Les discussions
Transfer des données pc vers disque dur externe
BonjourBonjour,
Mes lettres qui s'efface.
Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier, j'ai cliquer sur la touche inverser et depuis quand je veux un mot avant un autre l'autre mot s'efface, j'...
Latence son imprévisible
RésoluBonjour, J’ai un problème de son sur Ubuntu (j’ai un dual boot avec Windows, et il n’y a pas de problèmes sur ce dernier). Quand j’écoute de la mu...
Abus de confiance fungamesme.com
Bonjour, Ce site, sous couvert de concours pour gagner un smartphone m'a prélevé 36€ alors que j'ai juste payé 3€ de frais d'envoi. Ils me servent...
Problème gpu nvidia geforce 9300ge non reconnu winvista64
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Windows Vista après 3ans que mon Ordinateur soir devenu HS (je ne voulais pas le jeter et je n'avais qu'une clé Win...
Changer celeron pour un i3
Bonjour J'ai un PC portable étudiant avec comme processeur celeron,et je voudrais le remplacer par un I3 cela est-il possible? Et si oui comment?...
Pc tres lent
RésoluBonjour a tous . voila mon problème j'ai un pc acer Aspire GX-781 qui est très lent j'ai un disque ssd j'ai déjà essayé pas mal de choses . une restau...
Clavier qwertz et arobas sur le g sans touche altgr
Bonjour, Clavier QWERTZ et arobas sur le G SANS touche ALTGR. Tenté tout un tas d'autres combinaisons de touches avec ce G... sans résultat ...
Comment réinstaller microsoft store
bjr a tous j'ai voulu réinitialiser Microsoft store mais je me suis trompé j'ai désinstaller le Microsoft store maintenant je sais plus comment f...
Tentative de récupération de l'installation windows 10
Bonjour à tous, En essayant de passer sous windows 11 j'ai eu un problème avec mon ordinateur portable lenovo, L'ordi redémarre en boucle avec l...
Absorbeur d'encre quasiment plein
Bonjour, Mon imprimante canon est une imprimante MP210. J'ai essayé les diverses techniques conseillées pour le nettoyer en utilisant les boutons ...
Processeur utilisé a 100% en jeu
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un pc d'occasion avec : -Intel Core i5 6600K -MSI Z170A GAMING M3 -16 Go RAM en DDR4 3200mhz -NVIDIA GeForce GTX ...
Update de ma config pc pour total war warhammer 3
Bonjour, je souhaiterai améliorer ma config ( si nécessaire ) pour Total War Warhammer 3 qui va sortir en février étant en grand amateur de ce genre d...
Revenir a windosw 10
Bonjour, je viens d'intaller Windows 11 mais je voudrais savoir comment faire pour rallonger le nombre de jours (10) pour éventuellement revenir a W...
Changement de user car vente du pc
Bonjour Je vends mon PC, mais pour cela, je veux enlever mon compte perso et en mettre un autre pour que l'acheteur puisse démarrer avec directem...
Mes jeux lag malgré une bonne config
Bonjour j'ai montée mon pc gamer il ya quelques semaine c'est un CPU : Ryzen 5 3400G GPU : RX 6600 8G RAM : 32G 3000MHz Disque : M.2 1T Alimenta...
Disque dur externe inaccessible et fais bugger pc
Bonjour, Mon disque Dur externe fais bugger mon ordinateur quand je le branche je ne peux pas allumer mon pc il le fais planter parfois aussi et j'a...
Impossible activer ou désactiver le chiffrement efs-w10 pro
RésoluRe-bonjour, Première question aujourd'hui après avoir écumé un grand nombre de forums sans trouver de réponse qui marche... Mon ordinateur (Inf...
Ma carte sd ne fonctionne plus
Bonjour à tous , quand je met ma carte SD sur mon appareil photo ou sur mon ordinateur ce message apparait " accès carte impossible réinsérer / rempla...
Mon ecran refuse de prendre ma carte graphique
Bonjour, Comme dit dans le titre , impossible de faire passer mon ecran portable sur ma carte graphique .... Meme en changent le mode physx de...
Pc fixe qui écrit tout
Bonsoir, Depuis plusieurs mois mon PC fixe se met à écrire tout seul de manière aléatoire, j'ai pensé que c'était le clavier, mais même en le débra...
Réinitialiser acer aspire windows vista
Bonjour, J'ai dépoussiéré mon vieux asus. Il fonctionne encore plutôt pas mal alors je voudrais le restaurer aux paramètres d'usine et le filer à m...
Utilisation de la carte graphique en bureau à distance
RésoluBonjour à tous, Je possède un ordinateur très puissant (très bon processeurs et du SLI avec des NVIDIA quadro) sous W10 pro pour faire tourner des...
Vsftpd configurer mode passif
RésoluBonjour, Maintenant que j'ai réussi à installer VSFTPD, je voudrais le configurer en mode passif et définir une plage de port où se connecter car sin...
[windows update] erreur 0x80070424
RésoluBonjour a tous Lorsque j essaie de mettre a jour windows l erreur 0x80070424 apparait sur le site et impossible de reactiver les mises a jour par le...
Mon pc samsung me montre l'écran bleue.
