Les discussions

Tite-audrey Scanner

Impossible de scanner

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante epson stylus sx 130, pour imprimer et photocopier tout fonctionne correctement. Mais lorsque je lance le scann...

30 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Tite-audrey
bluesun250 Ecran

Ecran led et résolution

Bonjour, Voici mon souci, J'ai depuis hier un écran LED 23 pouces Samsung SyncMaster XL2370. La résolution native de l'écran, si je ne me tromp...

30 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Flow78
carroline Imprimante

Hp 4280 imprime, copie mais ne scanne pas

Bonjour tout le monde (enfin ceux qui liront ce message), Voilà tout fonctionnait très bien et paf (le chien non l'imprimante !!) elle ne scanne plus...

30 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par carroline
Jp Imprimante

Logiciel d'installation epson stylus dx5000

Résolu

Bonjour, je crois que j'ai perdu mon logiciel d'installation de mon imprimante. Est ce qu'il y aurait un moyen de l'installer sans ce cd.

30 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par agnes
douce Imprimante

Problème installation hp photosmart c4380

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour installer avec le cd mon imprimante HP Photosmart C4380 a mon ordinateur, j y connais absolument rien

30 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par douce
Framboiz Imprimante

Imprimante kodak 5300 page blanche

Bonjour, Problème rencontré avec l'imprimante Kodak 5300. L'impression (à partir de word ou excel...) s'est d'abord dégradée (mauvaise qualité de...

30 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par TTC
Revan Ecran

Utiliser ma tv comme moniteur

Résolu

Bonjour a tous, jaurais besoin daide, jespere que je suis dans la bonne rubrique du forum. Alors voila, je vais bientot acheter un pc, celui la ...

30 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Aniss.B
Pfoiou Ecran

Ecran noir, ventilo cg tourne fort

Bonjour, j'ai une carte mère P6T WS professional, la diode verte s'allume. Ma carte graphique Radeon HD 5850 tourne à fond tandis que le ventilat...

30 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par Pfoiou
Maman029 Scanner

Scanner lide 35

Bonjour et bon dimanche, j'ai un nouvel ordi et lorsque j'installer mon scanner j'ai un message qui me dit " canon canscan tollbox requiert W 98, ...

30 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
jimkiller
Alka51 Ecran

Ecran noir après changement de processeur !

Bonjour, j'ai aujourd'hui changé de processeur, mais en allumant mon ordinateur, tout tournait bien, mais aucune image Je pense à une mise à jour du...

30 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Kingzak34
eddy2000 Imprimante

Probleme avec imprimante epson stylus sx400 s

Résolu

Bonjour,voila je viens d acheter une nouvelle imprimante epson stylus sx 400 avec wifi et lors de l instalation du cd fourni avec (driver,ect..)une er...

30 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par evadaber
angej Souris / Touchpad

Durée de vie des souris ?

Bsoir, j'en ai marre des souris qui clamse dans mes doigts !!!! alors je voudrais savoir si je suis un tueur né :-)))) ou si c'est pareil pour ...

30 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par lol59950
helene.emptas Imprimante

Epson smart panel pour perfection 1250

Résolu

J'ai perdu le CD d'installation de mon scanner Epson Perfection 1250 or suite à un formatage fait après un coup de foudre, je souhaiterais réinstaller...

30 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par macadam
nicoclovis Ecran

Ecran vert en plein jeu

Résolu

Bonjour, Voila quand je joue a un jeu en ligne ou un jeu tous court(CoD6, Pes), le jeu bug(il se fige) puis apparition d'un ecran vert....je suis...

30 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par nicoclovis
jack9373 Calculatrices

Algorithme sur calculatrice ti-84 (=ti- 83)

Bonjour, Je vient de commencer la programmation sur calculatrice donc j'aurai s'il vous plait besoin d'aide pour créer un programme en basic: Je sai...

