Les discussions

Imprimente canon multiple fonction laser. . .

Bonjour ! J'ai une imprimente laser de Canon ; tout va bien et je fais ce que je veux lorsque je suis sur le systeme Exploreur internet. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Chochojunior

Svp quel moniteur choisir.

Bonjour, je vais acheter un pc de bureau et je sais pas vraiment quelle moniteur acheter, je voudrais savoir quelle est en pouce la diagonale parf...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Chochojunior

Epson stylus 120

Bonjour, Comment faire pour nettoyer les têtes d'encre de mon imprimante. comment l'ouvrir et démonter. MERCI POUR VOTRE AIDE chartresvill...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Chochojunior

Souris g700 probleme ?

Bonjour, j'ai acheter une souris G700 et on ma dit que le pouvait régler la molette pour quelle a des cran et quand on appui dessus elle en na plu...

Alex83270

Panne d'imprimante sur h p b110

Résolu

Bonjour, a chaque tentative d'impression, je recoit un message "imprimante hors ligne" et le document à imprimer ne peut être supprimé . Comment m'en...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
jmarion3

Imprimante hp photosmart b 110 hors ligne

Résolu

Bonjour, en continuant mes recherches de blocage,je ressort un message d'error ainsi :-un problème a été rencontré lors de la sauvegarde du fichi...

jmarion3

Avis clavier souple ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me donner un avis sur le clavier souple Nauticom (24 €) ? Sur d'autres modèles beaucoupe d'internautes se plaig...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
narcose06

Touche shift coincée help

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0J'ai un énorme problème! Ma touche shift semble comme coincée donc mon écran part dans tout les sens ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
poupougne13

Imprimante en état pause

Bonjour, l'imprimante s'est mise en état de pause - comment la remettre en état "prêt" merci du conseil Michelle DA SILVA Configuration: Wi...

Chochojunior

Epson rx 500

Bonjour, Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4.1.3 Je n'arrive pas à scanner avec mon EPSON RX500 depuis que le l'ai installé su...

kiki260

Je ne sais pas comment reactiver mon touch pad

Résolu

Bonjour, j ai un toshiba portable et comme j ai acheter une souris sans je l ai desactiver et quand je le reactive il ne marche toujour pas ...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
glg29

Souris ne marche pas sur mon pc

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours ma souris a rendu l'âme. J'ai donc acheter une nouvelle souris. Sauf que voilà, ma souris s'allume mais quand je la b...

Firaskane

Estimation pc "hs"

Bonjour, je voudrais savoir combien vendre mon pc fujitsu siemens amilo li 1818 pour pièces. Au démarrage écran noir, je ne sais pas le problème ...

bruce2306

Imprimante epson stylus dx4250

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON STYLUS DX 4250 je suis assez satisfaite de celle ci, cependant, j'ai eu la mauvaise surprise de me rendre compte (...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
clown44

Raccourcis clavier packard bell

Résolu

Salut tout le monde ! Voilà j'ai un pc Packard Bell EasyNote TV et mon problème sont les raccourcis clavier prédéfinis. Je m'explique: Les touches d...

Kelarm

Probléme sur pc

Bonjour, Bonjour, Voici mon problème : mon pc (un Sony VAIO VGC-V2S) refuse de démarrer. Il se met bien sous tension, le témoin d'alimentati...

bruce2306

Jeux sur casio graph 35

Bonjour, je suis un jeune collégien qui a investie dans une super calculette Casio GRAPPH 35! j'aimerais mettre des jeux dessus mais j'ai pas le cable...

itash

Scan de photos

Résolu

Bonjour J'ai déjà scanné plus de 15.000 photos avec mon PC et mon imprimante HP Tout est OK ; mes photos ont un N° .... et j'y inscris un comme...

07minouchette

Ecran lg e2212c-bn

Bonjour, Quelqu un aurait installe cet ecran et pourrai me donner qqs conseils sur son install J ai en effet des pbs a i,staller sur Win 7 Il pertu...

git fu E22

Ecran benq t905 ne s'allume plus

Bonjour, Mon écran Benq T905 ne s'allume plus depuis 2 jours. Il marchait nickel jusque là et n'a subi aucune manipulation particulière. Etant...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
bruce2306

Installation

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire comment faire pour installer une imprimant EPSON DX 4250 sans le disque, j'ai desinstaller l...

billmaxime

Dalle pc portable à changer

Bonjour, Je possède un pc portable Samsung de type RV520. Ma dalle 15.6" est pétée, c'est pourquoi je me suis renseigné pour la changer, mais je s...

Gvar

Disque dur dynamique et power data recovery

Bonjour, J'ai un disque dur externe qui a été créé en dynamique avec Windows XP. Seulement maintenant j'ai seven et il ne le reconnait pas. Dans l...

Sylviane17

Imprimante epson stylus photo px830fw. tampon encreur fin de vie

Bonjour, Je suis en plein dans le problème affichage " tampon encreur fin de vie" et je découvre que je ne suis pas le seul! Merci d'avance (et aprè...

antipolis a

Asus x53s écran retourné

Bonjour, Voilà ce matin ma soeur en utilisant son pc a utilisé une combinaison de touche qui à fait basculer son écran, j'aimerais savoir quelle...

