Les discussions

Connexion ordinateur imprimante

 Résolu

Bonjour, suite à un changement d'opérateur je n'arrive plus à utiliser mon imprimante Canon TS5150 - l'utilise windows 11 j'ai réussi à connecter l'i...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai par
jeannets

Imprimante epson ne fonctionne qu’avec la sélection de papie

 Résolu

Bonjour, Je viens d’installer une nouvelle imprimante Epson ET-2876 Ecotank   Lorsque j’imprime une page de test elle est impeccable  par contre pou...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
madmyke

Comment connecter une camera wifi smart camera

 Résolu

bonjour ; j ai acheter une camera sur le site temu ,je n arrive pas a la connecter a mon tel ( wifi smart camera) la notic e et en anglais merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. par
BoBot

Comment reconfigurer imprimante epson et-2750 sans fil

 Résolu

Bonjour, j’ai récemment changé le tampon-encreur de mon imprimante Epson ET-2750 .. pour réinitialiser le compteur un ami a téléchargé sur son propre...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
jeannets

Imprimante en reseau

 Résolu

Bonjour, je suis connecté à une box via wi-fi et mon imprimante est connecté à cette box par cable ethernet, svp je voudrais savoir comment faire pou...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
Desk_2

Troisième voyant sur le clavier

 Résolu

Bonjour, A quoi sert le troisième voyant lumineux au dessus du clavier numérique? Il y a en premier le verrou numérique, ensuite la majiscule , le tr...

19 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
girafeafrica

Installer imprimante brother vc-500w avec son pilote

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer sous Windows 10 (desktop), l'imprimante Brother (étiquettes) VC-500W à l'aide d'un câble USB. En passant par le site ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
Okice

Epson xp-445 page scannée apparaît blanche

 Résolu

Bonjour, En utilisant l'application Epson Scan à partir de mon téléphone sous Android (via imprimante scanner Epson XP-445), la page scannée apparaît...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. par
BoBot

Volant g29 hs : câble coupé

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un Logitech G29 volant + pédalier, et lors d'un déplacement ou je ne sais quoi, le câble qui relie le pédalier au volant ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. par
BoBot

Difficultés d'impression hp officejet

 Résolu

Bonjour à tous, Mon imprimante et scanner HP Officejet 5200 refuse d'imprimer. Je fonctionne depuis longtemps en Bluetooth. Par contre, je peux faire...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
Didlan

Scanner en réseau avec la photocopieuse canon image runner

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai eu sérieux soucis avec le modèle de Photocopieuse Canon IR2730 pour faire un scannage en ligne dans le réseaux. J'ai télécharge...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
georges97

Solution pour refaire les caractères sur touches de clavier

 Résolu

Bonjour à tous :D ! Avec le temps et l'huile cutanée, les caractères "blancs" de certaines touches de mon clavier noir Logitech se sont effacés. Je s...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
lenainjaune

Erreur 46(brother dcp-150c)nettoyage impossib

 Résolu

Bonjour, Je branche mon imprimante, le point rouge s'allume , le message dit; nettoyage impossible (err 46) Je ...

112 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
Salernolb

Le menu de mon écran iiyama est verrouillé.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite accéder aux réglages de mon écran IIYAMA qui sont malheureusement bloqués. Si quelqu'un peut m'aider merci :)

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
bazfile

Impossible d'utiliser la numérisation sur imprimante canon

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon imprimante c'est une CANON maxify GX7050 Installation rapide et simple pour la connecter en wifi à mon pc concernan...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
Pierr10

Erreur e11 epson xp 325

 Résolu

bonjour je viens de changer les tampons encreur de mon imprimante et le message e11 s'affiche comment regler se probleme  merci a vous

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
Sab

Obtenir un affichage décimal sur ma casio fx 92

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, ma calculatrice casio fx-92 me met les résultats en fraction lorsque je fait un calcul avec des nombres décimaux, comment f...