30 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par hicbek
Baptiste Imprimante

Problème scanner epson dx4850

Bonjour à tous, Voilà je viens d'acquérir hier une imprimante multifonction Epson DX4850, photocopie & impression fonctionne à merveille, en revanche,...

30 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par phinette
Pascal Ecran

Ecran noir

Bonjour, SOS !! pc portable maxdata eco 4000i tout à l'air de fonctionner mais il y a rien à l'écran . Quelqu'un pourrait me conseiller SVP !! Merc...

30 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par Pascal
Koinkoin Imprimante

[imprimante] hp psc 2410

Bonjour. J'ai fait l'acquisition hier d'un hp psc 2410 photosmart all-in-one (imprimante, fax, scanner, etc). Or lors de l'installation il me demande ...

30 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par jroturier
haroun- Ecran

Ecran flou

Résolu

Bonjour, je ne sais pas pour quoi la couleur de l'écran devient un peut flou depuis quelque temps es se que la panne vient de l'écran qui es devenu ...

30 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par bitman
Korann Webcam

Aidé moi j'ai un problème avec ma webcam

Résolu

Bonjour, J'ai une caméra TOSHIBA PX1342E-1, Mon PC sous Vista ne la reconnait pas, Depuis 1 semaine je cherche un driver un peu partout sur le Net...

30 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par Korann
kissforyou Souris / Touchpad

Problème de souris !

Résolu

Bonjour, J'ai gros problème avec ma souris ! À chaque fois que je veux installer un nouvel élément sur mon ordinateur (webcam, appareil photo, ...

30 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Jiminsk
Kaheil Ecran

Choix de moniteur 22"

Résolu

Bonjour, J'ai monté, Mercredis dernier, mon nouveau PC (HD4870 1gb + Core Quad) et j'aimerais donc en profiter pour changer mon 17" par un 22" (ou ...

30 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par dardarinfo
fuertes Scanner

Probleme pilote twain pour canoscan n676u

Résolu

bonjour à tous! :-) j'ai un problème avec mon scanner, lorsque j'installe les logiciels (sous win98) il me previent que les logiciels ne fonctioneront...

30 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par marty
GL Scanner

Besoin d'aide pour installer mon scanner

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car je n'arrive a installer mon scanner "canoscan lide 20" sur windows vista mon CD d'installation n'est a...

30 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par GL
evergrey Ecran

Écran noire au démarrage. aidez moi svp !!!

Bonjour, J'ai acheté la config suivante en pîèces détaché. Carte mère: Asus P5K/EPU Processeur: Intel Quad Core Q6600 Carte Graphique: Geforce...

30 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
R-Daneel
défaite Ecran

Ecran noir avec gtx 280

Résolu

Bonjour,Alors voilà, j'ai changé ma 8600 gt pour une gtx 280 de gygabyte, je la branche, j'allume le pc ( il émet un bip long puis trois bips courts) ...

30 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
qwerty-
Sincere6 Ecran

Ecran noir au démarrage du pc merci d aide

Bonjour, Je voulais mettre un nouveau disque dur dans mon pc l'ancien était ko donc je monte mon DD ce matin tout fonctionnait la tour, l'affichage...

30 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par BARACUDA123
nico29280 Ecran

Ecran 19''

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un écran 19'' et je suis en résolution 1280*1024. Hors je constate quelques petits défauts d'affichage. Quelle est la ...

30 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par nico29280
ratus Imprimante

Connextion impossible imprimante epson rx585

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Epson RX585 et j'essaye en vain de l'installer avec windows vista. Des l'installation du premier pilote ( ...

30 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par sandy
Consommateur inquiet Ecran

Ecran noir full time

Bonsoir Je vien d'assemblé mon pc .Quand je l'allume l'ecran reste noir il ne reagit méme pas a l'allumage du PC. J'ai verifier la carte graphiq...

30 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
PoP_CoRn
raladisket Webcam

Plus de son depuis installation webcam

Résolu

Bonjour, j'ai un pc vista version familiale premium depuis peu de temps . le son était ok avec les hauts parleurs TRUST . j'ai installé une webcam...

