Les discussions

Installer un ssd sur un ancien micro

Résolu

Bonjour J'ai un PC dont voici les caractéristiques : - Système d'exploitation : Windows 7 64 bit - Carte mère IP35 PRO (Intel P35+IC...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
almomo55t

Tampon de d'impression enfin de vie sur epson xp520

Bonjour, Mon imprimante Epson XP520 affiche "tampon d'impression" en fin de vie, 98.8%. Existe-t-il un logiciel gratuit pour remettre le compteur à...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
jeannets

Trouver des identifiants sur un disque du éxterne ?

coucou j'avais enregistré des identifiants instagram dans un pc, je me connectais sans mot de passe, que j'ai oublié les identifiants, j'ai pris ce...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
jfmimi

Insérer un disque / aucun média clé usb

Bonjour, Je suis sous Windows 10. On m'a demandé de "réparer" un clé usb qui fonctionnait juste récemment mais impossible d'y faire. La clé es...

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
quentin2121

Probmeme de reconfiguration hp officejet pro 6970

Bonjour a tous, Suite a des problèmes de reconnaissance de cartouches, j'ai fait un reset de l'imprimante . Pour la configurer, elle me demande de...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Snoopy121

Suppression d'un doublon dans un dossier par défaut

Résolu

Bonjour, J'ai une question un peu bête. J'ai changé les liens de redirections de mes dossiers par défauts (~/Documents, ~/Vidéos, ~/Images, ~/Musi...

Marethyu

Couplage souris logitech m220 a récepteur

Bonjour, Peut-on coupler 2 souris Logitech M220 à un seul récepteur sur MAC ? Merci !

Panth33ra

Google

Bonjour, Me permets de demander de l'aide car ma barre d'oubils, qui se trouvait en bas de l'écran du PC Dell, a disparu et je ne sais pas quoi ou ...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
MORITZ

Pc asus tuf les jeux ne marche pas

Bonjour, Je vien d'acheter un PC ASUS TUF DASH F15 TUF516PR-HN033T ET j'ai donc pris un SSD EXTERNE pour copier league of legends et minecraft de ...

Mynameisouaf

Copie de fichier trop volumineux

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .iso qui fait dans les 7 go et j'essaie de le copier vers mon dd externe. Le problème est que je reçois un message d'er...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
SoniaDOMENGET

Connexion entre ordinateur portable et vidéoprojecteur

Bonjour, J'ai un portable Dell Inspiron 15500. Jusqu'à maintenant je pouvais le connecter via un câble HDMI à un vidéoprojecteur (Optoma HD146X) e...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
blackmefias_3350

Carte mère pour i5 6500

Bonjour je me dirige vers vous car je ne trouve pas de solution je viens de voir que les pins de ma cm sont tordus et j ai essayé de les redresser mai...

cristali

Non utilisateur perdu

Bonjour, je n'arrive pas a retrouver mon nom utilisateur

Panth33ra

Fichier qui réapparait

Bonjour, J'ai beau supprimer tout les fichiers que contient ma clé USB. Lorsque je le débranche et rebranche ils réapparaissent. J'aimerais savoir...

Panth33ra

Asus vivobook modèle tm 420 ia

Bonjour à tous Lors de l’ouverture une page de paysage se fige impossible d’aller plus loin ensuite j’éteins je rallume en restant appuyé jusqu’à ce q...

madmyke

Quel application prend mon espace disque ?

Bonjour, Mon ordinateur m'indique que les "applications et fonctionnalités" prennent 157 Go sur mon ordinateur : Je trouve cela étonnant, je n'ai...

Bashou91

Je n'arrive pas à installer la dernière maj du driver lan intel

Bonjour, Comme indiqué dans le titre je n'arrive pas à installer la dernière maj du driver lan Intel(R) Ethernet connection (2)l219-V sur snappy dri...

Panth33ra

Démarrage ordinateur

Bonjour, j'ai un préoccupation, l'ordinateur démarre , mais je ne reçois pas d'image sur mon écran, est-ce la carte graphique ou la ram?

Panth33ra

Mon windows bug complètement

Bonjour, J'ai un problème plutôt embêtant , en effet en jouant à un jeu (age of empire 4 pour être précis ) mon jeu plante impossible de fermer le...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
Bibixe

Install.wim

BONJOUR (Ajout de la modération) j'ai un fichier install.wim de windows 7 mais je n'ai pas le fichier iso de windows n'ai le dvd windows 7 comments...

brucine

Espsob xp-605 tampon encreur fin de vie

Résolu

Bonjour, comment chager le tampon encreur en fin de vie

jmarion3

Configuration ldap en backend de lemonldap

Bonjour chère communauté , J'ai un petit soucis au niveau de la configuration du modèle d'authentification LDAP avec le lemonldap-ng. Je récupèr...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
mamiemando

Clavier

Bonjour, Quand J’appuie sur les chiffre du clavier de mon ordinateur portable par exemple 1 ou 2 sa me donne 1 et 2 mais quand j’appuie sur 6 ou 7...

Panth33ra

Actualités et champs d’intérêt introuvable sur windows 10

Résolu

bonjour, le widget "actualités et champs d'intéret" introuvable. est-ce parce que j'ai désinstallé Edge ?

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
brucine

Modèle supérieur à la carte vidéo ge force gtx 650 nvidia?

Bonjour, Je dois changer ma vieille carte vidéo Nvidia Ge force gtx 650 et je voudrai prendre une légèrement supérieure à ce modèle. Les détail...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
peluch69

Les pc gamers font t'il du bruit tout le temps/ conseil choix pc

Bonjour, je souhaite aquerir un pc portable gamer pour la performance de ses composants plus que pour jouer, même si je vais jouer de temps en temps, ...

