Probléme de webcam intégrée sur portable asus
Bonjour, J'ai un portable ASUS F5R séries. J'ai ma webcam intégré qui s'est arrété de fonctionner sans raisons apparentes. "No Camera Device Fo...
Bonjour, J'ai un portable ASUS F5R séries. J'ai ma webcam intégré qui s'est arrété de fonctionner sans raisons apparentes. "No Camera Device Fo...
Bonjour à tous, et oui, à peine arrivé et déjà une question ^^ J'ai offert une WebCam (QUICKCAM MESSENGER) de chez Logitech à ma sœur. Mais, le ...
Bonjour, tout le monde, j'ai un petit soucis avec le software de ma nouvelle Webcam que je viens de recevoir hier. Je précise déjà que je suis sou...
Bonjour, Depuis 1 semaine,lorsque j'allume ma multifonction (epson stylus cx6400),le voyant rouge " ! " est allumé ,et un message défile sur l'écran:...
Bonjour, Je suis nouveau. Je suis très content d'être avec vous. Ma question : Tout en un de Lexmark ne fonctionne pas sur mon nouvel ordi. Toutes l...
Bonjour, J'ai un pb de connexion et d'installation d'une souris bluetooth. Depuis longtemps, cette souris fonctionnait correctement. Après ne pas l...
Bonjour, J'ai besoin d'aide : j'ai une imprimande HP que j'avais connectée a mon PC sous Win8 par wifi, car le cable USB avait grillé. (donc paramé...
Bonjour, J e n arrives pas a reclypser le dessus de l imprimante canon couleur marron du travail, vu qu elle a fait une petite chute d, 1 metre ......
Bonjour tout le monde ! Depuis approximativement 2 ou 3 semaines, l'affichage du bureau, qui était en plein écran, s'est vu réduite et désormais, e...
Bonjour, je voudrai un renseignement voila j ai installer mon imprimante Espon stylus sx110 sur mon ordinateur mais ne veut pas imprimer sa marque...
Bonjour à tous, Alors voilà, le PC portable de ma mère a eu un petit soucis suite au branchement d'un vidéoprojecteur en VGA à celui-ci quand elle...
Bonjour, J'ai acheté lundi dernier l'imprimante Lexmark x2470. J'ai déjà vu un post sur le sujet, mais le probleme persiste chez moi. Je rappelle l...
Bonjour, Pilote pour imprimante HP 1102
Bonjour, mon second écran branché en VGA n'est pas reconnue par mon ordinateur, ou l'inverse, je ne sais pas. Mon écran principal marche très bien ...
Bonjour à tous, Je possède un ASUS modèle K70ID; c'est un 17 pouces... Dernièrement, le disque dur a cédé (pour la troisième fois en deux ans!!!), no...
Bonjour, j'ai une imprimante matricielle panasonic KX-p3626, lorsque je lance l'impression des caractères bizar sont imprimé, j'ai disinstallé le dri...
Bonjour j'ai acheté un Canon IR C3326i qui m'a été livré sans le CD d'installation. le périphérique USB ne fonctionnne pas, disant quand j'introdui...
Bonjour,pas moyen d'installer ma webcam c310 , usb branchée l'ordi la reconnait mais elle ne s'allume pas et dès que je clique dessus mon ordi se déco...
Bonjour, j'ai deux écrans branchés à mon pc et depuis que les câbles pour les brancher a l'ordinateur, j'ai un écran sur deux qui ne s'allume pas (j'a...
Bonjour a tous, je viens dacheter un hp compaq presario cq62 et quand j'essaye d'utiliser la webcam avec cyberlink youcam 3 on me dit de verifier si...
Bonjour, je possède une imprimante multifonction Epson PX 800 FW et je n'arrive pas a utiliser l'application EASY PRINT PHOTO, quand j'essaie de l'...
bonjour, mon imprimante smartbase canon mpc 400 me donne les informations suivante cart incorrecte depuis que jai changè la cartouche yellow de marque...
Il y a quelques jours, j'ai découvert (sur le site de Xerox) des imprimantes à encre solide. C'est un principe d'impression qui manque sur ce site, et...
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante espson stylus dx 8400, je l'ai installée,mais pour l'impresssion tout est en allemand!!! pourtant lors de ...
