Impression non conforme
Bonsoir - l impression se fait mais les lettres sont coupées en 2 dans le sens horizontal - que dois je faire ?
Bonsoir - l impression se fait mais les lettres sont coupées en 2 dans le sens horizontal - que dois je faire ?
Bonjour, Je possède une Epson XP960, qui depuis quelques temps présentait des soucis d'impression (couleurs fades, lignes manquantes...) malgré le ...
Bonjour, Comment remettre en marche une HP 6970 sans les cartouches SETUP ? MERCI.
Bonjour, pourquoi mon imprimante TS 8350a canon imprime-t-elle des rayures horizontales malgré un nettoyage régulier ?
Bonjour, mon imprimante imprime bien les codes barre de Mondial Relay mais imprime un masque rouge sur les code barre Chronopost ??? Ce n'est pas un...
Bonjour, je n'arriv pas à imprimer 4 fois le meme texte sur une page merci
Bonjour, je viens tout juste d’acquérir une Epson Eco tank 2865 mais alors impossible de connecter le wifi sur mon iPhone (14 / ios26) impossi...
Bonjour je voudrais scanner un document sur mon imprimante Canon TS 3750 i Le Problème c'est quand je veux scanner mon document et que je le numéris...
bonjour impossible de mettre des chiffres sur mon ordinateur pavé numerique bloquer comment faire
Bjr Depuis quelques mois j'utilise des cartouches qui ne sont pas compatibles avec mon imprimante CANON TS3350 mais qui imprime parfaitement.. E...
Bonsoir suite à la perte de mon DD externe 'gros bruit au démarrage puis plus rien) je vais en acheter un autre et j'ai vu sur internet des dd externe...
bonjour! depuis que j'ai changé de portable (Sanmsung) je n'arrive plus a le relier à une imprimante (HP envy) pouvez-vous m'aider s'il vous plaît
bonjour meilleurs voeux à toute l'équipe Je voudrais désinstaller mon imprimante CANON qui avait été mal installée par un ami J'ai app...
Bonjour, Nous avions une vieille Epson qui fonctionnait très bien sauf lorsque j’ai changé d’ordi avec WINDOWS 11. Mon compagnon pouvait imprime...
Bonjour, mon imprimante ne fonctionne plus et sur l'écran de mon ordi une fenètre s'ouvre et m'informe que l'absorbeur d'entre est plein . J'ai cherch...
Bonjour, Avant d'imprimer mon imprimante HP me demande d'enregistrer......? Comment régler ce problème ? Merci et bonne année 2026 à ...
Bonjour, J'ai mon imprimante Canon TS6151 qui m'indique un code erreur : 1300 ou 1303 : bourrage papier, alors qu'il n'y a aucun papier dans l'impr...
Epson XP-445 bloqué avec erreur "tampon encre de l'imprimante en fin de vie" .. est-il possible de réinitialiser cette imprimante pour la faire à nouv...
Bonjour, à chaque fois que j'allume mon imprimante HP PSC 1510, une page de test s'imprime. Comment supprimer ce problème. Merci d'avance de votre ré...
Bonjour, quand je clique sur les icônes de mon pc fixe avec la souris, rien ne s'ouvre, comment faire ? Merci d'avance pour vos réponses, mais attenti...
Bonjour, Depuis quelques mois nous sommes obligés de réinitialiser l'imprimante à chaque fois que l'on veut s'en servir. A titre d'nformations nous ...
Bonjour, Je cherche un tapis de souris XXL de bonne facture, avec un bon rapport qualité-prix. Je fais un peu de gaming, mais surtout je bosse des ...
Bonjour ayant maintenant win11 sur mon Lenovo Ideapod 3 je n'arrive plus à installer mon scanner diapos SND 3600 C2. Que dois-je faire ? Cordial...
Bonjour, J'ai récemment acheté un écran MSI HDR et QHD. Je rencontre des problèmes d'affichages des couleurs sur des images, principalement sur des ...
Bonjour, je viens d'arriver sur le forum déjà bonjour à tous je voudrais changer mes tampons encreurs Epson Ecotank ET-4550 et je ne sais pas comment ...
Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un saurait résoudre mon problème car je suis à bout de souffle. Cela fait désormais 3 mois que mon axe Y de la ma...
Bonjour, comme bcp d'utilisateurs du forum, je suis confronté à l'erreur 5B02 d'absorbeur d'encre sur l'imprimante MG3650. Après avoir téléchargé ...
Bonjour, Suite à un transfert de fichiers de "Musique " dans l explorateur vers un ssd neuf, j'ai perdu tous mes fichiers par couper/coller. L...
Bonjour et bonne année Je viens vers vous car j'ai un gros souci avec mon disque dur externe, ma tv Panasonic viera ne le reconnais pas, il détect...
Bonjour bonne année 2026 Epson XP 2205 Mon imprimante Epson ne veut pas imprimer malgré la cartouche d'origine Epson noire Avez vous une solu...
Bonjour, j'ai une clé USB tplink sur mon pc windows 11, quand je démarre mon pc la clé démarre bien mais après un moment la clé se désactive tout seul...
Bonjour, J'ai un scanner Epson FF-680W que j'utilise sur un PC sous windows 8.1 64 bits et le logiciel Epson scansmart. Depuis hier, sur l'interfac...
Bonjour, comment, récupérer les fichiers scannés
Bonjour, J'ai essayé à plusieurs reprises, mais les cartouches d'encre soit-disant "compatibles" ne fonctionnent pas (Imprimante HP Deskjet 2622),...
Bonjour a tous. un fournisseur m'envoie des partitions de musique je les rentre dans explorateur de fichier. jusque la tout vas bien. après je veux l...
Bonjour à tous, J'ai une imprimante HP que j'avais réussi à mettre en réseau, via la Freebox. Elle est d'ailleurs connectée à la boxe par un câble...
Bonjour, Je n'arrive pas a programmer ma caisse SHARP XE-A207B Lorsque j'appuie sur une touche j'ai l'erreur init.non exécuté, presser la touche ...
Bonjour, je cherche désespérément l'absorbeur d'encre quasiment plein pour le nettoyer. J'ai commençé à démonter la carrosserie et là je ne sais plus ...
Bonjour, comment changer une cartouche non vide sur canon Maxify MB 5150
Bonjour, les images de mon pc sous windows 11 sont étirées horizontalement. suis allée voir le gestionnaire de périphériques et il semble que le...
Bonjour quand je lance une impression ou un scanne il apparait plein de lignes de toutes les couleurs si quelqu'un a une solution merci
bonjour,je dois imprimer des fichiers telechargés sur windows 11.j'ai toujours un message."google ne repond pas"que faire .il me les faut absolument c...
Bonjour, J’ai un problème de branchement d’écrans et j’aurais besoin d’aide. Ma tour centrale (référence: PC Gaming Ryzen 5 5600Gt - RAM 16Go - AMD Ra...
Bonjour, J'ai récemment changé mon portable pour un HP Windows 11. En installant mon imprimante Brothers DCP-7060D, j'ai perdu la fonction d'impressi...
Bonjour, J'ai connecté un deuxième écran à mon pc via un cable hdmi (fourni avec l'écran). Mon premier écran qui n'a pas de port hdmi, est conne...
Bonjour Modèle : Canon MP Navigator EX - CanonScan LiDE 110 (10 ou 15 ans d'ancienneté) Quand je clique Ouvrir le pilote du scanner, s'ouvre une f...
Bonjour, j'ai un Ordi de bureau Dell et je n'arrive pas à changer de clavier filaire, celui de Dell fonctionne très bien mais j'en voulais un où l'éc...
Quand j'allume le PC ou quand il sort de veille le pointeur de la souris se promène sur l'écran pendant de longues secondes avant de se stabiliser. J'...
Cou de Belgique, Namur EPSON ET2711 impossible de remplir les réservoirs NOIR et CYAN Cela semble signifier un bouchage mais comment débouche...
Bonjour, Comment obtenir l'alignement des têtes d'impression sur imprimante CANON MX532