Les discussions

sarah Clavier

Probleme avec la touche fn asus

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un ordinateur portable asus. J usqu a present la touche Fn marchais tres bien. Cependant, maintenant elle marche ave...

60 réponses Dernière réponse le 1 juin par
sarah
nyoven41 Clavier

Clavier bloqué (lettres et chiffres)

Si j'écris sur mon tél c'est parce qu'il m'est impossible ce soir de faire fonctionner mon clavier d'ordinateur ! Je ne sais pas quoi faire, j'ai beso...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin par
Kori-Kori
BABAR35180 Scanner

Scanner medion pas reconnus par xp

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un probleme avec mon scanner medion lt90090. Mon ordinateur n'arrive pas à le reconnaitre, il s'agit d'un packard bell equipé d'u...

60 réponses Dernière réponse le 1 juin par
Eva
laurenthou Imprimante

Problème scanner de l'imprimante

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.19 j'ai un problème pour scanner avec mon imprimante HP Deskjet F4100 series. J'ai regarder...

61 réponses Dernière réponse le 1 juin par
Dids
lefranc06400 Ecran

Écran pour jouer

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais avoir votre avis sur un de ces écran pour un usage intensif de jeux vidéos sachant que je cherche à avoir le maximum de per...

61 réponses Dernière réponse le 31 mai par
SRX
eric-54800 Imprimante

Besoin d'aide svp problème imprimante

Bonjour et merci d'avance à la personne qui me guideras pour résoudre mon problème. voila j ai mon imprimante Canon mp 250 en place sur mon ordinateur...

62 réponses Dernière réponse le 31 mai par
glg29
tonnio Imprimante

Pb scanner epson dx5050

Résolu

Salut à tous, j'ai un souci avec un Epson multifonction DX5050, l'impression et la copie fonctionnent, mais le scanner ne marche pas. pensant que ca ...

Scrat
PELIPASS Clavier

Acer aspire 5100 clavier et wordpad bloqués

Bonsoir à tous Mon fiston a un sérieux problème avec son portable ACER aspire 5100. Il y a une semaine il a installé XP Pro sur son PC configuré d'o...

tony
france202 Clavier

Pb de configuration de touches sur mon pc

Bonjour, Voila j'ai formaté mon pc ya un bout de temps,il a bluetooth intégré et pour l'activer il faut faire Fn+F2 avant que je ne formate cela fo...

france202
lachutaie65 Ecran

Pc en panne - pas de démarrage

Alors difficile de résumer en quelques mots... c'est un PC que j'ai assemblé il y a 6 ans, tout fonctionnait correctement mais j'ai voulu ajouter une ...

63 réponses Dernière réponse le 31 mai par
Didi64_549
gargamel911 Calculatrices

Transfert texte ti-84

Bonjour, Je voudrai un moyen simple pour transferer un texte ecrit sur le pc sur ma ti-84 et qu'il puisse bien entendu y etre lisible. Est-ce-que ...

63 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Victor_D_calc
lapeste007 Souris / Touchpad

Clic souris gauche, touchpad clic inactif

Résolu

bonjour, voila j'ai un pc portable dell latitude c 640, pemtium 4, 2 ghz et 512 de ram. tout marche a perfection sauf qu'il y a une bonne p...

mougwe
riktaz007 Webcam

[webcam]logitech non détécté

Bonjour à tous , J'ai un soucis avec ma webcam Logitech QuickCam* 8.2.0. En effet après avoir correctement installer le logicel de cet webcam ci dessu...

vieu bison boiteu
Stephh13 Ecran

Mon ordi s'allume mais l'écran reste en veille.

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur monté par un ami et je l'ai branché et dés que je l'allume sa fait le bip habituellement l'ordinateur sa...

64 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Miura564
scalaire39 Webcam

Generic digital camera : webcam

Bonjour, un ami a moi , m avais donne une webcam sans CD d'instalation (cause egarer) , depuis deux jours que je cherche le driver sur le net ca donn...

cocodu36
ensam Webcam

Driver pour webcam

je cherche un driver pour ma webcam zenith. j'ai cherché partout et j'ai rien trouvé.. j'ai déjà essayé touslesdrivers.com et j'ai rien trouv...

malik
castor Ecran

Ecran noir depuis une coupure de courant

Bonjour, j'ai eu 2 coupures de courant lorsque l'ordinateur était allumé , et depuis , quant il s'allume l'écran est noir . il y a juste un petit m...

swissard68
XB Imprimante

La touche imprime écran ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour J'ai un problème avec la touche imprime-écran. Elle ne fonctionne manifestement plus. Peut-il y avoir un problème logiciel pour expliquer c...

65 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Delahaye
RunLivRun Clavier

Pourquoi mon clavier ne fonctionne plus ?

Résolu

Bonsoir, J'ai juste un gros souci avec mon clavier, il ne fonctionne plus. On me dit que je dois faire une mise à jours. Mais je ne peux pas mettre m...

Jei
mistero39 Imprimante

Mon imprimante ne veut plus imprimer !

Résolu

Bonjour la communauté, Je ne sais pas ce qui se passe. J'ai essayé pas mal de choses mais mon imprimante ne veut plus fonctionner. La cartouche est...

mistero39
zazou22300 Ecran

Écran bleu + redémarre tout seul

Résolu

Bonjour, Je suis sous Vista et voilà depuis que je vais sur google chrome et avait installer Spybot (que j'ai réussi avec mal à désinstaller) c pe...

