Les discussions

Oiseau73 Imprimante

Écran lcd allumé mais sans affichage

Bonjour  L'écran LCD de l'imprimante Epson XP 540 est allumée mais n'affiche plus les informations. Avez-vous une solution de dépannage 

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2025 par
MPMP10
karounette Imprimante

Imprimante hp perte des pilotes

Résolu

Bonjour, je suis en panne d'imprimante HP.  La semaine dernière, j'ai perdu (je ne sais pas comment ?) les pilotes de ma box. Ils ont été réinstallés...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2025 par
kaneagle
Poulailleux870 Périphériques

Alimentation de box internet sur coupure secteur

Bonjour et à votre bon cœur de votre expérience  enedis prévoit deux coupures d’énergie  de 10 heures en pleines journée prochainement ces coupures  ...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2025 par
Poulailleux970
SerpentNuageux67 Imprimante

Imprimante neuve qui n'imprime pas le rouge

Bonsoir, je viens d'intaller une HP Deskjet 2700e et lorsque j'imprime la page test pas de rouge. J'ai changé mon imprimante car la précédente avait ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2025 par
jeannets
debutante66 Scanner

Scansnap 1300 et windows 11

Résolu

Bonjour, comment puis je trouver un driver pour installer mon scanner a rouleau svp ?  scansnap 1300 FUJITSU

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2025 par
kaneagle
Chtienpanne Imprimante

Chariot impression bloqué

Résolu

Bonjour, Sur HP Officejet Pro 9130e , il n' y a pas eu de bourrage papier Je n' arrive à rien . Cela est survenu après un message "changer cartouche ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2025 par
kaneagle
mulotvisieux Imprimante

Voyant orange allumé

Bonjour, imprimante canon 5753 un voyant orange s est allumé et un message dit  EMMENER en réparation? vu le prix 57€ ca vaut il la peine de faire ré...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2025 par
Panth33ra
Tbn-73 Ecran

Configuration hdr écran légion et ps5

Bonjour je viens d'acheter un écran 27" Légion 27 q-10 ips Wled, j'aimerais les bon paramètres HDR et écran svp

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2025 par
epango
Sorcieredesbois54 Imprimante

Absorbeur d'encre plein

Bonjour, Mon imprimante Canon MP230 affiche le message absorbeur d'encre plein. Que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2025 par
bendrop
BousierIntrepide25 Imprimante

Cartouches d’encre action

Bonjour, Bonjour J’ai une imprimante, Epson XP, 2100 J’ai acheté deux fois des cartouches D’encre à Action et les deux fois je n’ai plus qu’imprimer...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2025 par
ALLAIN
Elodyfoxy Imprimante

Impression pixelisee depuis changement de cartouche

Bonjour, Mon imprimante envy inspire 7200e a un problème. Dès que j'imprime ça me pixelisee les documents et dessins. Savez vous comment faire pour q...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2025 par
contrariness
HiiroKK1 Souris / Touchpad

Mon touchpad acer es1-711 ne marche plus

Résolu

Suite a la mise a jour de mes drivers (Driver Booster) mon touchpad a cessé de fonctionner après le redémarrage du pc j'ai déjà installer les driv...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2025 par
mikepower
mchotard Autres périphériques et appareils

Synchronisation onedrive

Résolu

Bonjour J'ai un problème? J'ai un fichier excel sauvegardé dans onedrive sur mon PC, La synchronisation se fait bien avec ma tablette, par contre imp...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2025 par
fabul
Bretonnantes Imprimante

Imprimante bloquée . la cartouche n’entre pas

Résolu

Bonjour **** La cartouche ne rentre plus à sa place, comme si c’était devenu trop étroit. Merci **** (*)Éléments de politesse de base ajoutés par ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2025 par
Panth33ra
Dersmack Souris / Touchpad

Souris ne fonctionne pas

Bonjour,* La souris marchait toute seule. Après un redémarrage, elle disparait totalement. J'ai déjà essayé de l'installer, mais ça n'a pas fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2025 par
ReliableBird29
KIKI2025 Souris / Touchpad

Souris sans fi

Bonjour Je viens d'acquérir une souris sans fil. Je ne parviens pas à la faire fonctionner sur PC recemment sous WINDOWS 11. Peut on m'aider ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2025 par
georges97
LauraL19 Ecran

