Problème Webcam

Elo-67 -  
 Elo-67 -
Bonjour,
J'aimerais intaller ma webcam Labtec, et je suis sous Vista et ca ne marche pas, normalement y a des drivers pour, mais j'trouve rien du tout, aidez-moi SVP =$
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

32 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Le problème porte sur l'installation d'une webcam Labtec sous Windows Vista, avec une absence de drivers compatibles et des difficultés à trouver des solutions adaptées efficaces. Plusieurs réponses recommandent de supprimer le pilote et le logiciel via le Panneau de configuration (Ajout/Suppression de programme) pour réinitialiser l'installation et permettre une réinstallation propre. D'autres échanges évoquent la possibilité d'abandonner Labtec au profit d'un modèle compatible Vista ou de contacter le constructeur, sans garantie de résolution et d'intérêt pour l'utilisateur. Parmi les solutions envisagées, certaines mentionnent l'échec d'installation et privilégient le recours à une autre webcam compatible Vista, ou l'abandon du projet d'achat, avec d'autres options évoquées.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 477

apparemment c est le mme pour les 5 dernieres donc tu selectionne ton systeme vista 32 puis langage francais et download . tu telecharge le driver sur ton bureau afin de le retrouver immediatement
    ensuite va voir dans gestionnaire de peripherique si elle est avec un point d exclamation jaune si oui tu fais 1 clic dessus puis desinstaller. tu deconnecte ta webcam du pc et tu installe tu nouveau drivers et tu connect ta cam a la demande et seulmt a la demande du logiciel
    0
  2. Elo-67

Merci . Je vais essayer et j'te dirais plus tard si ca a marché ^^
    0
  3. gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 477

ok pense egalemt a valider resolu si c est le cas sur le forum
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Elo-67

Oki . Là j'suis en train d'installer le logiciel, j'espère ca va marché ..
    0
  6. gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 477

jcroise les doigts eheh
    0
  7. Elo-67

Voilà, ils m'ont demandé de connecter la cam à l'ordi, mais il s'passe rien, comme ca m'enerve, pffioulala
    0
  8. gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 477

l as tu desinstallee avant de la deconnectée
    0
  9. gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 477

dans le post3 je t ai dis de la desinstaller avant de la deconnectee l as tu fait?
    0
  10. gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 477

ok retourne ds gestionnaire et regarde si ya tj point jaune dessus
    0
  11. gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 477

1 clic dessus puis mettre a jour puis tu selectionne bureau et le driver ktu viens de telecharger si c est le bon çà devrait marcher
    0
  12. Elo-67

J'fais comment pour mettre les deux ? xD J'suis chiante je sais, mais j'suis pas une pro de l'informatique =$
    0
  13. gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 477

les 2 ? po compris
    0
  14. Elo-67

Tu m'as dit que j'dois sélectionner Bureau et le Driver que j'ai téléchargé, c'est ca que j'comprend pas .. =$
    0
  15. gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 477

qd tu clic sur mettre le pilote a jour tu fais parcourir pour lui dire d aller sur le bureau le chercher puis tu selectionne le driver et tu valide il va le reinstaller et ton point jaune devré disparaitre
    0
  16. Elo-67

J'suis complètement pommée mdr . Ils m'disent : Windows n'a pas pu installer votre périphérique inconnu .
    0
  17. gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 477

c est po lbon pilote alors
    0
  • 1
  • 2