Les discussions
Mon écran me marque "verif signal"
Bonjour, J'étais sur mon ordinateur faisant rien de spéciale lorsque mon ordi c'est mis à faire un espèce de quadrillage d'abord un quadrillage b...
Webcam msi er710
Bonjour, je possède actuellement un ordi MSI ER710 avec la caméra intégrée. J'avais windows vista et le Bisoncam. J'ai récemment changé pour windows...
Erreur authentification imprimante réseau ricoh
Bonjour, Une imprimante ricoh MP 2030 est reliée en réseau à 4 ordinateurs avec chacun un code d'accès afin de pouvoir compter le nombre d'impress...
Page inutile avant chaque impression hp deskjet 3050 j610
Bonjour, Avant chaque impression de document, mon imprimante sort une première page complètement inutile avec différentes informations concernant ...
Etendre ecran sur ecran d'un second pc
Bonjour, J'ai un PC portable Windows 7 pro 64 bit. Intel(R) HD Graphics Family un second PC portable Windows 8 32 bit. Intel(R) 4 Series ...
Problème de web cam sur window live messenger
Bonjour, J'ai due changer le disque dur sur mon ordi portable. J'ai un toshiba et window 7 J'ai window live messenger 2012 (16.4.3505.912) et ne...
Curseur
curseur (souris sans fil ) se bloque systematiquement une solution? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Problème sx445w epson
Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante, Epson SX445W. En effet, jeudi, j'imprimais, puis soudainement l'imprimante a arrêté de photocopier....
Problème défilement horizontal
Bonjour à tous, C'est la première fois que je pose une question ici... haha c'est exitant :P Non sérieusement, j'ai un problème avec ma souris (j...
Probleme clavier
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon clavier: quand je jou à runescape il arrive souvent que toutes mes touches sauf les lettre sur mon clavier change...
Nettoyer ecran pc portable lcd
RésoluBonjour, tous est dit ou presque dans le sujet, alors voila je voulai savoir comment nettoyer mon ecran de pc portable qui est LCD. J 'ai plusieur ide...
3 écrans
Bonjour, J'aimerais savoir comment relier 3 écrans d'ordinateur avec un seul unité central un clavier et une souris ? Merci Bien Cordialement Sh...
Webcam integrée toshiba satellite c660
Bonjour, Voici le probleme: Ma webcam intégrée est complétement noire ( sur skype, msn et tout autre..) alors que je pense qu'elle est bien installé...
Fl studio 10 (carlos)
Bonjour, j'ai un probleme avec mon clavier Fame et mon ordinateur ne reconnais pas Fl studio 10 le clavier je ne sais pas quoi faire je ne sais p...
Je voudrais installer mon imprimante dans mon ordinateur
Bonjour, j'ais acheter une imprimante qque je voudrais installer dans mon ordinateur. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Canon mp280 feuille blanche , pas d'images ni de texte , du vide
Bonjour, J'ai un gros gros souci avec ma mp28o , je ne peux pas imprimer , sa imprime une page blanche sans image ni texte , je sélectionne un imag...
Rx600 cartouches non reconnues suite remplacement t0482
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre ceci malgré des cartouches neuves d'origine et l'appui d'un technicien on line epson , je suis toujours en pa...
Webcam non reconnue
RésoluBonjour, j'avais une webcam, enfin je l'ai toujours, et mon ordi ne la reconnais plus. J'ai redémarré je ne sais combien de fois mon ordi, j'ai suppri...
Ecran samsung s27b370h - problèmes
Bonjour, J'ai acheté un écran Samsung S27B370H de 27 pouces mais j'obtiens une image plus petite de 24 pouces approximativement Comment agrandir m...
Lire avec ecran bleu mes chanson
Bonjour, j'aimerais bien savoir s.v.p. si je peux lire mes texts de chanson avec un ecran bleu et paroles en blanc.merci d'avance pour ceux qui veu...
La solution installation labtec webcam vista
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voilà je pense important de poster un nouveau message pour vous expliquer ENFIN comment installer sa Labtec Webcam 5.1...
Imprimante epson stylus dx 7450
Bonjour, Je cherche à faire reconnaitre mon imprimante Epson Stylus DX 7450 ,à mon ordi HP (de bureau) j'ai déja essayé de télécharger des pilotes un...
Probleme de copie avec hp c5280 aio
Bonjour, lorsque j'essaye de copier ou numériser un document, il n'y a que la moitié du document qui apparait dans l'aperçu ou qui est imprimé: la feu...
Dépannage
Bonjour, à la sortie de l'imprimante la page est blanche sans écriture
Pilotes introuvables
Bonjour, modèle 4515n ( Hp) Ne s'installe pas sur un Windows 7 pro 64 bits Pour info j'ai ce souci sur un seul poste, sur un autre ( exactement ...
