Les discussions
Imprimante epson et-2600
RésoluBonjour, une carte de visite s'est coincée dans mon imprimante , donc bourrage, et impossible de la retirer, je ne la vois même pas un tout grand me...
Imprimante x6675 ne fonctionne pas sous windows 10
Bonjour J'ai deux portables, l'un avec Windows 10 et l'autre avec Windows 8.1 J'utilise une imprimante LEXMARK X6675. Elle a fonctionné une fois so...
Fichier impossible à supprimer de la liste d'impression
RésoluBonjour, J'ai reçu de Boulanger une facture de l'imprimante que je viens d'acheter (Epson ET2876) configuration bien déroulée , premières impression...
Imprimante mg5350 erreur b200
Bonjour, sur l'imprimante Canon MG5350 j'ai un message d'erreur b200 est-il possible de réparer s'il vous plaît ?
Souris qui ne passe pas sur le deuxième écran
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC sur Windows 11. Je m'étais assuré qu'il supportait le double écran, en mode étendu, auprès du revendeur. Ma...
Réinstallation impossible de l'imprimante canon 3650 s
RésoluBonjour à tous, J'ai installé il y a 1 mois mon imprimante Canon Pixma 3650 S en wifi en suivant les instructions, cela a bien fonctionné pendant 15 ...
Scanner epson erreur e-02
bonjour je viens d aquerir une imprimante Epson XP 3150 et des sa mise en route l/ecran indique erreur scanner E-02 veuiller consulter votre docume...
Problème d'écrans multiple après mises en veilles
Bonjour à tous, je pose ma question ici car je ne sais pas tellement comment rechercher une solution à mon problème puisque je ne sais pas le définir ...
Imprimante en panne
RésoluBonsoir, Mon imprimante Epson Ecotank ET-2710 , de 7 ans ne marche plus : Elle prend la feuille A4 après l'avoir descendue sans imprimer sur 5-6 cm ...
Imprimante folle
RésoluBonjour, j'ai un problème avec imprimante EPSON XP-5100. Quand je veux imprimer, on me dit que ce n'est pas possible, car non connectée alors qu'elle ...
Clavier physique bloqué
Bonjour, Je suis sur un Teclast F7 plus 3 dont le clavier à été modifié en de Qwerty en Azerty. Mon problème est que le clavier physique ne fonction...
Scanner bloqué / page d'alignement non imprimée
Bonjour, j'ai une HP ENVY 4500 et Windows 11 avec HP Smart. J'ai changé mes cartouches d'encre, puis quand elle me demande d'aligner l'imprimante - 1,...
Impression page doublée sur hp color laser 178 serie
Bonjour, l'impression est doublée sur la même page. Cela se produit même sur une page test . Merci de vos réponses
Caisse olivetti ecr 7700 eco sd no fichier
Bonjour à tous, J'ai pensé faire une bonne affaire en achetant une caisse Olivetti ECR 7700 eco SD neuve (mais d'occasion sur le bon coin) Après avo...
Impression pâle sur dell 2335dn
Bonjour, je voudrais vous communiquer la résolution de ce problème tout simplement en changeant du mode PCL XL sur PCL 5. Comme par enchantement, l'i...
Touche * clavier pc portable lenovo
Bonjour, la touche * s'est activée, comme si on appuyait dessus en permanence. A première vue, elle parait normale. Je l'ai declipsée pour nettoyer, ...
Stickers pour claviers fr-oss
Bonjour* Existe-t-il des stickers à coller sur les touches de mon PC, qui indiquent les quatre fonctions possibles des touches de mon PC suite au tél...
Imprimante epson wf 2400
Je voudrais changer le chariot de mon imprimante Epson avez vous un tutoriel ou une procédure de démontage Merci
Canon pixma mp erreur 2,140,21
bonsoir concerne problème sur imprimante canon pixma mp 495 je veux scanner photos et ce soir c impossible car après avoir fait double clic sur le...
Recherche pilot pour hp photosmart c4280 pour windows 11
Bonjour, Suite à un problème j'ai dû desinstaller le pilote pour mon HP PHOTOSMART C 4280 pour windows 11Ije n'arrive plus à le trouver qui peut m'ai...
Erreur e05 canon mp250
Bonjour mon imprimante canon Mp 250 a un problème ça m'affiche l'erreur E05 comment faire pour résoudre ce problème svp
Erreur e11 epson xp 325
Résolubonjour je viens de changer les tampons encreur de mon imprimante et le message e11 s'affiche comment regler se probleme merci a vous
Mon pavé tactile fonctionne mal.
Bonjour, J'ai beaucoup de mal à sélectionner des passages de documents pour les copier puis les coller et parfois c'est juste impossible de sélection...
Installation imprimante hp deskjet
Bonjour, Je ne parviens pas à installer correctement ma nouvelle imprimante HP Deskjet 2822e sur mon PC sous windows 7. L'imprimante est ajoutée, ma...
