Les discussions
Lister fichiers dont les noms ne contiennent pas un certain caractère
RésoluBonjour, je bute sur quelque chose qui pourra paraître très simple pour certains. Je sais faire en sorte de sélectionner les fichiers contenant tou...
Disque dur introuvable suite à un chkdsk /f /r
RésoluBonjour à tous, J'avais des problème de disque corrompu sur Steam et j'ai été conseillé de faire une vérification/réparation de mon disque dur par ...
Carte
Bonjour, Avec quelle carte fonctionne ce lecteur ?
Pas de image
Bonjour, Voila j’ai récemment eu un CHROMEBOOK de la marque Asus et j’ai acheté un adaptateur hdmi. J'ai le son mais pas l'image sur mon moniteur...
Hdd
Bon jour le disque dur de Mon lap top est bloque l ordinateur affiche premierement erreur disque dur et Apres Il affiche 'diagnostic system ' qui P...
Microsoft photos windows 10
Bonjour, je viens de perdre mon stylo pour faire des petits dessins sur des photos dans le programme microsoft photos et je trouve plus comment l...
Pilotes introuvables
RésoluBonjour, Suite à un problème récurant, j'ai désinstallé mon imprimante HP Envy 4520, rechargé chez le fabriquant le logiciel. Pour la 3ème fois ce...
Batterie pc
Bonjour, Je viens de mettre une batterie neuve sur mon pc je met en charge mais des que j'allume mon Pc la charge se coupe et passe le relais a la ...
Carte graphique mourrante ?
RésoluBonjour, Je décide aujourd'hui de faire un petit dépoussiérage de ma config ( qui à un peu plus de deux ans à tout casser ). Je me renseigne ava...
L'ordinateur ne s'allume plus ,la petite lumière clignote et s'éteint...
Bonjour, Besoin d'aide l'ordi de ma fille ne s'allume plus...la petite lumière clignote et s'éteint ... Aider moi svp
Fermer le capot malgré qu'il est déjà fermé !
Bonjour à tous, j'espère que passez une agréable journée ????. Alors mon problème est le suivant : j'ai une imprimante thermique et quand je fais...
Heure du pc impossible à stabiliser
Bonjour, impossible de stabiliser l'heure de mon PC. Existe t il un tuto pour régler enfin ce problème ? j'ai beau effectuer les changements propos...
Imprimante non reconnue
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, j'en ai marre de devoir aller chez ma mère dès que je veux imprimer un truc ahah help !! J'ai achet...
Hp 5030
Bonjour, il m'est impossible de numériser à partir du panneau de commande l'imprimante; je peux le faire par "Télécopies de Windows"; de plus, imposs...
Imprimante epson expression home xp-2100 n imprime pas 1er utilisation
bonjour, une amie vien d acheter cette imprimante est on essaye de l installer je l ai brancher via le cordon en usb j ai mis le cd d instalation et ...
Clavier logitech mx3000 récepteur perdu
Bonjour Jai récupéré un clavier LOGITECH MX3000 mais sans le récepteur usb. Logitech vend un récepteur adapté aux périphériques "Unifying". Comment...
Limiter processus en arrière-plan windows 10
Bonjour, J'ai remarqué que mon PC au démarrage compte plus de 50 processus en arrière-plan actifs, sans compter les processus système. J'ai dé...
"l'histoire" des certificats de sécurité
Bonjour tout le monde, Peut-être savez-vous que : 1/ un certain nombre de certificats de sécurité expirent le 30 septembre à 16 heures, et les app...
Samsung 970 evo plus disque dur interne nvme m.2, 500 go
Résolusalut dans des vidéos il dise tous que le défaut il chauffe d'après vous est ce que sa va être dangereux que le disque finis par brûler je commence a...
Problème d'affichage des couleurs
Mon écran bascule dès l'ouverture en nombres de plages très limité, et je ne trouve pas comment rétablir dans les préférences système l'affichage en m...
Mon ordinateur reboot toute les 3 secondes
Bonjour, j'ai un problème, j'ai ma tour depuis des années sans souci et ce soir quand je l'allume elle clignote en boucle et ne démarre pas, j'ai fais...
Formater un disque dur et désactiver l'écran en permanence
Bonjour, L'écran tactile de mon portable ne fonctionne plus depuis longtemps (fameux problème des «clics fantômes»). Je suis parvenu à le désactiv...
Bios carte-mère asus ws z390 pro
Bonjour, Comment modifier le mode RAID apparu dans le BIOS de la carte, quels paramètres modifiés? Merci pour l'aide qui viendra lebarbugris
Démarche admin recup - ordinateur s’éteint
Bonsoir ritchi J’ai fait la démarche que tu as transmis aux autres pour récupérer mon admin car en voulant changer le nom d’utilisateur, j’ai transfo...
Mes clés usb ne sont reconnues sous windows 10
Bonjour, Sur windows 7 mes clés usb et mon disque dur externe sont reconnus et je peux les ouvrir. Par contre avec l'ordinateur windows 10 , ces pér...
