Les discussions

Driver silvercrest snd 3600 c

Bonjour, J'ai le meme souci avec le scanner silvercrest snd 3600 C2 Je n'ai plus le cd d'installation. J'ai cherché un peu partout sur la toi...

6 réponses Dernière réponse le 24 août par
Tonton976

Ecran lenovo 24 ".....mort?

Bonjour, Mon écran 24" Lenovo acheté dans une grande surface il y a 4 ans ne s'allume plus: -J'ai changé les cables video:  VGA puis HDMI -J'ai c...

4 réponses Dernière réponse le 24 août par
jeannets

Imprimante samsung ml-1660 ne s'allume plus

Bonjour, Quand j'appuie sur la touche "marche/arrêt", les 2 voyants s'affichent en jaune et orange, puis dès que je relâche la touche, les voyants s'...

1 réponse Dernière réponse le 24 août par
jeannets

Imprimante epson wf-7830

Bonjour à tous et toutes. J'ai dû reseter mon PC et tout réinstaller. J'ai une imprimante Epson WF-7830 en wifi Elle imprime bien, photocopie bien,...

2 réponses Dernière réponse le 24 août par
machto

Imprimante devenue folle!!

Bonjour tlm!! J'ai une imprimante Samsung ML-2850 qui fonctionnait parfaitement .depuis plusieurs année! Il y a qq semaines j'ai utilisé pour la 1ère...

2 réponses Dernière réponse le 23 août par
Tontton

Erreur 100016 scan epson

Bonjour, mon imprimante Epson XP-4100 affiche le message "Err Scanner. une erreur est survenue lors de la numérisation" et un code 100016. j'ai éte...

12 réponses Dernière réponse le 23 août par
mariafdu64

" clavier bloqué : comment le déverouiller ou le débloquer"

" Clavier Bloqué : comment le déverouiller ou le débloquer"

1 réponse Dernière réponse le 23 août par
Panth33ra

Périphérique usb code 43

Bonjour,Voici mon problème:  Un de mes périphériques USB ne fonctionne plus. Dans le Gestionnaire de périphériques, j'ai un triangle jaune à ce périph...

1 réponse Dernière réponse le 23 août par
luckydu43

Touche e et tab inverse la touche c qui se met en maj seul

Bonjour, J’ai un problème sur mon clavier qui est le suivant. Quand j’appuie sur la touche E de mon clavier et bien sa n’écrit pas E sa fait comme s...

12 réponses Dernière réponse le 22 août par
jeannets

Problème lie a la photocopie

Bonjour, mon imprimante canon PIXIMA G2411 ne fait plus de photocopie A4, la photocopie s'arrête à la limite LTR. Merci dde m'aider.

5 réponses Dernière réponse le 21 août par
leman225

Périphérique usb non reconnu sur pc windows

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc Asus Vivobook portable. Le périphérique de branchement usb pour montre connecté n'est plus reconnu par windows q...

3 réponses Dernière réponse le 20 août par
contrariness

Programmer caisse enregistreuse casio se-s300

Bonjour, jai acheté une Caisse enregistreuse CASIO SE-S300 d'occasion pour la buvette de notre club mais je n'arrive pas a la configurer, je recherche...

1 réponse Dernière réponse le 20 août par
Panth33ra

Dimensionnement image pour impression

Résolu

Bonjour, J' ai voulu imprimer tout bêtement une image, et ça c'est mal passé. Mon imprimante est une HP ENVY Inspire 7200 Séries. L'image en question ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août par
kanarlakais

Changer la cartouche d'imprimante epson sx215

Résolu

Bonjour, J'aimerai changer la cartouche de mon imprimante .Pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

36 réponses Dernière réponse le 20 août par
Phanie

Port hdmi "aucun signal"

Bonjour, J'ai voulu faire un "p'tit nettoyage" de mon PC, celui-ci me sert exclusivement pour l’écran TV (vidéos, DVD, youtube...). Après redémarrage...

1 réponse Dernière réponse le 19 août par
cg.c

Conseil avant achat écran pc 24 pouces

Bonjour, J'ai actuellement ce PC que j'aimerais changer via une unité centrale et un écran mais le plus dur est de trouver un écran via ces caractéri...

21 réponses Dernière réponse le 19 août par
luckydu43

Problème de clavier

Bonjour   s'il vous plait Voila quand j 'ecris tablette  a la place des 2 T jai 2 bb  je sais pas pourquoi  ?  Jai windows 10  64 BITS  Je...

