Les discussions
Impossible imprimer carte de visite workcentre 6015 xerox
RésoluBonjour, HELP, Ma machine ne veut pas prendre le papier "carte de visite" J'ai essayé avec le réglage bac principal Bond, Carte fine, Carte fine gl...
Adresse ip auto-assignée
RésoluBonjour, J'ai un MacBook Air m1 avec un multi adaptateur AUKEY qui a aussi Ethernet. Je voudrai donc le connecter à une box ethernet mais il me dit...
Dropbox absent du gestionnaire de fichiers sous w
RésoluBonjour à tous, Je n'ai pas trouvé la réponse dans un forum aussi je vous pose la question suivante : Je viens à peine de passer sous Windows 10 (je...
Installation avast
bonjour j'ai installé avast gratuitement ensuite pour complèter j'ai adressé un chèque qu'ils ont reçu aujourd'hui et j'ai eu un code d'activation ma...
Skype ne s'ouvre pas automatiquement au démarrage d'une session.
RésoluBonjour, Mon épouse a un PC ASUS sous Ubuntu ; les application paramétrées pour une ouverture automatique au démarrage de chaque session fonctionnen...
Problème de bios
Bonjour, Je possède un acer E1531 ma femme l'a fait tomber et le disque dur fesais du bruit,je l'ai changé par le même,il tourne mais impossible de ...
6 bips longs au démarrage dell dimension 5150
Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur le site car je ne trouve pas de résolution à mon problème bien que j'ai cherché, en vain, une réponse r...
Choix cm
RésoluHello, Je refais une nouvelle config de mon ordi. Au niveau du processeur, j'envisage un Intel i5-9400. Par contre ce proc existe en 2 version : i5...
Pc gamer pour création graphique
RésoluBonjour, Helloooo helloooo, Besoin d'info/aide. Merci. Je suis à la recherche d'un pc destiné à produire des réalisations graphiques (gourma...
Mon charger a fondue
Bonjour, Mon chargeur d’iphone a fondue Est ce que les odeur sont elles toxiques
Chargeur a sorti de la fumée mais charge
Bonjour, C'est Hervé Je possède un pc lenovo 330 ideapad, comme d'habitude je l'utilise et tout d'un coup il y'avait de la fumée qui s'échappait d...
Quand je démarre mon ordinateur il y a un écran blanc help !
Bonjour Je me suis réveillé ce matin et quand j'ai démarré mon ordinateur Il n'affiche rien appart un ecran blanc Si quelqu'n pourrait m'aider à r...
Non reconnaissance de disque dur externe par les ordinateur
Bonjours a vous tous voici mon problème J’ai un disque dur flambant neufs que j’ai entré des films dedans récemment il a très bien fonctionné et ma ...
Problème bsod !!!
Bonjour Je me tourne vers vous car je suis désespéré et je ne trouve aucune réponse nul part , j'ai emmené ma tour 5 FOIS chez l'informaticien et j...
Articulations écran dell latitude e5530 cassées
Bonjour, J'ai un Dell latitude E5530 qui marche impec sauf que... les deux articulations qui tiennent l'écran ont cassé, du coup il ne tient plus o...
Pilote introuvable pour hp 3630
Bonjour, mon imprimante hp 3639 est hors connection. Lorsque j'essaie de la reconnecter, je reçois un message : PILOTE INTROUVABLE. C'est un pilote ...
Lenteur logiciel
Bonjour, J'ai un logiciel qui fonctionne parfaitement sur mon pc portable windows 10, je l'ai également télécharger sur mon iMac mais impossible d'e...
Probleme du clavier d'acer aspire v5-431 u=4 i=5 p=* ...
RésoluBonjour a Tous En fait j'ai installer windows 8.1 dans mon pc Acer V5 - 431 cependant lors de la saisie de document certaine touche me renvoit autre...
Partiionner à l'instalation de mint
Bonjour, à toutes et tous j'ai un dual boot mint cinnamon/windows 10 mes partitions me paraissent bancales (voir lien https://www.cjoint.com/c...
Pavé tactile qui se soulève
Bonjour, Le pavé tactile de mon pc Asus se soulève Y a t il un Souci? Est-ce dangereux ?
J'ai renversé une boisson gazeuse sur mon ordinateur
Bonsoir, URGENT J'ai renversé une boisson gazeuse sur mon pc, puis un message d'erreur est apparu et l'ordinateur s'est éteint. J'ai mis l'ordina...
Revenir au thème wndows 10 standard
Bonjour, On vient de m'installer Windows 10 mais j'ai un thème de noel affreux: icones, barre des taches, démarrer, curseur, etc... je voudrais r...
Ecran usb déconnexion
Bonjour, ça fais un moment que j'utilise un écran USB par "nécessité" et non par choix car je n'ai qu'une seule sortie HDMI sur mon PC, bref. J'ai ...
Recherche pilote pour installer imprimante ph envy pro 6430 et comment faire
Bonjour, Je recherche le pilote pour installer mon imprimante ph envy pro 6430 et quelle est la marche à suivre pour l'installation Merci d'avanc...
