Les discussions

John Clavier

Mettre un fil sur un clavier sans fil ?

Bonjour, Bon alors voilà c'est une idée assez farfelue, j'ai dans l'idée de faire un fil pour mon clavier sans fil. En effet, le fil servira juste...

36 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Erwan031284
lison55 Imprimante

Imprimante epson c66

Bonjour,j'ai une imprimante qui imprime seulemnt la couleur noir et le bleu. la couleur rouge et jaune ne s'imprime pas. j'ai tout ...

36 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par D.YOUNES
carlus Webcam

Logiciel pour ma webcam trust spacecam 320

bonjour, je suis embêté avec ma webcam, j'ai égaré le cd d'intallation de ma webcam TRUST SPACECAM 320, et je voudrais savoir si il y aurait une pers...

36 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par Shaiinez-13
Pierr10 Imprimante

Imprimante pixma ts en panne

Résolu

Bonjour Je suis en train d'aider une de mes proches à faire refonctionner son imprimante. Je suis à court d'idées. Peut-être qu'un membre du forum ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. par
Pierr10
Buck Clavier

Help clavier (code 39) merci de m'aider svp!

Bonjour à tous, j'ai installé le dernier pilote nvidia pour ma 6600gt et j'ai perdu l'utilisation de mon clavier "logitech internet naviguator" keyb...

36 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
gouby
Yop1 Ecran

Ecran bleu + problème de boot

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines j'ai un problème d'écran bleu windows qui apparait de temps en temps. La première fois, on me disait que...

36 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par Sun92230
catboun Scanner

Message erreur scanner sur epson px700w

Bonjour à tous. J'ai l'imrimante Epson stylus photo qui m'affiche sur son écran en clignotant : Erreur scanner reportez vous à la documentation !! El...

37 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
glg29
MerciD'avance Clavier

Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours désormais, certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus, c'est pourquoi je viens solliciter votre aide ta...

37 réponses Dernière réponse le 31 mai 2024 par Momo
Sylfile Ecran

Ecran qui s'eteint et se rallume sans arrêt

Bonsoir j ai le probleme suivant depuis quelques jours : j allume mon PC, il demarre normalement, mais quoi que je fasse, et assez rapidement, l ecra...

37 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
alex64-PB
th_0610 Clavier

Clavier windows 7 bloqué

Bonjour à toutes et tous, J'ai le clavier de mon ordi windows 7 (tour) qui est bloqué. Quelqu'un d'entre vous pourrait-il me dire comment le débl...

37 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
glg29
Elewings Souris / Touchpad

Souris qui ne fonctionne plus

Bonjour à tous, je me tourne vers vous car je ne trouve aucune solution à mon problème et ce depuis plusieurs semaines. J'ai un pc fixe, Windows ...

37 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par Elewings
jojodeparis Clavier

Comment convertir 1 claivier qwerty en azerty

Résolu

Salut à tous, j'ai un ordinateur qui a de façon matériel un clavier AZERTY. C'est a dire que physiquement on voit que c'est un clavier AZERTY. Le pro...

37 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par Fhdhjdx
kathycr Imprimante

Intallation d'une imprimante canon mg 4150

Résolu

Bonjour, je voudrais installé mon imprimante CANON MG 4150 sur mon ordinateur ASSUS K52F je n'ai ni CD ni les competences cordialement

37 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par kathycr
dede Clavier

Clavier de portable dell restant sur "fn&quot

Sur les portables DELL, nous avons un choix, pour mettre certains caracteres particuliers. Il s'agit des touches "fn" touche violette. Mon probleme es...

37 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par nzomal
jocondienne Ecran

Dépannage écran noir

Bonjour J'avais la mauvaise habitude d'ouvrir et fermer avec le bouton de démarrage et maintenant j'appuie sur le bouton, qui est vert, mais l'écran ...

37 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
billmaxime
hugodani Webcam

J'ai pas d'image avec ma webcam c170

Bonjour je viens d'acheter une webcam Logitech C170 . Elle marche parfaitement depuis mon ordinateur portable mais seulement le son fonctionne avec mo...

37 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
billmaxime
melodie06 Webcam

Skype et webcam logitech quickcam stx

Bonjour, j'utilise Skype version 2.0 et je viens d'acheter une webcam logitech QuickCam STX Dans Skype je peux sélectionner cette webcam et la tester...

37 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par riotinto261
yukikko Ecran

Écran bleu pour rentrer sur le windows

Bonjour, Voici un autre de mes problèmes, j'ai une tour qui toune sous xp je la démarre je n'ai pas de bip pour les ram, il me demande si je veux ...

37 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par bcl3
leof Imprimante

Connexion imprimant wifi epson stylus sx400

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimant WIFI sur ma Neufbox, différents messages apparaissent lors du chargement du CD : Connexion a...

37 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par dzad
onizuka1988 Ecran

Moniteur gamer 24 à 27 pouces

Salut tout le monde, vous me conseillez quoi comme écran pour jouer? Me faut un assez bien pour environ 300 euros, si c'est un peu plus c'est ok ...

37 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par onizuka1988
sanilaouali Imprimante

Code d'erreur epson aculaser c1100

bjr.mon imprimante epson aculaser affiche un message d'erreur service req E510 ou E511.klk1 peut m'aider?merci

37 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par toto
deroofrederique Imprimante

Perdu logiciel d'installation imprimante

bonjour, j'ai perdu mon logiciel d'installation pour mon imprimante canon SmartBase MP360 comment faire pour avoir le logiciel gratuitement ? mon imp...

