Pas de clavier help svp
edelweiss0119
Messages postés
264
Statut
Membre
-
edelweiss0119 Messages postés 264 Statut Membre -
edelweiss0119 Messages postés 264 Statut Membre -
Bonjour,mon clavier n'est plus détecté au démarrage du pc . j'ai changé plusieurs fois de clavier mais rien n'y fait.si quelqu'un pouvait m'aider svp.merci
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.15
31 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
-
bonjour, j'ai pas de pile dans mon clavier lol ,c'est un fil
-
bonjour,j'ai enlevé la pile de la carte mère et l'ai remise ensuite.toujours pas de clavier;ca ne marche pas non plus avec un clavier usb
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
au demarrage de ton PC est ce qu'il y a une genre d'allumage dans le clavier (les leds en vert ou en rouge)
-
bonsoir utilise le clavier visuel dans le menu demarrer et ensuite tous les programme et accessoire et accesibilites!!!
-
tu peux acceder au bios normalement et la tu recherche "KEYBOARD" peut etre qu'il es desactives pour le bios
-
pour pascaldunord!!!!!!
comment il peu accéder au Bios sans clavier ??????????????????????? -
il le peut en theorie sinon sur son ecran il et ecrit error keyboard!!!!!!
-
-
aucun message d'erreur n'apparait.les diodes vertes s'allument au démarrage et s'eteignent ensuite.de plus j'ai un mot de passe sur la session, alors pas accès à windows
-
ok et est ce que tu as toucher a l'interieur du pc ou autres modif???
-
oui, justement.j'ai dépanné un ami qui avait un problème avec son pc.j'ai juste ajouté son disque dur dans mon pc et l'ai formaté puis je l'ai enlevé.merci pour ton aide
-
et le bleme et depuis sa?????et tu as fait attention en le mettant et l'enlevant rien cognes ou autres?
-
oui le problème vient depuis ce temps là.je n'ai rien cogné, je fais toujours bien attention avec ces trucs là lol.
-
une fois que tu as debrancher le dd de ton pote as tu remit le tiens et redemarrer ton pc?deb suite?
-
-
je n'avais pas enlevé le mien , juste rajouté le sien.puis j'ai eu les 2 windows au démarrage bien sur , et j'ai choisi le mien.ensuite j'ai formaté le sien puis l'ai enlevé.quand j'ai voulu redémarrer , le clavier ne fonctionnait plus.
-
-
son disque dur n'a pas de jumper, mon pc l'a détecté direct en slave
- 1
- 2
Suivant