Les discussions

Pour la cam

Bonjour, j'ai beaucoup chercher comment on installe sa webcam mais je n'ai pas trouver ,si vous pouviez me répondre au plus vite se serai cool !!!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Injhall

Problème avec samsung scx-3200 series

Résolu

Bonjour, chez moi, j'utilise une imprimante Samsung SCX-3200 Series pour scanner des photos. J'ai longtemps réussi mais en ce moment, j'essaye de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
LibertyWalk

Pobleme sur mon imprimante c4400 hp

bonjour quand je numerise un document ou que je l imprime soit a partir demon ordi ou directement il apparait une bande noire tout le long de la pa...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment scanner avec une imprimante

Bonjour, comment scanner avec une imprimante. Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Image a l'nevers

Bonjour Mon pere vient de m'offrire un asus remis a neuf (mais ancien). Il a une camera integrer j'ai essayer de l'utilliser mais l'image est a l'en...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
euskadie64

Wecame

Bonjour, je voudrai alume ma came com puit meu voire cher moi Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

phili123

Probleme d edition

Bonjour, je ne peux plus sur mon imprimante epson stylus c84; le témoin de l'encre et celui du papier clignotent en meme temps et l'edition n'est pl...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
baladur13

Pc tout en un.

Bonsoir, Et désoler si je ne suis pas au bonne endroit mais ce n'est vraiment pas évitant pour ma demande. Donc voilà je voudrais savoir ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
FeLynX

Ecran

Résolu

Bonjour, comment brancher 2 ecran sur 1 pc merci bien Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
géo trouve-tout

Pb clavier+souris ne marche plus après mise..

Bonjour, j'ai un problème: quand je sors mon PC de veille je vois mon ecran avec le mot de passe pour ouvrir mon compte mais seulement mon clav...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
creeperstyle

Epson stylus office bx535wd

Bonjour, Avec LINUX mon imprimante Epson Office BX535WD ne scanne qu'en Noir et Blanc. Mais imprime bien en couleur les documents depuis mon ordi....

glg29

Installation riso hc5500

Bonjour, j'ai un riso hc 5500, suite à une panne j'ai du refaire mon ordinateur et j'ai perdu l'installation du riso, il et branché sur un D Link...

glg29

Ssc service utility

Fermé

Bonjour, je ne suis pas tres douée et je n'arrive pas a me connecter sur ce site; il reste bloquer a configuration... merci de m aider!!! Conf...

Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
jmarion3

Savoir le driver de wb-3320x

Bonjour, je veux installer la web cam wb-3320x et j ai pas le driver d installation

glg29

Historique de l'imprimante

Bonjour, je souhaiterais avoir plus d'informations concernant l'histoire de l'imprimante Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95

Jtuk

Resoudre un probleme de l'imprimante

Bonjour, j'essaie d'imprimer des photos mais clle-ci sont de couleur ROSE ? comment dois-je faire pour les avoir aux couleurs originales? Confi...

Jtuk

Scnner

Bonjour, Comment [-scanner scanner] une photo depuis mon imprimante] équipée d'un scan pour la mettre dans mes images? Configuration: Windows ...

Jtuk

Probleme, inconnue (oxoooo409)

Bonjour, mon probleme est que quand je telecharge ma web cam, et que je vais sur google, je recois le message inconnue (oxoooo409) et ne sais plus ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
marcde

Deux souris , deux curseur sous settlers 1 avec win 7?

Bonjour, Navre de faire re remonter ce sujet. En fait il est marque resolue le probleme mais sans vraiment l etre. Bonjour, Je suis récemment...

cocoph

S.o.s. perte de cd rom installation imprimante

Bonjour, je suis débutante (grand mère de 65 ans) j'ai une imprimante EPSON STYLUS photo PX720WD mais sans cd d'installation,je sais qu'elle est était...

glg29

Inconnue

Bonjour, mon problème est que quand je télécharge ma webcam, et que ensuite je veux aller sur google, le message me dit , logiciel inconnue (oxoooo4...

marcde

Webcam intégrée hp pavillon g6

Bonjour, Je ne comprends pas, moi aussi j'ai des problème ma webcam comme beaucoup d'entr'eux-vous n'a marché que 2 jours avec des photos inexploita...

mel59000

Ecran ordinateur cassé... que faire ?

Bonjour/ bonsoir. Ce matin, j'ai marché sur l'ordinateur de ma mère, l'écran était rabattu, mais il y a une grosse fissure sur l'écran à présent. ...

eliot34

Comment changer la langue du system d,exploitation d,un laptop?

