Connecter imprimante/fax à freebox
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit problème : voilà , j'ai la freebox, un pc portable et je viens d'acheter une imprimante qui fait aussi fax et j'aimerai ...
Bonjour à tous, j'ai un petit problème : voilà , j'ai la freebox, un pc portable et je viens d'acheter une imprimante qui fait aussi fax et j'aimerai ...
Bonjour, j'ai une neuf box et j'ai une prise pour l'imprimante sur la neufbox, comment faire reconnaitre cette connection puisqu' elle n'est pas brac...
Malgré l'installation du scanner via ma disquette, et le téléchargement de son pilote approprié via le site canon, mon scanner n'est toujours pas reco...
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème avec mon touchpad que je n'avais pas avant (ordi: Acer aspire 7745G) Le problème est que je ne peux...
Bonjour, j'ai acheter ojd une nouvelle imprimante quand j'essaie de l'installer avec le cd d'installation sa me met un message " ce programme peut...
Bonjour, Depuis 20 minutes à peine ma souris fonctionne à l'envers: quand je vais vers le haut, elle va en bas et exactement pareil pour la droite...
Bonjour, Je possède une imprimante HP Photosmart C5180, et le message suivant apparaît: "erreur du système d'encre. impression impossible. voir la do...
Bonjour, J'ai égaré le CD d'installation de mon imprimante HP laserjet P1005. Alors, aidez moi à avoir les pilotes. Merci!
Mon spouleur d'impression est en mode "démarré " mais n'est pas détecté lors de l'impression, je l'ai réactivé plusieurs fois, redémarré le système ma...
Bonjour à tous ! Ayant des soucis pour scanner de l'imprimante vers l'ordinateur (Imprimante tout en un C5380) j'ai décidé de désinstaller tout lo...
Bonjour, J'ai beaucoup prospecté pour trouver l'imprimante multifonction 4-en-1 qu'il me faudrait, mais voila aucun comparatif ou test isolé n'est ...
Bonjour, Depuis peu, le clic molette de ma souris ne marche plus (celui qui sert à ouvrir un lien directement dans un nouvel onglet par exemple). Cel...
Bonjour,J ai un probleme avec mon clavier j ai une touche qui bug lorsque je tape dessus ca marche pas et c est la seule touche qui fonctionne pas j a...
Bonjour, Alors voila je reviens de vacance et je veux me faire plaisire en jouant impeu a rainbow six vegas. Mais en alument mon pc un message d'err...
Bonsoir , je vous demande s'il vous plait le moyen de débloquer la touche Ver Num sur mon ordinateur portable Je vous remercie
Bonjour, d'un seul coup mon scan fonctionne mais à l'enregistrement proposé il n'y a pas la pièce scannée. J'ai fait une mise à jour EPSON mais ça c...
Bonjour à tous! Je voudrais faire fonctionner mon ordinateur sans souris , uniquement en employant le clavier, mais je n’ai pas trouvé toutes les comm...
Bonjour, Voilà, je souhaiterais désactiver une touche de mon clavier (celle qui fait le raccourci vers le Menu Démarrer), car il m'arrive de l'action...
Bonjour, Comment fait ton une photocopie recto verso automatique sur un imprimante HP 281fdm. L assistance HP ne sais pas personne ne peu ne répondre...
Bonjour, voila je vous explique se qu'il marive j'ai un probleme avec ma souris elle et bloquer au centre de l'ecran et il n'y a pas moyen de la fair ...
Bonjour, Je vais mettre une bonne 1/2 heure pour taper ce message !! Mon curseur est devenu complètement FADA comme on dit chez nous !! Quand je ...
Window 11 et imprimante EPSON ET-2876 Bonjour à tous, j'ai un problème avec cette imprimante, c'est l'imprimante "par défaut" elle imp...
Bonsoir à tous je m'explique : j'ai acheté ce produit voilà maintenant 9 mois qui fonctionnait impec, mais voilà depuis 1 semaine plus rien. elle fonc...
Bonjour, Je viens de monter un pc pour un ami avec cette configuration : OCZ Stealth stream2 600w AMD phenom II X4 955 BE Asus M5A87 Sa...
bonjour, j'ai perdu mon logiciel de ma webcam hercules deluxe si quelqu'un pouvais me renseigner pour ke je puisse le telecharger et pouvoir me reserv...