Kvothe

Ecran qui brule au démarrage de l'ordi

Bonjour, cela fait 3 écran de suite qui brule (morte après le démarrage de l'ordi) a la minute que l'ordi allume ...poufff... l'écran est foutu. p...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
fernandjr

Imprimante

Résolu

Bonjour cett pour savoir un renseignement j ai une imprimante depuit deja un moment le souci je la fesai plus fonctionne j ai voulu la rem...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
PERCE-NEIGE

Sourie de mon pc portable apple

Bonjour, bon soire j'ai un pc portable (apple ) , le probleme si que la sourie i travail selement la Flich et merci Configuration: Mac OS X Sn...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
timo_1t

Clavier automatique

Bonjour, Existe-il un logiciel qui tape sur le clavier automatiquement et en tâche secondaire ? Par exemple, je voudrais que mon clavier "tape" ...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
yaosa

Imprimante hp deskjet 2050

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la procédure à suivre pour agrandir un document avec une imprimante hp deskjet 2050, car je n'y arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
sheng

Epson scan cx3900 ne fonctionne po avec wind7

Bonjour, pourquoi epson scan cx3900 ne fonctionne pas avec windows 7, pourtant que l'imprémante fonctionne très bien??? MErci Bonne journée

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Jalel_pdc

Prendre la main sur un pc avec une dalle endommagée

Bonjour, J'ai un PC dont la dalle est cassée, il s'allume mais il y a une grosse tache noire qui recouvre une bonne moitié d'écran, et le reste es...

bruce2306

Ecran d ordi portable abimé

Bonjour, j ai un netbook 11' qui a l écran abîmé on voit l impact et des traces noirs qui partent de cet impact . j'airais voulu si on pouvait chan...

bruce2306

Ecran lcd à cristaux

Bonjour, Je poste message et je compte vraiment sur vous pour m'aider , je viens en effet de casser mon écran d'ordinateur Acer ASPG7750G , la v...

bruce2306

Pb avec mon moniteur

Bonjour, L'affichage de mon écran est à la verticale ? Comment le remettre à la normale ?

bruce2306

Probleme epson

Bonjour à tous! Depuis pas mal de temps mon imprimante Epson Stylus SX435W ne veux plus imprimer en wifi :$ J'ai imprimer un test réseau et tout est...

bruce2306

Changement de résolution d'affichage.

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne sais par quelle manoeuvre, la résolution de mon écran a changé...!!!je n'arrive plus à mettre une photo en arr...

Erwan031284

Message d'échec sur imprimante hp c5380

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP C5380 et j'ai un message échec du système d'encre Oxc19a0023. Je n'ai pas trouvé la solution pour l'enlever. Mer...

jmarion3

Scanjet 4890

Bonjour, je n'arrive pas à réinstaller mon scanner hp 4890 , je ne trouve aucune mise à jour pour mon Windows 7. Ancien ordinateur était XP Merci à...

Chochojunior

Ecran gamer

Bonjour, Tout est dans le titre je cherche simplement un écran gamer 27 pouce mais je ne connais aucune référence au quel me fier dans ce domaine. ...

Ptit geek

Probleme imprimante

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante CANON MP 210. Elle est bien branchée, le bouton ON/OFF , le triangle avec l'éclair dedans clignote, j...

gabinhocity

Table bloque

Bonjour, j'ai un problme avec ma tablette mp847 que j'ais acheter il y a 4mois environ elle reste bloque sur android que faire svp crdts Config...

apero21

Probleme impression imprimante zebra tlp 2844

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais je tente ma chance tout de meme. Néophyte en la matiere, j'ai un probleme d'impression ave...

cunlhaontz

Acer crystal eye webcam

Bonjour, J'avais mise Acer Crystal Eye webcam sur ma page de fond d'écran de mon ordinateur. J'ai du le supprimé sans le vouloir et quand j'ai était...

obli

Pb imprimante

Bonjour, Après un reformatage de mon disque dur (Dell XPS 1530 sous Vista) mon imprimante laserjet 1320n connectée USB ne fonctionne plus. J'ai pou...

Jacques 84

Mise a jour

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre mon scanner epson perfect 1660 photo a jour par rapport a Windows 8 Configuration: Windows 8

capdan

Panne trackbal sur asus

Bonjour, J'ai un pb sur mon ASUS X53S Mon trackbal est en panne . Y a til une manip de configuration. Merci d'avance Configuration: Windows ...

polo21

Programme pour webcam intégrée

Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement supprimé le programme Video Web Camera qui me permettait de prendre des vidéos et des photos avec mon ordinateur po...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
clemclem32

Je commai pas skype .

bonjour c'est pour vous demander si on peut se méttre en webcam sur skype ???? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Christian*

Webcam

Bonjour, Comment activer ma webcam qui est intégrer a mon P.C ? c'est un Eee PC

Dexterccm
Résultats 44851 - 44900 sur un total de plus de 50 000