Les discussions

jess Scanner

Scanner de l'imprimente à l'ordinateur

Bonjour, je suis *** et j'aimerai savoir comment est-ce que je peux effectuer un scanner de mon imprimente à l'ordinateur cordialment Confi...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
hicham2610
baldji Ecran

Ecran figé bleu grisatre ??

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon pc qui va bientôt me dépasser : c'est un Pacard Bell EasyNote TS44HR. Pour vous la faire court, je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
tribun
Féduchette Clavier

Touches

Bonjour, Certaines touches comportent une lettre et un chiffre telles que J1 ; K2 ; L3 etc ...lorsque je tape J ,j'ai le 1 qui s'écrit ,donc impos...

tribun
metaxav Ecran

Trait noir écran

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai sur mon écran d'accueil un trait vertical noir fin, en plein milieu de celui-ci. (cf image) Étonnamment, ce t...

metaxav
xisolvan Imprimante

Imprimante canon mg4200 vers windows7

Bonjour, Je voudrais imprimer un dossier de la securité social a mon imprimante canon mg4200 . mon pc windows 7 Je vous remericie d'avance Co...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
cado21
Utilisateur anonyme Ecran

Ecran fait du bruit

Bonjour à tous, j'ai un petit problème, alors tout a l'heure j'allume mon ordinateur tranquillement, et je me suis aperçu que quand les pixels changen...

Utilisateur anonyme
acer76 Imprimante

Imprimante hp photosmart 5510 ( encre )

bonjour à tous , le problème , j'ai changé une cartouche d'encre ( la noire ) en respectant le protocole d'utilisation . l'imprimante fonctionne , l...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
acer76
Auriga95 Ecran

Mon asus ne détecte plus les écrans externes

Bonjour, Depuis hier, mon ASUS ne détecte plus les écrans externes. Tous les soirs je le branche sur un Picopix et je n'ai jamais eu de problème ju...

Auriga95
dadu51300 Imprimante

Probleme avec epson 7600 pro

Bonjour Je possède une epson 7600 qui n'impressionne plus rien!!! En démontant le coté droit , je me suis aperçu que l'encre ne va pas dans les tuyau...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Yellox
Jean-lou Imprimante

Lampe orange clignote

Bonjour, Ce voyant clignote sans arrêt ; j'ai mis des cartouches neuves mais pas moyen d'imprimer. Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
jordane45
lapernelle50 Scanner

Scanner

Résolu

bonjour, avec Windows 10, je ne peux plus scanner avec mon imprimante HP Photosmart B110. Comment dois je procéder. Merci à vous

lapernelle50
clara76380 Imprimante

Hp1050 n'imprime plus en couleur

Bonjour, J'ai mon imprimante HP1050 depuis quelques années déjà, qui fonctionnait à merveille jusqu'à présent. Mais depuis une ou deux semaines,...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
clara76380
Madou67 Imprimante

Imprimante wifi canon mg4250 pb scanner

Hello tout le monde, J'ai un petit problème avec mon imprimante wifi, qui ma foi fonctionne très bien pour imprimer et pour photocopier des document...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Madou67
jess Scanner

De l’imprimante à l'ordi

Bonjour, est-ce possible d'avoir la methode de scan la plus utilisée? cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 10.0.648.204

XFlywin
rachlove Calculatrices

Code de calculatrice

Bonjour, svp, j'aimerai un code facile en visual basic pour calculatrice. j'ai fait le formulaire mais j'arrive a rien mettre derriere ls boutons....

rachlove005
anais Calculatrices

Probleme de langues

Bonjour, je voudrai remttre en francais ma calculatrice ti-82 Plus car elle est en anglais mais je n'y arrive pas . pouvez-vous m'aider ? c'est urge...

Victor_D_calc
labouclette Calculatrices

Liste

Bonjour à tous, j'ai supprimé les listes de ma calculatrice TI-82 lorsque je suis allée dans "stats" il me reste donc que les liste L5 et L6 commen...

Victor_D_calc
Coco Clavier

Probleme de lettres

Bonjour, Je tapè normalement ..un texte seuls des des chiffres apparaissent Configuration: iPad / Safari 9.0

poupougne13
douladou Imprimante

Imprimante introuvable ! que faire ?

Résolu

Bonjour Ayant beaucoup de dossiers à imprimer , j'ai actuellement une imprimante HPP 1510qui me donne satisfaction mais dont le coût a la page est as...

tribun
Elizda Ecran

Résolution d'écran viewsonic

Bonjour, Depuis que j'ai installe Windows 10 la résolution de l'écran n'est plus la même. Le texte apparaît comme double et même si on fait l'ajou...

tribun
soso Imprimante

Probleme imprimante

Bonjour, Mon imprimante canon pixma mp 170 n'avale plus les feuilles ou les avale de travers Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.103

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
tribun
6404benoit Ecran

Problème de luminosité asus zenbook

Résolu

Bonjour à tous, C'est mon premier message sur ce forum qui m'a tant aidé par le passé. Après avoir cassé mon ASUS ZENBOOK, j'ai fait l'acquisiti...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
spir2k
canonsuck Imprimante

Canon mx532 impossible d'imprimer en noir

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une imprimante canon pixma mx532 et au départ j'avais un message de vérifiez la cartouche d'encre noir, ce que...

canonsuck
Eric Imprimante

Epson xp 235

Bonjour, Pouvez-vous me dire si l'imprimante EPSON XP 235 est compatible avec le systeme d'exploitation UNBUNTU et si la fonction scanner fonction...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Yellox
thib1025c Ecran

Asus 1025 c ne détecte pas deuxième écran d'ordi

Bonjour, Je souhaite brancher mon asus eee pc 1025c à un appareil d'affichage externe (tv ou écran d'ordi), via une prise vga, pour regarder des f...

