Les discussions

Imprimante epson dx4450 qui refuse d'imprimer

Bonjour à tous, mon imprimante EPSON DX4450 affiche le message suivant lorsque j'essaie d'imprimer un document : "INTERVENTION REQUISE - Des élément...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. par
brucine

Scanner epson stylus dx 8450 s'arrête lors de numérisation

scanner Epson Stylus DX 8450 s'arrête en cours de numérisation

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. par
MPMP10

Epson et-1810 - traces papier photo par appui des roulettes

Bonjour ! J'ai un problème avec mon imprimante Epson Et-1810 et je me demandais si quelqu'un ici saurait m'aider. J'ai remarqué que systématiquement ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. par
contrariness

Bandes au démarrage écran

Bonjour, Lors de l'allumage de mon pc mon écran (Samsung LS27R75) semble comme avoir le besoin de chauffer et ces bandes apparaissent puis disparaiss...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. par
Glow

Impossible d'imprimer avec hp deskjet3700 depuis pc

Bonjour, Suite à des problèmes de connexion ( 1mois sans internet) j'ai du reparamétrer mon imprimante HP deskjet 3700 All in one.  Depuis, je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. par
billmaxime

Touches f non fonctionnels

Bonjour, aucunes de mes touches F ne fonctionnent... c'est un PC HP Elitebook nouvellement acquis

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. par
Pierr10

Imprimante hp envy 5640 modifier le rendu des teintes

Bonjour à tous, lorsque j'imprime des documents texte tout va bien....mais quand il s'agit d'images, le rendu est trop sombre, et les couleurs ne son...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. par
michelp3156

Clavier bloqué comment débloquer

Clavier bloqué comment débloquer 

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. par
baladur13

Webcam s'allume toute seule

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur (reconditionné sur backmarket) et la webcam s'allume toute seule à chaque fois qu'il y a du son, je ne sais...

Répondre

Hp8150n ne demarre pas

Bonjour, Hp 8150n demarre une seconde et s arrete Au moment du dematrage l ecran s allume fugitivement Pb carte alim a decoupage dans doute... .j...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. par
Panth33ra

Bouton de mise en marche ne fonctionne plus

Bonjour,  imprimante epson stylus sx 510w le bouton de  on ne fonctionne plus

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. par
georges97

Imprimante bloquée.

Bonjour, j'aimerais savoir comment comment reinitialiser la puce d'une imprimante thoshiba studio 2500 40 c

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. par
jeannets

Le pave numerique

Bonjour, j'ai un problème avec mon pave numérique sur mon clavier battletron que je viens d'acheter, a chaque fois que j'appui il n'y sort aucun chi...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. par
Fluxy.

Scanner inaccessible

Résolu

Bonjour, J'ai raccordé un ancien scanner EPSON PERFECTION 1640 pour scanner des diapositives. Ne trouvant pas de pilote adapté à Windows 11 chez Eps...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. par
jmarion3

Support papier arrière imprimante epson

Résolu

Bonjour , le support à papier arrière de mon imprimante s'est "déboité". Avez vous idée de comment le remettre sans casser le petit ergot. Merci

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. par
FRANCE

Pilote canon ij scan utlity pour imprimante non opérationnel

Bonjour, Bonjour j'ai acheté récemment une imprimante Pixma TS 5350 i et installé le pilote . L'impression fonctionne bien mais pas le scanner. La ...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. par
Pierr10

Xp-pen - driver ne reconnaissant pas la connexion

Bonjour, J'ai une tablette graphique XP-PEN Star 03 V2 et quand je souhaite la configurer sur mon nouvel ordinateur, l'application Pentablet m'affi...

Répondre

Epson stylus -photo rx620-éléments fin de vie

Résolu

Bonjour, Mon imprimante s'est mise brutalement a me faire des photos toutes roses ... Après mainte nettoyages des buses j'ai toujours le même résul...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. par
ChL

Problème d'impression

Bonjour, Problème d'impression avec canon MX395. J'ai fait : Nettoyage tête d'impression .Nettoyage profondeur. Nettoyage rouleau. Alignement tête ...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. par
Sepulcre

Mon disque dur externe "saute"

Résolu

Bonjour, Jusqu'à présent mon disque dur externe marchait bien. Maintenant dès que je le branche "il saute". Je ne peux ouvrir aucun dossier, car il s...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. par
Awdeline

Écran samsung c49hg9x qui freeze au démarrage

Bonjour,  J'ai un soucis sur mon écran PC Samsung 49 pouces. Quand je l'allume, il prends 10 minutes pour se dé-freezé ou je ne sais quoi... J'ai l...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. par
DrH@nnib@L

Soucis hub usb

Bonjour, Je suis sur linux, J'ai un hub usb auto auto alimenter : https://www.ldlc.com/fiche/PB00269061.html?offerId=AR201904050131 Il fonctionne bien...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. par
yann459

Numériser avec hpdeskjet 2800e

imprimante HP avec scanner : comment numériser?J'ai installé HPsmart. L'imprimante est reconnue par mon mac, mais rien sur le scanner, et il n'y a pas...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. par
yg_be

Pilote pour imprimante mg4250 canon- windows 11

pilote pour imprimante canon MG4250 sous Windows 11. merci

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. par
billmaxime

Caisse enregistreuse tc 1231

Bonjour, Je viens d acheter une caisse enregistreuse TC 1231 et j arrive pas a ouvrir le capot pour y installer la bobine. pouvez vous m aider....

