Les discussions
Imprimente canon multiple fonction laser. . .
Bonjour ! J'ai une imprimente laser de Canon ; tout va bien et je fais ce que je veux lorsque je suis sur le systeme Exploreur internet. Mais ...
Svp quel moniteur choisir.
Bonjour, je vais acheter un pc de bureau et je sais pas vraiment quelle moniteur acheter, je voudrais savoir quelle est en pouce la diagonale parf...
Epson stylus 120
Bonjour, Comment faire pour nettoyer les têtes d'encre de mon imprimante. comment l'ouvrir et démonter. MERCI POUR VOTRE AIDE chartresvill...
Souris g700 probleme ?
Bonjour, j'ai acheter une souris G700 et on ma dit que le pouvait régler la molette pour quelle a des cran et quand on appui dessus elle en na plu...
Panne d'imprimante sur h p b110
RésoluBonjour, a chaque tentative d'impression, je recoit un message "imprimante hors ligne" et le document à imprimer ne peut être supprimé . Comment m'en...
Imprimante hp photosmart b 110 hors ligne
RésoluBonjour, en continuant mes recherches de blocage,je ressort un message d'error ainsi :-un problème a été rencontré lors de la sauvegarde du fichi...
Avis clavier souple ?
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il me donner un avis sur le clavier souple Nauticom (24 €) ? Sur d'autres modèles beaucoupe d'internautes se plaig...
Touche shift coincée help
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0J'ai un énorme problème! Ma touche shift semble comme coincée donc mon écran part dans tout les sens ...
Imprimante en état pause
Bonjour, l'imprimante s'est mise en état de pause - comment la remettre en état "prêt" merci du conseil Michelle DA SILVA Configuration: Wi...
Epson rx 500
Bonjour, Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4.1.3 Je n'arrive pas à scanner avec mon EPSON RX500 depuis que le l'ai installé su...
Je ne sais pas comment reactiver mon touch pad
RésoluBonjour, j ai un toshiba portable et comme j ai acheter une souris sans je l ai desactiver et quand je le reactive il ne marche toujour pas ...
Souris ne marche pas sur mon pc
RésoluBonjour, Il y a quelques jours ma souris a rendu l'âme. J'ai donc acheter une nouvelle souris. Sauf que voilà, ma souris s'allume mais quand je la b...
Estimation pc "hs"
Bonjour, je voudrais savoir combien vendre mon pc fujitsu siemens amilo li 1818 pour pièces. Au démarrage écran noir, je ne sais pas le problème ...
Imprimante epson stylus dx4250
RésoluBonjour, J'ai une imprimante EPSON STYLUS DX 4250 je suis assez satisfaite de celle ci, cependant, j'ai eu la mauvaise surprise de me rendre compte (...
Raccourcis clavier packard bell
RésoluSalut tout le monde ! Voilà j'ai un pc Packard Bell EasyNote TV et mon problème sont les raccourcis clavier prédéfinis. Je m'explique: Les touches d...
Probléme sur pc
Bonjour, Bonjour, Voici mon problème : mon pc (un Sony VAIO VGC-V2S) refuse de démarrer. Il se met bien sous tension, le témoin d'alimentati...
Jeux sur casio graph 35
Bonjour, je suis un jeune collégien qui a investie dans une super calculette Casio GRAPPH 35! j'aimerais mettre des jeux dessus mais j'ai pas le cable...
Scan de photos
RésoluBonjour J'ai déjà scanné plus de 15.000 photos avec mon PC et mon imprimante HP Tout est OK ; mes photos ont un N° .... et j'y inscris un comme...
Ecran lg e2212c-bn
Bonjour, Quelqu un aurait installe cet ecran et pourrai me donner qqs conseils sur son install J ai en effet des pbs a i,staller sur Win 7 Il pertu...
Ecran benq t905 ne s'allume plus
Bonjour, Mon écran Benq T905 ne s'allume plus depuis 2 jours. Il marchait nickel jusque là et n'a subi aucune manipulation particulière. Etant...
Installation
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire comment faire pour installer une imprimant EPSON DX 4250 sans le disque, j'ai desinstaller l...
Dalle pc portable à changer
Bonjour, Je possède un pc portable Samsung de type RV520. Ma dalle 15.6" est pétée, c'est pourquoi je me suis renseigné pour la changer, mais je s...
Disque dur dynamique et power data recovery
Bonjour, J'ai un disque dur externe qui a été créé en dynamique avec Windows XP. Seulement maintenant j'ai seven et il ne le reconnait pas. Dans l...
Imprimante epson stylus photo px830fw. tampon encreur fin de vie
Bonjour, Je suis en plein dans le problème affichage " tampon encreur fin de vie" et je découvre que je ne suis pas le seul! Merci d'avance (et aprè...
