Probleme touche ti 82 programme

Wyvern -  
 melo20 -
Bonjour,

J'ai un petit problème , je suis entrain d'essayer de faire un programme sur ma TI 82 mais je ne trouve pa la touche pour afficher "=" dans la partie programme merci d'avance

Au revoir
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

18 réponses

Résumé de la discussion

Problème central : afficher des symboles comme le signe égal et les opérateurs sur une TI-82 dans le mode programme présente des difficultés, selon les propositions des participants qui échangent des méthodes d'accès. Plusieurs réponses orientent vers l’usage du mode second puis math pour accéder aux signes, certains évoquent la touche 'sto' pour la flèche '->', ou encore le passage par le menu tests. D'autres proposent des variantes comme passer par le menu test/math, ou fracs via Math/Frac et vérifier le mode de fraction, certains parlant aussi d'utiliser la fonction Clear pour recommencer. En cas de besoin, des détails supplémentaires sur l’emplacement des touches et les étapes pour afficher ces symboles apparaissent au fil des réponses, notamment selon la configuration évoquée.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Wyvern

J'ai un nouveau petut probleme :s Je n'arrive pas a afficher le superieur a et le inferieur a ( "<" ">")
    33
    1. francois67

facil!!!!
      aller dans "test" donc "
      seconde" + "math"
      0
    2. Jdj

Alors comment on fait pour la touche =
      0
  2. titi82

Salut, pour tout les signes mathématiques, tape sur second et math (tests) et la tu as tes signes !! à bientôt !!!!!!!!!
    19
    1. Anonyme

Moi j'ai que 6 signes donc je crois que c'est pas normal...
      0
      1. Victor_D_calc Messages postés 149 Statut Membre 72 > Anonyme

Ben si... Tu en connais plus de 6 toi ?
        0
  3. coo

moi je trouve pas la flèche "->"

qqun pr m'aider?
    6
    1. arnaud

je ne trouve pas la fleche partant dans la droite pour faire mon program "le morpion"
      aidezmoi svp ji arrive pas sa me soule

arnaud
      0
    2. The RedWolf

la fleche, c'est en bas a droite (sto ->)
      0
  4. Titou

Pour faire "->" c'est la touche "sto" qui est en-bas à gauche, au dessus de la touche "on".

Moi je ne trouve pas la touche petit "u" avec un accent, qui peut m'aider ?
    Merci
    5
    1. fabienhaha

attention sur la TI- 82 si vous voulez faire un calcul dont le premier chiffre commence par un signe "-" n'appuyer pas sur le - à coté du 6 car cela vous fera une erreur de synthaxe mais utilisé la touche (-) en dessous du 3 BUG UP c moi le BOSS de la TI 82
      0
    2. zertik52

c'est la meme chose
      0
    3. l

non
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. toto le cancre

cela ne répon pa a a question mais se n'est pas grave g déja trouver la réponse en faite c'est la touche éffacerDessin et pour faire = il faut faire seconde puis sur la touche math qui devient tests puis tu a se que tu veut
    3
  7. Spykie

moi je ne trouve pa la touche inpart
    2
    1. Clé

Salut je n'arrive pas a trouver sur ma ti 82 la touche " / "
      merci...
      0
      1. toto le cancre > Clé

pour faire / , il faut aller dans 2nde puis sur "catalog" qui est la touche 0 des chiffres
        et puis je savoir comment fait "ClrDraw" et "scl" et "Y" erci d'avance
        0
    2. guikk

/ C'EST LE DIVISER
      pour Y utilise la touche "alpha" en haut a gauche dessous "2nde" et tape 1
      et "clrdraw" c'est "effdessin"
      0
    3. zre

je ne trouve pas la touche omega peut-on m'aider???
      0
    4. zertik52

moi c'est pareil mais je la voi elle est au dessus de matrice mais je sais pas comment la faire
      0
  8. ice qum

g un probleme aussi g doi afficher Touche sur ma calculatrice je trouve pa c ou svp?
    1
  9. jcrenoult

touche MATHS puis Frac (transforme en fraction)
    Dans la config, il faut d'abord vérifier que le mde frac est b/c et pas a+d/c (fractions américaines)
    bonne journée
    jcr
    1
    1. melo20

comment fait on "delta " je trouve pas le symbole sur la ti-82 Advanced
      0
  10. ccm81 Messages postés 11033 Statut Membre 2 434

bonsoir

1. pour < et > touche TEST (MATH)
    2. pour VARS touche VARS à côté de CLEAR

RQ. il serait préférable vu l'ancienneté du post originel d'en lancer un nouveau

bon courage
    1
  11. XTremP

J'essaie de programmer une simulation qui nécessite l'utilisation des listes, est ce que quelqu'un saurait où se trouve la fonction "Clear" a mettre en début de programme ? Je fouille depuis deux jours ma calculatrice .. Merci :)
    1
  12. thitidu49

moi sur ma TI-82 stats.fr je trouve pas la touche "scl" et ça me soul pace que ça m'empêche de terminer mon programme
    0
  13. jigsawdu69

réponse pour titou: le u avec accens est en fait la touche sto.
    ce u est affiché ainsi car le programme que tu a du voir n'a pas été tappé à l'aide de ti graph link
    0
  14. Twiggy62

Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment en fait >b/c avec la ti82 merci
    0
  15. rastaman

moi je trouve pas < et > c ou svp merci d avance
    0
  16. Hey11

Bonsoir, est-ce que quelqu'un saurait où se trouve la touche VARS sur ti-82 ? Impossible de la trouver... MERCI !
    0
  17. ccm81 Messages postés 11033 Statut Membre 2 434

Bonjour

Pour nettoyer des Listes TI82 ancienne > STAT/ClearList puis donner la suite des listes séparées par une virgule
    Pour effacer l'écran, une fois dans l'éditeur de programme PRGM/IO/ClearHome

bon courage
    0
    1. XTremP

Merci beaucoup !
      0
    2. dfg

bonjours je ne trouve pas la touche" asm( " sur ma Ti 82 quelqu'un peu m'aider ?
      0