Les discussions

Hp officejet pro 8600 plus, impossible de connecter en wifi

Bonjour, J'ai récupéré cette imprimante HP d'occasion, mais impossible de la connecter en wifi, malgré toute les explications que j'ai pu trouver. Lo...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
Panth33ra

Pilote imprimante

Bonsoir je ne retrouve pas le pilote d'installation de mon imprimante  HP deskjet F2400  comment faire svp car je ne trouve pas non plus sur le sit...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
kaneagle

Mousse qui se décroche du capot de mon imrimante hp

Bonjour, La page blanche du capot de mon imprimante HP s'est décollée et la mousse qui est dessous s'effrite et tombe. A quoi sert cette plaque de m...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
georges97

Imprimante qui refuse d'imprimer...

Bonjour, Mon imprimante HP Deskjet 2742e connectée en mode WiFi ne veut pas imprimer lorsque j'utilise mes ordinateurs portables Windows 11 et WIndow...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
Dub1237

Mon imprimante hp ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 10. Mon imprimante HP ENVY 5032 n'imprime plus. La connexion WI FI est activée, (avec mot de passe vérifié) Le scanner in...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
jdunord

Ecran de pc portable

IL SAUTE SANS ARRET QUE DOIS JE FAIRE 

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. par
MPMP10

Ease us est-il sur

Bonjour je souhaite récupérer des données sur une cle USB qui n'est pas reconnue sur mon PC, j'envisage d'utiliser ease us pour cela, mais est-il fia...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
joquinet

Problème avec cartouche hp 903 de chez action

Résolu

bonjour, mon imprimante hp officejet 6950 n'accepte plus les cartouches 903 xl de chez action. J'ai bien désactivé la protection que hp met pour que l...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
chtiterebecca

Imprimante hp

Bonjour, Mon imprimante HP est "en pause", donc n'imprime plus. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
jeannets

Nettoyage canon 4500

Bonjour, Le nettoyage d'un canon 4500 ne se lance pas ! Cordialement. Jac.

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
georges97

Ecr100 message erreur imprimante

Bonjour, Sur ma caisse enregistreuse ECR100 un message indique erreur impression, que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. par
bazfile

Epson et-2650 le tampon encreur requiert un entretien.

Bonjour ! Comment puis-je effectue un entretien d tampon encreur Epson Et-2650

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
ptitgorgee

Erreur e161-403e

Bonjour, Alors que je n'avais pas utilisé mon traceur canon IPF 750 depuis quelques semaines et que tout fonctionnait normalement, il annonce une err...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. par
MisteryBean

Pilote hp deskjet f4180

Résolu

Bonjour, Je viens récupérer une imprimante HP Deskjet F4180 et en voulant l'installer sur mon pc, je viens de voir que les pilotes ne sont plus dispo...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
kaneagle

2 ports hdmi mais un seul fonctionne

Bonjour, mon PC possède 2 ports HDMI, néanmoins il m'est impossible de connecter un 2ème écran sur le 2ème port HDMI, pouvez-vous m'aider svp ?

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
jeannets

Printer hp m234 erreur 49

Bonjour, a tous  J'ai soucis erreur 49 sur mon imprimante hp mfp234dw. 

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. par
MPMP10

Cherche pilote imprimante canon pixma mp250 pour windows 11

Bonjour et bonne année à tous, Voilà je viens de recevoir un imprimante Canon Pixma mp250 de la part d'un ami qui peut s'acheter un imprimante Epson ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. par
bazfile

Formater un disque dur externe sans perdre les données

Bonjour* comment procéder au formatage d'un disque dur externe sans perdre les données qui sont à l'intérieur. Merci d'avance* (*) Éléments basique...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
blux

Problème dual screen

Salut! J’ai un problème avec mon pc portable, lorsque je le branche en HDMI à mon écran, impossible de mettre en dual screen.  Ça a déjà fonctionné ma...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
3IR3

Gérer son et luminosité d’un écran msi avec clavier logitech

Bonjour à tous, Je rencontre un souci technique et j’espère que quelqu’un pourra m’aider. J’utilise un MacBook Pro et je viens d’ajouter un écran ex...

Répondre

Ecran hdmi n'est plus détecté au démarrage de windows

Bonjour, Depuis le 1er janvier, mon écran branché en HDMI n'est plus détecté après le lancement de windows. Il apparait pendant le chargement du Bios...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. par
kaneagle

Disque dur externe endomagé apres branchement sur usb télé

Bonjour et meilleurs voeux a tous,j'ai un HD de la marque seegate de 1 TO que j'ai connecté sur une prise usb en vacance a l'etranger, depuis plus moy...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
tatoo0669

Disque dur externe ne s'affiche pas

Bonjour, j'ai un problème avec un disque dur. Mon disque dur est le suivant : PNY CS900 SSD interne SATA III (sur Amazon). J'ai également acheter un...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. par
Winux

Les touches ne correspondent pas aux caractères qui s'affichent

Bonjour. J'ai un Asus VivoBook S300CA-C1017H depuis un an et c'est toujours le même problème avec le clavier: quand j'appuie sur certaines touches, c...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
Mannu

Imprimante

Bonjour mon imprimante Epson XP 245 clignote pk . Merci de votre compréhension 

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. par
georges97

Pas de nom d'imprimante trouvé

Bonjour J'ai un ordinateur de bureau Philips relié par câble à une imprimante HP ENVY 6020 Depuis quelques jours mon imprimante n'imprime plus. Quan...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2025 par
kaumune

Clavier bloqué jvc modèle lt-46n530

Par une mauvaise une mauvaise manipulation, je verrouillé le clavier de mon téléviseur et depuis Lors aucun bouton ne marche 

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2025 par
MPMP10

Guide d'achat : meilleures souris pc actuelles

La souris d'ordinateur a énormément évolué dans le temps, offrant plus de fonctionnalités pour répondre aux divers besoins d'usage. Des modèles classi...

