Aceer 5610 "mots de passe"
RésoluSalut les terriens... j'ai un Acer 5610, et j'ai un probleme avec le password de boot (alt+f10) j'ai beau le saisir en qwerty, mais je n'aboutie a...
Salut les terriens... j'ai un Acer 5610, et j'ai un probleme avec le password de boot (alt+f10) j'ai beau le saisir en qwerty, mais je n'aboutie a...
Bonjour, voila je vais acheter une nvidia 7600 GT de la marque ALBATRON (pci express x16) et je voudrais savoir comment m'y prendre pour installer la...
Bonjour, j'ai besoin d'un coup de main je n'arrive pas a faire la mise a jour de windows 3.1 j'ai dû formater et reinstaller windows xp et depuis e...
Bonjours à tous!!! Voilà j'ai un rpoblème à propos des changements d'icones bein enfaite je voulais changer mes icones de windows sans vouloir install...
Bonjour, je vais bientôt m'acheter une nouvel config, je tiens à préciser que je suis en Suisse et que je ne veux rien qui viennent de site Françai...
Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours à savoir que mon PC rame et que l'UC est à 100% tout le temps !!! les programmes qui l'utilise le pl...
Bonjour à tous, J'ai voulu changer les pieces de mon pc mais je vois que cela ne sert a rien vu que c'est trop cher de changer les pieces.. Donc j...
bonsoir, depuis quelques jour, sans avoir fait de manip speciale, je n'arrive plus a enregistrer les images d'internet sur le format jpeg... Seul le f...
Pour des besoins de confidentialité et d'anonymat, vous désirez que l'on aille pas fouiner dans votre disque dur à votre insu (dans le cas ou vous rev...
bonjour, je viens d'installer Nero 7. je n'ai jamais gravé avec Nero, mais toujours directement depuis Windows (envoyer vers..). Ma question, puis-j...
voila j ai formater mon pc maintenant j essai de le reinstaller mais qund je met le cd d instalation au bout de quelques minutes un message apparait...
Bonjour et déja mlerci de me lire. J'ai un soucis avec une Unité Central de type PC (Carte Mère Asrock, Proc AMD) chez moi, quand je l'allume elle ...
bonjour tout le monde , je viens de formaté un vieil ordinateur win 98 avec ultimate boot cd. Le soucis est que : -Win 98 se réinstalle automati...
Voila mon probleme: Le pc apartenait a une entreprise , la personne a suprimé beaucoup de choses, et aussi des fichier qui servait aparament , ...
Une distrib linux intéressante... http://www.freespire.org/ J'ai installé, pas de ligne de commande, pas de prise de tête, plug and play. Ça a re...
Pensez vous que linux arrivera dépasser WindowsXP ? Linux a l'air beaucoup plus convainquant que WindowsXP, mais les "linuxines" ne représente que 0.1...
Bonjour, Je bataille toujours depuis une semaine sur mon probleme de libavcodec. Je ne sais plus ou chercher l'erreur. Je suis sur debian, j'utilise a...
je cherche désespérement un driver pour une clé USB lexar média jumdrive. Donner moi un pilote complet car je galére, j'ai tout fait meme le site de l...
Salut à tous J'ai une carte usb2 VIA vt 6202 qui fonctionnait jusqu'à il y a qq temps, et maintenant elle en fonctionne plus qu'en usb 1..... L'assis...
bonjour SRVREG.exe dans le démarrage il est coché mais je ne connais pas son utilité et je ne l'ai pas retouve dans windows/system32 chemin qu'il me ...
Bonsoir, Voilà j'ai un gros probleme. J'ai décider de me mettre a linux. J'ai reussi a installer ubuntu. J'ai meme commencer un tout petit peu a compr...
Bonjour! J'ai un lecteur mp3 player Vd-tech mais je suis sous XP, et apparement, mon driver ne s'installe que sous windows 98. il y a peut-être une s...
Bonjour Sur les conseils d'un ami je voudrais avoir un duo : linux mandriva et windows je voudrais savoir comment faire pour telecharger linux gratu...
Bjr a tous, J'espere que vous allez me venir en aide car je coince pas mal. Voici mon pb. Lorsque sous ma messagerie Caramail, je souhaite en...
