Les discussions

Pilote imprimante

Résolu

bonjour tout le monde. voilà je cherche pilote pour imprimante hp laser 1300 pour win 10. merci beaucoup pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. par
MPMP10

Touche é —> ö

Résolu

pourquoi ai-je un ö inversé avec mon é ??? Merci

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. par
jeff

Touche gagner

Résolu

bonjour ou ce situe la touche GAGNER sur le clavier pour les raccourcis

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. par
ToucanNuageux32

Driver pour imprimante canon ip1600 sur windows10

Résolu

Salut à tous, Je cherche depuis des heures un pilote pour l’imprimante Canon IP1600 compatible avec Windows 10, mais sans succès. Merci d’avance pou...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. par
pathozombie

Augmente la sensibilité de sa souris

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui puisse augmenter la sensibilité de la souris (sous Windows). (J'ai déjà monté au max la vitesse du pointeur dans ...

20 réponses Dernière réponse le 15 déc. par
Bourli40

Problème détection papier photo (mg3650s)

Résolu

Bonjour, mon imprimante Canon MG3650S me détecte bien les feuilles de papier A4, mais pas des papiers photo (10x15), (je les mets bien au centre avec...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. par
Winux

Mise à jour nvidia

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à faire la mise à jour nvidia quelqu'un saurait t'il m'aider s'il vous plaît

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. par
kaneagle

Imprimer avec cable pc et imprimante

Résolu

bonjour ! je souhaite imprimer un document sur mon imprimante. j'ai branché un câble usb entre mon PC et mon imprimante. quelle est la procédure pour...

25 réponses Dernière réponse le 14 déc. par
kaneagle

Touches " supérieur à " et "inférieur à" manquantes sur hp

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon HP 250 G7 Notebook, core i3. J'aimerais pouvoir développer des pages web et pourtant les touches < et > manqu...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. par
Nxuan

Touche majuscule

Résolu

Bonjour. Sur mon clavier de mon PC HP je n'ai pas de voyant lumineux quand je suis en majuscule. Que me conseiller vous ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. par
MPMP10

Clavier lent

Résolu

Bonjour,mon clavier est lent 

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. par
georges97

Partage d imprimante: windows ne peut pas se connecter

Résolu

Bonjour, quant j essaye de partager l imprimante avec ma collégue j ai cette expression: windows ne peut pas se connecter. merci pour votre aide. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. par
causette1403

Imprimante canontr4750 l'imprima,te est hors ligne

Résolu

Bonjour,   3 Erreurs signalées sur CANON  TR4750 neuve avant de vous contacter : elle a fonctionné un mois seulement. d'abord   le triangle rouge da...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. par
kaneagle

Connection imprimante par cable

Résolu

Bonjour à tous Je possède une imprimante Epson XP-4150. Suite à de nombreuses pannes Internet dans le quartier (travaux depuis septembre 2023), il y...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. par
brupala

Ecran pour xbox serie s

Résolu

bonjour quel écran faut il pour profiter des performance d'une XBOX série S merçi pour les conseils avisés..

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. par
BoBot

Rétro-éclairage clavier d'asus f17 neuf, qui reste éteint.

Résolu

Bonjour, mon souci est donc résumé dans l'en-tête de mon titre de question ; pour un peu plus de détails : j'ai donc fait l'acquisition récente d'un A...

19 réponses Dernière réponse le 3 déc. par
Mr_Tintin

Clavier gravé.

Résolu

Bonjour. Existe-t-il un clavier "Azerty" avec tous les symboles "gravés" vraiment en creux ? A priori, je ne trouve pas. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. par
Papymimi77

Canon maxify mb5450 victime d’erreur 7100 – bourrage papier

Résolu

Bonjour à tous et à toutes,  Je me permets de vous exposer mon problème sur mon imprimante Canon Maxify MB5450 victime d’erreur 7100 – bourrage papie...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. par
jeannets

Touchpad : défilement vertical ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines le défilement vertical ne fonctionne plus sur le touchpad de mon HP Pavilion. J'ai essayé de télécharger le "Pilote ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. par
Tartine-

Cartouche d'encre

Résolu

Bonjour J'ai une imprimante HP qui utilise des cartouches HP303 , je voudrais savoir si je peux y mettre les cartouches HP 305 que je vais récupérer ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. par
MPMP10

Imprimante hp 2721e hors service

Résolu

Bonjour J'ai une imprimante HP2721E qui d'un seul coup ne veut plus photocopier ni scanner Avez vous une solution a ce problème Crdlt

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. par
JCB40

Comment changer la version bluethoot ?

Résolu

Bonjour, Comment changer la version bluethoot d'une tablette afin de l'harmoniser avec un clavier "bluethoot 3.0 keyboard" ? Merci pour votre aide -...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. par
BoBot

Scanner epson v600 perfection bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai un scanner Epson Perfection V600 connecté à mon macbook air M2 Je scannais des photos jusqu'à ce que le scanner se mette en erreur avec...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. par
gjhudjou

Je n'arrive pas a associer mon imprimante a mon smartphone ?

Résolu

Je n'arrive pas a associer mon imprimante a mon smartphone via l'application Epson Smart panel  Pouvez vous m'aider ? Imprimante acheté neuve EPSON ...

22 réponses Dernière réponse le 20 nov. par
Biman2362

Imprimante qui reste éteinte coupure de courant

Résolu

Bonjour, je cherche à savoir si vous savez pourquoi lors d'une coupure de courant mon imprimante papier Epson xp-355 ne se rallume pas automatiquemen...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. par
toms81

Bonjours ma ricoh mpc affiche le code erreur 995-01 merci

Résolu

Bonjour, Bonjour ma RICOH affiche le code erreur 995-01 comment le corrige? Merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. par
georges97

Pb de clavier - inversion majuscule/minuscule

Résolu

Bonjour, Petit, voire gros problème. Inversion des majuscules/minuscules + selection de tout le texte lorsqu'on veut positionner sa souris sur un e...

