Les discussions

-Romane- Clavier

Texte qui s'efface en écrivant

Résolu

Bonjour, Je ne me souviens plus sur quelles touches il faut appuyer lorsque quand je tape un texte et que je reprends un mot, il s'efface au fur et à ...

33 réponses Dernière réponse le 2 août par
dc
catlorin Imprimante

Imprimante que ne veut pas finir de s'installer

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante canon MG2555S et impossible de finaliser l'installation ? je suis sur Windows 10 et une fois que tout est ...

33 réponses Dernière réponse le 2 août par
jmarion3
BiBisTräumen Webcam

Pb d'installation d'une webcam logitech

Résolu

Bonjour à tous, et oui, à peine arrivé et déjà une question ^^ J'ai offert une WebCam (QUICKCAM MESSENGER) de chez Logitech à ma sœur. Mais, le ...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
baladur13
Dominique Prevots Souris / Touchpad

Pb connexion souris bluetooth

Résolu

Bonjour, J'ai un pb de connexion et d'installation d'une souris bluetooth. Depuis longtemps, cette souris fonctionnait correctement. Après ne pas l...

Tristam
maryleg Imprimante

Connexion imprimante wifi et usb

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide : j'ai une imprimande HP que j'avais connectée a mon PC sous Win8 par wifi, car le cable USB avait grillé. (donc paramé...

glg29
KeyKey08 Ecran

Cadre noir autour du bureau

Résolu

Bonjour tout le monde ! Depuis approximativement 2 ou 3 semaines, l'affichage du bureau, qui était en plein écran, s'est vu réduite et désormais, e...

poupougne13
Saraah34 Webcam

Cam : visage à l'envers!!!

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ASUS modèle K70ID; c'est un 17 pouces... Dernièrement, le disque dur a cédé (pour la troisième fois en deux ans!!!), no...

Destrio5
hcessoune Imprimante

Imprimante matricielle panasonic kx-p3626

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante matricielle panasonic KX-p3626, lorsque je lance l'impression des caractères bizar sont imprimé, j'ai disinstallé le dri...

janvsbo
alsacienne25 Webcam

Webcam logitech c310

Résolu

Bonjour,pas moyen d'installer ma webcam c310 , usb branchée l'ordi la reconnait mais elle ne s'allume pas et dès que je clique dessus mon ordi se déco...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
glg29
pyli Webcam

Webcam ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, j'ai un eeepc 1005ha qui tourne sous xp8 et j'ai un petit souci avec la webcam intégrée, j'ai du son mais pas d'images merci pour votre ai...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
pyli
stéphane Imprimante

Epson stylus color 300

Résolu

je recherche le logiciel d'installation pour l'imprimante stylus color 300.merci d'avance

sebsauvage
No_Life Souris / Touchpad

Pc de bureau alienware et souris

Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir si les Pc Alienware sont les plus performants pour le Gaming (pour Counter strike source) ou si il y a mieux me dire... M...

No_Life
Rhovannon Ecran

Ecran hs?

Résolu

Bonjour, GROS souci: mon affichage est devenu vert/jaune et n'accepte plus que l'affichage 1024*768 minimum, d'où problèmes au démarrage: sous ...

jojo
Utilisateur anonyme Ecran

Ecran

Résolu

Bonjour, Voila j'ai nettoyer l'interieur de mon ordinateur [ les ventillateurs , j'ai demonter les pales pour les nettoyer je l'ai es remonter comm...

Utilisateur anonyme
syntheticm Souris / Touchpad

Souris se déconnecte sans arret

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma souris Revoltek Fightmouse Pro (https://www.materiel.net/souris-pc/l480/ Elle se déconnecte et se reconnecte ...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
Gisma
Utilisateur anonyme Clavier

[clavier] touche "page suivante" ?

Résolu

Bonjour, J'ai un clavier HP (http://h10025.www1.hp.com/ewfrf-JAVA/Doc/images/c00314191.jpg). J'ai aussi Google Earth et j'aimerai tester le simula...

Moi
lylimax Imprimante

Pb bourrage papier avec epson stylus cx5400

Résolu

J'ai un probleme de bourrage papier avec mon imprimante epson stylus CX5400. Un jour mon pere a oublier d'ouvrir le capot et une feuille s'est coincé....

Leroy
ricco Ecran

Verroullage de mon moniteur

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à régler le reglage de l' OSD mon écran AOC. La Réf de celui ci est Monitor 2434 pw. j'appuie sur un des boutons et c'est...

stamby
Jibi64 Imprimante

Imprimante hp dj 1110

Résolu

Bonjour, Mon imprimante HP Deskjet 1110 n'imprime pas. Elle est bien installée, les pilotes sont à jour, Windows 10 ne détecte aucune anomalie, mais...

glg29
Pokejo7 Clavier

Clavier non reconnu w7

Résolu

Bonjour Suite a la désinstallation d'avast pour un autre antivirus, j'ai redémarré mon pc. Mais arrivé sur l'écran de déverrouillage, mon clavier s...

Edawards
pasdechance Clavier

Changer la lettre d'une touche clavier

Résolu

bonjour, je viens d'avoir un pc portable et j'ai du mal avec une touche. en fait je voudrais que quand j'appuie sur la touche ";" ca soit plutot "." q...

