Les discussions

AskMan Matériel & Système

Barrettes de ram pc portable

Résolu

Bonjour à tous ! Moi je suis AskMan, je suis tout nouveau sur ce forum ! Je viens ici pour vous poser une question, et espérant que vous aurez une ...

42 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par AskMan
chrisvaldy Ordinateurs

Ouverture de l'ordi

A l'ouverture de mon ordi : Pourquoi 2 pages : - 1ère page : C'est l'heure et la date.   - 2ème page, c'est le nom de l'ordi et " se connecter "...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin par brucine
Adrianouze Windows 7

Appcrash w7 je ne peux absolument rien faire

Bonjour, je ne suis pas du tout un habitué de ce forum d'ailleurs excusé moi d'avance si je ne respecte pas la charte d'une quelconque manière. Al...

42 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par christopherce6
mmmax Processeur

Que choisir, i5 3570k ou 4670 ?

Bonjour j'aimerais savoir quelles étaient les différences entre ces deux générations de processeurs, car ils sont tout les deux a peu près au même pri...

42 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par Utilisateur anonyme
OkamiHelp Processeur

I5 3570k ou i5 4670k

Résolu

Bonjour je voudrais savoir qu'elle cpu acheter entre le i5 3570k ou le i5 4670k ,et savoir aussi sur le qu'elle des 2 l'overclock est le plus facile ....

42 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par Utilisateur anonyme
crapi Matériel & Système

Configuration pc 900 euros

Bonjour, Voila je cherche à m'équiper d'un second pc "gamer" mais je n'y connais pas grand chose au niveau des composants et de leurs compatibilit...

42 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
geekosa
lorenzo678 Windows

Problème avec diskpart formatage

Bonjour,mon ordinateur ne marche plus à cause d'un virus et il ne démarre plus windows.donc j'ai fouiller l'ordinateur et je voit qu'il et en format R...

42 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par Utilisateur anonyme
Souflemørt Matériel & Système

Config pc gamer

Bonjour, j'aimerai acquérir un pc "gamer " pour y faire tourné les derniers jeu comme BTF 3 , le 4 à l'avenir ou bien encore Farcry 3 le tout en ultra...

42 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par luppi
killcraft Carte graphique

Comment choisir sa carte graphique

bonjours,:) J'aimerais savoir quelle graphique carte graphique il me faudrais pour jouer a GTA IV voici ma config : emachin EL1330 ADM...

42 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par killcraft
KissCool936 Linux / Unix

Application portable sous linux ?!

Résolu

Bonjour, le titre dis tout ^^ J'aimerais savoir s'il existe des applications "portable" sous linux... J'ai l'impression que non, car Linux fonctio...

42 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par Perfect01
Smiley07 Windows

Arrière-plan bureau - windows 7 -samsung n130

Résolu

Bonjour, Hier j'ai acheté le netbook Samsung N130 10.2" avec Windows 7. J'ai essayé de changer l'arrière-plan du bureau mais ça ne fonctionne pas :...

42 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par ted
Msa83 PC portable

Choix sur deux asus

Salut a tous, Apres avoir trainer sur le net depuis pas mal de temps pour me choisir un nouvel ordinateur, mon interet s'est porté sur deux referen...

42 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par Msa83
mamatt84 Matériel & Système

Quel pc non monté prendre ?

Bonjour, je recherche un pc fixe ou portable non monté d'un budjet max de 320 a 350 € j'avais déjà vue la serie pro non monté de LDLC mais je voudrais...

42 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par mamatt84
x WaLuiiGi II Pilotes (drivers)

Carte réseaux

Bonjour, Il y a peux j'ai refait un nouveau PC a partir d'un vieux. Je voulais donc aller sur internet mais la carte réseaux de la carte mère ( MSI ...

42 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Destrio5
berman222 Windows XP

Restauration

Bonjour, J'ai un ordinateur qui date de plusieurs années. Le logiciel d'exploitation est Windows XP. il y a plusieurs problèmes et je crois que c'e...

42 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par amex67
matis33 Carte graphique

Chagement de carte graphique

Bonjour, Je recherche une très bonne carte graphique en vue de remplacer ma ATI Radeon HD 4870 Séries (1024 Mo) j'ai un budget entre 350 et 400€...

42 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par Utilisateur anonyme
komensamarch Matériel & Système

Config gamer. que choisir ?

Bonjour à toutes et à tous, voila en fait, j'ai actuellement sur le cote: -Une carte mère Asus Sabertooth X58, -Un Processeur Intel i7950 dessus, -...

42 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
komensamarch
mouloud Windows

Unmountable boot volume/ ecran bleu/ bios

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est qu'a chaque fois que j'allume mon ordi (windows xp), je tombe sur un ecran bleu avec comme message "unmountable bo...

42 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par Utilisateur anonyme
seraplays Windows 8 / 8.1

Probleme mise a niveau windows 8

Résolu

Bonjour, Voila j ai acheter un pc packard bell windows 7 mais le remboursement windows 8 . En allant sur le site de acer.com/windows8upgrade je de...

42 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par Flo
SUD Carte-mère / RAM

Pilotes cartes mère manquant

Résolu

Bonjour, Je cherche les pilotes de la carte mère dont j'envoie le rapport puisque je n'ai de connexion internet. Merci d'avance. Version ...

42 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
kaneagle
TricKz Carte graphique

Carte graphique compatible ?

Résolu

Bonjour, Je prévoit m'acheter une carte graphique, la NVIDIA GeForce GTX 550 Ti (http://www.microbytes.com/product_info.php?cPath=1_24_25&products_...

42 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Djo La Force
wink69 Pilotes (drivers)

Pas de pilotes cartes wifi ?

