Hp deskjet f4500
RésoluBonjour, hier vous m'avez supprimer mon intervention pour avoir fait un doublon je m'en excuse pourriez-vous m'aider de nouveau mon imprimante n'est p...
Bonjour, hier vous m'avez supprimer mon intervention pour avoir fait un doublon je m'en excuse pourriez-vous m'aider de nouveau mon imprimante n'est p...
Bonjour, Nous avons le message d'erreur suivant : Statut : OxcOOOOOe9 infos : une erreur E/S inattendue s'est produite. Une restauration a ...
Bonjour, Je fait appel à vous car ca fait maintenant plus de 2heures que je suis sur ce problème. J'ai du faire une dizaine de forums avec le même p...
Bonjour, Y'a deux jour j'ai essayé une souris sans fil sur mon ordi, et d'un mon ordi s'eteint ne se rallumant pas je pense d'abord à l'alimentation...
Bonjour ! Je viens de monter un nouveau pc, tout est monté, lorsque je démarre, tout à l'air de se lancer mais aucune image a l'écran. Voici la config...
Bonjour, Je viens de récupérer l'ordinateur de ma cousine dont windows 10 a planté. (C'est un pc qui avait windows 7 à la base) Au démarrage, i...
PEEKBOX 3: SOLUTION PROBLEME DISQUE DUR NON RECONNU Bjr, Apparemment bcp de personnes ont eu le même pb, dc voici la solution qui a marché pour ...
Bonjour, Je suis "en panne" avec mon ordinateur portable. Il rame ou se fige, les mises à jour ne se font plus, et lorsque je tente une connexion ...
Bonjour j'ai un souci avec le disque windows 7. Je veux tout réinstaller mais je ne vois pas la phrase ''Press any key to boot from cd'' au démarrage.
Bonjour je viens vers vous car je suis très embêté. Je possède deux PC portable. L'un à 6 ans, l'autre 3 ans. Celui qui a 3 ans à planté y'a 1 an et...
Bonjour, depuis une semaine, le chargeur de mon pc portable fait du bruit, un bip bip incessant. et du coup, ma batterie ne se charge pas ... depui...
Bonsoir, Je compte d'ici peu de temps remonté un ancien pc qui traîne et lui remettre une carte graphique pour lancer quelques jeux du genre FPS......
Bonjour tout le monde, Alors, après avoir passé des heures à chercher sur le forum, youtube, et rien! Me voilà donc à créer moi-même un post, en e...
Bonjour cela fait déjà 1 semaine que j'ai ce problème l'état de santé de mon pc et en mode prudence a cause de se problème je ne peux plus rien faire ...
Bonjour, il y a quelques semaines la carte mère de mon cher petit Asus Z92t (modèle Fnac identique au A6T ou quelque chose comme ça) a rendu l'âme. T...
Bonjour, je suis dans la mouise. Hier soir j'ai nettoyé mon ordi en suivant les conseils de la rubrique " mon pc rame, que faire? Je n'ai tou...
Bonjour, J'ai vu un pc portable de la marque hp a but a 800€ qui me plait bien mais le vendeur ma conseillé de prendre l'extension de garantie de 2 a...
Bonjour, J'ai un disque dur externe Samsung : P3 portable, qui s'allume mais mon ordinateur le reconnaît mais ne me laisse plus y accéder : j'ai e...
J'ai eu, comme un grand nombre de personne, la possibilité de passer de Windows 7 à 10 gratuitement, j'ai fait cette mise à niveau sur mon pc portable...
Bonjour, En voulant installer call of duty2, il est apparut "bibliothèque non inscrite", et je n'ai pas put installer mon jeux. J'ai windows 7 et je...
Bonjour, j'ai un PC linux (Mandriva) et je viens de m'acheter un lecteur MP3: j'aimerais savoir comment transférer des chansons de mon ordi sur mon MP...
Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà imprimé avec des cartouches compatibles (donc pas de marque epson) sur une multifonction stylus sx400? Il paraît qu'...
Bonjour, J'ai une erreur qui s'affiche lorsque j'exécute wubi. J'ai téléchargé au préalable l'image .iso d'ubuntu x86 sur le site officiel, j'ai dézi...
Je n'arrive pas à lire une clé USB, je ne sais même pas s'il faut installer quelque chose de spécial...... Merci de votre aide!
