Les discussions
Epson stylus sx 400
Bonjour, je souhaiterai connecter mon imprimante, stylus sx 400 à un iPad Pro, avec usb car elle n’est pas wi-fi et je ne trouve pas la solution j’a...
Erreur impression
Bonjour, J'ai un soucis avec ma nouvelle imprimante epson ET 2865. Quand je lance une impression d'une immage pu autre, elle imprime des texte noir...
Départ ouverture documents et fichiers textes des 9 ilimités
RésoluBonjour, J'ai un drôle de souci. J'ai Windows 7 dans un de mes deux ordinateurs portables, un ordi Acer. Le disque dur a été changé, il est quasi neu...
La flêche de la souris a disparue de l’ecran
RésoluPortable Asus Windows 10 Merci de votre aide Mantcheque
Imprimante hp desk.jet 2800e en pause comment la retablir
Bonjour* mon imprimante est en pause et je ne peux la remettre en connexion Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modé...
Caisse law vision 10 error disque dur
FerméBonjour, J’ai une erreur sur ma caisse enregistreuse Law Vision 10 error : Web service disque dur plein quelqu’un a déjà eu cela ? merci
Ma souris ne fonctionne pas
Bonjour, je m'explique, elle fonctionne avec une sorte de petite Clé USB mais pour je ne sais quelle raison elle ne veut pas marcher même si j'ai ch...
Scanner sans cd
Bonjour, j'ai acheté un scanner homday x-pert 355743 mais je ne peux pas l'installer car il n'y a pas le cd comment faire merci
Jeux sur ma calculette ti colège plus
Bonjour, J'aimerais mettre des jeux simples sur ma calculatrice ti-collège plus simplement sans ou avec cable et je n'ai jamais fais ce genre de cho...
Eponge encreur saturée
Bonjour, Imprimante CANON MP 499 Comment accéder au tampon absorbeur d'encre ?
Lettres clavier ne fonctionnent pas au démarrage
Bonjour* Je viens d'acquérir un PC"Tout en un" CSL Eternity F27W j'ai fait la mise en service ce matin mis à part quelques difficultés pour connecter...
Incoherence clavier
Bonjour, quand je tape A l'écran affiche AQW, je taper Z il s'inscrit
Code 5b02 canon
Bonjour, j'ai un soucis imprimante Canon mg4250 code 5B02 on nous demande d'appuyer sur start mais on ne sais pas quel est ce bouton pas d'image ou ...
Erreur installation imprimante
Bonjour all, S'il vous plait je reçois un message d'erreur lorsque j'installe mon imprimante HP Officejet Pro 9010 series sur mon ordinateur ASUS Viv...
Erreur scanner
Bonjour problème avec imprimante epson3105 problème pour scanner et pour faire des photocopie chaque fois s a marque erreurs scanner documentation...
Quelle souris pr une tablette samsung galaxy.tab 9+ ?
Bonjour. Si quelqu'un voit ce message. Je suis à la recherche d'une souris sans fil pour la future tablette Samsung Galaxy Tab A9 + . (Allant beau...
Canon mg3600s impression
Bonjour toi le monde et merci d'avance pour votre aide. Hier soir, après avoir fait quelques impressions sans soucis, mon imprimante se met à mal imp...
Teinte grisatre des documents sur wf-2630
RésoluBonjour, Les documents sont d'une teinte grisatre sur l'aperçu, et évidemment à l'impression. J'ai nettoyé la vitre mais sans succès. Est-il possib...
Azerty et qwerty
Bonjour Je suis à la recherche d'un ordi portable 15 p Je le voudrais avec clavier Azerty et pavé numérique. Mais dans les descriptions ces renseig...
Clé usb reformatée sans que j'y touche
Bonjour, J'avais une clé USB en NTFS, et du jour au lendemain, j'ai des fichiers devenus illisibles, et là, j'ai vu que cette clé était passée en FAT...
Pilote pour iomega floppy sur windows 11 ?
Bonjour, Où puis-je trouver le pilote pour pouvoir lire les disquettes 3.5 sur Windows 11 à partir du lecteur de disquette Iomega ?
Ecran lg flatron erreur "gestion alim"
Bonjour, J'ai recemment aquis un vieil écran LG Flatron W2346S que je voudrais utiliser comme deuxième écran. Problème: quand je le branche à mon PC...
Epson xp 540 défaut tampon d'encre doit être réparé
Bonjour, Epson XP 540 Le tampon d'encre doit être réparé !! Quoi faire ???
Connexion bluetooth
Salut à tous+Je souhaiterais connecter en bluetooth ma tablette lenovo M110plus avec un pc windows 10 qui est connecté via un cable éthernet. ça ne m...
