Pilote pour une connexion ethernet
Bonjour, je suis novice en informatique. j'ai une reinitialisation du systeme de mon pc et du coup je n'arrive plus à me connecter en ethernet. Je pen...
Bonjour, je suis novice en informatique. j'ai une reinitialisation du systeme de mon pc et du coup je n'arrive plus à me connecter en ethernet. Je pen...
Bonsoir, Un gros souci se présente : mon ordinateur ne veut plus ouvrir mon disque dur sur lequel j'ai plus d'un an de travail. Donc beaucoup de doc...
Bonjour alors voilà j'ai un gros soucis. J'ai acheter l'HP Compaq Presario CQ70-105ef d'occasion à easy cash. Il est sous vista. Le bouton wifi se met...
bonjour, un ami vient de me revendre son Compaq Presario CQ57-305SF 15,6" LED avec Windows 7 pro qu'il avait acheté à cash, en me précisant qu'il fa...
Bonjour, Je me connecte sur ma boite mail et impossible de transférer mail ou d'envoyer nouveau mail. Ils restent dans la boite d'envoi. En ha...
Bonjour, ça fait un moment que je n'arrive plus à installer des logiciels ( jeux, antivirus etc...). J'ai recherché sur plusieurs forums sans pour ...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si vous connaissez un logiciel de capture vidéo d'écran sous Mac... J'aimerai pouvoir publier sous forme de films c...
bonjour sur tous les forum que j'ai fréquente on ne fait que venter les aventage de linux mais je suis desolé de dire que c'est une grosse mer...
Bonjour, Je vous soumets mon probleme : Possesseur d'un palm tungsten e2 depuis peu j'ai fait l'acquisition aujourd'hui d'une carte memoire sd de 2go...
Bonjour, Je possède un portable vieux de 7 ans (HP Pavillon dv9000 avec Windows 7) qui a super bien tourné jusqu'à présent mais commence à montrer ...
Depuis quelque temps, sur Skyrim, mon PC tourne au plus bas de ses performance et donc j'ai des frizz qui peuvent durer jusqu'à 2 min. Pourtant j'ai u...
Bonjour, Suite à un probleme avec ma tour qui m'a lachée, j'ai branché le disque dur via un boitier sur mon nouveau pc portable. J'ai installé les...
Bonjour, voila je trouve mon pc trop lent et j aimerais savoir comment stopper des processus definitivement et surtout lesquels je peux arreter sans ...
Bonjour à tous Quand j'allume mon pc, des message d'erreur sont écris, donc j'ai mit mon cd de réparation, je le démarre, je clique sur réparation sy...
Bonjour/Bonsoir, Il y a quelques temps de cela, mon pc pris d'un coup de folie s'éteint et se relance sans raison apparente. Sur l'écran de démarr...
Bonjour ! J'aimerais rajouter de la RAM, mais, j'aimerais avant, être sûr que les composants sur mon ordi seraient bien compatible avec.. disons, 8g...
Bonjour, Je souhaiterais réinstaller mon PC avec ses paramètres d'usine. C'est un Dell XPS M1330. En fouillant sur le net, j'ai trouvé la procédur...
Bonjour, J'ai un problème, en ouvrant minecraft la page charge, et ça m'affiche un mot que je site : Erreur, vous devez mettre à jour les pilotes d...
Bonjour, aidez moi slp je vien d'acheter un disque dur multimedia de 1 To de la marque MEMUP ,j'ai mis des filmes HD de 4Go et plus ils sonts dedant...
Bonjour, je possède un ordinateur portable sony vaio sous windows 8.1 32BITs et j'ai un grand probleme de drivers , systeme de base aucun ...
Bonjour, Voilà j'ai monté mon pc. Mais quand j'essaie de demander: rien...! Je n'ai pas les connaissances d'un expert mais je vois bien que le pro...
Bonjour, Depuis quelques temps j'observe une lenteur inquiétante lors de l'accès à certains programmes ou réglages de mon PC (sous Vista). P...
Bonjour, On m'a passé un pc, Asus Eee Pc Seashell séries, que j'ai formaté. Il était de base sous windows 7 home prenium. Je l'ai formaté sous wi...
Bonjour, Ayant installé un decodeur canal+ HD WIFI, mon transmetteur d'images (+son)fonctionne parfaitement pour une 2° tv, sauf impossible de faire...
