Les discussions

Mon imprimante epson xp-4100 n'imprime pas

Bonjour, je possède  2 PC , sur l'ancien toujours en activité je peux lancer une impression sans problème sur ma XP-4100 (Epson), sur le nouveau qui a...

1 réponse Dernière réponse le 7 août par
quentin2121

Bonsoir ,comment taper <> sur un clavier qwerty ?

Bonsoir ,comment taper sur un clavier QWERTY ?

1 réponse Dernière réponse le 6 août par
brucine

Imprimante epson xp-6000 : n'arrive pas à charger le a6

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer des photos sur papiers glacé A6. L'imprimante semble ne pas arriver à les charger. J'ai vérifié plusieurs fois ...

Répondre

Imprimante hp deskjet 2722 impression en décalé...

 Résolu

Bonjour, Voilà suite à un changement de cartouche l'imprimante coupe une partie gauche en résultat finale d'impression, pourtant, c'est bien la bonne...

1 réponse Dernière réponse le 6 août par
BoBot

Cartouche compatible qui ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai une imprimante HP C4680 depuis longtemps. Pour la première fois, j'ai voulu tester les cartouches compatibles pour le noir... Petit sou...

4 réponses Dernière réponse le 6 août par
Lili3633

Fonctions ctrl désactivées

Bonjour, J'ai un problème récurrent depuis quelques temps sur mon PC portable (sous Windows 11): Les fonctions CTRL ne marchent plus. Je ne peux plu...

4 réponses Dernière réponse le 6 août par
fabul

Tablette folle

Depuis peu lorsque que je sur sur FB et que mon doigt  effleuré une vidéo, ma tablette  devient folle passant du mode portrait à paysage à toute allur...

1 réponse Dernière réponse le 6 août par
Panth33ra

Impossible d'imprimer avec chrome

Bonjour, J'ai installé récemment une imprimante hp envy 5030 et son application. Je peux imprimer un document depuis l'application HP en le sélection...

6 réponses Dernière réponse le 6 août par
brucine

Pilote hp photosmart c5280 tout en un

Bonjour, J'ai besoin d'un pilote pour installer une imprimante qui est ancienne. Le modèle est une HP PHOTOSMART C5280 TOUT EN UN. Je viens de contac...

18 réponses Dernière réponse le 6 août par
Brutix

Imprimznte hp bloquee

bonjour mon imprimante es  bloquée et j ai le message suivant incident sur l imprimante ou le systeme d encrage et il y a une croix rouge sur la carto...

1 réponse Dernière réponse le 5 août par
jeannets

Hp smart le voyant wifi clignote sans cesse

bonjour Je ne parviens pas à faire des impressions. L'imprimante est indisponible sur le réseau, et pour cause, le voyant wifi ne cesse de clignoter....

1 réponse Dernière réponse le 5 août par
Panth33ra

Problème raccourci clavier

Bien le bonjour a tous. Mon problème est le suivant. J'ai récemment changé de clavier et j'ai un problème avec la touche pause/play. Sur mon ancien...

9 réponses Dernière réponse le 5 août par
Grewminet

Pb de config imprimante canon mg3550

Bonjour, mon PC ne reconnait que la fonction scanner de mon imprimante CANON MG3550. Pour ce dernier, j'ai un scanner et non une imprimante. J'ai bra...

7 réponses Dernière réponse le 4 août par
Didi64_549

Pointeur souris en croix

 Résolu

Bonjour vous tous, Grand besoin de votre aide, Je travaille présentement sur acrobat PDF et mon pointeur s'est changé en croix, donc je ne suis plu...

4 réponses Dernière réponse le 4 août par
Izaza_S

Imprimante epson stylus sx410 n'imprime plus avec ordinateur

Bonsoir à toutes et tous, J'ai reinstallé le pilote à cause de ce problème , j'ai vérifié les fonctionnalités ci-dessous Fonction Windows capture...

9 réponses Dernière réponse le 4 août par
ZebuAquatique11

Hp officejet pro 8600

Bonjour, Je possède une imprimante hp officejet pro 8600. Je n'arrive plus à faire des impression J'ai le message suivant " Echec de l'imprima...