Lenovo
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc j'ai installé Google Chrome sur mon pc mais malheureusement pandent l'installation il m'a été rapporté que j...
Quel boitier pour un disque dur d'ordi ?
RésoluBonjour, Je possède deux disques durs 3 pouces et demi , qu’on m’a donnés. Ce sont deux Maxtor : Un Diamond Max Plus 9 120 gb ATA 133 Et un Di...
Trop de partitions "récupération" dans ssd windows 10 ; à supprimer ?
Bonsoir ☺ Sur le SSD de mon PC portable il y a plusieurs partitions "Récupération" ; certaines peuvent-elles être supprimer ? N° partition Typ...
Impossible d'imprimer un doc internet
Bonjour, Je viens d'installer ma nouvelle imprimante Canon pixma MX475. Elle imprime sans problème les doc word mais ne veut pas imprimer ce qui v...
Problème partition non allouée
Bonjour, Je m'explique, Je viens d'acheter un portable & windows 10 a coté. Cet après midi lors de l'installation j'ai décidé de faire partition...
Pc asus plante
Bonjour, Mon pc asus plante sur asus incredible. Rien ne me permet d'ôter la batterie facilement, car il n'y a pas d'accès simple pour y parvenir...
Compatibiliter
Bonjour, je vais me faire un pc avec : - Carte mère Asrock H97 Performance - Processeur Intel Core i5 4690 @ 3.50 Ghz - Mémoire 16 Go (2 x 8 Go) ...
Icône evernote sur le bureau
Bonjour, Je n'arrive pas a avoir l'icône "Evernote" sur le bureau. J'ai désinstallé et réinstallé 3 fois sans résultat. J'obtiens une icône carrée qui...
Calc.exe
Bonjour, J'essaie d'installer l'application gratuite Calculatrice grâce à C:\Windows\System32\calc.exe Mais, je reçois un message d'erreur : ...
Synchro one drive demandé
RésoluBonjour, mon ordi me demande de me connecter a onedrive avec mon compte miscrosoft pour la synchro , qu(est-ce que c'est ? suis-je obligé ? merci ...
Ordinateur assus x73b 2011
Bonsoir les amies, je possède un ordinateur Assus X73B 2011, pensez vous qu' il ait encore le potentiel requis pour supporter les telechargements de j...
Problème avec le port usb-c d'un mac book pro 2017
Bonjour, Depuis hier j'ai le logo de la charge alors que mon chargeur n'est pas branché. Et visiblement l'ordinateur reconnait que l'ordi n'est pas...
Dépannage canon
Bonjour, photocopieur iR1022iF affiche Erreur du système E100 après avoir souffle
Erreur windows update
Bonjour, J'ai récemment récupéré un vieux PC sous XP que j'ai mis à niveau vers Windows 7 Professionel (32-bits). Mon problème est que Windows Update...
Disque non udf
RésoluBonjour, je ai acquis un portable avec windows 10 et lecteur optique et je n arrive pas a lire certains disques j ai le message que VLC ne peut pas l...
Clavier qui ne repond plus
Bonjour à tous, À la suite d'une mise à jour, le clavier de mon Pc ainsi que le pad ne semble ne plus répondre. Je suis bloqué au démarrage, sur ...
Problème de debit sur mon pc portable
Bonjour, Alors voila j'ai fait mes recherches et je ne trouve rien qui ne correspond donc je pose moi la question. étant dans la même pièce je fais...
Batterie faible
Résolubonjour mon pc m'indique " votre batterie est faible " je le laisse brancher mais j'aimerais savoir si je dois changer la batterie et si cela vaut l...
Pc lent avec sifflement
Bonjour, Mon PC portable (HP intel core i5 8th gen) est ultra lent!!! Je n'arrive plus à travailler car il met souvent des lustres à faire la moi...
Consommation des go
Bonjour, Malgré de nombreuses demandes à mon fournisseur d'acces Bouygues, personne ne peut m'expliquer comment je consomme 17Go sur un forfait de 2...
Ventilateur boitier
Bonjour, je viens d'acheter le boitier de chez corsair : 4000D et je voulais savoir si les 2 ventilateurs fournit sont suffisant ou dois-je en achete...
Paramètres du microprogramme uefi pas dans les choix de redémarrage
Bonjour, Je ne peux plus rentrer dans mon bios suite à une modification de mon HP Z820 ! la touche F10 ne fonctionne pas et windows se lance. J'a...
Problème imprimante
Mon Epson wp 312 n’imprime pas le noir; les autres couleurs aucun problème; les cartouches sont neuves; la photocopie est ok . La numérisation fonctio...
Disque dur externe reconnu fichiers invisibles sous mac
Bonjour, j'ai branché un disque dur externe sur une télévision dans un hôtel, le 1er jour j'ai pu lire tous les fichiers, malheureusement le 2ème ...
Demande de renseignements
Bonjour Pouvez vous me dire où je peu trouver le code sécurité pour me connecter en wifi Merci Mme scohy
Canon tr 7550 impossible de numériser
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à numériser un document avec ma TR 7550, il y a toujours le même message d'erreur : - J'ai installé manuellement l...