Les discussions
Départ ouverture documents et fichiers textes des 9 ilimités
RésoluBonjour, J'ai un drôle de souci. J'ai Windows 7 dans un de mes deux ordinateurs portables, un ordi Acer. Le disque dur a été changé, il est quasi neu...
Erreur e11 epson xp 325
Résolubonjour je viens de changer les tampons encreur de mon imprimante et le message e11 s'affiche comment regler se probleme merci a vous
La flêche de la souris a disparue de l’ecran
RésoluPortable Asus Windows 10 Merci de votre aide Mantcheque
Teinte grisatre des documents sur wf-2630
RésoluBonjour, Les documents sont d'une teinte grisatre sur l'aperçu, et évidemment à l'impression. J'ai nettoyé la vitre mais sans succès. Est-il possib...
Imprimante en panne
RésoluBonsoir.Mon imprimante MG3066 Imprime scanne mais ne photocopie pas. merci
Ecran pc non reconnu dans les paramètres nvidia
RésoluBonjoir, J'ai un PC portable Lenovo ThinkPad (voir spéc système ci dessous). J'essaye de brancher sur mon PC portable deux écrans. Comme le PC ne...
Imprimante xp-6105 (série 6100) ne veut plus imprimer
RésoluBonjour, Quand je fait imprimer rien ne se passe plus après. Tout à l'air d'être correct après vérification Mon imprimante est branchée avec câble ...
Bourrage papier imprimante brother
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Brother DCP-2520DW (laser monochrome) qui fait du bourrage arrière tout le temps (impression recto et recto-verso). Je r...
Comment lancer scanner dx8400 avec touche alt
Résolumon scanner dx8400 ne s'initialise pas sous win 11 je sais qu'en appuyant sur la touche alt et une autre on arrive a initialiser mais je ne me souvie...
Imprimante epson xp-245
RésoluBonjour, en voulant utiliser mon imprimante xp-245 impossible d'imprimer. Maintenant elle me met tous les voyants clignotant (alim + le triangle ) si ...
Munby ne se connecte plus sur pc par usb piloteobsolete help
Résolupetite imprimante munby ne fonctionne plus alors que tout etait ok ordi ne reconnait plus l appli d install que faire je m enerve, je m enerve je suis...
Pilote ps hp laserjet 5200 pour win7 32
Résoluj ai une ancienne imprimante laserjet 5200 j ai reinstallé mon pc avec win7 32 bits et je ne retrouve plus le pilote
Image fantôme
RésoluBonjour, Mon imprimante HP. MFP178 imprime une image fantôme, uniquement sur les couleurs. Merci pour votre aide.
Imprimante qui n'imprime plus
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP 7520. Du jour au lendemain, je ne peux plus imprimer. J'ai déjà redémarré mon ordi, demandé un diagnostic mais ça ...
Problème impression photo
RésoluBonjour, Impossible d'imprimer du papier photo avec mon imprimante HP envi, par contre l'impression photo se fait très bien sur papier ordinaire Je...
2ème écran de pc qui reste en "fréquences non supportées"
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un Pc Portable ASUS ROG (i7-6700HQ/GeForce960M) et un écran HP Viséo 190WA en deuxième écran. Pour connecter mon écr...
Impimante epson xp-255
RésoluBonjour, Mon imprimante EPSON XP-255 (environ 6 ans) ne veut plus scanner en PDF. Le seul moyen est de scanner en JPG, feuille par feuille. Auriez-v...
2 écrans sur un même pc portable
RésoluBonjour, Je viens d'installer un deuxième écran sur un PC portable : les deux écrans projettent les mêmes images . Que dois-je faire? ( Windows11) ...
Lecteur de disquettes
RésoluBonsoir à toutes et tous, Je possède des disquettes 3,5'' sur lesquelles existent quelques fichiers que je souhaite récupérer. Comment connecter un l...
Imprimante samsung laser w2070w.
RésoluBj imprimante samsung laser w2070W. depuis aujourd'hui pas possible imprimer depuis mon pc elle est relier par cable ,je peut numeriser dans parame...
Imprimante canon pixma ip2200
Résolu/FerméBonjour, Mon imprimante canon pixma ip2200 affiche le message "réservoir d'encre usagée plein". Canon me demande de me rapprocher d'un réparateur ...
Luminosité écran ordinateur
RésoluBonjour, avec Windows 11 pouvez-vous m'indiquer comment augmenter la luminosité de mon ordi qui est très foncé ? merci d'avance Cigogne
Mon imprimante hp ne démarre plus
RésoluBonjour, J'utilise Windows 10. Mon imprimante HP ENVY 5032 n'imprime plus. La connexion WI FI est activée, (avec mot de passe vérifié) Le scanner in...