65 réponses Dernière réponse le 29 mai par
zazou22300
toufku Clavier

[clavier/souris] probleme au demarrage

bonjour a tous je possede un portable acer aspire 5100 et depuis hier, gros probleme!!! mon clavier et ma souris ne fonctionnent plus , donc je ...

65 réponses Dernière réponse le 29 mai par
hazurya
MonsieurLaval Imprimante

Erreur d'impression canon ts7450a

Bonjour, J'ai des problèmes d'impression avec une Canon TS7450a : - rarement l'imprimante sort des pages correctement imprimées - parfois l'i...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai par
kaneagle
Utilisateur anonyme Clavier

Problème de clavier pc portable uiopjklm

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable ADVENT 7048. Je ne peux pas taper les lettres "UIOPJKLM" sur un document ou une fenêtre internet par exem...

66 réponses Dernière réponse le 29 mai par
Didi64_549
tussjean Clavier

Siges pariculiers et claviers

Résolu

Salut à tous, J'ai effectué une recherche sur le sujet mais elle n'a pas été convaincante alors je m'en remet à vous. Je voulais parler des sign...

kjyiyjth
BEILLE63 Imprimante

Erreur imprimante hp deskjet f 380

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum,en effet il s agit de mon imprimante, je voudrais la désintaller et la réinstaller, mais je n ...

sheycha
mamounrach Imprimante

Mon pc ne détecte pas mon imprimante

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante Canon smartbase mpc600f, je n'ai plus le cd d'installation. Mon ordi ne la détecte pas !! Comm...

mamounrach
Letis76 Imprimante

Imprimante

Bonjour, J'ai installé mon imprimante. Au moment de mettre en connexion l'ordinateur e reconnaît pas. Comment puis-je faire ?

67 réponses Dernière réponse le 29 mai par
billmaxime
Mistersims Souris / Touchpad

Ma souris devient folle

Bonjour tout le monde J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problême. Depuis 1 mois, ma souris bugge, le pointeur se met à bouger toute se...

essahd
fylou Webcam

[webcam chicony usb 2.0]

Bonjour tout le monde! Je viens de me procurer samedi un PC portable avec Webcam intégrée: Chicony USB 2.0 Le 1er jour, elle fonctionnait bien...

nidjou
PDDS84 Ecran

Écran noir sur mon second moniteur (odyssey g8)

​Bonjour à tous, ​Je rencontre un problème persistant avec mon ordinateur portable et mon second écran (Samsung Odyssey G815F). J'ai fait une bêtis...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai par
jeannets
Pakie Imprimante

Pilote pour imprimante lexmark

Bonjour, J'ai récupéré une imprimante lexmark color jet printer 1020 et ai essayé de l'installer sur mon pc dont l'OS est Windows millenium. Je n'av...

67 réponses Dernière réponse le 26 mai par
delladdict
elle Ecran

Écran

Résolu

Bonjour, mon écran ne s'allume plus . pourtant le voyant de la tour s'allume et le bouton de l'cran aussi...sos!!!!!!! merci pour vos réponses

67 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Utilisateur anonyme
Ulysse5818 Ambassadeur Ecran

Ecran qui saute au démarrage

Résolu

Bonjour, Sur mon Asus portable (w10) j'ai un problème au niveau de l'écran au démarrage. https://www.youtube.com/watch?v=l6eawAiPeqE&feature=yo...

68 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Ulysse5818
lafolie Imprimante

Imprimante brother 130 et probleme cartouche

Bonjour, J'ai acheté une imprimante brother 130 C pensant pouvoir la faire fonctionner en noir et blanc , donc ne pas changer forcemment toutes les...

23
izabel59 Imprimante

Epson dx 6050 problème cartouches génériques

Bonsoir, J'ai acheté le 28 juin 2007 une imprimante EPSON DX 6050. j'en suis contente. Par contre, hier soir, un gros HIC ! les cartouches compatibl...

neige
Jérôme Webcam

Webcam trust et vista

Salut, J'ai acheté une nouvelle webcam Mégapixel USB2 Webcam Live de Trust. J'ai un pc tournant sur windows vista premium, je n'arrive pas a faire ...

baladur13
Nath Imprimante

Imprimante epson imprime inopinément

Fermé

Bonjour, depuis que je suis passé à windows 11 mon imprimante epson déconne...je l'ai désinstallé puis réinstallé et depuis elle n'arrête pas d'impri...

Dernière réponse le 26 mai par
MPMP10
claireee Souris / Touchpad

Touchpad, probleme

Résolu

Bonjour, Depuis cet après midi, mon touchpad s'est bloqué et je n'arrive pas à le débloqué alors que je sais qu'il doit y avoir une manipulation simp...

69 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Cheikh
caltoune Imprimante

[imprimante][hp c4180] bourrage non hératique

[imprimante] [c4180] [bourrage][probleme chariot] Bonjour, l'imprimante en question a fonctionné quelque temps selon son propriétaire. Là il y a l...

Kte
kONKIZ Imprimante

Prob d'imprimante multifonction canon mp 360

Bonjour, j'ai une imprimante canon multifonction MP360, jusqu'a aujourd'hui tout fonctionner très bien ms depuis peu lorsque j'essai de photocopier ou...

JCPM66
Résultats 301 - 350 sur un total de plus de 50 000