Les discussions

Epson stylus sx 400

Bonjour, je souhaiterai  connecter mon imprimante, stylus sx 400 à un iPad Pro, avec usb car elle  n’est pas wi-fi et je ne trouve pas la solution j’a...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
BoBot

Erreur impression

Bonjour, J'ai un soucis avec ma nouvelle imprimante epson ET 2865. Quand je lance une impression d'une immage pu autre,  elle imprime des texte noir...

Répondre

Départ ouverture documents et fichiers textes des 9 ilimités

Résolu

Bonjour, J'ai un drôle de souci. J'ai Windows 7 dans un de mes deux ordinateurs portables, un ordi Acer. Le disque dur a été changé, il est quasi neu...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
.eric

La flêche de la souris a disparue de l’ecran

Résolu

Portable Asus  Windows 10 Merci de votre aide Mantcheque

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. par
BoBot

Imprimante hp desk.jet 2800e en pause comment la retablir

Bonjour* mon imprimante est en pause et je ne peux la remettre en connexion  Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modé...

bazfile

Caisse law vision 10 error disque dur

Fermé

Bonjour, J’ai une erreur sur ma caisse enregistreuse Law Vision 10  error : Web service disque dur plein  quelqu’un a déjà eu cela ?    merci

Dernière réponse le 9 févr. par
MPMP10

Ma souris ne fonctionne pas

Bonjour,  je m'explique, elle fonctionne avec une sorte de petite Clé USB mais pour je ne sais quelle raison elle ne veut pas marcher même si j'ai ch...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
MPMP10

Scanner sans cd

Bonjour, j'ai acheté un scanner homday x-pert  355743 mais je ne peux pas l'installer car il n'y a pas le cd comment faire merci

brucine

Jeux sur ma calculette ti colège plus

Bonjour, J'aimerais mettre des jeux simples sur ma calculatrice ti-collège plus simplement sans ou avec cable et je n'ai jamais fais ce genre de cho...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
ungarschill

Eponge encreur saturée

Bonjour, Imprimante CANON MP 499 Comment accéder au tampon absorbeur d'encre ?

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
bazfile

Lettres clavier ne fonctionnent pas au démarrage

Bonjour* Je viens d'acquérir un PC"Tout en un" CSL Eternity F27W j'ai fait la mise en service ce matin mis à part quelques difficultés pour connecter...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. par
brucine

Incoherence clavier

Bonjour, quand je tape A l'écran affiche AQW, je taper Z il s'inscrit

jeannets

Code 5b02 canon

Bonjour, j'ai un soucis  imprimante Canon mg4250 code 5B02 on nous demande d'appuyer sur start mais on ne sais pas quel est ce bouton pas d'image ou ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
macbernic

Clavier bloqué

Résolu

Bonjour, il y a un petit carré blanc et bleu sur mon écran  PC lenovo

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
Bob

Erreur installation imprimante

Bonjour all, S'il vous plait je reçois un message d'erreur lorsque j'installe mon imprimante HP Officejet Pro 9010 series sur mon ordinateur ASUS Viv...

bazfile

Erreur scanner

Bonjour problème avec imprimante epson3105  problème pour scanner et pour faire des photocopie chaque fois s a marque erreurs scanner  documentation...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
brucine

Quelle souris pr une tablette samsung galaxy.tab 9+ ?

Bonjour. Si quelqu'un voit ce message.  Je suis à la recherche d'une souris sans fil pour la future tablette Samsung Galaxy Tab A9 + . (Allant beau...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
epsonette

Canon mg3600s impression

Bonjour toi le monde et merci d'avance pour votre aide. Hier soir, après avoir fait quelques impressions sans soucis, mon imprimante se met à mal imp...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
bazfile

Teinte grisatre des documents sur wf-2630

Résolu

Bonjour, Les documents sont d'une teinte grisatre sur l'aperçu, et évidemment à l'impression. J'ai nettoyé la vitre mais sans succès.  Est-il possib...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
BoBot

Azerty et qwerty

Bonjour Je suis à la recherche d'un ordi portable 15 p Je le voudrais avec clavier Azerty et pavé numérique. Mais dans les descriptions ces renseig...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
davoutrave

Clé usb reformatée sans que j'y touche

Bonjour, J'avais une clé USB en NTFS, et du jour au lendemain, j'ai des fichiers devenus illisibles, et là, j'ai vu que cette clé était passée en FAT...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
BoBot

Pilote pour iomega floppy sur windows 11 ?

Bonjour, Où puis-je trouver le pilote pour pouvoir lire les disquettes 3.5 sur Windows 11 à partir du lecteur de disquette Iomega ?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. par
quentin2121

Ecran lg flatron erreur "gestion alim"

Bonjour, J'ai recemment aquis un vieil écran LG Flatron W2346S que je voudrais utiliser comme deuxième écran. Problème: quand je le branche à mon PC...

bazfile

Epson xp 540 défaut tampon d'encre doit être réparé

Bonjour, Epson XP 540 Le tampon d'encre doit être réparé  !! Quoi faire ???

bazfile

Connexion bluetooth

Salut à tous+Je souhaiterais connecter en bluetooth ma tablette lenovo M110plus avec un pc windows 10 qui est connecté via un cable éthernet. ça ne m...

