Les discussions

Imprimante déconnecté

Résolu

Bonjour a vous.Je n'arrive pas a connecter l'imprimante XP-2200 a l'ordinateur je viens de passer a W11  j'ai réinitialiser l'imprimante mais il sembl...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. par
brupala

Sonnette sans fil silvercrest > réinitialiser

Résolu

Bonjour :) Ma question n'a pas grand chose à voir avec les principaux titres des forums et sort peut être de l'ordinaire. Je vis à Djerba depui...

27 réponses Dernière réponse le 5 déc. par
Vivi

Réinitialiser le compteur de l'imprimante canon pixma g3420

Résolu

Bonjour, mon imprimante n'arrive plus à imprimer, j'ai suivi quelques orientation ici, il me faut  installer l'utilitaire "Canon service tool V3400", ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. par
LionChaleureux78

Imprimante ts6350a affiche hors connexion

Résolu

Bon Jour! Aujourd'hui, mon imprimante me fait défaut. Nous Sommes sur macbook pro et lorsque je désire utiliser mon imprimante Canon TS6350 a l'...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. par
kaneagle

L'imprimante ne démarre pas

Résolu

Bonjour Lorsque je demande une impression d'un document Word, le pavé impression s'ouvre, je choisis les options et après avoir appuyé sur "imprime...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. par
pharo13

Imprimante epson

Résolu

Bonjour,  J'ai un souci avec mon imprimante Epson xp2205. Je l'ai configuré en wifi en suivant bien les instructions fournies mais je ne l'a retrou...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. par
kaneagle

Les lettres deviennent des chiffres sur mon clavier de pc.

Résolu

Alors voilat, je suis sur pc et les touches sur lequelles j appuie normalement se transforme en chiffre a savoir -u = 4 -i = 5 -o = 6 -p = * -j = 1 -k...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. par
aaaa

Le scanner ne scanne pas

Résolu

Bonjour, j'ai un message d'erreur lorsque j'utilise le scanner de mon imprimante Canon TS7650i Elle est pourtant bien connectée au réseau. Et au...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. par
kaneagle

Imprimante hp deskjet plus 4155

Résolu

Bonjour, J'étais abonné avec eux pour recevoir des cassettes d'imprimante au besoin et je déboursais un montant par mois. J'ai annulé ce service et a...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. par
Milounicole9

Imprimante hp perd le wifi après chaque arrêt

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une imprimante HP ENVY 7200 series (avec connexion Wifi) et j'ai une box Free. Je connecte l'imprimante à la box en WIFI ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. par
GramFon92

Problème de scanner epson xp-4200

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON XP-4200  (imp1) dont l'imprimante ne fonctionne plus, mais dont le scanner est OK. J'ai acheté le même modèle...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. par
kaneagle

Touche <> reaffectée à ctrl droit comment changer?

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur hp omen récent et j'ai du le renvoyer pour un souci de carte mère. Encore sous garanti ce dernier a été réparé, ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. par
pasca6311

Imprimante hp envy 2500 series non connected

Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP Envy 2500 series acquise en 2014, refuse d'imprimer au motif qu'elle n'est pas connectée.  Or elle est bien connectée...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. par
Didi64_549

Imprimante hp envy photo 6220 hors connexion

Résolu

Bonjour, mon imprimante HP ENVY PHOTO 6220 est hors connexion. Elle imprime des documents. Mais depuis mon ordinateur Windows 10 chaque fois que je ve...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. par
kaneagle

Non détection imprimante wi-fi

Résolu

Bonjour, Suite à un déménagement, j'ai changé de boxe et donc de nom de Wi-Fi. Problème : je pouvais utiliser l'imprimante depuis mon ordinateur ju...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. par
kaneagle

Imprimante canon pixma mg 4150

Résolu

Bonjour, Ce matin j ai voulu imprimer et j'ai le code 5B02 qui s'affiche sur mon écran de l'imprimante. Je ne peut rien faire. Merci d'avance pour ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. par
kaneagle

