Les discussions
Ecran portable
FerméBonjour, Image brouillé comme parasité sur ordinateur portable samsung, que faire pour revoir mon écran en marche, Merci
Caps lock et touche fn allumées en permanence
RésoluBonjour, j’ai fait une mauvaise manipulation sur mon ordinateur HP elite book 1030 360 g2 et en ce moment mes touches caps lock et fn sont allumées en...
Écran tactile imprimante hp envy 7830 ne fonctionne plus ?.
Bonjour J'ai une imprimante HP Envy photo 7830 avec écran tactile. Mon écran tactile ne fonctionne plus correctement. En effet lorsque je sélecti...
Mauvaise impression sublimation
Bonjour, J ai acheté un imprimante EPSON ET-2865 avec l encre spécial sublimation ainsi qu' une presse VEVOR. Je fais une pression a 200° pendant 40...
Travailler sur deux écrans d ordi
Bonjour, J'ai relié un écran supplémentaire à mon PC, est-ce que je peux savoir comment travailler sur les deux écrans d'ordi, différemment et même t...
Commandes de l'hp 2540
Bonjour, J'ai une imprimante HP 2540. Tout récemment le pavé où figurent les diverses touches de maintenance, dont par exemple 'Numériser un document...
Ma calculatrice graph 35+ e ii mode examen ne marche plus
Bonjour, suite a avoir connecter la calculatrice pour enlever le mode examen avec l'ordi la calculette c'est eteint et n'as plus allumer. jai change...
Imprimante ne fonctionne plus
Bonjour*** imprimante HP ENVY 5540 Elle fonctionnait sans problème avec une cartouche d'encre générique mais depuis le changement de cartouche elle ...
Je n ai plus la clefs dallas ma caise enregistreuse vr 200
Bonjour,j ai acheter une caisse enregistreuse mais je n ai pas la clefs Dallas . Comment faire pour changer les prix sachant que le logiciel est dans ...
Activer le pavé numérique de mon portable asus
RésoluBonjour chers âmes de bonnes volontés, En chipotant (c'est peu de le dire - environ huit heures - pour un problème de compabilité je pense,) a...
Erreur e 11
FerméBonjour, J’ai toujours la même erreur,après avoir installé un logiciel,acheté une clé qui soit disant enlève l’erreur,enfin bref,je suis nulle en inf...
Epson xp 445
Bonjour .je voudrai installer sur mon pc une appli ou logiciel pour pour gérer mon imprimante car je n'ai pas l'aperçu avant l'impression .merçi de vo...
Quelque touche bloquer
Bonjour, mes touche du haut ex: luminosité, sons ne marche plus suite a une mauvaise manip sur l'ordi qlqn peut m'aider ????
Tablette honor comme moniteur externe avec i mac
Bonjour à tous, je travail sur un I Mac de 2017 (Ventura 13.7) et j'aimerai acheter une tablette Honor 8XA pour (entre autre) m'en servir comme 2ème é...
Pilote hp laser mfp 135 w
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'orienter vers le site de telechargement d'un pilote HP Laser MFP 135w Merci.
Bandes blanches a l’impression
Bonjour, j’ai une imprimante HP laser color 179 et il y a une bande blanche à l’impression j’ai remplacé le rouleau vert derrière les cartouche de to...
Imprimante canon
Bonjour*** Comment installer mon imprimante à mon pc ? Merci*** (*)Éléments de politesse de base ajoutés par Modération CCM Pour la prochaine foi...
Erreur e-11
Bonjour, alors que j’ai changé le tampon encreur de mon imprimante ET 2750 J’ai un message qui me dit d’appeler epson
Canon ts3450
Bonjour, j'ai une canon ts3450 depuis bientôt trois ans. Avant tout fonctionné parfaitement. Sauf que maintenant elle m'imprime de travers. J'ai fais ...
Molette de la souris qui ne " scroll " plus
Bonjour, J'ai un problème assez contraignant avec ma souris filaire. Depuis un moment, j'ai le défilement de la souris avec la molette qui ne fonct...
Bac à papier bloqué,le papier ne sort plus du bac de papier?
Bonjour* l'imprimante n'arrive plus à engager le papier dans l'imprimante pour faire l'impression ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de polite...
Fenêtre "clé usb non reconnue" indésirable
Bonjour J'ai une fenêtre "périphérique clé USB inconnue" apparaissant sans cesse sans clé USB branchée J'ai testé mes 2 ports USB qui fonctionne...
Écran hs- une idée ?
Bonjour, mon écran m'a lâché aujourd'hui. Hier soir avant d'éteindre le pc tout allait bien même s'il avait pris un mini coup dans l'aprem. En de ...
Mon imprimante n'imprimepas papierr epais
Bonjour, mon imprimante epson ecotank et 2850 n'imprime pas sur du papier épais celui de chez action pour aquarelle. Je ne sais pas quoi faire
Problème impression imprimante brother dcp-l3510 dwc
Bonjour, Pendant 4 mois, mon imprimante a fonctionné parfaitement. Tout d'un coup, elle s'est mise à imprimer avec une bande blanche verticale sur le...
