Souri tactile malade
RésoluBonjour, j'ai un ordi portable avec la "roulette" de la souri tactile qui ne marche pas bien ou pas du tout. Ce problème m'est déja arriver et c'est...
Bonjour, j'ai un ordi portable avec la "roulette" de la souri tactile qui ne marche pas bien ou pas du tout. Ce problème m'est déja arriver et c'est...
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon document s'imprime sur deux pages alors que je voudrais qu'il ne s'imprime que sur une seule page. J'ai...
Bonjour, Merci si vous trouvez une sollution à me proposer car j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante SmartBase CANON MPC400. J'ai téléch...
Bonjour, En dehors de Messenger, comment activer la Webcam intégrée de mon ordinateur portable HP Pavillon DV 9000 ? Je n'ai pas trouvé de logiciel d...
bonjour, depuis que je suis sous windows 11, quand j'imprime une page, par exemple sous word, il imprime le bas en 1er. du coup si j'ai un début...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma souris. J'ai allumé mon pc aujourd'hui, Windows Xp, et problème : Un pointeur de souris reste bloqué en plein mil...
Bonjour Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec Windows 11, mon imprimante ne semble pas compatible elle est ancienne pixma mp 550 de canon, el...
Bonjour, Quelque touches de mon pavé numérique le (./+2) ne fonctionne plus, mon clavier est recent ca ne vient pas de là. Quel peut etre le pro...
Bonjour à tous J'ai une imprimante epson stylus color 760 et après avoir sorti une feuille correcte tous les voyants se sont mis à clignoter. J'ai un ...
Bonjour, Je viens d'acheter une hp deskjet f2480. L'installation s'est faite sans problème apparent. L'impression et la photocopie ne posent aucu...
Bonjour. ai une amie aui a achetée une imprimante tout en un hp photosmart c4100 series (4180). elle s'installe bien sur l'ordie en c4100 serie. mais...
Bonjour, J'ai acheté une webcam USB PC CAMERA 168. J'ai installé le pilote, tout est OK. Mais n'ayant jamais eu ce genre de matériel avant, je ne sai...
bonjour, j ai tout d abord perdu le cd d instalation de l imprimante scaner lexmark X1180 (je c pas tré malin) j ai donc decidé de telecharger les dr...
Hello tout le monde, Les touches F1 F2 F3 F4 .... ne fonctionnent pas sur mon clavier (e tnon jamais fonctionné...). Comment est-ce possible ??...
Bonjour à tous , J'ai P.C portable Lenovo Z500 touch de puis un mois . Son fonctionnement était bon jusqu'a ce que l' écran vire au sombre . au...
Bonjour, Je possède une imprimante/scanner deskjet 1050A et je n'arrive plus à scanner. Je peux imprimer mais l'ordinateur ne la trouve pas en mod...
bonjour voila j'ai telecharger le logiciel de mon imprimante sur mon pc mais quant je veut imprimer que ca soit en wifi ou brancher par cable mon ordi...
Bonjour, Le PC présente les caractéristiques d'OS suivante: Windows 7 Edition Familiale Premium, et les caractéristiques hard suivantes: fabrica...
Salut, je viens d'acheter une webcam bluesky bw 200, j'ai fait tout ce qu'il faut pour l'installer mais il n'y a rien à faire, le pc ne la reconnait p...
Bonjour, je possède une imprimante Lexmark X1150 mais je n'ai pas le Cdrom d'installation, quelqu'un pourrait-il me le prêter., ou me dire comment le ...
Bonjour, j'avais acheté y a longtemps une webcam sur LDLC.com, le modele ZS0211, je l'avais installé sur mon PC ca marchait. la j'ai essayé de l'in...
salut je dispose d un webcam avec cable usb , j ignore sa marque tout ce qui est ecrit dessus (PC CAMERA -MODELE N° : CAM31U ) (made i...
Bonjour Je poste sur ce forum car j'ai un problème depuis quelques jours : mes flèches directionnelles (haut bas gauche droite) bougent le curseur ...
Bonjour, J'ai une calculatrice TI 83 PLUS et lorsque je rentre quelque chose comme 5x² dans y= et que je souhaite avoir un graphique .. la calculat...
