Les discussions

dédébutant Souris / Touchpad

Souri tactile malade

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable avec la "roulette" de la souri tactile qui ne marche pas bien ou pas du tout. Ce problème m'est déja arriver et c'est...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
Utilisateur anonyme
Payal Imprimante

Mon dossier s'imprime sur deux pages

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon document s'imprime sur deux pages alors que je voudrais qu'il ne s'imprime que sur une seule page. J'ai...

Payal
Mariana BIONDI Imprimante

Cherche driver imprimante canon mpc400

Résolu

Bonjour, Merci si vous trouvez une sollution à me proposer car j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante SmartBase CANON MPC400. J'ai téléch...

eric
dafip Webcam

Utilisation webcam sur hp pavillon dv 9000

Résolu

Bonjour, En dehors de Messenger, comment activer la Webcam intégrée de mon ordinateur portable HP Pavillon DV 9000 ? Je n'ai pas trouvé de logiciel d...

esther
benshi.33 Imprimante

Imprimer une page dans le bon sens sous windows 11

Résolu

bonjour, depuis que je suis sous windows 11, quand j'imprime une page, par exemple sous word, il imprime le bas en 1er. du coup si j'ai un début...

13 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
benshi.33
Piemar Souris / Touchpad

Soucis avec ma souris (2 pointeurs)

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma souris. J'ai allumé mon pc aujourd'hui, Windows Xp, et problème : Un pointeur de souris reste bloqué en plein mil...

38 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
Abyss
michelle446 Imprimante

Windows 11 et imprimante

Résolu

Bonjour Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec Windows 11, mon imprimante ne semble pas compatible elle est ancienne pixma mp 550 de canon, el...

39 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
kaneagle
cyd Clavier

Mes touches de clavier ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, Quelque touches de mon pavé numérique le (./+2) ne fonctionne plus, mon clavier est recent ca ne vient pas de là. Quel peut etre le pro...

Toretto974
deb86 Imprimante

Epson stylus color 760 déconne

Résolu

Bonjour à tous J'ai une imprimante epson stylus color 760 et après avoir sorti une feuille correcte tous les voyants se sont mis à clignoter. J'ai un ...

Coco
celles Scanner

Numériser avec hp deskjet f2480

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une hp deskjet f2480. L'installation s'est faite sans problème apparent. L'impression et la photocopie ne posent aucu...

dsp
gridelle Imprimante

Imprimante hp c4100 series

Résolu

Bonjour. ai une amie aui a achetée une imprimante tout en un hp photosmart c4100 series (4180). elle s'installe bien sur l'ordie en c4100 serie. mais...

stephaneh1979
Corinne DAUDON Webcam

Webcam usb pc camera 168

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une webcam USB PC CAMERA 168. J'ai installé le pilote, tout est OK. Mais n'ayant jamais eu ce genre de matériel avant, je ne sai...

davinci
ni_hawk Imprimante

Instal driver d imprimante lexmark

Résolu

bonjour, j ai tout d abord perdu le cd d instalation de l imprimante scaner lexmark X1180 (je c pas tré malin) j ai donc decidé de telecharger les dr...

julliat
reun's Ecran

Problème de luminosité sur pc lenovo z500 touch

Résolu

Bonjour à tous , J'ai P.C portable Lenovo Z500 touch de puis un mois . Son fonctionnement était bon jusqu'a ce que l' écran vire au sombre . au...

40 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
Kadi
sandrinana Scanner

Scan hp

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante/scanner deskjet 1050A et je n'arrive plus à scanner. Je peux imprimer mais l'ordinateur ne la trouve pas en mod...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
jmarion3
jaquy Imprimante

Connection imprimante impossible

Résolu

bonjour voila j'ai telecharger le logiciel de mon imprimante sur mon pc mais quant je veut imprimer que ca soit en wifi ou brancher par cable mon ordi...

billmaxime
FredPArisBreizh Clavier

Clavier pih ne fonctionne pas...

Résolu

Bonjour, Le PC présente les caractéristiques d'OS suivante: Windows 7 Edition Familiale Premium, et les caractéristiques hard suivantes: fabrica...

billmaxime
alaka Webcam

Probleme webcam bluesky bw 200

Résolu

Salut, je viens d'acheter une webcam bluesky bw 200, j'ai fait tout ce qu'il faut pour l'installer mais il n'y a rien à faire, le pc ne la reconnait p...

Mahi
claude Morin Imprimante

Logiciel lexmark

Résolu

Bonjour, je possède une imprimante Lexmark X1150 mais je n'ai pas le Cdrom d'installation, quelqu'un pourrait-il me le prêter., ou me dire comment le ...

Ch
stéphy29 Webcam

Probleme webcam

Résolu

Bonjour, j'avais acheté y a longtemps une webcam sur LDLC.com, le modele ZS0211, je l'avais installé sur mon PC ca marchait. la j'ai essayé de l'in...

40 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
gouby
marina Webcam

Webcam inconnu !

Résolu

salut je dispose d un webcam avec cable usb , j ignore sa marque tout ce qui est ecrit dessus (PC CAMERA -MODELE N° : CAM31U ) (made i...

40 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
eclesius
Utilisateur anonyme Calculatrices

Ti-83 plus erreur dim

Résolu

Bonjour, J'ai une calculatrice TI 83 PLUS et lorsque je rentre quelque chose comme 5x² dans y= et que je souhaite avoir un graphique .. la calculat...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
Joe
Avaut Imprimante

Imptimante epson px830fwd

Résolu

Bonjour, A la mise en veille pour utilisation de mon imprimante, l'écran s'allume et apparait le message suivant" Erreur impr. Mettez hs tens. pui...

