PROBLEME INSTALLATION WEBCAM LABTEC

Fermé
vadomile Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2006 - 1 oct. 2006 à 13:14
 groscheveux2003 - 13 déc. 2010 à 17:43
JE VIENS D ACHETER UNE WEBCAM LABTEC MAIS JE NE PEUX PAS L INSTALLER CAR LE CD NE FONCTIONNE PAS ET JE NE TROUVE PAS DE LOGICIEL D INSTALLATION PAR INTERNET. QUE DOIS JE FAIRE.
A voir également:

26 réponses

voila j'ai re fait l'instalation de mon ordinateur,et apres j'ai un problème avec ma cam (LABTEC) j'ai perdue le CD pour la telecharger,alors je vous demande ou je vie trouvè le tèlèchargement sur le net.
je vous remerçier d'avance
11
Salut à tous j'ai un problème avec ma Labtec webcam (modèle de base le dernier sur la page http://ww11.labtec.com/index.cfm/service/listing/EUR/FR,crid=68,crid2=1764 ).

Jai changé mon ordi et jai perdu mon cd dinstallation de la webcam. J'ai donc téléchargé en suivant les conseils précédents le logiciel correspondant à mon système (vista) et à ma webcam. Et là: problème!

Le logiciel déclare que la webcam n'est pas trouvée et me demande de la reconnectée. Après que je l'ai rebranchée, mon ordi ne fait pas le tintement habituel et déclare que le périphérique est mal installé. Seulement il ne trouve pas de solution ni interne ni externe et j'ai déjà essayé de réparer le logiciel par le biais du site de labtec.
Je ne sais plus quoi faire. L'erreur ne vient ni de mon port usb (il fonctionne parfaitement avec ma souris) et jai la bonne version du logiciel (je lai directement prise sur le site de labtec en vérifiant les options).

Si quelqu'un a une idée de ce qui se passe ou a déjà eu le même problème..... Pouvez-vous m'aider svp?
Merci d'avance!!
6
bonjour
alors voila jai installé ma webcam labtec 1200 et je peu que mettre des conversation video mais le probleme c'es que sa me dit ke jai pas de webcam alors que je me voi trés bien quand je demande une conversation video aidez moi svp
5
j'ai achete Labtec Webcam 1200,et j peux pas l'instaler,labtec.com ne marche pas,aidez moi SVP, MERCI
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt ca va? dit moi jai le meme probleme et jaimerai vraiment savoir comment tu a fait car moi je ni arrive pas merci de me repondre sur mon mail kamikazfaz91@hotmail.fr merci davance
3
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
5 mars 2007 à 00:43
J'ai essayé http://ww11.labtec.com/
Élémentaire, non ?
Et ça a marché, je me suis trouvé sur le site de Labtec !

Français/Assistance/Téléchargements/Caméras
Toujours aussi logique et aussi simple.

Et là il ne reste plus qu'à cliquer suur Download.

Heureusement qu'il y a CCM et des types aussi géniaux que moi pour résoudre ce genre de prroblème !!! Lol
2
salut ba moi ossi g jte laisse mon adrese pour ke tu maide plus stp leila-maroc@hotmail.fr jaten
0
salut merci de ton tuyau, il m'avait serviefficacement il y a qques mois. Malheureusement, j'ai dû formater à nouveau mon DDur et je constate que je ne peux plus télécharger le driver de la webcam labtec car il n'y a plus "download" à côté de la webcam. Sais-tu ce qui se passe sur le site de labtec ? Comment faire ?
J'avais suivi ton labtec français assistance tlchgmt caméra download.
Merci peut être.
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
17 avril 2007 à 13:02
Sais-tu ce qui se passe sur le site de labtec ?
... ou ce qui s'est passé ? Parce que je viens de regarder et ça fonctionne.

Ben non, je ne sais pas parce qu'ils ne m'avertissent pas. lol

Je suppose que ça a du être suspendu le temps d'ajouter Vista, puisque maintenant avant de cliquer sur Download il faut renseigner l'OS utilisé (et la langue)
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734 > leila
17 avril 2007 à 15:09
C'est quoi ton problème ?