QQ1 dans la galère
Napostriouf Souris / Touchpad

Hésitation entre 3 souris

Résolu

Bonjour mes gentils camarades, Oui ça fait un bout qu'on ne m'a pas vu ici (problèmes de santé), mais bon me voilà aujourd'hui avec une hésitation...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
ThEBiShOp
jmarion3 Imprimante

Problèmes installation imprimante canon

Résolu

Bonjour, Ayant eu de graves problèmes de carte mère , je suis passé de Windows XP SP3 à Windows 7 32 bits j'ai un soucis d'installation de mon ...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
jmarion3
f4ceo Clavier

Changer un clavier acer aspire 1640

Résolu

Comment changer le clavier de son ACER ASPIRE 1640. Etape 0 : commander le clavier chez REKAH [ http://www.rekah-europe.com/pdts_search_by_system.a...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
robertspil
absolom2022 Clavier

Activer le pavé numérique de mon portable asus

Résolu

Bonjour chers âmes de bonnes volontés, En chipotant (c'est peu de le dire - environ huit heures - pour un problème de compabilité je pense,) a...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
Freia
mijean94 Imprimante

Problème d'imprimante

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une imprimante HP Smart Tank 500 Depuis quelque jour lorsque de demande une impression, (4 pages) l'imprimante me sort que des ...

mijean94
sam099 Imprimante

Probleme configuration wifi epson xp-225

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une epson expression home xp-225 que j'ai installer sur mon ordi avec un câble USB, tout fonctionne pas de problèmes de se coter...

Elchaco
03audrey03 Calculatrices

Oter la fonction mat calculatrice casio graph

Résolu

Bonjour, j'ai une calculatrice Casio Graph 35+ et dans le menu "Run Mat" je ne sais pas comment j'ai fait mais il y a la fonction "mat" (matrix) ac...

Mth
MARIONJULIEN1989 Scanner

Imprimante scanner canon mp 190 incompatible windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur avec windows 10. Malheureusement, n'ayant pas de lecteur cd, je ne peux pas installer mon imprimante CANON...

georges97
Melissa31100 Souris / Touchpad

Souris qui ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'ai la souris de mon ordinateur qui ne fonctionne plus . Elle est dans l ordi pas externe. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît car je n...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. par
georges97
mamie35 Imprimante

Installation imprimante

Résolu

Bonjour, Bonjour et bonne année à tous Voilà plusieurs jours que j'essaye d'installer ma nouvelle imprimante HP deskjet 2545 avec le cd d'installa...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
jmarion3
Emeuh95 Webcam

Lecteur/graveur cd-dvd non reconnus et webcam

Résolu

Bonjour, J'ai feuilleté un peu toutes les rubriques concernant mon problème, mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème: J'ai un Acer Asp...

wqa1
tom Imprimante

Problème lexmark

Résolu

problème imprimante lexmark je viens d'installer le logiciel lexmark, mais le studio tout en un ne s'affiche pas. Je vais dans l'aide pour savoir c...

FFF
samirVaisselle Souris / Touchpad

Souris gamer .

Résolu

Bonjour, J'ai L'intention d'acheter une souris gamer, comme c'est la 1er fois que je vais mettre autant d'argent dans une souris je ne voudrait...

xhelpx
gilot Souris / Touchpad

Souris

Résolu

Bonjour, j,ai un ordi de table de dell marque xps 8500 je voudrait savoir qu,el marque de souris qui es compatible avec mon ordi a part que souris del...

gilot8888
latortue0206 Imprimante

Hp photosmart c4200

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter l'imprimante hp photosmart C4200, je dispose de vista sur mon ordinateur portable et lorsque je mets le cd d'installati...

missbug
ptiteanne Imprimante

Problème changement encre epson stylus 660

Résolu

Bonjour, je possède une imprimante epson stylus color 660, pour laquelle j'ai voulu changer la cartouche d'encre couleur car le voyant lumineux cligno...

justin
PUIREUX Webcam

Labtec webcam pro

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur configuré "Windows 7" et je n'arrive pas à brancher ma webcam - avant elle fonctionnait très bien ...

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
CCMclaude
Noob_en_informatique Webcam

Webcam hp probook 4515s

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP ProBook 4515s et normalement, il y a une webcam intégrée... Comment l'activer? Merci d'avance!

35 réponses Dernière réponse le 20 juil. par
med13
Infaustus Imprimante

Ajouter une imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai un pc qui est en xp en cable d'où l'imprimante relié en USB qui est dessus. Puis un pc portable Vista qui celui la est en wifi. Sur ...

35 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
yoanf26
benji Imprimante

Changer la cartouche d'imprimante epson sx215

Résolu

Bonjour, J'aimerai changer la cartouche de mon imprimante .Pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

36 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
Phanie
KillianSi Clavier

Alt code étoile ★

Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire une étoiles avec un alt code, je veut pas cette etoile la: '*' Mais l'etoile a 5 branches comme une etoile de mer J...

36 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
NewIndala
Résultats 1 - 50 sur un total de 15 030