Les discussions

KoalaStupefiant44 Imprimante

Imprimante epson xp 305

Résolu

Bonjour, mon imprimante est en anglais ? depuis quels jours...... Je n'arrive pas à trouver où changer la langue. Qui peut m'aider. S.V.P. Me...

3 réponses Dernière réponse le 28 août par
baladur13
Penndu Périphériques

Disque dur externe accès refusé

Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir un DDE, voir pièce jointe. PC sous Windows 11. Merci de bien vouloir me renseigner svp. ...

13 réponses Dernière réponse le 25 août par
Penndu
Kimy Imprimante

Imprimante hp officejet 4500

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Officejet 4500 qui fonctionnait très bien sur mon portable ACER, mais ce portable est maintenant décédé. J'ai main...

29 réponses Dernière réponse le 25 août par
kaneagle
papypierre1 Imprimante

Imprimante lexmark x4950 non reconnue

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai instalée paintshop pro x4 mon imprimante ne reconnai plus les 3/4 de mes logiciels aussis bien de retouche photos que tra...

papypierre1
Anne-France8529 Imprimante

Hp deskjet 3639 n'imprime plus

Résolu

Bonjour, Malgré nettoyage elle n'imprime plus . Si vous avez la solution , merci

14 réponses Dernière réponse le 25 août par
billmaxime
aliel Imprimante

Probl recharger cartouche epson stylus dx3800

Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide svp car j'ai un probleme avec mon imprimante EPSON STYLUS DX3800 et le logiciel SSC Service Utility. J'a...

informatique2a
Lily Clavier

Plus de souris, ni de clavier

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, depuis quelques semaines le clic droit de ma souris a laché. En fait dès que je redemarrais l'ordi, il marchait 5 mi...

Mihawk
Butters64 Souris / Touchpad

Conseil achat souris pour le jeu

Résolu

Bonjour, Voila ma Logitech Mx518 commençant à déconner, je souhaite la changer. J'hésite à la reprendre car elle est vraiment bien et ne coute ...

29 réponses Dernière réponse le 24 août par
Butters64
A.bundy Imprimante

Probléme scan sur lexmark p6250

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante scan Lexmark P6250 depuis deux ans et demi, et globalement j'en suis plutot satisfait, mais depuis quelques temps, une...

29 réponses Dernière réponse le 24 août par
anass
Porciolande Scanner

Scanner non détecté

Résolu

Bonjour ! J'ai un problème pour numériser avec le scanner Windows. Il fonctionnait bien jusqu'à maintenant, et aujourd'hui j'ai un message "aucun s...

3 réponses Dernière réponse le 23 août par
Porciolande
misdidi Clavier

Clavier frappe = au lieu de -

Résolu

Bonjour, j'apprends la dactylo à l' aveugle mais mon ordi frappe = au lieu du - sur la toiche juste à coté de backspace. Qui peut m'aider pour avoi...

29 réponses Dernière réponse le 23 août par
missdidi
pipely Webcam

Prb de webcam polaroid 310 et msn

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant. je viens d'acquérir un webcam polaroid pdc 310. Elle fonctionne correctement en ce qui concerne de prend...

29 réponses Dernière réponse le 23 août par
alexandra
samykaze Ecran

Écran noir après changement de ram

Résolu

bonjour,je suis possède un pc intel celereon 2.6,avec carte mère intel,et XP,d'origine il y a une ram de 256 de kingston,àprès avoir installé une ram ...

29 réponses Dernière réponse le 22 août par
deadly troubadour
Ulysse5818 Ambassadeur Autres périphériques et appareils

Ports usb en d3

Résolu

Bonjour, Sur un LAPTOP J1T09DIP, les deux ports USB ne fonctionnent plus, ils sont en D3. Quelles sont les manips à effectuer pour remédier à ce...

30 réponses Dernière réponse le 22 août par
Kayennais
Fred11 Imprimante

Problème imprimante ( ? cartouches non originale?)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante hier j'ai débranché l'imprimante pendant qu'elle était allumée ( sans la l'éteindre par le bouton d'a...