Problème avec cartouche hp 903 de chez action
Résolubonjour, mon imprimante hp officejet 6950 n'accepte plus les cartouches 903 xl de chez action. J'ai bien désactivé la protection que hp met pour que l...
Pilote hp deskjet f4180
RésoluBonjour, Je viens récupérer une imprimante HP Deskjet F4180 et en voulant l'installer sur mon pc, je viens de voir que les pilotes ne sont plus dispo...
Probleme son ecran pc samsung
RésoluBonjour, j'ai acheté un nouveau écran pour mon pc c'est un Samsung SyncMaster S23B300 j'ai installé les drivers présent sur le cd mais toujours imposs...
Imprimante temporairement arrêtée
RésoluBonjour, lorsque j'essaie d'imprimer un document depuis mon ordinateur portable vers mon imprimante en wifi, je reçois le message suivant: Im...
Ou trouver le pilote pour epson xp-2205
RésoluBonjour j’ai achetée ce matin une imprimante epson xp-2205 jusque là tout va bien je l’installe mais il me la détecte comme une epson xp 2200 ?! Je pr...
Recherche de drivers pour hp c4280 sous w10 pro
Résolu/FerméBonjour, J'aide mon père qui vient de changer d'ordi, à installer son imprimante Scanner HP Photosmart C4280, il n'a malheureusement plus rien de ...
Scan probleme de couleur.
RésoluBonsoir, J' ai un problème lorsque je scan une planche de pions pour un jeu ceux qui sont sur un fonds bleu ciel ont comme des bandes de couleur. Al...
Cartouche d'encre date expiration et utilisation apres
RésoluBonjour, qui dans le groupe a déjà utilisé des cartouches d'encres D'ORIGINE, c'est à dire pas des cartouches compatibles, que ce soient des cartouch...
Problème de tampon encreur avec epson xp530
RésoluBonjour, (05/12/2018) Qui peut me donner la solution concernant le chang...
Pilote imprimante
Résolubonjour tout le monde. voilà je cherche pilote pour imprimante hp laser 1300 pour win 10. merci beaucoup pour votre aide.
Driver pour imprimante canon ip1600 sur windows10
RésoluSalut à tous, Je cherche depuis des heures un pilote pour l’imprimante Canon IP1600 compatible avec Windows 10, mais sans succès. Merci d’avance pou...
Augmente la sensibilité de sa souris
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui puisse augmenter la sensibilité de la souris (sous Windows). (J'ai déjà monté au max la vitesse du pointeur dans ...
Problème détection papier photo (mg3650s)
RésoluBonjour, mon imprimante Canon MG3650S me détecte bien les feuilles de papier A4, mais pas des papiers photo (10x15), (je les mets bien au centre avec...
Mise à jour nvidia
RésoluBonjour, je n'arrive pas à faire la mise à jour nvidia quelqu'un saurait t'il m'aider s'il vous plaît
Imprimer avec cable pc et imprimante
Résolubonjour ! je souhaite imprimer un document sur mon imprimante. j'ai branché un câble usb entre mon PC et mon imprimante. quelle est la procédure pour...
Touches " supérieur à " et "inférieur à" manquantes sur hp
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon HP 250 G7 Notebook, core i3. J'aimerais pouvoir développer des pages web et pourtant les touches < et > manqu...
Touche majuscule
RésoluBonjour. Sur mon clavier de mon PC HP je n'ai pas de voyant lumineux quand je suis en majuscule. Que me conseiller vous ? Merci
Partage d imprimante: windows ne peut pas se connecter
RésoluBonjour, quant j essaye de partager l imprimante avec ma collégue j ai cette expression: windows ne peut pas se connecter. merci pour votre aide. ...
Imprimante canontr4750 l'imprima,te est hors ligne
RésoluBonjour, 3 Erreurs signalées sur CANON TR4750 neuve avant de vous contacter : elle a fonctionné un mois seulement. d'abord le triangle rouge da...
Connection imprimante par cable
RésoluBonjour à tous Je possède une imprimante Epson XP-4150. Suite à de nombreuses pannes Internet dans le quartier (travaux depuis septembre 2023), il y...
Ecran pour xbox serie s
Résolubonjour quel écran faut il pour profiter des performance d'une XBOX série S merçi pour les conseils avisés..
Rétro-éclairage clavier d'asus f17 neuf, qui reste éteint.
RésoluBonjour, mon souci est donc résumé dans l'en-tête de mon titre de question ; pour un peu plus de détails : j'ai donc fait l'acquisition récente d'un A...
Clavier gravé.
RésoluBonjour. Existe-t-il un clavier "Azerty" avec tous les symboles "gravés" vraiment en creux ? A priori, je ne trouve pas. Merci d'avance.