Les discussions

Mon clavier n’écris plus .

Bonjour , depuis hier soir mon clavier ne veut plus écrire . Celui ci est détecté dans le gestionnaire de périphérique comme sans problème pourtant , ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
gilian

Poblème impression non voulue (piratage?)

Bonjour à tous, Je poste ici car ce dimanche 16/12 ma soeur m'a appelé paniquée car son imprimante s'est mise à imprimer spontanément des dizaines ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Izanafi

Problème 1 port hdmi

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais mettre un second écran sur ma tour mais je ne possède qu'un port HDMI et 3 autres ports dont je ne connais pas le nom je voud...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Estban

Souris défaillante

Bonjour, Ma souris HP USB fonctionnait très bien. soudain, plus rien. A la mise en place, elle s'allume puis s'éteint immédiatement ? Ceci, aisi bie...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
kaneagle

Imprimante brother dcp-350c

Sur mon imprimante brother dcp-350c j'ai un message nettoyage impossible 46 comment faire pour résoudre le problème

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
glg29

Webcam intégrée se déconnecte de façon intempestive

Bonjour, Je dois faire un entretien d'embauche par skype, je teste donc ma webcam. Seulement voilà, quand je fais mes tests sur Skype, la caméra...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
jeannets

Impression sur papier photo

Bonjour, je possède une imprimante epson xp 257 avec laquelle j'essai d'imprimer sur papier photo, mais rien n'y fait, le papier est bien entrainé mai...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
contrariness

Accès à mon clavier sur ordi portable

Bonjour , Je n'ai plus accès à mon clavier (standard et numérique), je pense que c'est une histoire de pilote. Pourriez vous me dire comment procéde...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
billmaxime

Panne carte mere

salu j'ai un carte mère tysso -8000 AA945gk 418AA made in Taiwan dans le problème carte mère demarre normal mais écran reste noir même q'il a un...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
IRainBoww

Réparer imprimante epson stylus sx445w qui n’imprime plus magré bon niveau d’env

Comment Réparer imprimante Epson Stylus SX445W qui n’imprime plus magré bon niveau d’encre Merci -- Spiroum

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
jeannets

Ecran noir vga no signal

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus rien à l'ecran vga no signal et pourtant le pc est allumé j'ai testé mon ecran en parallele sur le pc portable et il fonctio...

19 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Daminus12

Imprimante epson w-2510*

 Résolu

comment change l'encre svp Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
billmaxime

Astuce pour décoller le clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai passer une soirée début printemps avec mon pc portable et pendant la soirée j'ai renversé un verre de whisky coca en plein sur le cl...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
RMX

Résolution incorrecte

Bonjour à vous, J'ai fait une bêtise en voulant changer la résolution de l'écran et maintenant je ne parviens pas du tout à revenir à la résolution ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
watbo

Brother dcp 7055

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante demande de changer le toner. Chose faite et elle affiche toujours le même message. Que faire? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
jmarion3

Imprimante lexmark cx517de

 Résolu

Bonjour, je viens de m'offrir une merveilleuse imprimante Lexmark CX517de. Hélas ! je n'arrive pas à la faire fonctionner et je ne trouve pas d'expli...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
franJL

Mise à jour imprimante : oublier ou désinstaller avant d'installer ?

Bonjour. J'ai une imprimante HP ENVY 4507 qui fonctionnait à la satisfaction générale jusqu'à ce que je change d'ordinateur et que, sans doute, j'ins...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Trofou

Wifi impossible

 Résolu

Bonjour, Mon HP est tombée hier soir en panne, ayant à traiter un dossier urgent, j'ai acheté la 1ère trouvée au revendeur du coin. Une canon Pixmani...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
le druide

Ecran noir dell inspiron 1545

Bonjour, Le sujet est ancien mais bon J allume mon pc dell inspiron 1545 il démarre sans bip voyant power blanc fixe et l ecrAN REste noir J ai r...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
le druide

Pc demarre mais pas d'écran

bonjour j'ai besoin d'aide s'il voud plait

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
quentin2121

Fn +f9 ne marche plus

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, et merci de l'attention que vous porterez à ma requête. j'ai rebooté il y'a de ça deux semaines mon ordinateur et depuis,...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Antoine

Étalonnage couleurs écran win10

Bonjour, je souhaite étalonner les couleurs sur mon écran externe mais à chaque fois que j'essai, j'ai toujours de foutu message qui me dit que "le ch...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Kyuso-san

Imprimante, partition et pdf

Salut depuis tout à l'heure je cherche a imprimer une partition en format PDF sur mon imprimante "HP Deskjet F4500 series". Donc les 2 premières pages...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Deokureta

Branchement

Bonjour, Je possède une imprimante multifonction HP Officejet 5740. Je viens de faire intaller la fibre, sur la Livebox Play est raccordé le télépho...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
nicosie

Probleme sur le pc

Bonjour ,ya pas lengtemps Mon PC a commencé ecrire les etoiles consecutifs quand je saisi .malgré les mise à jour que j'ai fait ,l'histoire continue t...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
jag72

Lien entre tablette et imprimante

Peut on scanner un document sur une tablette Galaxy tab6 avec une imprimante hp deskjet 2630? Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
clo88300

Epson sx525wd

 Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai fait des grosses bêtises... Je ne parvenais plus à scanner de l'appareil vers mon ordinateur. J'obtenais le message sui...

