Probleme avec la touche fn asus
RésoluBonjour, je viens d acheter un ordinateur portable asus. J usqu a present la touche Fn marchais tres bien. Cependant, maintenant elle marche ave...
Bonjour, je viens d acheter un ordinateur portable asus. J usqu a present la touche Fn marchais tres bien. Cependant, maintenant elle marche ave...
Si j'écris sur mon tél c'est parce qu'il m'est impossible ce soir de faire fonctionner mon clavier d'ordinateur ! Je ne sais pas quoi faire, j'ai beso...
Bonjour à tous, J'ai un probleme avec mon scanner medion lt90090. Mon ordinateur n'arrive pas à le reconnaitre, il s'agit d'un packard bell equipé d'u...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19 j'ai un problème pour scanner avec mon imprimante HP Deskjet F4100 series. J'ai regarder...
Bonjour, J'ai une caisse enregistreuse Sharp xe-a217w depuis peu et j'ai, sans le faire exprès, mis le mode off. Mais je ne parviens pas à en sorti...
Bonjour, Voilà j'aimerais avoir votre avis sur un de ces écran pour un usage intensif de jeux vidéos sachant que je cherche à avoir le maximum de per...
Bonjour et merci d'avance à la personne qui me guideras pour résoudre mon problème. voila j ai mon imprimante Canon mp 250 en place sur mon ordinateur...
Salut à tous, j'ai un souci avec un Epson multifonction DX5050, l'impression et la copie fonctionnent, mais le scanner ne marche pas. pensant que ca ...
Bonsoir à tous Mon fiston a un sérieux problème avec son portable ACER aspire 5100. Il y a une semaine il a installé XP Pro sur son PC configuré d'o...
merci pour toutes les recherches..
Bonjour, Voila j'ai formaté mon pc ya un bout de temps,il a bluetooth intégré et pour l'activer il faut faire Fn+F2 avant que je ne formate cela fo...
Alors difficile de résumer en quelques mots... c'est un PC que j'ai assemblé il y a 6 ans, tout fonctionnait correctement mais j'ai voulu ajouter une ...
Bonjour, Je voudrai un moyen simple pour transferer un texte ecrit sur le pc sur ma ti-84 et qu'il puisse bien entendu y etre lisible. Est-ce-que ...
bonjour, voila j'ai un pc portable dell latitude c 640, pemtium 4, 2 ghz et 512 de ram. tout marche a perfection sauf qu'il y a une bonne p...
Bonjour, Mon imprimante TS5350a a demandé une mise à jour que j'ai faite. Suite à cela, impossible d'imprimer à partir de mon ordinateur. J'ai tout...
Bonjour à tous , J'ai un soucis avec ma webcam Logitech QuickCam* 8.2.0. En effet après avoir correctement installer le logicel de cet webcam ci dessu...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur monté par un ami et je l'ai branché et dés que je l'allume sa fait le bip habituellement l'ordinateur sa...
Bonjour, un ami a moi , m avais donne une webcam sans CD d'instalation (cause egarer) , depuis deux jours que je cherche le driver sur le net ca donn...
je cherche un driver pour ma webcam zenith. j'ai cherché partout et j'ai rien trouvé.. j'ai déjà essayé touslesdrivers.com et j'ai rien trouv...
Bonjour, j'ai eu 2 coupures de courant lorsque l'ordinateur était allumé , et depuis , quant il s'allume l'écran est noir . il y a juste un petit m...
Bonjour J'ai un problème avec la touche imprime-écran. Elle ne fonctionne manifestement plus. Peut-il y avoir un problème logiciel pour expliquer c...
Bonsoir, J'ai juste un gros souci avec mon clavier, il ne fonctionne plus. On me dit que je dois faire une mise à jours. Mais je ne peux pas mettre m...
Bonjour la communauté, Je ne sais pas ce qui se passe. J'ai essayé pas mal de choses mais mon imprimante ne veut plus fonctionner. La cartouche est...
Bonjour, Je suis sous Vista et voilà depuis que je vais sur google chrome et avait installer Spybot (que j'ai réussi avec mal à désinstaller) c pe...
bonjour a tous je possede un portable acer aspire 5100 et depuis hier, gros probleme!!! mon clavier et ma souris ne fonctionnent plus , donc je ...