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. par
Panth33ra

Imprimante

Bonjour,je possède une imprimante Canon 3650g et elle imprimé les photos en rouge on pourrait m'aider s'il vous plaît en vous remerciant 

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. par
Lili

Adapter clavier vintage vers usb

Bonjour, Je suis en possession d'un superbe clavier d'ordinateur WYSE des années 1990, que j'aimerais utiliser sur mon ordinateur moderne. Problème: ...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. par
jeannets

Réinstaller imprimante canon

Bonjour à vous tous, Suite à ma fausse manoeuvre (réinitialisation ordinateur) je ne peux plus scanner mes documents. Dans les programmes, j'ai bien...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. par
maland

Clavier bloqué, majuscule allumé

Bonjour, j'ai  un problème  avec  mon hp elitebook core i7 tactile.  Le voyant caps lock reste allumé et le clavier ne fonctionne pas ni la souris.  ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. par
jeannets

Imprimante inactive

Bonjour, je suis sur Mac, et j'ai une urgence d'impression mais tout a coup ma CANON est inactive. Que faire svp ?

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. par
Panth33ra

Forcer changement cartouche encre

Bonjour, mon imprimante Canon MB2150 imprime de très mauvaise qualité. Elle ne me propose pas de changer les cartouches (ce que je voudrais faire). Co...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. par
dany311

Imprimante epson bloquée (adf clignotte)

Bonjour, Mon imprimante (Epson WF-2530) clignote avec ADF qui clignote également et me marque erreur d'imprimante contacter entretien si nécessaire ....

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. par
dany311

Scanneur brother ds-470d refuse de s'installer

mon scanner portable Brother DS-470D n'est pas reconnu branché USB ? Je ne comprends pas merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. par
brucine

Bonjour aide pour installer une imprimante deskjet plus 4100

Résolu

Bonjour J'ai besoin d' aide pour installer une imprimante HP deskjet plus 4100 séries, car je n'arrive pas à installer HP smart

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. par
iulis

Imprimante canon qui salit le papier

Bonjour, J'ai une imprimante CANON IP 2700 neuve (Je ne m'en sert pas beaucoup). Depuis quelques semaines, sans raisons apparentes ? elle salit le p...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. par
CHASSE GARDEE

Imprimer en a3

Bonjour, je possède une imprimante hp2b1c26 (hp envy photo 6200 series ) ma fille doit imprimer en A3  mais impossible avec cette imprimante elle me...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. par
Panth33ra

Message" imprimante hors connexion "

Bonjour  Je ne peux imprimer  mon imprimante est toujours hors connexion  Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. par
bazfile

Problème cartouche compatible avec imprimante hp envy 7640

Bonjour, Après avoir rencontré le même problème avec plusieurs fournisseur de cartouches compatibles pour mon imprimante HP ENVY 7640, j'utilise main...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. par
brucine

Imprimante canon mg2551s scanner et mettre en fichier suite

Bonjour." ij scanner utility" installé, utilisé, sauf que les noms donnés au fichiers sont suivis de   "  nom    _20240924_0001  "j'ai lu qu'il était ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. par
brucine

Nettoyage têtes imprimante hp deskjet2700e

Bonjour Toujours des  ennuis avec cette imprimante. Comment nettoyer les buses ou têtes de l'imprimante. HP minable prompt à  vendre mais rien derr...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. par
TroyVonBaltazar

Imprimante temporairement arrêtée

Résolu

Bonjour, lorsque j'essaie d'imprimer un document depuis mon ordinateur portable vers mon imprimante en wifi, je reçois le message suivant: Im...

44 réponses Dernière réponse le 24 sept. par
Marion.16111998

Affichage simultané

Bonsoir. Est il possible d'afficher simultanément les 2 sources hdmi de mon écran dell s2721hn? 

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. par
georges97

Pas de résolution correcte pour mon écran incurvé 34' depuis

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un PC portable (HP - 17-cn3002nf) avec carte graphique intégrée Intel Iris Xe Graphics. Je branche mon écran xiao...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. par
flo88

Mettre les options d impression en francais

Bonjour, J aimerai remettre les options d impression en français. Ça a tjs été dans cette langue et je ne me suis jamais penchée sur la question mais...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. par
brucine

Impossible de faire des photocopies

Bonjour, J ai une imprimante Canon TS 3350 qui imprime normalement mais je n'arrive plus à faire des photocopies ; j 'appuie sur black elle se met en...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. par
Fafouic

Epson scan bloque en numérisation

Bonjour  Epson Scan se bloque à la numérisation j'ai supprimé le mode de veille de l'ordi et il se bloque aussi.

NonoM45

Canoscape lide400 est - il compatible avec chrome os ?

j'ai un scanner canoscaeLIDE 400. Puis - je le faire fonctionner sur chrome 0S ?

MPMP10

Pilote indisponible imprimante hp photosmart c4580

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP C4580 qui a une bonne dizaine d'années, qui s'allume sans soucis. Mon PC sous Windows 10 la reconnait bien, mais impo...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. par
jeannets

Probleme de scanner hp

Bonjour, Avec une imprimante HP ENVY 5547  , je cherche le programme complet , je ne trouve que des mises à jour.  J ai télécharger HP Easy Start , i...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. par
Verso7242

"coupure 67.5khz / 60hz

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un écran (acer KG 221) que j'ai connecter en display port sur ma carte graphique (rx 6700xt) et en HDMI sur mon écran . Néanmo...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. par
igloo
Résultats 151 - 200 sur un total de plus de 50 000