Pas de clavier help svp

edelweiss0119 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
edelweiss0119 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,mon clavier n'est plus détecté au démarrage du pc . j'ai changé plusieurs fois de clavier mais rien n'y fait.si quelqu'un pouvait m'aider svp.merci
A voir également:

31 réponses

alissa76

change les piles et puis si tu vois que sa ne marche pas va voir un technicien.
0
edelweiss0119 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

bonjour, j'ai pas de pile dans mon clavier lol ,c'est un fil
0
demha007 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

slt,
il parle de la pile de ton ordinateur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-->>dans chaque ordinateur il y a une pile il se trouve sur la carte mère <<--

essayer avec un clavier USB
0
edelweiss0119 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

bonjour,j'ai enlevé la pile de la carte mère et l'ai remise ensuite.toujours pas de clavier;ca ne marche pas non plus avec un clavier usb
0
demha007 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

est ce que tu as une disquette de clavier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

au demarrage de ton PC est ce qu'il y a une genre d'allumage dans le clavier (les leds en vert ou en rouge)
0

oui, les lumières vertes s'allument au démarrage mais s'éteignent ensuite;en plus j'ai un mot de passe sur la session alors impossible d'accèder à windows
0
pascaldunord Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bonsoir utilise le clavier visuel dans le menu demarrer et ensuite tous les programme et accessoire et accesibilites!!!
0
pascaldunord Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

tu peux acceder au bios normalement et la tu recherche "KEYBOARD" peut etre qu'il es desactives pour le bios
0

pour pascaldunord!!!!!!
comment il peu accéder au Bios sans clavier ???????????????????????
0

il le peut en theorie sinon sur son ecran il et ecrit error keyboard!!!!!!
0

oui,mais il ne pouvais plus démarrer son PC
0

aucun message d'erreur n'apparait.les diodes vertes s'allument au démarrage et s'eteignent ensuite.de plus j'ai un mot de passe sur la session, alors pas accès à windows
0

ok et est ce que tu as toucher a l'interieur du pc ou autres modif???
0

oui, justement.j'ai dépanné un ami qui avait un problème avec son pc.j'ai juste ajouté son disque dur dans mon pc et l'ai formaté puis je l'ai enlevé.merci pour ton aide
0

et le bleme et depuis sa?????et tu as fait attention en le mettant et l'enlevant rien cognes ou autres?
0

oui le problème vient depuis ce temps là.je n'ai rien cogné, je fais toujours bien attention avec ces trucs là lol.
0

une fois que tu as debrancher le dd de ton pote as tu remit le tiens et redemarrer ton pc?deb suite?
0

verifie que tu as bien rebrancher ton dd
0

je n'avais pas enlevé le mien , juste rajouté le sien.puis j'ai eu les 2 windows au démarrage bien sur , et j'ai choisi le mien.ensuite j'ai formaté le sien puis l'ai enlevé.quand j'ai voulu redémarrer , le clavier ne fonctionnait plus.
0

donc tu as brancher le sien en slave?
0

son disque dur n'a pas de jumper, mon pc l'a détecté direct en slave
0