Les discussions

Mode d'emploi de l'imprimante canon pixma

Résolu

Bonjour,j'ai égaré la notice de mon imprimante canon pixma ip6210d et je dois changer les cartouche et je sais pas comment faire, si quelqu'un possède...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
tit_bast

Probleme du clavier

Bonjour, J’ai un pc HP portable depuis l’année dernier et j’ai installé Windows 10 V1703. Après un certain temps j’ai rencontré le problème suivan...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
billmaxime

Bug imprimante hp deskjet 3630 serie

Après mise à jour Windows10 mon imprimante n'est plus reconnue par l'ordinateur le message dit: problème de configuration inattendu 0x800700c1 Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
glg29

Activer le rétro éclairage clavier

J'ai acheté un pc portable asus UX501J qui normalement à un clavier rétroéclairé mais comment l'activer? Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
marithe81

Impression impossible brother mfc-j4610dw

Bonjour à tous, Il y a pas mal de temps maintenant j'ai acheté une imprimante Brother MFC-J4610DW, une superbe machine! Sauf que depuis peu, gros p...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
mathys31

Epson scan sous windows 10

Résolu

Bjr, Sous windows 8 mon scan epson fonctionnait a merveille Sous windows 10 je n'ai plus rien du tout Qui peut m'aider SVP - Merci

Malva

Touche verr num

Bonjour, La touche verr num de mon pc portable ne fonctionne plus. Donc' je ne peux entrer mes mots de passe. Comment la débloquer ? Merci pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
bazfile

Imprimante qui n’imprime plus

Résolu

Bonjour, J’ai une Canon Prixma MG 7550 et travaille sur Apple. Du jour au lendemain l’imprimante a cessé d’imprimer. Elle va chercher le papier, fai...

jmarion3

Deuxième écran ne s'allumant pas windows 10 !

Bonjour, j'ai à faire depuis un petit un gros problème. J'ai acheté un nouvel écran et je l'ai branché. Je me suis dit, si j'utilisé mon ancien écran ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
PetitMinou12

Les touches 9,o,l,/ ne repondent pas avec mon pc, marque dell.

Bonjour, J'ai problème avec les touches 9,L,0,/ de mon pc de la marque Dell, que puis-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2019 par
jeannets

Problème de clavier

Bonjour, en rallumant mon ordinateur tout à l'heure j' ai constaté un problème avec mon clavier et notamment avec l'utilisation de la touche "verr num...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
billmaxime

Imprimante driver is unavailable

J'ai récupéré une ancienne imprimante qui a priori devrait fonctionner, mais dans le statut il y est écrit: driver is unavailable. J'ai déjà regardé s...

xenderkal

Souris sans fil

J'ai perdu ma souris sans fil mais j'ai encore le recepteur. Il y a moyen d'encore en faire qqch?

MPMP10

Ou se trouve le bouton "actualiser" sur asus vivobook s15 ?

Résolu

Bonjour, Parce que F5 c'est juste pour régler la luminosité. Ctrl + F5 ça règle aussi la luminosité. Du coup je ne sais pas, peut être ont t-...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
ChariduP

Webcam intégrée qui ne marche plus (lenovo sous windows 8)

Bonjour, j'ai actuellement un ordinateur Lenovo sous Windows 8 qui fonctionnait très bien jusqu'à maintenant mais qui depuis quelques semaines rencont...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
blablabla

Ecran 144hz dalle ips pour du gaming !

Bonsoir, j'aimerais savoir si il existe des écrans pour du gaming avec comme caractéristiques : 144Hz + dalle IPS en 24 ou 25 pouce (pas 27 pouce, je...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
epango

Imprimante canin pixma mg6820

Bonjour, suite a un flash electrique mon imprimante n allume plus seul une lumiere orange indique qu il y a du courant mais impossible d avoir ac...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
billmaxime

Problème double écran, une seule image

Bonsoir, J'ai récemment acheté un Pc avec deux écrans cependant ma tour possède uniquement une sortie hdmi; J'ai donc acheté deux "boitier" pour r...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
jee pee

Ecran noir après le démarrage

Bonjour, mon fils a voulu installer sur son ordinateur "Toshiba Satellite Pro C660" Windows 10 alors que l'on avait Windows 7 (qui fonctionnait très b...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Syncose

Problème ti-82 stat "invalid dim"

Résolu

Bonjour, j'ai un super soucis avec ma TI-82 Stat depuis quelques semaines. Quand je veux tracer une courbe (même la représentation d'une fonction sim...

114 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
cronos

Probleme de tactile

Bonjour, je possède un Toshiba HybridCD2016, donc un ordinateur sous Windows 10 avec écran tactile détachable, et il se trouve que j'ai un problème de...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
madmyke

Ecran très long à s'éclairer

Bonjour, Lorsque j'allume l'ordinateur, l'écran et bien connecté mais il s'éclaire très doucement petit à petit, ce problème est nouveau, commen...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Cpassimple

Imprimante hp problème d'impression

Bonjour, J'ai acheté du papier photo 10 fois 15 cm, or quand j'essaye d'imprimer mon imprimante Hp ne reconnaît pas mon papier... Pouvez-vous m'ai...

jeannets

Epson sx600fw problème d'impression

Bonjour, J''ai une imprimante dans lequel les impressions donnent des feuilles blanches. J'ai effectuée un nettoyage des têtes via un produit. A q...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
lebossejames