5 réponses Dernière réponse le 4 août par
ZebuAquatique11

Bjrs mon imprimante mg2400 d'un seul coup s'est mise à cl

Bonjour, mon imprimante mg2400  trés bonne epuis 5 ans, s'est mise à clignoter  message   bourrage papier... mais pas de bourage papier....  et depui...

5 réponses Dernière réponse le 4 août par
brucine

Branchement rgb

Bonjour,  Bonjour, après un changement de matériel je ne sais plus quels sont les branchements corrects de la petite carte contrôleur rgb sur un spir...

1 réponse Dernière réponse le 4 août par
jumulka

Comment lancer l'impression

Bonjour, imprimante Canon Pro9500 MarkII impossible de lancer impression  bouton du milieu clignote merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août par
jeannets

Impression de document sans bordure

Bonjour à tous, depuis peu lorsque j'imprime des documents ceux-ci ne sont pas entièrement complets, j'ai une marge blanche sur tout le contour de mon...

3 réponses Dernière réponse le 2 août par
Pierr10

Imprimante epson xp2150

Bonjour, Mon imprimante Epson xp2150 l'encre s'allume mais elle n'imprime plus Je ne peux plus rien faire avec, Les cartouches sont bien sûr des Ep...

1 réponse Dernière réponse le 2 août par
NonoM45

Barre verticale droite sur clavier

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire quelle est la touche ou combinaison de touche sur le clavier à faire pour écrire la barre droite verticale ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août par
Pierr10

Canon mp800r n'imprime plus le texte noir

Bonjour, Mon imprimante CANON MP800R n'imprime plus le texte noir, elle imprime parfaitement des images ou des photos, mais plus du tout texte noir...

17 réponses Dernière réponse le 1 août par
merlo

Wps ne trouve pas imprimante

 Résolu

Bonjour, Suite au changement de ma liveboxpro4, impossible de connecter mon imprimante Epson ET-2811. Le WPS n'arrive pas à l'ajouter sur le réseau....

14 réponses Dernière réponse le 1 août par
kaumune

Imprimante hp4100e impression impossible

Bonjour, je viens de recevoir mes nouvelles cartouches liées à l'abonnement Hp+ et j'ai un code d'erreur E0! et la cartouche noire est considérée comm...

1 réponse Dernière réponse le 1 août par
Panth33ra

Imprimante xp 620 qui affiche tampon encreur en fin de vie

Bonjour, Mon imprimante epson xp 620 affiche tampon encreur en fin de vie et elle est bloquée. Que faire. y a t'il une solution. Merci de votre aide....

1 réponse Dernière réponse le 1 août par
T3chN0g3n

Mon écran s'éteint lorsque je joue sur mon ordinateur

Bonjour à tous j'espère que vous allez bien, je suis nouveau sur la plateforme et j'aimerais de l'aide pour un soucis qui m'embête depuis une dizaine ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août par
flo88

Problème de webcam sur lenovo e16

Bonjour tout le monde,  J'ai un souci avec une cam intégrée Lenovo sur un E16 sur Win11. Dans les applis Camera ou Teams, l'écran est noir et il "clig...

1 réponse Dernière réponse le 1 août par
Parfait922

Mon imprimante n'imprime qu'en noir et pas en couleur

bonsoir à tous, j'ai une imprimante HP ENVY 4525, je viens de changer les cartouche (302) et lorsque j'imprime des caractères en noir et en couleur...

8 réponses Dernière réponse le 1 août par
brucine

Configuration hp impossible

Bonjour depuis la mise à jour de Windows 10 impossible de configurer mon imprimante hp3520 quelqu'un peut m aidez s'il vous plaît je vous remercie cdl...

4 réponses Dernière réponse le 1 août par
Speedy

Installation imprimante

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai acheté hier une imprimante Epson XP-2200 que j'ai installé sur un ordinateur , elle est en serie, partagée, et fonctionne corre...

16 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
brupala

Imprimante hp envy 6000

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas a imprimer des enveloppes j'ai le message ""erreur correspondance du format papier; pourtant je pense configurer correctement...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
meumeu45

Scanner bloqué

Bonjour, Sur un scanner canon TS 3150, code erreur 5,157,69. Je ne vois pas, si quelqu'un a une idée.  Merci. 