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Lulu

Imprimante déconnectée qui ne veur pas se reconnecter

Résolu

Bonjour à tous, Ma petite imprimante qui marchait très bien ne veut plus se connecter au Wifi ! Elle clignote et rien ne se passe. Je ne la trouve pa...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. par
mistero39

Bande lumineuse led rvb pc,

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir des explications, j'ai acheté une rampe de LED pour PC Seulement, il reste toujours allumé blanc. J'ai cru que c'était mon ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. par
zeltron64

Lecteur de disquettes

Résolu

Bonsoir à toutes et tous, Je possède des disquettes 3,5'' sur lesquelles existent quelques fichiers que je souhaite récupérer. Comment connecter un l...

17 réponses Dernière réponse le 13 nov. par
flo88

Caméra intégrée ?

Résolu

comment savoir si mon ordinateur Acer HDMI possède une caméra intégrée ? 

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. par
georges97

Epsson 245 imprime pages blanche

Résolu

Bonjours à tous!! j'ai un imprimante Epson 245 series imprime pages blanches que dois je faire pour la mettre en bon état

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. par
hdjaf

Imprimante

Résolu

Bonjour à tous Je viens d'acheter une nouvelle imprimante canon qui peut se connecter en WIFI mais lors de l'installation elle me fait savoir que le ...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. par
kerscolan

Installation lecteur dvd externe sur pc

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer un lecteur DVD HITACHI modèle GP60NB60 sur mon PC, merci, cordialement

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. par
georges97

Pilote ihm souris et clavier

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, ma souris tactile et touche FN du clavier ne fonctionne plus. Dans le gestionnaire de périphériques, je me retrouve av...

23 réponses Dernière réponse le 28 oct. par
jimkiller

Logiciel de numérisation avec reconnaissance de caractères

Résolu

Bonjour, j'ai quelques documents (notes, rapports...) manuscrits que je voudrais transposer dans des fichiers de texte pour pouvoir les éditer. A ma d...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. par
georges97

Clavier reconnu mais n'écrit pas

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur agit bizarrement J'ai d'abord rencontré des problèmes avec mon clavier. Lorsque l'ordinateur vient de démarrer mon clavier fo...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. par
Caetera

Imprimante brother: problème d'impression

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Mon imprimante Brother DCP-130C (sous Windows 10 - 64 bits) n'apparaissait plus sur mon ordi: rien dans le panneau de con...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. par
VaVici

L'encre ne s'imprime plus

Résolu

Bonjour, Vu que j'ai un souci avec mes télés, problème posté sur un autre forum, j'en profite aussi pour demander de l'aide par rapport à mon imprima...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. par
Utilisateur anonyme

Clavier virtuel

Résolu

Salut à tous, Existerait-il un clavier virtuel qui afficherait les touches en surbrillance lorsque je tape sur les touches de mon clavier physique ? ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. par
Ancelord

Souris se déconnecte sans arret

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma souris Revoltek Fightmouse Pro (https://www.materiel.net/souris-pc/l480/ Elle se déconnecte et se reconnecte ...

34 réponses Dernière réponse le 11 oct. par
Gisma

Imprimante hp message"ne prend pas en charge enveloppe monar

Résolu

c'est une HP 6200 photo 6234, quand je veux faire une photocopie, elle affiche " ne prend pas en charge les enveloppes monarch alors que j'ai du papie...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. par
BoBot

Scanner inaccessible

Résolu

Bonjour, J'ai raccordé un ancien scanner EPSON PERFECTION 1640 pour scanner des diapositives. Ne trouvant pas de pilote adapté à Windows 11 chez Eps...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. par
jmarion3

Support papier arrière imprimante epson

Résolu

Bonjour , le support à papier arrière de mon imprimante s'est "déboité". Avez vous idée de comment le remettre sans casser le petit ergot. Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. par
FRANCE

Epson stylus -photo rx620-éléments fin de vie

Résolu

Bonjour, Mon imprimante s'est mise brutalement a me faire des photos toutes roses ... Après mainte nettoyages des buses j'ai toujours le même résul...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. par
ChL

Mon disque dur externe "saute"

Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent mon disque dur externe marchait bien. Maintenant dès que je le branche "il saute". Je ne peux ouvrir aucun dossier, car il s...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. par
Awdeline

Bonjour aide pour installer une imprimante deskjet plus 4100

Résolu

Bonjour J'ai besoin d' aide pour installer une imprimante HP deskjet plus 4100 séries, car je n'arrive pas à installer HP smart

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. par
iulis

Imprimante temporairement arrêtée

Résolu

Bonjour, lorsque j'essaie d'imprimer un document depuis mon ordinateur portable vers mon imprimante en wifi, je reçois le message suivant: Im...

44 réponses Dernière réponse le 24 sept. par
Marion.16111998

Pilote indisponible imprimante hp photosmart c4580

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP C4580 qui a une bonne dizaine d'années, qui s'allume sans soucis. Mon PC sous Windows 10 la reconnait bien, mais impo...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. par
jeannets

"coupure 67.5khz / 60hz

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un écran (acer KG 221) que j'ai connecter en display port sur ma carte graphique (rx 6700xt) et en HDMI sur mon écran . Néanmo...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. par
igloo
Résultats 1 - 50 sur un total de 14 997