Les discussions
Dual boot plusieurs disques
Salut à tous et merci pour l'intérêt que vous porterez à ma demande Petite question, je souhaite changer mes configuration de disques sur un prochain...
Télécharger avec un autre disque dur
Bonjour J'ai un problème à vous communiquer À Chaque Fois Que Je Veux Télécharger Un Jeu, Mon Jeu Se Retrouve Sur Mon SDD de 240Gb qui n'a plus asse...
Lenteur appli photo et film tv
RésoluBonjour, Windows 10 version 20H2 De puis quelque temps, lorsque j’ouvre un fichier MP4 depuis ma messagerie Thunderbird, le temps d’attente depuis ...
Cannon c3320i
Bonjour mon imprimante me met le code E000280-0002 au démarrage je ne peux plus utiliser la machine des lors
Amélioration de mon pc
Bonsoir, j'aimerais changer de processeur, de carte graphique sans être obliger de changer ma carte mère voici ma config: processeur : AMD A8-6600K A...
Mon disque à 100gig de pris par rien
Salutation, Mon disque SSD C: Je essayer plein de cleaner et ça change rien. J'ai bien vérifié avec WizFree un programme pour vérifié la place p...
Taille écran pc -> tv toshiba
RésoluBonsoir, je cherche une solution pour ajuster l'écran, le problèm est que quand je connecte mon câble HDMI à ma tv je ne vois pas ma barre des tâche...
Ajout mémoire ram sur asus vivobook
Bonjour ! Je viens d'acheter d'occasion un Asus Vivobook modèle X543B, qui n'a que 4 Go de RAM. Est-il possible de lui ajouter une barrette de 4 Go,...
Switch kvm pour 2 pc
Bonjour, En ces temps de télétravail je voudrais aménager mon espace de travail : objectif, avec de l'espace et le moins de câbles partout. J'ai...
Point d'entrée de procédure introuvable
Bonjour, J'ai ce message: Point d'entrée de procédure GetLoc9l-3eXÿ3leTime To Systeme Time est introuvable dans le bibliothèque de liens dynamique...
Epson 2835
Bonjour, je trouve pas le mot de passe pour l'imprimante vepson 2835wf imprimé rapport pas de mot de passe ou est il merci
Ne s allume pas
bonjour.quand j appuye sur le bouton marche,il s allume puis des chiffres et lettres défilent puis il s éteint .Le tout dure une a deux minutes.Que fa...
Code administrateur de la photocopieuse
Bonjour à tous, Notre ASBL a récemment fait l'achat d'une photocopieuse CANON c3325i que j'aimerais relier avec l'ordinateur du bureau. J'ai donc ...
Problème windows media player
Bonjour, le son de mon PC portable est bizarrement bas mais dès que je lance Windows Media Player pour écouter de la musique, tous les autres sons de ...
Carte graphique pour dell 390
Bonjour, j’ai un Dell 390 i5 3.1ghz avec 8giga de ram et j’aimerai acheter une carte graphique à 100€ ou moins qui peut rentrer sur mon pc Merci ...
Tidrdate.fr
Bonjour, Madame au messieurs je voudrais savoir comment faire pour retourner sur mon site te tidrdate.fr car quand je veux recharge mon crédit pour c...
Notification(?) d'origine inconnue
Bonjour - Depuis quelque temps je constate l'affichage aléatoire d'un rectangle blanc (7 sur 5 cm) en bas et à droite du bureau, vide de tout contenu....
Comment changer le dpi de sa souris en partie ?
Bonjour/Bonsoir j'aimerais savoir comment changer le DPI de ma souris en partie , je joue a un jeu qui se nomme Dead By Daylight ou il faut dans les g...
Impossible de lancer une application: epic games launcher
Bonjour à tous, il m'est impossible de lancé l'application "epic games launcher" depuis mon pc, l'application est installé mais au moment d'ouvrir cel...
Telechargement
bonjour, lorsque je reçois une video ou des photos et que je clic sur telecherger le sujet part dans ACER et non dans mes dossiers images ou documen...
Clavier ne fonctionne plus
Bonjour, Mon clavier ne fonctionne plus et mon écran est sur " code confidentiel " que faire pour débloquer le clavier. D'avance merci. Thierry ...
Chute de pc
Bonjour, j'ai fait tomber mon window, après ca mon PC affiche un message avec HP PC Hardware Diagnostics UEFI. Je n'arrive plus à retourner sur mon...
Windows 7
Salut. Comment faut il procéder pour réactiver les logiciels Microsoft (word, excel...) lorsque l'appareil affiche à chaque demarrage:"une erreur s'...
Création image système 8.1
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais créer une image système sous Windows 8.1, sur une clé USB. Je me suis pas mal renseigné sur internet et notamment ...
Traystatus
RésoluBonjour, depuis ce matin,quand je tape par exemple le " k",ça écrit un 2, c'est à dire le petit chiffre de la touche. Je suis sous Windows 8. Merci ...