30 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par raladisket
_Mani_ Ecran

Ecran noir au démarrage

Bonjour, Je viens d'acheté un carte graphique Nvidia 8600 GT et une carte mère Asus P5K-VM. J'ai tout branché ( et vérifier une bonne dizaine de fo...

30 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par pcpirate
nena Clavier

Probleme clavier

voila je sais c pas atroce comme probleme mais c'est plus enervant que ce que ca en a l air : je ne peux pas mettre d accent circonflexeou de tremat j...

30 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2007 par mimi25
alriexder Ecran

Écran noir ram

Bonosir Mon ordinateur portable avait un probleme au démarage : l'écran restait noir, j'ais eu l'idée d'enlever la barrette de ram : l'ordianateur d...

30 réponses Dernière réponse le 5 mai 2007 par alriexder
Utilisateur anonyme Imprimante

Scan imprimante epsonxp-800

Bonjour, Lorsque je veux faire un scan avec mon imprimante EPSON XP-800, je suis obligée d'aller dans le panneau de configuration et sélectionner  l'...

31 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2022 par Utilisateur anonyme
Lulu castagnette Imprimante

Probléme connexion wifi brother dcp-585cw

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon imprimante Brother DCP-585CW en wifi via ma Livebox Sagem AD42 (clé sécurité en 26 caractères) Je suis c...

31 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2022 par ElleReNO
Lamzoz Périphériques

Choix logiciel récup données

Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir un DDE (accès refusé), quel logiciel de récupération des données serait le plus fiable svp ?

2 réponses Dernière réponse le 14 août par brucine
tsuri Webcam

Comment activer sa webcam intégré windows 7

Résolu

Bonjour, bonsoir, J'aimerais savoir, comme vous l'avez vu dans le titre, comment activer ma Webcam ( intégré, c'est un PC portable ). J'ai ...

31 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par eli9
sanctuaryforall Ecran

Mon pc neuf n'envoie pas d'image vers un pc neuf en hdmi

Résolu

Bonjour tout le monde, il s'agit de mon premier message sur ce site et dans cette communauté, je vais donc essayer d'être complet et aussi précis que ...

31 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par sanctuaryforall
paco4 Imprimante

Scanner sous windows 10

Résolu

Bonjour à tous, j'ai installé windows 10 son mon ordinateur de bureau et sur un PC portable et depuis je n'arrive plus à me servir du scanner, en impr...

31 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par PACO4
canon281012 Imprimante

Imprimante canon hors connection

Résolu

Bonjour à tous , Hier j'ai acheté une imprimante canon Pixma TS 5151 . J'ai suivis toute les étapes de l'installation jusqu'à l'ètape du test d'im...

31 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par Heinz
Ln Imprimante

Bande noire sur la page quand je copie !

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon imprimante : quand je veux copier ou sacnner un doc (noir ou couleur) j'ai une grosse bande noire qui s'impri...

31 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par Sam
Utilisateur anonyme Ecran

Grésillement écran hp

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC il y a 11mois et voici le problème : depuis que je l'ai l'écran fait un espèce de "crachement" quand la carte g...

31 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
madmyke
YaeX Imprimante

Lexmark x4850

Bonjour je me permet de posté une question sur mon imprimante qui n'en fais qu'as ça tête depuis le jours ou je l'ai. c'est une lexmark x4850 je n'es...

31 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par YaeX
shabine972 Imprimante

Connecter imprimante/fax à freebox

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème : voilà , j'ai la freebox, un pc portable et je viens d'acheter une imprimante qui fait aussi fax et j'aimerai ...

31 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par sniom
ma31 Imprimante

Neuf box branchement d'imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai une neuf box et j'ai une prise pour l'imprimante sur la neufbox, comment faire reconnaitre cette connection puisqu' elle n'est pas brac...

31 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par pot28
Résultats 301 - 350 sur un total de plus de 50 000