13 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
jmarion3

Comment différencier ces écrans?

Bonjour à tous, Actuellement en train de me monter un pc, je suis à la recherche d'un écran 24" FHD 144Hz 1ms incurvé. Mon regard s'est donc por...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Redbart

Mon ecran se "teinte" en bleu

Bonsoir, Depuis quelques temps mon écran de PC Portable (ASUS) prend une teinte bleutée. Comme une espèce de voile qui apparait et qui par conséque...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
baptiste.r1807

Cherche pilote lexmark x502n

 Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour de mon ordinateur, le pilote de mon imprimante LEXMARK X502n s'est désinstallé et il m'est impossible de le trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
kaneagle

Lenovo

 Résolu

Bonjour, La souris de mon ordi portable Lenovo IdeaPad 320 est affichée mais ne bouge plus. J'ai lu quelques commentaires, mais rien ne fonctionne. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
mohammed

Imprimante hp desjkjet 2540

Bonjour, comment m'est-il possible d'inverser l'ordre le sortie de mon imprimante HP DESKJET qui imprime de la dernière page à la première page? j'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
billmaxime

Besoin d'un conseil

 Résolu

Salut à tous, Je voudrais acquérir un écran pour une config gaming mais je ne sais quoi choisir entre deux écrans : -l'un avec un taux de rafraî...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
IRainBoww

Quelle imprimante pour imprimer en relief svp

Bonjour, j'ai besoin d'imprimer en relief sur du métal (je ne sais pas exactement ce que c'est comme matière). Je voudrais créer des plaques pour N...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
contrariness

Imprimante

bonjour, je viens de m acheter un routeur, j aimerais savoir comment configurer mon imprimente pour l avoir sans fil. merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
jeanbern

Difficile de choisir une imprimante

Bonjour, Mon imprimante hp C4280 vient de me lâcher il y a 4 jours. Un tour dans deux magasins, quelques conseils suivant mes petites quantités d...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
SALIXE

Casio se s100

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une caisse enregistreuse casio SE S100 mais je n'arrive pas programmer la caisse pour afficher la TVA sur chaque ticket ! Par...

94 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
cmc7

Pad et autres problèmes

Bonjour, J'ai quelques problèmes à résoudre : sur mon ASUS Windows 10 famille, version 1803, 1°) Voilà, depuis plusieurs mois, à peu prés to...

23 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
glg29

Imprimante canon urgent

Bonjour, j ai une imprimante neuve et depuis quelque jours elle ne fonctionne plus j ai le petit eclair sur le coté qui clignotte

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
jeannets

Touche insert

Bonjour, Je cherche la touche INSERT sur le clavier de mon Lenovo MIIX 320 ( clavier compacte de PC convertible) car j'ai activé par erreur l'option ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
fmq

Scanner un document avec epson v370

 Résolu

Bonjour, avec mon précédent scanner, une fois avoir appuyé sur "scan", l'appareil faisait son travail puis ouvrait une fenêtre "enregistrer sous". Je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
jmarion3

Scan jet 300 hp ne démarre plus

Bonjour, Mon scanner HP Scan jet 300 ne démarre plus. Je suis sous Windows 7 64 bits. Je l'ai essayé sur un autre ordi, il marche. J'ai cherché ...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
jmarion3

Dalle led?

Bonjour, peut-on remplacer une dalle LCD par une dalle LED sans problèmes pour un HP elitebook 8470P?

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
epango

Mon imprimante ne veut plus imprimer !!

Voici le problème : Je ne sais plus imprimer. Quand je mets en marche l'imprimante avec le bouton vert à l'extrème gauche, un autre bouton orange, à l...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
JPL du Var

Connection sans fil imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante HP Deskjet 2540 et Windows 10 sur mon ordi. Je l'utilisais en connection sans fil. Je viens de changer de box et depuis e...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
jeannets

Out of range.

Bonjour, Quand j'allume mon pc mon écran m'affiche "out of range" et je ne sais vraiment pas comment le régler. Je me suis rendu sur des forums, et j...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Zuy

Je ne sais pas si ce sont de pixel mort

 Résolu

Bonjour, alors voilà il y a ~2 mois j'ai allumé mon écran et il y a cette tache noire qui est apparue. Après des recherches j'ai vu que ça pouva...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
smite55

Problème de numérisation

Bonjour à toutes et tous ! Sur une imprimante HP DESKJET2130 qui fonctionne parfaitement en version Imprimante, je n'arrive plus à scanner des Docume...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Phil

Problème lors de la saisie de certaines touches sur mon clavier asus

Bonjour à toutes et tous, Il y a peu, j'ai remarqué un soucis avec le clavier de mon pc portable "PC Ultra-Portable Asus S405UA-BM459T" (pc encore ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Rak57

Problème de détection d'imprimante hp laserjet pro m203dw

Bonjour, J'ai un soucis avec une imprimante HP LaserJet Pro M203dw. Il arrive parfois qu'elle ne soit pas détectée par le système d'exploitation. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
glg29
Résultats 12851 - 12900 sur un total de plus de 50 000