Les discussions

Meilleure imprimante à réservoir

Bonjour Je veux m’acheter une imprimante à réservoir  principalement pour de la photo. Je fais de la photo en amateur sérieux. Selon vous, quelle i...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. par
Didi64_549

Canon ts5150 n’imprime pas : code 1000 pas de papier recept.

Résolu

Bonjour, Nous avons un Imprimante Canon Pixma TS5150 qui parfois n'arrive pas à imprimer et c'est le cas sans solution maintenant. Ce qui est incompr...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
jjjjulious

Cherche logiciel en ligne pour convertir pdf en jpg ou ...

Résolu

Bonjour,  J’ai un bon nombre des photos sur papier que je souhaite numériser. J’ai un imprimante Canon PIXMA TS3150 quand je numérise le fichier résu...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
billmaxime

Connecter pixma ts 3350

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment on connecte sans fil une imprimante Canon PIXMA TS 3350 à une box SFR ?

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
kaneagle

Mon écran d'ordinateur portable thomson ne s'allume plus. ????

L'écran de mon ordinateur portable THOMSON ne s'allume plus. Quand je branche le chargeur, le voyant rouge s'allume. Malheureusement il ne se pass...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
Emmaclaris

Imprimante non disponible

Bonjour, J'ai une imprimante Thermique Epson TM-6000IV installé sur W10, lorsque je lance une impression test, il y a écrit "Non disponible" donc en ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. par
kaneagle

Comment trouver des pièces détachées d'imprimante epson xp

Résolu

Bonjour, Sur une imprimante epson xp 202, sous le chariot qui porte les cartouches d'encrer, il y a une bande en mousse avec des trous. Cette bande ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. par
patard

Imprimante canon mg5750 reservoir encre plein .

je ne sais pas ouvrir imprimante pour changer réservoir encre

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. par
jmarion3

Problème avec l'imprimante epson 2200

Bonjour, le scanner ne veut pas s'ouvrir !!

superbarnis

Imprimante bluetooth

Bonjour à tous, J'ai acheté une imprimante thermique bluetooth. ca fonctionne parfaitement avec les téléphones mais je n'arrive pas à la faire fonct...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. par
brucine

Retirer et réinstaller la cartouche, messages x reçu

Bonjour, J'ai inséré de nouvelles cartouche HP 302 pour l'imprimante et après plusieurs manipulation (éteindre, rallumer etc), j'ai toujours le meme ...

Didi64_549

Imprimante epson

bonjour, pourquoi mon imprimante epson dont j ai remplacé les cartouches d'encre clignote toujours au niveau de l'encre, plusieurs fois j ai enlevé e...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. par
jeannets

Imprimante epson stylus c 64

Bonjour  En imprimant avec ce modèle jusqu'à épuisement de ma cartouche noire, depuis avec une nouvelle cartouche, elle imprime mal, pas assez net ? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. par
Panth33ra

Transferer mes fims de la box vers un disc externe.

Bonjour Je renvoi ma box à mon ancien fournisseur, et souhaite récupérer les films que j'ai enregistré sur le disc de la box. Comment procéder ? Pa...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
MohaBabeloued

Caméra intégrée ne fonctionne pas sur windows 11 hp

Bonjour, Ma webcam tourne dans le vide sur windows 11 . J'ai un ordinateur HP et j'ai vérifié que ma cam était bien installée . Dans gestionnaire de ...

Panth33ra

Imprimante canon mg2400 absorbeur d'encre

Sur l'imprimante, apparaît le message suivant : L'absorbeur d'encre est quasiment plein. Appuyer sur le bouton. Démarrer (Start) de l'imprimante pour ...

Panth33ra

Adresse ip canon pixma mg 3550

Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer l'adresse IP de  La canon PIXMA imprimente MG 3550

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. par
georges97

Ecran noir signa no vga

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une Unité centrale Gamer HP VictusTG02-0002nf-R5/32Go/RTX 4060 8Go. Mon écran est un asus qui fonctionne très bien avec ...

29 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
chawane31

Connexion hp deskjet 4222e

Bonjour, Depuis une intervention sur mon PC (sous windows 10), il m'est impossible de connecter cette imprimante, bien que j'ai re-téléchargé  Le PC...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. par
kaneagle

Clé usb message vous devez formater votre disque

Bonjour, depuis un moment, j'ai le message "vous devez formater le disque", je n'ai plus accès à mes fichiers pdf sur 4 clés différentes et 1 disque d...

bazfile

Plus de dossier "outils" dans paramètres pour nettoyer têtes

Bonjour, Je possède une imprimante EPSON XP 305. (sous windows 10). Je voulais nettoyer les têtes d'impression qui en ont bien besoin mais je ne trou...

JY29200

Impossible de numeriser

Bonjour,l imprimante me dis d installer un logiciel  je possede un ordi asus et imprimante epson mais lequelle

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. par
baladur13

Clic droit souris, et mots en anglais

Fermé

Bonjour, depuis que microsoft a fait une restauration windows 10, quand je fais un clic droit, les fonctions, "envoyer à", copier/coller, enregistrer,...

Dernière réponse le 9 juil. par
MPMP10

Canon mg5750

Bonjour, Mon imprimante imprime le texte en couleur, le même texte en noir, rien  Avez-vous une idée sur ce problème. Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. par
bazfile

Mon scanner epson perfection 1670 sera t'il compatible?

