A voir également:
- [imprimante lexmark serie 1200]
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mustek 1200 ub plus - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
19 réponses
Coucou les filles ! :-)
Bon, je viens tout juste moi aussi d'acquérir la même imprimante que vous, et j'ai aussi Windows Vista donc j'ai rencontré le même problème que vous !
Or j'ai été particulièrement persévérante et tenace, et j'ai fini par trouver et résoudre le problème ! *rire*
En fait c'est seulement que les drivers de l'imprimante ne sont pas à jour pour Windows Vista, donc elle ne peut fonctionner sous ce système d'exploitation...
MAIS, Lexmark a prévu le coup et s'est mis à jour !
Vous pouvez télécharger les drivers mis à jour pour l'imprimante ici même : http://www.lexmark.com/uncomplicate/sequentialem/home/0,7070,204812589_1011992921_0_fr,00.html
Il y a 5 minutes que je peux utiliser mon imprimante/scanneur/photocopieur comme bon me semble, et tout fonctionne à merveille !!! :-)
Mais je tien à spécifier qu'AVANT d'installer ces drivers, il faut d'abord aller désinstaller complètement les anciens drivers de l'imprimante, ainsi que le dossier "Lexmark 1200 series" dans C:\Programmes , sinon ça cause des conflits !
Voilà, j'espère que ça fonctionnera bien de votre côté aussi ! :-)
Anabelle
Bon, je viens tout juste moi aussi d'acquérir la même imprimante que vous, et j'ai aussi Windows Vista donc j'ai rencontré le même problème que vous !
Or j'ai été particulièrement persévérante et tenace, et j'ai fini par trouver et résoudre le problème ! *rire*
En fait c'est seulement que les drivers de l'imprimante ne sont pas à jour pour Windows Vista, donc elle ne peut fonctionner sous ce système d'exploitation...
MAIS, Lexmark a prévu le coup et s'est mis à jour !
Vous pouvez télécharger les drivers mis à jour pour l'imprimante ici même : http://www.lexmark.com/uncomplicate/sequentialem/home/0,7070,204812589_1011992921_0_fr,00.html
Il y a 5 minutes que je peux utiliser mon imprimante/scanneur/photocopieur comme bon me semble, et tout fonctionne à merveille !!! :-)
Mais je tien à spécifier qu'AVANT d'installer ces drivers, il faut d'abord aller désinstaller complètement les anciens drivers de l'imprimante, ainsi que le dossier "Lexmark 1200 series" dans C:\Programmes , sinon ça cause des conflits !
Voilà, j'espère que ça fonctionnera bien de votre côté aussi ! :-)
Anabelle
y a t'il encore quelqu'un qui as des problèmes pour configurer son imprimante serie x 1200 pour vista g la solution ainsi que pour la plupart des lexmark
Laurent
Laurent
oui, j 'ai aussi un probleme avec lexmark 1200 et portable windows vista je n'arrive vraiment pas et je deviens folle. j'ai suivi les instructions données par les filles au dessus mais pas reussi. est ce parce que je suis blonde ou parce que c'est trop compliqué?en plus je viens seulement d'installer le net donc vraiment débutante dans tout. please aidez moi avant que je devienne folle.merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
ok d'abord NO PANIC!!
tu désinstalle le pilote et le programme que tu as maintenant.
tu vide ta corbeille
tu vas sur le site ftp.lexmark.com puis tu clique "drivers puis sur"inkjet driver" puis sur "clean up" tu choisit "vistaclean1200.exe"
puis il l'execute tu redemarre et tu va sur www.lexmark.fr tu choisit le driver de la 1200 pour vista et c'est parti
bonne chance dis moi quoi
laurent
tu désinstalle le pilote et le programme que tu as maintenant.
tu vide ta corbeille
tu vas sur le site ftp.lexmark.com puis tu clique "drivers puis sur"inkjet driver" puis sur "clean up" tu choisit "vistaclean1200.exe"
puis il l'execute tu redemarre et tu va sur www.lexmark.fr tu choisit le driver de la 1200 pour vista et c'est parti
bonne chance dis moi quoi
laurent
merci a ti laurent mais cela ne marche pas je dviens vraiment folle.......
J'arrive a tout installer mais a la dernière minute ou il me demande de brancher le cable usb et mettre l'imprimante sous tension, plus rien ne vas l'icone continuer n'est pas activee alors que faire???????????????? de plus apres mon ordi me met un message qui dis que le logicel du port usb hub n'est pas installé.c'est quoi ca encore j'en ai vraiment vraiment marre stp aide moi avant que je casse cette imprimante.merci a toi
J'arrive a tout installer mais a la dernière minute ou il me demande de brancher le cable usb et mettre l'imprimante sous tension, plus rien ne vas l'icone continuer n'est pas activee alors que faire???????????????? de plus apres mon ordi me met un message qui dis que le logicel du port usb hub n'est pas installé.c'est quoi ca encore j'en ai vraiment vraiment marre stp aide moi avant que je casse cette imprimante.merci a toi
c'est encore moi car j'arrete pas d'essayer toujours rien.mais nouvelle infos .enfin plus de détail.quand je branche donc le cable usb de l'imprimante il m'indique donc/"le pilote logiciel de peripherique n'a pas ete correctement installer". voilà au cas ou cela t'aiderais dans tes prochaines instructions que tu pourrais me donner.merci............... repond vite......................