4 réponses Dernière réponse le 19 août par
vieu bison boiteu

Impossible de connecter mes imprimantes en wifi

Bonjour, J’ai besoin d’aide pour mettre mes imprimantes en Wifi. Elles fonctionnaient bien jusqu’à ce que je change de box, j’ai maintenant la fibre....

4 réponses Dernière réponse le 18 août par
brucine

Ecran tactile hs ? caisse enregistreuse uniwell hx 4500

Bonjour, En attendant le réparateur la semaine prochaine, j'ai un ami qui a un problème avec l'écran tactile de sa caisse qui ne répond plus, bien sû...

1 réponse Dernière réponse le 18 août par
MPMP10

Pilote d imprimant epson xp 635

Résolu

Bonjour ,  svp  On ma offert  une imprimante epson XP 635 , je suis sous  windows 10   64 bits  qui fait fax scanner wifi  jai auicun pilote ni C...

5 réponses Dernière réponse le 18 août par
mpuissance4

Logitech g502 lightspeed non reconnue sur windows 11

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps avec ma souris Logitech G502 lightspeed. C'est une souris sans fil. Je l'ai utilisé pendant quelques ...

Répondre

Souris sans fil bluetooth

Bonjour à tous Je viens vers le forum à propos de l’installation d’une souris sans fil sur un PC en Windows 7 pro J’ai vu sur le forum qu’il me fallai...

6 réponses Dernière réponse le 17 août par
contrariness

Impossible relier l'ordinateur à mon imprimante

Bonsoir, Impossible de relier mon ordinateur Acer à mon imprimante Canon série TS7450i Je suis sous windows 11 Lors de l'achat de cette imprimante,...

11 réponses Dernière réponse le 16 août par
NADLEM46

Imprimante epson nx 215

Bonjour* Depuis quelques temps, je ne peux plus voir mes niveaux d'encre sur mon imprimante. J'ai essayé de communiquer avec Epson Canada, pas moyen ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août par
Panth33ra

Trouver une appli qui lisent mon lecteur dvd portable usb

bonjour je voudrais regarder un film avec mon lecteur dvd portable connecter en usb a mon laptop cependant j'arrive . et pourtant il y a encore un ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août par
Superman1212

Guillemets français sur ordi dell

Résolu

Bonjour, Je possède un ordi dell XPS 13 9305 depuis peu et je n'arrive pas à faire des guillemets français avec mon clavier. Je ne dispose que de ceu...

7 réponses Dernière réponse le 15 août par
Gil43

No signal logiciel captureutility de elgato ( elgato 4k x )

Bonjours, tout le monde ! Voila aujourd'hui j'ai fais l'acquisition du : Elgato 4k X. J'ai donc effectuez les bons branchements, mais rien à faire !...

1 réponse Dernière réponse le 15 août par
BoBot

Clé wifi echolink 7601 ne se connecte pas au réseau

Bonsoir tout le monde Pc bureau , win 7 64 bits jai installé le pilote  pour ma clé wifi echolink 7601, que j'ai pris auprès de Mediatek; le pilote...

4 réponses Dernière réponse le 14 août par
temojafar

Branchement imprimante canon pixma mp620

Bonjour Mon beau-frère m'a donné son ancienne imprimante CANON PIXMA MP620. Ou puis-je trouver les pilotes et logiciels gratuits à installer sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août par
MDEC

Problème t300rs alcantara forza

Bonjour , je viens de recevoir mon volant t300rs alcantara édition , mais quand je le branche sur Forza horizon 5 il est bien reconnue mais il ne marc...

1 réponse Dernière réponse le 13 août par
Panth33ra

Clavier perdu après changement de disque dur

Bonjour, Je fais suite à mon poste précédant ici. Donc, en voulant changer un disque dur d'un pc, j'ai deux nouveaux petits problèmes qui se sont déc...

10 réponses Dernière réponse le 13 août par
flo88

Imprimante non reconnue

Bonjour : J'ai fait réparer mon ordinateur et il a un nouveau disque dur Mon imprimante ne fonctionne pas et n'est pas reconnue 

7 réponses Dernière réponse le 12 août par
jeannets

Le micro de mon casque razer est il reparable ?

