Les discussions

Mon nouveau pc ne fonctionne pas !!!aidez moi

Bonsoir j'ai vraiment besoin d'aide en ce soir de 25 décembre j'ai reçu pour Noël des piece pour me monter un pc gamer car mon ancien pc gamer ne fonc...

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
dachiasse

Hdd sous windows

Résolu

Bonjour, mon encien pc ma lacher, je m'en suis monter un nouveau et j'aimerais savoir si en recupérant le hdd de l'encien pc qui a les fichier w...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2020 par
gugu01

Ram ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, je n'ai acheté 2 barrettes RAM 4 GB DDR3. mais mon problème ce que ces barrettes me mes en défaut sur mais PC. J'ai contacté le vendeur, et i...

17 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Claude

Comment supprimer le code bios

Bonjour, j'ai un ordi portable Asus quand je l'allume il me demande le code bios mais je me rappelle plus du code que j'ai mis alors j'aimerais savoir...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Internaute

Impossible d’accéder au bios

Bonsoir quand j’appuie sur la touche F10 de mon PC, il m’affiche « select a boot device » mais il ne me propose pas d’accéder au BIOS. Pourriez-vous ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
madmyke

Batterie

Bonjour, Je veux la batterie je Sony viao. Batterie model Sony viao VGP BPS2A

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
MPMP10

Pc en general freeze / lag

Bonjour, Mon pc en générale lag et me fais des freeze tout les 10 min peu importe ou je sois, sur google youtube ou adobe. Le cpu est a 100%...

MisteryBean

Windows 10 vers ssd

Bonjour à tous Il il y a quelques années de cela j'ai monté mon pc moi même, et au moment de l'installation de windows 10, je n'ai pas créé de parti...

madmyke

J ne peux plus accéder à mes paramètres

Bonjour, depuis hier après-midi j'ai un bug, je ne peux plus accéder à mes paramètre, impossible d'activer mon Bluetooth, impossible de changer mon fo...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Hayce74

Impossible de se connecter au compte apple

Résolu

Bonjour Impossible de me connecter à mon compte APPLE - Je dis que mon mot de passe est oublié - On me demande mon numéro de portable, puis Nou...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
ickyknox

Bloqué par administrateur sytème et controlé par une orgnisation !

Bonsoir ! Je viens vers vous car je me rends compte que depuis quelques temps, je ne possède plus un controle total sur mon PC. En effet, que ce soi...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
bazfile

Pilote pour pci\ven_8086&dev_318 windows 10

Bonjour, Je souhaite installer le pilote pour l'acquisition des données PCI et contrôleur de traitement du signal pour Windows 10. Merci de m'aide...

billmaxime

Demmarrage permanent window 10 micro sd

Résolu

Bonjour, Peut on installer Windows 10 sur une carte micro SD? J'explique donc mon soucis. J'ai fait l'erreur d'acheter un PC portable de 32GO...

Kcaouette

Connectique displayport probléme

Bonjour Je viens d'acquérir un écran Msi Optix Mag241CV (144hz) Le soucis que j'ai est que quand je branche mon écran en displayport l'écran...

maxence1001

Géré par l'administrateur / organisation sans raisons apparentes

Fermé

Bonsoir ! Je viens vers vous car je me rends compte que depuis quelques temps, je ne possède plus un contrôle total sur mon PC. En effet, que ce soi...

Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
seb77150

Tête de lecture disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai un Petit problème j'ai récupérer un disque dur que j'ai passer à ma nièce mais en le récupérant il ne veut plus se lire .... Je l'ai...

madmyke

Problème msi

Résolu

je suis windows 10 et je voulais installer le launcher de Epicgames. le programme Epicinstaller répond invariablement qu' une autre application est o...

jeepeel1945

Cloner os et données de hdd vers ssd et garder le hdd vierge

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien et que vous allez passer de bonnes fêtes malgré cette situation peu désirable qui est du type pandémie...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
gugu01

Batterie /câble alimentation

Bonjour, j'ai effectué le remplacement de la batterie de mon ordi portable Compaq, car un message d'alerte s'affichait depuis qq temps. L'ordi avait f...

Strega

Double interupteur sur mon alimentation.?

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis acheté une nouvelle alimentation mais elle possède 2 interupteurs... Le premier O/I je le connais mais le deuxième on / off j'ai p...

Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
bazfile

Transfere os sur ssd depuis hdd

Bonjour, j'ai transfere os sur mon ssd grâce à mini tool. Mais il y a toujours os sur mon hdd et je veux que ce soit le os sur mon ssd qui soit utilis...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Noe

Mauvaise version

Résolu

Bonjour, Des amis ont acheté un pc d'occasion dans une enseigne connue. Mais ce pc Seven Upgradé en Windows 10 pro était à l'origine prévu pour u...

24 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
jag72

Intel core kabylake i77700 100 % et saccades en jeux injouables

Résolu

Bonjour, Pour la config i77700 Rtx 2060 super 16 GB Carte mère maximus IX extrême 2 SSD ct500mx 500 GB Samsung 870 QVO 1TO Quelqu’un aura...

Neork5

Organisation photos en dossiers et passage sur mac

Bonjour à tous, je suis a la recherche de partage d'experiences sur l'organisation des photos numériques. (et le lien entre PC et Mac). J'ai ac...