Bonsoir, bonjour mon pc samsung 32 bits windows 10 pro affiche l'écran bleu depuis le 15 dernier déc, c'était windows 8.1 j'ai installé windows 10 le ...
Installation imprimante canon ts 5050 ne va pas à son terme.
RésoluBonjour, je demande votre aide pour une installation d'une imprimante CANON TS5050. Pour info je fais l'installation depuis les pilotes en ligne, j...
"utilitaire de disque" ne s'affiche plus
RésoluBonjour, L'application "utilitaire de disque" ne s'affiche plus dans les Préférences Système. Où est-elle? Merci d'avance
Bloqué sur la resolution ecran sur xubuntu
bonjour, je viens d'installer sur mon vieux pv packard bell xubuntu à la place de vista. seulement j'ai un souci de resolution. pour info je n'ai p...
Où trouver le port sur mac ?
Bonjour, j'aimerai configurer une imprimante sur mon ordi ( Macbook) mais je suis bloqué. Je n'arrive pas à trouver le numéro de port.
Mon imprimante epson xp 540
RésoluBonjour, mon imprimante epson a comme défaut tampon d encre à réparer. Que puis je faire pour les changer ou s s'achètent ils .
Impossible d'exécuter un logiciel
Bonjour, Depuis 2 ans je sauvegarde chaque mois sur un DD externe TOSHIBA CANVIO ADVANCE 3TB. Jusqu'en novembre 2021 il fonctionnait très bien. ...
Disque dur problème
Bonjour, j'ai depuis peut un pc qui a été démonté puis remonté mais le disque dur (D:/) n'étais plus détecter, ou alors il a un soucis que je n'arrive...
Rangement d'occurence par date
Bonjour, Je souhaite rangé les bruts contenues dans le fichier FILE1 , par date comme le fichier FILE_output FILE1 SITE DATE TIME NBRE-OCCU Cell...
Effet réinitialisation usine sur le bios
Bonjour, Je me demandais que fait la réinitialisation usine sur le BIOS? Savoir si je devrais le remettre à jour après. Cordialement.
Pilote windows pour déploiement
RésoluBonjour, La semaine dernière j'ai crée mon déploiement de Windows, cela fonctionne avec les applis.... parfait. Sauf que j'aimerais y intégrer l...
Prise ordissimo
Bonjour, J'ai reçu un "ordissimo" fourni avec une prise qui présente une broche ronde et 2 rectangulaires (USA ou GB ?). Puis-je simplement la chang...
Pc portable asus
Bonjour, J'ai remarqué que quand je bouge mon pc portable qui est éteint, y a un bruit comme si y a un truc dedans qui bouge !! Vous pensiez que ...
Temperature speedfan
Bonjour, je viens de nettoyer mon pc et changer la pâte thermique de mon CPU et viens de faire un test avec Speedfan et j'ai un resultat bizzarre,...
Choix carte mère
Bonjour, j’ai un processeur amd a4-5300 une carte mère as rock fm2a78m-hd + ma carte graphique nvidia geforce gt 730 Mon pc est lent et niveau ...
Problem demarage automatique
Bonjour en allumant mon ordi se matin j'ai eu une suprise. Ecran bleu avec marquer reparation automatique echouer Je me suis dis que c'etais un pil...
Problème de lag sur un jeu bien précis
Bonjour a tous Je vous précise un de mes problème assez reçurent et sur un jeu bien précis nommer farming simulator 2022 Ma config : MSI GP65 lé...
Erreur 90d surchauffe sur omen 15 portable
Bonjour, j'ai un vrai problème avec mon ordinateur portable omen hp 15-ax244nf avec GTX 1050 2mb et i5 7300 cpu J'ai acheté cet ordinateur por...
Créer un dvd windows 7 bootable sans installation
RésoluBonjour, J'utilise Windows 10, mais j'ai un soucis avec un disque dur externe conçu pour fonctionner sous Windows 7. Je souhaiterais créer un D...
Carte graphique qui a crash
Bonjour, j’ai voulu overclock ma carte graphique (nvidia 1050)mais mon écran est devenu tout bleu et quand je redémarre mon pc je peux mettre mon mot ...
Quel carte graphique choisir
Bonjour à tous je voudrais changer de carte graphique mais je ne sais pas laquelle prendre. pouvez vous m'en conseiller une svp mon budget: 100...
Ordinateur bloqué
Bonjour, Lorsque je pilote la CG, l ordinateur demarre mais se fige après quelque temps Asus x550vc windows 10 double graphique Nvidia 720M
Problème de carte graphique sur jeux / gpu à 10% (54 c)
Bien le bonjour, J'ai redémarrer mon pc et depuis je tourne à 15 fps sur "Escape from tarkov" ou d'autre jeux Quand je regarde le gestionnaire ...
Hdd impossible à initialiser
Bonsoir, Je lance un SOS J'ai voulu copier mon disque HDD sur un disque dur SSD mais je me suis trompée d'emplacement, j'ai intervertit disque so...
Compte microsoft+mon adressemail ????????????
Bonjour, Microsoft me persécute en ce moment en me demandant mon mot de passe pour le compte Microsoftmon adresse mailorange Mais quel rapport ...