Les discussions
Wps ne trouve pas imprimante
RésoluBonjour, Suite au changement de ma liveboxpro4, impossible de connecter mon imprimante Epson ET-2811. Le WPS n'arrive pas à l'ajouter sur le réseau....
Imprimante hp4100e impression impossible
Bonjour, je viens de recevoir mes nouvelles cartouches liées à l'abonnement Hp+ et j'ai un code d'erreur E0! et la cartouche noire est considérée comm...
Imprimante xp 620 qui affiche tampon encreur en fin de vie
Bonjour, Mon imprimante epson xp 620 affiche tampon encreur en fin de vie et elle est bloquée. Que faire. y a t'il une solution. Merci de votre aide....
Mon écran s'éteint lorsque je joue sur mon ordinateur
Bonjour à tous j'espère que vous allez bien, je suis nouveau sur la plateforme et j'aimerais de l'aide pour un soucis qui m'embête depuis une dizaine ...
Problème de webcam sur lenovo e16
Bonjour tout le monde, J'ai un souci avec une cam intégrée Lenovo sur un E16 sur Win11. Dans les applis Camera ou Teams, l'écran est noir et il "clig...
Mon imprimante n'imprime qu'en noir et pas en couleur
bonsoir à tous, j'ai une imprimante HP ENVY 4525, je viens de changer les cartouche (302) et lorsque j'imprime des caractères en noir et en couleur...
Configuration hp impossible
Bonjour depuis la mise à jour de Windows 10 impossible de configurer mon imprimante hp3520 quelqu'un peut m aidez s'il vous plaît je vous remercie cdl...
Installation imprimante
RésoluBonjour à tous. J'ai acheté hier une imprimante Epson XP-2200 que j'ai installé sur un ordinateur , elle est en serie, partagée, et fonctionne corre...
Imprimante hp envy 6000
RésoluBonjour je n'arrive pas a imprimer des enveloppes j'ai le message ""erreur correspondance du format papier; pourtant je pense configurer correctement...
Scanner bloqué
Bonjour, Sur un scanner canon TS 3150, code erreur 5,157,69. Je ne vois pas, si quelqu'un a une idée. Merci.
Suppression du logiciel ?
Bonjour, J'ai supprimé des logiciels par inadvertance, je souhaiterais remettre celui de ma canon imprimante MG5750, elle n'est pas connectée et c'es...
Code bluetooth perdu montre garmin
Bonjour, Mon fils m'a donné son ancienne montre Garmin Forerunner 245 mais il ne retrouve pas le code bluetooth pour le coupler avec mon smartphone. J...
Clavier inverser de 4 lettres avec les 4 flèches
Bonjour, mes touches S Q Z et D ont étaient inverser avec les 4 flèches de mon clavier, comment les remettre normalement ?
Impossible d'imprimer
Bonjour, Mon ordi me dit que mon imprimante est hors connexion alors que non et je n'arrive pas à imprimer. Mon imprimante est une Epson1DFC FE (ET-...
Configuration 2 ecrans supplementaires windows 11
J``ai reussi a configurer l,ecran numéro2 mais le 3 n'est pas détecté par windows. le numéro 1 est mom portable et sont branchés les 2 ecrans sur soc...
Les lettres pqpees mdiferent ceux inscrites
Bonjour,LETTRES tqoees ne correspondent pqs q ceux souhqit2ecritd ;es lettres tqpees sur le clqvier ne sont ceux de l4ecriturew souhqit22
Scanner 3 ou 4 photos mise ensembles mais une par une
Bonjour, J'ai une imprimante Brother DCP-772DW et je n'arrive pas à scanner des photos que je place par 3 ou 4 sur l'imprimante et les scanner une p...
Ecran noir par intermittence + pixels clignotants
Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvel écran (4K, 160 Hz) pour mes PC (1 PC bureautique et 1 PC gaming branchés sur le même écran, le bureautique e...
Connection par port usb ne me propose plus de choix
Bonjour, Mon problème est que la dernière fois que j'ai connecté mon téléphone portable j'ai mis importé photos et maintenant à chaque fois que je co...
Souris les plus facilement réparables
Salut tout le monde. Chaque fois que je dois changer de souris, c'est toujours lorsqu'elle commence à faire des doubles clic, peu importe le modèle n...
Imprimante epson xp 4100 n'imprime pas windows 11
Bonsoir, mon imprimante refuse d'imprimer un texte sauvegardé , par contre elle imprime une page de test ........ pourquoi ?? Merci pour votre aide, ...
Problème imprimante
Bonjour, Mon imprimante : CANON MG3600 SERIES Printer J'ai un problème uniquement en noir d'alignement horizontal et vertical et de visibilité ...
Epson perfection v500 photo
Bonjour, sous Windows 11. Avec mon scanner je n'arrive pas à retrouver les documents chargés. Sont il bien charger sur mon disque fixe si oui à que...
Imprimante hp deskjet 2540 n'imprime plus en couleur
Bonjour, j'ai installé mon imprimante sur un nouveau PC ; hp deskjet 2540 elle ne me propose plus dans propriétés avancés l'option couleur j'ai uniq...
