[Webcam Hercules] Impossible de l'installer !

Fermé
Calist Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2007 - 9 janv. 2007 à 20:02
 Jaelle - 1 mars 2011 à 13:31
Bonjour à tous,

j'écris car j'ai un petit problème avec ma Webcam Hercules Dualpix HD que je ne peux installer correctement sur mon ordi (IBM Thinkpad 2 / Win XP / SP 2 / si vous voulez plus de précisions, prévenez-moi...). En effet, il y a d'abord la signature du pilote qui na pas été testé par Microsoft mais ça, ça passe ( il suffit de forcer...) mais ensuite il ne veut pas démarrer et me met : "le logiciel ne peut pas démarrer (Code 10)". J'ai tout fait en ce qui concerne "Gestionnaire de périph" (ie "mettre à jour le pilote" ...) mais le petit panneau jaune et son point d'exclam demeure et la Webcam répond comme n'étant pas connectée...
Si vous pouviez m'aider ou m'éclairer car la Hotline m'a dit de "réparer mon système d'exploitation" (!!!)...
Merci d'avance

Calist
A voir également:

31 réponses

Je crois que la hotline avait raison...si t'as essayé différentes webcam et aucune n'est reconnue...Il y a qq chose qui ne va pas au niveau de la gestion des périphériques USB...quand tu branches la webcam, sans lancer l'installation des pilotes ou quoi que ce soit....Juste la brancher, est-ce qu'elle est détectée comme périphérique inconnu?
8