Les discussions

Mariana BIONDI Imprimante

Cherche driver imprimante canon mpc400

Résolu

Bonjour, Merci si vous trouvez une sollution à me proposer car j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante SmartBase CANON MPC400. J'ai téléch...

38 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par eric
dafip Webcam

Utilisation webcam sur hp pavillon dv 9000

Résolu

Bonjour, En dehors de Messenger, comment activer la Webcam intégrée de mon ordinateur portable HP Pavillon DV 9000 ? Je n'ai pas trouvé de logiciel d...

38 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par esther
gus25 Imprimante

Réinstaller l'imprimante hp deskjet 3520

Bonjour, Windows a effectué une mise a jour de mon PC sous windows 10 et l'imprimante que je n'utilise que pour le scanneur a disparu. Je dois donc...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. par
Panth33ra
winnie23 Imprimante

Mauvais port imprimante canon ts3100

bonjour à tous suite à une mauvaise manipulation de ma part mon imprimante canon TS 3100 me dit: "l'état de l'imprimante ne peut pas être affich...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. par
winnie23
CACO52bis Imprimante

Changement cartouches d encre

Bonjour, Comment changer une ou plusieurs cartouches d'encre alors que le chariot ne se déplace pas automatiquement sur EPSON stylux sx 215 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. par
JCB40
benshi.33 Imprimante

Imprimer une page dans le bon sens sous windows 11

Résolu

bonjour, depuis que je suis sous windows 11, quand j'imprime une page, par exemple sous word, il imprime le bas en 1er. du coup si j'ai un début...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. par benshi.33
misterieuse Imprimante

Imprimante

Bonjour, quelque pourai me dire un je peux telecharger un pilote pour mon imprimante j ai perdu mon cd d instalation et je suis emerde lol ses une c...

38 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
jimkiller
tiouf Clavier

Fleches clavier restent bloquees

Bonjour, j'ai un soucis : en cours de jeu sur internet, les fleches droite et gauche restent bloquees. C'est très pénible. J'ai pris un autre clavi...

38 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par tiouf
Piemar Souris / Touchpad

Soucis avec ma souris (2 pointeurs)

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma souris. J'ai allumé mon pc aujourd'hui, Windows Xp, et problème : Un pointeur de souris reste bloqué en plein mil...

38 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par Abyss
michelle446 Imprimante

Windows 11 et imprimante

Résolu

Bonjour Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec Windows 11, mon imprimante ne semble pas compatible elle est ancienne pixma mp 550 de canon, el...

39 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
kaneagle
chloe Imprimante

Imprimante non reconnue

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, j'en ai marre de devoir aller chez ma mère dès que je veux imprimer un truc ahah help !! J'ai achet...

39 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
kaumune
defero Clavier

"@" sur clavier teclast m16 (azerty)

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Teclast M16 avec son clavier physique. Je l'ai basculé en "AZERTY" mais je ne trouve pas la manipulation po...

39 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par Werts
cyd Clavier

Mes touches de clavier ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, Quelque touches de mon pavé numérique le (./+2) ne fonctionne plus, mon clavier est recent ca ne vient pas de là. Quel peut etre le pro...

39 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par Toretto974
Jeffix Imprimante

Connexion wifi avec canon mg 3550 impossible.

Bonjour, j'ai acquis récemment une imprimante Canon MG 3550 que je n'arrive pas à connecter en Wifi sur mon PC portable sous Windows 8.1. Lorsqu'elle ...

39 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par Solmayo
deb86 Imprimante

Epson stylus color 760 déconne

Résolu

Bonjour à tous J'ai une imprimante epson stylus color 760 et après avoir sorti une feuille correcte tous les voyants se sont mis à clignoter. J'ai un ...

39 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par Coco
karinn Imprimante

Imprimante multifonction + fax, avec adsl

Bonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai acheté une imprimante multifonction avec fax, le problème et que je n'arrive pas à recevoir des fax, j'ai ...

39 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
contrariness
slax1488 Imprimante

Probleme d'impression brother dcp-153c

Bonjour, voila je possède une imprimante Brother DCP-153C, et lors de l'impression, il n'y a aucun noir qui est imprimé. le jaune, bleu, rouge sort i...

39 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par brother
celles Scanner

Numériser avec hp deskjet f2480

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une hp deskjet f2480. L'installation s'est faite sans problème apparent. L'impression et la photocopie ne posent aucu...

39 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par dsp
suu-zie Webcam

"aucun périphérique vidéo détecté" webcam

Bonjour à tous ! Je viens d'acheter un ordinateur portable, un Samsung R530 ; depuis hier, la webcam intégrée ne marche plus. En effet, lorsque je...

39 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par sonish225
Adosony2015 Webcam

Webcam

bonjour, J'ai un ordinateur portable et je n'arrive pas à activer mon webcam -- Adosony2015 Amateur en informatique

39 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Adosony2015
lucas-lucas Clavier

Eclairage sur clavier " gaming" pas cher

Bonjour, Je voudrais savoir si ce clavier est bien : ZM-K200M pour le gaming . Je voudrais savoir sa robustesse et sinon connaitre un bon clavier ...

