Les discussions

Ecran qui se fige et ordinateur qui s'éteint

Bonjour à vous. Voici mon soucis : Je possède un ordinateur Asus qui présente les problèmes suivants : - soit l'écran se fige (que ce soi...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
Razarel

Mémoriser réglage 4:3 sur un moniteur

Bonjour, j'ai un problème. je voudrais conserver mes réglages du moniteur ASUS quand j'éteins et rallume mon PC. Or tout est conservé SAUF : "ima...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
georges97

Panne clavier portable : actions ?

Résolu

Bonjour à tous, J'écris ce post pour vous remercier et aussi pour donner un exemple de plus qui peut permettre de trouver des solutions. Les fait...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
rangiroa

[avis] logitech g110 (clavier gamer)

bonjour a tous, j'aimerais savoir ci la logitech g110 était un bon clavier gamer pour jouer a battlefield 3 dans de bonne condition (confort , erg...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
france2012

Ecran eteint

Résolu/Fermé

Bonjour; J'ai un ecran samsung Syncmaster 710v, et là subitement il ne s'allume plus et le message "not optimum, mode recommended mode 1280X1024?" ap...

Dernière réponse le 30 juin 2012 par
jlam

Imprimante

Bonjour, une amie a une imprimante lexmark qui fonctionne tres bien mais ne peux pas sen servir sans allumer son pc alors qu avant oui comment faire...

16 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
truc34

Problème cartouches sur epson stylus rx 585

Résolu

Bonjour, J'ai du changer la cartouche Magenta sur mon Epson Stylus Photo RX 585, car elle était vide. Je n'ai pas touché aux 5 autres cartouches,...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
jmarion3

Impossible d'imprimer lexmark z640

Résolu

Bonjour, Bon je sais c'est un très vieux modèle... Un ami me l'a donné lors d'un déménagement, elle a 2 cartouches à l'intérieur : lexmark 27 pour...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Aphrodite35

Driver pour lexmark 3100 serie

je cherche un logiciel pour installé mon imprimante LEXMARK 3100 SERIE

24 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
baladur13

Souris non reconnue ( code 43 )

Bonjour/bonsoir Je me retrouve depuis plusieurs heures coincé avec ma souris USB qui n'est plus reconnue voilà ce que ça m'affiche : Windows a arr...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Silversprint

Ecran qui clignote

Bonjour Depuis quelque temps mon ecran clignote au démarrage mais quand il arrive sur le bureau il devine stable (mon fond de bureau est blond...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
sanok

Ecran qui devient blanc

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS, modèle M50Vn. Mon problème est que l'mage se bloque puis mon écran devient progressivement blanc si je...

lolaphoebe

Fin de cartouche

Bonjour, J ai acheté une imprimante multifonction Ricoh SP C220s, elle signale que les cartouches ont abouti a leur fin et doivent etre remplacer, Pou...

charly_rom

Message d'erreur 5b00 imprimante canon mp220

Fermé

Bonjour, je suis desolee mais je n'y connait pas grand chose sur les topics et autres donc si je me suis trompee d'endroit veuillez m'en excuser ;) ...

Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Jann31

Imprimte canon mp240an

Bonjour, j'ai un imprimante canon mp240, j'ai remplacé la cartouche d'encre noire, mais rien ne s'imprime, il s'affiche erreur P8, pouvez vous m'aid...

Phènix 64

Clavier

Bonjour, je vais pas la faire longue et je m'excuse j'ai une souris et clavier sans fil ça fait des années depuis ce matin la souris fonc...

clavier

Ecran bleu même avec carte vidéo neuve

Bonjour à toutes et tous, J'ai un gros soucis, lorsque je joue à des jeux vidéos (qui ne nécéssitent pas forcémment une grosse configuration vidéo ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
dany311

[windows 7] problème touche fn

Résolu

Bonjour a tous ! J'ai actuellement un Asus G73s sous Windows 7 et la touche Fn ne marche que pour la moitié des touches 'F' Pour êtes clair j'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Destrio5

Souris gamer: conseils

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une souris que l'on dit gamer. En fait elle me servira principalement a GW² mais sera vouée à d'autr...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
RegisG07

Ecrans noir dans le demarage pc portable acer

Bonjour, jai un big problem Mr si tu peu maidé ca sera la folé .j'ai pc portable acer aspir 7535 naffiche rien dans le demarage et lécrans res...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
linkintarek

Mon imprimante hp5780 n'imprime plus

Fermé

Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus et de plus mon scanner ne numérise plus. J'ai tout réinstallé et toujours rien. Merci si quelqu'un peut m'a...

Dernière réponse le 29 juin 2012 par
jmarion3

Mon imprimente imprime mes photos de travers

Bonjour, voila 3 ans que j ai une imprimente hp et voila quelle ce mes a m imprimer mes photos de traver qui ????? POURAIS M AIDER SVP MERCI ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
DOM

Video webcam

Bonjour, Je recherche un logiciel pour vers des video avec ma tête que je prend en vidéo en même temps que mon pc : Exemple --> http://www.youtube.com...

nosmarties

Ecran tft iisonic 19"

Résolu

Bonjour, J'ai hérité d'un ecran TFT IISonic de 19" (Model IIM19F) il fonctionne assez bien MAIS et c'est gênant la luminosité varie sans cesse. Les ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
clody5

Ecran d'ipod touch cassé

Bonjour, Mon Ipod, est tombé, la partie noire a coté du gros bouton rond pour l'allumé et légèrement fissuré, il fonctionne encore mais je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
zipo44

Imprimante n'imprime pas les bonnes couleurs

Bonjour, Alors voila comme le dit le titre mon imprimante ne veut pas imprimer les bonnes couleurs, par exemple le vert est bleu, le rouge est r...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
rebeu des bois

Souris plus en vente

Résolu

Bonjour, ça fait maintenant près de 2 ans que j'ai acheté ma souris Logitech MX Revolution http://www.ldlc.com/fiche/PB00041526.html et elle v...

