Les discussions

Problème double ecran

Bonjour, j’aurais besoin d’aide urgemment s’il vous plait Pour vous expliquer l’écran de mon pc portable est cassée j’utilise donc un deuxième écran...

Répondre

Impossible de mettre mon imprimante canon mg2555s en réseau

Bonjour à tous Voila plusieurs mois que j'ai acheté mon imprimante et que j'essaie de la mettre en réseau avec l'ordinateur de mon mari mais je n'y a...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars par
P.K.

Touche selection noire sur mon imprimante hp5026 ne foctionn

La touche selection noire ne fonctionne pas sur mon imprimante hp 5026. Je ne peux choisir que la couleur pour les photocopies

1 réponse Dernière réponse le 15 mars par
Panth33ra

Clé usb reconnu mais inutilisable

 Résolu

Bien le bonjour ! Je me tourne vers vous après mes quelque centaine d’essayé à résoudre mon problème ^^". J'ai deux clé USB DataTraveler G4 32Gb et...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars par
Izieuxx

Alternative imprimante canon pro 100

Bonjour tout le monde, mon imprimante canon pro 100 vient de me lacher je cherche une alternative de la même qualité ,vous avez des propositions ?Merc...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars par
steph810

Impossible de bloquer les touches f1/f12 sur msi prestige 15

Bonjour, J'appuie sur Fn + échap pour bloquer la fonction par défaut des touches F1 à F12, comme indiqué sur le MPU et cela ne fonctionne pas. Le té...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars par
wind13

Carte sd caisse sharp

Bonjour, Bonjour  quelle carte SD dans une caisse sharp ? merci

20 réponses Dernière réponse le 14 mars par
Julie

Mode hors connexion

Bonjour, J' ai installé une imprimante Epson Wifi L3250 sur Windows 11 mais elle répond qu'avec le cable usb alors que l'installation en wifi s'est b...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars par
Dom97410

Connexion d'un deuxième écran /

Bonjour, J'ai acheté un HP Envy Move Tout-en-un 24 et je n'arrive pas à connecter un deuxième écran via mon câble HDMI. Je sais qu'il y a une histoire...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars par
oblixx

Quel format papier convient pour une imprimante thermique ?

Bonjour à tous, J'aimerai configurer le format papier d'une imprimante thermique Generic Text Only : Quel est le format à choisir dans la liste ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars par
brucine

Achat utile ?

bonjour  que penser des imprimantes mini A4 THERMIQUES À ENVIRON 100 EUROS ? MERCI DE ME REPONDRE

3 réponses Dernière réponse le 13 mars par
Panth33ra

Mon copieur dérange

Bonjour, J’ai un copieur j’ai changer le bloc tambour complet mais quand la copie sort c’est toujours salle et tacher je comprends pas alors que le...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars par
Panth33ra

Imprimante a3

Salut, Je désespère, j’ai besoin de votre aide. Je suis à la recherche d’une imprimante qui peut gérer le format A3 Sans bordure, si possible sans c...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars par
contrariness

Bug souris clique gauche android

Bonjour,il y a quelques jour j'avais acheter une souris pour mon téléphone avec un clavier mais le clique gauche de la souris repond comme retour en a...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars par
lara

Alfred caméra connexion internet

Est il possible de connecter la caméra si le réseau hifi possède une Authentification requise ,utilisateur et mot de passe

3 réponses Dernière réponse le 13 mars par
MPMP10

Brother ds-940dw sortie papier sans impression

Bonjour, j’essaie de connecter une imprimante Brother DS-940DW, la connexion est bonne, le papier sort normalement mais n'est pas imprimé, alors "au ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars par
kris22170

Imprimante wifi à utiliser avec cable

Bonjour, J'ai acheté une imprimante HP laser jet pro MFP M283fdw, pour une association,en demandant au vendeur si après installation avec wifi on pou...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars par
barnabe0057

