Probleme touche ti 82 programme
Wyvern
-
melo20 -
melo20 -
Bonjour,
J'ai un petit problème , je suis entrain d'essayer de faire un programme sur ma TI 82 mais je ne trouve pa la touche pour afficher "=" dans la partie programme merci d'avance
Au revoir
J'ai un petit problème , je suis entrain d'essayer de faire un programme sur ma TI 82 mais je ne trouve pa la touche pour afficher "=" dans la partie programme merci d'avance
Au revoir
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
18 réponses
-
J'ai un nouveau petut probleme :s Je n'arrive pas a afficher le superieur a et le inferieur a ( "<" ">")
-
Salut, pour tout les signes mathématiques, tape sur second et math (tests) et la tu as tes signes !! à bientôt !!!!!!!!!
-
-
Pour faire "->" c'est la touche "sto" qui est en-bas à gauche, au dessus de la touche "on".
Moi je ne trouve pas la touche petit "u" avec un accent, qui peut m'aider ?
Merci -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
cela ne répon pa a a question mais se n'est pas grave g déja trouver la réponse en faite c'est la touche éffacerDessin et pour faire = il faut faire seconde puis sur la touche math qui devient tests puis tu a se que tu veut
-
-
-
touche MATHS puis Frac (transforme en fraction)
Dans la config, il faut d'abord vérifier que le mde frac est b/c et pas a+d/c (fractions américaines)
bonne journée
jcr -
bonsoir
1. pour < et > touche TEST (MATH)
2. pour VARS touche VARS à côté de CLEAR
RQ. il serait préférable vu l'ancienneté du post originel d'en lancer un nouveau
bon courage -
J'essaie de programmer une simulation qui nécessite l'utilisation des listes, est ce que quelqu'un saurait où se trouve la fonction "Clear" a mettre en début de programme ? Je fouille depuis deux jours ma calculatrice .. Merci :)
-
moi sur ma TI-82 stats.fr je trouve pas la touche "scl" et ça me soul pace que ça m'empêche de terminer mon programme
-
réponse pour titou: le u avec accens est en fait la touche sto.
ce u est affiché ainsi car le programme que tu a du voir n'a pas été tappé à l'aide de ti graph link -
-
-
Bonsoir, est-ce que quelqu'un saurait où se trouve la touche VARS sur ti-82 ? Impossible de la trouver... MERCI !
-
Bonjour
Pour nettoyer des Listes TI82 ancienne > STAT/ClearList puis donner la suite des listes séparées par une virgule
Pour effacer l'écran, une fois dans l'éditeur de programme PRGM/IO/ClearHome
bon courage -