Impossible de scanner
RésoluBonjour, J'ai acheté une imprimante epson stylus sx 130, pour imprimer et photocopier tout fonctionne correctement. Mais lorsque je lance le scann...
Bonjour, J'ai acheté une imprimante epson stylus sx 130, pour imprimer et photocopier tout fonctionne correctement. Mais lorsque je lance le scann...
Bonjour, Voici mon souci, J'ai depuis hier un écran LED 23 pouces Samsung SyncMaster XL2370. La résolution native de l'écran, si je ne me tromp...
Bonjour tout le monde (enfin ceux qui liront ce message), Voilà tout fonctionnait très bien et paf (le chien non l'imprimante !!) elle ne scanne plus...
Bonjour, je crois que j'ai perdu mon logiciel d'installation de mon imprimante. Est ce qu'il y aurait un moyen de l'installer sans ce cd.
Bonjour, J'ai un problème pour installer avec le cd mon imprimante HP Photosmart C4380 a mon ordinateur, j y connais absolument rien
Bonjour, Problème rencontré avec l'imprimante Kodak 5300. L'impression (à partir de word ou excel...) s'est d'abord dégradée (mauvaise qualité de...
Bonjour a tous, jaurais besoin daide, jespere que je suis dans la bonne rubrique du forum. Alors voila, je vais bientot acheter un pc, celui la ...
Bonjour, j'ai une carte mère P6T WS professional, la diode verte s'allume. Ma carte graphique Radeon HD 5850 tourne à fond tandis que le ventilat...
Bonjour et bon dimanche, j'ai un nouvel ordi et lorsque j'installer mon scanner j'ai un message qui me dit " canon canscan tollbox requiert W 98, ...
Bonjour, j'ai aujourd'hui changé de processeur, mais en allumant mon ordinateur, tout tournait bien, mais aucune image Je pense à une mise à jour du...
Bonjour,voila je viens d acheter une nouvelle imprimante epson stylus sx 400 avec wifi et lors de l instalation du cd fourni avec (driver,ect..)une er...
Bsoir, j'en ai marre des souris qui clamse dans mes doigts !!!! alors je voudrais savoir si je suis un tueur né :-)))) ou si c'est pareil pour ...
J'ai perdu le CD d'installation de mon scanner Epson Perfection 1250 or suite à un formatage fait après un coup de foudre, je souhaiterais réinstaller...
Bonjour, Voila quand je joue a un jeu en ligne ou un jeu tous court(CoD6, Pes), le jeu bug(il se fige) puis apparition d'un ecran vert....je suis...
Bonjour, Je vient de commencer la programmation sur calculatrice donc j'aurai s'il vous plait besoin d'aide pour créer un programme en basic: Je sai...
Bonjour à tous, Voilà je viens d'acquérir hier une imprimante multifonction Epson DX4850, photocopie & impression fonctionne à merveille, en revanche,...
Bonjour, SOS !! pc portable maxdata eco 4000i tout à l'air de fonctionner mais il y a rien à l'écran . Quelqu'un pourrait me conseiller SVP !! Merc...
Bonjour. J'ai fait l'acquisition hier d'un hp psc 2410 photosmart all-in-one (imprimante, fax, scanner, etc). Or lors de l'installation il me demande ...
Bonjour, je ne sais pas pour quoi la couleur de l'écran devient un peut flou depuis quelque temps es se que la panne vient de l'écran qui es devenu ...
Bonjour, J'ai une caméra TOSHIBA PX1342E-1, Mon PC sous Vista ne la reconnait pas, Depuis 1 semaine je cherche un driver un peu partout sur le Net...
Bonjour, J'ai gros problème avec ma souris ! À chaque fois que je veux installer un nouvel élément sur mon ordinateur (webcam, appareil photo, ...
Bonjour, J'ai monté, Mercredis dernier, mon nouveau PC (HD4870 1gb + Core Quad) et j'aimerais donc en profiter pour changer mon 17" par un 22" (ou ...
bonjour à tous! :-) j'ai un problème avec mon scanner, lorsque j'installe les logiciels (sous win98) il me previent que les logiciels ne fonctioneront...
Bonjour, je viens vous demander de l'aide car je n'arrive a installer mon scanner "canoscan lide 20" sur windows vista mon CD d'installation n'est a...
