Les discussions

Soucis utilisation manette bsp d6

Bonjour, voilà mon soucis.  J'ai acheté d'occasion une manette sans fil BSP D6 pour jouer via mon Smartphone a World Of Tanks. ( Je précise le jeu c...

Répondre

Connecter une imprimante mg5650 avec une box freepro

Comment connecter une imprimante MG 5650 Canon avec une free pro. Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
brupala

Affichage écran portable uniquement si portable sur batteri

Bonjour, CONFIGURATION : Portable ASUS TUF Gaming F, 144 Hz, sous Windows 11 + écran externe Koorui relié au portable par HDMI et avec alimentation ...

22 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
Jacques50

Munby ne se connecte plus sur pc par usb piloteobsolete help

Résolu

petite imprimante munby ne fonctionne plus alors que tout etait ok ordi ne reconnait plus l appli d install que faire je m enerve, je m enerve je suis...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
BoBot

Page d'impression blanche

Bonjour, J'ai une imprimante Epson XP 3105 séries. Depuis que je l'ai j'utilise des cartouches d'encre compatibles sans problème. Depuis hier elle se...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
kaneagle

Comment scanner en pdf

Bonjour, Sous windows 10 comment scanner des documents directement en PDF sachant que mon imprimante CANON 6300 Series ne propose que les formats J...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
georges97

Perte de connexion entre l'écran et le pc

bonjour, j'ai une perte de connexion entre l'écran et mon pc message : no signal HDMI Vous auriez une idée ? Merci

PerroquetTranquille54

Imprimante hp deskjet 4120e

Bonjour, Est-il possible de connecter cette imprimante directement sur la box avec un convertisseur USB RJ45, sachant que la sortie imprimante est ca...

georges97

Clé usb non détectée

Bonjour, j’ai récemment installé une clé usb de 16GB sur le Player associé à la box Pop de Free. Pour cela il m’a été demandé de formater cette clé, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
camoin12

Pilote ps hp laserjet 5200 pour win7 32

Résolu

j ai une ancienne imprimante laserjet 5200  j ai reinstallé mon pc avec win7 32 bits et je ne retrouve plus le pilote

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
baladur13

Code barre masque en rouge à l'mpression

Bonjour,  Les codes barre des bordereaux d'expédition s'impriment avec un rectangle rouge et le rendent inutilisable? Un truc pour imprimer? Mon doc...

Répondre

Distance entre lentille et cd, lecteur cd,dvd

Bonjour **** Le support  disque CD de mon lecteur cd est endommagé. Une des 3 billes de maintien est partie, j'ai donc acheté un support mais je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. par
BoBot

Flèche introuvable

Bonjour, J'ai un souci avec la flèche de mon ordinateur voilà je ne la trouve plus même quand j'essaye de la faire un peu réagir sur le clavier il n'...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. par
PerroquetTranquille54

Image fantôme

Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP. MFP178 imprime une image fantôme, uniquement sur les couleurs. Merci pour votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
georges97

La dernière lettre de mon nom ne s'imprime plus

Bonjour, la lettre ne marche plus, je m'en suis aperçu quand j'ai écrit mon MON NOM, c'est la dernière lettre !

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
Thela

Epson xp 530

Bonjour, je viens de changer le tampon d'encre  de mon  imprimante , je voulais savoir comment la réinitialiser  gratuitement si possible ! C'est une...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
bazfile

Imprimante qui n'imprime plus

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP 7520. Du jour au lendemain, je ne peux plus imprimer.  J'ai déjà redémarré mon ordi, demandé un diagnostic mais ça ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
kaneagle

Souris qui saccade

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec ma souris qui saccade sur Windows, surtout en jeu. Les saccades sont plus importantes et durent quelque...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
Zbaf

Imprimante epson xp 2200 le point rouge reste allumé

Bonjour**** le point rouge de mon imprimante Epson xp2200 clignote   Merci**** (*)Éléments de politesse de base ajoutés par Modération CCM Pour l...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
Didi64_549

Affichage sur écran secondaire pc asus windows 11

Bonjour, J'ai un PC portable Asus sous Windows 11 avec un écran principal OLED qui fonctionne parfaitement bien et un écran secondaire ASUS en 192...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. par
macbernic

Vidéo normale sur laptop mais saccadée avec hdmi

Bonjour à tous, J'ai parfois de grosses saccades qui apparaissent lorsque je regarde un film sur ma tv reliée à mon laptop en HDMI. A ce moment-là, j...

BoBot

Recherche fichier de profil couleur pour imprimante à badges

Bonjour, Je cherche le fichier evolis_profil_v701.icc

macbernic

Problème impression photo

Résolu

Bonjour, Impossible d'imprimer du papier photo avec mon imprimante HP envi, par contre l'impression photo se fait très bien sur papier ordinaire  Je...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
Patrick74570

Enlever le mode examen d'une calculatrice texas instrument

Bonjour, j'ai une calculatrice Texas Instrument qui est en mode examen. Je compte enlever le mode examen et je vais donc sur l'application "TI Connect...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. par
bazfile

Quelque lettre de mon clavier ne marche plus. discussion

Bonjour* Quelque lettre de mon clavier ne marche plus. J'ai un MSI GT72S Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modérat...

TiTi_216

Problème avec sublimation epson 2862.

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Epson 2862 avec presse à chaud venir 5 en 1 et quand je presse le motif est tout pâle et des fois pas visible. P...

