Les discussions
Epson 2100 bloqué ,imprime en continue les mêmes pages ?
RésoluBonjour Depuis que j'ai téléchargé un mode d'emploi mon imprimante ne veux plus imprimer que ça, alors que j'ai besoin d'imprimer un document, j'ai l...
Mon imprimante n'imprime pas
RésoluBonjour, mon imprimante fonctionne mais je n'arrive pas à imprimer des documents. Pourtant j'arrive a imprimer une page de test depuis les propriété...
Problème connexion lecteurs usb lacie 2big raid sur dell 27
RésoluBonjour, depuis 15 ans, je travaille avec des NAS Lacie 2Big Raid sur des Dell desktop. Je viens d'acheter un Dell27 All in one et les NAS s'allument...
Cartouche neuve mais reconnu vide
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai acheté des cartouches de la marque Print3D compatible canon, mais l'imprimante me marque cartouche vide....
Réinitialisation écran
RésoluBonjour,je souhaite réinitialiser mon écran IIvama X24B3HSU; est ce possible et si oui comment ? merci pour votre aide.
Mon clavier écrit n'importe quoi
RésoluBonjour, voila j ai mon pc portable qui a les touche qui ecris dans tous les sens du style comme sa : cv *6 ac 3e c3av5er n6r-a3 *tn que ce passe t il...
Imprimante hp série 2800 n'imprime pas
RésoluBonjour, L'ordinateur AMD Ryzen 3 3200G, RAM 8Go Windows 10 Familial J'ai installé une imprimante HP Deskjet 2821e. L'imprimante est détectée, rec...
Imprimante voyant niveau couleur black toujours allumé
RésoluBonjour Tout le monde Je dispose d'une imprimante Canon MG2555S & Windows 10 J'ai bien sur la suite Canon Quick menu Je viens de placer mes ...
Impossible de désinstaller le pilote hp laserjet 1018
RésoluBonjour, Je ne peux pas désinstaller de mon ordinateur le pilote d'impression HP LaserJet 1018. Ce logiciel n'est apparemment plus disponible chez HP...
Je souhaite une calculette de temps en ligne
RésoluBonjour, Je voudrais avoir de quoi calculer le temps. Mais je ne voudrais que des calculatrices qui fonctionne sur internet en ligne pour ne pas i...
Imprimante hp
RésoluBonjour, je cherche le driver pour une imprimante HPDESKJET 4100, à l'impression d'un document quelque soit le logiciel, j'avais le logiciel ne répond...
La luminosité de mon écran est bloquée. comment modifier ?
Résolu/FerméBonjour à tous, Voila il y a quelque jours j'ai refermé naturellement le capot de mon Samsung NP 370 R 5 E-S 02 ce qui l'a plongé en veille prolongé...
Utilisation impossible d'une imprimante ricoh sp112
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une imprimante RICOH SP112. Depuis que j'ai réinstallé Windows 10 elle ne veux plus fonctionner. J'ai installé les ...
Clavier sans fil bluetooth basculer de qwerty en azerty
Résolu/FerméBonjour, Moi je j'ai un clavier sans fil Bluetooth pour mon iPad et je voulais savoir comment on fais pour le mettre en azerty un clavier azerty m...
Souris : roulette qui tourne dans le vide
RésoluBonjour J ai une souris sans fil, silencieuse Jusqu'à présent , la molette tournait bien pour faire défiler la page. Mais aujourd'hui, ca ne fonction...
Imprimante officejet 3831:inactive......?
RésoluBonjour, Mon imprimante office jet 3831 fonctionnait très bien jusqu'à hier soir. Aujjourd'jui,impossible d'imprimer. La page du logiciel m'indi...
Lignes transparantes horizontales sur mon écran
RésoluBonsoir, Je viens d'allumer mon écran d'ordinateur et plein de nombreuses lignes horizontales parallèles apparaissent. Elles sont fines et quasi tran...
Comment taper l'arobase sur un pc hp ?
RésoluBonjour, comment je fais pour taper le a robase sur un pc hp
Options d'impression non conservées
RésoluBonjour, Dans le panneau de configuration, et les options d'impression de mon imprimante, mes choix ne sont pas conservés. Je voudrais que les impres...
Pilote wia pour epson et-2811 imprimante et scanner
RésoluBonjour, Impossible de scanner un document avec mon imprimante scanner ET-2811 Epson. L'appareil réclame un pilote WIA -Epson et sur le site d'Epson...
Absorbeur d'encre plein
Résolu/FerméBonjour,j'ai une imprimante canon pixma mp250 et j'ai un message d'erreur sur l'ordinateur :absorbeur d'encre plein! Quelqu'un peut il me dire ce que...
Erreur 46(brother dcp-150c)nettoyage impossib
RésoluBonjour, Je branche mon imprimante, le point rouge s'allume , le message dit; nettoyage impossible (err 46) Je ...
Imprimante hp envy 5030
Résolubonjour depuis quelques jours j'ai mon imprimante référenciée ci-dessus qui fonctionne au ralenti en photocopie - elle reste toujours sur couleur alo...
Epson et-2750 qui ne scanne plus
RésoluBonjour Je suis sous Windows11 et j'ai une imprimante EPSON ET-2750 connectée en filaire (port USB sur mon LENOVO). L'imprimante imprime mais ne sca...
Canon ts8350 erreur 5b00
Résolu/FerméBonjour, J'ai une Canon TS8350 avec "Erreur 5B00 - contacter le Centre de Service". En parcourant le net j'ai vu comment entrer en Service Mode pou...
