Trayapp
Bonjour, après plusieurs tentatives de résolution du problème d'installation de mon imprimante HP C4280 confronté au problème du logiciel trayapp ma...
Bonjour, après plusieurs tentatives de résolution du problème d'installation de mon imprimante HP C4280 confronté au problème du logiciel trayapp ma...
Bonjour, j'ai un problem au niveau de l'imprimant,philips laser MFD 6050.une fois j'essaye d'mprimer,un message dit verifier le tonner et retire...
Bonjour, se matin j'ai changer l'endroit de mon ordinateur ( fix) est depuis mon clavier marche mal je doit appuyer tres fort dessu pour que ca appara...
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante depuis quelque temps ; déjà elle s'affiche en double dans le panneau de config (une avec une petite ...
Bonjour, j'ai suivi vos instruction sauf que quand je clique droit je n'ai pas "demarer la numérisation" ? comment faire ? Configuration: Wind...
Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut faire pour passer d'un clavier azerty a un clavier samsung sur un gt s5260. Merci de votre réponse Co...
Bonjour, comment fait-on pour imprimer, j'ai changé mes cartouches mais je sais ps comment on fait après !!! :/
Bonjour, je voudrai savoir comment recharger les cartouches d'encre de mon imprimante multi fonctions HP Deskjet F2180. Je précise que les cartouches ...
Bonjour, je cherche une souris de gamer pour 100€. Mais le problème c'est les marques et quelle souris ? Après je joue a tous les types de jeux Mmo,...
Bonjour, ma fille ma donné une imprimante HP 7760 qui fonctionne ! je n'ai pas le CD et mon problème : Elle imprime en niveau gris quand je met ...
Bonjour, Il y a peu je me suis consacré à un texte de roleplay sur un forum en utilisant Google Chrome. Après une heure ou j'avais pratiquement f...
bonjur, j'ai un toshiba M800 11G et pour mettre le son en muet je dois faire: FN+échap mais sa ne fonctionne plus! pourtant la touche échap et FN fonc...
Bonjour, j'ai un problème pour régler l'affichage sur mon écran du pc bureau dell, les boutons ne fonctionnes pas comment régler le largeur haut...
Bonjour, mon imprimante epson stylus photo rx s'est bloquée brusquement tous les voyants se sont allumés et la lettre E. de plus le chariot reste bl...
Bonjour, IL est temps de faire un topic en phase de poser les bonnes questions à propos du problème notoire que rencontrent les webcams intégrées ...
Bonjour, Tout est dit dans le titre sauf comment j'ai réussi cet exploit et comment en essayant de le solutionner j'ai abouti à un bide tridimension...
Bonjour à tous, Après avoir installé les pilotes pour la Webcam, quand j'ouvre le logiciel pour prendre des photos ou des vidéos je clique sans ces...
Bonjour, Voila, je pose mon problème parce que cela fait des mois que je supporte ce problème maintenant je suis à bout! Je ne sais pas pourquoi ce...
Bonjour, Coucou tout le monde, j'ai un gros probleme avec ma cam intégré sur l'ordinateur, elle n'est plus activer et encore je me demande si ...
Bonjour, Mon imprimante me marque subitement Erreur : code erreur 5010 pourriez vous me dire à quoi cela correspond je n'ai aucune possibilité...
Bonjour, j' aurais besoin de trouver un logiciel additionnel pour faire des agrandissements en impression Merci Configuration: Windows 7 / Int...
Bonjour, En cours de travail, l'écran est devenu noir, et depuis plus d'écran..! Y-a-t-il un espoir de sauver cet écran de PC HP par une manip.sa...
Bonjour, j'ai changer mon ordi et je n'arrive pas a installer mon imprimante HP deskjet 3050 même avec le CD d'installation Merci de me répondre rapi...
Bonjour, L'histoire du problème : Je viens vous voir pour un problème d'écran. Après un choc sur le cotée de mon ordinateur portable (sacoche qui...