Bonjour, j'ai un vieil ordinateur XP thoshiba Satellite que j'ai formaté avec le cd fourni à l'achat. je ne comprends vraiment pas ce qui se pa...
Bonjour, je viens d'avoir mon premier pc portable netbook de la marque msi wind ,qui tourne sous linux entreprise. il n'es pa équipé d'un lecteur c...
Alors mon pc et un DELL intel core i5-4210u,8gb de ram et 1.7ghz(meme si grace au gestionnaire des taches je voyais qu'il tournait à 2.5 ghz ).Il est ...
Bonjour, J'ai gravé un CD antiX sur une clé usb, quand je redémarre le pc j'ai plusieurs choix : - antiX-13.1 386-full (19 june 2013) - Command Li...
Bonjour, alors voila j'ai une carte graphique qui est pas très puissante ( AMD Radeon R7 240 2GB ) et je compte la changer pour une AMD HD7870 2 Go,...
bonjour, depuis qq jours la barre des taches Winxp s'étends sur 2 lignes, je n'arrive pas à la redimmensionner Comment faire Merci
Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai redémarrer mon ASUS UX303L : Plus de pavé tactile, plus de son et plus d'USB... J'ai essayer de me débrouil...
salut a tous,voila j'ai quand mème réussi a faire ma mise jour sur mon démo je remerci le forum pour ça ,par contre maintenant je voudrai accédé au me...
Bonjour, j'ai récement installé windows 7 sur mon ordi mais celui ci n'as pas aero dans l'outils de resolution des problémes on me dit d'installer w...
Bonjour, Je souhaite installer Windows 7 sur un pc acheté sous Windows 8 il y a deux ans, le souci es qu'il es impossible a installer, peut impor...
Bonjour à tous, Configuration: HP - Pavilion Elite HPE 515 FR Ordinateur de bureau avec processeur Intel® Core(TM) i5-2300 - Mémoire 6144 Mo - 1...
Bonjour à tous, Qqun pourrait-il me donner un coup de main svp ? Je lance IE et ma page d'accueil Yahoo se charge. Dans les 4-5 secondes qui sui...
Bonjour, Avant d'exposé mon problème, je vous indique ma config d'ordi: OS windows 10 64 bit processeur= AMD A6-6400K 3,9 ghz Carte mère ...
Bonjour,sVP je suis novice je voidrais savoir comment faire pour creer un e book
Bonjour à tous ! Depuis deux jours et sans raison apparente, je n'arrive plus à démarrer windows. Lorsque je tente de l'allumer, je tombe d'abord s...
Bonjour. Je viens vers vous pour un problème avec mon hp dv7. La semaine dernière le disque dur a rendu l âme. Je l ai donc changé et ai reinstal...
Bonjour Je voudrai acheter ce pc http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-de-bureau-Grand-Public/ACER/4928492-Aspire-G3-605-DT-SPXEF-018-1-To....
tout d'abord boujour , il y a quelque temp j'ai eu le fameux probleme du black screen après l'ouverture de ma session j'ai tout essayer(avec le gesti...
Salut tout le monde, Je vous écrit ce post aujourd'hui car très prochainement c'est les soldes et je voudrais changer des pièces sur ma configurati...
Bonjour à tous, depuis hier je n'arrive pas à démarrer windows 7, j'ai le fameux problème avec la réparation de démarrage qui, comme toujours, échoue....
Bonjour, Voila depuis quelque temps j'ai un soucis avec mon ordinateur. En effet, mon antivirus commence à m'afficher de plus en plus souvent un m...
Bonjour, J'ai acheté il y a quelque jours une nouvelle carte graphique (msi geforce GTX 960) pour remplacer ma carte actuelle. J'ai donc désinstal...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'ai recemment monté mon pc dont je vous donne la config plus bas . lorsque je veux redemarrer mon pc après une...
Bonjour, J'ai de gros problème avec mon ordinateur portable ASUS le problème c'est Windows, j'ai beaucoup de problème, je suis sous Windows 8.1 et...
Bonjour, J'ai un problème je veux enrigistrer avec hyper cam 2 mais sa n'enrigistre pas le son. Que faire? J'ai Windos Vista Ultimate Hyper Cam 2...
Bonjour, Je recherche de l'aide pour cause d'aucun son sur mon pc en prise jack. EN HDMI j'ai du son mais pas par prise jack. Je suis équipés D...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.