Pilote pour scanner ARTEC AS6E

Fermé
Joker II Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2003 - 8 nov. 2003 à 22:57
 Lebon - 17 févr. 2009 à 16:13
Salut à toutes et à tous,
Je cherche une adresse ou je pourrais telecharger un pilote pour mon scanner (VIEWSTATION AS6E).J'ai Windows 98 .
d'avance merci beaucoup

J

22 réponses

lazy Messages postés 320 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2003 41
9 nov. 2003 à 01:01
2
Joker II Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 21 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2003
11 nov. 2003 à 13:25
Merci de ta réponse. ;-)
0
Solution:
Inserer la disquette Pilote pour scanner ARTEC AS6E.
Ouvrir la disquette.
Clic droite sur "setup.exe".
clic sur "propriétés".
Clic sur onglet "Compatibilité".
Cocher "Executer ce programme en mode de compatibité pour:".
Selectionner "Windows 2000".
Clic sur "Appliquer".
Clic sur "OK".

Et roule ma poule.......
1
BONJOUR?

POURRIEZ-VOUS ME DIRE COMMENT VOUS AVEZ EU LES PILOTES DU SCANNER AS6E SUR DISQUETTE SVP.

MERCI
0
gilou78 > VALOU
5 nov. 2004 à 18:26
Valou,

rend toi sur le site www.artecusa.com seclectionne europe ensuite glisse ton pointeur sur support clique sur Tech support seclectionne driver download ensuite selectionne ton scanner. Mais lis ce qui suit avant l'installation :

1. Remove any older driver from your system. (If further assistance for removal of driver, please contact us via our contact phone number)
2. Download the Windows 2000 driver from our website, to a conveniently easy to find location in your computer.
3. Extract downloaded driver file to your local hard drive for easier retrieval.
4. Locate the folder from the extraction and highlight the “setup” icon; right click on mouse and select properties.
5. Locate the “Compatibility” tab.
6. Check the box labeled “ Run this program for compatibility mode:”
7. Select “Windows 2000” and finish the setup by clicking “ok”.
8. Run the setup.exe file and follow the onscreen procedure for driver installation.

Voila j'espere avoir repondu a tes attentes et bon scan
Gilou78
0
THANK YOU VERY MAUCH FOR THIS LOGECIAL
1
merci de me retransmettre le pilote d'installation pour scanner artec as6e pour xp prof
0
gilou78 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2005 2
17 mars 2005 à 21:18
allez sur
www.arteceuro.com et cliquez sur drivers downloads et regardez plus haut je donne les directives pour installer le pilote
0
Auriez vous encore le driver pour xp de votre scanner AS6E ?

LEbon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai xp professionel je voudrais avoir le logiciel pour rentre mon scanneur jai plus de cd pour le rentre je te remercie
0
bonjour mon petit probleme sais que jai window xp profesionel et je ne peus pas rentrer mon scannner pourrais tu m envoyer un driver pour que je puisse l installer merci a l avance
0
Bonjour
moi aussi j'ai XP pro et je n'arrive pas à trouver de driver pour mon scaner ! HELP !!!!
0
J'ai trouvé !!
Il suffit de télécharcher le driver pour windows 2000.
faire un clic droit sur setup.exe aller dans compatibilité, choisir Windows 2000 et faire ok.
y'a plus qu'a lancer l'installation.
Ouf
0
Je ne me souviens plus ou j'ai téléchargé le pilote pour W2000 car j'en ai téléchargé plusieur. j'avais tapé AS6E dans google pour les trouver.
pour la manip c'est :
clic droit sur setup.exe >propriété (j'avais oublié) >compatiblité
0
Je viens d'acquérir un PC avec WINDOWS XP et mon scanner AS6E ne fonctionne plus car auparavant j'avaisWINDOWS 98.

Veuillez s'il vous plait me dire où je peux télécharger les pilotes de mises à jour.

D'avan ce, merci.

Roselyne
0
rends toi sur le site www.artecusa.com et telecharge le pilote pour windows 2000 et suit ce qui suit :
clique sur tech support ensuite driver download tu pourras alors selectionner le driver.
Lis tout de meme les instructions ci-dessous, j'espere que tu comprend l'anglais.

