A voir également:
- Touche fraction ti 82
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Touche insert - Guide
- Touche esc - Forum Clavier
18 réponses
J'ai un nouveau petut probleme :s Je n'arrive pas a afficher le superieur a et le inferieur a ( "<" ">")
Salut, pour tout les signes mathématiques, tape sur second et math (tests) et la tu as tes signes !! à bientôt !!!!!!!!!
Pour faire "->" c'est la touche "sto" qui est en-bas à gauche, au dessus de la touche "on".
Moi je ne trouve pas la touche petit "u" avec un accent, qui peut m'aider ?
Merci
Moi je ne trouve pas la touche petit "u" avec un accent, qui peut m'aider ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cela ne répon pa a a question mais se n'est pas grave g déja trouver la réponse en faite c'est la touche éffacerDessin et pour faire = il faut faire seconde puis sur la touche math qui devient tests puis tu a se que tu veut
touche MATHS puis Frac (transforme en fraction)
Dans la config, il faut d'abord vérifier que le mde frac est b/c et pas a+d/c (fractions américaines)
bonne journée
jcr
Dans la config, il faut d'abord vérifier que le mde frac est b/c et pas a+d/c (fractions américaines)
bonne journée
jcr
bonsoir
1. pour < et > touche TEST (MATH)
2. pour VARS touche VARS à côté de CLEAR
RQ. il serait préférable vu l'ancienneté du post originel d'en lancer un nouveau
bon courage
1. pour < et > touche TEST (MATH)
2. pour VARS touche VARS à côté de CLEAR
RQ. il serait préférable vu l'ancienneté du post originel d'en lancer un nouveau
bon courage
J'essaie de programmer une simulation qui nécessite l'utilisation des listes, est ce que quelqu'un saurait où se trouve la fonction "Clear" a mettre en début de programme ? Je fouille depuis deux jours ma calculatrice .. Merci :)
moi sur ma TI-82 stats.fr je trouve pas la touche "scl" et ça me soul pace que ça m'empêche de terminer mon programme
réponse pour titou: le u avec accens est en fait la touche sto.
ce u est affiché ainsi car le programme que tu a du voir n'a pas été tappé à l'aide de ti graph link
ce u est affiché ainsi car le programme que tu a du voir n'a pas été tappé à l'aide de ti graph link
Bonsoir, est-ce que quelqu'un saurait où se trouve la touche VARS sur ti-82 ? Impossible de la trouver... MERCI !
aller dans "test" donc "
seconde" + "math"