Imprimante epson xp 305
RésoluBonjour, mon imprimante est en anglais ? depuis quels jours...... Je n'arrive pas à trouver où changer la langue. Qui peut m'aider. S.V.P. Me...
Bonjour, mon imprimante est en anglais ? depuis quels jours...... Je n'arrive pas à trouver où changer la langue. Qui peut m'aider. S.V.P. Me...
Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir un DDE, voir pièce jointe. PC sous Windows 11. Merci de bien vouloir me renseigner svp. ...
Bonjour, J'ai une imprimante HP Officejet 4500 qui fonctionnait très bien sur mon portable ACER, mais ce portable est maintenant décédé. J'ai main...
Bonjour, depuis que j'ai instalée paintshop pro x4 mon imprimante ne reconnai plus les 3/4 de mes logiciels aussis bien de retouche photos que tra...
Bonjour, Malgré nettoyage elle n'imprime plus . Si vous avez la solution , merci
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide svp car j'ai un probleme avec mon imprimante EPSON STYLUS DX3800 et le logiciel SSC Service Utility. J'a...
Bonjour, Voila mon problème, depuis quelques semaines le clic droit de ma souris a laché. En fait dès que je redemarrais l'ordi, il marchait 5 mi...
Bonjour, Voila ma Logitech Mx518 commençant à déconner, je souhaite la changer. J'hésite à la reprendre car elle est vraiment bien et ne coute ...
Bonjour, J'ai une imprimante scan Lexmark P6250 depuis deux ans et demi, et globalement j'en suis plutot satisfait, mais depuis quelques temps, une...
Bonjour ! J'ai un problème pour numériser avec le scanner Windows. Il fonctionnait bien jusqu'à maintenant, et aujourd'hui j'ai un message "aucun s...
Bonjour, j'apprends la dactylo à l' aveugle mais mon ordi frappe = au lieu du - sur la toiche juste à coté de backspace. Qui peut m'aider pour avoi...
Bonjour à tous, Mon problème est le suivant. je viens d'acquérir un webcam polaroid pdc 310. Elle fonctionne correctement en ce qui concerne de prend...
Bonjour, Sur: PC HP EliteBook (Win10), un voyant orange s'est allumé en haut à gauche sur le pavé tactile. Et le pavé est devenu inactif. Quézaquo ? ...
bonjour,je suis possède un pc intel celereon 2.6,avec carte mère intel,et XP,d'origine il y a une ram de 256 de kingston,àprès avoir installé une ram ...
Bonjour, Sur un LAPTOP J1T09DIP, les deux ports USB ne fonctionnent plus, ils sont en D3. Quelles sont les manips à effectuer pour remédier à ce...
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante hier j'ai débranché l'imprimante pendant qu'elle était allumée ( sans la l'éteindre par le bouton d'a...
Bonjour, bonjour a tous voila j'ai reçus un clavier Zboard steelseries limited edition spécial world of warcraft wrath of the lich king et le pr...
Bonjour, (Je ne sais pas si c'est le bon forum pour ça .. :S) J'aimerai savoir ce qui me manque dans mon algorithme pour qu'il fonctionne: " ...
bonjour tout le monde Je viens d'acquerir ce modèle d'imprimante qui fontionne parfaitement en mode copie et impression nickel.Le problème c'est qu'e...
Bonjour, j'ai acheter mon pc il y a quelque mois, il est neuf, mais il a été formater il y a quelque temps. C'est un ASUS avc windows 7. J'ai la webca...
Bonjour, J'ai acheté une imprimante epson stylus sx 130, pour imprimer et photocopier tout fonctionne correctement. Mais lorsque je lance le scann...
Bonjour, je crois que j'ai perdu mon logiciel d'installation de mon imprimante. Est ce qu'il y aurait un moyen de l'installer sans ce cd.
Bonjour, J'ai un problème pour installer avec le cd mon imprimante HP Photosmart C4380 a mon ordinateur, j y connais absolument rien
Bonjour a tous, jaurais besoin daide, jespere que je suis dans la bonne rubrique du forum. Alors voila, je vais bientot acheter un pc, celui la ...
Bonjour,voila je viens d acheter une nouvelle imprimante epson stylus sx 400 avec wifi et lors de l instalation du cd fourni avec (driver,ect..)une er...
