Mettre un fil sur un clavier sans fil ?
Bonjour, Bon alors voilà c'est une idée assez farfelue, j'ai dans l'idée de faire un fil pour mon clavier sans fil. En effet, le fil servira juste...
Bonjour, Bon alors voilà c'est une idée assez farfelue, j'ai dans l'idée de faire un fil pour mon clavier sans fil. En effet, le fil servira juste...
Bonjour,j'ai une imprimante qui imprime seulemnt la couleur noir et le bleu. la couleur rouge et jaune ne s'imprime pas. j'ai tout ...
bonjour, je suis embêté avec ma webcam, j'ai égaré le cd d'intallation de ma webcam TRUST SPACECAM 320, et je voudrais savoir si il y aurait une pers...
Bonjour, je ne trouve pas le logiciel pour paramétrer mon clavier
Bonjour Je suis en train d'aider une de mes proches à faire refonctionner son imprimante. Je suis à court d'idées. Peut-être qu'un membre du forum ...
Bonjour, J’ai eu une HP offciejet pro 9720e et je ne sais comment j ai active le service HP+ (A NE JAMAIS FAIRE) du coup en plaçant des cartouc...
Bonjour tout le monde, Je recherche en vain des touches de clavier Logitech pour mon modèle G915. Le soucis c'est que le site Logitech semble bi...
Bonjour à tous, j'ai installé le dernier pilote nvidia pour ma 6600gt et j'ai perdu l'utilisation de mon clavier "logitech internet naviguator" keyb...
Bonjour à tous, Depuis quelques semaines j'ai un problème d'écran bleu windows qui apparait de temps en temps. La première fois, on me disait que...
Bonjour à tous. J'ai l'imrimante Epson stylus photo qui m'affiche sur son écran en clignotant : Erreur scanner reportez vous à la documentation !! El...
Bonjour, depuis plusieurs jours désormais, certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus, c'est pourquoi je viens solliciter votre aide ta...
Bonsoir j ai le probleme suivant depuis quelques jours : j allume mon PC, il demarre normalement, mais quoi que je fasse, et assez rapidement, l ecra...
Bonjour à toutes et tous, J'ai le clavier de mon ordi windows 7 (tour) qui est bloqué. Quelqu'un d'entre vous pourrait-il me dire comment le débl...
Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon pc car lorsque je l'allume , s'affiche la page d'acceuil , normal puis quand je veux aller sur internet ou s...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment supprimer certains programmes de ma calculatrice TI-82 ! Merci
Bonjour à tous, je me tourne vers vous car je ne trouve aucune solution à mon problème et ce depuis plusieurs semaines. J'ai un pc fixe, Windows ...
Salut à tous, j'ai un ordinateur qui a de façon matériel un clavier AZERTY. C'est a dire que physiquement on voit que c'est un clavier AZERTY. Le pro...
Bonjour, je voudrais installé mon imprimante CANON MG 4150 sur mon ordinateur ASSUS K52F je n'ai ni CD ni les competences cordialement
Sur les portables DELL, nous avons un choix, pour mettre certains caracteres particuliers. Il s'agit des touches "fn" touche violette. Mon probleme es...
Bonjour J'avais la mauvaise habitude d'ouvrir et fermer avec le bouton de démarrage et maintenant j'appuie sur le bouton, qui est vert, mais l'écran ...
Bonjour je viens d'acheter une webcam Logitech C170 . Elle marche parfaitement depuis mon ordinateur portable mais seulement le son fonctionne avec mo...
Bonjour, j'utilise Skype version 2.0 et je viens d'acheter une webcam logitech QuickCam STX Dans Skype je peux sélectionner cette webcam et la tester...
Bonjour, Voici un autre de mes problèmes, j'ai une tour qui toune sous xp je la démarre je n'ai pas de bip pour les ram, il me demande si je veux ...
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimant WIFI sur ma Neufbox, différents messages apparaissent lors du chargement du CD : Connexion a...
