Les discussions

Rétro-éclairage clavier d'asus f17 neuf, qui reste éteint.

Résolu

Bonjour, mon souci est donc résumé dans l'en-tête de mon titre de question ; pour un peu plus de détails : j'ai donc fait l'acquisition récente d'un A...

12 réponses Dernière réponse à 12:08 par
Mr_Tintin

Je n'arrive pas a associer mon imprimante a mon smartphone ?

Résolu

Je n'arrive pas a associer mon imprimante a mon smartphone via l'application Epson Smart panel  Pouvez vous m'aider ? Imprimante acheté neuve EPSON ...

22 réponses Dernière réponse le 20 nov. par
Biman2362

Imprimante qui reste éteinte coupure de courant

Résolu

Bonjour, je cherche à savoir si vous savez pourquoi lors d'une coupure de courant mon imprimante papier Epson xp-355 ne se rallume pas automatiquemen...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. par
toms81

Pb de clavier - inversion majuscule/minuscule

Résolu

Bonjour, Petit, voire gros problème. Inversion des majuscules/minuscules + selection de tout le texte lorsqu'on veut positionner sa souris sur un e...

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Lulu

Imprimante déconnectée qui ne veur pas se reconnecter

Résolu

Bonjour à tous, Ma petite imprimante qui marchait très bien ne veut plus se connecter au Wifi ! Elle clignote et rien ne se passe. Je ne la trouve pa...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. par
mistero39

Bande lumineuse led rvb pc,

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir des explications, j'ai acheté une rampe de LED pour PC Seulement, il reste toujours allumé blanc. J'ai cru que c'était mon ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. par
zeltron64

Lecteur de disquettes

Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Je possède des disquettes 3,5'' sur lesquelles existent quelques fichiers que je souhaite récupérer. Comment connecter un l...

17 réponses Dernière réponse le 13 nov. par
flo88

Caméra intégrée ?

Résolu

comment savoir si mon ordinateur Acer HDMI possède une caméra intégrée ? 

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. par
georges97

Epsson 245 imprime pages blanche

Résolu

Bonjours à tous!! j'ai un imprimante Epson 245 series imprime pages blanches que dois je faire pour la mettre en bon état

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. par
hdjaf

Imprimante

Résolu

Bonjour à tous Je viens d'acheter une nouvelle imprimante canon qui peut se connecter en WIFI mais lors de l'installation elle me fait savoir que le ...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. par
kerscolan

Installation lecteur dvd externe sur pc

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer un lecteur DVD HITACHI modèle GP60NB60 sur mon PC, merci, cordialement

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. par
georges97

Pilote ihm souris et clavier

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, ma souris tactile et touche FN du clavier ne fonctionne plus. Dans le gestionnaire de périphériques, je me retrouve av...

23 réponses Dernière réponse le 28 oct. par
jimkiller

Logiciel de numérisation avec reconnaissance de caractères

Résolu

Bonjour, j'ai quelques documents (notes, rapports...) manuscrits que je voudrais transposer dans des fichiers de texte pour pouvoir les éditer. A ma d...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. par
georges97

Clavier reconnu mais n'écrit pas

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur agit bizarrement J'ai d'abord rencontré des problèmes avec mon clavier. Lorsque l'ordinateur vient de démarrer mon clavier fo...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. par
Caetera

Imprimante brother: problème d'impression

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mon imprimante Brother DCP-130C (sous Windows 10 - 64 bits) n'apparaissait plus sur mon ordi: rien dans le panneau de con...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. par
VaVici

L'encre ne s'imprime plus

Résolu

Bonjour, Vu que j'ai un souci avec mes télés, problème posté sur un autre forum, j'en profite aussi pour demander de l'aide par rapport à mon imprima...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. par
Utilisateur anonyme

Clavier virtuel

Résolu

Salut à tous, Existerait-il un clavier virtuel qui afficherait les touches en surbrillance lorsque je tape sur les touches de mon clavier physique ? ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. par
Ancelord

Souris se déconnecte sans arret

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma souris Revoltek Fightmouse Pro (https://www.materiel.net/souris-pc/l480/ Elle se déconnecte et se reconnecte ...