Écran noir double écran

Résolu

Bonjour, J’ai voulu connecter mon ordi à un deuxième écran j’ai donc cliquer sur « afficher sur le deuxième écran  » cela n’a pas fonctionné mais...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2025 par
remy
Soliste91 Imprimante

Imprimante brother

Bonjour J'ai une imprimante Brother DCP 340 CW qui date; là je souhaiterais la réinitialiser sortie usine car elle est en panne et je ne sais pas com...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2025 par
baladur13
katia24440 Imprimante

Event manager "non disponible"

Bonjour, Depuis que j'ai changer d'ordinateur, la numérisation directement de mon imprimante vers mon ordinateur ne fonctionne plus. Mon ordinateur e...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2025 par
kaneagle
Kate7754 Imprimante

Connexion en wifi imprimante canon 3752i

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Canon 3752i, j'arrive à la faire fonctionner en la branchant à mon ordinateur, mais je n'arrive pas à la faire fo...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2025 par
Kate7754
MoutonTranquille53 Imprimante

Nettoyage tête de lecture

Bonjour, Comment nettoyer les têtes de lecture de mon imprimante CanonMG2550S

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2025 par
baladur13
lefl1 Imprimante

Imprimer au format a0

bonjour, j'ai un document au format A0 (arbre généalogique) que je voudrais imprimer avec mon imprimante ( format A4 maximum) en gardant le même forma...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2025 par
.eric
AgneauNourrissant29 Imprimante

Impression sur imprimante hp smart tank 7000 series

Elle imprime systématiquement un rapport concernant le document à imprimer ( nom du document, répertoire, modèle, titre sujet date de création...) . C...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2025 par
jeannets
chateaudeau Imprimante

Imprimante scanner epson 4200xp scanner sans encre

Bonjour, j'ai une epson XP 4200 et windows 10. J'ai plusieurs documents papier A4 à scanner mais hélas, cette epson ne peut scanner sans utiliser l'en...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2025 par
kaneagle
homblieres Scanner

Scanjet g 3010

Résolu

Bonjour, Obliger de passer a windows 10, je n'ai plus de driver pour mon scanner HP scanjet G3010 Comment faire ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2025 par
kaneagle
Stratus89 Imprimante

Epson tl-l500a

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin l'imprimante imprime un billet blanc entre chaque billet valide. Problème survenu subitement après des mois de bon fonction...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2025 par
kaneagle
galleychauffage Ecran

Panne écran

Bonjour,  mon écran IIYAMA ne s'allume pas au démarrage du pc qu'il soit raccordé en HDMI sur la carte graphique ou sur la carte mère, est il HS ? M...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2025 par
fabul
orpheu48 Imprimante

Imprimante samsung clx-3175 unité imagerie

Résolu/Fermé

Bonjour, L'imprimante Samsung CLX-3175 de mon association indique sur son afficheur: "Changer bientôt l'unité d'imagerie." Depuis, nous avons impr...

Dernière réponse le 23 oct. 2025 par
kbboard
Imprimanteenpanne Imprimante

Tampon encore en fin de vie sur une epson 610

Bonjour, mon imprimante affiche : tampon encreur en fin de vie ?  comment réparé le tampon encreur sur une epson xp 610

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2025 par
Panth33ra
Matmax Imprimante

Problème d'impression en recto verso

Bonjour, Depuis quelques temps (avant ça fonctionnait correctement) quand je veux imprimer en R/V je suis obligé de cocher soit "rebords longs" soit...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2025 par
Ani
Lecarpistedu72 Clavier

Clavier de marque battletron en usb

Bonjour  Je souhait d'avoir un service pour installer les pilotes de ce clavier de marque BATTLETRON. Quand je le connecte au port USB de mon pc port...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2025 par
Lecarpistedu72
SerpentGigantesque12 Imprimante

Imprimante

Bonjour, Mon imprimante HP 4524 fait normalement les copies, par contre quand je veux éditer depuis mon ordinateur à aperçu il n'y a rien qui s'affic...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2025 par
Panth33ra
Eric Imprimante

Canon g3570

Bonjour, J'ai une imprimante canon pixma G3570 depuis 8 mois. J'en suis extremement deçu. J'ai régulierement des traits verticaux plus clairs qui ap...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2025 par
Panth33ra
Résultats 301 - 350 sur un total de plus de 50 000