Avaut
Anonyme Souris / Touchpad

Problème de touchpad

Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis quelque temps le pavé tactile de mon ordinateur (SONY VAIO) reste tout le temps activé et je ne peux pas l'enlever av...

glg29
skull 74 Imprimante

Mon imprimantes n'est peut etre pas détecter

Résolu

bonjours a tous en faite j'ai du formater mon ordinateur suite a des soucis de virus,maitnenat je vuet utiliser mon imprimante soucis:j'ai perdut le...

skull 74
Géo Imprimante

L'installation a echoué

Résolu

Bonjour, Cela fais plusieurs semaines que j'essaye de réinstaller le pilote de mon imprimante HP 3050A_J611 malgré le fait d'avoir désinstaller ...

Utilisateur anonyme
choupette2408 Imprimante

Mon imprimante imprime pas!!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante elle scanne mais ne veut pas imprimer. C'est une epson xp 102 et mon ordinateur c'est un ordinateur po...

billmaxime
JCB40 Imprimante

Imprimer un pdf = feuille blanche

Résolu

Bonjour j'ai un fichier 1 feuille en pdf a imprimer  je n'y arrive pas je ne sors qu'une feuille blanche. L'aperçu avant impression donne une feuil...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin par
JCB40
Naessayet Ecran

Signal cable not detected sur écran iiyama

Résolu

Bonjour, l'écran iiyama profite B2283HS utilisé comme écran secondaire pour mon iMac ou pour mon MacBook affiche maintenant le message "Signal cabl...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin par
Didi64_549
cherche tout Imprimante

Erreur b200 sur canon mp550

Résolu

Bonjour Comment annuler l' erreur B200 Merci d'avance. Salutations

42 réponses Dernière réponse le 28 juin par
content
magja Imprimante

Mon imprimante hp est en pause. que faire ?

Résolu

Bonjour, imprimante en pause que faire? hpC4580merci pour une réponse urgenteConfiguration: Windows Vista Firefox 3.0.10

Nikola
YeSil Calculatrices

Problème casio 35+

Résolu

Bonjour, J'ai une calculatrice Casio 35+. Quand je fais un graphique, la courbe apparaît mais les axes des abscisses et des ordonnées ne s'affichent ...

Ayoub
LaraCroft Imprimante

Imprimante canon i560 - imprime plus

Résolu

Bonsoir, Mon imprimante ne veut plus imprimer, même pas les pages test. Elle imprime les logos couleur, un texte en couleur, mais rien en noir ...

ZsaZsaG
magalieetrudy Imprimante

Pilote photosmart c4780

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à imprimer. J'ai désinstallé tout, et réinstallé le pilote , mais toujours rien. Je me suis décidé...

glg29
leam451 Scanner

Driver canoscan lide 60 ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je me permets de relancer le sujet sur mon scanner qui ne veut pas fonctionner ... Malgré de nombreuses tentatives pour faire foncti...

glg29
LAURA SARAH Imprimante

Sos !! besoin d'aide pour ma pixma mp150

Résolu

Bonjour à tout le monde ! je suis nouvelle parmis vous, j'ai une imprimante canon pixma mp150 qui ne marche plus ! message d'erreur "2" et "E" en al...

dopi
arcenciel Clavier

Clavier capricieux

Résolu

Bonjour, Qui a une solution pour moi ? Mon clavier fait des caprices. * Quand je tape le "p" : la lettre p est bien en place,le curseur remont...

42 réponses Dernière réponse le 27 juin par
lndetroie
laurent83500 Souris / Touchpad

Souris pour jeux

Résolu

Bonjour, actuellement j'ai une souris Logitech VX révolution et je joue a des jeux fps et ma souris elle est sans fil et defois elle bug... donc je vo...

laurent83500
gaborik Ecran

Écran gamer et quelque films

Résolu

Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un écran gamer pour moins de 200€ (je regarde quelques films). Quelle résolution , combien de pouce, et fau...

gaborik
amane Clavier

Accents avec clavier qwerty hp

Résolu

Bonjour, j'utilise un ordinateur portable HP avec un calvier qwerty. Comment dois-je faire pour faire les accents ? Merci.

43 réponses Dernière réponse le 27 juin par
Jo
Bachira_2389 Webcam

Camera de surveillance

Résolu

Bonjour Je suis à la recherche petite caméra pour enregistrer mon jardin depuis quelques temps nous y retrouverons des pas d'homme voilà des semaines ...

Ulysse5818
tunse Imprimante

Problème avec imprimante multifonctions epson

Résolu

Bonjour, J'ai un GROS problème avec mon imprimante multifonction epson dx4050.Ce problème est arrivé il y a 2 jours : j'avais scané quelques document...

mab
Aaron34000 Imprimante

Probleme imprimante canon mp160

Résolu

j'ai actuellement le modele canon MP160 et je me trouve face a un probleme: j'ai installé des cartouches neuves PG 4O (black) et CL 41 (color) de ma...

Toto
lilie60 Imprimante

Prob scanner imprimante hp tout en un psc1210

Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci avec le scanner de mon imprimante HP PSC 1210 tout en un. En effet, je peux imprimer et faire des photocopies ma...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
glg29
iPhone4sNeMarchePas Ecran

Iphone 4s ne marche pas

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je suis ici présent pour vous demandez de l'aide à propos de mon iPhone 4s. Explication : Donc mon iPhone 4s ne marche plus, l'...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin par
iPhone4sNeMarchePas
marie_1968 Clavier

Clavier mélangées

Résolu

Bonjour, Je ne peux mettre pas mettre en route mon pc portable, lorsque je tape par exemple A ça me marque ézsxwa Donc impossible de mettre mon m...

44 réponses Dernière réponse le 23 juin par
marie_1968
Résultats 1 - 50 sur un total de 15 025