Salut à tous, j'ai eu la mauvaise idée de laisser mon frère toucher à mon ordi. résultat : j'ai plein de pubs qui s'ouvrent quand je surfe mais c'est ...
... mon prob' de reboot sauvage ! :-S http://www.commentcamarche.org/forum/affich.php3?cat=0&ID=182031&page=2 Bonjour tous ! Suite de la saga ... ap...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS. Depuis 2 jours, j'ai de temps à autre lors du démarrage un blocage sur un écran BIOS avec le m...
Bonjour, Là, il va me falloir un expert. Soit un pc HP mini qui était initialement avec win 7. J'y ai mis un XP. Au démarrage, il y a avait un choix à...
Bonjour, hier après un journée de boulot sur mon pc (Windows 7), le soir voulant m'en resservir je le rallume et la juste après la page démarrage Wind...
depuis quelques jours, le pointeur de la souris infra-rouge tremblotte bizarrement, les piles sont neuves, c'est grave docteur?
Bonjour, suite à une mise à jour de Windows 10, j'ai un problème de son. J'ai vérifier dans le Gestionnaire de périphériques, Acquisition de donnée...
Bonjour / bonsoir , Je me suis acheté un nouveau pc et j'ai voulu installer Windows 10 depuis une clé usb dans lequel j'ai mit l'installation par U...
Bonjour, Je suis enfermé dans une problématique qui, à mon niveau de compétence, est totalement insoluble. Depuis hier, date où j'ai pratiqué quelq...
Bonjour, Sur mon PC portable en w10, je me connecte sans identification et donc sans mot de passe. Pour le synchroniser avec mon PC de bureau je veux...
bonjour! J'ai un souci, j'ai acheté une imprimante multifonction ESPON STYLUS DX 4450. Le problème, c'est que le CD d'installation a été perdu. Qu...
Bonjour, Comment faire pour installer un HP 2700 deskjeit ? Où trouver le pilote d'installation ? Merci
Bonjour, J'ai acheter hier un nouvel Ordinateur Hp. Aujourd'hui j'essai d'imprimer un document mais mon ordinateur ne trouve pas mon imprimante Br...
Bonjour j'ai un Pc Acer Aspire E 15 (E5-575G-54GY) Caractéristiques Techniques Processeur Type : Intel Core i5-7200U Fréquence : 2.5 GHz / Turbo...
Bonjour, Utilisant actuellement un ordinateur portable ACER - acheté d'occasion - j'envisage l'achat de l'article référencé en titre. Seulement, ay...
Bonjour, j'ai désinstallé le Bluetooth sur win 10, donc plus de service bluetooh d'apparent dans le gestionnaire de périphériques, plus de driver. ...
Bonjour, Voila je n'ai pas Paint sur mon ordinateur, impossible de le trouver dans google a chaque fois ils me mettent Paint Net. Pouvez vous m'ai...
Bonjour, pc portable toshiba A300 g constaté que mon ventilo ne tourne plus depuis un moment et le pc devient de + en + chaud !! je rend le pc au ...
Bonjour à tous et toutes, J'ai eu un soucie avec mon ordinateur portable il y a deux jours. Il à commencé à redémarrer sans raisons, même en plein...
Bonjour, Je viens d 'acheter une nouvelle unité centrale avec windoos vista. J'ai installé plusieurs logiciels. Mais j'ai depuis une fenetre type ...
Bonjour à tous, Depuis quelques mois, (de temps en temps) j'essaie de faire une mise à jour, mais il y a toujours cette erreur. J'ai essayé ...
bonsoir, problème d'envoi avec iphoto ,le message iphoto a quitté d'une manière imprévue revient sans cesse. je sais que iphoto a été remplacé par p...
Bonjours, est ce que quelqu'un peut m'aider car au démarrage mon pc affiche une page noire avec un message EFI Network 0 for IPv6 (28-D2-44-F9-D7-EE)...
bonjour toutes les nuits depuis a peu près une semaine mon ordi redémarre à 00:57 si quelqu'un a une idée merci ? Nom du système d’exploitati...
Bonjour, pouvez vous me faire parvenir les pilote de la hp photosmart c 3100 et c3180 merci
Bonjour, J'aimerai savoir quel est la différence entre un windows x64 et x86 svp merci..
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.