Double souris
moi(pol)
Messages postés
196
Membre
Dernière intervention
-
orlov -
orlov -
Bonjour,
je voudrais savoir s'il est théoriquement possible d'installer deux souris sur un seul PC si oui comment on fait à part la brancher ? je sais c'est totalement débile est sans interêt mais c'est par "curiosité intellectuel "
merci
je voudrais savoir s'il est théoriquement possible d'installer deux souris sur un seul PC si oui comment on fait à part la brancher ? je sais c'est totalement débile est sans interêt mais c'est par "curiosité intellectuel "
merci
A voir également:
- Double souris
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double appel - Guide
28 réponses
donc tu peux en brancher une par USB et une par cable souris
être curieux est une qualité ...
d'ailleur va jeter un coup d'œil sur mon site si tu veux
http://depanages-informatique.wifeo.com
être curieux est une qualité ...
d'ailleur va jeter un coup d'œil sur mon site si tu veux
http://depanages-informatique.wifeo.com
Slt
Merci pour toutes ces réponses....
Mais si je branche deux souris est-ce que il y aura deux curseurs utilisables, enfin n'y a t-il pas risque de conflit ou un truc comme ca ?
merci encore
Merci pour toutes ces réponses....
Mais si je branche deux souris est-ce que il y aura deux curseurs utilisables, enfin n'y a t-il pas risque de conflit ou un truc comme ca ?
merci encore
non, tu n'aura qu'un seul curseur, mais tu pourra le bouger avec les deux souris !
comme dit harris, une en usb et l'autre en ps/2 ou les deux en usb !
comme dit harris, une en usb et l'autre en ps/2 ou les deux en usb !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si, ça peut servir à bien t'amuser.
Imagines tu branche une souris filaire sur le port dédié à celle ci et une autre sans fils sur un port usb (mais pas sur ton PC sur celui d'un de tes collègue de travail par exemple)
Imagines le pètage de plomb que ton collègue vas avoir lorsque sa souris (filaire) ne vas pas faire du tout ce qu'il veux et qu'il ne vas pas comprendre pourquoi. (parce que toi à coté tu déplace celle qui est sans fils).
Ça peut être bien marrant, à essayer
Imagines tu branche une souris filaire sur le port dédié à celle ci et une autre sans fils sur un port usb (mais pas sur ton PC sur celui d'un de tes collègue de travail par exemple)
Imagines le pètage de plomb que ton collègue vas avoir lorsque sa souris (filaire) ne vas pas faire du tout ce qu'il veux et qu'il ne vas pas comprendre pourquoi. (parce que toi à coté tu déplace celle qui est sans fils).
Ça peut être bien marrant, à essayer
sisi ca a un interet et ça sert a quelque chose : avec mon frangin nous aimons jouer au poker en ligne ensemble mais tout deux sur le mm ordi, et nous faisons chacun un tournoi, si nous navons qune souris, il faut constament se la repasser (parfois plusieurs fois par minutes, surtout si nous avons par exemple 5 tournois chacun, dans ce cas la, cest 35 operations a la minute au moins) , il est donc plus confortable davoir chacun la sienne ! il suffis detre un peu discipliné quand mm, et des fois ca cafouille mais c mieux !
oui oui je sais ca sert a rien ....mais l'inutilité est parfois untile il suffit de bien chercher ...enfin c'est plus par curiosité
Alors là, t'a réussi a me faire marrer avec ton idée ( Mdr). Sa doit être marrant deux souris ( *part dans un délir sans fin *) mais je pense pas que c'est possible ^^.
moi j'ai essayé la grenade a bille c'est trop bien !
tu met un bison 4,tu allume la mèche et tu lance bien haut et booum il y a une pluie de bille
tu met un bison 4,tu allume la mèche et tu lance bien haut et booum il y a une pluie de bille
oui non mais là les gars vous vous eloignez du sujet ...^^ si quelqu'un a essayer la double-souris ce serait cool qui me dise ce qui se passe pasque moi je peux pas ^^
rooo homer tu me decois ...^^ j'aurais bien aimer avoir deux curseur moi ....enfin bn c'est vraiment nul mon idee.... mais apparement ca interrese du monde lol
et donc ? verdict ? y'en as qu'on essayer ?