Hp pavillon g6
Bonjour, S'il vous plait j'ai une machine HP Pavillon g6 qui ne vois pas les wifi du coup je ne parviens pas à me connecter sur cette machine. ...
Compte d'utilisateur
Bonjour, j'ai créé un compte d'utilisateur pour mon petit frère mais quand j'ouvre mon PC le compte d'utilisateur de mon petit frère se connecte autom...
Incapable d'installer une imprimante (canon)
Bonjour, J'essaie d'installer une Canon Pixma MG2550S sur un Pc qui tourne sous Win 10, et ça ne passe pas. J'obtiens, par exemple, cette erreur q...
Écran pc
Bonjour, J’ai un hp zbook 15 g3 et je suis obligé de tapoter l’arrière de l'écran avant de l’allumer sinon l’écran s’affiche pas
Soucis au niveau video
Bonjour, jais un soucis probablement technique. en effet mes vidéo affichais cette icône au niveau de la première image cependant elle n'affiche p...
Plusieur bip et freeze pc
Bonjour, depuis quelques temps mon pc émet des bips ( 1 a 6 ) aléatoirement, ma souris ne répond pas pendant les bip mais elle bouge entre ces derni...
Problèmes sur windows 10
RésoluBonjour, c'est une grosse urgence. Mon portable Asus ne possède plus d'icône de connexion à cause d'un tutoriel en rapport avec les services de me...
Erreur
Bonjour, je me suis trompé j'ai versé de l'encre Brother dans une imprimante Epson. quoi faire?
Supprimer une video sur cle usb
bonjour , je voudrai savoir comment supprimer definitivement une video ou un document sur une cle USB...merci -- cordialement
Connection
Bonjour, depuis mon changement d'opérateur et de réseau mon epson XP-225 ne se connecte plus a mon nouveau reseau j'ai tout essayé rien n'y fait que f...
Besoin d'aide pour mettre à jours les pilotes de mon ordinateur svp
RésoluBonjour, Je souhaite jouer à un jeux et j'ai un message qui m'indique que mon ordinateur est obsolète avec ce message : Je suis allé sur le li...
Pas de filament sur mon tube cathodique
Bonjour, Je n'est pas le filament et mon écran est noire mais j'ai le rouge alimentation, après vérification tout semble parfait que doit je faire ?...
Tour allumée mais pas certains composants
Bonjour, J'ai mon pc depuis à peu près 2 ans et j'ai un problème qui est présent depuis pratiquement le premier jour. A peu près une fois sur 10...
Souci clavier
70 balais passés et un peu plus de 40 ans à bidouiller sur pc sans me prétendre être un as ! Mais l'âge venant …!! Merci par avance de l'accueil que...
Rx 6700xt non reconnu
Bonjour , je me trouve depuis 11h en possessions d’une nouvelle cg rx 6700 xt j’étais sur une 1080 ti , j’ai bien au préalable désinstaller tous les a...
Ordinateur qui ne veut pas ouvrir une page web
Bonjour, j’ai sérieux problème qui me soule depuis des mois mon ordi acer ne veut pas ouvrir une page web quand je recherche un truc sur Google sa mar...
Defaut osk de mon clavier visuel?
Bonjour ! J'aimerais savoir comment remédier mon clavier lorsque je l'active il m'affiche un message je cite une référence à été renvoyée par le ser...
Pilotes imprimante canon
Bonjour, Je souhaite utiliser une imprimante portable Canon BJ-30 sur un MaC. Mais les pilotes n'existent plus sur le site Canon. J'ai les pilotes ...
Problème ouverture du portable
Bonjour, je possède un portable Asus Vivobook flip14 avec disque dur 500 ssd. Je pousse le bouton pour le faire démarrer et il prend du temps à ouvri...
Pour faire avancer mon ordinateur plus vite
bonjour au secours est ce que quel qu un peut me dire s il vous plait comment faire pour que mon ordinateut travail plus vite il est d une lenteur q...
Bonjour je recherche un pilote pour ma hp deskjet 2722 pouvez vous m'aider merci
Bonjour, Bonjour je recherche un pilote pour ma HP deskjet 2722 pouvez vous m'aider merci
Gros problème blue screen en boucle
Bonjour, Tout est arrivé quelque jours plus tôt lorsque, après quelques heures sur un jeu assez gourmand mon PC crash (blue screen) suite à cela i...
Dossiers programme dans mes documents
RésoluBonjour à tous et à toutes, j'ai un problème sur mon windows 10 fraichement installé que je n'arrive pas à résoudre. J'ai acheté un nouveau PC ave...
Mon pc se met en veille dès que j'actionn e une touche.
Bonjour, Mon PC se met en veille dès que j'actionne une touche .
J'ai de problème avec mon loptop,
Bonjour, Je mon laptop et c'était mis en veille prolongé, je n'ai pas pu l'ouvrir!