Lexmark z645
Bonjour, bonjour moi aussi j'ai un probleme avec mon imprimante lexmark z645 je suis sur windows vista 32 bits merci d'avance Configuration: ...
Bonjour, bonjour moi aussi j'ai un probleme avec mon imprimante lexmark z645 je suis sur windows vista 32 bits merci d'avance Configuration: ...
Bonjour, bonsoir J'ai une souris filaire "Tech Air" qui ne fonctionne plus depuis hier. Quand je branche la souris dans le port USB, le souris s'al...
Bonjour, je dispose dans ma société d'une nouvelle imprimante Konica Bizhub c360 multifonction avec connexion réseau et 3 bacs a papiers differents....
Bonjour, J'ai fait une restauration usine de mon pc il y a quelques jours, cependant je rencontre depuis un soucis. Impossible de régler correcte...
Bonjour, j'ai voulu mettre à jour le pilote de mon touchpad, Synaptics, j'ai donc téléchargé la dernière version sur le site officiel. Le soucis c'e...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je tente ma chance ! Voila j'ai eu un probleme avec mon Asus ( Ordi portable de réferanc...
Bonsoir a tous, Je viens demander votre aide car en effet depuis un petit moment je rencontre un problème avec ma souris... Mon clic gauche fonction...
Bonjour a tous, j'a un petit probleme, mon clavier déconne quand je suis sur internet, certaines touches fonctionne plus et meme internet déconne depu...
Bonsoir,j'ai annulé une impression sur mon HP deskjet 1050 et depuis je relance d'autres impressions mais rien ne se passe.Merci de me repondre
bonjour, je n'arrive plus a imprimer , depuis ce matin, je sélectionne un texte , je clique sur imprimer, mais pas d'impression, j'ai donc désinstalle...
bonjour bon voila on m'a mis Skype sur mon ordi, mais j'ai pas la notice d'emploi j'ai un belle icone, une web cam, mais je sais pas trop comme...
Bonsoir, il y'a deux jours j'ai essuyé mon clavier avec du dessolant et depuis aucune touche ne fonctionne, j'ai un pc hp 630, j'ai déjà essayé de ret...
Comment ça marche est le site que j'apprécie le plus. Mais je suis un vieux de l'ancienne génération et j'appréhende l'utilisation d'internet. Veuille...
Bonjour à tous, et d'avance désolée pour la question boulet... Mon PC au boulot est destiné a être branché en double écran, mon chef me laisse me déb...
j'ai égaré mon cd d'installation imprimante hp Photosmart 5520e j'avais essayé de la configurer en wifi mais j'ai renoncé, j'ai acheté un cable afin ...
Bonjour, Impossible de retrouver ce qu'il faut faire pour re-synchroniser ma souris sans fils Bluetooth Dell, ( qui fonctionnait jusqu'alors, elle)...
bonjour; c'est depuis juin 2013 que j'ai pu avoir ce pc de marque hp 2000 Notebook, depuis une semaine que l'écran bleu bloque tout accès aux bureaux ...
Bonjour, Ma question va sûrement vous paraître stupide mais je l informatique n est pas mon sujet favori... Je voudrais m acheter une imprimante s...
je voudrais savoir ou trouver le manuel pour asus k73e pour apprendre les touche du clavier
Bonjour, Je cherche désespérément à comprendre pourquoi ça beugue !!! Voici le problème: Lorsque je tape du texte (Word, messagerie, et autre...
Bonjour, j'ai un ipad 1 avec la derniere version ios 5.1.1 et je voulais savoir si c'est possible de telecharger facebook. si oui comment proce...
J'ai une imprimante Canon MP140 Avec le probleme Suivant : Après avoir recharger mes cartouche 8 ou 9 fois, mon imprimante a gravement merdé , Depu...
salut j'ai un problème a propos de l'affichage de mon pc toshiba tt est grand qq soi dans le bureau qq dans les pages de navigation mm la page aidez ...