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. par
brucine

Ecran "noir" rétroéclairé, pas de menu - samsung odyssey g9

Bonjour, j'espère que vous allez bien. Je viens vers vous car j'ai un problème avec un écran, le Samsung Odyssey G9 (qui a une mauvaise réputation). ...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. par
luckydu43

Suppression du logiciel ?

Bonjour, J'ai supprimé des logiciels par inadvertance, je souhaiterais remettre celui de ma canon imprimante MG5750, elle n'est pas connectée et c'es...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. par
fabul

Code bluetooth perdu montre garmin

Bonjour, Mon fils m'a donné son ancienne montre Garmin Forerunner 245 mais il ne retrouve pas le code bluetooth pour le coupler avec mon smartphone. J...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. par
cedeve_adal

Clavier inverser de 4 lettres avec les 4 flèches

Bonjour, mes touches S Q Z et D ont étaient inverser avec les 4 flèches de mon clavier, comment les remettre normalement ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. par
jeannets

Impossible d'imprimer

Bonjour, Mon ordi me dit que mon imprimante est hors connexion alors que non et je n'arrive pas à imprimer. Mon imprimante est une Epson1DFC FE (ET-...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. par
brucine

Configuration 2 ecrans supplementaires windows 11

J``ai reussi a configurer l,ecran numéro2 mais le 3 n'est pas détecté par windows.  le numéro 1 est mom portable et sont branchés les 2 ecrans sur soc...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. par
jeannets

Les lettres pqpees mdiferent ceux inscrites

Bonjour,LETTRES tqoees ne correspondent pqs q ceux souhqit2ecritd ;es lettres tqpees sur le clqvier ne sont ceux de l4ecriturew souhqit22

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. par
jeannets

Scanner 3 ou 4 photos mise ensembles mais une par une

Bonjour,  J'ai une imprimante Brother DCP-772DW et je n'arrive pas à scanner des photos que je place par 3 ou 4 sur l'imprimante et les scanner une p...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. par
Pierr10

Ecran noir par intermittence + pixels clignotants

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvel écran (4K, 160 Hz) pour mes PC (1 PC bureautique et 1 PC gaming branchés sur le même écran, le bureautique e...

Répondre

Connection par port usb ne me propose plus de choix

Bonjour, Mon problème est que la dernière fois que j'ai connecté mon téléphone portable j'ai mis importé photos et maintenant à chaque fois que je co...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
luckydu43

Souris les plus facilement réparables

Salut tout le monde. Chaque fois que je dois changer de souris, c'est toujours lorsqu'elle commence à faire des doubles clic, peu importe le modèle n...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
Pierr10

Imprimante epson xp 4100 n'imprime pas windows 11

Bonsoir, mon imprimante refuse d'imprimer un texte sauvegardé , par contre elle imprime une page de test ........ pourquoi ?? Merci pour votre aide, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. par
jeannets

Problème imprimante

Bonjour, Mon imprimante : CANON MG3600 SERIES Printer J'ai un problème uniquement en noir d'alignement horizontal et vertical et de visibilité ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
jeannets

Epson perfection v500 photo

Bonjour, sous Windows 11. Avec mon scanner je n'arrive pas à retrouver les documents chargés. Sont il bien charger sur mon disque fixe si oui à que...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
ya+ka

Imprimante hp deskjet 2540 n'imprime plus en couleur

Bonjour, j'ai installé mon imprimante sur un nouveau PC ; hp deskjet 2540 elle ne me propose plus dans propriétés avancés l'option couleur j'ai uniq...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
bazfile

Clavier magnétique lenovo x1 i5 gen 3

Bonjour  J'ai lenovo thinkpad x1 gen3 20kj20kk modèle de machine 20kkS3YNOOO il ne marche pas même après un bon nettoyage donc je veux vérifier si l...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. par
Panth33ra

Choisir une imprimante

Bonjour, Bonjour a tous . Je suis président d'un club photo, nous avons une imprimante pour nos photos , c'est une EPSON XP6105 . ça marche , mais le...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
luckydu43
Résultats 151 - 200 sur un total de plus de 50 000