25 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
Bruno

Disfonctionnement d'imprimante

 Résolu

Bonjour à vous. svp je me retrouve dans un environnement réseau et je rencontre un probleme avec un probleme avec notre imprimante(Recoh). au fait qua...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
Desk_2

Clavier hp bug pavé numérique

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai un bug gênant avec mon clavier HP filaire. Il ressemble à ça   Justement je l'ai choisi pour son pa...

18 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
madmyke

Imprimante hp envy5530 ne photocopie plus et ne scanne plus

 Résolu

Bonjour l'imprimante imprime depuis l'ordi mais ne photocopie plus et ne scanne plus. Ca s'est passé suite à un bourrage. Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
Cat

Problème de flashage clé usb

 Résolu

Salut à tous svp j'ai vraiment besoin d'aide j'ai une clé USB 128 GB qui déconnait puis j'ai flashé avec FirstChip . Après flashage ma clé USB a maint...

25 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
fabul

Écran cassé

 Résolu

Bonjour, Je possède un HP G62 series de 2011, quand je l'ai allumé ce matin, je constate que des grosses tâches blanches apparaissent sur l'écran. Je...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
Matthieuduma59

Supprimer une page test sur imprimante hp

 Résolu

Bonjour, page test a supprimer HP Office Jet 3850 

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. par
jeannets

Convertir un stylet lenovo

 Résolu

Hello ! Je viens vers vous car j'ai recupérer un stylet lenovo (voila la ref : Stylet actif Lenovo (Miix | Flex 15 | Yoga 520, 720, 900s) ) et je vou...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
Panth33ra

Imprimante hp 6030

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP 6030 avec 3 mois de cartouches d'encre (instants Ink) "offert". Je viens de désactiver cette option car je n'i...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
Syl56

J'écris, je reprends un mot et ça s'efface..

 Résolu

Bonjour, Je ne me souviens plus sur quelles touches il faut appuyer lorsque quand je tape un texte et que je reprends un mot, il s'efface au fur et à...

33 réponses Dernière réponse le 24 mars par
dc

Imprimante canon n'imprime pas!!

 Résolu

Mon imprimante canon pixma 3500 n'imprime ni l'entretien ni les documents comment faire? J'appelle la communauté des unternautes pour m'aider. Merc...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars par
Chrys

Connexion smartphone/pc

 Résolu

Bonjour, je suis certain d'avoir fait une mauvaise manip lorsque j'ai connecté mon nouveau téléphone à mon PC pour la première fois. J'ai cliqué sur ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars par
Clepsydios

Absorbeur d encre plein sur canon ip 1700

 Résolu

Bonjour, j'ai effectué les opérations indiquées pour la mise à niveau des compteurs sur mon imprimante mais j'ai toujours le message m'indiquant q...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars par
Cath

Mon pavé tactile ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC TOSHIBA EASY MEDIA. Je n'arrive plus à utiliser le pavé tactile. Il fonctionne avec une souris externe. Quelqu'un aurait-il un...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars par
VIRAGIRL

Pdfcréator s'interpose devant mon imprimante

 Résolu

Bonjour à tous. Une nouvelle fois (mais ça fait déjà longtemps !) je viens faire appel à vos services pour me dépanner.  Mon imprimante HP Photosmar...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars par
Miyake

Comment modifier connexion wifi imprimante ?

 Résolu

Bonjour, j'ai emporté mon imprimante pour les vacances. Comment la relier au wifi de l'appartement ? c'est windows 11 epson xp 6100 ? Je cherche et ne...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars par
-1pascale1-

Problème de tampon encreur avec epson xp530

 Résolu

Bonjour, (05/12/2018) Qui peut me donner la solution concernant le chang...

