Double souris

moi(pol) Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 orlov -
Bonjour,
je voudrais savoir s'il est théoriquement possible d'installer deux souris sur un seul PC si oui comment on fait à part la brancher ? je sais c'est totalement débile est sans interêt mais c'est par "curiosité intellectuel "
merci
A voir également:

28 réponses

haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   191

donc tu peux en brancher une par USB et une par cable souris
être curieux est une qualité ...

d'ailleur va jeter un coup d'œil sur mon site si tu veux

http://depanages-informatique.wifeo.com
0
Utilisateur anonyme

tu peux connecter 2 souris, oui !
0
moi(pol) Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Slt
Merci pour toutes ces réponses....
Mais si je branche deux souris est-ce que il y aura deux curseurs utilisables, enfin n'y a t-il pas risque de conflit ou un truc comme ca ?
merci encore
0
Utilisateur anonyme

non, tu n'aura qu'un seul curseur, mais tu pourra le bouger avec les deux souris !
comme dit harris, une en usb et l'autre en ps/2 ou les deux en usb !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ca sert pas trop a grand chose !
0
Zoïx Messages postés 1785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Si, ça peut servir à bien t'amuser.

Imagines tu branche une souris filaire sur le port dédié à celle ci et une autre sans fils sur un port usb (mais pas sur ton PC sur celui d'un de tes collègue de travail par exemple)
Imagines le pètage de plomb que ton collègue vas avoir lorsque sa souris (filaire) ne vas pas faire du tout ce qu'il veux et qu'il ne vas pas comprendre pourquoi. (parce que toi à coté tu déplace celle qui est sans fils).

Ça peut être bien marrant, à essayer
0
haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   191 > Zoïx Messages postés 1785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa ce se serai bien marrant +1
0
orlov

sisi ca a un interet et ça sert a quelque chose : avec mon frangin nous aimons jouer au poker en ligne ensemble mais tout deux sur le mm ordi, et nous faisons chacun un tournoi, si nous navons qune souris, il faut constament se la repasser (parfois plusieurs fois par minutes, surtout si nous avons par exemple 5 tournois chacun, dans ce cas la, cest 35 operations a la minute au moins) , il est donc plus confortable davoir chacun la sienne ! il suffis detre un peu discipliné quand mm, et des fois ca cafouille mais c mieux !
0
moi(pol) Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

oui oui je sais ca sert a rien ....mais l'inutilité est parfois untile il suffit de bien chercher ...enfin c'est plus par curiosité
0
Utilisateur anonyme

t'as de l'imagination zoix !
0
Zoïx Messages postés 1785 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

Faut bien pour se marrer ^^
0
Utilisateur anonyme

ouais t'as raison
comme faire une fusée a eau ou une grenade a bille
0

Ouais si on veux
0
Utilisateur anonyme

t'as deja essayer ?????????????
0

Fusée à eau, ouais, mais pas grenade à bille ,à blanc c'est plus marrant
0
Molo-kof Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors là, t'a réussi a me faire marrer avec ton idée ( Mdr). Sa doit être marrant deux souris ( *part dans un délir sans fin *) mais je pense pas que c'est possible ^^.
0

Faudrait essayer
0
Utilisateur anonyme

moi j'ai essayé la grenade a bille c'est trop bien !
tu met un bison 4,tu allume la mèche et tu lance bien haut et booum il y a une pluie de bille
0

oui non mais là les gars vous vous eloignez du sujet ...^^ si quelqu'un a essayer la double-souris ce serait cool qui me dise ce qui se passe pasque moi je peux pas ^^
0
Utilisateur anonyme

ben, c'est simple : ton curseur, tu peux le bouger avec l'une ou l'autre souris ! c'est tout !
0
Utilisateur anonyme

ouais désolé !
0

rooo homer tu me decois ...^^ j'aurais bien aimer avoir deux curseur moi ....enfin bn c'est vraiment nul mon idee.... mais apparement ca interrese du monde lol
0

et donc ? verdict ? y'en as qu'on essayer ?
0
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Dans mon lycée, quand je travaillais sur ordi, mon prof avais un poste admin, et que j'allais sur internet (comme tout le monde :) il pouvais déplacer ma souris ( et en général elle terminais sa course en bas à gauche :p )
0
Utilisateur anonyme

salut
je pense que non ... tellement c'est bête comme idée !
@+Fabrice
0

ca me dit toujours pas si quelqu'un a essayer^^ enfin , vu l''intelligence de mon idée....cela ce comprend
0
Utilisateur anonyme

dommage ! l
:-(
0