Imprimante en panne
RésoluBonsoir.Mon imprimante MG3066 Imprime scanne mais ne photocopie pas. merci
Ecran pc non reconnu dans les paramètres nvidia
RésoluBonjoir, J'ai un PC portable Lenovo ThinkPad (voir spéc système ci dessous). J'essaye de brancher sur mon PC portable deux écrans. Comme le PC ne...
Imprimante xp-6105 (série 6100) ne veut plus imprimer
RésoluBonjour, Quand je fait imprimer rien ne se passe plus après. Tout à l'air d'être correct après vérification Mon imprimante est branchée avec câble ...
Mon clavier m'espionne ?
Bonjour, J'ai depuis quelques années des claviers assez haut de gamme avec des logiciels liés. A chaque fois, j'ai accès à des statistiques : nombre ...
Problème imprimante
Bonjour , J'ai une imprimante Canon pixma MP140. Depuis quelque temps, pour imprimer, je suis obligé d'appuyer sur le bouton scanne couleur pour imp...
Mon pc crash cause pilote carte graphique
RésoluBonjour à toutes et à tous je viens ici pour vous demander de l'aide car je suis à bout mon pc n'arrête pas de crash c'est en grande partie à cause de...
Impossible réinstaller imprimante epson
Impossible réinstaller imprimante epson après retour du SAV. Message d'erreur:certains composants n'ont pas pu être installés. Connexion wifi OK. Com...
Code de de démarrage
Bonjour, Dès que j'allume la machine elle me demande un code que je ne connais pas. J'ai tout fait mais rien
Clavier refuse de supprimer bien que je tape sur supprimer.
Bonjour, Comment éteindre le troisième voyant lumineux arrêt /défilement ?
Écran msi ne marche pas
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte graphique RTX 3060 que j'ai montée sur mon PC. J'ai également reçu un écran MSI MAG 256F. Lorsque je ...
Résoudre facilement les dysfonctionnements de clavier pc
Cet article explique comment résoudre un problème courant sur un clavier d'ordinateur, qui commence à écrire des choses erronées. Souvent, cela est dû...
Allumer le clavier lumineux
Mon clavier lumineux s'allume pendant le démarrage et s'éteint après, puis je n'arrive plus à l'allumer, même avec les raccourcis clavier Merci d'a...
Imprimante hp
Bonjour Je viens d'acheter une imprimante Hp office jet pro 8120e et je n'arrive pas à faire des photocopies recto verso. 2 jours que j'appelle le ...
Problème de clavier
Bonjour, la touche maj ne fonctionne pas .et quand je clic dessus tous les autre touche ne marche plus
Cartouche d'encre uprint non reconnu sur prixma ts 3420
Bonjour, j'ai déjà vérifié qu'il s'agissait bien de la bonne cartouche et nettoyé la tête avec un chiffon doux Que faire de plus ?
Imprimante hors ligne (hp 2700)
***** BONJOUR. Régulièrement j'ai ce problème.
Debloquer imprimante
Bonjour Sur mon PC et mon tél = impossible de me connecter à mon imprimante. Tous les appareils sont branchés, j'ai relancé le tout, rien n'y fait. A...
Problème avec photo studio 6 et imprimante canon ts3451
bonjour j'ai installé photo studio 6 pour pouvoir scanner avec mon imprimante canon TS 5451. Lorsque je lance un scan , rien ne se passe .L'erreur ...
Bourrage papier imprimante brother
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Brother DCP-2520DW (laser monochrome) qui fait du bourrage arrière tout le temps (impression recto et recto-verso). Je r...
Comment installer une imprimante en wi-fi
Bonjour, J'ai un ordi hp et on m'a offert une imprimante 2800e mais impossible de l'installer, mon ordi ne la reconnait pas. Je n'ai pas de notice po...
Comment lancer scanner dx8400 avec touche alt
Résolumon scanner dx8400 ne s'initialise pas sous win 11 je sais qu'en appuyant sur la touche alt et une autre on arrive a initialiser mais je ne me souvie...
Imprimante epson xp-245
RésoluBonjour, en voulant utiliser mon imprimante xp-245 impossible d'imprimer. Maintenant elle me met tous les voyants clignotant (alim + le triangle ) si ...
Installer imprimante hp
Est-il encore possible d'installer une HP Deskjet 3050 sur PC ACER
Appairer un clavier medion sous windows11
Bonjour, j'ai un clavier sans fil Medion MD 86853 fonctionnant en Bluetooth. Il y a quelques mois, j'ai dû faire un reset de mon PC et ce clavier n'...
Eeprom par défaut ou autre solution pour reset mécanique
Hello ! Je dispose d'une imprimante EPSON XP-2100 SERIES. J'ai eu des soucis d'impressions (lignes décalées, trous) et j'ai donc tenté un nettoyage ...