Les discussions

Aider moi a resoudre le problème de scanner

Bonjour, bjr j'ai une photocopieur canon np 6317 ,les touches touches de commande ne fonctionne plus sauf la touche de lancement copie le scanner dema...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
crackman2

Écran pliable

Bonjour, tout d'abord , je suis complètement ignare en matière de matériel informatique ... pas branchée pour un sous . voilà mon problème : vu ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
ianou84

Pb d'imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante hp laserjet pro cm 1415fn color MFP, lorsque je lance un domcument pour l'imprimer rien ne sort et aucun message, sacha...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
dams17

Ecran dordi portable noir

Bonjour, mon ecran d'ordinateur et noir je ne vois plus rien svp aidez moi je m'inquette enormement Merci d'avance Configuration: Windows 7 / I...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
lilysdu17

Sos imprimante en erreur

Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante canon elle indique, erreur 5010. merci Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.79

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Injhall

Écran bleu

Bonjour, J'ai un problème avec mon megabook msi m630.Il affiche un écran complètement bleu avec aucune commande et fonctions qui ne réponde, jus...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
sheiryu

Écran 20 pouces et xbox 360

Bonjour, Bonjour. je souhaite acheter un écran led full hd de 20 pouces avec tuner tv pour jouer avec ma xbox dans ma chambre. A votre avis ceci ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
sheiryu

Imprimante hp deskjet3325

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante hp deskjet 3325 Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
glg29

Souris reconnu mais non fonctionnel

Bonjour, Bonjour, Je viens requérir votre aide , je vous explique mon problème ; Je viens d'acheter un ordinateur portable pour travailler à l...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de désinstallation d'imprimante

Bonjour, J'ai installé une nouvelle imprimante ( HP5520). Toutefois, je n'arrive pas à supprimer mon ancienne ( accès refusé , impossible de s...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
masterl

Mon imprimante neuve ne marche pas

Bonjour, j'ai une nouvelle imprimante, j'en ai beosin pour imprimer un travail de recherche pour l'école. Le problème c'est que lorsque je lance l'imp...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
dany311

Remettre une touche

Bonjour, Ma touche "q" n'offre plus aucune résistance, quand j'appuie, elle me parait toute légère contrairement aux autres touches. C'est vacheme...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Liim

Écran noir, rien au démarrage

Bonjour, Première fois sur CCM, j'espère que la communautée pourras m'aider. Je vous expose mon problème. Il y a de ça quelques moi mon ordina...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
IMeTaZicI

Problème clavier macbook

Bonjour, Je n'ai pas réussi a trouver une solution a mon problème qui est un peu contraignant sur mon Macbook. Sur mon clavier il y a une touch...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Laila

Un meg ne vous permet pas d'imprimet mes docu

Bonjour, mr je veus repare mon imprement parceque toujour je vois cet meg """Le réservoir d'encre usagée est plein. Contactez le centre de mai...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Imp hp photosmart multifonction b109

Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP photosmart j'ai égaré le logiciel Peut- on avoir un téléchargement du logiciel gratuit ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
fab2004

Problème webcam toshiba

Bonjour ! Il a quelques jours, ma webcam à arrêté de fonctionner. La journée avant elle marchait super bien et la journée d'après plus rien ne marc...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
tribun

Souris non fonctionnel

Bonjour, Je viens requérir votre aide , je vous explique mon problème ; Je viens d'acheter un ordinateur portable pour travailler à l'école tout ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Clavier ordinateur

Bonjour, J'ai un problème , l'autre jour j'ai renverser un peu de coca sur mon clavier (ordinateur portable) et quelque touche collait , j'ai nett...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Carolina

Probleme de webcam

Bonjour, j'ai un probleme avec ma web cam intégré packard bell easy note BU

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
oloftribad

Webcam

Bonjour, j'ai acheté un pc portable asus serie X401A, mais je n'arrive pas a mettre ma webcam en route.. Comment faire ? Merci Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Mlovedelui

Retoucher des photos...

Bonjour, je veux retoucher des photos sans besoin d'inscription ou quoi que se sois un site au plus vite SVP Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
X-FlaShou-X

Webcam ne fonctionne pas hp pavilion dv6

 Résolu

Bonjour, et joyeux noël. Je viens de bénéficier d'un ordinateur hp pavilion dv6, sous windows 7. Malgrés plusieurs recherches je n'ai pas trouvé rép...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
mat33

Problème de webcam

Bonjour a tous, j' ai un gros problème, j' ai une webcam (toshiba Mini -T cam). Le souci c' est que je ne retrouve pas le cd d' instalation, comment f...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
thastm

Réouverture d'un sujet semblant réso webcam

 Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai le même problème un Hp Easynote . Vista .... la webcam intégrée qui ne marche pas .. pas détectée ... par W L M par ...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
CCMclaude

Probleme de cartouche d encre lexmark 2400

Bonjour, je viens d acheter une imprimente ;apres instalation et malgres le cd ; j ai un probleme sur ma cartouche d encre qui me signal q elle est m...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Audrey

