Les discussions
Rétro-éclairage clavier d'asus f17 neuf, qui reste éteint.
RésoluBonjour, mon souci est donc résumé dans l'en-tête de mon titre de question ; pour un peu plus de détails : j'ai donc fait l'acquisition récente d'un A...
Je n'arrive pas a associer mon imprimante a mon smartphone ?
RésoluJe n'arrive pas a associer mon imprimante a mon smartphone via l'application Epson Smart panel Pouvez vous m'aider ? Imprimante acheté neuve EPSON ...
Imprimante qui reste éteinte coupure de courant
RésoluBonjour, je cherche à savoir si vous savez pourquoi lors d'une coupure de courant mon imprimante papier Epson xp-355 ne se rallume pas automatiquemen...
Pb de clavier - inversion majuscule/minuscule
RésoluBonjour, Petit, voire gros problème. Inversion des majuscules/minuscules + selection de tout le texte lorsqu'on veut positionner sa souris sur un e...
Imprimante déconnectée qui ne veur pas se reconnecter
RésoluBonjour à tous, Ma petite imprimante qui marchait très bien ne veut plus se connecter au Wifi ! Elle clignote et rien ne se passe. Je ne la trouve pa...
Bande lumineuse led rvb pc,
RésoluBonjour, je voudrais avoir des explications, j'ai acheté une rampe de LED pour PC Seulement, il reste toujours allumé blanc. J'ai cru que c'était mon ...
Lecteur de disquettes
RésoluBonsoir à toutes et tous, Je possède des disquettes 3,5'' sur lesquelles existent quelques fichiers que je souhaite récupérer. Comment connecter un l...
Epsson 245 imprime pages blanche
RésoluBonjours à tous!! j'ai un imprimante Epson 245 series imprime pages blanches que dois je faire pour la mettre en bon état
Imprimante
RésoluBonjour à tous Je viens d'acheter une nouvelle imprimante canon qui peut se connecter en WIFI mais lors de l'installation elle me fait savoir que le ...
Installation lecteur dvd externe sur pc
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer un lecteur DVD HITACHI modèle GP60NB60 sur mon PC, merci, cordialement
Pilote ihm souris et clavier
RésoluBonjour, depuis quelques jours, ma souris tactile et touche FN du clavier ne fonctionne plus. Dans le gestionnaire de périphériques, je me retrouve av...
Logiciel de numérisation avec reconnaissance de caractères
RésoluBonjour, j'ai quelques documents (notes, rapports...) manuscrits que je voudrais transposer dans des fichiers de texte pour pouvoir les éditer. A ma d...
Clavier reconnu mais n'écrit pas
RésoluBonjour, Mon ordinateur agit bizarrement J'ai d'abord rencontré des problèmes avec mon clavier. Lorsque l'ordinateur vient de démarrer mon clavier fo...
Imprimante brother: problème d'impression
RésoluBonjour à toutes et à tous, Mon imprimante Brother DCP-130C (sous Windows 10 - 64 bits) n'apparaissait plus sur mon ordi: rien dans le panneau de con...
L'encre ne s'imprime plus
RésoluBonjour, Vu que j'ai un souci avec mes télés, problème posté sur un autre forum, j'en profite aussi pour demander de l'aide par rapport à mon imprima...
Clavier virtuel
RésoluSalut à tous, Existerait-il un clavier virtuel qui afficherait les touches en surbrillance lorsque je tape sur les touches de mon clavier physique ? ...
Souris se déconnecte sans arret
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec ma souris Revoltek Fightmouse Pro (https://www.materiel.net/souris-pc/l480/ Elle se déconnecte et se reconnecte ...
Imprimante hp message"ne prend pas en charge enveloppe monar
Résoluc'est une HP 6200 photo 6234, quand je veux faire une photocopie, elle affiche " ne prend pas en charge les enveloppes monarch alors que j'ai du papie...
Scanner inaccessible
RésoluBonjour, J'ai raccordé un ancien scanner EPSON PERFECTION 1640 pour scanner des diapositives. Ne trouvant pas de pilote adapté à Windows 11 chez Eps...
Support papier arrière imprimante epson
RésoluBonjour , le support à papier arrière de mon imprimante s'est "déboité". Avez vous idée de comment le remettre sans casser le petit ergot. Merci
Epson stylus -photo rx620-éléments fin de vie
RésoluBonjour, Mon imprimante s'est mise brutalement a me faire des photos toutes roses ... Après mainte nettoyages des buses j'ai toujours le même résul...
Mon disque dur externe "saute"
RésoluBonjour, Jusqu'à présent mon disque dur externe marchait bien. Maintenant dès que je le branche "il saute". Je ne peux ouvrir aucun dossier, car il s...
Bonjour aide pour installer une imprimante deskjet plus 4100
RésoluBonjour J'ai besoin d' aide pour installer une imprimante HP deskjet plus 4100 séries, car je n'arrive pas à installer HP smart
Imprimante temporairement arrêtée
RésoluBonjour, lorsque j'essaie d'imprimer un document depuis mon ordinateur portable vers mon imprimante en wifi, je reçois le message suivant: Im...
