Les discussions

jcinfirmier02 Imprimante

Hp deskjet f4500

Résolu

Bonjour, hier vous m'avez supprimer mon intervention pour avoir fait un doublon je m'en excuse pourriez-vous m'aider de nouveau mon imprimante n'est p...

49 réponses Dernière réponse le 14 juin par
jcinfirmier02
Hallye Windows

[windows 7] erreur 0xc00000e9

Résolu

Bonjour, Nous avons le message d'erreur suivant : Statut : OxcOOOOOe9 infos : une erreur E/S inattendue s'est produite. Une restauration a ...

Miguel
Skurberie Windows

Aucune connexion n'est disponible

Résolu

Bonjour, Je fait appel à vous car ca fait maintenant plus de 2heures que je suis sur ce problème. J'ai du faire une dizaine de forums avec le même p...

kaneagle
Yozor Carte-mère / RAM

Carte mère qui a grillé/rachat ?

Bonjour, Y'a deux jour j'ai essayé une souris sans fil sur mon ordi, et d'un mon ordi s'eteint ne se rallumant pas je pense d'abord à l'alimentation...

Yozor
Thunderdarkdevil Matériel & Système

La tour démarre -> l'écran reste en veille

Résolu

Bonjour ! Je viens de monter un nouveau pc, tout est monté, lorsque je démarre, tout à l'air de se lancer mais aucune image a l'écran. Voici la config...

lucas_7536
Nouchka Windows 10

Plantage windows 10

Bonjour, Je viens de récupérer l'ordinateur de ma cousine dont windows 10 a planté. (C'est un pc qui avait windows 7 à la base) Au démarrage, i...

Malekal_morte-
Teo Matériel & Système

Peekbox 3: solution pb dd non reconnu

Résolu

PEEKBOX 3: SOLUTION PROBLEME DISQUE DUR NON RECONNU Bjr, Apparemment bcp de personnes ont eu le même pb, dc voici la solution qui a marché pour ...

benlb
odn85 Windows 7

Mise à jour windows 7

Bonjour, Je suis "en panne" avec mon ordinateur portable. Il rame ou se fige, les mises à jour ne se font plus, et lorsque je tente une connexion ...

Utilisateur anonyme
franc244 Windows 7

Je n'arrive pas à démarrer avec le disque windows7

Résolu

Bonjour j'ai un souci avec le disque windows 7. Je veux tout réinstaller mais je ne vois pas la phrase ''Press any key to boot from cd'' au démarrage.

Utilisateur anonyme
dragomalefoy Matériel & Système

Débrancher un disque dur interne

Résolu

Bonjour je viens vers vous car je suis très embêté. Je possède deux PC portable. L'un à 6 ans, l'autre 3 ans. Celui qui a 3 ans à planté y'a 1 an et...

mushu14
unmaxdemily PC portable

Le chargeur de mon pc portable fait du bruit

Résolu

Bonjour, depuis une semaine, le chargeur de mon pc portable fait du bruit, un bip bip incessant. et du coup, ma batterie ne se charge pas ... depui...

Deadmauu
Recta Carte graphique

Quel carte graphique?

Résolu

Bonsoir, Je compte d'ici peu de temps remonté un ancien pc qui traîne et lui remettre une carte graphique pour lancer quelques jeux du genre FPS......

breault97
novice_14 Windows 10

Installation windows 10: problème écran bleu

Bonjour tout le monde, Alors, après avoir passé des heures à chercher sur le forum, youtube, et rien! Me voilà donc à créer moi-même un post, en e...

vieu bison boiteu
Buzhidao Carte-mère / RAM

Carte mère morte | asus z92t

Bonjour, il y a quelques semaines la carte mère de mon cher petit Asus Z92t (modèle Fnac identique au A6T ou quelque chose comme ça) a rendu l'âme. T...

Tarzan12
bernardo31 Windows

Tout les marques pages firefox effacés

Résolu

Bonjour, je suis dans la mouise. Hier soir j'ai nettoyé mon ordi en suivant les conseils de la rubrique " mon pc rame, que faire? Je n'ai tou...

AAA1
fifty-theking PC portable

Pc portable et l'extension de garantie

Bonjour, J'ai vu un pc portable de la marque hp a but a 800€ qui me plait bien mais le vendeur ma conseillé de prendre l'extension de garantie de 2 a...

Sonia
alexdu17200 Windows 10

Impossible d'activer le wifi apres mise à niveau

Résolu

J'ai eu, comme un grand nombre de personne, la possibilité de passer de Windows 7 à 10 gratuitement, j'ai fait cette mise à niveau sur mon pc portable...

Pyjahman
pauline Windows

Bibliothèque non inscrite

Résolu

Bonjour, En voulant installer call of duty2, il est apparut "bibliothèque non inscrite", et je n'ai pas put installer mon jeux. J'ai windows 7 et je...

dmamm
Maria3 Autres distributions Linux

Mettre des chansons sur mon mp3

Bonjour, j'ai un PC linux (Mandriva) et je viens de m'acheter un lecteur MP3: j'aimerais savoir comment transférer des chansons de mon ordi sur mon MP...

nicolemorin
pedrodu24 Imprimante

Cartouches compatibles pour epson sx400

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà imprimé avec des cartouches compatibles (donc pas de marque epson) sur une multifonction stylus sx400? Il paraît qu'...

Zabou4444
geekat Ubuntu

Comment régler cette erreur wubi ?

