Blocage installation application
Fermégeorges97 Messages postés 13776 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récupéré un PC portable du boulot car il nous les remplacer par des plus récent et ils allaient les mettre au recyclage.
J'ai donc formater le pc pour le refaire au propre, jusque là tout et OK. J'ai installé certaine application sans problème et sur une j’ai un message :
Cette application a été bloquée pour votre protection.
Un administrateur vous a refusé l'exécution de cette application. Pour plus d'informations, contactez l'administrateur.
FoxitEditor20_setup.exe
Éditeur: IInconn
Origine du fichier: Disque dur sur cet ordinateur Emplacement du programme: "C:\Users\berto\OneDrive \Documents\Logiciels\Foxlt PDF Editor 2.0\FoxitEditor20_setup.exe"
Hors j'ai complètement effacer toute les partition, installé Windows via une clé USB et mon compte est bien en Administrateur.
Pourquoi me bloque t-il l'installation ?
Merci
Android / SamsungBrowser 28.0
4 réponses
Bonjour,
Je ne comprend pas, j'ai réinstaller Windows en supprimant toutes les partitions et mon compte Microsoft est un compte perso
Il y a une solution pour le débloquer ?
Merci
Cette question renvoie sur ma première réponse et dans ce contexte, le fait que cet ordinateur a été réellement donné ou pas par l'entreprise en question n'est pas vérifiable via un forum, donc une aide ici sur le forum pourrait conduire à une aide illégale qui ne serait pas vraiment en accord avec la charte du forum.
Bonjour,
Etant donné votre ancienneté sur le forum, vous avez peut-être remarqué qu'aucune méthode de contournement des protections mises en place par les administrateurs initiaux n'est fournie sur CCM, comme le précise la charte et cela pour maintenir la sécurité de vos données et répondre à la confiance de nos membres.