Bonjour à tous J'ai vraiment besoin d'aide Depuis un bon moment je ne peux plus installer ni lancer un nouveau logiciel. J'ai systématiquement le mess...
Bonjour, Sur un portable neuf, j'ai des pics très important de charge processeur lors de l'utilisation de flashplayer (navigation sur youtube, gro...
Bonjour à tous, Tout est dans le titre ! Depuis une semaine, j'essaye désespérément de faire 116 mises à jour importantes et 39 facultatives mai...
Bonjour ou plutôt Bonsoir, Je possède le Acer eMachines E525 ( celui sur cette page: http://www.laptopspirit.fr/... ) J'ai un problème concern...
Bonjour, la commande sfc /scannow ne répond pas; j'obtient le message suivant: " La protection des ressources windows n'a pas réussi a démarrer le...
Bonjour, j'ai sous la main un PC tour auquel j'ai réinstallé Windows 7. Tout ce passe normalement : Pilote Ok ; Mise a jour Ok. Du jour au lendem...
Bonjour, Mon moniteur (Samsung SyncMaster 720N) se met en réglage automatique sans arrêt. Une fenêtre "brightness" (ou contraste je ne sais plus) a...
Bonjour tout le monde , je suis nouveau sur ce forum ! Cet après midi j'ai acheter le jeu farming SIMULATOR 2015 et en arrivant chez moi je les in...
bonjour , voila suis nouveaux et comprend rien et connais rien voulait jouer a ferme ville 2 sur zinga mais m envoie direct sur facebook mais la dema...
Bonjour ou Bonsoir, Lorsque je me connecte a ma connexion, tout marche normalement mais deux minutes plus tard, ca me déconnecte de ma wifi et ca ...
Bonjour, Je possède un pc portable DELL Vostro avec CG Intel Graphics Media Accelerator HD. Je branche régulièrement un deuxième écran, général...
Bonjour.voilà je voudrais de l'aide pour les composants que je vais acheter. Je n'y connais rien du tout en config,voilà pourquoi je vous le demande. ...
bonjour a tous , donc voila après avoir fais une fausse manipulation sous Windows vista édition familial basique j'ai supprimé une mauvaise partions ,...
j'ai un probleme avec ubuntu quand je telecharge quelque chose su Ubuntu software center et sur les langue et le mise a jours sa me mes sa: W...
Bonjour, voilà j'ai un souci depuis deux trois mois, mon PC me donne tout le temps un message d'erreur pour me dire qu'il est impossible de télécharge...
Bonjour, Je possède actuellement Windows XP sans Service Pack (ni le 1 ni le 2), et j'aimerais pouvoir le mettre à jour vers le Serivce Pack 2. La mi...
Bonjour, Je viens de monter mon PC dont voici la configuration! Intel core i5 4590 CM: asus z87-c RAM: Kingston hyperX 8go ddr3 1600M DD: Seaga...
Bonsoir a tous, Il y quelques semaines, j'ai testé un menu démarré sur Windows 8.1 (stardock). Apres l'avoir installé, je me suis rendu compte que ...
Bonjour, Je souhaite changer de processeur mais sera-t-il compatible avec l'installation que j'ai en ce moment ? Pour le moment je posséde un i3...
Bonjour, Bonjour, Coupure de courant alors que le pc est en mode veille prolongée, ensuite plus moyen de redémarrer.. Et comme je suis quelqu'un d...
Bonjour, comme dit le titre je voudrais flashé mon écran LCD du salon? merci de vos réponse
Bonjour, J'ai installer Ubuntu sur la PC de ma mère et, j'ai créer un dual boot Windows/Ubuntu, mais Windows est la uniquement a cause d'un logiciel...
Bonjour à tous. Il y à peu j'ai subi l'attaque d'un virus et depuis j'ai divers problèmes que je ne peux malheureusement pas résoudre sans passer p...
bonsoir, j'ai voulu refaire une mise a jour de mon système d'après image sur le pc, pensant que ça lui ferait du bien et qu'il ramerait moins... mai...
Bonsoir/bonjour à tous, Je voudrais changer de carte graphique mais je ne sais pas si le choix vers lequel je me porte serait compatible avec mon ...
salut, je voudrais votre avis sur la quelle carte graphique choisir entre ces deux la : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_r...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.