Bonjour, je me bas depuis un bon moment déjà pour essayer de connecter mon portable à ma nouvelle imprimante (LEXMARK Z 1420) en mode WIFI (sinon i...
Bonjour, Je ne me souviens plus sur quelles touches il faut appuyer lorsque quand je tape un texte et que je reprends un mot, il s'efface au fur et à ...
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante canon MG2555S et impossible de finaliser l'installation ? je suis sur Windows 10 et une fois que tout est ...
Bonjour, voila j ai une imprimante brother MFC-J4420DW qui jusqu a present fonctionnait bien j ai jamais toucher les parametres d impression mais ...
Bonjour, J'ai acheté des cartouches rechargeables 18XL pour ma XP-302. Je précise que je parle des véritables cartouches rechargeables PAR L'UTILI...
Bonjour, J'ai une calculatrice MS-88TER de chez Casio. Etant restaurateur, je souhaiterais changer le taux de TVA de la calculatrice (de 19,6 à 5...
Bonjour à tous, et oui, à peine arrivé et déjà une question ^^ J'ai offert une WebCam (QUICKCAM MESSENGER) de chez Logitech à ma sœur. Mais, le ...
Bonjour, J'ai un pb de connexion et d'installation d'une souris bluetooth. Depuis longtemps, cette souris fonctionnait correctement. Après ne pas l...
Bonjour, J'ai besoin d'aide : j'ai une imprimande HP que j'avais connectée a mon PC sous Win8 par wifi, car le cable USB avait grillé. (donc paramé...
Bonjour tout le monde ! Depuis approximativement 2 ou 3 semaines, l'affichage du bureau, qui était en plein écran, s'est vu réduite et désormais, e...
Bonjour à tous, Je possède un ASUS modèle K70ID; c'est un 17 pouces... Dernièrement, le disque dur a cédé (pour la troisième fois en deux ans!!!), no...
Bonjour, j'ai une imprimante matricielle panasonic KX-p3626, lorsque je lance l'impression des caractères bizar sont imprimé, j'ai disinstallé le dri...
Bonjour,pas moyen d'installer ma webcam c310 , usb branchée l'ordi la reconnait mais elle ne s'allume pas et dès que je clique dessus mon ordi se déco...
Bonjour, j'ai un eeepc 1005ha qui tourne sous xp8 et j'ai un petit souci avec la webcam intégrée, j'ai du son mais pas d'images merci pour votre ai...
je recherche le logiciel d'installation pour l'imprimante stylus color 300.merci d'avance
Bonjour, Je voulais savoir comment augmenté la vitesse du pointeur de la souris
Bonjour, J'ai un souci avec mon HP 250 G7 Notebook, core i3. J'aimerais pouvoir développer des pages web et pourtant les touches < et > manqu...
Bonjour,j'aimerai savoir si les Pc Alienware sont les plus performants pour le Gaming (pour Counter strike source) ou si il y a mieux me dire... M...
Bonjour, GROS souci: mon affichage est devenu vert/jaune et n'accepte plus que l'affichage 1024*768 minimum, d'où problèmes au démarrage: sous ...
Bonjour, Voila j'ai nettoyer l'interieur de mon ordinateur [ les ventillateurs , j'ai demonter les pales pour les nettoyer je l'ai es remonter comm...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma souris Revoltek Fightmouse Pro (https://www.materiel.net/souris-pc/l480/ Elle se déconnecte et se reconnecte ...
Bonjour, J'ai un clavier HP (http://h10025.www1.hp.com/ewfrf-JAVA/Doc/images/c00314191.jpg). J'ai aussi Google Earth et j'aimerai tester le simula...
J'ai un probleme de bourrage papier avec mon imprimante epson stylus CX5400. Un jour mon pere a oublier d'ouvrir le capot et une feuille s'est coincé....
Bonjour, je n'arrive pas à régler le reglage de l' OSD mon écran AOC. La Réf de celui ci est Monitor 2434 pw. j'appuie sur un des boutons et c'est...
Bonjour, Mon imprimante HP Deskjet 1110 n'imprime pas. Elle est bien installée, les pilotes sont à jour, Windows 10 ne détecte aucune anomalie, mais...