Bonjour, J'ai un problème sur mon SONY VAIO (VGN-FZ21M). Les combinaisons avec la touche Fn ne répondent plus, clavier vérouiller, et la touche ver nu...
Bonjour à tous, J'ai des misères avec mon imprimante (c'est une Canon mp620) qui pense que sa cartouche d'encre noire fine est vide. (la sotte) Ça ...
Bonjour, je voudrais acheter un écran 27 pouces , en sachant que je possède actuellement un 23 pouces . Mais jeux video tourne en 1920x1080 sur mon 23...
Bonjour, pouvez-vous m'expliquer comment changer les cartouches d'encre sur ce modèle, je ne l'ai encore jamais fait ; imprimante sous tension ou éte...
Bonjour, Service spouler ne fonctionne pasConfiguration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, Je cherche à installer le pilote d'impression pour mon imprimante canon mg 5450 sur l'iPad3.Je ne trouve rien sur le site de canon. Quelqu'...
Bonjour, j'ai une caméra avec micro intégré de la marque "Trust", le seul problème cest quel ne marche pas, par contre le micro marche , bizarre ...
Bonjour, Je n'arrive pas à charger le pilote pour l'imprimante Lexmark 2600 et j'ai égaré le disque. Je suis très ennuyée. Merci de me donne...
Bonjour, A l'aide ! sur l'ordi ASUS que je viens d'acheter je n'arrive pas à taper @ et les touches ont des réactions bizarres: les A et Q sont...
Bonjour, jai une imprimante hp photosmarte ecran tactile le meme stycle erreur d'encrage s'affiche sur mon écran en vin j'arrive pas a imprimé.quel ...
Bonjour, comment associer un ipad avec une imprimant Epson XP-205 ? merci de vos suggestions Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Bonjour, Lorsque je veux imprimer des photos sur mon imprimante , elles sortent avec une dominance de bleu . Idem pour des images noires et blanc ...
Bonjour, pas couleurs sur imprimante canon IP5200 Noir et blanc ok merci de me conseiller Cordialement Configuration: Windows Vista / Intern...
Bonjour, Je voudrais installer l'imprimante en question sur mon ordi qui fonctionne avec Windows 7 64b. Pas moyen de le faire avec le disque d'...
Bonjour, Je viens d' acheter un ordinateur portable en l'occurence un hp 2130 pavillon g7 et quand je suis sur les tchats je n'arrive pas à voir mes i...
Bonjour, je voudrais savoir, dans la création d'un programme sur ma Ti-83+, comment demander une valeur dans la fonction dessin (par exemple dans la f...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 17.0 Pourquoi windows 8 me rejette le pilote Epson stylus D92" ? D'avance merci
Bonjour, Je voudrais savoir s'il vous plait s'il serait possible d'echange mon ecran TFT brisée, c'est d'un ordinateur portable HP Omnibook xe4400 ...
Bonjour, J'ai une TI 89, mais j'ai rencontré récemment un problème. Le résultat des calculs ne comprend pas x alors que dans l'expression je l'ai in...
Bonjour, veuillez me telecharger le logiciel d'instalation d'imprimente.merci
Bonjour, j'ai un problème qui m'arrive a chaque démarrage de l'ordinateur mon écran et normale lors du démarrage de mon ordinateur ainsi que mais logi...
Bonjour, je suis en panne avec mon imprimante epson tmt88. IL me sort le ticket test mais pas les tickets caisse. Pourriez-vous m'aider? Confi...
Bonjour à tous, J'ai perdu le CD en fait et j'ai un nouvel ordinateur. Problème : le scan aucun soucis mais pour l'impression ça ne marche pas ! ...
Bonjour, Je viens d acheter une imprimante multifonctions EPSON XP405. A l aide du cd j ai tout installé sauf le scan qui me met un message d err...
Bonjour, mon epson stylus SX235W était installée sur mon ancien PC sur vista, aujourd'hui j'ai windows 8 et je ne trouve pas de pilote d'installat...
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante elle n'imprime pas et ne scan pas aussi. Il y a une fenêtre d'erreur qui apparaît lorsque j'insère le ...