Pourquoi mon PC redémarre tout seul après une mise à jour ?

kamnaf67 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
.eric Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour****

Pourquoi mon PC redémarre tout seul après une mise à jour sous Windows 10 ?

Merci****

(*)Éléments de politesse de base ajoutés par Modération CCM

Pour la prochaine fois -->> Respect d’autrui <<--

A voir également:

1 réponse

.eric Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Bonjour

Je comprends pas bien , il y a plusieurs phases ou étapes lors des mises à jour, donc effectivement c'est normal il peut redémarrer même plusieurs fois tout seul et continuer par exemple il arrive à 30% redémarre et continue; il fait parfois 2 mises à jours presque en même temps ou plus et ça peut donc durer très longtemps.

Il y a un réglage de redémarrage automatique que l'on peut par contre empêcher voir cette page:

https://www.malekal.com/desactiver-redemarrage-automatique-windows-mise-a-jour/

Et si on met "faire automatiquement les mises à jour dès qu'elles arrivent" alors ça peut se produire n'importe quand dans la journée. Ce réglage j'ai mis non, j'attends le soir ou la nuit pour lancer manuellement les mises à jour, pas quand j'ai quelque chose à faire mais ça dépend ce que tu fais toi avec ton pc.

Et on peut laisser faire automatiquement les mises à jour en dehors des heures de travail, il est capable dans ce cas de sortir de veille tout seul le soir et travailler à sa mise à jour tout seul.

0