Pas de clavier help svp
edelweiss0119
Messages postés
261
Membre
Dernière intervention
-
edelweiss0119 Messages postés 261 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
edelweiss0119 Messages postés 261 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,mon clavier n'est plus détecté au démarrage du pc . j'ai changé plusieurs fois de clavier mais rien n'y fait.si quelqu'un pouvait m'aider svp.merci
A voir également:
- Pas de clavier help svp
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
31 réponses
bonjour,j'ai enlevé la pile de la carte mère et l'ai remise ensuite.toujours pas de clavier;ca ne marche pas non plus avec un clavier usb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
au demarrage de ton PC est ce qu'il y a une genre d'allumage dans le clavier (les leds en vert ou en rouge)
bonsoir utilise le clavier visuel dans le menu demarrer et ensuite tous les programme et accessoire et accesibilites!!!
tu peux acceder au bios normalement et la tu recherche "KEYBOARD" peut etre qu'il es desactives pour le bios
aucun message d'erreur n'apparait.les diodes vertes s'allument au démarrage et s'eteignent ensuite.de plus j'ai un mot de passe sur la session, alors pas accès à windows
oui, justement.j'ai dépanné un ami qui avait un problème avec son pc.j'ai juste ajouté son disque dur dans mon pc et l'ai formaté puis je l'ai enlevé.merci pour ton aide
et le bleme et depuis sa?????et tu as fait attention en le mettant et l'enlevant rien cognes ou autres?
oui le problème vient depuis ce temps là.je n'ai rien cogné, je fais toujours bien attention avec ces trucs là lol.
une fois que tu as debrancher le dd de ton pote as tu remit le tiens et redemarrer ton pc?deb suite?
je n'avais pas enlevé le mien , juste rajouté le sien.puis j'ai eu les 2 windows au démarrage bien sur , et j'ai choisi le mien.ensuite j'ai formaté le sien puis l'ai enlevé.quand j'ai voulu redémarrer , le clavier ne fonctionnait plus.