Je reprends en complétant pour tenir compte des modifications intervenues sur le site de Labtec

http://ww11.labtec.com/

Français/Assistance/Téléchargements/Caméras

Et là il ne reste plus qu'à choisir la version de Windows et la langue avant de cliquer sur Download.
0
Euh bonjour G été sur votre site je trouve pas la derniére etape DOWLAND ou je sais pas koi loool.... Et en faite G ke ma cam Et Gmeré bien la réinstaller vous pouvez maidé un pe plus SVP
Merciiiiiiii.......
0
J'ai le même problème que sara... Au secours ! T_T
2
salut
Il y a un probleme avec les derniers pilotes labtec
si quand le pilote vous demande de brancher la webcam et qu'il ne se passe rien essayer d'ancien pilote qui marchent :
https://driverscollection.com/?file_cid=24653515425eyX1HTylxNTbDVO1

(allez plus bas et entrer le code pour telecharger le pilote)

a+
2
1 oct. 2006 à 18:41
1
Bonjour, ici patou mon probleme est resolu pour ma webcam
bonne journée
1
j'ai le meme problème que t'avais patou
coment ta fai pour mettre le son
0
toi tu le crois vraiment mais sava pas mdr
0
Bonjour, je viens de recevoir une webcam Labtec. Le cd d'information ne fonctionne pas et lorsque je le télécharge sur leur site non plus. Je ne comprends pas. Toute l'installation marche et quand je veux la mettre en route, on me demande de la reconnecter sans que ca ne fonctionne jamais! Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? Merci.
1
Ptim mai c que c'est de la merde leur webcam ou koi srx -_-
Moi non plu mon CD ne marche pa et impossible de le réinstaler
SVP Help me
o0o-cam-fashion-o0o@hotmail.fr
1
j'ai acheté ma cam labtec hier et impossible la faire marcher sur windows live messenger avec qui pourtant elle est compatible. Que dois je faire?
ibriss27@hotmail.fr
1
hey tous le monde,
moi aussi j'ai le meme probleme, je veux la mettre sur msn mais sa me dit que c'est mal branché ou que c'est mal installer pourtant j'ai pris la version de labtec...
je comprend rien!
help
1
Bonjour,
je viens d acheter une webcam labtec et apres l avoir installé avec le cd j ai l image mais pas le son .
si quelqu un peut m eclairer.
merci
0
poyaudine Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2007
22 déc. 2007 à 18:49
bonjour, ma fille a eu un appareil photo numérique qui fait webcam, nous avons essayé de l'installer mais sans succès. Il y avais un logiciel d'installation que j'ai installée, ensuite j'ai éteind l'ordi puis redémarré en branchant la webcam mais ça ne marche pas. La marque de la webcam c'est AKOR DC607 et le logiciel pour la caméra : SN1.3MMI Driver

pouvez vous m'aider, merci.
0
PERPI Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007
31 déc. 2007 à 13:43
il faut activer le pilote ^pour les instrutions je vais vous donner une adresse

http://www.akor.fr/pilotesA.htm

tu clique sur le meme appariel que tu as

si tu as installer le logiciel ne taux cupe pas de la petites qui vient de sortir tu la ferme

tu clique sur la phrase en haut a droite

l'ordinatur ne detecte pas l'appariel photo
et tu suis les instrution pour activer le pilotes
0
je n'arrive pas a trouver le pilote pour la web cam labtec2200. j'ai xp mais le cd me donne erreur 20. sur labtec.com il y a un pilote pour webcams mais ca ne onctionne pas non plus
pourriez vous m'aider
0
Bonjour, je viens de recevoir une webcam Labtec. Le cd d'information ne fonctionne pas et lorsque je le télécharge sur leur site non plus. Je ne comprends pas. Toute l'installation marche et quand je veux la mettre en route, on me demande de la reconnecter sans que ca ne fonctionne jamais! Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? Merci.
0
bonjour jai un souci avec ma cam labtec ca a marcher pendant 10 jour ensuite il me sorte ouai ca expirer license expirer reactiver la license mais jai pa de code rien aider moi svp
0