Les discussions
Meilleure imprimante à réservoir
Bonjour Je veux m’acheter une imprimante à réservoir principalement pour de la photo. Je fais de la photo en amateur sérieux. Selon vous, quelle i...
Canon ts5150 n’imprime pas : code 1000 pas de papier recept.
RésoluBonjour, Nous avons un Imprimante Canon Pixma TS5150 qui parfois n'arrive pas à imprimer et c'est le cas sans solution maintenant. Ce qui est incompr...
Cherche logiciel en ligne pour convertir pdf en jpg ou ...
RésoluBonjour, J’ai un bon nombre des photos sur papier que je souhaite numériser. J’ai un imprimante Canon PIXMA TS3150 quand je numérise le fichier résu...
Connecter pixma ts 3350
Bonjour, Quelqu'un sait-il comment on connecte sans fil une imprimante Canon PIXMA TS 3350 à une box SFR ?
Mon écran d'ordinateur portable thomson ne s'allume plus. ????
L'écran de mon ordinateur portable THOMSON ne s'allume plus. Quand je branche le chargeur, le voyant rouge s'allume. Malheureusement il ne se pass...
Imprimante non disponible
Bonjour, J'ai une imprimante Thermique Epson TM-6000IV installé sur W10, lorsque je lance une impression test, il y a écrit "Non disponible" donc en ...
Comment trouver des pièces détachées d'imprimante epson xp
RésoluBonjour, Sur une imprimante epson xp 202, sous le chariot qui porte les cartouches d'encrer, il y a une bande en mousse avec des trous. Cette bande ...
Imprimante canon mg5750 reservoir encre plein .
je ne sais pas ouvrir imprimante pour changer réservoir encre
Problème avec l'imprimante epson 2200
Bonjour, le scanner ne veut pas s'ouvrir !!
Imprimante bluetooth
Bonjour à tous, J'ai acheté une imprimante thermique bluetooth. ca fonctionne parfaitement avec les téléphones mais je n'arrive pas à la faire fonct...
Retirer et réinstaller la cartouche, messages x reçu
Bonjour, J'ai inséré de nouvelles cartouche HP 302 pour l'imprimante et après plusieurs manipulation (éteindre, rallumer etc), j'ai toujours le meme ...
Imprimante epson
bonjour, pourquoi mon imprimante epson dont j ai remplacé les cartouches d'encre clignote toujours au niveau de l'encre, plusieurs fois j ai enlevé e...
Imprimante epson stylus c 64
Bonjour En imprimant avec ce modèle jusqu'à épuisement de ma cartouche noire, depuis avec une nouvelle cartouche, elle imprime mal, pas assez net ? ...
Transferer mes fims de la box vers un disc externe.
Bonjour Je renvoi ma box à mon ancien fournisseur, et souhaite récupérer les films que j'ai enregistré sur le disc de la box. Comment procéder ? Pa...
Caméra intégrée ne fonctionne pas sur windows 11 hp
Bonjour, Ma webcam tourne dans le vide sur windows 11 . J'ai un ordinateur HP et j'ai vérifié que ma cam était bien installée . Dans gestionnaire de ...
Imprimante canon mg2400 absorbeur d'encre
Sur l'imprimante, apparaît le message suivant : L'absorbeur d'encre est quasiment plein. Appuyer sur le bouton. Démarrer (Start) de l'imprimante pour ...
Adresse ip canon pixma mg 3550
Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer l'adresse IP de La canon PIXMA imprimente MG 3550
Ecran noir signa no vga
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une Unité centrale Gamer HP VictusTG02-0002nf-R5/32Go/RTX 4060 8Go. Mon écran est un asus qui fonctionne très bien avec ...
Connexion hp deskjet 4222e
Bonjour, Depuis une intervention sur mon PC (sous windows 10), il m'est impossible de connecter cette imprimante, bien que j'ai re-téléchargé Le PC...
Clé usb message vous devez formater votre disque
Bonjour, depuis un moment, j'ai le message "vous devez formater le disque", je n'ai plus accès à mes fichiers pdf sur 4 clés différentes et 1 disque d...
Plus de dossier "outils" dans paramètres pour nettoyer têtes
Bonjour, Je possède une imprimante EPSON XP 305. (sous windows 10). Je voulais nettoyer les têtes d'impression qui en ont bien besoin mais je ne trou...
Impossible de numeriser
Bonjour,l imprimante me dis d installer un logiciel je possede un ordi asus et imprimante epson mais lequelle
Clic droit souris, et mots en anglais
FerméBonjour, depuis que microsoft a fait une restauration windows 10, quand je fais un clic droit, les fonctions, "envoyer à", copier/coller, enregistrer,...
Canon mg5750
Bonjour, Mon imprimante imprime le texte en couleur, le même texte en noir, rien Avez-vous une idée sur ce problème. Merci
Mon scanner epson perfection 1670 sera t'il compatible?