Bonjour,  J’ai cassé le micro de mon casque razer qui a besoin d’une reconnection de cables  C’est réparable par un professionnel ?  Merci de vos ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août par
jeannets

Clavier supprimé

Bonjour,  j'ai supprimé mon clavier  dans le gestionnaire de périphériques, et je ne sais pas comment le réinstaller. Je suis donc très embêtée. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 11 août par
MPMP10

Ecran noir koorui écran pc gaming incurvé 31,5 pouces

Bonjour, J ai acheté l KOORUI Écran PC Gaming Incurvé 31,5 Pouces Tout fonctionne bien la ps4 et mon pc J ai la freebox pop au début quelque coupur...

benji4522

Votre avis sur ces 2 écrans svp

Bonjour,   Quel est votre avis entre ces deux écrans et pour vous est ce que le QHD sera tout de même pertinent en 23,8 pouces et plus agréable que le...

2 réponses Dernière réponse le 11 août par
edouardvv

Bruits a l'arrière

Résolu

Bonjour, j'ai des bruits fréquents à l'arrière de mon COPIEUR Kyocera Taskalfa 2554. 

georges97

Cartouche epson 822 autentique non reconnu

Bonjour* imprimante epson wf-4820 pro, ne reconnait pas la cartouche d'encre noir autentique Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajo...

1 réponse Dernière réponse le 10 août par
contrariness

Imprimante prete a etre utilisé mais n'imprime pas

Résolu

Bonjour à tous, au bureau on a une imprimante multifonctions CANON IR connecter sous réseau (adresse IP fixe) (plus une autre machine aussi connecter...

5 réponses Dernière réponse le 10 août par
jeannets

Code multiples de riso comcolor 7150

Bonjour* J'ai un souci avec mon riso comcolor 7150 qui affiche plusieurs code. S098-1812-3 S036-2065 W051-1301 W070-0247-1 S005-2158-1 J'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 10 août par
Beonemp

Absorbeur d'encre plein sur canon mg3250

Bonjour, apres avoir changé ma cartouche d'encre noir . Un message d'erreur apparait " code support 1702. Absorbeur d'Encre plein." Je sias qu'il y...

2 réponses Dernière réponse le 10 août par
Puces2nimes

Absorbeur d'encre quasi plein

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, un message apparaît sur mon écran d'ordinateur : "Votre absorbeur d'encre est quasiment plein..." J'ai une impriman...

13 réponses Dernière réponse le 10 août par
Puces2nimes

Reset compteur imprimante

Résolu

Bonjour, Un ami se trouvait bloqué avec son imprimante et le message "tampon encreur en fin de service", pour l'aider j'ai téléchargé le logiciel "wi...

9 réponses Dernière réponse le 10 août par
Puces2nimes

Le son ne passe pas par le casque

Bonjour, J'ai un casque filaire, mais quand je l'utilise pour une conversation, j'entends le son par le PC et non pas par le casque (je ne sais pas s...

1 réponse Dernière réponse le 9 août par
hahaha218

Problème avec le elgato 4k 60s +

Résolu

Bonsoir ou Bonjours ! à tous et à toutes, Alors voila j'asseye tout simplement d'enregistrer mais parties de Jeux video sur ma tour Acer Nitro ! j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 9 août par
jumulka

Plilote scanner hp scanjet 3400c

Bonjour  Je ne parviens pas à obtenir de HP le pilote de mon scanner scanjet 3400C Il n'est pas disponible Quelqu'un l'aurait-il et pourrait me le f...

3 réponses Dernière réponse le 8 août par
bazfile

Erreur 1259 imprimante canon

bonjour j’ai une imprimante canon qui indique erreur 1259 il me demande de retirer le bac a papier c’est ce que je fais mais toujours la même erreur p...

15 réponses Dernière réponse le 8 août par
LL

Scanner un document trop large

Bonjour, J'ai 1 document un peu plus large que la vitre du scanneur : 22,1cm et il se trouve que mon document est rogné sur les bords. Y'aurait-il u...

6 réponses Dernière réponse le 8 août par
Pierr10

Impossible de connecter mon imprimante sur mon laptop

je ne parviens plus a accéder a mon imprimante je la branche en filaire a mon laptop et il ne parviens pas a la trouver. je ne sais pas si avant el...

8 réponses Dernière réponse le 8 août par
Superman1212

Imprimante qui n’imprime plus

Bonjour, mon imprimante sans fil (allumée) n’imprime plus, hors connexion est-ce écrit. J’ai tout essayé, arrêté le routeur et remis, enlevé et remis...

10 réponses Dernière réponse le 7 août par
zut40
Résultats 301 - 350 sur un total de plus de 50 000