Blocage de mon imprimante/scanner canon mp240

J'ai une imprimante/scanner Canon MP240, qui a un voyant en forme de triangle avec un éclair dedans, allumé en permanence maintenant, qui m'empêche de...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars par
BoBot

Couleur de mon imprimante

 Bonsoir J'ai un soucis  Je suis sous windows 11. ordinateur fixe Acer J'ai une imprimante canon  MX470 Series Printer lorsque j'imprime, les coule...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars par
T3chN0g3n

Ticket de caisse

Bonjour, Je viens d'acquérir une caisse enregistreuse tactile techfive ECR100 et j'aimerais supprimer la sortie du ticket client. Dans l'attente mer...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars par
jeannets

Imprimante canon imprime "tordu"

Souci avec imprimante CANON 3650S Depuis quelques jours, mon imprimante CANON imprime les lignes verticales d'une façon bizarre, tous les verticales...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars par
oblixx

Double écran étendu

Bonjour, J’esperes que vous pourrez m’aider  je n’avais jamais eu ce problème, depuis tout à l’heure quand je branche mes deux écrans il n’y en a qu...

Répondre

Elgato hd60x qui fait crash tout les usb de l'oridnateur

Bonjour, je possède un elgato HD60X lorsque je le branche tout va bien mais dès que je veux l'utiliser par exemple en allumant OBS tout les périphériq...

Répondre

Pavé tactile ne marche pas quand j'appuie sur touches du clavier (windows 10)

Bonjour, j'ai un problème : mon pavé tactile (touchpad) ne fonctionne pas quand j'appuie sur des touches du clavier. C'est assez embêtant. Mon ordina...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars par
NAWAK_480

Erreur e000021-0320 canon c2220i

Bonjour, Après avoir remis un nouveau tambour sur le copieur CANON C2220i, une erreur apparait = E000021-0320 Qui pourrait m'aider ? Merci à l'avan...

Répondre

Calculatrice graph 90+e problème

Bonjour, j’ai une calculatrice GRAPH 90+e que j’utilisais sans aucun problème avant les vacances mais maintenant j’arrive plus à l’allumer ( j’ai déjà...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
BoBot

Erreur 000890-00001

Bonjour, j’ai une machine canon image runner c3330 avec une Erreur 000890-00001 à l’écran 

Répondre

Detection de souris

 Résolu

Bonjour, mon pc ne détecte plus ma souris, je n ai pas de problème de cable coupé , je viens d en acheter une autre et j ai le même problème, se n est...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars par
steph810

Changer nom de l'etablissement casio v-r200

Bonjour, Nous avons une caisse enregistreuse Casio V-R200. Quelqu'un saurait il m'aider afin de changer le nom et les coordonnées de l'établissement ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars par
macbernic

Une fenêtre "auto adjust" s'installe au milieu de mon écran

une fenêtre "auto adjust" (parfois ça change d'intitulé "Game" ou autre) s'installe au milieu de mon écran de PC sans pouvoir l'enlever, de façon inte...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars par
yg_be

Impression page d'alignement

Bonjour, Suite au remplacement des cartouches HP301 d'origines sur mon imprimante HP Envy 4500 il m'est impossible d'imprimer la page d'alignement....

9 réponses Dernière réponse le 10 mars par
soso

Mg2555s 3 voyants clignotent

 Résolu

bonjour, je viens de constater que les voyants clignotent orange. je demonte et je remonte la cartouche apres l'avoir un peu secouée (ca marche dans ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars par
billmaxime

Epson xp-2100 bloquée par w11? google chrome à jour

Bonjour, je vais vs épargner " détails des  tortures de W 11 pour 1 béotienne." Mais ds Diagnostic imprimante " pas de problème " !!? Mais mon Epson n...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars par
customer 14

Scanner canon comment utiliser

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante TS5351a j'ai téléchargé le pilote mais je ne trouve pas comment scanner un document pouvez-vous m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars par
fabul

