Les discussions
Imprimante epson dx4450 qui refuse d'imprimer
Bonjour à tous, mon imprimante EPSON DX4450 affiche le message suivant lorsque j'essaie d'imprimer un document : "INTERVENTION REQUISE - Des élément...
Scanner epson stylus dx 8450 s'arrête lors de numérisation
scanner Epson Stylus DX 8450 s'arrête en cours de numérisation
Epson et-1810 - traces papier photo par appui des roulettes
Bonjour ! J'ai un problème avec mon imprimante Epson Et-1810 et je me demandais si quelqu'un ici saurait m'aider. J'ai remarqué que systématiquement ...
Bandes au démarrage écran
Bonjour, Lors de l'allumage de mon pc mon écran (Samsung LS27R75) semble comme avoir le besoin de chauffer et ces bandes apparaissent puis disparaiss...
Impossible d'imprimer avec hp deskjet3700 depuis pc
Bonjour, Suite à des problèmes de connexion ( 1mois sans internet) j'ai du reparamétrer mon imprimante HP deskjet 3700 All in one. Depuis, je n'arr...
Touches f non fonctionnels
Bonjour, aucunes de mes touches F ne fonctionnent... c'est un PC HP Elitebook nouvellement acquis
Imprimante hp envy 5640 modifier le rendu des teintes
Bonjour à tous, lorsque j'imprime des documents texte tout va bien....mais quand il s'agit d'images, le rendu est trop sombre, et les couleurs ne son...
Clavier bloqué comment débloquer
Clavier bloqué comment débloquer
Webcam s'allume toute seule
Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur (reconditionné sur backmarket) et la webcam s'allume toute seule à chaque fois qu'il y a du son, je ne sais...
Hp8150n ne demarre pas
Bonjour, Hp 8150n demarre une seconde et s arrete Au moment du dematrage l ecran s allume fugitivement Pb carte alim a decoupage dans doute... .j...
Bouton de mise en marche ne fonctionne plus
Bonjour, imprimante epson stylus sx 510w le bouton de on ne fonctionne plus
Imprimante bloquée.
Bonjour, j'aimerais savoir comment comment reinitialiser la puce d'une imprimante thoshiba studio 2500 40 c
Le pave numerique
Bonjour, j'ai un problème avec mon pave numérique sur mon clavier battletron que je viens d'acheter, a chaque fois que j'appui il n'y sort aucun chi...
Scanner inaccessible
RésoluBonjour, J'ai raccordé un ancien scanner EPSON PERFECTION 1640 pour scanner des diapositives. Ne trouvant pas de pilote adapté à Windows 11 chez Eps...
Support papier arrière imprimante epson
RésoluBonjour , le support à papier arrière de mon imprimante s'est "déboité". Avez vous idée de comment le remettre sans casser le petit ergot. Merci
Pilote canon ij scan utlity pour imprimante non opérationnel
Bonjour, Bonjour j'ai acheté récemment une imprimante Pixma TS 5350 i et installé le pilote . L'impression fonctionne bien mais pas le scanner. La ...
Xp-pen - driver ne reconnaissant pas la connexion
Bonjour, J'ai une tablette graphique XP-PEN Star 03 V2 et quand je souhaite la configurer sur mon nouvel ordinateur, l'application Pentablet m'affi...
Epson stylus -photo rx620-éléments fin de vie
RésoluBonjour, Mon imprimante s'est mise brutalement a me faire des photos toutes roses ... Après mainte nettoyages des buses j'ai toujours le même résul...
Problème d'impression
Bonjour, Problème d'impression avec canon MX395. J'ai fait : Nettoyage tête d'impression .Nettoyage profondeur. Nettoyage rouleau. Alignement tête ...
Mon disque dur externe "saute"
RésoluBonjour, Jusqu'à présent mon disque dur externe marchait bien. Maintenant dès que je le branche "il saute". Je ne peux ouvrir aucun dossier, car il s...
Écran samsung c49hg9x qui freeze au démarrage
Bonjour, J'ai un soucis sur mon écran PC Samsung 49 pouces. Quand je l'allume, il prends 10 minutes pour se dé-freezé ou je ne sais quoi... J'ai l...
Soucis hub usb
Bonjour, Je suis sur linux, J'ai un hub usb auto auto alimenter : https://www.ldlc.com/fiche/PB00269061.html?offerId=AR201904050131 Il fonctionne bien...
Numériser avec hpdeskjet 2800e
imprimante HP avec scanner : comment numériser?J'ai installé HPsmart. L'imprimante est reconnue par mon mac, mais rien sur le scanner, et il n'y a pas...
Pilote pour imprimante mg4250 canon- windows 11
pilote pour imprimante canon MG4250 sous Windows 11. merci
Caisse enregistreuse tc 1231
Bonjour, Je viens d acheter une caisse enregistreuse TC 1231 et j arrive pas a ouvrir le capot pour y installer la bobine. pouvez vous m aider....