J'ai perdu le CD d'installation de mon scanner Epson Perfection 1250 or suite à un formatage fait après un coup de foudre, je souhaiterais réinstaller...
Bonjour, Voila quand je joue a un jeu en ligne ou un jeu tous court(CoD6, Pes), le jeu bug(il se fige) puis apparition d'un ecran vert....je suis...
Bonjour, je ne sais pas pour quoi la couleur de l'écran devient un peut flou depuis quelque temps es se que la panne vient de l'écran qui es devenu ...
Bonjour, J'ai une caméra TOSHIBA PX1342E-1, Mon PC sous Vista ne la reconnait pas, Depuis 1 semaine je cherche un driver un peu partout sur le Net...
Bonjour, J'ai gros problème avec ma souris ! À chaque fois que je veux installer un nouvel élément sur mon ordinateur (webcam, appareil photo, ...
Bonjour, J'ai monté, Mercredis dernier, mon nouveau PC (HD4870 1gb + Core Quad) et j'aimerais donc en profiter pour changer mon 17" par un 22" (ou ...
bonjour à tous! :-) j'ai un problème avec mon scanner, lorsque j'installe les logiciels (sous win98) il me previent que les logiciels ne fonctioneront...
Bonjour,Alors voilà, j'ai changé ma 8600 gt pour une gtx 280 de gygabyte, je la branche, j'allume le pc ( il émet un bip long puis trois bips courts) ...
Bonjour, Je viens d'acquérir un écran 19'' et je suis en résolution 1280*1024. Hors je constate quelques petits défauts d'affichage. Quelle est la ...
Bonjour, j'ai un pc vista version familiale premium depuis peu de temps . le son était ok avec les hauts parleurs TRUST . j'ai installé une webcam...
Bonjour, bonsoir, J'aimerais savoir, comme vous l'avez vu dans le titre, comment activer ma Webcam ( intégré, c'est un PC portable ). J'ai ...
Bonjour tout le monde, il s'agit de mon premier message sur ce site et dans cette communauté, je vais donc essayer d'être complet et aussi précis que ...
Bonjour à tous, j'ai installé windows 10 son mon ordinateur de bureau et sur un PC portable et depuis je n'arrive plus à me servir du scanner, en impr...
Bonjour à tous , Hier j'ai acheté une imprimante canon Pixma TS 5151 . J'ai suivis toute les étapes de l'installation jusqu'à l'ètape du test d'im...
Bonjour à tous, j'ai un petit problème : voilà , j'ai la freebox, un pc portable et je viens d'acheter une imprimante qui fait aussi fax et j'aimerai ...
Bonjour, j'ai une neuf box et j'ai une prise pour l'imprimante sur la neufbox, comment faire reconnaitre cette connection puisqu' elle n'est pas brac...
Malgré l'installation du scanner via ma disquette, et le téléchargement de son pilote approprié via le site canon, mon scanner n'est toujours pas reco...
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème avec mon touchpad que je n'avais pas avant (ordi: Acer aspire 7745G) Le problème est que je ne peux...
Bonjour, j'ai acheter ojd une nouvelle imprimante quand j'essaie de l'installer avec le cd d'installation sa me met un message " ce programme peut...
Bonjour, Depuis 20 minutes à peine ma souris fonctionne à l'envers: quand je vais vers le haut, elle va en bas et exactement pareil pour la droite...
Bonjour, Je possède une imprimante HP Photosmart C5180, et le message suivant apparaît: "erreur du système d'encre. impression impossible. voir la do...
Bonjour, J'ai égaré le CD d'installation de mon imprimante HP laserjet P1005. Alors, aidez moi à avoir les pilotes. Merci!
Mon spouleur d'impression est en mode "démarré " mais n'est pas détecté lors de l'impression, je l'ai réactivé plusieurs fois, redémarré le système ma...
Bonjour à tous ! Ayant des soucis pour scanner de l'imprimante vers l'ordinateur (Imprimante tout en un C5380) j'ai décidé de désinstaller tout lo...
Bonjour, J'ai beaucoup prospecté pour trouver l'imprimante multifonction 4-en-1 qu'il me faudrait, mais voila aucun comparatif ou test isolé n'est ...