Envoyer pdf en wifi epson xp 700
Bonjour, lorsque je veux scanner vers l'ordinateur depuis l'imprimante avec mon Epson XP 700, celle-ci me propose USB seulement alors qu'elle est ...
Bonjour, lorsque je veux scanner vers l'ordinateur depuis l'imprimante avec mon Epson XP 700, celle-ci me propose USB seulement alors qu'elle est ...
Bonjour, je viens à vous car j'ai depuis peu un souci, qui peut très rapidement devenir énervant. Je possède un kit clavier + souris Trust DS-37...
Bonjour, pouvez m'aider je n'arrive pas trouver un pilote d'installation pour mon imprimante canon pixima MG4250 Configuration: Windows 7 / Chr...
Bonjour, Je viens de m'acheter un pc portable équipé de windows 7, j'ai voulu connecter en réseaux mon pc a une imprimante epson stylus c64 branché...
Bonjour, j'ai récemment acheté une souris essentiel b Nomad Mulo, la souris est reconnue mais ne fonctionne pas, j'ai refais l'installation plusieurs ...
Bonjour, Mon scanner Epson perfection 1250 n'est pas reconnu par Windows VISTA ... avant j'avais XP pas de soucis !! là depuis impossible de le ...
LES PORTS USB DE MON LENOVO IDEAPAD 3 ONT CESSE DE FONCTIONNER ALORS QU'ILS SONT ALIMENTES EN ENERGIE
Bonjour à tous, J'ai installé récemment ma nouvelle imprimante et je n'ai aucune possiblité d'imprimer. Le logiciel est bien installé, la clé usb aus...
Bonjour, Hier au soir je me suis connecté sur sky pour voir mon arrière petite fille . J'avais le son et l'image de ma petite fille avec sa progénitur...
bonjour, j'ai accidentelement renverser de l'eau sur mon clavier d'ordinateur portable, certaine touche son tt le temp appuyer comme ctrl, dc mem q...
Bonjour, Ma chérie voudrait jouer à des jeux avec moi, mais elle n'a pas de souris... efficace. Le principal jeu serait Shootmania Storm, qui nécess...
bonjour a tous j'aurai besoin d'installer les driver de la cam de mon ordinateur je viens d'installer vista dessus et donc aurai besoin de conseil pou...
bonjour, j'ai un problème au niveau de mon clavier de pc Toshiba (Windows 8) la partie a droite ne marche pas, j'ai donc essayer avec un autre compte ...
Bonjour, J'avais une icone de mon webcam sur mon bureau jusque-là tout va bien mais sans que je fasse attention je l'ai supprimé définitivement et de...
Bonsoir toutes et tous, et merci comment ca marche : j'ai une imprimante HP LaserJet 1012, et je n'ai pas son driver, je ne le trouve non plus sur le...
Bonjour à tous.. D'habitude j'écume toujours les pages google quand il m'arrive un problème matériel, afin de trouver seul la solution, mais la ...
Bonjour, Quand je veux lancer ma cam, il m'envoi ce message : "L'élément "CrystalEye.exe" auquel ce raccourci renvoie à été modifié ou déplacé si...
Bonjour,j'essais d'installer dellwebcam sur mon lap top inspiron 1545,et il a rien a faire,j'ai essayer plusieurs chose tel que mentionné ici comme d'...
Bonjour, j'ai récemment acheter un ordinateur portable EasyNote MH36-U-076FR et je ne sais pas comment activer la webcam ni le micro. Je voudrais m'en...
Bonjour, Je souhaiterais enregistrer ce qu'il se passe dans ma chambre quand je ne suis pas là a l'aide de ma webcam. De plus, je ne sait pas si ...
Bonjour, je suis totalement perdue, j'ai suivi les conseils pour démonter les petits réservoirs d'encre (sorte de pierre ponce) de mon imprimante can...
Bonjour,je vais droit au bute: J'ai un pc portable Samsung-NP-RV511-S02 il y a tout les pilotes mais il me manque le pilote de ma webcam j'ai beau ch...
Bonjour? J'ai une caméra Xiaomi C701 Version MJSXJ27CM. Le voyant est de couleur orange, je n'arrive ni à y accéder ni à le réinitialiser avec le ...