Résolu

Bonjour, Je n'ai aucune connexion wifi disponible sur mon PC, alors que mon téléphone en capte une bonne dizaine. Quand je vais sur périphériques...

42 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par Utilisateur anonyme
royal7800 Matériel & Système

Ddr3 1333 mhz ou ddr3 1600 mhz ?

Résolu

Bonsoir à tous, Je ne comprend pas, sur l'étiquette de mes barrettes il y a marqué KHX1600C9D3K2/4G et pourtant Everest me dit que c'est de la 1333...

42 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par ucfaschi
cotter_xx Carte graphique

Palit gf210 nvidia 1 go

Bonjour, ma carte mère dispose d une CG intégré est je veut la changer pour une vrai carte graphique mais je comprend pas bcp en compatibilité al...

42 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
cotter_xx
ralphy33 Disque dur / SSD

Ssd pour pc portable ?

Bonjour voila en fait j'ai pensais à quelque chose qui pourrais être intéressant pour mon pc :) j'ai vue pas mal de vidéo sur des pc portable ave...

42 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par ralphy33
roce86 Matériel & Système

Changement de processeur

Bonjour, Merci d'avance a tout le monde . ma configuration ------------------------------------- CPU : Q6600 GC : HD 7850...

42 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
roce86
martQC84 Windows

Pilote,driver.mise a jours global

Résolu

Bonjour, Suite a une erreur de mon ancien disque dur qui semblais avoir trop d erreur pour lire et fonctionner , j en ai acheter un nouveau .Je re...

42 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
juju666
jane1261 Windows

Restauration et windows update impossibles

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Suite à divers écrans bleus, d'où changement de barrettes, j'ai un problème avec ...

42 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par jane1261
DioxineHD Windows

Formatage de disque et programmes ?

Bonjour, Je voulais savoir si je formatais mon disque dur ne contenant pas mon système. Est-ce que les programmes se trouvant sur le disque dur se...

42 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Zoula012
BillieB. Matériel & Système

Mon pc est incroyablement chaud !

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon PC, il surchauffe tellement que l'alimentation a grillé. J'ai emmené le PC en réparation, et l'ali...

42 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Swiss Knight
gyll Matériel & Système

Lecteur dvd enregistreur trns -continents

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur DVD enregistreur de salon de la marque TRANS -continents, Modèle PH50HD. Lorsque je visionne un DVD, sur l'écr...

42 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par babes62
dragoeco Windows

Unmoutable_boot_volume

Salut à tous, Je vais tâcher d'être bref: J'ai un système monté en RAID sous Windows Server 2003 qui ne démarre plus. La page de chargement s'affi...

42 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par Utilisateur anonyme
ricard974 Carte graphique

Gtx 650 vs gtx 560

Résolu

Bonjours j'aimerai savoir quelles cartes est la plus adaptée et pourquoi au jeux vidéo style BF3 mais surtout pour le prochain ROME TOTAL WAR II ...

42 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par Ame13
xTimmy6o Matériel & Système

Votre avis/aide sur cette config

Voilà j'ai fais une config' en regardant d'autres topics et je voudrais avoir votre avis sur cette config', ainsi que votre avis sur le boitier merci ...

42 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
1Naincapable
voueize Matériel & Système

Hp pavillon slimline

Bonjour, j'ai un ordi HP slimline modèle s3017, acheté en juin 2007 à la fnac cela fait deux fois que je le ramène à la fnac en deux mois pour le mê...

42 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par dut59
philou-600 Linux / Unix

Problème d'aspect visuel de pages web.

Bonjour, J'utilise Ubuntu 12.04 sur 2 ordinateurs, un fixe et un portable, et j'ouvre les pages web avec Firefox 15.0.1 Sur le fixe, les sites s...

42 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par philou-600
ryansidious Matériel & Système

Config gameur petit budget

Résolu

Bonjour, jaimerai avoir une config gameur pour un budget de 500 euros pour faire tourner des jeux recent voir des jeux qui vont bientot sortir la qual...

42 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
ryansidious
Ardann Carte graphique

Problème carte nvidia geforce 540m

Bonjour, Je viens d'acheter battlefield 3 sur pc. En voulant jouer un message c'est affiché me disant que je devait mettre à jour les drivers de ...

42 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Destrio5
Fredle débutant Windows

Réinstaller une webcam intégrée

Bonjour, J'ai une webcam intégrée sur un ordinateur LENOVO qui n'est plus active. Lorsque j'ai eu mon ordinateur, elle fonctionnait sous scanner ...

42 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par fredledébutant
americanstories Ubuntu

Qualité du son sous ubuntu

Bonjour, Voilà, je me demandais si il fallait installer un logiciel spécial pour le son sous Ubuntu 12.04, parce que (et c'est le seul point faibl...

42 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par Escienca
spliters Windows 7

Patch pour traduire windows 7 en français

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un laptop sony vaio vgn aw41 le problème est le suivant je n'arrive pas a le mettre en français pouvez vous m'aid...

42 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par amine
djoulom13 Windows

Désinstaller pack sécurité neuf

Bonjour, je cherche la solution pour désinstaller entièrement le pack sécurité de neuf. je l'ai fait dans ajout/suppression de programmes mais il int...

42 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par cla
AZIZOVITCH Matériel & Système

Guide en français de dream box dm 500

Bonjour, j'ai un récépteur numérique DreamBox DM 500 et je n'arrive pas à avoir un guide en français JE VOUDRAI SURTOUT BLOQUER DES CHAINES X pa...

42 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par sam
Résultats 19501 - 19550 sur un total de plus de 50 000