Clavier magnétique lenovo x1 i5 gen 3
Bonjour J'ai lenovo thinkpad x1 gen3 20kj20kk modèle de machine 20kkS3YNOOO il ne marche pas même après un bon nettoyage donc je veux vérifier si l...
Choisir une imprimante
Bonjour, Bonjour a tous . Je suis président d'un club photo, nous avons une imprimante pour nos photos , c'est une EPSON XP6105 . ça marche , mais le...
Comment désactiver l'arrondissement sur la calculette kk-105
Bonjour, Comment désactiver l'arrondissement sur la calculette kk-105b
Mon volant g29 n'est plus du tout détecté par mon pc
Bonjour, Depuis maintenant 3 jours mon volant G29 n'est plus reconnue ni par mon pc ni par l'application Logitech GHUB. De plus quand je vais dans ...
Remise en service de plusieurs commodore 64.
Bonjour, Pour effectuer des essais, je souhaiterais remettre en service plusieurs Commodore 64. Je voudrais les relier sur un moniteurs LCD, mais je...
Clavier lenovo ideapad 300 touches bloquées
Bonjour, J'utilise un pc lenovo ideapad 300 avec windows 10. Depuis hier, les touches suivantes de mon clavier ne fonctionnent plus : ²&éè!çà ainsi q...
Imprimante en wifi n'imprime plus en couleur
Bonjour, mon imrimante HP ENVY 4524 n'imprime plus en couleur en WIFI après un changement de cartouches (pourtant les habituelles HP) Elle imprime e...
Pb impression
Bonjour, Mon imprimante: Epson Stylus DX8450 Mes cartouches: compatibles, provenance CartoucheMania, avec lesquelles je n'ai jamais eu de problème. ...
Package install utilitaires imprimante epson sx 410
RésoluBonsoir, on m'a donné une imprimante EPSON SX415. J'ai installé le driver (Win 10) et elle fonctionne. Mais je n'ai pas l'ensemble des fonctions offer...
L'erreur "disque protégé en écriture" persiste
Bonjour, j'ai essayé toutes les solution pour résoudre "Le Disque est protégé en écriture" mais cette erreur persiste. Diskpart a rencontré une er...
Clavier bloqué
Bonjour, J'ai eu le même soucis (le symbole étoile était systèmatiquement enclenché) et merci grâce à vous j'ai pu trouver le problème donc effective...
Pilote imprimante hp photosmart 5280
RésoluBonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart 5280 qui marche très bien mais dont le pilote d’installation n'est plus disponible sur le site HP. Je ne p...
Je ne trouve pas le logiciel de ma souris hoenir drakkar
hier j'ai acheter une souris drakkar mais je ne trouve pas le logiciel pour modifier mes touches pour la macro svp aidez moi
Bouton pour érpondre
RésoluBonjour, Je souhaiterai répondre aux personnes (qui sont ma foi assez agressives et c'est dommage) mais je n'ai plus de boutons "réponse". Je pense ...
Imprimante
bonjour désoler j ai encore besoin de vos conseille ( je suis nul de chez nul en informatique !!!je de mande de l aide car j ai un probleme avec mon i...
Imprimante hp laserjet p1005
Bonjour à la communauté, Mon imprimante qui fonctionne généralement bien imprime parfois des courriers en remplaçant des lettres par €TM et d'autres ...
Imprimante epson et 2750 n imprime pas le rouge
RésoluBonjour, j ai une imprimante epson ET 2750. Les niveaux d encre sont au 3/4 dans toues les couleurs, seulement le rouge ne s imprime pas. J ai vérifi...
Présence papier non détectée dans imprimante
Bonjour, J'utilise depuis 4 ans une imprimante EPSON xp-4105. Depuis ce matin elle affiche manque de papier, alors qu'il y en a. J'en ai ajouté, véri...
Pb imprimante
Bonjour, Mon imprimante EPSON Stylus DX8450 m'indique de façon récurrente qu'une ou plusieurs cartouches sont vides alors qu'elles viennent d'être ch...
Nettoyage du film d’encodage
Bonjour Sur mon imprimante canon ts 6300 le film d'encodage est sale dixitle technicien. Il faut que je le nettoie mais je ne ois pas ou il est ? M...
Grosses lignes noires sur document imprimé
Je viens de changer de cartouche d'imprimante, en remplaçant une Brother par une sous-marque. Les feuilles imprimées comportent trois gros traits noir...
Numérisation non enregistrée
Bonjour, Hier j'ai eu un problème : mon ordi n'enregistre pas ma numérisation, alors que je n' avais aucun problème auparavant. Merci pour votre aide...
Installation imprimante epson stylus dx 4400 sur windows 11
Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon imprimante Epson Stylus DX 4400 et le scanner. On vient de m'installer Windows 11. Merci.
Enregistrement d'une page
FerméBonjour, Je ne peux plus enregistrer de page car la page s'efface avec le message : Please check your network connection. Merci pour votre aide. ...
Scanner hp 4520 envy
Bonjour, Ma fille à une imprimante hp 4520 envy. Je précise qu'elle n'a plus le cd d'installation. Quand elle veut scanner un document, celui-ci ress...
Problème clavier ironclad v3
Bonjour, J'ai récemment acheté un clavier mécanique Iron clad v3 (2 semaines), car j'ai pu voir sur les différents tests qu'il s'agit d'un très bon c...