Utilisateur anonyme

Impossible douvrir des fichiers script que jai telecharger

Bonjour, comment vous allez? j narrive pas a ouvrir mes fichiers script sur mon windows on maffiche erreur a cahque fois.aider moi avec un logiciel ...

bazfile

Clé usb indétectable !

bonjour désolé si ma question à déjà été posée mais je ne trouve pas après quelque heures de recherches. Ma clé usb que j'utilisais hier à subitement ...

27 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
fabul

Config pc gamer 300 euros

Bonjour, Je cherche à faire ma propre config de pc gamer pour le montant de 300 euros Bien sûr pour le moment sans Carte graphique mais avec un p...

Internaute

Problème avec ma nouvelle carte graphique

Bonjour, il y'a quelque temps d'ici, j'avais une carte graphique msi 950 2gb qui aller plutôt bien.j'ai décider de faire l'achat d'une nouvelle carte....

eyelne

Cyberpunk 2077 30 fps partout

Bonjour, J'ai un problème avec mon Cyberpunk 2077, peu importe la qualitée graphique du jeux que ce soit low,medium,high,ultra je n'arrive pas à al...

14 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
eyelne

Carte graphique compatible carte mere

Bonjour, jai une carte mère asrock fm2a68m-hd+ et une carte graphique nvidia geforce 1050ti et je voudrais la remplacer par une rtx 3080 est ce ...

Internaute

Problème sur mon pc

Bonjour, J’ai un problème avec mon pc, parfois il s’allume directement donc aucun soucis et parfois il crash en boucle jusqu’à recevoir le message ...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
quentin2121

Tous les données perdu ????

Bonjour, J’avais branché mon disque dur externe et je voulais utiliser iTunes et comme ordinateur n’a pas de mémoire je voulais relier disque dur ex...

20 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
Jojolaguitare

Recherche carte graphique

Bonjour, J'avais deux soucis par rapport aux lags sur mon PC en pleine séance de gaming, une connexion hésitante, et une carte graphique non chang...

13 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
eyelne

Signature numérique

bonjour svp comment mettre une signature numérique dans un mail par exemple ou un document sur windows 10 merci

choubaka

Carte graphique fait du bruit

Bonjour, j’ai remarqué que ma carte graphique a une sort de grésillement qui est lié je pense au ventilo, quand je soulève légèrement le bout de la ca...

Nainvisible

Junk, trash, bulk mail

Bonjour, J'essaie bien de configurer mes comptes messagerie (Mail) le mieux possible, mais je n'arrive pas à me débarrasser des dossiers Junk, Tras...

FB78410

Couper l'accès à internet sur un logiciel

Bonjour, Ayant eu un soucis avec Apple Music (changement de pays), j'ai eu toute ma bibliothèque musical qui s'est effacé. Heureusement, j'avais p...

Le_Cee

Validation choix composants pc fixe

Bonjour, J'aimerais monter un nouveau pc haut de gamme pour réaliser essentiellement des bacs à sable (création de plusieurs VM), de la bureautique e...

tesinfo31

Pc gamer qui s’allume et s’éteint directement

Bonjour, alors voila cela fait maintenant 3 jours que j’ai monté mon nouveau pc mais j’ai eu quelque soucis lors du démarrage, lorsque je vais pour al...

Adelo60

Cet effet requiert une accélération gpu sur mac

Bonjour, J'essaie d'ajouter un effet sur ma vidéo dans première pro, seulement, j'ai cela comme message d'erreur. J'ai regardé sur internet mais je...

To

Utiliser des vst sur son ordinateur.

Bonjour / Bonsoir je voulais savoir si c’était possible d'utiliser des VST (ou plugin) utiliser pour la création musical mais sur le son de son ordina...

Utilisateur anonyme

Mon ordinateur ne démarre pas

Bonjour à toutes et à tous, voilà j'ai acheté un ordinateur, le HP Pavilion Gaming TG01-0179nf et le problème est que quand j'appuis sur le bouton ...

quentin2121

Asus 402y le code est bloqué

Bonjour, le code est bloqué

Sophie

Pc , mon processeur s'arrête

Bonjour, J'ai un problème avec mon processeur, dès que j'allume mon ordi la tour s'arrête et un message tout en anglais apparaît. Peut on ...

epango

Discord java script error

Bonjour, J'ai récemment eu ce problème, mon discord du jour au lendemain a cesser de fonctionner, cela me dit java script error ( screnn en dessous...

Mato

Windows update

Résolu

lorsque j'essaie de faire une maj windows et que je recherche une maj , un erreur me dis que windows n'a pas pu rechercher les nouvelles mise a jour ,...

19 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
salim

Config : quel disque prendre ?

Bonjour à tous, Je souhaite acheter un disque dur pour aller avec mon SSD de 500GB (sur lequel j'ai windows), mais je ne sais pas quoi prendre... du ...

jfmimi

Supprimer america megatrends au démarrage

Bonjour Depuis 2 jours au démarrage de mon pc apparait america megatrends - Je dois passer par le bios pour ouvrir mon pc et c'est long - La pile a ...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2020 par
jfmimi

Lenovo y700 acz

Bonjour, le mien demande un mot de passe quand je presse f2

Tafita

Ajouter ssd dans un pc sff

Bonjour a tous, je viens de faire l'acquisition d'un PC Fujitsu Esprimo E710 au format SFF avec la configuration suivante: - Intel Core i5 3470 ...

john99
Résultats 49251 - 49300 sur un total de plus de 50 000