1. Remove any older driver from your system. (If further assistance for removal of driver, please contact us via our contact phone number)
2. Download the Windows 2000 driver from our website, www.arteceuro.com, to a conveniently easy to find location in your computer.
3. Extract downloaded driver file to your local hard drive for easier retrieval.
4. Locate the folder from the extraction and highlight the “setup” icon; right click on mouse and select properties.
5. Locate the “Compatibility” tab.
6. Check the box labeled “ Run this program for compatibility mode:”
7. Select “Windows 2000” and finish the setup by clicking “ok”.
8. Run the setup.exe file and follow the onscreen procedure for driver installation.

J'espere voir repondu a ton attente tu ne devrais plus avoir de probleme. Grave ce pilote sur cdroom pour etre tranquille.

Gilou78
0
gilou78 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2005 2
17 mars 2005 à 21:10
allez sur
www.arteceuro.com et cliquez sur drivers downloads
0
Yolande > gilou78 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2005
11 nov. 2006 à 13:38
SLT, POURRIEZ-VOUS ME DIRE COMMENT VOUS AVEZ EU LES PILOTES DU SCANNER AS6E?
Ce site "www.arteceuro.com" ne marche pas.Je compte sur vous.
Prière de me l'envoyer par e-mail:agreyolande@yahoo.fr
0
j'ai xp pro je n'arrive pas a trouver un driver pour mon scanner viewstation as6e.merci d'avance
0
Cher Mr. Konrath


Je peux vous envoyer le driver par e-mail si vous m'envoyer votre adresse, il faudra suivre a la lettre ce que je vous transmettrais j'ai aussi xp et cela fonctionne tres bien, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas pour vous.

mon adresse e-mail est la suivante: gillou78@wanadoo.fr
j'attends de vos nouvelles


Gilou78
0
je vous ai renvoye mon adresse i mail mais je voulais vous remercier d'avance
0
schteck Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2005 1
18 mars 2005 à 01:48
merci gillou j'ai resolu mon probleme de scanner artec en faisant comme vous me l'aviez dit .encore merci
0
allo moi jais un problaime de driver jais un scanneur artec viewstasion as6e pour win xp pro jais étévoir sur le site que vous donné mes il marche pas si vous pouvier me lenvoillier je serais vous remercier merci davence.
0
gilou78 Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2005 2
17 mars 2005 à 21:07
Pour trouver le pilote allez sur
www.arteceuro.com et cliquez sur drivers downloads
0
bonjours j'aimerais avoir le pilote pour mon scanner artec as6e svp c possible de m'aider je suis sous windows 98 merçi d'avance
0
mabrouk mona
27 avril 2005 à 13:57
je cherche un drivers pour scaner artec AS6E j'ai XP familial merci d'avance
0
vous trouverez ici le driver pour W2000 dans les Archives (sinon le site Artec lui-même ne le propose plus depuis 2005)

http://web.archive.org/*/http://www.artec-us.com/drivers/as6u_w2k.exe
0
bonjour,pourriez vous m'envoyer par mail pilote pour faire marcher un scanneur ARTEC AS6E.

Mail : famille.prodhomme@yahoo.fr
0
bonjour,pourriez vous m'envoyer par mail pilote pour faire marcher un scanneur ARTEC AS6E.

Mail : famille.prodhomme@yahoo.fr
0
Je vous envoi le pilote dès demain

gilou78
0
lamriben270
18 nov. 2007 à 19:49
Bonjour,
pouvais vous m'envoyer le pliote pour mon artec AS6E sur xp svp

mon adresse: lamriben270@hotmail.com
0
Bonsoir,
Suite à nouveau PC (WIN XP), je recherche les drivers pour mon scanner ARTEC ASE.
Merci d'avace.
0
Bonsoir Joker,

Envoyez moi votre adresse e-mail a l'adresse suivante gillou78180@orange.fr et je vous enverrais le pilote.
Cordialement
gilou78
0