Répondre

Imprimante en panne

Résolu

Bonsoir.Mon imprimante MG3066 Imprime scanne mais ne photocopie pas. merci

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
kaneagle

Ecran pc non reconnu dans les paramètres nvidia

Résolu

Bonjoir, J'ai un PC portable Lenovo ThinkPad (voir spéc système ci dessous).  J'essaye de brancher sur mon PC portable deux écrans.  Comme le PC ne...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
flo88

Imprimante xp-6105 (série 6100) ne veut plus imprimer

Résolu

Bonjour, Quand je fait imprimer rien ne se passe plus après. Tout à l'air d'être correct après vérification Mon imprimante est branchée avec câble ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. par
BoBot

Mon clavier m'espionne ?

Bonjour, J'ai depuis quelques années des claviers assez haut de gamme avec des logiciels liés. A chaque fois, j'ai accès à des statistiques : nombre ...

luckydu43

Problème imprimante

Bonjour , J'ai une imprimante Canon pixma MP140. Depuis quelque temps, pour imprimer, je suis obligé d'appuyer sur le bouton scanne couleur pour imp...

georges97

Mon pc crash cause pilote carte graphique

Résolu

Bonjour à toutes et à tous je viens ici pour vous demander de l'aide car je suis à bout mon pc n'arrête pas de crash c'est en grande partie à cause de...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
flo88

Impossible réinstaller imprimante epson

Impossible réinstaller imprimante epson après retour du SAV. Message d'erreur:certains composants n'ont pas pu être installés. Connexion wifi OK. Com...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
jeannets

Code de de démarrage

Bonjour, Dès que j'allume la machine elle me demande un code que je ne connais pas. J'ai tout fait mais rien

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
georges97

Clavier refuse de supprimer bien que je tape sur supprimer.

Bonjour, Comment éteindre le troisième voyant lumineux arrêt /défilement ?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
luckydu43

Écran msi ne marche pas

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte graphique RTX 3060 que j'ai montée sur mon PC. J'ai également reçu un écran MSI MAG 256F. Lorsque je ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
Didi64_549

Résoudre facilement les dysfonctionnements de clavier pc

Cet article explique comment résoudre un problème courant sur un clavier d'ordinateur, qui commence à écrire des choses erronées. Souvent, cela est dû...

Répondre

Allumer le clavier lumineux

Mon clavier lumineux s'allume pendant le démarrage et s'éteint après,  puis je n'arrive plus à l'allumer, même avec les raccourcis clavier  Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
baladur13

Imprimante hp

Bonjour  Je viens d'acheter une imprimante Hp office jet pro 8120e et je n'arrive pas à faire des photocopies recto verso. 2 jours que j'appelle le ...

MPMP10

Problème de clavier

Bonjour, la touche maj ne fonctionne pas .et quand je clic dessus tous les autre touche ne marche plus

georges97

Cartouche d'encre uprint non reconnu sur prixma ts 3420

Bonjour, j'ai déjà vérifié qu'il s'agissait bien de la bonne cartouche et nettoyé la tête avec un chiffon doux Que faire de plus ?

brucine

Imprimante hors ligne (hp 2700)

***** BONJOUR. Régulièrement j'ai ce problème.

bazfile

Debloquer imprimante

Bonjour  Sur mon PC et mon tél = impossible de me connecter à mon imprimante. Tous les appareils sont branchés, j'ai relancé le tout, rien n'y fait. A...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
kaneagle

Problème avec photo studio 6 et imprimante canon ts3451

bonjour j'ai installé photo studio 6 pour pouvoir scanner avec mon imprimante canon TS 5451. Lorsque je lance un scan  , rien ne se passe .L'erreur ...

Répondre

Bourrage papier imprimante brother

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Brother DCP-2520DW (laser monochrome) qui fait du bourrage arrière tout le temps (impression recto et recto-verso). Je r...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
jeannets

Comment installer une imprimante en wi-fi

Bonjour, J'ai un ordi hp et on m'a offert une imprimante 2800e mais impossible de l'installer, mon ordi ne la reconnait pas. Je n'ai pas de notice po...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
georges97

Comment lancer scanner dx8400 avec touche alt

Résolu

mon scanner dx8400 ne s'initialise pas sous win 11 je sais qu'en appuyant sur la touche alt et une autre on arrive a initialiser  mais je ne me souvie...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
brucine

Imprimante epson xp-245

Résolu

Bonjour, en voulant utiliser mon imprimante xp-245 impossible d'imprimer. Maintenant elle me met tous les voyants clignotant (alim + le triangle ) si ...

21 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
jeannets

Installer imprimante hp

Est-il encore possible d'installer une HP Deskjet 3050 sur PC ACER

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
bendrop

Appairer un clavier medion sous windows11

Bonjour, j'ai un clavier sans fil Medion MD 86853 fonctionnant en Bluetooth. Il y a quelques mois, j'ai dû faire un reset de mon PC et ce clavier n'...

Répondre

Eeprom par défaut ou autre solution pour reset mécanique

Hello ! Je dispose d'une imprimante EPSON XP-2100 SERIES. J'ai eu des soucis d'impressions (lignes décalées, trous) et j'ai donc tenté un nettoyage ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
kaneagle
Résultats 601 - 650 sur un total de plus de 50 000