Les discussions

Transfer des données pc vers disque dur externe

BonjourBonjour,

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
epango

Mes lettres qui s'efface.

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier, j'ai cliquer sur la touche inverser et depuis quand je veux un mot avant un autre l'autre mot s'efface, j'...

Redbart

Latence son imprévisible

Résolu

Bonjour, J’ai un problème de son sur Ubuntu (j’ai un dual boot avec Windows, et il n’y a pas de problèmes sur ce dernier). Quand j’écoute de la mu...

16 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
mamiemando

Abus de confiance fungamesme.com

Bonjour, Ce site, sous couvert de concours pour gagner un smartphone m'a prélevé 36€ alors que j'ai juste payé 3€ de frais d'envoi. Ils me servent...

Panth33ra

Problème gpu nvidia geforce 9300ge non reconnu winvista64

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows Vista après 3ans que mon Ordinateur soir devenu HS (je ne voulais pas le jeter et je n'avais qu'une clé Win...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
flo88

Changer celeron pour un i3

Bonjour J'ai un PC portable étudiant avec comme processeur celeron,et je voudrais le remplacer par un I3 cela est-il possible? Et si oui comment?...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pc tres lent

Résolu

Bonjour a tous . voila mon problème j'ai un pc acer Aspire GX-781 qui est très lent j'ai un disque ssd j'ai déjà essayé pas mal de choses . une restau...

20 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
MisteryBean

Clavier qwertz et arobas sur le g sans touche altgr

Bonjour, Clavier QWERTZ et arobas sur le G SANS touche ALTGR. Tenté tout un tas d'autres combinaisons de touches avec ce G... sans résultat ...

Utilisateur anonyme

Comment réinstaller microsoft store

bjr a tous j'ai voulu réinitialiser Microsoft store mais je me suis trompé j'ai désinstaller le Microsoft store maintenant je sais plus comment f...

davtutomaniak85

Tentative de récupération de l'installation windows 10

Bonjour à tous, En essayant de passer sous windows 11 j'ai eu un problème avec mon ordinateur portable lenovo, L'ordi redémarre en boucle avec l...

thomas225522

Absorbeur d'encre quasiment plein

Bonjour, Mon imprimante canon est une imprimante MP210. J'ai essayé les diverses techniques conseillées pour le nettoyer en utilisant les boutons ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Raphaelagens

Processeur utilisé a 100% en jeu

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un pc d'occasion avec : -Intel Core i5 6600K -MSI Z170A GAMING M3 -16 Go RAM en DDR4 3200mhz -NVIDIA GeForce GTX ...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Kiilla

Update de ma config pc pour total war warhammer 3

Bonjour, je souhaiterai améliorer ma config ( si nécessaire ) pour Total War Warhammer 3 qui va sortir en février étant en grand amateur de ce genre d...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Panth33ra

Revenir a windosw 10

Bonjour, je viens d'intaller Windows 11 mais je voudrais savoir comment faire pour rallonger le nombre de jours (10) pour éventuellement revenir a W...

Utilisateur anonyme

Changement de user car vente du pc

Bonjour Je vends mon PC, mais pour cela, je veux enlever mon compte perso et en mettre un autre pour que l'acheteur puisse démarrer avec directem...

Themis

Mes jeux lag malgré une bonne config

Bonjour j'ai montée mon pc gamer il ya quelques semaine c'est un CPU : Ryzen 5 3400G GPU : RX 6600 8G RAM : 32G 3000MHz Disque : M.2 1T Alimenta...

Didoul33

Disque dur externe inaccessible et fais bugger pc

Bonjour, Mon disque Dur externe fais bugger mon ordinateur quand je le branche je ne peux pas allumer mon pc il le fais planter parfois aussi et j'a...

Hemeryk

Impossible activer ou désactiver le chiffrement efs-w10 pro

Résolu

Re-bonjour, Première question aujourd'hui après avoir écumé un grand nombre de forums sans trouver de réponse qui marche... Mon ordinateur (Inf...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Tagcdn

Ma carte sd ne fonctionne plus

Bonjour à tous , quand je met ma carte SD sur mon appareil photo ou sur mon ordinateur ce message apparait " accès carte impossible réinsérer / rempla...

fabul

Mon ecran refuse de prendre ma carte graphique

Bonjour, Comme dit dans le titre , impossible de faire passer mon ecran portable sur ma carte graphique .... Meme en changent le mode physx de...

jumulka

Pc fixe qui écrit tout

Bonsoir, Depuis plusieurs mois mon PC fixe se met à écrire tout seul de manière aléatoire, j'ai pensé que c'était le clavier, mais même en le débra...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
fabul

Réinitialiser acer aspire windows vista

Bonjour, J'ai dépoussiéré mon vieux asus. Il fonctionne encore plutôt pas mal alors je voudrais le restaurer aux paramètres d'usine et le filer à m...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
MPMP10

Utilisation de la carte graphique en bureau à distance

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur très puissant (très bon processeurs et du SLI avec des NVIDIA quadro) sous W10 pro pour faire tourner des...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
kelux

Vsftpd configurer mode passif

Résolu

Bonjour, Maintenant que j'ai réussi à installer VSFTPD, je voudrais le configurer en mode passif et définir une plage de port où se connecter car sin...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Accessvision

[windows update] erreur 0x80070424

Résolu

Bonjour a tous Lorsque j essaie de mettre a jour windows l erreur 0x80070424 apparait sur le site et impossible de reactiver les mises a jour par le...

184 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
Jason

Mon pc samsung me montre l'écran bleue.

