Les discussions
Soucis utilisation manette bsp d6
Bonjour, voilà mon soucis. J'ai acheté d'occasion une manette sans fil BSP D6 pour jouer via mon Smartphone a World Of Tanks. ( Je précise le jeu c...
Connecter une imprimante mg5650 avec une box freepro
Comment connecter une imprimante MG 5650 Canon avec une free pro. Merci
Affichage écran portable uniquement si portable sur batteri
Bonjour, CONFIGURATION : Portable ASUS TUF Gaming F, 144 Hz, sous Windows 11 + écran externe Koorui relié au portable par HDMI et avec alimentation ...
Munby ne se connecte plus sur pc par usb piloteobsolete help
Résolupetite imprimante munby ne fonctionne plus alors que tout etait ok ordi ne reconnait plus l appli d install que faire je m enerve, je m enerve je suis...
Page d'impression blanche
Bonjour, J'ai une imprimante Epson XP 3105 séries. Depuis que je l'ai j'utilise des cartouches d'encre compatibles sans problème. Depuis hier elle se...
Comment scanner en pdf
Bonjour, Sous windows 10 comment scanner des documents directement en PDF sachant que mon imprimante CANON 6300 Series ne propose que les formats J...
Perte de connexion entre l'écran et le pc
bonjour, j'ai une perte de connexion entre l'écran et mon pc message : no signal HDMI Vous auriez une idée ? Merci
Imprimante hp deskjet 4120e
Bonjour, Est-il possible de connecter cette imprimante directement sur la box avec un convertisseur USB RJ45, sachant que la sortie imprimante est ca...
Clé usb non détectée
Bonjour, j’ai récemment installé une clé usb de 16GB sur le Player associé à la box Pop de Free. Pour cela il m’a été demandé de formater cette clé, ...
Pilote ps hp laserjet 5200 pour win7 32
Résoluj ai une ancienne imprimante laserjet 5200 j ai reinstallé mon pc avec win7 32 bits et je ne retrouve plus le pilote
Code barre masque en rouge à l'mpression
Bonjour, Les codes barre des bordereaux d'expédition s'impriment avec un rectangle rouge et le rendent inutilisable? Un truc pour imprimer? Mon doc...
Distance entre lentille et cd, lecteur cd,dvd
Bonjour **** Le support disque CD de mon lecteur cd est endommagé. Une des 3 billes de maintien est partie, j'ai donc acheté un support mais je n'ai...
Flèche introuvable
Bonjour, J'ai un souci avec la flèche de mon ordinateur voilà je ne la trouve plus même quand j'essaye de la faire un peu réagir sur le clavier il n'...
Image fantôme
RésoluBonjour, Mon imprimante HP. MFP178 imprime une image fantôme, uniquement sur les couleurs. Merci pour votre aide.
La dernière lettre de mon nom ne s'imprime plus
Bonjour, la lettre ne marche plus, je m'en suis aperçu quand j'ai écrit mon MON NOM, c'est la dernière lettre !
Epson xp 530
Bonjour, je viens de changer le tampon d'encre de mon imprimante , je voulais savoir comment la réinitialiser gratuitement si possible ! C'est une...
Imprimante qui n'imprime plus
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP 7520. Du jour au lendemain, je ne peux plus imprimer. J'ai déjà redémarré mon ordi, demandé un diagnostic mais ça ...
Souris qui saccade
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec ma souris qui saccade sur Windows, surtout en jeu. Les saccades sont plus importantes et durent quelque...
Imprimante epson xp 2200 le point rouge reste allumé
Bonjour**** le point rouge de mon imprimante Epson xp2200 clignote Merci**** (*)Éléments de politesse de base ajoutés par Modération CCM Pour l...
Affichage sur écran secondaire pc asus windows 11
Bonjour, J'ai un PC portable Asus sous Windows 11 avec un écran principal OLED qui fonctionne parfaitement bien et un écran secondaire ASUS en 192...
Vidéo normale sur laptop mais saccadée avec hdmi
Bonjour à tous, J'ai parfois de grosses saccades qui apparaissent lorsque je regarde un film sur ma tv reliée à mon laptop en HDMI. A ce moment-là, j...
Recherche fichier de profil couleur pour imprimante à badges
Bonjour, Je cherche le fichier evolis_profil_v701.icc
Problème impression photo
RésoluBonjour, Impossible d'imprimer du papier photo avec mon imprimante HP envi, par contre l'impression photo se fait très bien sur papier ordinaire Je...
Enlever le mode examen d'une calculatrice texas instrument
Bonjour, j'ai une calculatrice Texas Instrument qui est en mode examen. Je compte enlever le mode examen et je vais donc sur l'application "TI Connect...
Quelque lettre de mon clavier ne marche plus. discussion
Bonjour* Quelque lettre de mon clavier ne marche plus. J'ai un MSI GT72S Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modérat...
Problème avec sublimation epson 2862.