LIILI@N

Double clic au lieu de clic simple souris

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1 Je vous contacte car, de temps en temps, quand je fais un clic simple avec ma souris, ça me ...

magennet

Alimentation imprimante

Bonjour, Je veux changer l'unite centrale de mon PC, mais je veux conserver mon imprimante ( EPSON stylus color 400 ) hors les nouvelles centrales ...

pépé35530

Problème de clavier pc portable dell

Bonjour, Mon clavier fonctionnait encore très bien hier mais depuis je n'arrive plus à taper des chiffres sauf le 5 et le 6 , mettre les accents n...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
kam5

Ecran lcd 'format invalid' depuis le pc

Bonjour, Ce matin j'ai voulut, changer la résolution de mon écran qui est brancher sur ma tour d'ordinateur.Et maintenant il est écris 'format inv...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
benji37

Clavier bloqué, que faire?

Bonsoir, hier mon frère était sur internet jusqu'à qu'il fasse une combinaison de touche, le clavier s'est verouillé et je vous parle grâce à un autre...

Utilisateur anonyme

Ecran et clavier veille

Résolu

Slt a tous , apres avoir eu une alim hs , je l'est changer . Or le Pc demare , mais l'ecran reste en veille ainsi que mon clavier cyborg v7 .le Pc c'e...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Pritax

Probleme epson rx 520

Bonjour à tous, je possède une imprimante epson stylus phot rx520 depuis 5ans (scanner incorporé) or un message est apparu m'indiquant que certains...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
mygal

Problème d'impression avec l'epson dx4250

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières. On m'a donné une imprimante Epson Stylus DX4250, sans cartouche. J'ai acheter juste une carte noire. Cela n...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
jmarion3

Peut on utilise ap photo comme webcam

Bonjour, j'ai ap photo sony dsc-w180 peut on utilise comme webcam repondé moi vite

cyber'info

Problèmes avec mon clavier

Bonjour, je suis avec mon ordinateur portable est le clavier qui est déjà intègret marche plus , et pour écrire je suis obliger de brancher un clavier...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Basous

Clavier

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier de laptop. Ce dernier fonctionnait normalement mais après un certain temps certaines touches refusent de ...

cyber'info

Problème souris ne fonctionne plus windows 7

Résolu

Bonjour, je vous sollicite afin de résoudre un problème lié à ma souris sous windows 7. j'utilise une souris sans fil depuis un bon moment sans pro...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
arno123

Probl cartouche d'encre hp photosmart 2570 t-

Bonjour, Impossible d'imprimer. Le message "problème cartouche d'encre - enlever et vérifier la cartouche de couleur" et le clignotant rouge (!) se m...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Amande

Buying laptop with qwerty keyboard in paris

Résolu

I'm looking for a laptop (HP or Acer or Dell or Toshiba) in Paris. But all are with AZERTY keyboard. Could you tell me where (in Paris) I can buy lapt...

25 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
soyonono

Cartouches hp

Bonjour, J'ai une imprimante HP DeskJet 970 Cxi qui fonctionne très bien, mais les prix des cartouches sont trop élevés. J'ai trouvé un site où ac...

lastidee

Mot de passe pour imprimer

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Canon MG5250. Mon frère n'arrête pas d'imprimer des bêtises (voitures, images d'iPhone, d'iPad, de Mac...). Mon...

r68

Probleme de touches sur mon pc

Bonjour, lorsque j'utilise les touches ¸¸^^''elles impriment en double et il m'est impossible de placer une lettre en dessous de ces accents ou au de...

yoann090

[hp laserjet 2840] problème vista et scanner

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur avec Windows Vista Professionel (32 bit) et une imprimante multifonction HP Color Laserjet 2840. ATTENTION: l...

31 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
pdany4

Lexmark z735 et windows 7

Bonjour, ce problème me soule mais d'une force... je m'explique : je n'arrive pas utiliser mon imprimante avec w7. j'ai bien été sur le site l...

CCMclaude

Ecran sans signal.

Bonjour, J'ai l'alimentation de mon PC qui s'allume mais l'écran reste sans signal. J'ai bien sur vérifié tous les branchements. J'ai changé ma...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Titi 38

Ecran bleu inattendu

Résolu

Bonjour, Je jouais à un jeu sur internet (farmerama) quand mon écran s'est éteint, puis a affiché un écran bleu disant que windows avait un probl...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
amine2012i

Plus de copies avec epson sx510w

J'ai une imprimante EPSON SX 510W , depuis quelques temps impossible de faire des photocopies j'avais des problèmes pour imprimer mais maintenant pour...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Pandemon

Imprimante hp photosmart b110a

Résolu

Bonjour, je cherche quelqu'un qui aurait cette imprimante avec le cd installation et qui serait disposé a me faire une image .ISO du cd. m...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
jmarion3
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000