J'ai une caisse enregistreuse TECHFIVE TC123 je trouve pas comment changer le nombre décimal c'est a dire je veux changer les deux zéro après le virgu...
Bonjour, chariot ne ce met pas en place pour changer les cartouches
Bonjour à tous, je possède une HP photosmart C3180. Je travaille sous Windows XP SP2 familiale. J'ai installé et réinstallé 20 fois les pilotes. Tout...
Bonjour, Je suis en 2nde et le prof de math nous a demander de faire un programme sur la calcullete sur les parallélogramme mais je n'y arrive pas ....
Bonjour, Gros souci ce soir : le clavier de mon pc ne repond plus du tout !! differents manips : pas de touches enfoncees, redemarrages sans su...
Bonjour, comment réinstaller mon imprimante stylus epson dx 4000 sous vista merci
Bonjour, je possede une ancienne imprimant lexmarkx1180,qui fonctionnait tres bien sous XP,mais ne fonctionne plus sous w7 il y a quelque temps , j a...
Bonjour, En consultant le forum j'ai lu que l'on pouvait installer une imprimante sur sa box. Ma box est une Neufbox SFR avec wifi incorporé, a...
Bonjour, Mon clavier ne répond plus depuis hier, après que j'ai ouvert mon Pc portable pour nettoyer le ventilateur car mon ordi s'eteignait tout ...
Bonjour, J'ai installé le jeu '' call of duty black ops'' et quand je me suis mis a jouer, il y avait un décalage d'environ 1 seconde entre se qu...
Bonjour, Epson n'imprime plus,tous les voyants sont allumés,j'ai fait une page de test parfaitement réussie,plus beaucoup d'encre mais encore quand m...
Bonjour, je suis nouvelle sur le site et pas très douée en informatique... Voilà je viens d'acquérir une imprimante epson 3850 impossible de l'install...
comment installer le pilote d'installation imprimante HP Deskjet 2722e elle est branchée maisl'ordinateur ne la reconnait pas
Microsoft 365 non pris en charge et impossibilité d imprimer
Bonjour, Depuis hier, lorsque je veux imprimer 2 pages sur une feuille (je mets donc 2 dans le menu déroulant) cela m'en met 4 à l'image d'aperçu e...
Bonjour, Je viens d'acquérir une carte graphique Radeon HD 5870. Après l'avoir installé dans la tour, j'ai un écran noir au démarrage. Il n'y a pas...
Bonjour, J'ai un souci de reconaissance de mon imprimante branché en réseau local. Quand je fais ajouté une imprimante réseau sous Win 98, celle ci...
Bonjour à tous, j'essaie d'installer un traceur (Calcomp TechJet 5500) sur mon poste mais je ne touve pas le pilote sous windows XP pro. J'ai essayé s...
Bonjour, Je viens d'acheter ce matin une carte mere Maximus Genne II. apres installation de la tour, j'ai démarrer l'ordi. A ma grande surprise l'e...
Bonjour, juste j'ai un de mon scanner EPSON PERFECTION 660 dont j'ai perdu le CD. S'il vous plait aidez moi à obtenir les pilotes, donnez moi même...
Bonjour Bon j'ai un problème avec une Imprimante Epson L3251 Qui a les 2 leds ( encre et Papier ) qui clignotent simultanément . et là je ne sa...
Bonjour, je possède une imprimante de la marque olivetti model : SIMPLE_WAY mais dernièrement j'ai voulu l'utiliser mais elle ne marche pas ,comme p...
Bonjour, J'ai acheté mon PC portable ACER ASPIRE7720, avec windows vista y a 1 mois a peine! J'ai du effectuer plusieurs restaurations car je ne pouv...
Bonjour, Je me suis acheté une carte mère, une carte graphique, processeur et tout. Je met en place tout ça, et quand j'allume l'ordi l'écran ne s'al...
Bonjour, Suite a un changement de barrette de ram mon pc ne s'allume plus... en faite le Pc s'allume "normalement" (le ventilo du processeur fonction...
Bonjour, J'ai acheté un clavier et une souris sans fil microsoft à brancher sur un seul port usb pour (remplacer mon clavier et ma souris PS/2)... ma...
Bonjour, voila mon probleme ,depuis quelques temps mon pc s'arrete d'un seul coup (ecran bleue avec un message ) qui dit que si c'est la premiere f...