Imprimante
Bonjour,je possède une imprimante Canon 3650g et elle imprimé les photos en rouge on pourrait m'aider s'il vous plaît en vous remerciant
Adapter clavier vintage vers usb
Bonjour, Je suis en possession d'un superbe clavier d'ordinateur WYSE des années 1990, que j'aimerais utiliser sur mon ordinateur moderne. Problème: ...
Réinstaller imprimante canon
Bonjour à vous tous, Suite à ma fausse manoeuvre (réinitialisation ordinateur) je ne peux plus scanner mes documents. Dans les programmes, j'ai bien...
Clavier bloqué, majuscule allumé
Bonjour, j'ai un problème avec mon hp elitebook core i7 tactile. Le voyant caps lock reste allumé et le clavier ne fonctionne pas ni la souris. ...
Imprimante inactive
Bonjour, je suis sur Mac, et j'ai une urgence d'impression mais tout a coup ma CANON est inactive. Que faire svp ?
Forcer changement cartouche encre
Bonjour, mon imprimante Canon MB2150 imprime de très mauvaise qualité. Elle ne me propose pas de changer les cartouches (ce que je voudrais faire). Co...
Imprimante epson bloquée (adf clignotte)
Bonjour, Mon imprimante (Epson WF-2530) clignote avec ADF qui clignote également et me marque erreur d'imprimante contacter entretien si nécessaire ....
Scanneur brother ds-470d refuse de s'installer
mon scanner portable Brother DS-470D n'est pas reconnu branché USB ? Je ne comprends pas merci de votre aide
Bonjour aide pour installer une imprimante deskjet plus 4100
RésoluBonjour J'ai besoin d' aide pour installer une imprimante HP deskjet plus 4100 séries, car je n'arrive pas à installer HP smart
Imprimante canon qui salit le papier
Bonjour, J'ai une imprimante CANON IP 2700 neuve (Je ne m'en sert pas beaucoup). Depuis quelques semaines, sans raisons apparentes ? elle salit le p...
Imprimer en a3
Bonjour, je possède une imprimante hp2b1c26 (hp envy photo 6200 series ) ma fille doit imprimer en A3 mais impossible avec cette imprimante elle me...
Message" imprimante hors connexion "
Bonjour Je ne peux imprimer mon imprimante est toujours hors connexion Merci
Problème cartouche compatible avec imprimante hp envy 7640
Bonjour, Après avoir rencontré le même problème avec plusieurs fournisseur de cartouches compatibles pour mon imprimante HP ENVY 7640, j'utilise main...
Imprimante canon mg2551s scanner et mettre en fichier suite
Bonjour." ij scanner utility" installé, utilisé, sauf que les noms donnés au fichiers sont suivis de " nom _20240924_0001 "j'ai lu qu'il était ...
Nettoyage têtes imprimante hp deskjet2700e
Bonjour Toujours des ennuis avec cette imprimante. Comment nettoyer les buses ou têtes de l'imprimante. HP minable prompt à vendre mais rien derr...
Imprimante temporairement arrêtée
RésoluBonjour, lorsque j'essaie d'imprimer un document depuis mon ordinateur portable vers mon imprimante en wifi, je reçois le message suivant: Im...
Affichage simultané
Bonsoir. Est il possible d'afficher simultanément les 2 sources hdmi de mon écran dell s2721hn?
Pas de résolution correcte pour mon écran incurvé 34' depuis
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un PC portable (HP - 17-cn3002nf) avec carte graphique intégrée Intel Iris Xe Graphics. Je branche mon écran xiao...
Mettre les options d impression en francais
Bonjour, J aimerai remettre les options d impression en français. Ça a tjs été dans cette langue et je ne me suis jamais penchée sur la question mais...
Impossible de faire des photocopies
Bonjour, J ai une imprimante Canon TS 3350 qui imprime normalement mais je n'arrive plus à faire des photocopies ; j 'appuie sur black elle se met en...
Epson scan bloque en numérisation
Bonjour Epson Scan se bloque à la numérisation j'ai supprimé le mode de veille de l'ordi et il se bloque aussi.
Canoscape lide400 est - il compatible avec chrome os ?
j'ai un scanner canoscaeLIDE 400. Puis - je le faire fonctionner sur chrome 0S ?
Pilote indisponible imprimante hp photosmart c4580
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP C4580 qui a une bonne dizaine d'années, qui s'allume sans soucis. Mon PC sous Windows 10 la reconnait bien, mais impo...
Probleme de scanner hp
Bonjour, Avec une imprimante HP ENVY 5547 , je cherche le programme complet , je ne trouve que des mises à jour. J ai télécharger HP Easy Start , i...
"coupure 67.5khz / 60hz
RésoluBonjour, j'ai acheter un écran (acer KG 221) que j'ai connecter en display port sur ma carte graphique (rx 6700xt) et en HDMI sur mon écran . Néanmo...