Répondre

Je dois me connecter en wifi, imprimante

Je dois me connecter en wifi, mais l' imprimante ne reconnais pas le signal

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2025 par
bazfile

Connectivité asus m1502qa et asus zenscreen mb166c

Bonjour à tous J'ai acheté pour Noel un ASUS M1502QA ainsi qu'un Asus Zenscreen MB166C afin d'avoir un 2ème écran. Le problème est que quand je branc...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
flo88

Wifi ^^ cette imprimante n’est pas disponible actuellement ^

Bonjour Les Amis\J'ai un SAMSUNG GALAXY S21 ULTRA 5G Et depuis 2 jours je n'arrive plus a imprimer de documents via ma Galerie via le WIFI L'Impriman...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
MPMP10

Probleme son ecran pc samsung

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouveau écran pour mon pc c'est un Samsung SyncMaster S23B300 j'ai installé les drivers présent sur le cd mais toujours imposs...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2024 par
wolf

Utiliser un adaptateur hdmi vers displayport

Bonjour, je possède un PC avec uniquement un port HDMI, et j'aimerai savoir s'il est possible d'acheter un adaptateur HDMI vers Displayport, afin de b...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2024 par
thev

Cartouche d'encre non reconnue par l'imprimante epson

l'imprimante EPSON XP900 ne reconnait pas une cartouche d'encre compatible et bloque tout processus d'impression et autres. La cartouche n'est pas vid...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2024 par
georges97

Ecran numéro 2 détecté mais affiche "pas de signal"

Bonjour, Mon 2ieme écran est bien détecté mais il m'affiche "pas de signal" et devient orange après J'utilise un pc portable ASUS GL753VD. J'y branc...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2024 par
Bex

Comment procéder après changement vitre scanner l3110

après changement vitre scanner imprimante Epson L3110 j'arrive plus à imprimer et  fait un bruit assourdissant .Que doit-je faire.   MERCI.

Répondre

Imprimante temporairement arrêtée

Résolu

Bonjour, lorsque j'essaie d'imprimer un document depuis mon ordinateur portable vers mon imprimante en wifi, je reçois le message suivant: Im...

45 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2024 par
Racim

Ou trouver le pilote pour epson xp-2205

Résolu

Bonjour j’ai achetée ce matin une imprimante epson xp-2205 jusque là tout va bien je l’installe mais il me la détecte comme une epson xp 2200 ?! Je pr...

19 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2024 par
kaneagle

Problème samsung odyssey g9 oled

Bonjour Je possède un laptop Dell XPS 7590 avec une sortie HDMI et une sortie DisplayPort 1.2 au travers d'un port USB-C J'ai récemment fait l'acqui...

Répondre

Problème de connexion avec mon écran

Bonjour, J'ai un problème : Mon écran principal est connecter en HDMI sur mon ordinateur portable. J'ai un autre écran que je voudrais connecter ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2024 par
IceSpinach

Recherche de drivers pour hp c4280 sous w10 pro

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aide mon père qui vient de changer d'ordi, à installer son imprimante Scanner HP Photosmart C4280, il n'a malheureusement plus rien de ...

Dernière réponse le 28 déc. 2024 par
Pauline

Scan probleme de couleur.

Résolu

Bonsoir, J' ai un problème lorsque je scan une planche de pions pour un jeu ceux qui sont sur un fonds bleu ciel ont comme des bandes de couleur. Al...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2024 par
FORBINN

Problème de clavier

Mon clavier ne tape pas toutes les lettres  c’est un ordinateur portable simple et c’est la première fois que ça arrive  est-ce que vous pouvez m’ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2024 par
Internaute59f

Cartouche d'encre date expiration et utilisation apres

Résolu

Bonjour, qui dans le groupe a déjà utilisé des cartouches d'encres D'ORIGINE, c'est à dire pas des cartouches compatibles, que ce soient des cartouch...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2024 par
chateaudeau

Clavier bloquer

Bonjour, en etant sur un site et en appuyant sur la touche "?, "j'ai accedé a des parametres pouvant utiliser le clavier en tapant sur "unabled' mais...

Répondre

Ma télé est cassé

Bonjour, Bonjour, ben ma télé elle est cassée et c’est pour savoir c’est quoi le prix pour la réparer

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2024 par
fabul

Quelle imprimante très économique texte photo ?

Bonjour, Je souhaite acheter une imprimante la plus économique. Aujourd'hui, j'imprime peu mais il se pourrait que j'imprime beaucoup plus dans l'ave...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2024 par
HYPERSENSIBLE

Disfonctionnement en mode copie ricoh aficio mp 2000

Bonjour, Chaque fois que je fais une copie, elle sort bien imprimée, mais le panneau de contrôle me demande d'ouvrir le grand portillon sur le coté d...

Répondre

Imprimante epson xp 225

Mon imprimante XP 225 clignote les 2 clignote. Merci de votre compréhension 

blux

N'imprime plus: message d'erreur 7700

Bonjour, Mon imprimante Canon TS 5351 n'imprime plus. Le message indique bourrage papier alors que les précédentes impressions sont sorties normalem...

georges97
Résultats 751 - 800 sur un total de plus de 50 000