Utilisateur anonyme

Non amorçage d'un pc sur son disk dur

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc HP core i5. Le pc ne boot pas sur son disk dur alors qu'il affiche bien le disk

jfmimi

Disque dur supprimé !!!

Bonjour, En gros j'ai supprimé mon disk (D:) par erreur qui contenait mes emplacement Desktop , Document et User et j'aimerais savoir si c'est possi...

jfmimi

Installer w10 en plus de w7 ??

Bonjour, J'ai actuellement un SSHD partitionné comme suit : Une partition C: Système W7 et logiciels (oui je sais c'est old school ^^) et une a...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
brucine

Windo 11

Fermé

Bonjour, cela a bien fonctionné je suis venu about de l'installation j'ai bidouillé un peut trop et me voici bloqué par le mot de passe que j'ai ...

Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
georges97

Cartouche déficiente

Bonjour, J'ai une imprimante HP photosmart A618 et j'ai acheté une cartouche originale HP 110 series. Elle a bien fonctionné un moment mais mainte...

nadellen

Carte graphique

Bonjour, s'il-vous-plait j'ai 1Go de graphiques au total et j'aimerais savoir si le système Windows sp2 me donneras une dédié plus que le système Wind...

Sniper9000

Concertisseur 12v vers 220v en panne mais pas de fusible coupé

Fermé

Bonjour, Mon convertisseur ne fonction pas , mais le fusible est en bonne etat , le 12V de batterie est arrivé mais la tension de sortie est de 0V ,...

Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
fabul

Hdd externe en interne

Résolu

bonjour, a tous je sollicite votre aide pour mon hdd externe. voila mon hdd a une connexion micro B enfin je crois que ces ce nom, et je souhaiterai ...

nioxy86

Comment déverrouiller ma clé de produit alors que je la connais pas

Bonjour,comment déverrouiller ma clé de produit même si je la connais pas

fabul

Overclocker intel(r) core(tm)2 duo cpu e4500 @ 2.20 ghz (2 cpus), 2.2ghz

Bonjour je voudrais procéder à l' overclock d'un Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E4500 @ 2.20 GHz (2 CPUs), 2.2GHz . voici les caractéristique de m...

Utilisateur anonyme

Mon pc bloqué sur "arret en cours"

Résolu

Bonjour ?, J'ai un problème, ce matin en allumant mon pc asus qui était bel et bien éteint m'affiche "arrêt en cours" j'ai du bien laisser charger ...

17 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
jerem

Ti82 , contraste ?

Résolu

Bonjour, J'ai une calculatrice TI82, et je nevois plus rien , l'ecran est completement noir, je crois que j'ai simplement déréglé le contraste (...

16 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Rj

Problème redémarrage intempestif sur hdd portable (toshiba hdtb110ek3ba)

Résolu

Bonsoir a tous, Je n’ai pas l’habitude d’écrire sur les forum pardonnez-moi donc des erreurs que je pourrai commettre. Je suis actuellement sur ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
_jojo231_

Comment installer windows 10 sur un msi sans os

Bonsoir à tous, voilà je me permet de vous demander de l'aide j'ai acheter un MSI sans Os neuf J'ai lu des tuto qui faut appuyer sur f8 f10 f12 Met...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Ellizboob

Touches

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ( HP probook 4530s ) et j'ai des devoirs sur excel ,j'ai besoin de ces deux signes [ < > ] et je sais pas com...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
jumulka

Supprimer mon ancien compte utilisateur

Bonjour, Je souhaite supprimer un ancien compte utilisateur sur mon MacBook pro de 2012 ( maj en Catalina ). J'ai bien fait fait la procédure dan...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

2 windows sur 2 disque dur différents

Bonjour, J'ai monte une pc fixe gaming il y a pas longtemps et j'ai installé Windows 10 professionnel sur mon SSD et comme j'avais un disque dur s...

fabul

Aide sur achat barrette ram

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une barette de RAM de 8GB installée. Les caractéristiques sont les suivantes : Teamgroup 8GB DDR4 2666 TLZRD48G2666...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
majudis

Liquide sur clavier pc portable

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai renversé hier soir, du liquide sur mon pc ], en particulier près de la zone avec le touchpad. J'ai imm...

37 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Philippe

Problème alimentation 1080ti

bonjour ma config : gtx 1080ti aorus i9 9900kf 32 gb ram lpx rog maximus xi heros ssd 250 gb + hdd 2T corsair h 115i en PushPull alim...

flo88

Installation imprimante hp

Résolu

Bonsoir, Je viens d’acheter une imprimante jet d’encre / Scanner HP ENVY 6022 E J’ai également acheté une Laptop HP 15s-fq2051nb Malheureus...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Diego_36

Certaines touches de mon macbook pro ne fonctionnent plus

Bonjour, j'ai certaines touche qui ne marche pas ( 1, 4,,5,6,7,8 et 9)

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseils pour achat d'un pc portable

Bonjour, Je souhaite racheter un pc d'ici peu et je n'y connais absolument rien ???? si des connaisseurs pouvait me donner quelques conseils ça se...

john99

Recherche mini pc pour serveur

Bonjour à tous ! Je vous demande de l'aide afin de m'aider à choisir mon futur serveur. Je suis à la recherche d'un "mini pc", de plus ou moins la...

Dylan
Résultats 35101 - 35150 sur un total de plus de 50 000