Bonjour, J'ai acheté une imprimante Epson 2862 avec presse à chaud venir 5 en 1 et quand je presse le motif est tout pâle et des fois pas visible. P...
Caisse olivetti 8200 - memoire fiscale erreur
Bonjour, J'ai un message d'erreur qui s'affiche lorsque je souhaite sortir le rapport Z1 sur ma caisse Olivetti 8200. Le ticket sort mais après j'ai...
Mon imprimante me demande papier colorlock pour fonctionner
l'imprimant hp a cessé de fonctionnner et me demande un papier colorlock
Imprimante epson xp205 placedoc en file d attente imprime pa
Bonjour, mon imprimante epson xp205 place les documents en file d attente mais veut plus imprimer que faire
Imprimante numérique contacte sav
bonjour, voila j’espère que vous pourrez m'aider. avec mon chef nous cherchons a résoudre un problème sur l'une de nos presse numérique canon v700 c...
Fonction pratique des touches f et j sur les claviers d'ordinateur
Les claviers d'ordinateur ont des particularités discrètes mais essentielles. Les touches F et J, par exemple, ont un trait en relief, un repère tacti...
L'imprimante hp allumé or pc indique le contraire
Bonjour* Après installation d'une nouvelle boîte internet WI-FI mon imprimante HP n'est plus retrouvé comme extension et impossible de la connecté pa...
Imprimante hp allumée reste bloquée
Bonjour, Imprimante hp allumée reste bloquée; Affiche : error code 0x00829c98
2ème écran de pc qui reste en "fréquences non supportées"
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un Pc Portable ASUS ROG (i7-6700HQ/GeForce960M) et un écran HP Viséo 190WA en deuxième écran. Pour connecter mon écr...
La molette de ma souris ne défile plus
Bonjour, Ma souris (Lenovo MOEUUO) est tombée tout à l'heure, rien de flagrant à première vue, les clics droits et gauches fonctionnent parfaitement,...
Les touches d, suppr et entrée ne fonctionnent plus.
Bonjour, J'ai un petit souci sur mon ordinateur portable ASUS FX503VD. Mon clavier semble déréglé. Les touches d, entrée et suppr ne fonctionnent pl...
Impimante epson xp-255
RésoluBonjour, Mon imprimante EPSON XP-255 (environ 6 ans) ne veut plus scanner en PDF. Le seul moyen est de scanner en JPG, feuille par feuille. Auriez-v...
2 écrans sur un même pc portable
RésoluBonjour, Je viens d'installer un deuxième écran sur un PC portable : les deux écrans projettent les mêmes images . Que dois-je faire? ( Windows11) ...
Reinitialisation tampon encreur imprimante epson et 2856
Bonjour j'ai une imprimante Epson ET-2856. depuis hier j'ai un message d'erreur E-11 concernant "le tampon encreur qui a besoin de maintenance. conta...
Emuler clavier et souris bluetooth sur windows
Bonjour Connaissez-vous un logiciel sur windows qui peut emuler un clavier et une souris bluetooth pour utiliser sur un deuxième ordinateur qui na pa...
Page blanche
Bonjour, Cela fait 2 fois que je mets des 301 xl remanufacturé et que ça me sort des pages blanches. Pouvez-vous me dire pourquoi, alors que d'habitu...
Le bleu ne fonction pas sur imprimante epson et-2720
Bonjour, le bleu ne fonction pas sur imp. epson ET-2720
Bourrage papier imprimante hp psc multifonction 2355
Bonjour, Après avoir branchée débranchée l'imprimante nettoyée aspirée toujours bourrage papier sans papier à l'intérieur .la page test s'imprime mai...
Bourrage papier imprimante hp psc 2355 multifonction
FerméBonjour, ss windows 10, bourrage papier sans papier ,branchéé debranchée nettoyée , aspirée ,test s'imprime le doc ne s'imprime pas, cartouches plein...
Clavier bloqué
J'appuie sur une touche du clavier la lettre apparaît en plusieurs exemplaires: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Probleme de connection imprimante
Bonjour **** impossible de redemarrer mon imprimante.HP son logiciel est sur un CD Merci **** (*)Éléments de politesse de base ajoutés par Modéra...
''imprimante ne s'allume pas''
Mon imprimante HP 2700e bien que branchée, les voyants informations, voyant de reprise et le voyant alerte d'encre restent allumés, mais le voyant d'a...
Lignes grises verticales (trainées) au dos canon ix6850
Bonjour, Mon imprimante récemment achetée (CANON IX6850) qui me sert à imprimer des illustrations sur papier épais (250g et 300g) vient de commen...
Souris qui bugge ou saccade
Bonjour, ma souris externe sans fil (connecté via une clé usb) bugge, saccade ou ne réponds plus pendant plusieurs secondes lorsqu'un disque dur exte...
Canon pixma ip100 aqui imprime très pâle
Bonjour, depuis ce matin, mon imprimante imprime tout de façon très pâle : le noir est gris et les couleurs très fades... Les réservoirs sont pleins...