Souris Gamer .
Résolu
samirVaisselle
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
xhelpx -
xhelpx -
Bonjour,
J'ai L'intention d'acheter une souris gamer, comme c'est la 1er fois que je vais mettre autant d'argent dans une souris je ne voudrait pas choisir n'importe quoi .
c'est pourquoi je viens vous demandé votre avis si des gens qui posséde , ont possédé ou tous simplement s'y connaissent en souris
alors j'hésite entre la cyborg R.A.T 5, la Razer 3.5 G DeathAdder Refresh et la Logitech G500
la quelle me conseillez vous, ou est ce qu'il y a mieux dans cette gamme de prix ?
j'ai des petites mains et je joue plus du bout des doigts qu'avec toute la main
merci d'avoir prix la peine de m'avoir lu ; )
<config>Windows 7 / Safari 537.1</config>
J'ai L'intention d'acheter une souris gamer, comme c'est la 1er fois que je vais mettre autant d'argent dans une souris je ne voudrait pas choisir n'importe quoi .
c'est pourquoi je viens vous demandé votre avis si des gens qui posséde , ont possédé ou tous simplement s'y connaissent en souris
alors j'hésite entre la cyborg R.A.T 5, la Razer 3.5 G DeathAdder Refresh et la Logitech G500
la quelle me conseillez vous, ou est ce qu'il y a mieux dans cette gamme de prix ?
j'ai des petites mains et je joue plus du bout des doigts qu'avec toute la main
merci d'avoir prix la peine de m'avoir lu ; )
<config>Windows 7 / Safari 537.1</config>
A voir également:
- Souris Gamer .
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
- Souris inversée - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
Je te conseil la R.A.T 5 ou 9 car elle sont solide, pratique est fonctionne très bien.
Pour les produits razer elle sont beaucoup moins solide et certaine ne sont pas pratique pour jouer).
Pour les produits razer elle sont beaucoup moins solide et certaine ne sont pas pratique pour jouer).
Ça dépends aussi à quoi tu veux jouer, il y a plus de sensibilité certaine souris. Sur d'autre il y a des poids pour alourdir la souris, le prix aussi est à comparé.
Etant gamer modéré, je m'investis pas dans des souris aussi cher. Une Roccat m'a suffit x)
Etant gamer modéré, je m'investis pas dans des souris aussi cher. Une Roccat m'a suffit x)
Il ya aussi des souris qui sont réglables auquelles tu peux ajouter ou enlever du poids et modèer la sensibilité.
Après a toi de voir
Après a toi de voir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci a tous de me répondre c'est cool !
je joue uniquement a des FPS et je souhaite dépensé le moins possible mais tout en ayant une souris de qualité que je pourrais gardé un ans ou deux voir plus .
je joue uniquement a des FPS et je souhaite dépensé le moins possible mais tout en ayant une souris de qualité que je pourrais gardé un ans ou deux voir plus .
elle n'y était pas car étant donné que je ne mettais jamais intéresse a de telle souris je ne connais pas toutes les marques, ni leur renommé .
Après quelque rapide recherche c'est les 1er sur les quelles je suis tombé .
Mais je prend toutes les propositions du moment que le rapport qualité prix est au rdv
Après quelque rapide recherche c'est les 1er sur les quelles je suis tombé .
Mais je prend toutes les propositions du moment que le rapport qualité prix est au rdv
j'ai l'habitude de joué sans tapis direct sur ma table en bois
Est ce qu'un tapis est nécessaire avec une souris gamer (tant sur le points de la précision que de la protection des patins et capteur laser )
Si oui j'ai repéré celui ci : Steelseries QcK ,est ce un bon tapis ?
Est ce qu'un tapis est nécessaire avec une souris gamer (tant sur le points de la précision que de la protection des patins et capteur laser )
Si oui j'ai repéré celui ci : Steelseries QcK ,est ce un bon tapis ?
Sa y est j'ai acheté ma souris la R.A.T 5 après une heure d'essaie je n'ai rien a lui reproché extrêmement satisfait.
J'adore la prise en main le design la précision la glisse tout est génial .
Un grand merci a toi xhelpx je ne regrette vraiment pas de t'avoir écouté mon amis
Parcontre est ce que tu as déjà possédé une R.a.t ? pour m'aider avec le logiciel Smart technology qui sert a programmé les différent mode de la souris
J'adore la prise en main le design la précision la glisse tout est génial .
Un grand merci a toi xhelpx je ne regrette vraiment pas de t'avoir écouté mon amis
Parcontre est ce que tu as déjà possédé une R.a.t ? pour m'aider avec le logiciel Smart technology qui sert a programmé les différent mode de la souris
Bonjour,
Je profite de ce topic pour poser une question qui peut paraître bête mais bon ...
A quoi sert une souris Gamer ?
-> Je joue à mes jeux avec une Microsoft Intellimouse 1.1a sur port série
( http://marketplace.vintage-computer.com/auction_details.php?auction_id=102348 ) et je n'ai jamais eu de soucis...
Je profite de ce topic pour poser une question qui peut paraître bête mais bon ...
A quoi sert une souris Gamer ?
-> Je joue à mes jeux avec une Microsoft Intellimouse 1.1a sur port série
( http://marketplace.vintage-computer.com/auction_details.php?auction_id=102348 ) et je n'ai jamais eu de soucis...