Bonjour, J'ai acheté la config suivante en pîèces détaché. Carte mère: Asus P5K/EPU Processeur: Intel Quad Core Q6600 Carte Graphique: Geforce...
Bonjour,Alors voilà, j'ai changé ma 8600 gt pour une gtx 280 de gygabyte, je la branche, j'allume le pc ( il émet un bip long puis trois bips courts) ...
Bonjour, Je voulais mettre un nouveau disque dur dans mon pc l'ancien était ko donc je monte mon DD ce matin tout fonctionnait la tour, l'affichage...
Bonjour, Je viens d'acquérir un écran 19'' et je suis en résolution 1280*1024. Hors je constate quelques petits défauts d'affichage. Quelle est la ...
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Epson RX585 et j'essaye en vain de l'installer avec windows vista. Des l'installation du premier pilote ( ...
Bonsoir Je vien d'assemblé mon pc .Quand je l'allume l'ecran reste noir il ne reagit méme pas a l'allumage du PC. J'ai verifier la carte graphiq...
Bonjour, j'ai un pc vista version familiale premium depuis peu de temps . le son était ok avec les hauts parleurs TRUST . j'ai installé une webcam...
Bonjour, Je viens d'acheté un carte graphique Nvidia 8600 GT et une carte mère Asus P5K-VM. J'ai tout branché ( et vérifier une bonne dizaine de fo...
voila je sais c pas atroce comme probleme mais c'est plus enervant que ce que ca en a l air : je ne peux pas mettre d accent circonflexeou de tremat j...
Bonosir Mon ordinateur portable avait un probleme au démarage : l'écran restait noir, j'ais eu l'idée d'enlever la barrette de ram : l'ordianateur d...
Bonjour, mon clavier écrit de droite a gauche. a l'aide !!!
Bonjour, Lorsque je veux faire un scan avec mon imprimante EPSON XP-800, je suis obligée d'aller dans le panneau de configuration et sélectionner l'...
Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon imprimante Brother DCP-585CW en wifi via ma Livebox Sagem AD42 (clé sécurité en 26 caractères) Je suis c...
Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir un DDE (accès refusé), quel logiciel de récupération des données serait le plus fiable svp ?
Bonjour, bonsoir, J'aimerais savoir, comme vous l'avez vu dans le titre, comment activer ma Webcam ( intégré, c'est un PC portable ). J'ai ...
Bonjour tout le monde, il s'agit de mon premier message sur ce site et dans cette communauté, je vais donc essayer d'être complet et aussi précis que ...
Bonjour à tous, j'ai installé windows 10 son mon ordinateur de bureau et sur un PC portable et depuis je n'arrive plus à me servir du scanner, en impr...
bonjours a toi, alors j'ai fait une réinstalle propre de Windows 10 et mon pad ne fonctionne plus. J'ai donc été sur asus support en rensei...
Bonjour à tous , Hier j'ai acheté une imprimante canon Pixma TS 5151 . J'ai suivis toute les étapes de l'installation jusqu'à l'ètape du test d'im...
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon imprimante : quand je veux copier ou sacnner un doc (noir ou couleur) j'ai une grosse bande noire qui s'impri...
Bonjour, J'ai récemment acheté un PC il y a 11mois et voici le problème : depuis que je l'ai l'écran fait un espèce de "crachement" quand la carte g...
Bonjour je me permet de posté une question sur mon imprimante qui n'en fais qu'as ça tête depuis le jours ou je l'ai. c'est une lexmark x4850 je n'es...
Salut à tous, j'ai un vieux PC portable DELL Latitude E7470 et on dirait que la batterie est morte. N'est jamais démonté un PC donc je pensais à lui g...
Bonjour à tous, j'ai un petit problème : voilà , j'ai la freebox, un pc portable et je viens d'acheter une imprimante qui fait aussi fax et j'aimerai ...
Bonjour, je viens de recevoir mon nouvel ordinateur et déjà des bugs!!!! en fait quand j essaie de jouer a un jeu, le pointeur de la souris reste bl...
Bonjour, j'ai une neuf box et j'ai une prise pour l'imprimante sur la neufbox, comment faire reconnaitre cette connection puisqu' elle n'est pas brac...