Ecran qui sacade

Bonjour, je vous ai filmé mon écran, je ne comprend pas ca fait 2 jours que ca me fait ca ... mon écran sacade, tout a été acheté il y a 8 mois ... v...

fermiparadoxx

Dysfonctionnement ecran tactile tablette asus memo pad hd7

Résolu

Bonjour, depuis 2, 3 jours j'ai un problème de dysfonctionnement d'écran tactile sur ma tablette !! elle ne répond plus correctement sur certaines pag...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2019 par
Tof54600

Connexion à ma tablette

Résolu

Bonjour, je possède une tablette archos en 4G, et je voudrais la connecter directement à mon imprimante HP Deskjet 3720, je ne sais pas comment fair...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
aquarelle

Probleme impression imprimante epson sx510w

Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus SX510W et mon probleme est le suivant:Mon imprimante ne veut plus imprimer de noir.Que dois-je faire?

78 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Lambert

Comment changer la taille de son écran?

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question dans les autres sujets... Mon problème est le suivant: l'écran ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Adizen

Problème affichage texte

Résolu

Salut Sur le pc de ma fille (i5 6600k + GTX 780 + 8go 2133 ) j'ai couplé un LG ultrawide 27" fhd a un premier LG ultrawide 29" fhd. aujourd'hui je d...

Cpassimple

Impression mail en pdf avec adobe reader récemment mis à jour

Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis à jour mon Adobe Reader sur mon PC. J'ai aujourd'hui reçu un mail avec P.J. que je dois imprimer sur mon imprimante C...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
eneleh49

Handicap : powerpoint et photofiltre ?

Bonjour à tous, Je suis handicapée physique. Je ne peux utiliser ma main gauche et faire de la précision avec la main droite en utilisant la souris...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
UnGnU

Probleme de voyants oranges qui clignotent

Bonjour, Impossibilité d'imprimer , deux voyants clignotent ,le triangle et C . Je viens de changer les cartouches.merci de repondre

glg29

Non reconnaissence de l'imprimante

Bonjour, j'ai changé opérateur téléphonique et depuis mon ordinateur ne reconnais plus mon imprimante que doit-je faire merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Pierr10

Problème de qualité de définition au chagement de taille d'impression

Bonjour, Si j'imprime une image comportant des lignes fines et régulières à 100% OK à 200 idem. mais à 76 ou un autre rapport pas entier, ça va pa...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2019 par
Jules

Driver imprimante hp laser jet p1006

Je cherche une driver d'imprimante hp laser jet 1006 , merci

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
PSud

Imprimante est en "pause" et n'imprime plus

Bonjour, j'ai une imprimante HP Envy 4500 Series. elle n'imprime plus. ça met "en pause" et j'aimerais bien qu'elle soit "prête". J'ai lu tout ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Marianne

Écran et tour !?

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous pour savoir si je peux acheter une tour de marques différente que mon écran d'ordinateur !?

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
louloute&loulou

Installer imprimante

Bonjour, salam , j'ai pas trouvé driver de l'imprimante epson c 45

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
billmaxime

Power button lockout...

Bonjour, Je possède depuis peu un écran HP LA2205wg relié à mon pc portable. Problème: depuis peu, je ne peux plus ni allumer, ni éteindre l'écran...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
juju

Epson xp-520 erreur e-11

Bonjour, Affichage de l'erreur E-11 - Un tampon d'encre et en fin de service. Contactez Epson

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
elsassjoe

Comment désactive la mise en veille prolongé d'écran fujitsu siemens

Bonjour, Mon écran Fujitsu siemens s'allume mais stop l'affichage au bout de 1 seconde. Je l'éteint puis le rallume, l'image s'affiche et disparai...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
vincent

Ti 82

Bonjour, je suis en train de rentrer quelque formule sur ma calculette (texas ti82) mais je ne sais pas comment écrire le signe égal " = " si quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Tomtom

Problème d'installation imprimante et scan

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sure d'être dans la bonne rubrique, et je m'en excuse. Voilà mon problème. J'ai une imprimante HP8610 que j'ai installée av...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
jmarion3

Imprimante redemarrage

Bonjour, comment redémarrer merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
jordane45

Problème de double écran

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai une carte graphique NVIDIA GTX 1050 avec 1 port HDMI et 1 port DVI mais n'ayant pas de câble DVI, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
SkyNine

Lecture partielle d'un code barre

Bonjour à tous, je dois récupérer dans un code barre les 13 caractères qui suivent le 10ème, le résultat du scan (douchette) donne une séquence de 28 ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
JO_an

Problème des capteur papier canon ir 2520

Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve les capteurs de papier dans la cassette du photocopieur canon ir 2520. Le problème est le suivant, quand ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Rod

Document décalé

Bonjour, Je possède un copieur Canon IRA C503Oi, Lorsque je mets des documents a copier dans le magasin du dessus, la copie ressort avec un decall...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
contrariness

Où stocker document après scan

Bonjour, comment changer l'endroit où est stocké un document scanné avec mon imprimante Epson stylus DX4450 (car actuellement tout est envoyé dans ''m...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
glg29
Résultats 12851 - 12900 sur un total de plus de 50 000