Les discussions

Michel Imprimante

Envoyer pdf en wifi epson xp 700

Bonjour, lorsque je veux scanner vers l'ordinateur depuis l'imprimante avec mon Epson XP 700, celle-ci me propose USB seulement alors qu'elle est ...

28 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Redbart
Tenkai_IS Souris / Touchpad

Problème avec la molette de ma souris

Bonjour, je viens à vous car j'ai depuis peu un souci, qui peut très rapidement devenir énervant. Je possède un kit clavier + souris Trust DS-37...

28 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par klik
momo Imprimante

Trouver un pilote

Résolu

Bonjour, pouvez m'aider je n'arrive pas trouver un pilote d'installation pour mon imprimante canon pixima MG4250 Configuration: Windows 7 / Chr...

28 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par Momo
thomas504 Imprimante

Installation imprimante réseau windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un pc portable équipé de windows 7, j'ai voulu connecter en réseaux mon pc a une imprimante epson stylus c64 branché...

28 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par xkarole
Thierry 81 Imprimante

Scan epson perfection 1250 et windows vista

Résolu

Bonjour, Mon scanner Epson perfection 1250 n'est pas reconnu par Windows VISTA ... avant j'avais XP pas de soucis !! là depuis impossible de le ...

28 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par fred
sylvia Imprimante

Imprimante epson stylus photo rx425

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé récemment ma nouvelle imprimante et je n'ai aucune possiblité d'imprimer. Le logiciel est bien installé, la clé usb aus...

28 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par bouboul
papy17 Webcam

Webcam aveugle

Résolu

Bonjour, Hier au soir je me suis connecté sur sky pour voir mon arrière petite fille . J'avais le son et l'image de ma petite fille avec sa progénitur...

28 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par matrix4422
chadelam Clavier

Desinstaller clavier ordi portable

bonjour, j'ai accidentelement renverser de l'eau sur mon clavier d'ordinateur portable, certaine touche son tt le temp appuyer comme ctrl, dc mem q...

28 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par yop
EGP-Swyx Souris / Touchpad

Demande conseil pour souris

Bonjour, Ma chérie voudrait jouer à des jeux avec moi, mais elle n'a pas de souris... efficace. Le principal jeu serait Shootmania Storm, qui nécess...

28 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
EGP-Swyx
dimdim Webcam

Asus a7m 7s024c webcam

bonjour a tous j'aurai besoin d'installer les driver de la cam de mon ordinateur je viens d'installer vista dessus et donc aurai besoin de conseil pou...

28 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
glg29
wargirl Clavier

Problème de clavier

Résolu

bonjour, j'ai un problème au niveau de mon clavier de pc Toshiba (Windows 8) la partie a droite ne marche pas, j'ai donc essayer avec un autre compte ...

28 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par wargirl
felicia30 Webcam

Icone webcam supprimée...par erreur

Résolu

Bonjour, J'avais une icone de mon webcam sur mon bureau jusque-là tout va bien mais sans que je fasse attention je l'ai supprimé définitivement et de...

28 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
vieu bison boiteu
smaine Imprimante

Imprimante hp laserjet 1012 (pilote)

Bonsoir toutes et tous, et merci comment ca marche : j'ai une imprimante HP LaserJet 1012, et je n'ai pas son driver, je ne le trouve non plus sur le...

28 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
vieu bison boiteu
Nikopol- Souris / Touchpad

Problème souris usb: le curseur se bloque

Résolu

Bonjour à tous.. D'habitude j'écume toujours les pages google quand il m'arrive un problème matériel, afin de trouver seul la solution, mais la ...

28 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par Zirator
Ichigo59 Webcam

Je n'ai plu accès à ma webcam

Bonjour, Quand je veux lancer ma cam, il m'envoi ce message : "L'élément "CrystalEye.exe" auquel ce raccourci renvoie à été modifié ou déplacé si...

28 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
glg29
richthebitch2013 Webcam

Probleme de webcam

Bonjour,j'essais d'installer dellwebcam sur mon lap top inspiron 1545,et il a rien a faire,j'ai essayer plusieurs chose tel que mentionné ici comme d'...

28 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
billmaxime
PrincessLola Webcam

Activer webcam d'un easynote mh36-u-076fr

Bonjour, j'ai récemment acheter un ordinateur portable EasyNote MH36-U-076FR et je ne sais pas comment activer la webcam ni le micro. Je voudrais m'en...

28 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par xoxoarly
link6625 Webcam

Filmer avec une webcam + enregistrement auto

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais enregistrer ce qu'il se passe dans ma chambre quand je ne suis pas là a l'aide de ma webcam. De plus, je ne sait pas si ...

28 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par Aurél05
profdezecoles Imprimante

Pb pour remonter réservoir d'encre imprimante

Bonjour, je suis totalement perdue, j'ai suivi les conseils pour démonter les petits réservoirs d'encre (sorte de pierre ponce) de mon imprimante can...

28 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par fleurdelys
eikichio Webcam

Problèmes utilitaire webcam

Bonjour,je vais droit au bute: J'ai un pc portable Samsung-NP-RV511-S02 il y a tout les pilotes mais il me manque le pilote de ma webcam j'ai beau ch...

28 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par eikichio
Gab. Imprimante

Problème numérisation hp photosmart c3180 /xp

Bonjour à tous, je possède une HP photosmart C3180. Je travaille sous Windows XP SP2 familiale. J'ai installé et réinstallé 20 fois les pilotes. Tout...