Mon scanner EPSON PERFECTION 1670 sera t'il compatible avec un nouvel ordi en windows 11? Androïd ou IOS?
Aula f65 sur ps5 et mes chiffre ne marche pas
Bonjour, jai un aula f65 est mes chiffre ne marche pas donc pour mes touche sur fortnite par exemple il ne marche pas Ce qui est très embêtant
Comment coupler ma souris sans fil hp avec mon pc portable ?
Bonjour, Comment coupler ma souris HP sans fil avec mon PC portable
Pas de connexion imprimante hp deskjet f4180 avec window 11
Résolubonjour je viens de faire changer mon disque dur et le réparateur m'a installé Windows 11 . J e n'arrive plus à imprimer mes documents avec ma vieill...
Écran verrouillé
FerméBonjour, J’ai récupéré une station d’accueil beauté borné. (Pour des commandes dans des magasins de beauté, elle s’allume mais sur l’écran s’affiche ...
Ecran ne s'allume plus sur imprimante epson xp640
RésoluBonjour, Tout est dans le titre que dois-je faire ? Nota: Elle imprime toujours. Merci.
Système défaillant
Bonjour les experts. Svp je rencontre un soucis avec PC, il s'agit d'un HP ALL-IN-ONE. Lorsque je lance la reinstallation à partir de ma clé bootabl...
Clavier de qualité
Bonjour, je cherche un clavier sans fil, français, Logitech pour travail . J'ai besoin d'opinions
Imprimante hp 2700 clignote orange
Bonsoir , mon imprimante hp 2700 clignote orange .j'ai suivi tout sur assistance , ça ne repart pas . Que faire ? Merci
Comment changer le code opérateur sur hp desk 3050
RésoluBonjour, Ayant changé d'opérateur pour ORANGE, mon imprimante HP DESK 3050 est restée sous le SSID de SFR je ne sais pas comment changer le code. Me...
En-tête et pied de page par imprimante
RésoluBonjour, un informaticien est venu pour régler mon imprimante sur laquelle le rouge ne fonctionne pas (HP deskjet 3750). Il y a 2 cartouches : 1 noire...
Webcam et pilote
Bonjour J aimerai savoir si l ordinateur peut détecter une caméra sans pilote Merci pour votre reponse
Bonjour j'ai un probleme avec mon imprimante brother bcp-195
Bonjour,j ai un probleme avec mon imprimante brotheR DCP - 195C j ai voulu imprimer un document en bleu j ai donc modifiel la couleur de l encre le p...
Samsung galaxy tab a9+: non reconnue par pc
Bonjour à toutes et à tous, Je cherche désespérément une solution à mon problème: J'ai fait l'achat récent d'une tablette Samsung (A9+), et je sou...
Activer le scanner de windows 10
RésoluBonjour, J'ai une cliente qui a une imprimante Epson L3250 installée sur son PC Acer Aspire en Windows 10 et le logiciel Smart Scan refuse de se lanc...
Programme caisse casio vr200
FerméBonjour, J'utilise pour mon commerce, une caisse enregistreuse casio vr200 et j'aimerais savoir s'il est possible de changer le logiciel de caisse. ...
Imprimante: pilote
Bonjour je cherche le pilote pour mon imprimante Hp deskjet F2180 all-in-on
Ma souris fait des doubles clics
RésoluBonjour tous , ma souris me fait très régulièrement des doubles clics à la place d'un seul . C'est ultra pénible ... Je suis sous windows 11 (à jour)...
Impossible d'imprimer
Bonjour, erreur de l'imprimante MB5150, impossible d'imprimer. ***@***
Casio se s100 tva fausse
Bonjour, J'ai acheté une casio SE S100 d'occasion. J'ai réinitialisé la machine plusieurs fois et renseigné les taux de départements. La machine étai...
Pavé numér
Bonjour, sur exel, touche zero du pavé numérique est inactive
Même écran philips incurvé et télé
RésoluBonjour, j'utilise le même écran philips incurvé pour brancher mes décodeurs télé. L'écran n'a qu'une seule entrée hdmi et une seule vga simple. Natur...
Comment récupérer icône cobian backup
Bonjour à tous, Après avoir fait une sauvegarde sur mon mon disque dur externe via Cobian backup, j'ai fait l'erreur de mettre "sortie" dans le choix ...
Imprimante avec zones d'impression manquantes en noir
RésoluBonjour, mon imprimante Epson XP-205 n'imprime plus correctement en noir. Par exemple, une impression d'une bande verticale noire de largeur de 5cm ap...
Canon service tool v 5103
Bonjour, Je cherche à télécharger le logiciel canon service tool V 1050 ou 5103. Si quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre, merci d'avance ...
Photocopie sur imprimante hp office jet 4650 prend 8' 33"
Bonjour, depuis peu la photocopie sur mon imprimante HP Office Jet 4650 est devenue très lente alors qu'une impression écran prend 43" il faut plus de...