Pilote indisponible imprimante hp photosmart c4580
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP C4580 qui a une bonne dizaine d'années, qui s'allume sans soucis. Mon PC sous Windows 10 la reconnait bien, mais impo...
"coupure 67.5khz / 60hz
RésoluBonjour, j'ai acheter un écran (acer KG 221) que j'ai connecter en display port sur ma carte graphique (rx 6700xt) et en HDMI sur mon écran . Néanmo...
Clavier ouvre raccourcis
RésoluBonjour, mon clavier n'écrit plu. Quand je suis sur internet, certaine lettre ouvre des raccourcis (le h ouvre l'historique, le enter ouvre un onglet ...
Souris avec roulettes pour bureautique
RésoluBonjour Comment appelle t on une souris avec / ou. la molette qui peut faire aller horizontalement le pointeur en poussant à droite ou à gauche su...
Ou trouver le pilote pour epson xp-2205
RésoluBonjour j’ai achetée ce matin une imprimante epson xp-2205 jusque là tout va bien je l’installe mais il me la détecte comme une epson xp 2200 ?! Je pr...
Connexion oreillettes sans fil et smartphone
RésoluBonjour ! alors moi j'ai une question "idiote" à vous poser : j'ai 75 ans, je dois être hospitalisée prochainement, et j'ai un téléphone portable Gala...
Écran samsung glitch sans aucune raison ?
RésoluBonjour à tous, Il y a de celà un mois, je suis parti en vacances pendant 3/4 jours (jusque là rien d'anormal) et lorsque je suis rentré, j'ai vu de p...
Problème d'imprimante
RésoluBonjour à tous, j'ai une imprimante HP Smart Tank 500 Depuis quelque jour lorsque de demande une impression, (4 pages) l'imprimante me sort que des ...
Rayures verticales écran ordi portable
RésoluBonjour, je me suis réveillé ce matin et des traits verticaux étaient apparus sur l'écran de mon pc. J'avais laissé l'ordi allumé toute la nuit...
Imprimante hp qui n'imprime pas la couleur cyan
RésoluBonjour, Je me permets de vous poser une question. Mon imprimante HP Envy photo 6230 ne veut plus imprimer la couleur cyan (bleu). Tout allait bien a...
Olivetti ecr message d'erreur "sd from other ecr" .
RésoluBonjour, ma caisse enregistreuse Olivetti ECR 8220s indique le message d'erreur suivant "Message "SD from other ECR". La caisse est inutilisable... co...
Problème : elgato 4k x
RésoluBonjour, Je cherche à crée des vidéos et les posté sur Youtube ! Plus exactement sur les jeux video... sauf que je rame completement et pourtant j'a...
Clic gauche ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : mon clic gauche ne fonctionne pas avec la souris, je dois le faire avec le pave tactile Pouvez-vous me dépann...
Imprimante epson stylus photo r360
RésoluBonjour, après changement de la cartouche CLT0805, mon imprimante affiche le message suivant Imp ronnaitre ctches; Verifiez qu'elles sont correcteme...
Clavier numérique et pavé tactile bloqués
RésoluBonjour, Hier soir, à l'allumage de mon PC Asus , le clavier numérique et le pavé tactile n'étaient plus fonctionnels. J'ai vérifié dans les paramè...
Clavier bloqué
Résolubonjour je vous ecris actuelement avec le clavier visuel donc escuser moi des grosse faute. j'ai mon clavier 60% qui fait que quand j'appuie sur "y" ...
Réglage écran pour cartes geoportail
RésoluBonjour, J'ai des difficultés à optimiser mon écran pour Geoportail (luminosité, contraste de la carte)) UC Windows 10 64 home (5 ans) Ecran HUAWE...
Dimensionnement image pour impression
RésoluBonjour, J' ai voulu imprimer tout bêtement une image, et ça c'est mal passé. Mon imprimante est une HP ENVY Inspire 7200 Séries. L'image en question ...
Changer la cartouche d'imprimante epson sx215
RésoluBonjour, J'aimerai changer la cartouche de mon imprimante .Pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Pilote d imprimant epson xp 635
RésoluBonjour , svp On ma offert une imprimante epson XP 635 , je suis sous windows 10 64 bits qui fait fax scanner wifi jai auicun pilote ni C...
Guillemets français sur ordi dell
RésoluBonjour, Je possède un ordi dell XPS 13 9305 depuis peu et je n'arrive pas à faire des guillemets français avec mon clavier. Je ne dispose que de ceu...
Bruits a l'arrière
RésoluBonjour, j'ai des bruits fréquents à l'arrière de mon COPIEUR Kyocera Taskalfa 2554.
Imprimante prete a etre utilisé mais n'imprime pas
RésoluBonjour à tous, au bureau on a une imprimante multifonctions CANON IR connecter sous réseau (adresse IP fixe) (plus une autre machine aussi connecter...
Absorbeur d'encre quasi plein
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, un message apparaît sur mon écran d'ordinateur : "Votre absorbeur d'encre est quasiment plein..." J'ai une impriman...
Reset compteur imprimante
RésoluBonjour, Un ami se trouvait bloqué avec son imprimante et le message "tampon encreur en fin de service", pour l'aider j'ai téléchargé le logiciel "wi...