Bonjour, comment changer la langue du system d,exploitation d,un Laptop? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.3) / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fonctionnement webcam intégrée sur hp pavillon g6

Bonjour, ma web cam a marché une journée, j'ai fait des photos mais le lendemain plus de webcam j'ai retrouvé les photos que j'avais enregistrées no...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Imprimante fait des traits

Bonjour, Voilà, j'aimerais sortir une photo sur papier glacé mais voilà mon imprimante me joue un tour, elle me fait des traits blancs tous les 2 cm...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Ag

Imprimante epson sx235w

Résolu

Bonjour, J'aimerai paser de imprimante hors ligne à l'etat imprimante en ligne Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 23.0.12...

samgunsjovirow

Imprimante? papier? pour des affiches évènementielles à l'extéri

Bonjour, Avec mon association de musique, nous organisons régulièrement des concerts. Afin de promouvoir ceux-ci, nous souhaitons imprimer des aff...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
BN 29

Epson sx425w

Bonjour, mon imprimante sx425w ne reconnait pas les cartouche que je change pour la première foi. le message d'érreur est E01 Configuration: ...

glg29

Pilote de canon pixma ix 4000

Résolu

Bonjour, ayant égaré le CD d'intallation de mon imprimante, je voudrais installer le pilote sur mon pc portable. Comment à partir de mon pc fixe où...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
glg29

[souris] wireless notebook optical mousse

Bonjour, je vous explique mon soucis, j'ai un pc portable easy note, de packard bell... j'en ai marre du touchpad et je veux installer ma souris us...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
zouzoug

Mon bureau "tremble"

Bonjour, Quand j'allume mon ordi l'ecran tremble.POURQUOI ?????. Merci de vos reponces Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Minichooteur

Recherche marque

Bonjour, Voulez vous me rappeller la marque de l'imprimente HP que l'on charge avec la cartouche HP 11A Configuration: Windows 7 / Internet E...

Utilisateur anonyme

Imprimante hp c4400

Bonjour, j'ai une imprimante HP C4400 windows 7 et impossible de l'installer sur mon ordi windows 8. comment faire ??? Configuration: Windows 7...

tribun

Problème de clavier récalcitrant

Bonsoir à tous, je viens ici pour tenter de résoudre un problème de clavier qui est sur le point de me rendre fou ! En effet le clavier de mon Tosh...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
nidrarig

Camera introuvable

Bonjour ma camera est introuvable Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

Utilisateur anonyme

Télécharg. imprimante canon smartbase mp390

Bonjour, Je voudrais télécharger le logiciel d'installation de l'imprimante Canon SmartBase MP390, comment dois-je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
eagle

Problème d'impression epson stylus sx115

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer des documents avec mon imprimante epson stylus SX115. La page reste vierge après l'impression. Pourtant les c...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
vistaxmoussa

Packman sur ti-82stats.fr

Bonjour, Je viens de sortir de seconde, et les (brefs) cours sur la programation qu'on a eut m'ont donné envie. J'ai donc fait quelques jeu (snake, p...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
M@teo

Souris bluestork m-road

Bonjour, J'ai acheté une souris Bluestork M-ROAD, ceci dis, je la connecte, mais celle ci ne fonctionne pas. Il y a une inscription " on-off " au...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
aidémoipleaz

Probleme de clavier

Bonjour, j ai mon ordi Eee pc windows 7 je changer le utilisateur et le clavier a changer le M P O I L K J U ne sort pas et je ne c es p cmmt affa...

Cesel45

Peut on installer une imprimante sans cd

Résolu

Bonjour, J'avais un pc fixe ou mon imprimante y était installé, mon pc fixe m as laché, du coup je suis sous netbook sans lecteur cd, ce qui veut ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
aidémoipleaz

Impossible de faire un @

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur sur internet, ( Acer Aspire V3 avec windows 8 ), je n'arrive pas à faire l'nstallation de démarra...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
ashu73

Impression photo avec hp 5510 : photos illisibles

Résolu

Bonjour à tous, j'ai acquis l'imprimante HP photosmart 5510 il y a peu et je viens d'essayer d'imprimer une photo pour la première fois. J'imprime ...

Marion Ben

Matériel imprimante pas détecté

Résolu

Bonjour, à tous et à toutes. mon mari à installé windows 8 sur son ordi.depuis il ne peut plus se servir de ml'imprimante pixma ip4500.comment fai...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
panache78

Affichage systématique de la fenêtre "luminance" sur hp w19b

Bonjour, Pourriez-vous m'aider, j'ai depuis quelques moi la fenêtre "luminance" avec contraste et luminosité qui s'affiche presque tout le temps sur...

Skymax

Plus d'alimentation electrique pour ma canon mp800

Bonjour, J'ai depuis environ 6 ans une imprimante canon mp800 et d'un coup je n'ai plus eu d'alimentation électrique, donc je ne peux plus m'e...

Jann31

Imprimante laser couleur moins de 150€

Bonjour, Je suis à la recherche d'une imprimante laser couleur pour moins de 150€. Je privilégie la qualité à la durée d'impression. Que me pro...

marco8426

Recherche drivers sagem photo easy 150 pour vista

Bonjour, je possède une imprimante SAGEM Photo Easy 150 .Mon cd d'installation se limite à XP. Pouvez vous me donner la solution afin de l'installer ...

Utilisateur anonyme

Probleme de scaner

Bonjour, j ai une imprimante HP PSC 2355 tout-en-un je ne sais plus me servir du scaner et je n ai plus la notice ??? quui peux m aider en plus je ...

glg29
Résultats 47301 - 47350 sur un total de plus de 50 000