34 réponses Dernière réponse le 11 oct. par
Gisma

Imprimante hp message"ne prend pas en charge enveloppe monar

Résolu

c'est une HP 6200 photo 6234, quand je veux faire une photocopie, elle affiche " ne prend pas en charge les enveloppes monarch alors que j'ai du papie...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. par
BoBot

Scanner inaccessible

Résolu

Bonjour, J'ai raccordé un ancien scanner EPSON PERFECTION 1640 pour scanner des diapositives. Ne trouvant pas de pilote adapté à Windows 11 chez Eps...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. par
jmarion3

Support papier arrière imprimante epson

Résolu

Bonjour , le support à papier arrière de mon imprimante s'est "déboité". Avez vous idée de comment le remettre sans casser le petit ergot. Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. par
FRANCE

Epson stylus -photo rx620-éléments fin de vie

Résolu

Bonjour, Mon imprimante s'est mise brutalement a me faire des photos toutes roses ... Après mainte nettoyages des buses j'ai toujours le même résul...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. par
ChL

Mon disque dur externe "saute"

Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent mon disque dur externe marchait bien. Maintenant dès que je le branche "il saute". Je ne peux ouvrir aucun dossier, car il s...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. par
Awdeline

Bonjour aide pour installer une imprimante deskjet plus 4100

Résolu

Bonjour J'ai besoin d' aide pour installer une imprimante HP deskjet plus 4100 séries, car je n'arrive pas à installer HP smart

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. par
iulis

Imprimante temporairement arrêtée

Résolu

Bonjour, lorsque j'essaie d'imprimer un document depuis mon ordinateur portable vers mon imprimante en wifi, je reçois le message suivant: Im...

44 réponses Dernière réponse le 24 sept. par
Marion.16111998

Pilote indisponible imprimante hp photosmart c4580

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP C4580 qui a une bonne dizaine d'années, qui s'allume sans soucis. Mon PC sous Windows 10 la reconnait bien, mais impo...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. par
jeannets

"coupure 67.5khz / 60hz

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un écran (acer KG 221) que j'ai connecter en display port sur ma carte graphique (rx 6700xt) et en HDMI sur mon écran . Néanmo...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. par
igloo

Clavier ouvre raccourcis

Résolu

Bonjour, mon clavier n'écrit plu. Quand je suis sur internet, certaine lettre ouvre des raccourcis (le h ouvre l'historique, le enter ouvre un onglet ...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. par
Clemence

Souris avec roulettes pour bureautique

Résolu

Bonjour Comment appelle t on une souris  avec / ou.  la molette  qui peut faire aller horizontalement le pointeur en poussant à droite ou à gauche su...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. par
MPMP10

Ou trouver le pilote pour epson xp-2205

Résolu

Bonjour j’ai achetée ce matin une imprimante epson xp-2205 jusque là tout va bien je l’installe mais il me la détecte comme une epson xp 2200 ?! Je pr...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. par
lutttinette

Connexion oreillettes sans fil et smartphone

Résolu

Bonjour ! alors moi j'ai une question "idiote" à vous poser : j'ai 75 ans, je dois être hospitalisée prochainement, et j'ai un téléphone portable Gala...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. par
bazfile

Écran samsung glitch sans aucune raison ?

Résolu

Bonjour à tous, Il y a de celà un mois, je suis parti en vacances pendant 3/4 jours (jusque là rien d'anormal) et lorsque je suis rentré, j'ai vu de p...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. par
Didi64_549

Problème d'imprimante

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une imprimante HP Smart Tank 500 Depuis quelque jour lorsque de demande une impression, (4 pages) l'imprimante me sort que des ...