Bonjour, J'ai une imprimante epson srylus r200 avec 7 cartouches : une noire, deux cyan et cyan clair, deux magenta et magenta clair, et une jaune. ...
Bonsoir, J' ai la touche Ver Num de mon ordinateur portable qui est bloquer avez vous une une solution s'il vous plait Je vous remer...
Bonjour, j'ai un eeepc 1005ha qui tourne sous xp8 et j'ai un petit souci avec la webcam intégrée, j'ai du son mais pas d'images merci pour votre ai...
Tout d'abord bonjour à tous, j'espère être dans la bonne section, je ne savais pas vraiment où poster mon problème... Voilà en fait je vient de fa...
Bonjour, Je dois imprimer, scanner des documents. Le souci, je n'ai plus le cd d'installation de mon imprimante pour installer dans mon pc. J'ai e...
Bonjour, mon ordinateur c est un fujitsu computers siemens et ma webcam est integrée dans l'ordinateur mais depuis un bon moment , elle ne fonction...
Bonjour, je viens d'acheter une webcam mais je n'arrive pas à l'installer. Quand je branche la webcam sur lr port USB, j'ai effectivement l'assistant...
je recherche le logiciel d'installation pour l'imprimante stylus color 300.merci d'avance
Bonjour tout le monde ! Je viens d'acheter une impimante Canon PIXMA IP-1600. Alors voilà j'ai trois questions à poser : 1 - il y a un petit clip ...
salut je jouais à un quiz en ligne puis soudain écran bleu avec en gros des choses que j'ai recopiées : stop 0x0000007E kmixer.sys adresse A288B...
Bonjour, Je voulais savoir comment augmenté la vitesse du pointeur de la souris
Bonjour, J'ai un souci avec mon HP 250 G7 Notebook, core i3. J'aimerais pouvoir développer des pages web et pourtant les touches < et > manqu...
Bonjour,j'aimerai savoir si les Pc Alienware sont les plus performants pour le Gaming (pour Counter strike source) ou si il y a mieux me dire... M...
Bonjour, GROS souci: mon affichage est devenu vert/jaune et n'accepte plus que l'affichage 1024*768 minimum, d'où problèmes au démarrage: sous ...
Bonjour, J'ai un ordinateur que l'on m'a passé pour formater et lorsque je lance le processus de formatage, arrivé au moment de la recherche d'un w...
Bonjour, Voila j'ai nettoyer l'interieur de mon ordinateur [ les ventillateurs , j'ai demonter les pales pour les nettoyer je l'ai es remonter comm...
Bonjour, Je reviens vers vous car je posséde une imprimante HP LaserJet 4 Plus que j'ai connecté à mon ordi portable via un cable convertisseur Par...
Bonjour, J'ai lu avec beaucoup d'attention les messages liés aux problèmes d'impression mais je n'ai pas trouvé de réponse. Voilà, mon EPSON CX5400 d...
Bonjour Habituellement je n'utilise que le touchpad sur mon pc. Il y a quelques jours j'ai eu besoin d'utiliser ma souris et lorsque j'ai voulu la dé...
Bonjour, J'ai eu besoin de copier un document A4 comme je le fais souvent. Or, voilà que cette ....d'imprimante m'affiche un message d'erreur après...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma souris Revoltek Fightmouse Pro (https://www.materiel.net/souris-pc/l480/ Elle se déconnecte et se reconnecte ...
bonjour j'ai récemment voulu mettre a jour mon clavier grâce au firmware ducky channel j'ai donc pour cela du désinstaller les pilotes du clavier ...
Bonjour, voila depuis ce matin ma souris ne répond plsu correctement! je suis sur internet explorer et windows 7. Mon clic droit est ok mais...
Bonjour avez vous déjà entendue parler de la société IBHERCE , Jai etait contacter avec une offre intéressante , Si quelqu’un a eu déjà traiter avec...
Bonjour, Je possède une TR 4550 depuis plusieurs années. Elle m'a jusqu'alors donné toute satisfaction. Depuis quelques semaines pourtant, lorsque je...
Bonjour, J'ai un clavier HP (http://h10025.www1.hp.com/ewfrf-JAVA/Doc/images/c00314191.jpg). J'ai aussi Google Earth et j'aimerai tester le simula...