Bonjour,
AS TU FAIS LA MISE A JOUR DU DERNIER DIVER POUR TON IMPRIMANTE. IL EST TRES FREQUENT QUE LE LMATERIEL RECENT EST BESOIN DUNE MSE A JOUR
AS TU FAIS LA MISE A JOUR DU DERNIER DIVER POUR TON IMPRIMANTE. IL EST TRES FREQUENT QUE LE LMATERIEL RECENT EST BESOIN DUNE MSE A JOUR
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis exactement ds la même situation j'ai acheté cette imprimante il i a 3 mois é g acheter unordi portable la semaine dernière windows vista c un HP é j'arrive pa à imprimer pourtant mon ordi é l'imprimante son bien relié g beau rebranché débranché, redemarrer mon ordi i a rien à faire!!!
Quelqun pourrait m'aider please !!!!!!! ouin!!
Quelqun pourrait m'aider please !!!!!!! ouin!!
ok tu utilise quel pilote pour ton imprimante?
tu le télécharge ou?
tu as quel version de vista et en quelle langue?
tu le télécharge ou?
tu as quel version de vista et en quelle langue?
j'en sais rien j'ai suivi tes instructions mais je ne sais ni quel piote ni ou ceci se telecharge .enfin par pilote tu entend quoi?je le telecharge je ne sais ou.et mon ordi est un nouveau portable qui a max 3 sem c'est un windows vista home premium aspire 9302 awsmi. et si j'ai l'air aussi bête, je tiens quand même a me justifier un minimum en te disant que je n'avais jamais touché a un portable ni a un ordi depyis quelque années et internet n'en parlons pas donc quand tu me parle de pilote, logiciel etc..........m'a tete bouillnne.en tout cas merci de tes conseils meme si j'arrive pas a les appliquers.jevoulais meme aller dans un magasin pour qu'on me l'installe tellement ca me saoule.si tu peux me donner un moyen pastrop complexe enfin a mon niveau "cad"tres bas . merci a toi et a bientot j'espere avec une bonne solution merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
si tu as un vista en francais tu vas télécharger ton driver sur www.lexmark.be
tu choisi celui de ton imprimante
mais avant tout doit etre désinstallé
bon j'ai peut être une solution
tu es de ou?
tu choisi celui de ton imprimante
mais avant tout doit etre désinstallé
bon j'ai peut être une solution
tu es de ou?
Bonjour, je viens d'acheter 1 imprimante lexmark 1200 serie all-in-one et je suies sur windows XP je ne parviens pas à installer cette imprimante, merci de me répondre pour 1 solution à mon problème.
Bonjour,
je n'arrive pas à photocopier un document, je dois le numériser avant de l'imprimer,
j'insère mon document dans l'imprimante, appuie sur la touche copie, rien ne se passe et j'ai un message d'erreur sur l'écran,
pourtant j'arrive à imprimer un document numérisé ou n'importe quel document, mais pas de copie
merci de me répondre
carole
je n'arrive pas à photocopier un document, je dois le numériser avant de l'imprimer,
j'insère mon document dans l'imprimante, appuie sur la touche copie, rien ne se passe et j'ai un message d'erreur sur l'écran,
pourtant j'arrive à imprimer un document numérisé ou n'importe quel document, mais pas de copie
merci de me répondre
carole
louloute28
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2007
23 oct. 2007 à 00:24
23 oct. 2007 à 00:24
bonsoir quelqu un peut t il me dire ou trouver les driver de mise a jour pour lexmark 1200 serie merci
louloute28
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2007
23 oct. 2007 à 23:16
23 oct. 2007 à 23:16
bonsoir comment fais la mise a jour du driver pour lexmark 1200 serie merci de m aider
Bonjour,
désidément j'ai aussi acheter une imprimante de ce type j'arrive a imprimer a photocopié mais pas a scaner j'ai toujour un message d'herreur.
françoise
désidément j'ai aussi acheter une imprimante de ce type j'arrive a imprimer a photocopié mais pas a scaner j'ai toujour un message d'herreur.
françoise
sythi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2007
9 nov. 2007 à 14:37
9 nov. 2007 à 14:37
ecrit par mail a cette adresse lexinfo@lexmark.fr .ou l'adresse suivante http://support.lexmark.com/index?page=productSelection&channel=supportAndDownloads&locale=en&userlocale=EN_US
et telephone au 01-55-17-41-69 et touche 2 et 5 ont va resoudre t'on probleme par telephone.
je n'avait plus rien et ils m'ont aidait et en + tres vite.
salutation a tous.
et telephone au 01-55-17-41-69 et touche 2 et 5 ont va resoudre t'on probleme par telephone.
je n'avait plus rien et ils m'ont aidait et en + tres vite.
salutation a tous.
bonjour laurent
voila je viens de m'acheter un ordi de salon sous vista j'avais avant une imprimante epson je l'ai changer contre une imprimante lexmark series 2500 je peux scaner mais pas imprimer peux tu me donner la solution s'il te plait? je t'en remercie a l'avance
cordialement
voila je viens de m'acheter un ordi de salon sous vista j'avais avant une imprimante epson je l'ai changer contre une imprimante lexmark series 2500 je peux scaner mais pas imprimer peux tu me donner la solution s'il te plait? je t'en remercie a l'avance
cordialement
bonjour laurent
cordialement
cordialement
bonjours jai acheter une ordinateur et jaiune imprimante lexmark 1200 tout en un et je ne peux pas imprimer avec esce possible que je ne sois pas capable d imprimer avec l ordi ne la reconnait pas merci j attend de vos nouvelles mon e-meail est bicyclettes@hotmail.com bye mrci a l avance
9 mars 2008 à 15:05
11 oct. 2008 à 13:43
28 avril 2008 à 05:57