28 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par zack
Le ptit du 27 Calculatrices

Programme "parallélogramme " casio graph 35+

Bonjour, Je suis en 2nde et le prof de math nous a demander de faire un programme sur la calcullete sur les parallélogramme mais je n'y arrive pas ....

28 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par nana
KLANY27 Clavier

Clavier hs et bug complet pavilion dv6

Bonjour, Gros souci ce soir : le clavier de mon pc ne repond plus du tout !! differents manips : pas de touches enfoncees, redemarrages sans su...

28 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par KLANY27
vjp Imprimante

Imprimante lexmarkx1180

Résolu

Bonjour, je possede une ancienne imprimant lexmarkx1180,qui fonctionnait tres bien sous XP,mais ne fonctionne plus sous w7 il y a quelque temps , j a...

28 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par vjp
claztum Imprimante

Brancher mon imprimante

Bonjour, En consultant le forum j'ai lu que l'on pouvait installer une imprimante sur sa box. Ma box est une Neufbox SFR avec wifi incorporé, a...

28 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par claztum
clothes-brightness Clavier

Clavier qui ne répond plus

Bonjour, Mon clavier ne répond plus depuis hier, après que j'ai ouvert mon Pc portable pour nettoyer le ventilateur car mon ordi s'eteignait tout ...

28 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par hihaaaa
henrilem Imprimante

Pb avec epson stylus cx 3600

Bonjour, Epson n'imprime plus,tous les voyants sont allumés,j'ai fait une page de test parfaitement réussie,plus beaucoup d'encre mais encore quand m...

28 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par chergui
domimino Imprimante

Imprimante epson dx 3850

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le site et pas très douée en informatique... Voilà je viens d'acquérir une imprimante epson 3850 impossible de l'install...

28 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par jmp59
Ecilammer Imprimante

Impression 2 pages sur une feuille impossible

Bonjour, Depuis hier, lorsque je veux imprimer 2 pages sur une feuille (je mets donc 2 dans le menu déroulant) cela m'en met 4 à l'image d'aperçu e...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. par
Panth33ra
FairyNess Ecran

Ecran noir suite installation radeon 5870

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une carte graphique Radeon HD 5870. Après l'avoir installé dans la tour, j'ai un écran noir au démarrage. Il n'y a pas...

28 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par FairyNess
christophe Imprimante

Pb de partage imprimante win xp/98

Bonjour, J'ai un souci de reconaissance de mon imprimante branché en réseau local. Quand je fais ajouté une imprimante réseau sous Win 98, celle ci...

28 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par dianiti
David Briand Imprimante

Imprimante calcomp techjet 5500

Résolu

Bonjour à tous, j'essaie d'installer un traceur (Calcomp TechJet 5500) sur mon poste mais je ne touve pas le pilote sous windows XP pro. J'ai essayé s...

28 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par momo
Ühk Ecran

Ecran noir au demarrage / nouvelle config

Bonjour, Je viens d'acheter ce matin une carte mere Maximus Genne II. apres installation de la tour, j'ai démarrer l'ordi. A ma grande surprise l'e...

28 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par Utilisateur anonyme
mertens Imprimante

Pilotes sacnner epson perfection 660

Bonjour, juste j'ai un de mon scanner EPSON PERFECTION 660 dont j'ai perdu le CD. S'il vous plait aidez moi à obtenir les pilotes, donnez moi même...

28 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par pinssse
claude100n Imprimante

Comment initialiser l'imprimante epson l3251

Bonjour  Bon j'ai un problème avec une Imprimante Epson L3251 Qui a les 2 leds ( encre et Papier ) qui clignotent simultanément . et là je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 31 août par
baladur13
johndu25 Imprimante

Problème reconnaissance d'imprimante

Résolu

Bonjour, je possède une imprimante de la marque olivetti model : SIMPLE_WAY mais dernièrement j'ai voulu l'utiliser mais elle ne marche pas ,comme p...

28 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
johndu25
celine Ecran

Écran noir, au demarrage de mon pc

Bonjour, J'ai acheté mon PC portable ACER ASPIRE7720, avec windows vista y a 1 mois a peine! J'ai du effectuer plusieurs restaurations car je ne pouv...

28 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
getrare
big_cj Ecran

Ecran qui ne s'allume pas,

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté une carte mère, une carte graphique, processeur et tout. Je met en place tout ça, et quand j'allume l'ordi l'écran ne s'al...

28 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par big_cj
Talgar Ecran

Ecran noir au demarage...

Bonjour, Suite a un changement de barrette de ram mon pc ne s'allume plus... en faite le Pc s'allume "normalement" (le ventilo du processeur fonction...

28 réponses Dernière réponse le 24 août 2008 par Utilisateur anonyme
o'reilly Clavier

Problème souris et clavier usb sans fil

Bonjour, J'ai acheté un clavier et une souris sans fil microsoft à brancher sur un seul port usb pour (remplacer mon clavier et ma souris PS/2)... ma...

28 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par franckydeladombes
ninette55 Ecran

Ecran bleue (message )

Résolu

Bonjour, voila mon probleme ,depuis quelques temps mon pc s'arrete d'un seul coup (ecran bleue avec un message ) qui dit que si c'est la premiere f...

28 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par inconnu3
Résultats 151 - 200 sur un total de plus de 50 000