Bonjour, A la mise en veille pour utilisation de mon imprimante, l'écran s'allume et apparait le message suivant" Erreur impr. Mettez hs tens. pui...
Bonjour, Alors voilà, depuis quelque temps le pavé tactile de mon ordinateur (SONY VAIO) reste tout le temps activé et je ne peux pas l'enlever av...
bonjours a tous en faite j'ai du formater mon ordinateur suite a des soucis de virus,maitnenat je vuet utiliser mon imprimante soucis:j'ai perdut le...
Bonjour, Cela fais plusieurs semaines que j'essaye de réinstaller le pilote de mon imprimante HP 3050A_J611 malgré le fait d'avoir désinstaller ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante elle scanne mais ne veut pas imprimer. C'est une epson xp 102 et mon ordinateur c'est un ordinateur po...
Bonjour j'ai un fichier 1 feuille en pdf a imprimer je n'y arrive pas je ne sors qu'une feuille blanche. L'aperçu avant impression donne une feuil...
Bonjour, l'écran iiyama profite B2283HS utilisé comme écran secondaire pour mon iMac ou pour mon MacBook affiche maintenant le message "Signal cabl...
Bonjour Comment annuler l' erreur B200 Merci d'avance. Salutations
Bonjour, imprimante en pause que faire? hpC4580merci pour une réponse urgenteConfiguration: Windows Vista Firefox 3.0.10
Bonjour, J'ai une calculatrice Casio 35+. Quand je fais un graphique, la courbe apparaît mais les axes des abscisses et des ordonnées ne s'affichent ...
Bonsoir, Mon imprimante ne veut plus imprimer, même pas les pages test. Elle imprime les logos couleur, un texte en couleur, mais rien en noir ...
Bonjour, Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à imprimer. J'ai désinstallé tout, et réinstallé le pilote , mais toujours rien. Je me suis décidé...
Bonjour, Je me permets de relancer le sujet sur mon scanner qui ne veut pas fonctionner ... Malgré de nombreuses tentatives pour faire foncti...
Salut les gars, Je viens de passer à Setpoint 4.00 et ma souris G5 n'y apparaît pas quand je le lance. Le seul onglet qui apparaît est "option".Je...
Bonjour à tout le monde ! je suis nouvelle parmis vous, j'ai une imprimante canon pixma mp150 qui ne marche plus ! message d'erreur "2" et "E" en al...
Bonjour, Qui a une solution pour moi ? Mon clavier fait des caprices. * Quand je tape le "p" : la lettre p est bien en place,le curseur remont...
Bonjour, actuellement j'ai une souris Logitech VX révolution et je joue a des jeux fps et ma souris elle est sans fil et defois elle bug... donc je vo...
Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un écran gamer pour moins de 200€ (je regarde quelques films). Quelle résolution , combien de pouce, et fau...
Bonjour, j'utilise un ordinateur portable HP avec un calvier qwerty. Comment dois-je faire pour faire les accents ? Merci.
Bonjour Je suis à la recherche petite caméra pour enregistrer mon jardin depuis quelques temps nous y retrouverons des pas d'homme voilà des semaines ...
Bonjour, J'ai un GROS problème avec mon imprimante multifonction epson dx4050.Ce problème est arrivé il y a 2 jours : j'avais scané quelques document...
j'ai actuellement le modele canon MP160 et je me trouve face a un probleme: j'ai installé des cartouches neuves PG 4O (black) et CL 41 (color) de ma...
Bonjour, Je rencontre un souci avec le scanner de mon imprimante HP PSC 1210 tout en un. En effet, je peux imprimer et faire des photocopies ma...
Bonjour/Bonsoir, Je suis ici présent pour vous demandez de l'aide à propos de mon iPhone 4s. Explication : Donc mon iPhone 4s ne marche plus, l'...
bonjour j'ai bien réussi à télécharger le pilote mais à la fin, norton demande de payer ? est ce que c'est normal où bien est ce que j'ai mal fait que...
Bonjour, Je ne peux mettre pas mettre en route mon pc portable, lorsque je tape par exemple A ça me marque ézsxwa Donc impossible de mettre mon m...