Ça fait des semaines que je n'arrive plus à connecter mes manettes à mon ordinateur portable. C'est vraiment énervant, je veux simplement jouer à ...
Bonjour, J'ai des problèmes d'impression avec une Canon TS7450a : - rarement l'imprimante sort des pages correctement imprimées - parfois l'i...
Bonjour, J'ai un problème avec mon portable ADVENT 7048. Je ne peux pas taper les lettres "UIOPJKLM" sur un document ou une fenêtre internet par exem...
Salut à tous, J'ai effectué une recherche sur le sujet mais elle n'a pas été convaincante alors je m'en remet à vous. Je voulais parler des sign...
Bonjour, j'ai acquis il y a peu une imprimante Epson Stylus Office BX-630 FW. Mon problème vient du fait que lorsque que l'on lance une impression, no...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum,en effet il s agit de mon imprimante, je voudrais la désintaller et la réinstaller, mais je n ...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante Canon smartbase mpc600f, je n'ai plus le cd d'installation. Mon ordi ne la détecte pas !! Comm...
Bonjour à tous. J'ai réinstallé en 'propre' un pc portable Acer aspire 15(ES1-520) en w10 d'origine avec la version 21H1 de w10, et au 'démoulage' ...
Bonjour, J'ai installé mon imprimante. Au moment de mettre en connexion l'ordinateur e reconnaît pas. Comment puis-je faire ?
Bonjour tout le monde J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problême. Depuis 1 mois, ma souris bugge, le pointeur se met à bouger toute se...
Bonjour tout le monde! Je viens de me procurer samedi un PC portable avec Webcam intégrée: Chicony USB 2.0 Le 1er jour, elle fonctionnait bien...
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Brother laser nonochrome DCP L2620DW Je galère un peu pour me familiariser avec elle. depuis l'écra...
mon écran s'éteint au bout de quelques minutes car depuis il marque a la mise en route Entrée en economiser puissance... Problème écran ou moniteur ...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème persistant avec mon ordinateur portable et mon second écran (Samsung Odyssey G815F). J'ai fait une bêtis...
Bonjour, J'ai récupéré une imprimante lexmark color jet printer 1020 et ai essayé de l'installer sur mon pc dont l'OS est Windows millenium. Je n'av...
Bonjour, mon écran ne s'allume plus . pourtant le voyant de la tour s'allume et le bouton de l'cran aussi...sos!!!!!!! merci pour vos réponses
Bonjour, Sur mon Asus portable (w10) j'ai un problème au niveau de l'écran au démarrage. https://www.youtube.com/watch?v=l6eawAiPeqE&feature=yo...
Bonjour, J'ai un problème de clavier depuis ce jour ! J'ai un pc portable packardbell easynote lj73 (windows7) qui fait des siennes d'un coup. Il ...
Bonjour, J'ai acheté une imprimante brother 130 C pensant pouvoir la faire fonctionner en noir et blanc , donc ne pas changer forcemment toutes les...
Bonsoir, J'ai acheté le 28 juin 2007 une imprimante EPSON DX 6050. j'en suis contente. Par contre, hier soir, un gros HIC ! les cartouches compatibl...
Salut, J'ai acheté une nouvelle webcam Mégapixel USB2 Webcam Live de Trust. J'ai un pc tournant sur windows vista premium, je n'arrive pas a faire ...
Bonjour, depuis que je suis passé à windows 11 mon imprimante epson déconne...je l'ai désinstallé puis réinstallé et depuis elle n'arrête pas d'impri...
Bonjour, Depuis cet après midi, mon touchpad s'est bloqué et je n'arrive pas à le débloqué alors que je sais qu'il doit y avoir une manipulation simp...
[imprimante] [c4180] [bourrage][probleme chariot] Bonjour, l'imprimante en question a fonctionné quelque temps selon son propriétaire. Là il y a l...
Bonjour, j'ai une imprimante canon multifonction MP360, jusqu'a aujourd'hui tout fonctionner très bien ms depuis peu lorsque j'essai de photocopier ou...