30 réponses Dernière réponse le 22 août par
macbernic
darakin Clavier

Problème clavier zboard steelseries

Résolu

Bonjour, bonjour a tous voila j'ai reçus un clavier Zboard steelseries limited edition spécial world of warcraft wrath of the lich king et le pr...

30 réponses Dernière réponse le 21 août par
levraimike
angel 44 Calculatrices

Algorithme avec casio 35+

Résolu

Bonjour, (Je ne sais pas si c'est le bon forum pour ça .. :S) J'aimerai savoir ce qui me manque dans mon algorithme pour qu'il fonctionne: " ...

30 réponses Dernière réponse le 21 août par
quent217
blandino Imprimante

Imprimante hp 1315

Résolu

bonjour tout le monde Je viens d'acquerir ce modèle d'imprimante qui fontionne parfaitement en mode copie et impression nickel.Le problème c'est qu'e...

30 réponses Dernière réponse le 18 août par
javette
vanessaaab Webcam

J'ai la webcam integrer mais aucun drivers

Résolu

Bonjour, j'ai acheter mon pc il y a quelque mois, il est neuf, mais il a été formater il y a quelque temps. C'est un ASUS avc windows 7. J'ai la webca...

glg29
Tite-audrey Scanner

Impossible de scanner

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante epson stylus sx 130, pour imprimer et photocopier tout fonctionne correctement. Mais lorsque je lance le scann...

Tite-audrey
Jp Imprimante

Logiciel d'installation epson stylus dx5000

Résolu

Bonjour, je crois que j'ai perdu mon logiciel d'installation de mon imprimante. Est ce qu'il y aurait un moyen de l'installer sans ce cd.

agnes
douce Imprimante

Problème installation hp photosmart c4380

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour installer avec le cd mon imprimante HP Photosmart C4380 a mon ordinateur, j y connais absolument rien

30 réponses Dernière réponse le 17 août par
douce
Revan Ecran

Utiliser ma tv comme moniteur

Résolu

Bonjour a tous, jaurais besoin daide, jespere que je suis dans la bonne rubrique du forum. Alors voila, je vais bientot acheter un pc, celui la ...

Aniss.B
eddy2000 Imprimante

Probleme avec imprimante epson stylus sx400 s

Résolu

Bonjour,voila je viens d acheter une nouvelle imprimante epson stylus sx 400 avec wifi et lors de l instalation du cd fourni avec (driver,ect..)une er...

evadaber
helene.emptas Imprimante

Epson smart panel pour perfection 1250

Résolu

J'ai perdu le CD d'installation de mon scanner Epson Perfection 1250 or suite à un formatage fait après un coup de foudre, je souhaiterais réinstaller...

macadam
nicoclovis Ecran

Ecran vert en plein jeu

Résolu

Bonjour, Voila quand je joue a un jeu en ligne ou un jeu tous court(CoD6, Pes), le jeu bug(il se fige) puis apparition d'un ecran vert....je suis...

nicoclovis
haroun- Ecran

Ecran flou

Résolu

Bonjour, je ne sais pas pour quoi la couleur de l'écran devient un peut flou depuis quelque temps es se que la panne vient de l'écran qui es devenu ...

30 réponses Dernière réponse le 16 août par
bitman
Korann Webcam

Aidé moi j'ai un problème avec ma webcam

Résolu

Bonjour, J'ai une caméra TOSHIBA PX1342E-1, Mon PC sous Vista ne la reconnait pas, Depuis 1 semaine je cherche un driver un peu partout sur le Net...

Korann
kissforyou Souris / Touchpad

Problème de souris !

Résolu

Bonjour, J'ai gros problème avec ma souris ! À chaque fois que je veux installer un nouvel élément sur mon ordinateur (webcam, appareil photo, ...

Jiminsk
Kaheil Ecran

Choix de moniteur 22"

Résolu

Bonjour, J'ai monté, Mercredis dernier, mon nouveau PC (HD4870 1gb + Core Quad) et j'aimerais donc en profiter pour changer mon 17" par un 22" (ou ...

dardarinfo
fuertes Scanner

Probleme pilote twain pour canoscan n676u

Résolu

bonjour à tous! :-) j'ai un problème avec mon scanner, lorsque j'installe les logiciels (sous win98) il me previent que les logiciels ne fonctioneront...

marty
défaite Ecran

Ecran noir avec gtx 280

Résolu

Bonjour,Alors voilà, j'ai changé ma 8600 gt pour une gtx 280 de gygabyte, je la branche, j'allume le pc ( il émet un bip long puis trois bips courts) ...