Conseils pour booster mon pc de bureau
Bonjour, j'ai un PC de bureau assez ancien, j'ai rajouté de la RAM (10Go) ça fonctionne mieux mais parfois il est encore lent, en même temps, normal c...
Compte administrateur : j'ai fais une bétise
Bonjour à tous, Tout d'abord merci par avance pour votre aide. Cette aprés midi, avec mon mari nous avons achetés un nouveau pc portable (Asus V...
Pc asus problème
Bonjour, Pc asus indique réparation automatique, le pc n´à pas démarre correctement
Imac life 09 grosse panne
Bonjour, Quand j'allume Mon iMac life 09 24pces, l'écran s'allume, la pomme et la barre de chargement s'affichent après 5 minutes. Quand le charg...
Message missing operating system
RésoluBonjour, voici mon probleme j'ai formaté mon pc pour installer windows XP pro donc jusque la pas de probleme puis je veut demarré pour a...
Explorer.exe
RésoluBonjour je suis confronte a un problème sur mon ordi toshiba en fait le menu windows ne s ouvre pas ,mes icone sur la barre de tache sont invisibles e...
Icone méteo barre des tâches
RésoluBonjour, comment on désactive l'icone de la météo ,placée , en bas vers la barre de tâches de windows 10 merci deuxio
Clavier azerty et touche alt gr
RésoluBonjour, J'ai un clavier azerty, filaire par usb et j'ai windows 10. Mon chat a marché sur mon clavier, et hélas, il a appuyé très fort, sur la tou...
Problème de redémarage sur toshiba satellite
Bonjour, J'ai un Toshiba satellite 55 _C et quand je l'allume ,en haut a gauche, il y a écrit : No bootable device --Please restart system . Que...
Inspiron dell - 17 3000 extremement lent au démarrage ???
j'ai essayé plusieurs propositions , la mémoire est suffisante, j'ai fait une restauration 2 x au début cela va un peu mieux, mais ça dégénère vi...
Mon imprimante ne fait pas la copie de tout le document
Bonjour, J'ai une imprimante hp laser jet lorsque je fais le scan dun document celui ci sort bien tout le document mais lorsque je lance la copie...
Mon pc freeze aléatoirement
Bonjour je fait ce poste aujourd'hui car cela fait maintenant presque 1 mois que mon pc freeze aléatoirement mais surtout quand je lance valorant la s...
Problème pour donner l'accès à la partage d'écran à l'application de zoom
bonjour j'ai un ordinateur mac os version 11.6 je veux partager l'écran sur zoom mais j'ai pas pu il me demande à donnez l'accès à zoom dans Préfé...
Lecture sur pc des enregistrements canal+ sur dd externe
bonjour, j'envisage d'acheter un DD externe pour enregistrer sur canal+ mais j'aimerais récupérer des films sur clé usb pour les lire sur PC Est-ce...
Pixma en mode économie d'encre...
Bonjour. J'ai une imprimante Canon pixma ip 4500 séries, il y a quelques mois j'ai activé le mode économie d'encre pour imprimer un gros fichier (50...
Connection
Bonjour, je voudrqi Connecter ma cam sur ma télé Samsung connecté
Pc n'est pas détecté par l'écran
Bonjour, J'ai reçu mon nouveau PC il y a 3 semaine et dès que je l'ai allumé, il y avait des défauts sur l'écran (des petits groupes de pixels vio...
Extension mémoire sur un fixe
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10 version 21H1 et un ordinateur fixe. J'ai actuellement sur ma carte mère, gigabyte am3+78LMT - S2P, une carte mém...
Failing drive: sata0 (dark blue)
RésoluBonjour, J'ai un souci lors du démarrage de mon ordinateur. Un message s'affiche : 1720-SMART Hard Drive detects imminent Failure. Failing Drive...
Partition de récupération trop grande win8
Bonjour, Sur le PC d'une connaissance jai regardé ses partition et je vois que celle de récupération fait 7 GO. Ce qui est anormal je crois. Comme...
Activation automatique du son sur dell inspiron 15 5518
bonjour, Sur DELL inspiron 15 5518 le son s'active tout seul. comment faire pour intervenir. -- merci de votre aide
Problème avec le dns
Bonjour, Chez moi, le site matmut.fr est inaccessible. Le diagnostic réseau de Windows me donne cette réponse: >. Pourriez-vous m'aider ? Je vous...
Barre blanche windows 10 dessous l'explorateur de fichier
Résoluhttp://zupimages.net/viewer.php?id=19%2F35%2Fh4u5.png Bonjour, je n'arrive pas à me débarrasser de cette barre blanche juste en dessous de la barre...
Afficher les versions précédentes d'un montage sur final cut pro
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. J'étais entrain de monter une video de 12 min sur Final Cut Pro sur mon MacBook Pro. J'ai (sans faire e...
Script ksh
Bonjour, S'il vous plaît, j'aurais besoin d'aide sur un script ksh. J'ai des fichiers sous cette forme : HST_HST35G02_EDP_R0+45_G02R00C00_5909_...