Bonjour J'ai cette imprimante depuis hier et elle n'imprime plus les documents à partir de mon ordinateur. Au début ça a marché puis plus marché. N...
Bonjour, après avoir acheté une lexmark d'occas' qui est restée hors connexion malgré un million d'installations et de désinstallations. j'ai donc ...
Bonjour, Alors j'ai un petit soucis depuis presque 1 semaine , c'est que mon clavier d'ordinateur portable a les touches qui ne répondent plus les...
qu'elle est le programme de calculatrice
Bonjour, soudain, mon imprimante DX 5050 qui avait toujours bien fonctionné ne laisse en rideau de scanner, je remet le disque d'origine et impossible...
Bonjour, j'ai une programmation a faire sur ma ti 82 comment on fais ? merci de votre aide Algo2 : a,b,d et m sont 4 nombres début demander a dem...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable de la marque Asus. Je ne sais pas quelle fausse manipulation j'ai fait mais lor...
Bonjour, je suis équipé d'un Toshiba que j'ai acheté il y a 2 mois, ce matin je regardais un pdf quand le TouchPad s'est bloqué et depuis il refuse de...
Bjr , je possede une imprimante CANON PIXMA MP500 , a la fin d une copie sur internet , l imprimante s' est arretée et depuis elle affiche : code er...
bonjour a tous espere que quelqu'un pourra m'aider mon imprimante , d'un seul coup imprime très pale illisible et sans le noir alors que nive...
Connections d'une imprimante canon pixma mg 3550 à un ordi "ourdissimo" Par avance merci
Bonjour, Du jour au lendemain alors que tout fonctionnait mon imprimante a refusé d'imprimer. Les documents se mettent en file d'attente et disparais...
mon pc n'arriver pas a trouver usb
Bonjour, j'ai besoin d'aide ! je possède un ordinateur portable windows 8 et du jour au lendemain il n'a plus détecter ma souris comme périphériq...
Bonjour, je viens vous parler de mon problème. J'ai bien chercher sur tous les autres sujets, mais aucun na fonctionné. Ma souris USB Filaire ne f...
Bonsoir la communauté, jai un hp avec windows 8 comme systeme voilà j'aimerais savoir comment epingler l'icone de la batterie sur la barre de taches....
Bonjour à tous, Le jeune novice en hardware que je suis recherche une aide ! J'ai récemment acquis un nouvel ordinateur pour remplacer à la fois...
Bonjour, je ne peut pas installée la langue arabe mais je faits tous l'étapes de l'installation
j'ai installer windows 8 ne peut pas installer nom logiciel de mon inprimante coment faire
Bonjour, j'ai changé de livebox et je n'arrive plus à configure mon imprimante Hp Photosmart Wireless B 109nz sans fil Configuration: Mac OS X ...
SALUT JE VIENS AUPRES DE VOUS POUR SOLLICITER MON PROBLEME voila j'ai un samsumg galaxy note 10.1 wifi-3G avec le susteme operative ANDROID et j'a...
Bonjour, je n'arrive pas a acceder a la camera de mon laptop. pouvez-vous m'aider?
Lorsque j'imprime depuis mon ordinateur, pas de problème. Quand j'imprime en manuel, une trace verticale noire de 1,5 cm s'imprime sur toute la haute...
Bonjour, Je possède un toshiba satelite sous windows 8 et j'ai un petit problème, la luminosité de mon ordinateur marchait très bien et aujourd'hui, ...
Bonjour, je viens de ressortir ma souris laser (ça fait un bail qu'elle est serrée, plus d'un an) et elle est toute collante. C'est disons assez dé...
J'ai un PC Toshiba modèle Satellite A500-1HR EN WINDOWS 7 64 bits avec caméra intégrée,cette derniere a fonctionnée pendant un certain temps mais dern...
Bonjour , suite à l' acquisition d' une HP envy 5530 sur système xp , le scanner pose problème , il décompose systématiquement tous les documents en 4...