Les discussions
Installer un ssd sur un ancien micro
RésoluBonjour J'ai un PC dont voici les caractéristiques : - Système d'exploitation : Windows 7 64 bit - Carte mère IP35 PRO (Intel P35+IC...
Tampon de d'impression enfin de vie sur epson xp520
Bonjour, Mon imprimante Epson XP520 affiche "tampon d'impression" en fin de vie, 98.8%. Existe-t-il un logiciel gratuit pour remettre le compteur à...
Trouver des identifiants sur un disque du éxterne ?
coucou j'avais enregistré des identifiants instagram dans un pc, je me connectais sans mot de passe, que j'ai oublié les identifiants, j'ai pris ce...
Insérer un disque / aucun média clé usb
Bonjour, Je suis sous Windows 10. On m'a demandé de "réparer" un clé usb qui fonctionnait juste récemment mais impossible d'y faire. La clé es...
Probmeme de reconfiguration hp officejet pro 6970
Bonjour a tous, Suite a des problèmes de reconnaissance de cartouches, j'ai fait un reset de l'imprimante . Pour la configurer, elle me demande de...
Suppression d'un doublon dans un dossier par défaut
RésoluBonjour, J'ai une question un peu bête. J'ai changé les liens de redirections de mes dossiers par défauts (~/Documents, ~/Vidéos, ~/Images, ~/Musi...
Couplage souris logitech m220 a récepteur
Bonjour, Peut-on coupler 2 souris Logitech M220 à un seul récepteur sur MAC ? Merci !
Bonjour, Me permets de demander de l'aide car ma barre d'oubils, qui se trouvait en bas de l'écran du PC Dell, a disparu et je ne sais pas quoi ou ...
Pc asus tuf les jeux ne marche pas
Bonjour, Je vien d'acheter un PC ASUS TUF DASH F15 TUF516PR-HN033T ET j'ai donc pris un SSD EXTERNE pour copier league of legends et minecraft de ...
Copie de fichier trop volumineux
RésoluBonjour, J'ai un fichier .iso qui fait dans les 7 go et j'essaie de le copier vers mon dd externe. Le problème est que je reçois un message d'er...
Connexion entre ordinateur portable et vidéoprojecteur
Bonjour, J'ai un portable Dell Inspiron 15500. Jusqu'à maintenant je pouvais le connecter via un câble HDMI à un vidéoprojecteur (Optoma HD146X) e...
Carte mère pour i5 6500
Bonjour je me dirige vers vous car je ne trouve pas de solution je viens de voir que les pins de ma cm sont tordus et j ai essayé de les redresser mai...
Non utilisateur perdu
Bonjour, je n'arrive pas a retrouver mon nom utilisateur
Fichier qui réapparait
Bonjour, J'ai beau supprimer tout les fichiers que contient ma clé USB. Lorsque je le débranche et rebranche ils réapparaissent. J'aimerais savoir...
Asus vivobook modèle tm 420 ia
Bonjour à tous Lors de l’ouverture une page de paysage se fige impossible d’aller plus loin ensuite j’éteins je rallume en restant appuyé jusqu’à ce q...
Quel application prend mon espace disque ?
Bonjour, Mon ordinateur m'indique que les "applications et fonctionnalités" prennent 157 Go sur mon ordinateur : Je trouve cela étonnant, je n'ai...
Je n'arrive pas à installer la dernière maj du driver lan intel
Bonjour, Comme indiqué dans le titre je n'arrive pas à installer la dernière maj du driver lan Intel(R) Ethernet connection (2)l219-V sur snappy dri...
Démarrage ordinateur
Bonjour, j'ai un préoccupation, l'ordinateur démarre , mais je ne reçois pas d'image sur mon écran, est-ce la carte graphique ou la ram?
Mon windows bug complètement
Bonjour, J'ai un problème plutôt embêtant , en effet en jouant à un jeu (age of empire 4 pour être précis ) mon jeu plante impossible de fermer le...
Install.wim
BONJOUR (Ajout de la modération) j'ai un fichier install.wim de windows 7 mais je n'ai pas le fichier iso de windows n'ai le dvd windows 7 comments...
Espsob xp-605 tampon encreur fin de vie
RésoluBonjour, comment chager le tampon encreur en fin de vie
Configuration ldap en backend de lemonldap
Bonjour chère communauté , J'ai un petit soucis au niveau de la configuration du modèle d'authentification LDAP avec le lemonldap-ng. Je récupèr...
Clavier
Bonjour, Quand J’appuie sur les chiffre du clavier de mon ordinateur portable par exemple 1 ou 2 sa me donne 1 et 2 mais quand j’appuie sur 6 ou 7...
Actualités et champs d’intérêt introuvable sur windows 10
Résolubonjour, le widget "actualités et champs d'intéret" introuvable. est-ce parce que j'ai désinstallé Edge ?
Modèle supérieur à la carte vidéo ge force gtx 650 nvidia?
Bonjour, Je dois changer ma vieille carte vidéo Nvidia Ge force gtx 650 et je voudrai prendre une légèrement supérieure à ce modèle. Les détail...