37 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
baladur13
Lila2413 Webcam

Webcam introuvable packard bell easynote mh35

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable PACKARD BELL EasyNote MH35W-200 avec webcam intégré. Seulement la webcam se trouve nul part sur l'ordinateur! ms...

37 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par CAT
Nounours18200 Souris / Touchpad

Souris g502 x ne se charge pas sur powerplay

Résolu

Bonjour, J'ai dû changer ma souris (une G502) car elle ne marchait plus bien (elle perdait le clic de temps en temps), et j'ai donc pris une Logite...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
Panth33ra
LEHCIM3 Imprimante

Imprimante epson dx 4050

Résolu

bonjour a tout le monde. je viens d acheter la epson dx 4050 et je suis décu car elle est annoncee a 24 ppm et moi j en suis loin quelqu un a t il un...

37 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par sns059
isabel73 Ecran

Moniteur éteind

Bonjour, Mon écran reste noir à l'allumage de l'ordi, ce n'est qu'au bout d'une dizaine de fois qu'il daigne rester allumer, j'ai téléchargé EVEREST ...

37 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par isabel73
stessy974 Webcam

Comment faire fonctionné ma webcam intégré ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheter y'a pas longtemps un ordinateur portable TOSHIBA SATELLITE sous Windows Vista avec cam intégrer mai je n'arrive pas a m'en serv...

37 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
blondin777
cémoi76 Scanner

Aide installation scanner agfa snapscan

Bonjour, J'ai récupéré un scanner que je viens de brancher sur mon PC Je ne connais rien au langage info et j'ai vu pas mal de post. Je ne possède q...

37 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
irongege
soleil91220 Imprimante

Installation canon mg3650s

Résolu

Bonjour, Nous avions une vieille Epson qui fonctionnait très bien sauf lorsque j’ai changé d’ordi avec WINDOWS 11. Mon compagnon pouvait imprime...

38 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
kaneagle
bazeur Imprimante

Imprimante canon ts3140 périphérique usb inconnu

Résolu

Bonjour, Voilà trois jours que j'ai fait une mise à jour de tous les drivers de mon PC HP, et depuis plus moyen d'imprimer une seule feuille. J'ai t...

38 réponses Dernière réponse le 5 juin 2024 par
billmaxime
pricesse Imprimante

Imprimante se met hors connection

Résolu

bonjour a tous, Voici mon probleme,j'ai une imprimante HP Deskjetet F380,de tant en tant elle se met hors connection et je ne sais pas pouquoi,ni com...

38 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par kinnay
Ouff893 Ecran

Branchement pc portable écran

Bonjour, J'ai mon pc portable toshiba a l'écran cassé, donc je le branche avec un câble HDMI Vers l'écran Quand je le branche il se passe rien donc ...

38 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
billmaxime
kenzologlife Imprimante

Mettre en place une imprimante en réseau

Bonjour, Je suis nouveau dans le forum. merci et ravis d'être parmi vous ! J'ai besoin d'un éclaircissement sur l'installation d'une imprimante ...

38 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par kenzologlife
girlsamourai Calculatrices

Problème calculatrice texas ti-82 stats.fr

Résolu

Bonjour, Je possède une calculatrice Texas TI-82 Stats.fr et j'ai un problème concernant le "tableau" avec le nom des listes: au lieu de commencer à ...

38 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par jojo
Costelo586 Souris / Touchpad

Touchpad ne fonctionne plus windows 10

Résolu

Bonjour, Je possède de un pc packard bell ENTG71BM qui tournait sous windows 8.1 64 bits. Je viens de faire une mise a niveau sur windows 10 64 bi...

38 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
tanteelise
denyse.v Imprimante

Chariot bloqué de l'imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante HP PSC 1610 (depuis un an et demi) qui est en panne. Le message d'erreur indique : "Chariot bloqué". C'est un petit él...

38 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par jaipasdepseudo
mell06 Webcam

Désactiver webcam integrée sur pc portable

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de désactiver ma webcam integrée sur pc portable packard bell easy note. Je ne trouve rien nulle par...

38 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par pikatch974
zaina Imprimante

Cartouche epson non reconnue par l'imprimante

Résolu

Bonjour, Mon imprimante EPSON ne reconnais pas les cartouches neuve de marque EPSON. Sur l'écran il y a écrit "cartouches non reconues" avec ...

38 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par hoda74
x_Laura Ecran

Ecran pc trop zoomer

Bonjour, J'ai un gros problème depuis toute a l'heure j'ai voulu désinstaller un prg de mon ordinateur donc je ne me servais plus et depuis ce temps...

38 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par Incorti
dédébutant Souris / Touchpad

Souri tactile malade

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable avec la "roulette" de la souri tactile qui ne marche pas bien ou pas du tout. Ce problème m'est déja arriver et c'est...

38 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par Utilisateur anonyme
keyme Webcam

Webcam nexxtech

Au secours ..! J'ai une webcam de marque nexxtech et le numéro de série est 251-6506 ..!! mais je n'ai pas le CD d'installation car je l'ai perdue ..!...

38 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Azakan
emmy06 Clavier

Certaines touches du clavier ne marchent pas

Bonjour, J'ai un ordinateur portable TOshiba quosmio F60 et depuis hier, quelques touches ne marchent plus sur mon ordi. il s'agit des touches ...

38 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par Francois
Payal Imprimante

Mon dossier s'imprime sur deux pages

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon document s'imprime sur deux pages alors que je voudrais qu'il ne s'imprime que sur une seule page. J'ai...

38 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par Payal
Résultats 601 - 650 sur un total de plus de 50 000