Les discussions

Utilisateur anonyme Windows

Aceer 5610 "mots de passe"

Résolu

Salut les terriens... j'ai un Acer 5610, et j'ai un probleme avec le password de boot (alt+f10) j'ai beau le saisir en qwerty, mais je n'aboutie a...

48 réponses Dernière réponse le 14 juin par
tyboun
oneil Carte graphique

Comment installer une carte graphique

Résolu

Bonjour, voila je vais acheter une nvidia 7600 GT de la marque ALBATRON (pci express x16) et je voudrais savoir comment m'y prendre pour installer la...

!^^![ME]
marielou Windows

N'arrive pas a faire la mise a jour windows 3

Bonjour, j'ai besoin d'un coup de main je n'arrive pas a faire la mise a jour de windows 3.1 j'ai dû formater et reinstaller windows xp et depuis e...

marielou
bioman93 Windows

[icones] problème changement icones

Bonjours à tous!!! Voilà j'ai un rpoblème à propos des changements d'icones bein enfaite je voulais changer mes icones de windows sans vouloir install...

HomeAS
Dark-Spirit Matériel & Système

Avis config pc

Bonjour, je vais bientôt m'acheter une nouvel config, je tiens à préciser que je suis en Suisse et que je ne veux rien qui viennent de site Françai...

Dark-Spirit
jeb75 Windows

Pc rame et uc à 100%

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours à savoir que mon PC rame et que l'UC est à 100% tout le temps !!! les programmes qui l'utilise le pl...

tom-tomtomtom
jiguyiR Matériel & Système

Nouvelle config!

Résolu

Bonjour à tous, J'ai voulu changer les pieces de mon pc mais je vois que cela ne sert a rien vu que c'est trop cher de changer les pieces.. Donc j...

Venial
sylvia Windows

Enregistrer l'image sous : bitmap uniquement

bonsoir, depuis quelques jour, sans avoir fait de manip speciale, je n'arrive plus a enregistrer les images d'internet sur le format jpeg... Seul le f...

Trasse
alib Matériel & Système

Effacer definitivements ses fichiers

Résolu

Pour des besoins de confidentialité et d'anonymat, vous désirez que l'on aille pas fouiner dans votre disque dur à votre insu (dans le cas ou vous rev...

alib
aloes Gravure CD / DVD

Graver un dvd-r avec nero

Résolu

bonjour, je viens d'installer Nero 7. je n'ai jamais gravé avec Nero, mais toujours directement depuis Windows (envoyer vers..). Ma question, puis-j...

aloes
gregos Windows

Probleme pour instqller windos xp

Résolu

voila j ai formater mon pc maintenant j essai de le reinstaller mais qund je met le cd d instalation au bout de quelques minutes un message apparait...

Mikey
loudgi Matériel & Système

Uc qui s'éteind quand elle veut...

Résolu

Bonjour et déja mlerci de me lire. J'ai un soucis avec une Unité Central de type PC (Carte Mère Asrock, Proc AMD) chez moi, quand je l'allume elle ...

pops187500
alex112 Windows 95/98

Réinstale win98

bonjour tout le monde , je viens de formaté un vieil ordinateur win 98 avec ultimate boot cd. Le soucis est que : -Win 98 se réinstalle automati...

le druide
lebretondelyon Windows 95/98

Sous windows 98 probleme de démarrage serieu

Résolu

Voila mon probleme: Le pc apartenait a une entreprise , la personne a suprimé beaucoup de choses, et aussi des fichier qui servait aparament , ...

Le queniau
Eaulive Linux / Unix

Distrib linux ---- [freespire]

Une distrib linux intéressante... http://www.freespire.org/ J'ai installé, pas de ligne de commande, pas de prise de tête, plug and play. Ça a re...

Zempachi
pacman77 Linux / Unix

Linux, le future???

Résolu

Pensez vous que linux arrivera dépasser WindowsXP ? Linux a l'air beaucoup plus convainquant que WindowsXP, mais les "linuxines" ne représente que 0.1...

Max_B
ingrid13 Linux / Unix

Libavcodec, cheval de batail

Résolu

Bonjour, Je bataille toujours depuis une semaine sur mon probleme de libavcodec. Je ne sais plus ou chercher l'erreur. Je suis sur debian, j'utilise a...

lami20j
babin Matériel & Système

[win98] driver clé usb 256

je cherche désespérement un driver pour une clé USB lexar média jumdrive. Donner moi un pilote complet car je galére, j'ai tout fait meme le site de l...

vieu bison boiteu
chuck44 Matériel & Système

Carte usb2 fonctionne en usb1

Salut à tous J'ai une carte usb2 VIA vt 6202 qui fonctionnait jusqu'à il y a qq temps, et maintenant elle en fonctionne plus qu'en usb 1..... L'assis...

vieu bison boiteu
mister-b Windows

Srvreg ????

bonjour SRVREG.exe dans le démarrage il est coché mais je ne connais pas son utilité et je ne l'ai pas retouve dans windows/system32 chemin qu'il me ...

Jeannine
colin2mars Linux / Unix

[linux et windows] tous cassé

Résolu

Bonsoir, Voilà j'ai un gros probleme. J'ai décider de me mettre a linux. J'ai reussi a installer ubuntu. J'ai meme commencer un tout petit peu a compr...

lami20j
vanessa Windows 95/98

[mp3 player] ne marche que sous 98

Bonjour! J'ai un lecteur mp3 player Vd-tech mais je suis sous XP, et apparement, mon driver ne s'installe que sous windows 98. il y a peut-être une s...

hackminator
stael Autres distributions Linux

Linux et windows

Bonjour Sur les conseils d'un ami je voudrais avoir un duo : linux mandriva et windows je voudrais savoir comment faire pour telecharger linux gratu...

saga9
bert92 Windows

Pb shwlapi.dll et hungapp avec ie

Bjr a tous, J'espere que vous allez me venir en aide car je coince pas mal. Voici mon pb. Lorsque sous ma messagerie Caramail, je souhaite en...