39 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par nathanael42
fare Ecran

Écran hp bouton allumé mais écran noir

Bonjour, J'ai acheté un ensemble HP il ya environ 1mois. mais le probléme est que quand j'allume lécran le bouton reste allumé mon ...

39 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par davico2
gridelle Imprimante

Imprimante hp c4100 series

Résolu

Bonjour. ai une amie aui a achetée une imprimante tout en un hp photosmart c4100 series (4180). elle s'installe bien sur l'ordie en c4100 serie. mais...

39 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par stephaneh1979
GalereimprimanteC6300 Périphériques

Pilote indisponible

bonjour comment trouver le pilote pour imprimante hp photosmart c6300 series que le fabricant ne prend plus en charge

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
kaneagle
nathalie Imprimante

Écran lcd epson stylus photo rx600

bonsoir à tous, l'écran LCD de mon imprimante Epson Stylus photo RX600 ne 'sallume plus . je ne peux plus accéder aux différents menus car visualisat...

39 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par phm33
maz43 Webcam

Installer webcam logitech quickcam 9.0.2 avec

Bonjour, j'ai un nouveau ordi et je n'arrive pas à installer ma webcam car elle n'est pas compatible avec vista logiteck quickcam 9.0.2 windows vis...

39 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par tess
Corinne DAUDON Webcam

Webcam usb pc camera 168

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une webcam USB PC CAMERA 168. J'ai installé le pilote, tout est OK. Mais n'ayant jamais eu ce genre de matériel avant, je ne sai...

39 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par davinci
ni_hawk Imprimante

Instal driver d imprimante lexmark

Résolu

bonjour, j ai tout d abord perdu le cd d instalation de l imprimante scaner lexmark X1180 (je c pas tré malin) j ai donc decidé de telecharger les dr...

39 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par julliat
po Scanner

Recherche pilote scanner mustek 1200 cp

salut Au fait j ai un scanner dont j ai perdu le driver est c'etais : mustek 1200 cp alors j aimerai si possible avoir le driver sur le net et d...

39 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par scarlet
neness21 Imprimante

Probleme imprimante epson stylus cx5400

bonjour, j'ai une imprimante "epson stylus CX5400". je viens de changer mes cartouches d'encre par des generiques (c'est la premier fois que je mets d...

39 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par dualino
ana785 Webcam

Insaller ma webcam sans cd

Bonjour, Je voudrai installer ma webcam sur mon ordinateur mais avec windows seven je doit trouvé un driver et je le trouve pas, quelqun pourrai m'aid...

39 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par Ana785
miam1987 Périphériques

Lecteur disquettes externe non reconnu

Bonjour, Je dispose d'un lecteur de disquettes 3,5 pouces externe qui se branche en USB de marque Toshiba, et d'un pc sous Windows 11. Le soucis...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. par brucine
Fred du 22 Clavier

Clavier : mes touches f1 f2 f3 f4 ne fonctionnent plus

Résolu

Hello tout le monde, Les touches F1 F2 F3 F4 .... ne fonctionnent pas sur mon clavier (e tnon jamais fonctionné...). Comment est-ce possible ??...

40 réponses Dernière réponse le 21 mars 2025 par Jude
reun's Ecran

Problème de luminosité sur pc lenovo z500 touch

Résolu

Bonjour à tous , J'ai P.C portable Lenovo Z500 touch de puis un mois . Son fonctionnement était bon jusqu'a ce que l' écran vire au sombre . au...

40 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par Kadi
angie-cherry Calculatrices

Calculatrice casio fx-92 , comment faire ?

salut , jai un probléme avec ma calculatrice CASIO fx-92 collége , je n'arrive pas a caluler la racine carré carré comment faire ? Configu...

40 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par Virginie
sandrinana Scanner

Scan hp

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante/scanner deskjet 1050A et je n'arrive plus à scanner. Je peux imprimer mais l'ordinateur ne la trouve pas en mod...

40 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
jmarion3
Linaberzane4 Souris / Touchpad

Problème de pavé tactile

Bonjour j ai un problème de pavé tactile il beug je le fait bouger il beug encore j ai réinitialiser plusieurs fois mon ordinateur mais ça ne march...

40 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
glg29
jaquy Imprimante

Connection imprimante impossible

Résolu

bonjour voila j'ai telecharger le logiciel de mon imprimante sur mon pc mais quant je veut imprimer que ca soit en wifi ou brancher par cable mon ordi...

40 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
billmaxime
idem30 Souris / Touchpad

Pc lenovo

Bonjour, Je ne sais pour quel raison , le programme elan de de mon pc lenovo a disparu, donc plus de pavé tactile.Quelqu'un aurait une idée ? il me...

40 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
billmaxime
oli5667 Ecran

Mon deuxieme écran !!!help!!!

Bonjour, J'essaie d'installer un deuxième écran sur mon pc, c'est un LG L1750S. Je le branche tout est beau mais quand il s'allume, il reste noir e...

40 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par oli5667
FredPArisBreizh Clavier

Clavier pih ne fonctionne pas...

Résolu

Bonjour, Le PC présente les caractéristiques d'OS suivante: Windows 7 Edition Familiale Premium, et les caractéristiques hard suivantes: fabrica...

40 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
billmaxime
Résultats 651 - 700 sur un total de plus de 50 000