Cable d'adaptation d'imprimante sur pc port

Bonjour, J'ai une vielle imprimante epson color 600 qui s'adaptait sur un PC de bureau (donc grosses fiches) peut-on me dire s'il existe des câbl...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème imprimante pixma mp160

Bonjour j'ai un problème avec mon imprimante PIXMA MP 160 c'est affiché le message suivant "bourrage de papier" alors qu'il n'y a pas de papier dedan...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
mymy

Imprimante qui imprime une ligne sur deux

Bonjour, J'ai changé ma cartouche avec une cartouche identique à l'ancienne et à ma grande surprise, désormais mon imprimante imprime une ligne sur d...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
max

Problème d'imprimante

Bonjour, Comme mon scanner avait rendu l'âme, j'ai acheté une imprimante tout-en-un. J'avais ttoujours mon imprimante installée. J'ai installé la ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Astra

Problémes de souris sans fils^3

Bonjour, j'ai 3 souris sans fils qui fonctionné normalement ces derniers temps, et depuis 2 jours plus aucune ne répond. J'ai essaillé sur 2 ordin...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
bibi 83

Imprimante lexmark x9575

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon CD d'installation de mon imprimante Lexmark X9575.Si une personne qui aurait la même, pourrait me copier un CD, où m'envoy...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
yves4719

Leger souris avec la souris

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je n'est pas trouver de meilleur...endroit. Je rencontre un petit soucis avec ma souri...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
MDLuffy94

Imprimante canon mp170

 Résolu

Bonjour, mon imprimante ne fonctionne plus. Message indiqué : vérifier l'imprimante - 5800 "le réservoir d'encre usagée est plein. contacter le ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
chaspail

"capot ouvert" lexmark 3470

Bonjour, Une info pour ceux/celles qui ont ce désagrément : Problème récurrent sur imprimante multifonction LEXMARK 3470 : "CAPOT OUVERT" -r...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
kokote2008

Imprimante lexmark x9575

 Fermé

Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante Lexmark X9575. Une personne sympa qui aurait la même imprimante pourrait me copier le CD ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
jmarion3

Installer epson sx218

j'ai une imprimante epson stylus sx218 et je voudrais l'installer, malheureusement, je ne retrouve plus le cd d'installation. Alors, je viens sollic...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
CCMclaude

Clavier de mon pc portable hp fou

Bonjour, Je n'explique pas comment d'un seul coup les touches de mon ordinateur portable ne répondent plus. En gros, rare sont les touches qui écr...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Makfof

Algorithme casio 35+

 Résolu

Bonjour, Alors, je suis entrain de faire les algorithme en ce moment et j'ai un problème. J'ai écrit mon algorithme de cette manière et j'ai mis af...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
-shun

Douchette et clavier

Bonjour, J'ai un souci, mon clavier marche au ralenti et saisit très mal les caractères. Simultanément, ma douchette décrypte de manire bizarre le...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Dosman

Réparation de mon imprimante hp

Bonjour, Je souhaite avoir plus de précision sur pourquoi mon imprimante est très lente avant de sortir un document Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Clavier/souris en desaccord lors de la frappe

Bonjour, J'ai un problème très énervant avec mon ordinateur et c'est très dure a expliquer alors je vais faire de mon mieux : Lorsque j'écris ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
benichou67

Erreur 5200 imprimante canon mp 250

Bonjour, j'ai une imprimante multifonctions canon mp 250 qui ne veut plus rien imprimer et sacnner, il m 'affiche toujours le message erreur 5200 es...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Ihaja

Imprimante lexmark c540n

Bonjour, mon imprimante lexus c540n m'affiche le message d'erreur "mémoire saturée" Quelqu un peut il m'aider à résoudre le problème? (avec des m...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
blob37

Touche volume son

Bonjour, j'ai un easynot LS et depuis que ma petite soeur a joué avec celui ci mes touche volume - , volume + et touche pour couper le son ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
blob37

Imprimante en panne

Bonjour, Mon imprimante HP PSC 1410 n'imprime plus. tout a l'air normal (papier, veilleuses lumineuses, etc...) Je n'ai pas trop la possibilité d'e...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
poupougne13

Imprimante donnant que la moitié(bas)de page

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON STYLUS SX 400 . pouvez-vous me dire pourquoi elle n'imprime que la moitié (le bas) des page que je lui demande ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
maryzamou

Imprimante mp600 canon

Bonjour, bouton on/off inopérant.ça marchait lors de la dernière utilisation:hier Configuration: Windows Vista / Firefox 14.0.1

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
tillon 38

Pour imprimante hp c5180

Bonjour, mon fils m'a donné une imprimante HP C5180, mais je n'ai pas le logiciel Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
regcal

Imprimante hp psc 1315 - plus d'impression

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP PSC 1315 n'entraine plus le papier. J'ai fait différentes manoeuvres de résolutions du problême trouvées sur internet ; ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Sylve47
Résultats 47301 - 47350 sur un total de plus de 50 000