Salut tout le monde, vous me conseillez quoi comme écran pour jouer? Me faut un assez bien pour environ 300 euros, si c'est un peu plus c'est ok ...
bjr.mon imprimante epson aculaser affiche un message d'erreur service req E510 ou E511.klk1 peut m'aider?merci
bonjour, j'ai perdu mon logiciel d'installation pour mon imprimante canon SmartBase MP360 comment faire pour avoir le logiciel gratuitement ? mon imp...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable PACKARD BELL EasyNote MH35W-200 avec webcam intégré. Seulement la webcam se trouve nul part sur l'ordinateur! ms...
Bonjour, J'ai dû changer ma souris (une G502) car elle ne marchait plus bien (elle perdait le clic de temps en temps), et j'ai donc pris une Logite...
bonjour a tout le monde. je viens d acheter la epson dx 4050 et je suis décu car elle est annoncee a 24 ppm et moi j en suis loin quelqu un a t il un...
Bonjour, Mon écran reste noir à l'allumage de l'ordi, ce n'est qu'au bout d'une dizaine de fois qu'il daigne rester allumer, j'ai téléchargé EVEREST ...
Bonjour, J'ai acheter y'a pas longtemps un ordinateur portable TOSHIBA SATELLITE sous Windows Vista avec cam intégrer mai je n'arrive pas a m'en serv...
Bonjour, J'ai récupéré un scanner que je viens de brancher sur mon PC Je ne connais rien au langage info et j'ai vu pas mal de post. Je ne possède q...
Bonjour, Nous avions une vieille Epson qui fonctionnait très bien sauf lorsque j’ai changé d’ordi avec WINDOWS 11. Mon compagnon pouvait imprime...
Bonjour, Voilà trois jours que j'ai fait une mise à jour de tous les drivers de mon PC HP, et depuis plus moyen d'imprimer une seule feuille. J'ai t...
Bonjour, depuis migration vers w 10 hp 6500 ne scanne plus
bonjour a tous, Voici mon probleme,j'ai une imprimante HP Deskjetet F380,de tant en tant elle se met hors connection et je ne sais pas pouquoi,ni com...
Bonjour a tous, Suite a la mise a jour des pilote de mon imprimante HP Deskjet F4180 avec l'utilitaire fourni par HP (DJ_AIO_NonNet_Full_Win_WW_130_1...
Bonjour, J'ai mon pc portable toshiba a l'écran cassé, donc je le branche avec un câble HDMI Vers l'écran Quand je le branche il se passe rien donc ...
Bonjour, Je suis nouveau dans le forum. merci et ravis d'être parmi vous ! J'ai besoin d'un éclaircissement sur l'installation d'une imprimante ...
Bonjour, Je possède une calculatrice Texas TI-82 Stats.fr et j'ai un problème concernant le "tableau" avec le nom des listes: au lieu de commencer à ...
Bonjour, Je possède de un pc packard bell ENTG71BM qui tournait sous windows 8.1 64 bits. Je viens de faire une mise a niveau sur windows 10 64 bi...
Bonjour, J'ai une imprimante HP PSC 1610 (depuis un an et demi) qui est en panne. Le message d'erreur indique : "Chariot bloqué". C'est un petit él...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de désactiver ma webcam integrée sur pc portable packard bell easy note. Je ne trouve rien nulle par...
Bonjour, Mon imprimante EPSON ne reconnais pas les cartouches neuve de marque EPSON. Sur l'écran il y a écrit "cartouches non reconues" avec ...
Bonjour, J'ai un gros problème depuis toute a l'heure j'ai voulu désinstaller un prg de mon ordinateur donc je ne me servais plus et depuis ce temps...
Bonjour, j'ai un ordi portable avec la "roulette" de la souri tactile qui ne marche pas bien ou pas du tout. Ce problème m'est déja arriver et c'est...
Au secours ..! J'ai une webcam de marque nexxtech et le numéro de série est 251-6506 ..!! mais je n'ai pas le CD d'installation car je l'ai perdue ..!...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable TOshiba quosmio F60 et depuis hier, quelques touches ne marchent plus sur mon ordi. il s'agit des touches ...
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon document s'imprime sur deux pages alors que je voudrais qu'il ne s'imprime que sur une seule page. J'ai...