Ecran à choisir caractéristiques à favoriser

Résolu

Bonjour, je viens de changer mon PC  MSI MAG CORELIQUID A13 360 White  G.Skill Flare X5 Series Low Profile 32 Go (2x 16 Go) DDR5 6000 MHz  ASUS PRI...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. par
ludoAR

Un dd n apparaît plus dans mon pc

Résolu

Bonjour,  Un de mes dd n apparaît plus dans mon pc depuis quelques semaines alors qu'il fonctionnait parfaitement cet été.  Est ce que c'est définit...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. par
Redbart

N° série expiré pour hp officejet 6950

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Depuis des années, je dispose d'une imprimante scanner HP OfficeJet 6950, Je ne peux rien imprimer, j'ai appliqué le logiciel HP Pr...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. par
kaneagle

Mon appli windows scan ou hp smart ne détecte plus mon scan

Résolu

Bonjour, Mon appli windows scan et/ou HP smart ne détecte plus mon scanner ? Que dois je faire ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. par
kaneagle

Blocage fantôme sur canon ts3120 – rien n’est coincé...

Résolu

Bonjour,  Bonjour, Mon imprimante Canon TS3120 affiche un message de blocage ou d’erreur, mais il n’y a aucun bourrage papier, aucun problème visible...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. par
kaneagle

Imprimante hp perte des pilotes

Résolu

Bonjour, je suis en panne d'imprimante HP.  La semaine dernière, j'ai perdu (je ne sais pas comment ?) les pilotes de ma box. Ils ont été réinstallés...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. par
kaneagle

Scansnap 1300 et windows 11

Résolu

Bonjour, comment puis je trouver un driver pour installer mon scanner a rouleau svp ?  scansnap 1300 FUJITSU

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. par
kaneagle

Chariot impression bloqué

Résolu

Bonjour, Sur HP Officejet Pro 9130e , il n' y a pas eu de bourrage papier Je n' arrive à rien . Cela est survenu après un message "changer cartouche ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. par
kaneagle

Mon touchpad acer es1-711 ne marche plus

Résolu

Suite a la mise a jour de mes drivers (Driver Booster) mon touchpad a cessé de fonctionner après le redémarrage du pc j'ai déjà installer les driv...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. par
mikepower

Synchronisation onedrive

Résolu

Bonjour J'ai un problème? J'ai un fichier excel sauvegardé dans onedrive sur mon PC, La synchronisation se fait bien avec ma tablette, par contre imp...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. par
fabul

Imprimante bloquée . la cartouche n’entre pas

Résolu

Bonjour **** La cartouche ne rentre plus à sa place, comme si c’était devenu trop étroit. Merci **** (*)Éléments de politesse de base ajoutés par ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. par
Panth33ra

Retirer un périphérique externe en toute sécurité

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 11. Un logo se trouvant dans les icônes cachées permettait de  Retirer un périphérique externe en toute sécurité (pour m...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. par
brucine

Écran noir double écran

Résolu

Bonjour, J’ai voulu connecter mon ordi à un deuxième écran j’ai donc cliquer sur « afficher sur le deuxième écran  » cela n’a pas fonctionné mais...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. par
remy

Scanjet g 3010

Résolu

Bonjour, Obliger de passer a windows 10, je n'ai plus de driver pour mon scanner HP scanjet G3010 Comment faire ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. par
kaneagle

Epson tl-l500a

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin l'imprimante imprime un billet blanc entre chaque billet valide. Problème survenu subitement après des mois de bon fonction...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. par
kaneagle

Imprimante samsung clx-3175 unité imagerie

Résolu/Fermé

Bonjour, L'imprimante Samsung CLX-3175 de mon association indique sur son afficheur: "Changer bientôt l'unité d'imagerie." Depuis, nous avons impr...