Probleme hdmi toshiba 43fu3d63da

mon problème est que ma tv n'affiche pas l'écran du pc alors que mon pc détecte la télé merci de l'aide si il y en a 

1 réponse Dernière réponse le 9 mars par
pogwix

Ti-82 advanced pile ronde mauvais format

Bonjour, J'ai une ti-82 advanced d'occasion.  Dans le cache pour la pile ronde, il n'y avait plus la pile. Je regarde le cache qui indique LR44, 1.5...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars par
madmyke

Configuration imprimante epson eco tank et 2840 sans cd

Bonjour Problème d'installation imprimante sur mon pc (sans cd) J'ai rempli les réservoirs d'encre avant de l'allumer comme me l'avait indiqué le vend...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars par
cavmon

Imprimante hp qui se bloqie au demarrage

 Résolu

bonsoir  j'avais debrancher la prise de mon imprimante hp 3830  et apresd quelques heures je viens de rebrancher la prise or elle se bloque au démarr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars par
Superman1212

Problème imprimante

Bonjour, Mon imprimante Epson affiche erreur scanner pour plus de détails consultez votre documentation 100016 . Que puis je faire?

Répondre

Rallonger un cordon vga

 Résolu

Bonjour à tou.te.s :D Est-ce possible ? Y a t-il une contrainte de distance maximum ? J'ai trouvé ça qui ne rallonge pas mais rend un peu plus ergon...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars par
lenainjaune

Problème clavier ducky one 2 mini

bonjour j'ai récemment voulu mettre a jour mon clavier grâce au firmware ducky channel j'ai donc pour cela du désinstaller les pilotes du clavier ...

34 réponses Dernière réponse le 8 mars par
User_193752

Je ne peux pas détecter l'imprimante thermique partagée

Bonjour à tous, Il y a une imprimante thermique ajoutée et partagée sur un pc : J'arrive à pinguer le pc, mais je n'arrive pas à ajouter l'i...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars par
brucine

Imprimante bloqué au démarrage

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante Canon CP1200 reste bloquée sur le logo canon  Quelqu'un saurait il m'aider ?  Merci par avance Christian 

1 réponse Dernière réponse le 7 mars par
BoBot

Taches noires sur le bord des feuilles imprimées

Bonjour, Je fais parti d'une association qui dispose d'une imprimante Brother MFC L3750CDW et cette dernière fait des taches noires sur le bord des f...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars par
georges97

Hp cp1515n bourrage fantôme après une page imprimée

Bonjour, Mon imprimante HP Color LaserJet CP1515n imprime la première page puis systématiquement se bloque avec un faux bourrage ... je ne peux impri...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars par
baladur13

Imprimante canon pixma pro-1 en erreur

Bonjour à tous, je viens vers vous car j’ai un soucis avec mon imprimante Canon Pixma Pro-1, du jour au lendemain celle-ci a les voyants power et sto...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars par
Lulufit

Pourquoi mon casque rgb ne s'éteint pas a l'arrêt du pc

bonjour , mon casque ,du pack g-lab plutonium, le rgb ne s'éteint pas a l'arrêt du pc comment y remédier a ça ? merci d'avance. 

3 réponses Dernière réponse le 7 mars par
MPMP10

Bande noire en bas de l’écran pc

Bonjour,  depuis une semaine dès que j’allume mon pc j’ai une grosse bande noir en bas de mon écran( voir photo) Elle s’enlève au fur et à mesure ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars par
Clarckos

Printer canon bjc-85 sous windows 10

Bonsoir, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire fonctionner une imprimante Canon BJC-85 sur mon ordinateur doté de Windows 10. Un grand m...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars par
barnabe0057

Hauts parleurs constamments alimentés

Bonjour, les hauts parleurs brancher en usb & jack sur mon pc fixe sont constamment alimentés et ont un rétro-éclairage, ce serait possible qu'ils s'é...

22 réponses Dernière réponse le 6 mars par
baladur13
Résultats 751 - 800 sur un total de plus de 50 000