Bonsoir, bonjour mon pc samsung 32 bits windows 10 pro affiche l'écran bleu depuis le 15 dernier déc, c'était windows 8.1 j'ai installé windows 10 le ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
jumulka

Installation imprimante canon ts 5050 ne va pas à son terme.

Résolu

Bonjour, je demande votre aide pour une installation d'une imprimante CANON TS5050. Pour info je fais l'installation depuis les pilotes en ligne, j...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
billmaxime

"utilitaire de disque" ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour, L'application "utilitaire de disque" ne s'affiche plus dans les Préférences Système. Où est-elle? Merci d'avance

trotte-menu

Bloqué sur la resolution ecran sur xubuntu

bonjour, je viens d'installer sur mon vieux pv packard bell xubuntu à la place de vista. seulement j'ai un souci de resolution. pour info je n'ai p...

Flachy Joe

Où trouver le port sur mac ?

Bonjour, j'aimerai configurer une imprimante sur mon ordi ( Macbook) mais je suis bloqué. Je n'arrive pas à trouver le numéro de port.

Aliboron Martin

Mon imprimante epson xp 540

Résolu

Bonjour, mon imprimante epson a comme défaut tampon d encre à réparer. Que puis je faire pour les changer ou s s'achètent ils .

jmarion3

Impossible d'exécuter un logiciel

Bonjour, Depuis 2 ans je sauvegarde chaque mois sur un DD externe TOSHIBA CANVIO ADVANCE 3TB. Jusqu'en novembre 2021 il fonctionnait très bien. ...

SATS_fr

Disque dur problème

Bonjour, j'ai depuis peut un pc qui a été démonté puis remonté mais le disque dur (D:/) n'étais plus détecter, ou alors il a un soucis que je n'arrive...

Kiilla

Rangement d'occurence par date

Bonjour, Je souhaite rangé les bruts contenues dans le fichier FILE1 , par date comme le fichier FILE_output FILE1 SITE DATE TIME NBRE-OCCU Cell...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
dubcek

Effet réinitialisation usine sur le bios

Bonjour, Je me demandais que fait la réinitialisation usine sur le BIOS? Savoir si je devrais le remettre à jour après. Cordialement.

Utilisateur anonyme

Pilote windows pour déploiement

Résolu

Bonjour, La semaine dernière j'ai crée mon déploiement de Windows, cela fonctionne avec les applis.... parfait. Sauf que j'aimerais y intégrer l...

Didoul33

Prise ordissimo

Bonjour, J'ai reçu un "ordissimo" fourni avec une prise qui présente une broche ronde et 2 rectangulaires (USA ou GB ?). Puis-je simplement la chang...

aneto3000

Pc portable asus

Bonjour, J'ai remarqué que quand je bouge mon pc portable qui est éteint, y a un bruit comme si y a un truc dedans qui bouge !! Vous pensiez que ...

Zahra

Temperature speedfan

Bonjour, je viens de nettoyer mon pc et changer la pâte thermique de mon CPU et viens de faire un test avec Speedfan et j'ai un resultat bizzarre,...

jfmimi

Choix carte mère

Bonjour, j’ai un processeur amd a4-5300 une carte mère as rock fm2a78m-hd + ma carte graphique nvidia geforce gt 730 Mon pc est lent et niveau ...

Utilisateur anonyme

Problem demarage automatique

Bonjour en allumant mon ordi se matin j'ai eu une suprise. Ecran bleu avec marquer reparation automatique echouer Je me suis dis que c'etais un pil...

jfmimi

Problème de lag sur un jeu bien précis

Bonjour a tous Je vous précise un de mes problème assez reçurent et sur un jeu bien précis nommer farming simulator 2022 Ma config : MSI GP65 lé...

DylanGaudillere

Erreur 90d surchauffe sur omen 15 portable

Bonjour, j'ai un vrai problème avec mon ordinateur portable omen hp 15-ax244nf avec GTX 1050 2mb et i5 7300 cpu J'ai acheté cet ordinateur por...

Didoul33

Créer un dvd windows 7 bootable sans installation

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 10, mais j'ai un soucis avec un disque dur externe conçu pour fonctionner sous Windows 7. Je souhaiterais créer un D...

gillesmerrer

Carte graphique qui a crash

Bonjour, j’ai voulu overclock ma carte graphique (nvidia 1050)mais mon écran est devenu tout bleu et quand je redémarre mon pc je peux mettre mon mot ...

Didoul33

Quel carte graphique choisir

Bonjour à tous je voudrais changer de carte graphique mais je ne sais pas laquelle prendre. pouvez vous m'en conseiller une svp mon budget: 100...

Didoul33

Ordinateur bloqué

Bonjour, Lorsque je pilote la CG, l ordinateur demarre mais se fige après quelque temps Asus x550vc windows 10 double graphique Nvidia 720M

Didoul33

Problème de carte graphique sur jeux / gpu à 10% (54 c)

Bien le bonjour, J'ai redémarrer mon pc et depuis je tourne à 15 fps sur "Escape from tarkov" ou d'autre jeux Quand je regarde le gestionnaire ...

Didoul33

Hdd impossible à initialiser

Bonsoir, Je lance un SOS J'ai voulu copier mon disque HDD sur un disque dur SSD mais je me suis trompée d'emplacement, j'ai intervertit disque so...

Sofia37

Compte microsoft+mon adressemail ????????????

Bonjour, Microsoft me persécute en ce moment en me demandant mon mot de passe pour le compte Microsoftmon adresse mailorange Mais quel rapport ...

SATS_fr
Résultats 35101 - 35150 sur un total de plus de 50 000