Problèmes installation imprimante Canon
Résolu
jmarion3
Messages postés
48421
Contributeur
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant eu de graves problèmes de carte mère , je suis passé de Windows XP SP3 à Windows 7 32 bits
j'ai un soucis d'installation de mon imprimante Canon Pixma IP4000R car à priori , les pilotes ne sont plus compatibles . Je suis allé sur le site Canon afin de télécharger les bons pilotes mais malgré cela , mon imprimante ne fonctionne toujours pas . Je ne connais pas du tout Windows 7 et je galère , si une âme charitable pouvait se pencher sur mon cas , je lui en serais très reconnaissant
Cordialement et merci d'avance
Salutations
Ayant eu de graves problèmes de carte mère , je suis passé de Windows XP SP3 à Windows 7 32 bits
j'ai un soucis d'installation de mon imprimante Canon Pixma IP4000R car à priori , les pilotes ne sont plus compatibles . Je suis allé sur le site Canon afin de télécharger les bons pilotes mais malgré cela , mon imprimante ne fonctionne toujours pas . Je ne connais pas du tout Windows 7 et je galère , si une âme charitable pouvait se pencher sur mon cas , je lui en serais très reconnaissant
Cordialement et merci d'avance
Salutations
A voir également:
- Ce programme ne peut pas être utilisé avec le système d'exploitation actuel
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment installer imprimante canon lbp6030b sans cd - Forum Imprimante
- Installer imprimante canon lbp 6000 sans cd ✓ - Forum Imprimante
- Installation d'un pilote de l'imprimante canon LBP6020 - Forum Imprimante