"aucun périphérique audio installé"
Bonjour, Je viens ici car je suis légèrement désespéré. En effet, comme l'indique le titre, mon acer aspire 3 ne reconnait aucun périphérique audio m...
Problème de souris
RésoluBonjour!j’ai un problème avec mon souris,la marque de mon ordinateur et Hp windows7,Elitebook ,core i5. Il ya une petite lumière orange qui c’est allu...
Cartouche encre toner
Bonjour, Bonjour, Je possède une imprimante BROTHER MFC-L2800DW; JE DOIS REMPLACER MA CARTOUCHE LASER, je voulais savoir si les compatibles pouvaient...
Comment connecter mon imprimante à mon ordi
bonjour, mon imprimante est un brother et l'ordi asus
Clic gauche souris bug
Bonjour, Comme demandé sur l'un des sujets, j'ai téléchargé et installé FRST sur le bureau mais Windows Defender me le bloque. A part cliquer sur "Ne...
Code erreur p07: comment résoudre le problème
Bonjour, je viens près de vous sollicité votre aide. j'ai une canon pixma TS3440 ayant un problème de code erreur p07. comment faire pour remédier à...
Windows ne reconnait pas le scanner et l'imprimante fonction
Bonjour sur l'ordi de bureau j'ai windows 11; mon imprimante est HP ENVY 6232 avec l'application windows telecopie et numérisation, j'ai le message...
Imprimante mg2550 séries printer,
Bonjour, mon imprimante Canon MG2550 : affiche code support 1700 ?
Pourquoi mon clavier cesse-t-il d’écrire les lettres...
Bonjour, Pourquoi mon clavier cesse-t-il d’écrire les lettres, mais continue d’accepter les raccourcis comme Ctrl+C ? J’ai rencontré un problème...
Clavier dell bloqué
Bonjour* Clavier de mon PC Dell ne fonctionne plus ! Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......
Imprimante bloqué
Bonjour, Après une mise à jour de mon imprimante Epson ET2811 ,mon imprimante est bloqué.les voyants oranges encre et papier clignotent dès fois ,le ...
Faire fonctionner mon imprimante epson xp 2100 des cartouche
Bonjour Je voudrais savoir si il y a une procédure à suivre pour que mon imprimante Epson XP 2100 tolère les cartouches génériques ?Merci d'avance à...
Why does my keyboard randomly stop typing letters but still
FerméBonjour, I’ve run into a weird issue: sometimes my keyboard suddenly stops typing regular letters (like A–Z), but it still allows shortcut keys like C...
Partage d'ecran
Bonjour. Je souhaite partager mon écran de pc sur un autre écran. Comment faire ? J'ai acheté un câble USB C + adaptateur USB vers Displayport ...
Bip affeux de mon pc puis crache
Bonjour, Comment savoir si une touche du clavier est bloqué car a priori, aucune touche ne reste je peux taper normalement ormis un affreux bop aig...
Mon pc ne reconnais plus mon clavier
Bonjour à tous ; depuis que j’ai changé ma pâte thermique mon pc ne reconnais plus mon clavier ni ma souris ; comment faire ? Tout marcher super bien ...
Imprimante hp 2700 dj en veille
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon Imprimante HP 2700 DJ se met toujours en veille et donc n'imprime pas les documents. Quelqu'un a t-il la solution ...
Code d'erreur 00010004 sur epson stylus pro 7600 grand forma
Bonjour, mon imrimante epson stylus pro 7600 grand format affiche le code d'erreur 00010004,a quoi corespond ce code
Souris non reconnu depuis l'installation d'un logiciel tiers
Bonjour, suite à une mauvaise manipulation : je souhaitai installer un logiciel me permettant d'installer les drivers nécessaire à l'utilisation d'une...
La lettre comme ormule amille ne onctionne plus
bonjor sur mon clavier la lettre "phe" ne onctionne plus et c'est la seule lettre; que puis je aire svp
Son périphérique qui fait crash mes jeux
Bonjour, Il y a un an j'ai déjà posté une requête sur ce forum concernant ce problème : dès que je joue à des jeux comme FC 25 ou Fortnite, et de faç...
Casque bose bluetooth non détecté par windows 11
Bonjour ! Mon PC portable HP Spectre, qui tourne sous Windows 11, ne détecte pas mon casque Bose, parfaitement détecté en revanche par mes deux smart...
Clavier ne fonctionne plus
Bonjour,* mon clavier ne fonctionne pls suite à un mise à jour windows 11 Merci d'avance.* Éléments basiques de politesse ajoutés par la Modératio...
Ecran noir mais lisible sur hp victus
RésoluBonjour, Mon écran est devenu noir apres avoir télécharger l'application pour configurer ALEXA d'amazon, j'ai supprimer cette application mais l'écra...
Imprimante epson couleur décalé
Bonjour, J'ai une imprimante Epson wf 7610 J'ai voulu imprimer une page et j'ai la couleur cyan qui est décalé J'ai essayé de réaligner les têtes...