16 réponses Dernière réponse le 18 mars par
Sandalechaussette

Erreur b200 sur canon mp550

 Résolu

Bonjour Comment annuler l' erreur B200 Merci d'avance. Salutations

42 réponses Dernière réponse le 17 mars par
content

Position off bloqué elle reste allumée

 Résolu

Bonjour, j’ai ma caisse enregistreuse casio s-s100 qui reste allumée malgré plusieurs tentative de rebranché ! merci de me dire quoi faire pour qu’e...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars par
BoBot

Clavier bloqué impossible d'écrire.

 Résolu

bonjour, je n'arrive plus à écrire avec mon clavier d'ordinateur portable Lenovo Thinkpad ( chiffres ou lettres) J'ai dû réaliser une mauvaise manipul...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars par
Wil

Clavier touches défectueuses: je tape a et j'ai w...

 Résolu

Je viens d'acheter un portable MSI Modern 15H B13M-010US ( intel i9) Le clavier ne fonctionne pas bien: certaines touches ne correspondent pas à ce q...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars par
Pierr10

Clé usb reconnu mais inutilisable

 Résolu

Bien le bonjour ! Je me tourne vers vous après mes quelque centaine d’essayé à résoudre mon problème ^^". J'ai deux clé USB DataTraveler G4 32Gb et...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars par
Izieuxx

Detection de souris

 Résolu

Bonjour, mon pc ne détecte plus ma souris, je n ai pas de problème de cable coupé , je viens d en acheter une autre et j ai le même problème, se n est...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars par
steph810

Mg2555s 3 voyants clignotent

 Résolu

bonjour, je viens de constater que les voyants clignotent orange. je demonte et je remonte la cartouche apres l'avoir un peu secouée (ca marche dans ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars par
billmaxime

Imprimante hp qui se bloqie au demarrage

 Résolu

bonsoir  j'avais debrancher la prise de mon imprimante hp 3830  et apresd quelques heures je viens de rebrancher la prise or elle se bloque au démarr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars par
Superman1212

Rallonger un cordon vga

 Résolu

Bonjour à tou.te.s :D Est-ce possible ? Y a t-il une contrainte de distance maximum ? J'ai trouvé ça qui ne rallonge pas mais rend un peu plus ergon...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars par
lenainjaune

Imprimante bloqué au démarrage

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante Canon CP1200 reste bloquée sur le logo canon  Quelqu'un saurait il m'aider ?  Merci par avance Christian 

1 réponse Dernière réponse le 7 mars par
BoBot

Blocage impression

 Résolu

Bonjour, Imprimante bloquée code erreur 5B00 Canon mg8250

6 réponses Dernière réponse le 4 mars par
billmaxime

Souris qui se décroche des objets à deplacer

 Résolu

Bonsoir Depuis peu j'ai un gros problème avec ma souris qui est reliée a ma tour en usb. Quand je veux déplacer un objet ou faire un copier/coller l...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars par
JCB40

Il faut que je reste appuyer 5 sec sur les touches de mon clavie

 Résolu

il faut que je reste appuyer 5 sec sur la touche de mon clavier aider moi svp j e suis sous windows 10 et j ai un pc fixe tout en 1 (il n y a pas de t...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars par
lalilbewwie

Imprimante pdf office 2016

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'impression pdf. Avant j'avais office 2007, et j'avais l'imprimante PDF de Windows : "Microsoft Print To PDF" qui fon...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
vcloclo1

Webcam intégrée ne fonctionne plus et introuvable !

 Résolu

Bonjour, Voilà il y a encore une semaine ça fonctionnait très bien et là je ne peux plus faire de visio car la webcam intégrée dans mon ordinateur es...

25 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
jeannets

Hp usb-c dock g5

 Résolu

Bonjour, Je n arrive pas à installation hp usb-c dock essential g5 sur mon pc perso, il fonctionne bien avec mon pro pourtant  quelqu'un saurait il ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
NC

Portail excel weatc 2

 Résolu

Bonjour peut on faire fonctionner mon portail Excel WEATC 2 sans les cellules si oui comment faire merci 

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
BoBot
Résultats 1 - 50 sur un total de 14 880