Asus x53s écran retourné
Bonjour, Voilà ce matin ma soeur en utilisant son pc a utilisé une combinaison de touche qui à fait basculer son écran, j'aimerais savoir quelle...
Ecran qui brule au démarrage de l'ordi
Bonjour, cela fait 3 écran de suite qui brule (morte après le démarrage de l'ordi) a la minute que l'ordi allume ...poufff... l'écran est foutu. p...
Imprimante
RésoluBonjour cett pour savoir un renseignement j ai une imprimante depuit deja un moment le souci je la fesai plus fonctionne j ai voulu la rem...
Sourie de mon pc portable apple
Bonjour, bon soire j'ai un pc portable (apple ) , le probleme si que la sourie i travail selement la Flich et merci Configuration: Mac OS X Sn...
Clavier automatique
Bonjour, Existe-il un logiciel qui tape sur le clavier automatiquement et en tâche secondaire ? Par exemple, je voudrais que mon clavier "tape" ...
Imprimante hp deskjet 2050
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la procédure à suivre pour agrandir un document avec une imprimante hp deskjet 2050, car je n'y arrive ...
Epson scan cx3900 ne fonctionne po avec wind7
Bonjour, pourquoi epson scan cx3900 ne fonctionne pas avec windows 7, pourtant que l'imprémante fonctionne très bien??? MErci Bonne journée
Prendre la main sur un pc avec une dalle endommagée
Bonjour, J'ai un PC dont la dalle est cassée, il s'allume mais il y a une grosse tache noire qui recouvre une bonne moitié d'écran, et le reste es...
Ecran d ordi portable abimé
Bonjour, j ai un netbook 11' qui a l écran abîmé on voit l impact et des traces noirs qui partent de cet impact . j'airais voulu si on pouvait chan...
Ecran lcd à cristaux
Bonjour, Je poste message et je compte vraiment sur vous pour m'aider , je viens en effet de casser mon écran d'ordinateur Acer ASPG7750G , la v...
Pb avec mon moniteur
Bonjour, L'affichage de mon écran est à la verticale ? Comment le remettre à la normale ?
Probleme epson
Bonjour à tous! Depuis pas mal de temps mon imprimante Epson Stylus SX435W ne veux plus imprimer en wifi :$ J'ai imprimer un test réseau et tout est...
Changement de résolution d'affichage.
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne sais par quelle manoeuvre, la résolution de mon écran a changé...!!!je n'arrive plus à mettre une photo en arr...
Message d'échec sur imprimante hp c5380
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP C5380 et j'ai un message échec du système d'encre Oxc19a0023. Je n'ai pas trouvé la solution pour l'enlever. Mer...
Scanjet 4890
Bonjour, je n'arrive pas à réinstaller mon scanner hp 4890 , je ne trouve aucune mise à jour pour mon Windows 7. Ancien ordinateur était XP Merci à...
Ecran gamer
Bonjour, Tout est dans le titre je cherche simplement un écran gamer 27 pouce mais je ne connais aucune référence au quel me fier dans ce domaine. ...
Probleme imprimante
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante CANON MP 210. Elle est bien branchée, le bouton ON/OFF , le triangle avec l'éclair dedans clignote, j...
Table bloque
Bonjour, j'ai un problme avec ma tablette mp847 que j'ais acheter il y a 4mois environ elle reste bloque sur android que faire svp crdts Config...
Probleme impression imprimante zebra tlp 2844
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais je tente ma chance tout de meme. Néophyte en la matiere, j'ai un probleme d'impression ave...
Acer crystal eye webcam
Bonjour, J'avais mise Acer Crystal Eye webcam sur ma page de fond d'écran de mon ordinateur. J'ai du le supprimé sans le vouloir et quand j'ai était...
Pb imprimante
Bonjour, Après un reformatage de mon disque dur (Dell XPS 1530 sous Vista) mon imprimante laserjet 1320n connectée USB ne fonctionne plus. J'ai pou...
Mise a jour
RésoluBonjour, je voudrais mettre mon scanner epson perfect 1660 photo a jour par rapport a Windows 8 Configuration: Windows 8
Panne trackbal sur asus
Bonjour, J'ai un pb sur mon ASUS X53S Mon trackbal est en panne . Y a til une manip de configuration. Merci d'avance Configuration: Windows ...
Programme pour webcam intégrée
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement supprimé le programme Video Web Camera qui me permettait de prendre des vidéos et des photos avec mon ordinateur po...
Je commai pas skype .
bonjour c'est pour vous demander si on peut se méttre en webcam sur skype ???? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Webcam
Bonjour, Comment activer ma webcam qui est intégrer a mon P.C ? c'est un Eee PC