Mon scanner EPSON PERFECTION 1670 sera t'il compatible avec un nouvel ordi en windows 11? Androïd ou IOS?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. par
billmaxime

Aula f65 sur ps5 et mes chiffre ne marche pas

Bonjour, jai un aula f65 est mes chiffre ne marche pas donc pour mes touche sur fortnite par exemple il ne marche pas  Ce qui est très embêtant 

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. par
Schawrazeneger

Comment coupler ma souris sans fil hp avec mon pc portable ?

Bonjour, Comment coupler ma souris HP sans fil avec mon PC portable

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. par
georges97

Pas de connexion imprimante hp deskjet f4180 avec window 11

Résolu

bonjour  je viens de faire changer mon disque dur et le réparateur m'a installé Windows 11 . J e n'arrive plus à imprimer mes documents avec ma vieill...

20 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
brucine

Écran verrouillé

Fermé

Bonjour, J’ai récupéré une station d’accueil beauté borné. (Pour des commandes dans des magasins de beauté, elle s’allume mais sur l’écran s’affiche ...

Dernière réponse le 7 juil. par
MPMP10

Ecran ne s'allume plus sur imprimante epson xp640

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre que dois-je faire ? Nota: Elle imprime toujours. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
letmoi

Système défaillant

Bonjour les experts. Svp je rencontre un soucis avec PC, il s'agit d'un HP ALL-IN-ONE. Lorsque je lance la reinstallation à partir de ma clé bootabl...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. par
brucine

Clavier de qualité

Bonjour, je cherche un clavier sans fil, français, Logitech pour travail . J'ai besoin d'opinions

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. par
brucine

Imprimante hp 2700 clignote orange

Bonsoir , mon imprimante hp 2700 clignote orange .j'ai suivi tout sur assistance , ça ne repart pas . Que faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. par
kaneagle

Comment changer le code opérateur sur hp desk 3050

Résolu

Bonjour, Ayant changé d'opérateur pour ORANGE, mon imprimante HP DESK 3050 est restée sous le SSID de SFR je ne sais pas comment changer le code. Me...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
78cleo

En-tête et pied de page par imprimante

Résolu

Bonjour, un informaticien est venu pour régler mon imprimante sur laquelle le rouge ne fonctionne pas (HP deskjet 3750). Il y a 2 cartouches : 1 noire...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
Danymorgan

Webcam et pilote

Bonjour  J aimerai savoir si l ordinateur peut détecter une caméra sans pilote Merci pour votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
georges97

Bonjour j'ai un probleme avec mon imprimante brother bcp-195

Bonjour,j ai un probleme avec mon imprimante brotheR DCP - 195C j ai voulu imprimer un document en bleu j ai donc modifiel la  couleur de l encre le p...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
georges97

Samsung galaxy tab a9+: non reconnue par pc

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche désespérément une solution à mon problème: J'ai fait l'achat récent d'une tablette Samsung (A9+), et je sou...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. par
georges97

Activer le scanner de windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai une cliente qui a une imprimante Epson L3250 installée sur son PC Acer Aspire en Windows 10 et le logiciel Smart Scan refuse de se lanc...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
brucine

Programme caisse casio vr200

Fermé

Bonjour, J'utilise  pour mon commerce, une caisse enregistreuse casio vr200 et j'aimerais savoir s'il est possible de changer le logiciel de caisse. ...

Dernière réponse le 3 juil. par
quentin2121

Imprimante: pilote

Bonjour je cherche le pilote pour mon imprimante Hp deskjet F2180 all-in-on

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. par
kaneagle

Ma souris fait des doubles clics

Résolu

Bonjour  tous , ma souris me fait très régulièrement des doubles clics à la place d'un seul . C'est ultra pénible ... Je suis sous windows 11 (à jour)...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. par
cartman33

Impossible d'imprimer

Bonjour, erreur de l'imprimante MB5150, impossible d'imprimer. ***@***

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
georges97

Casio se s100 tva fausse

Bonjour, J'ai acheté une casio SE S100 d'occasion. J'ai réinitialisé la machine plusieurs fois et renseigné les taux de départements. La machine étai...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
brucine

Pavé numér

Bonjour, sur exel, touche zero du pavé numérique est inactive

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. par
BmV

Même écran philips incurvé et télé

Résolu

Bonjour, j'utilise le même écran philips incurvé pour brancher mes décodeurs télé. L'écran n'a qu'une seule entrée hdmi et une seule vga simple. Natur...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin par
baladur13

Comment récupérer icône cobian backup

Bonjour à tous, Après avoir fait une sauvegarde sur mon mon disque dur externe via Cobian backup, j'ai fait l'erreur de mettre "sortie" dans le choix ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin par
fabul

Imprimante avec zones d'impression manquantes en noir

Résolu

Bonjour, mon imprimante Epson XP-205 n'imprime plus correctement en noir. Par exemple, une impression d'une bande verticale noire de largeur de 5cm ap...

18 réponses Dernière réponse le 26 juin par
RVT02

Canon service tool v 5103

Bonjour, Je cherche à télécharger le logiciel canon service tool V 1050 ou 5103. Si quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre, merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin par
billmaxime

Photocopie sur imprimante hp office jet 4650 prend 8' 33"

Bonjour, depuis peu la photocopie sur mon imprimante HP Office Jet 4650 est devenue très lente alors qu'une impression écran prend 43" il faut plus de...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin par
kaneagle
Résultats 151 - 200 sur un total de plus de 50 000