzX
Kuroyassine Ecran

Ecran noir

Bonjour, J'ai recemment acquis une carte mère ASROCK P5B-DE, j'ai un core2duo E4700 4 go de ram 2g corsair 1g kingston et 1g Mosel , une alimenta...

Kuroyassine
Alain Imprimante

Imprimante hp deskjet 1050 en anglais

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante hp deskjet 1050, mais vila que tout est en anglais. Je ne sais pas si c'est le pilote ou s'il y as une...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Mytå
lucem Ecran

Écran noir sur css...

Bonjour, Depuis que je joue a counter strike source sur mon pc fixe, au bout de 15-20 min de jeu, l'écran s'éteint et devient noir mais l'ordinateu...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
lucem
dino Webcam

Webcam flou

bonjour l'image de mon Webcam est flou,les premiers jours elle fonctionner bien,j'ai desintaler reinstaler les pilotes NOK,je suis a 2 Mega et la l'i...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
jaramb
teteil Clavier

Probleme touche f2 sur ak7 asus pour wifi

Bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive plus à configurer le wifi sur mon asus touche fn+f2 , j'ai demandé a Asus ils m'ont envoyé le pilote ...

teteil
Nouaman Souris / Touchpad

Souris intégrée désactivé sous windows 7

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable , j'ai utilisé pour la première fois la souris intégrée ça marche bien , mais comme je n'aime pas les ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Nouaman
jh Imprimante

Problème pour instalé une imprimante

Résolu

Bonjour, après avoir lu pas mal de vos reponses je ny arrive toujours pas a intalé mon imprimant canon smart base mp 360 dès que je clic sur ajoutè ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
jh
laurdes Imprimante

Installation imprimante

Bonjour, Pourriez-vous m'aider dans mes recherches! Je voudrais installer mon imprimante HP LASERJET P1009 et bien évidemment je ne retrouve pas le ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
laurdes
rominet12 Clavier

Probleme avec un clavier sans fil neuf

Bonjour, Je viens d'acheter un clavier sans fil logitech k360, et lorsque je le connecte a ma play3 il fonctionne parfaitement mais lorsque je veu...

rominet12
yukikko Ecran

Écran bleu pour rentrer sur le windows

Bonjour, Voici un autre de mes problèmes, j'ai une tour qui toune sous xp je la démarre je n'ai pas de bip pour les ram, il me demande si je veux ...

37 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
bcl3
aurelie Clavier

Clavier marche plus

Bonjour, j'etait entrin de jouer au jeux et d'un coup le clavier ne marcher plus je fait comment??? merci de me répondre au plus vite s'il vous plait

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Jack51
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000