Auriga95
Priano Ecran

Ecran toshiba satellite m70-204 ne s'allume plus

Bonjour à tous et merci de l'aide que vous pourrez m'apporter. L'écran de mon pc portable Toshiba Satellite M70-204 ne fonctionne plus. Des lignes ...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
larmedesang
DOu80120 Ecran

Pc acer fixe écrans noir

Bonjours, Voila j'ai voulue branchez mon Pc fixe de marque Acer sur ma télé, via une prise HDMI, quand j'ai fait le transfère via l'écrans je les fa...

FeLynX
64bar40 Imprimante

Réinstaller imprimante brother mfc-j470dw

Bonjour, je possède une imprimante brother MFC-J470DW,malheureusement je l'ai supprimée.Pouvez-vous m'aider à la réinstaller ? Je ne suis pas doué en...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
jmarion3
Aziriss Ecran

Ecran externe non détecté

Bonjour à tous, Je galère déja depuis plusieurs heures avec mon pc portable. Je veux le brancher sur un moniteur externe mais tout ce que j'obtiens c...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Auriga95
polet74 Clavier

Comment changer leclavier d'un asus k72f -ty058x?

Bonjour, Sur mon clavier , les touches :é;z;s;x;w; ne marquent pas.Au début, en passant un coup d'aspirateur sur le clavier , je règlai...

polet74
lolocris27 Imprimante

Probleme scan canon mg2950

bonjour.je possède une imprimante canon mg2950. je n'arrive pas à scanner des documents.il est noté que le cable usb ou l'alimentation ne sont pas br...

Yellox
Boubounette Clavier

Clavier samsung

Bonjour, J ai acheter le clavier Samsung qui va avec la tablette Samsung mais mon problème est que le clavier visuellement en azerty et que quan on ...

-TatooM-
dioguideme Imprimante

Photocopie et scanner

BJR comment photocopier et scanner avec une imprimante de marque HP LaserJer PRO m225dn

georges97
utilisation de la sourie Souris / Touchpad

Marque de la sourie hp

Bonjour, pour que la sourie sans fils fonctionne dans l'ordinateur comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

tribun
ericdigneffe Imprimante

Pas de recto verso sur hp 6700

Bonjour à tous j'ai un gros soucis avec mon "officejet 6700 premium" de chez HP, je n'arrive pas à scaner en recto/verso et donc par conséquent il ...

ericdigneffe
lucille Imprimante

Remplissage cartouche encre epson cx3600

Bonjour, j'ai mes cartouches d'encre sur mon imprimante epson cx3600 qui se vident. j'ai dejà acheté de quoi réinitialisé les cartouches une fois rer...

CVERLAINE
ugolia Imprimante

Probleme imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante hp envy 5534, et lorsque je veux imprimer un fichier via open office 4.1.2 (odt) ma feuille sort blanche. J'arrive cep...

georges97
Tonimovitch Clavier

Probleme touches clavier inversées

Bonjour, je suis avec Windows 10, j'utilise un petit clavier touchpad externe ou les touches sont marqués en qwerty et où les accents se font manuelle...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
sisosaadi
blidegarienne Imprimante

Canon pixma mp 235

Bonjour, je suis à la recherche d'infos sur cette imprimante que j'ai reçue comme cadeau publicitaire. J'ai rempli ma cartouche d'encre mais le nive...

blidegarienne
eondeletoile Imprimante

Imprimante hp c5180

Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus en couleur. Lorsque je fais une impression en noir, il y a de la couleur (proche du jaune) qui apparaît dan...

cristali
JSmithJ Ecran

Problème d'affichage et de résolution

Résolu

Bonjour à tous, je viens vers vous aujourd'hui car j'ai de nombreux problèmes de résolution... Après avoir installé Windows et tout paramétré avec...

JSmithJ
Radio Nostalgie fm Imprimante

Demande d'installation

Bonjour, Je demande de s'installer l'imprimante HP LASER JET P2035 Configuration: Windows XP / Opera 9.80

Dori@n
Rachlove Calculatrices

Calculatrice

Bonjour, Svp, jessai de créer une calculatrice. jai juste fait les boutons 1, 2 à 9. et un textbox, je vous en prie aidezmoi pour la suite merci. ...

rachlove005
romaneasus Imprimante

Impossible de démarrer spooler d'impression

Bonjour, Après des heures de recherches et de tentatives, je n'arrive toujours pas à démarrer le spooler d'impression (même depuis outils ou command...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
A756433
chee10 Ecran

Où trouver ces pièces

Bonjour, J'ai toute la plasturgie de mon écran de PC portable (Samsung) à remplacer. Et j'ai du mal à trouver les pièces. Il me faut le plastiqu...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
paslau35
Résultats 25151 - 25200 sur un total de plus de 50 000