Panth33ra

Caisse olivetti 8200 - memoire fiscale erreur

Bonjour, J'ai un message d'erreur qui s'affiche lorsque je souhaite sortir le rapport Z1 sur ma caisse Olivetti 8200. Le ticket sort mais après j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
lolodu63

Mon imprimante me demande papier colorlock pour fonctionner

l'imprimant hp a cessé de fonctionnner et me demande  un papier colorlock

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
contrariness

Imprimante epson xp205 placedoc en file d attente imprime pa

Bonjour, mon imprimante epson xp205 place les documents en file d attente mais veut plus imprimer que faire

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
Panth33ra

Imprimante numérique contacte sav

bonjour, voila j’espère que vous pourrez m'aider. avec mon chef nous cherchons a résoudre un problème sur l'une de nos presse numérique canon v700 c...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
pressenumerique

Fonction pratique des touches f et j sur les claviers d'ordinateur

Les claviers d'ordinateur ont des particularités discrètes mais essentielles. Les touches F et J, par exemple, ont un trait en relief, un repère tacti...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
mariam-j

L'imprimante hp allumé or pc indique le contraire

Bonjour* Après installation d'une nouvelle boîte internet WI-FI mon imprimante HP n'est plus retrouvé comme extension et impossible de la connecté pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
brupala

Imprimante hp allumée reste bloquée

Bonjour, Imprimante hp allumée reste bloquée; Affiche : error code 0x00829c98

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
jeannets

2ème écran de pc qui reste en "fréquences non supportées"

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un Pc Portable ASUS ROG (i7-6700HQ/GeForce960M) et un écran HP Viséo 190WA en deuxième écran. Pour connecter mon écr...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
Renee

La molette de ma souris ne défile plus

Bonjour, Ma souris (Lenovo MOEUUO) est tombée tout à l'heure, rien de flagrant à première vue, les clics droits et gauches fonctionnent parfaitement,...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. par
MPMP10

Les touches d, suppr et entrée ne fonctionnent plus.

Bonjour, J'ai un petit souci sur mon ordinateur portable ASUS FX503VD. Mon clavier semble déréglé. Les touches d, entrée et suppr ne fonctionnent pl...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
jeannets

Impimante epson xp-255

Résolu

Bonjour, Mon imprimante EPSON XP-255 (environ 6 ans) ne veut plus scanner en PDF. Le seul moyen est de scanner en JPG, feuille par feuille. Auriez-v...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
t671

2 écrans sur un même pc portable

Résolu

Bonjour,  Je viens d'installer un deuxième écran sur un PC portable : les deux écrans projettent les mêmes images . Que dois-je faire? ( Windows11) ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
LapinDrole17

Reinitialisation tampon encreur imprimante epson et 2856

Bonjour j'ai une imprimante Epson ET-2856. depuis hier j'ai un message d'erreur E-11 concernant "le tampon encreur qui a besoin de maintenance. conta...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. par
bazfile

Emuler clavier et souris bluetooth sur windows

Bonjour Connaissez-vous un logiciel sur windows qui peut emuler un clavier et une souris bluetooth pour utiliser sur un deuxième ordinateur qui na pa...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
georges97

Page blanche

Bonjour, Cela fait 2 fois que je mets des 301 xl remanufacturé et que ça me sort des pages blanches. Pouvez-vous me dire pourquoi, alors que d'habitu...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
MPMP10

Le bleu ne fonction pas sur imprimante epson et-2720

Bonjour, le bleu ne fonction pas sur imp. epson ET-2720

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
bazfile

Bourrage papier imprimante hp psc multifonction 2355

Bonjour, Après avoir branchée débranchée l'imprimante nettoyée aspirée toujours bourrage papier sans papier à l'intérieur .la page test s'imprime mai...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
kaneagle

Bourrage papier imprimante hp psc 2355 multifonction

Fermé

Bonjour, ss windows 10, bourrage papier sans papier ,branchéé debranchée nettoyée , aspirée ,test s'imprime le doc ne s'imprime pas, cartouches plein...

Dernière réponse le 20 janv. par
MPMP10

Clavier bloqué

J'appuie sur une touche du clavier la lettre apparaît en plusieurs exemplaires:  xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
Xabi

Probleme de connection imprimante

Bonjour **** impossible de redemarrer mon imprimante.HP son logiciel est sur un CD Merci **** (*)Éléments de politesse de base ajoutés par Modéra...

Panth33ra

''imprimante ne s'allume pas''

Mon imprimante HP 2700e bien que branchée, les voyants informations, voyant de reprise et le voyant alerte d'encre restent allumés, mais le voyant d'a...

bazfile

Lignes grises verticales (trainées) au dos canon ix6850

Bonjour, Mon imprimante récemment achetée (CANON IX6850) qui me sert à imprimer des illustrations sur papier épais (250g et 300g) vient de commen...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. par
jeannets

Souris qui bugge ou saccade

Bonjour, ma souris externe sans fil (connecté via une clé usb) bugge, saccade ou ne réponds plus pendant plusieurs secondes lorsqu'un disque dur exte...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. par
jeannets

Canon pixma ip100 aqui imprime très pâle

Bonjour, depuis ce matin, mon imprimante imprime tout de façon très pâle : le noir est gris et les couleurs très fades... Les réservoirs sont pleins...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
jeannets
Résultats 651 - 700 sur un total de plus de 50 000