35 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
mijean94

Rayures verticales écran ordi portable

Résolu

Bonjour, je me suis réveillé ce matin et des traits verticaux étaient apparus sur l'écran de mon pc. J'avais laissé l'ordi allumé toute la nuit...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
Dtro

Imprimante hp qui n'imprime pas la couleur cyan

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous poser une question. Mon imprimante HP Envy photo 6230 ne veut plus imprimer la couleur cyan (bleu). Tout allait bien a...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. par
jeannets

Olivetti ecr message d'erreur "sd from other ecr" .

Résolu

Bonjour, ma caisse enregistreuse Olivetti ECR 8220s indique le message d'erreur suivant "Message "SD from other ECR". La caisse est inutilisable... co...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. par
Tika3

Problème : elgato 4k x

Résolu

Bonjour, Je cherche à crée des vidéos et les posté sur Youtube !  Plus exactement sur les jeux video... sauf que je rame completement et pourtant j'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. par
Bruno83200_6929

Clic gauche ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : mon clic gauche ne fonctionne pas avec la souris, je dois le faire avec le pave tactile Pouvez-vous me dépann...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
fabul

Imprimante epson stylus photo r360

Résolu

Bonjour, après changement de la cartouche CLT0805, mon imprimante affiche le message suivant Imp ronnaitre ctches; Verifiez qu'elles sont correcteme...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. par
MPMP10

Clavier numérique et pavé tactile bloqués

Résolu

Bonjour,  Hier soir, à l'allumage de mon PC Asus , le clavier numérique et le pavé tactile n'étaient plus fonctionnels.  J'ai vérifié dans les paramè...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. par
Didi64_549

Clavier bloqué

Résolu

bonjour je vous ecris actuelement avec le clavier visuel donc escuser moi des grosse faute. j'ai mon clavier 60% qui fait que quand j'appuie sur "y" ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août par
baladur13

Réglage écran pour cartes geoportail

Résolu

Bonjour, J'ai des difficultés à optimiser mon écran pour Geoportail (luminosité, contraste de la carte)) UC  Windows 10 64 home (5 ans) Ecran HUAWE...

3 réponses Dernière réponse le 26 août par
jl47400

Dimensionnement image pour impression

Résolu

Bonjour, J' ai voulu imprimer tout bêtement une image, et ça c'est mal passé. Mon imprimante est une HP ENVY Inspire 7200 Séries. L'image en question ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août par
kanarlakais

Changer la cartouche d'imprimante epson sx215

Résolu

Bonjour, J'aimerai changer la cartouche de mon imprimante .Pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

36 réponses Dernière réponse le 20 août par
Phanie

Pilote d imprimant epson xp 635

Résolu

Bonjour ,  svp  On ma offert  une imprimante epson XP 635 , je suis sous  windows 10   64 bits  qui fait fax scanner wifi  jai auicun pilote ni C...

5 réponses Dernière réponse le 18 août par
mpuissance4

Guillemets français sur ordi dell

Résolu

Bonjour, Je possède un ordi dell XPS 13 9305 depuis peu et je n'arrive pas à faire des guillemets français avec mon clavier. Je ne dispose que de ceu...

7 réponses Dernière réponse le 15 août par
Gil43

Bruits a l'arrière

Résolu

Bonjour, j'ai des bruits fréquents à l'arrière de mon COPIEUR Kyocera Taskalfa 2554. 

1 réponse Dernière réponse le 11 août par
georges97

Imprimante prete a etre utilisé mais n'imprime pas

Résolu

Bonjour à tous, au bureau on a une imprimante multifonctions CANON IR connecter sous réseau (adresse IP fixe) (plus une autre machine aussi connecter...

5 réponses Dernière réponse le 10 août par
jeannets

Absorbeur d'encre quasi plein

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, un message apparaît sur mon écran d'ordinateur : "Votre absorbeur d'encre est quasiment plein..." J'ai une impriman...

13 réponses Dernière réponse le 10 août par
Puces2nimes

Reset compteur imprimante

Résolu

Bonjour, Un ami se trouvait bloqué avec son imprimante et le message "tampon encreur en fin de service", pour l'aider j'ai téléchargé le logiciel "wi...

9 réponses Dernière réponse le 10 août par
Puces2nimes
Résultats 1 - 50 sur un total de 14 977