Dernière réponse le 23 oct. par
kbboard

Position prime tower dans cura

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que j'essaye d'imprimer en 3D en 2 couleurs en changeant le fil, tout se passe comme attendu à un détail près : avant ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. par
Herve_be

Touches inopérantes sur clavier

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier, bien sur. Il ne réagit plus aux touches de fonctions F1 à F10. j'ai vérifié avec le clavier virtuel, ces ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. par
Appaloosa27

Nom du câble

Résolu

Bonjour  Je voudrais savoir comment s'appelle ce câble. 

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. par
Ovale15

Impri samsung express m2020w pas d'impression

Résolu/Fermé

Bj j'aurais d'un lien pilote pour mon imprimante, le problème reste uniquement avec mon ordi (c'est déja produit en janvier et résolu par le télécharg...

Dernière réponse le 17 oct. par
MPMP10

Scanner un document vers mon pc ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai remarqué qu'il y avait déjà un sujet comme ça cependant il ne répondait pas à la question. Donc j'ai rechercher sur internet pour tr...

Dernière réponse le 14 oct. par
EG

Touche ctrl bloquée

Résolu

Bonjour, Lorsque ma mère a allumé sont ordinateur et a voulu ouvrir WORD, un message s'est affiché lui disant que la touche CTRL etait enfoncée Blabl...

32 réponses Dernière réponse le 14 oct. par
DameVio

Disparition du curseur de la souris (acer portable windows 8)

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, cela fait 3 semaines que le curseur de ma souris a disparu soudainement du jour au lendemain, après un redémarrage de l'ordi p...

Dernière réponse le 8 oct. par
aymoun

Imprimante brother mfc-j4625dw absorbeur d'encre plein

Résolu

Bonjour, Mon imprimante de marque Brother MFC-J4625DW me dit que mon absorbeur d'encre est plein alors que je l'ai changé et que j'ai réinitialisé le...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. par
Didi64_549

Connexion difficile d'une hp 2810e

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante HP DeskJet 2810e que j'utilise occasionnellement. Depuis peu, elle n'est plus reconnue. Je dois la supprimer puis ...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. par
kaneagle

Epson xp-215 tous les voyants clignotent

Résolu

Bonjour, Mon imprimante EPSON XP-215 marchait bien jusqu'à aujourd'hui. Je l'allume, et TOUS les voyants clignotent : WiFi (vert et orange) - bouton ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. par
kaneagle

Paramétrage de papier

Résolu

Bonjour à tous les calé en informatique et machine de toute sorte, J'ai une imprimante Epson WF-2630 qui me dit quand je veux faire une copie: le par...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. par
pp

Imprimante hp compteur d'impressions qui défilent

Résolu

Bonjour Suite a un bourrage de papier, j'ai arrêté mon imprimante. lors de la remise en marche, elle s'est mise a sortir des feuilles blanches rapide...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. par
kaneagle

Pilote pour imprimante hp photosmart c5280 introuvable

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a retrouver de pilote pour mon imprimante HP photoSmart C5280; Sur le site de HP on me dit que ce produit "est rétiré du m...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. par
Dan18_99

Touches " supérieur à " et "inférieur à" manquantes sur hp

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon HP 250 G7 Notebook, core i3. J'aimerais pouvoir développer des pages web et pourtant les touches < et > manqu...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. par
Clemv51

Imprimante reseau tcp/ip non accessible

Résolu

Bonjour a tous je me retrouve devant un nouveau probleme, mes imprimantes reseau ne sont plus accessibles.. Le poste sur lequel elles sont installee...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. par
contrariness

Mon pilote de scanner epson ne propose pas le recto verso

Résolu

Bonjour, comment scanner en recto verso sous windows 11 avec une imprimante epson wf-2650 ?

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. par
MPMP10

Niveau de priorite d'une imprimante

Résolu

Bonjour a tous. Je ne trouve pas ou indiquer la priorite a une imprimante parmis d'autres dans W10 et que cela reste permanent.. J'ai 6 imprimante r...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. par
contrariness

Problème imprimante hp

Résolu

Bonjour  Imprimante qui veut bien scanner mais pas imprimer.  Que faire ? Merci 

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. par
kaneagle
Résultats 1 - 50 sur un total de 15 172