Clavier sans fil
Bonjour, je n'arrive plus a faire fonctionner mon clavier sans fils et il et ok sur un autre ordi que faire merci de m'aiclairee j'aurais une qu...
Bonjour, je n'arrive plus a faire fonctionner mon clavier sans fils et il et ok sur un autre ordi que faire merci de m'aiclairee j'aurais une qu...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP Pavilion G6-2041SF, et sans faire exprès j'ai supprimé le logiciel de ma webcam.. J'avais Youcam 3. Je ne sais...
Bonjour, J'ai désinstallé mon ancienne imprimante Epson et installé la nouvelle, une Canon. Mais lorsque je veux imprimer, c'est l'epson qui est r...
Bonjour, je ne sais pas comment faire pour scanner des photos avec epson stylus rx560...je ne suis pas une pro de l'ordi ..débutante...merci Co...
bonsoir, je viens crier "au secours", mon imprimante n'imprime plus, les branchements sont bien faits, les cartouches ont de l'encre, je viens de chan...
Bonjour, possesseur d'un Acer Aspire 5732Z, j'ai 2 boutons de clavier qui se sont cassés.. quelqu'un a-t-il un tuyau pour m'en procurer de nouv...
Bonjour, j'ai mon pc portable sony qui demarre mais ne lance pas l'ecran, j'ai d'abord cru à un probleme de ram, puis au processeur mais apres les a...
Bonjour, J'ai un laptop hp compaq et depuis quelque temps les touch tactiles ( wifi, volume...) ne fonctionne plus. Mais celui du wifi est toujou...
Bonjour, la souris de mon ordinateur portable ne fonctionne pas , je suis obligé de faire recours à un souris externe j'aimerais que vous m'aid...
Bonjour, je ne sais pas comment filmer avec ma webcam, dans les paramètres on me propose les photos mais pas de vidéo, est-ce simplement qu'elle ne le...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13Bonjour,avec cette FreeBox Revolution,pourrais-je connecter un clavier et une souris sans fi...
Bonjour, je viens d'acheter une webcam logitech C210 pour l'installer sur mon ordinateur XP. Le problème, c'est que j'ai beau l'installer, la dési...
Bonjour, comment doisje faire pour reformater l'imprimante à l'ordinateur ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, mon imprimante est bloquée, que puis-je faire ? Configuration: Windows 7 / Safari 536.11
Bonjour, a tous, je souhaite imprimé des factures avec mon imprimantes, je posséde Foxit Reader pour imprimé de mon pc a l'imprimante mais un mess...
Bonjour, je viens d'acheter une camera Genius Ilook 300 neuve. Le cd d'installation a procédé à l'installation du driver (j'ai cliqué sur Driver et ...
Bonjour, J'avais un ordi de bureau avec Windows xp j'ai maitemant Windows 7 Mon cd d'imprimante HP PSC 1500 est pour Windows XP 98 ou 2000 ...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable et j'ai remarqué depuis peu un problème avec ma touche "z". En effet, quand j'appuie une seule fois, la ...
Bonjour, je reçois un message d'erreur : "vérifier cartouche U 052"j'ai remplacé par une cartouche d'origine, rien à faire, la cartouche cligotte,...
Bonjour, l'imprimante est bloquée avec des cartouches neuves Epson vérification du pilote affiche message "élément en fin de vie" avez vous ...
Bonjour, toutes mes cartouches sont des génériques , l'imprimante les détectée sauf qu'après un nettoyage de la tête d'impression en profondeur , la...
Bonjour, le voyant "erreur" s'allume que faire, j ai beau appuyer sur tous les boutons, j ai changé les cartouches d'encres mais rien merci ...
Bonjour, mon chat est monté sur mon clavier de pc portable et depuis ca, ma souris tactile ne bouge plus, je peut me servire de mon pc que avec une ...
Bonjour, J'aimerais savoir svp comment fait on pour imprimer une en noir et blanc avec la HP photosmart plus b210a car je n'ai pas trouvé une optio...
Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis qui commence sérieusement à m'énerver : Le problème est le suivant, ma touche " : " ne fonctionne pas (le slash...
Bonjour, mon imprimante affiche cartouche endomagée ou absente que faire? Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Bonjour; je viens de recevoir une imprimante ricoh aficio 3050sfn que je dois installer sur un mac 10.4 .voilà le hic est que je n'ai ni cd d'insta...
Bonjour, ( je sais pas si c'est le bon endroit je suis nouvelle :) ) J'ai un ordinateur portable, comaq mais l'écran est cassé sa fais plein de ta...
bonjour j'aimerais savoir comment faire pour rétablir la numérisation sur mon imprimante.numériser est disparu je ne sais comment merci
Bonjour, je suis nour eddine,je n'arrive pas à installer mon imprimante lexmark x5470 quoi faire s'il vous plait?merci d'avance
Bonjour, Comment changer les cartouches sur l'imprimante stylus SX 115. le rouleau ne s'arrête pas pour changer les cartouches. Comment faire ? ...
Bonjour, Depuis hier soir, j'ai certaines touches de mon clavier qui sont bloquées (j'écris d'un autre poste), aussi bien sur le pavé numérique que...
Bonjour, j'ai un ordinateur msi CR650 avec une webcam intégré, je suis sous windows 7. Le problème est que : * quand je vais dans mes périphériqu...
Bonjour, j'ai un toshiba satellite qaund je l allume il me marque microsoft et apres ecran noir j ai essaye la solution de la batterie mais ça ...
Bonjour, le problème est que, AUCUNE souris ne fonctionne (sur se pc) , aussi bien en USB qu'en PS2. Voila les test que j'ai fais avec les 2 souris...
Bonjour, pouvez vous m'aidez g ma touche FN qui ne marche plus pour le son et pour l'éclairage de mon écran comment puis faire merci Confi...
Bonjour, le pilot de la souris PS/2 est endommagé, la machine est de marque hp dotée de système windows7. ou pourrai je l'avoir? Configurati...
Bonjour, J'ai recemment acquis une carte mère ASROCK P5B-DE, j'ai un core2duo E4700 4 go de ram 2g corsair 1g kingston et 1g Mosel , une alimenta...
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante hp deskjet 1050, mais vila que tout est en anglais. Je ne sais pas si c'est le pilote ou s'il y as une...
Bonjour, Depuis que je joue a counter strike source sur mon pc fixe, au bout de 15-20 min de jeu, l'écran s'éteint et devient noir mais l'ordinateu...
Bonjour, Windows 7 / Safari 536.11
bonjour l'image de mon Webcam est flou,les premiers jours elle fonctionner bien,j'ai desintaler reinstaler les pilotes NOK,je suis a 2 Mega et la l'i...
Bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive plus à configurer le wifi sur mon asus touche fn+f2 , j'ai demandé a Asus ils m'ont envoyé le pilote ...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable , j'ai utilisé pour la première fois la souris intégrée ça marche bien , mais comme je n'aime pas les ...
Bonjour, après avoir lu pas mal de vos reponses je ny arrive toujours pas a intalé mon imprimant canon smart base mp 360 dès que je clic sur ajoutè ...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider dans mes recherches! Je voudrais installer mon imprimante HP LASERJET P1009 et bien évidemment je ne retrouve pas le ...
Bonjour, Je viens d'acheter un clavier sans fil logitech k360, et lorsque je le connecte a ma play3 il fonctionne parfaitement mais lorsque je veu...
Bonjour, JE CHERCHE cd pour installer imprimante EPSON STYLUS DX 4000 MERCI Configuration: Windows XP / Safari 536.11
Bonjour, Voici un autre de mes problèmes, j'ai une tour qui toune sous xp je la démarre je n'ai pas de bip pour les ram, il me demande si je veux ...
Bonjour, j'etait entrin de jouer au jeux et d'un coup le clavier ne marcher plus je fait comment??? merci de me répondre au plus vite s'il vous plait