SirHill
moicvraimentmoi Windows

Harcelé par la pub

Salut à tous, j'ai eu la mauvaise idée de laisser mon frère toucher à mon ordi. résultat : j'ai plein de pubs qui s'ouvrent quand je surfe mais c'est ...

moicvraimentmoi
BmV Windows

C'est toujours pas réglé ...

... mon prob' de reboot sauvage ! :-S http://www.commentcamarche.org/forum/affich.php3?cat=0&ID=182031&page=2 Bonjour tous ! Suite de la saga ... ap...

Utilisateur anonyme
Shimrhod BIOS

Plug asus : que signifie "check system power error" ?

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS. Depuis 2 jours, j'ai de temps à autre lors du démarrage un blocage sur un écran BIOS avec le m...

49 réponses Dernière réponse le 14 juin par
Jo
mariam-j Windows 7

Remettre double boot.

Bonjour, Là, il va me falloir un expert. Soit un pc HP mini qui était initialement avec win 7. J'y ai mis un XP. Au démarrage, il y a avait un choix à...

mariam-j
tus69 Windows 7

Startup repair offline

Résolu

Bonjour, hier après un journée de boulot sur mon pc (Windows 7), le soir voulant m'en resservir je le rallume et la juste après la page démarrage Wind...

CharlesEdouard
pafacil Windows

Pointeur de souris qui tremble...

Résolu

depuis quelques jours, le pointeur de la souris infra-rouge tremblotte bizarrement, les piles sont neuves, c'est grave docteur?

guinard8
guiguipop94_8125 Windows 10

Mdp mystère...

Bonjour, Sur mon PC portable en w10, je me connecte sans identification et donc sans mot de passe. Pour le synchroniser avec mon PC de bureau je veux...

pistouri
delfleflille Imprimante

Perte du cd d'installation pour epson

Résolu

bonjour! J'ai un souci, j'ai acheté une imprimante multifonction ESPON STYLUS DX 4450. Le problème, c'est que le CD d'installation a été perdu. Qu...

Sand360
pfafrd Linux / Unix

Installation hp 2700

Bonjour, Comment faire pour installer un HP 2700 deskjeit ? Où trouver le pilote d'installation ? Merci

kaumune
Bijouart Matériel & Système

Donner une seconde vie à mon pc portable

Résolu

Bonjour j'ai un Pc Acer Aspire E 15 (E5-575G-54GY) Caractéristiques Techniques Processeur Type : Intel Core i5-7200U Fréquence : 2.5 GHz / Turbo...

dachiasse
marietournelle74 Windows 10

Comment réinstaller bluetooh sur win 10?

Bonjour, j'ai désinstallé le Bluetooth sur win 10, donc plus de service bluetooh d'apparent dans le gestionnaire de périphériques, plus de driver. ...

Sorkam
Isabelle_G Windows

Pas de paint sur mon ordi

Résolu

Bonjour, Voila je n'ai pas Paint sur mon ordinateur, impossible de le trouver dans google a chaque fois ils me mettent Paint Net. Pouvez vous m'ai...

zdqzd
ziedzico Refroidissement

Ventilo ne tourne plus pc portable

Bonjour, pc portable toshiba A300 g constaté que mon ventilo ne tourne plus depuis un moment et le pc devient de + en + chaud !! je rend le pc au ...

Boubou
jojo010687 Windows 10

Problème de pilote avec windows 10

Résolu

Bonjour à tous et toutes, J'ai eu un soucie avec mon ordinateur portable il y a deux jours. Il à commencé à redémarrer sans raisons, même en plein...

jojo010687
flobru33 Windows

Ecran '' google end user license agreement"

Résolu

Bonjour, Je viens d 'acheter une nouvelle unité centrale avec windoos vista. J'ai installé plusieurs logiciels. Mais j'ai depuis une fenetre type ...

jmlog3
Ulysse5818 Ambassadeur Windows 10

Erreur update

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques mois, (de temps en temps) j'essaie de faire une mise à jour, mais il y a toujours cette erreur. J'ai essayé ...

Ulysse5818
valerie64 MacOS

Iphoto a quitté d'une manière imprévue

Résolu

bonsoir, problème d'envoi avec iphoto ,le message iphoto a quitté d'une manière imprévue revient sans cesse. je sais que iphoto a été remplacé par p...

dede74000
Ludodes Matériel & Système

Problème de démarrage de mon pc

Bonjours, est ce que quelqu'un peut m'aider car au démarrage mon pc affiche une page noire avec un message EFI Network 0 for IPv6 (28-D2-44-F9-D7-EE)...

billmaxime
chriscoise Windows 10

Mon ordi redemarre tout seul à 00:57

Résolu

bonjour toutes les nuits depuis a peu près une semaine mon ordi redémarre à 00:57 si quelqu'un a une idée merci ? Nom du système d’exploitati...

Renardrougeetnoir
ragnoti Windows

Différence entre x64 et x86

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel est la différence entre un windows x64 et x86 svp merci..

pyvyfa
Résultats 9701 - 9750 sur un total de plus de 50 000