Problème imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante HP Officejet pro 8125e depuis 3 mois, jusque la tout aller bien. Ma compagne et moi on imprimé sans problème sur nos ordi...
Imprimante déconnectée
Bonjour Suite déménagement et changement de réseau wifi, je n'arrive pas à reconnecter mon imprimante HP. Merci
Alt + chiffre ne fonction pas
Bonjour, je viens d'acheté un nouveau petit l'ordinateur acer aspire 3 , 14 , mais le ALT + le chiffre ne fonction pas le raccourci de lettre com...
Non reconnaissance de l'imprimante
Bonjour, mon nouveau Mac ne reconnait pas mon imprimante Canon G3411 . comment faire s'il vous plait ?
Imprimante déconnectée reseau
Bonjour, Je suis connecté à ma Box mais impossible d'imprimer qq chose sur mon imprimante. Elle est déconnectée du réseau que dois je faire ?
Connecter imprimante hp à mon ordi
Je viens d'acheter un nouvel ordi et je n'arrive pas à connecter mon imprimante HP Envy 4524 en WIFI. Qui peut m'aider ? D'avance merci. Nicole_9143...
Impression photo sur canon ts3150
Bonjour, quand je veux imprimer une photo , le format A4 n'est pas disponible dans la liste de format papier, j' aimerais pourtant pouvoir imprimer de...
Impression ticket bloqué
Bonjour, Ma caisse Casio n’imprime plus le ticket, avez vous trouvé une solution à votre problème¿
Imprimante hp deskjet 2700 séries
RésoluBonjour Mon imprimante ne me donne pas de couleur J'ai échangé la cartouche : Pas de changement Que faire ? Merci de me répondre CY
Impossible de régler la luminosité sur lenovo yoga depuis peu
Bonjour, J'ai acheté un LENOVO YOGA il y a 6 mois et j'en suis parfaitement satisfaite. Cependant, depuis 2 semaines, je ne parviens plus à régle...
Suite bourrage
Bonjour, Mon imprimante Canon TR 4750i imprime en décalé et en double les lettre ou chiffres que faire ? Suite à un bourrage de papier . Merci
Cartouche de configuration
Bonjour**** J'ai récupéré une imprimante hp pro 6830 qui n'a jamais été mise en service. Il manque les cartouche de configuration (setup). Savez vous...
Les flèches de mon clavier ne fonctionnent plus, bug ?
RésoluBonjour, Je ne suis pas une m**** en informatique mais je bloque. J'utilise un pc portable et regarde souvent des forums. Par simplicité dans le ca...
Recherche pilote imprimante
Bjr j ai perdu mon pilote d imprimante en reinitialisant l ordi. c est un hp desk jet 4122e
Impression impossible en wifi
Bonjour, Mon imprimante DCP 585 WC n'imprime que des feuilles blanches depuis le PC en WIFI. Comment resoudre le problème?
Impossible d'installer canon mf
Bonsoir J'ai une Canon MF Que je veux installer sur un pc avec win 11 le scanner est installé mais l'imprimante rien à faire ça marche pas. La même...
Quelle cartouche utilisée
Est-il possible que mon imprimante EPSON jet d'encre ne fonctionne qu'avec des cartouches de marque EPSON ?
Redémarrer mon ordinateur
Bonjour, Mon ordinateur affiche EFI Network O for IPV4 (F8-A9-63-3B-5A-AD) boot failled. Comment redémarrer ?
Imprimante epson ecotank et 14000 impression avec bavures
Bonjour, J'ai un problème avec une imprimante ecotank 14000 neuve qui me fait des bavures sur l'impression d'image, pour le texte aucun soucis. Le r...
Dd ssd externe non reconnu sur certains ports usb 3
Bonjour, Je suis sur un ordinateur de bureau sous W 11 famille, j'ai des ports USB 3 en façade et derrière. Mon problème : j'ai 2 DD SSD externes SA...
Retrouver mes scan
Bonjour, je ne trouve pas mes doc numérisés
Dictaphone
Bonjour, sur mon téléphone lorsque j'écris un sms j'utilise beaucoup le dictaphone qui retranscrire à l'écrit ce que je lui dicte avec en plus un corr...
Hp laserjet m 110 fonctionne-t-elle hors connexion ?
Bonjour, l'imprimante HP laserjet M 110 peut-elle fonctionner hors connexion ? J'ai plein de problèmes avec un modèle voisin, la M110 we, et je dois...
Langue clavier change sans raison
Bonjour, Il y a une semaine, je navigais sur une page et d’un coup mon clavier a changé de langue. Je me suis retrouvé avec YO en haut, et quand je r...
Retirer un cd bloqué
Bonjour à chacun et chacune J'ai besoin d'aide: un cd est bloqué dans mon ordi HP. Mon petit fils est malheureux de l'avoir un peu forcé. Mais bon...
Pb de clavier - inversion majuscule/minuscule
RésoluBonjour, Petit, voire gros problème. Inversion des majuscules/minuscules + selection de tout le texte lorsqu'on veut positionner sa souris sur un e...