Recherche pour connecter mon imprima canon lb mf5750 avec win7
Bonjour, Comment trouver un pilote pour connecter mon imprimante sons win7 Merci pour votre aide. Bien à vous. wer30 Configuration...
Code panne e000733-0001 sur canon ir3300
Bonjour, Bonjour, Ce matin en démarrant mon photocopieur IR 3300, il affiche le code e000733-0001, je suis coincé, je ne peux rien faire or c...
Je ne capte plus mon imprimante
Bonjour, Je ne peux plus imprimé parce que mon ordi ne capte plus mon imprimante. Je ne peux pas réinstaller parce que mon ordinateur ne lis plus le...
Thort marie-helene rue courte 66600 rivesaltes
Bonjour, je desire etre membre que faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Ecran blanc+trait de couleur au démarrage hp pavillon g6
Bonjour, vendredi j'ai allumé mon pc et j'ai vu uniquement un écran blanc+trait de couleur au démarrage hp pavillon g6.impossible de voir la page de...
Scanner document
Bonjour, j'ai une imprimante HP wifi . dois-je la connecter par cable usb au pc pour scanner 1 document ? Merci Configuration: Windows 7 / Inte...
Imprimante epson stylus sx130
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide car je viens d'acheter une imprimante Lepson Stylus SX130 il y a 2 heures et j'essaie de l'installer mais sans succ...
Ma webcam n'apparaît pas sur mon eepc asus r105
Bonjour tout le monde, Je "m'arrache les cheveux" depuis des heures pour tenter d'utiliser ma webcam intégrée. Celle-ci n'apparaît nulle part : ni ...
Ecran bleu dès la connexion à internet
Bonjour, Je viens ici car je suis un peut désespéré, mon problème est le suivant: Je n'arrive pas a me connecter à internet par ma freebox(wifi...
Aucun affichage écran après branchement à un vidéoprojecteur
Bonjour, Etudiante devant faire de nombreuses présentations sur PDF, j'ai dû brancher mon netbook EEPC Assus 1201N à un vidéoprojecteur. Or dep...
Réinstallation de ma webcam zoom noikkor 11327
Bonjour, Après formatage de mon ordinateur ma webcam ZOOM NOIKKOR 11327 ne fonctionne plus. Pourriez vs m'indiquer comment faire pour la remettre...
Comment imprimer en noir et blanc
Bonjour, Je souhaiterais imprimer un document en noir et blanc alors que le document est en couleur. Merci de me dépanner, je ne trouve pas d...
Ma souris pas reconnu
RésoluBonjour, comment faire pour reconnaitre ma souris qui n'est plus reconnus par l'ordinateur. merci d'avance Configuration: Windows 7 / ...
Problème webcam intégré toshiba compatibilité
Bonjour, alors voilà, je possède donc une webcam intégré avec l'application Toshiba Webcam Web Application et quand je veux ouvrir l'application ça me...
Epson r265 : problème impression sur cd
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 ça fait longtemps que je n'ai plus utilisé cette fonction, mais quand je veux imp...
Connexion unite centrale avec écran
RésoluBonjour, je voudrai changer mon écran pour le remplacer par un plat. Je souhaite savoir si la connexion est standard/normalisée; cad pouvoir choisi...
Probléme sur imprimante hp c7280 series fax modele cc567b
Bonjour, nous avons une imprimante photosmart c7280 series fax, qui est en panne l'écran nous indique Moteur pompage en panne. Que faut-il faire.
Ma webcam a disparu !
Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS A8J avec webcam incluse. Il y a quelque temps, j'avais installé Cyberlink Youcam pour essayer. Or, dep...
Je ne sais plus quoi faire
Bonjour, je cherchais les pilotes de l'imprimante hp laserjet 1012.j'ai téléchargé le pilote de l'imprimante hp laserjet 1010/1012/1015 printi...
Couleur
Bonjour, comment passer de noir et blanc a couleur???merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Help!! problème avec mon écran samsung t220
Bonjour, J'ai un problème avec mon écran Samsung T220. Hier soir je l'ai éteint correctement, il fonctionnait très bien. Ce matin j'ai all...
Installer une imprimante hp laserjet 2820
Bonjour, j'ai une imprimante Reseau HP LaserJet 2820 (j'ai deja affecte une @ip static a cette imprimante), je veux faire l'installation de l'impr...
Bug sur ecran
Bonjour, par moment mon imac bug j ai plein de trait ainsi que des morceaux de texte qui s affiche et se chevauche horizontalement de quoi cela...
Ecran qui grésille
Bonjour, Alors voilà, depuis quelques temps, lors du démarrage de l'ordinateur et jusqu'à ce que je l'éteigne, l'écran grésille et des raies horizon...
Sx438w
Bonjour, pouvez vous m'indiquer si , avec cette imprimante il est possible d'accelerer la vitesse d'impression ; merci par avance Configurat...