30 réponses Dernière réponse le 15 août par
qwerty-
nico29280 Ecran

Ecran 19''

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un écran 19'' et je suis en résolution 1280*1024. Hors je constate quelques petits défauts d'affichage. Quelle est la ...

nico29280
raladisket Webcam

Plus de son depuis installation webcam

Résolu

Bonjour, j'ai un pc vista version familiale premium depuis peu de temps . le son était ok avec les hauts parleurs TRUST . j'ai installé une webcam...

raladisket
tsuri Webcam

Comment activer sa webcam intégré windows 7

Résolu

Bonjour, bonsoir, J'aimerais savoir, comme vous l'avez vu dans le titre, comment activer ma Webcam ( intégré, c'est un PC portable ). J'ai ...

31 réponses Dernière réponse le 14 août par
eli9
sanctuaryforall Ecran

Mon pc neuf n'envoie pas d'image vers un pc neuf en hdmi

Résolu

Bonjour tout le monde, il s'agit de mon premier message sur ce site et dans cette communauté, je vais donc essayer d'être complet et aussi précis que ...

sanctuaryforall
paco4 Imprimante

Scanner sous windows 10

Résolu

Bonjour à tous, j'ai installé windows 10 son mon ordinateur de bureau et sur un PC portable et depuis je n'arrive plus à me servir du scanner, en impr...

PACO4
canon281012 Imprimante

Imprimante canon hors connection

Résolu

Bonjour à tous , Hier j'ai acheté une imprimante canon Pixma TS 5151 . J'ai suivis toute les étapes de l'installation jusqu'à l'ètape du test d'im...

Heinz
shabine972 Imprimante

Connecter imprimante/fax à freebox

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème : voilà , j'ai la freebox, un pc portable et je viens d'acheter une imprimante qui fait aussi fax et j'aimerai ...

sniom
ma31 Imprimante

Neuf box branchement d'imprimante

Résolu

Bonjour, j'ai une neuf box et j'ai une prise pour l'imprimante sur la neufbox, comment faire reconnaitre cette connection puisqu' elle n'est pas brac...

pot28
cocorette-62 Souris / Touchpad

Problème souris touchpad (acer aspire 7745g)

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème avec mon touchpad que je n'avais pas avant (ordi: Acer aspire 7745G) Le problème est que je ne peux...

MalalaNirina
hapo85 Imprimante

Soucis avec mon imprimante canon pixma mp230

Résolu

Bonjour, j'ai acheter ojd une nouvelle imprimante quand j'essaie de l'installer avec le cd d'installation sa me met un message " ce programme peut...

joel
romaaaaaaain Souris / Touchpad

Ma souris fonctionne à l'envers!

Résolu

Bonjour, Depuis 20 minutes à peine ma souris fonctionne à l'envers: quand je vais vers le haut, elle va en bas et exactement pareil pour la droite...

regcal
vallo Imprimante

Hp photosmart c5180: erreur 0xc19a0035

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante HP Photosmart C5180, et le message suivant apparaît: "erreur du système d'encre. impression impossible. voir la do...

ginto5
gusty Imprimante

Driver de hp laserjet p1005

Résolu

Bonjour, J'ai égaré le CD d'installation de mon imprimante HP laserjet P1005. Alors, aidez moi à avoir les pilotes. Merci!

31 réponses Dernière réponse le 11 août par
tchakala
ludolet Imprimante

Spouleur

Résolu

Mon spouleur d'impression est en mode "démarré " mais n'est pas détecté lors de l'impression, je l'ai réactivé plusieurs fois, redémarré le système ma...

Utilisateur anonyme
lewah Imprimante

Choix d'imprimante multifonction 4-en-1 wifi

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup prospecté pour trouver l'imprimante multifonction 4-en-1 qu'il me faudrait, mais voila aucun comparatif ou test isolé n'est ...

popek
Résultats 1 - 50 sur un total de 15 035