Les pc gamers font t'il du bruit tout le temps/ conseil choix pc
Bonjour, je souhaite aquerir un pc portable gamer pour la performance de ses composants plus que pour jouer, même si je vais jouer de temps en temps, ...
Non amorçage d'un pc sur son disk dur
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc HP core i5. Le pc ne boot pas sur son disk dur alors qu'il affiche bien le disk
Disque dur supprimé !!!
Bonjour, En gros j'ai supprimé mon disk (D:) par erreur qui contenait mes emplacement Desktop , Document et User et j'aimerais savoir si c'est possi...
Installer w10 en plus de w7 ??
Bonjour, J'ai actuellement un SSHD partitionné comme suit : Une partition C: Système W7 et logiciels (oui je sais c'est old school ^^) et une a...
Windo 11
FerméBonjour, cela a bien fonctionné je suis venu about de l'installation j'ai bidouillé un peut trop et me voici bloqué par le mot de passe que j'ai ...
Cartouche déficiente
Bonjour, J'ai une imprimante HP photosmart A618 et j'ai acheté une cartouche originale HP 110 series. Elle a bien fonctionné un moment mais mainte...
Carte graphique
Bonjour, s'il-vous-plait j'ai 1Go de graphiques au total et j'aimerais savoir si le système Windows sp2 me donneras une dédié plus que le système Wind...
Concertisseur 12v vers 220v en panne mais pas de fusible coupé
FerméBonjour, Mon convertisseur ne fonction pas , mais le fusible est en bonne etat , le 12V de batterie est arrivé mais la tension de sortie est de 0V ,...
Hdd externe en interne
Résolubonjour, a tous je sollicite votre aide pour mon hdd externe. voila mon hdd a une connexion micro B enfin je crois que ces ce nom, et je souhaiterai ...
Comment déverrouiller ma clé de produit alors que je la connais pas
Bonjour,comment déverrouiller ma clé de produit même si je la connais pas
Overclocker intel(r) core(tm)2 duo cpu e4500 @ 2.20 ghz (2 cpus), 2.2ghz
Bonjour je voudrais procéder à l' overclock d'un Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E4500 @ 2.20 GHz (2 CPUs), 2.2GHz . voici les caractéristique de m...
Mon pc bloqué sur "arret en cours"
RésoluBonjour ?, J'ai un problème, ce matin en allumant mon pc asus qui était bel et bien éteint m'affiche "arrêt en cours" j'ai du bien laisser charger ...
Ti82 , contraste ?
RésoluBonjour, J'ai une calculatrice TI82, et je nevois plus rien , l'ecran est completement noir, je crois que j'ai simplement déréglé le contraste (...
Problème redémarrage intempestif sur hdd portable (toshiba hdtb110ek3ba)
RésoluBonsoir a tous, Je n’ai pas l’habitude d’écrire sur les forum pardonnez-moi donc des erreurs que je pourrai commettre. Je suis actuellement sur ...
Comment installer windows 10 sur un msi sans os
Bonsoir à tous, voilà je me permet de vous demander de l'aide j'ai acheter un MSI sans Os neuf J'ai lu des tuto qui faut appuyer sur f8 f10 f12 Met...
Touches
Bonjour, J'ai un ordinateur portable ( HP probook 4530s ) et j'ai des devoirs sur excel ,j'ai besoin de ces deux signes [ < > ] et je sais pas com...
Supprimer mon ancien compte utilisateur
Bonjour, Je souhaite supprimer un ancien compte utilisateur sur mon MacBook pro de 2012 ( maj en Catalina ). J'ai bien fait fait la procédure dan...
2 windows sur 2 disque dur différents
Bonjour, J'ai monte une pc fixe gaming il y a pas longtemps et j'ai installé Windows 10 professionnel sur mon SSD et comme j'avais un disque dur s...
Aide sur achat barrette ram
RésoluBonjour, J'ai actuellement une barette de RAM de 8GB installée. Les caractéristiques sont les suivantes : Teamgroup 8GB DDR4 2666 TLZRD48G2666...
Liquide sur clavier pc portable
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai renversé hier soir, du liquide sur mon pc ], en particulier près de la zone avec le touchpad. J'ai imm...
Problème alimentation 1080ti
bonjour ma config : gtx 1080ti aorus i9 9900kf 32 gb ram lpx rog maximus xi heros ssd 250 gb + hdd 2T corsair h 115i en PushPull alim...
Installation imprimante hp
RésoluBonsoir, Je viens d’acheter une imprimante jet d’encre / Scanner HP ENVY 6022 E J’ai également acheté une Laptop HP 15s-fq2051nb Malheureus...
Certaines touches de mon macbook pro ne fonctionnent plus
Bonjour, j'ai certaines touche qui ne marche pas ( 1, 4,,5,6,7,8 et 9)
Besoin de conseils pour achat d'un pc portable
Bonjour, Je souhaite racheter un pc d'ici peu et je n'y connais absolument rien ???? si des connaisseurs pouvait me donner quelques conseils ça se...
Recherche mini pc pour serveur
Bonjour à tous ! Je vous demande de l'aide afin de m'aider à choisir mon futur serveur. Je suis à la recherche d'un "mini pc", de plus ou moins la...