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur qui s'affiche lorsque j'exécute wubi. J'ai téléchargé au préalable l'image .iso d'ubuntu x86 sur le site officiel, j'ai dézi...

zipe31
Sandrine Matériel & Système

[aidez moi à lire clé usb merci]

Résolu

Je n'arrive pas à lire une clé USB, je ne sais même pas s'il faut installer quelque chose de spécial...... Merci de votre aide!

Iodolc
toshiba Windows

Probleme de formatage avec xp

Résolu

Bonjour, j'ai un vieil ordinateur XP thoshiba Satellite que j'ai formaté avec le cd fourni à l'achat. je ne comprends vraiment pas ce qui se pa...

toshiba!
WOLFYDOG Linux / Unix

Installer xp sur linux

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir mon premier pc portable netbook de la marque msi wind ,qui tourne sous linux entreprise. il n'es pa équipé d'un lecteur c...

Ju 62500
Tioxbew PC portable

Mon pc n'utilise pas tout ses ghz !

Résolu

Alors mon pc et un DELL intel core i5-4210u,8gb de ram et 1.7ghz(meme si grace au gestionnaire des taches je voyais qu'il tournait à 2.5 ghz ).Il est ...

Tioxbew
Libertown Linux / Unix

Question sur antix

Bonjour, J'ai gravé un CD antiX sur une clé usb, quand je redémarre le pc j'ai plusieurs choix : - antiX-13.1 386-full (19 june 2013) - Command Li...

lulu
Fan Windows

Probleme barre de taches sur 2 ligne

Résolu

bonjour, depuis qq jours la barre des taches Winxp s'étends sur 2 lignes, je n'arrive pas à la redimmensionner Comment faire Merci

jejehy35
OlajuwonJr Windows 10

Problème son/tactile/usb

Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai redémarrer mon ASUS UX303L : Plus de pavé tactile, plus de son et plus d'USB... J'ai essayer de me débrouil...

glg29
mafdeloise Windows XP

Code menu demo sab explorer fta

salut a tous,voila j'ai quand mème réussi a faire ma mise jour sur mon démo je remerci le forum pour ça ,par contre maintenant je voudrai accédé au me...

sakhah
endermine Carte graphique

Mettre aero

Résolu

Bonjour, j'ai récement installé windows 7 sur mon ordi mais celui ci n'as pas aero dans l'outils de resolution des problémes on me dit d'installer w...

endermine
Amanda_amanda Matériel & Système

Changement carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, Configuration: HP - Pavilion Elite HPE 515 FR Ordinateur de bureau avec processeur Intel® Core(TM) i5-2300 - Mémoire 6144 Mo - 1...

rudra117
Philippe Windows 8 / 8.1

"ie a cessé de fonctionner..."

Bonjour à tous, Qqun pourrait-il me donner un coup de main svp ? Je lance IE et ma page d'accueil Yahoo se charge. Dans les 4-5 secondes qui sui...

Philippe
favalli Windows

Comment creer un e book

Bonjour,sVP je suis novice je voidrais savoir comment faire pour creer un e book

senga1607
Aston2762 Windows 7

Windows ne démarre pas

Bonjour à tous ! Depuis deux jours et sans raison apparente, je n'arrive plus à démarrer windows. Lorsque je tente de l'allumer, je tombe d'abord s...

taha
Julien54 Windows 7

Ordinateur qui redémarre en boucle.

Résolu

Bonjour. Je viens vers vous pour un problème avec mon hp dv7. La semaine dernière le disque dur a rendu l âme. Je l ai donc changé et ai reinstal...

Julien54
killredstone Matériel & Système

Rue du commerce fiable ?

Résolu

Bonjour Je voudrai acheter ce pc http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/ACER/4928492-Aspire-G3-605-DT-SPXEF-018-1-To....

anonyme
CooperSYN Processeur

Changement de pièces sur pc gamer

Salut tout le monde, Je vous écrit ce post aujourd'hui car très prochainement c'est les soldes et je voudrais changer des pièces sur ma configurati...

CooperSYN
Rushed59286 Windows 7

Problème démarrage windows 7

Résolu

Bonjour à tous, depuis hier je n'arrive pas à démarrer windows 7, j'ai le fameux problème avec la réparation de démarrage qui, comme toujours, échoue....

Rushed59286
MllxHoshiyo Carte son

Isolation graphique de périphérique audio

Résolu

Bonjour, Voila depuis quelque temps j'ai un soucis avec mon ordinateur. En effet, mon antivirus commence à m'afficher de plus en plus souvent un m...

sadad
masege23 Windows 8 / 8.1

Redemarrage windows 8.1

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai recemment monté mon pc dont je vous donne la config plus bas . lorsque je veux redemarrer mon pc après une...

raspey
Utilisateur anonyme Windows 8 / 8.1

Mon ordinateur portable asus ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai de gros problème avec mon ordinateur portable ASUS le problème c'est Windows, j'ai beaucoup de problème, je suis sous Windows 8.1 et...

artaban7
LuigiKartDS Windows

Hyper cam 2 n'enrigistre pas le son help!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème je veux enrigistrer avec hyper cam 2 mais sa n'enrigistre pas le son. Que faire? J'ai Windos Vista Ultimate Hyper Cam 2...

Liona
anthony81210 Windows

Aucun son sur pc

Bonjour, Je recherche de l'aide pour cause d'aucun son sur mon pc en prise jack. EN HDMI j'ai du son mais pas par prise jack. Je suis équipés D...

anthony81210
Résultats 9701 - 9750 sur un total de plus de 50 000