Canon ts5150 n’imprime pas : code 1000 pas de papier recept.
RésoluBonjour, Nous avons un Imprimante Canon Pixma TS5150 qui parfois n'arrive pas à imprimer et c'est le cas sans solution maintenant. Ce qui est incompr...
Cherche logiciel en ligne pour convertir pdf en jpg ou ...
RésoluBonjour, J’ai un bon nombre des photos sur papier que je souhaite numériser. J’ai un imprimante Canon PIXMA TS3150 quand je numérise le fichier résu...
Comment trouver des pièces détachées d'imprimante epson xp
RésoluBonjour, Sur une imprimante epson xp 202, sous le chariot qui porte les cartouches d'encrer, il y a une bande en mousse avec des trous. Cette bande ...
Ecran noir signa no vga
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une Unité centrale Gamer HP VictusTG02-0002nf-R5/32Go/RTX 4060 8Go. Mon écran est un asus qui fonctionne très bien avec ...
Pas de connexion imprimante hp deskjet f4180 avec window 11
Résolubonjour je viens de faire changer mon disque dur et le réparateur m'a installé Windows 11 . J e n'arrive plus à imprimer mes documents avec ma vieill...
Ecran ne s'allume plus sur imprimante epson xp640
RésoluBonjour, Tout est dans le titre que dois-je faire ? Nota: Elle imprime toujours. Merci.
Comment changer le code opérateur sur hp desk 3050
RésoluBonjour, Ayant changé d'opérateur pour ORANGE, mon imprimante HP DESK 3050 est restée sous le SSID de SFR je ne sais pas comment changer le code. Me...
En-tête et pied de page par imprimante
RésoluBonjour, un informaticien est venu pour régler mon imprimante sur laquelle le rouge ne fonctionne pas (HP deskjet 3750). Il y a 2 cartouches : 1 noire...
Activer le scanner de windows 10
RésoluBonjour, J'ai une cliente qui a une imprimante Epson L3250 installée sur son PC Acer Aspire en Windows 10 et le logiciel Smart Scan refuse de se lanc...
Ma souris fait des doubles clics
RésoluBonjour tous , ma souris me fait très régulièrement des doubles clics à la place d'un seul . C'est ultra pénible ... Je suis sous windows 11 (à jour)...
Même écran philips incurvé et télé
RésoluBonjour, j'utilise le même écran philips incurvé pour brancher mes décodeurs télé. L'écran n'a qu'une seule entrée hdmi et une seule vga simple. Natur...
Imprimante avec zones d'impression manquantes en noir
RésoluBonjour, mon imprimante Epson XP-205 n'imprime plus correctement en noir. Par exemple, une impression d'une bande verticale noire de largeur de 5cm ap...
Trouver arobase
Résolubonjour, j"ai un notebook lenovo thinkpad , apres installation du windows11 , je n"arrive pas a faire un arobase. J"ai un clavier qwerty , mais il ya...
Problème de connexion imprimante canon
Résolubonjour, j'ai une imprimante multifonction TS7450i canon et il m'est impossible d'utiliser le scanner, celui-ci n'est pas reconnu. auriez vous une so...
Canon maxify mb2750 : code 5c01 ou 5101
RésoluHello ! j'ai eu un bourrage papier sur cette imprimante, et ensuite j'ai ce message d'erreur dont je n'arrive pas à me débarasser. Sois disant un pap...
Sos mon imprimante scanne tout en pdf
RésoluBonjour, Le souci concerne mon imprimante HP Envy 4500. Voilà : en classant mes dossiers l'autre jour, j'ai été frappée de voir abondance d'icone PD...
Traceur hp designjet 500
RésoluBonjour, depuis le passage de Windows 11 sur mon pc je n'arrive plus à imprimer avec mon traceur, ce dernier me met erreur 61:05 erreur de traitement ...
Plus de son sur mon pc
RésoluBonjour, j'ai utilisé CCLeaner pour les mises à jour et autres fonctions. Depuis, je n'ai plus de son ( à moins qu'il n'y ait pas de lien et que ce so...
Problème impression
RésoluBonjour, J'ai toujours mon soucis impression de mes documents. Quand je lance l'impression le document se trouve dans la liste de documents envoyés ...
Avis sur souris gaming pour pc drakkar shaman ?
RésoluQuel avis avez-vous sur la souris gaming pour pc Drakkar Shaman ? Merci
Ecran pc luminosité jaune au lieu de bleu/blanc
RésoluBonjour, Je rencontre un souci de luminosité sur mon moniteur (LG ULTRAGEAR) qui est le suivant: Lorsque j'ouvre un jeu la luminosité change avec un...
Problème d'impression, imprimante canon mf 3010
RésoluBonjour, J'ai installer une nouvelle imprimante, j'ai essai d'installer avec le le pilote fourni sur le CD, mais un message d'erreur s'affiche "Coul...
Utiliser mon pc portable comme clavier pour mon pc fixe
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Voilà je viens de finir de monter mon pc fixe, et je n'ai pas de clavier (je ne suis pas fou j'en aurais un demain je s...
Problème : elgato 4k x
RésoluBonjour, Je cherche à crée des vidéos et les posté sur Youtube ! Plus exactement sur les jeux video... sauf que je rame completement et pourtant j'a...
Imprimante/scanner brother dcp-353c
RésoluBonjour, J'ai changé mon vieux PC avec un nouveau sous Windows 11. Quand je branche ma vieille imprimante Brother DCP-353C par USB, rien ne se passe...