Les discussions
Mon nouveau pc ne fonctionne pas !!!aidez moi
Bonsoir j'ai vraiment besoin d'aide en ce soir de 25 décembre j'ai reçu pour Noël des piece pour me monter un pc gamer car mon ancien pc gamer ne fonc...
Hdd sous windows
RésoluBonjour, mon encien pc ma lacher, je m'en suis monter un nouveau et j'aimerais savoir si en recupérant le hdd de l'encien pc qui a les fichier w...
Ram ne fonctionne pas
RésoluBonjour, je n'ai acheté 2 barrettes RAM 4 GB DDR3. mais mon problème ce que ces barrettes me mes en défaut sur mais PC. J'ai contacté le vendeur, et i...
Comment supprimer le code bios
Bonjour, j'ai un ordi portable Asus quand je l'allume il me demande le code bios mais je me rappelle plus du code que j'ai mis alors j'aimerais savoir...
Impossible d’accéder au bios
Bonsoir quand j’appuie sur la touche F10 de mon PC, il m’affiche « select a boot device » mais il ne me propose pas d’accéder au BIOS. Pourriez-vous ...
Batterie
Bonjour, Je veux la batterie je Sony viao. Batterie model Sony viao VGP BPS2A
Pc en general freeze / lag
Bonjour, Mon pc en générale lag et me fais des freeze tout les 10 min peu importe ou je sois, sur google youtube ou adobe. Le cpu est a 100%...
Windows 10 vers ssd
Bonjour à tous Il il y a quelques années de cela j'ai monté mon pc moi même, et au moment de l'installation de windows 10, je n'ai pas créé de parti...
J ne peux plus accéder à mes paramètres
Bonjour, depuis hier après-midi j'ai un bug, je ne peux plus accéder à mes paramètre, impossible d'activer mon Bluetooth, impossible de changer mon fo...
Impossible de se connecter au compte apple
RésoluBonjour Impossible de me connecter à mon compte APPLE - Je dis que mon mot de passe est oublié - On me demande mon numéro de portable, puis Nou...
Bloqué par administrateur sytème et controlé par une orgnisation !
Bonsoir ! Je viens vers vous car je me rends compte que depuis quelques temps, je ne possède plus un controle total sur mon PC. En effet, que ce soi...
Pilote pour pci\ven_8086&dev_318 windows 10
Bonjour, Je souhaite installer le pilote pour l'acquisition des données PCI et contrôleur de traitement du signal pour Windows 10. Merci de m'aide...
Demmarrage permanent window 10 micro sd
RésoluBonjour, Peut on installer Windows 10 sur une carte micro SD? J'explique donc mon soucis. J'ai fait l'erreur d'acheter un PC portable de 32GO...
Connectique displayport probléme
Bonjour Je viens d'acquérir un écran Msi Optix Mag241CV (144hz) Le soucis que j'ai est que quand je branche mon écran en displayport l'écran...
Géré par l'administrateur / organisation sans raisons apparentes
FerméBonsoir ! Je viens vers vous car je me rends compte que depuis quelques temps, je ne possède plus un contrôle total sur mon PC. En effet, que ce soi...
Tête de lecture disque dur
RésoluBonjour, J'ai un Petit problème j'ai récupérer un disque dur que j'ai passer à ma nièce mais en le récupérant il ne veut plus se lire .... Je l'ai...
Problème msi
Résoluje suis windows 10 et je voulais installer le launcher de Epicgames. le programme Epicinstaller répond invariablement qu' une autre application est o...
Cloner os et données de hdd vers ssd et garder le hdd vierge
RésoluBonjour à tous, J'espère que vous allez bien et que vous allez passer de bonnes fêtes malgré cette situation peu désirable qui est du type pandémie...
Batterie /câble alimentation
Bonjour, j'ai effectué le remplacement de la batterie de mon ordi portable Compaq, car un message d'alerte s'affichait depuis qq temps. L'ordi avait f...
Double interupteur sur mon alimentation.?
Résolu/FerméBonjour, je me suis acheté une nouvelle alimentation mais elle possède 2 interupteurs... Le premier O/I je le connais mais le deuxième on / off j'ai p...
Transfere os sur ssd depuis hdd
Bonjour, j'ai transfere os sur mon ssd grâce à mini tool. Mais il y a toujours os sur mon hdd et je veux que ce soit le os sur mon ssd qui soit utilis...
Mauvaise version
RésoluBonjour, Des amis ont acheté un pc d'occasion dans une enseigne connue. Mais ce pc Seven Upgradé en Windows 10 pro était à l'origine prévu pour u...
Intel core kabylake i77700 100 % et saccades en jeux injouables
RésoluBonjour, Pour la config i77700 Rtx 2060 super 16 GB Carte mère maximus IX extrême 2 SSD ct500mx 500 GB Samsung 870 QVO 1TO Quelqu’un aura...
Organisation photos en dossiers et passage sur mac
Bonjour à tous, je suis a la recherche de partage d'experiences sur l'organisation des photos numériques. (et le lien entre PC et Mac). J'ai ac...
Impossible douvrir des fichiers script que jai telecharger
Bonjour, comment vous allez? j narrive pas a ouvrir mes fichiers script sur mon windows on maffiche erreur a cahque fois.aider moi avec un logiciel ...
Clé usb indétectable !
bonjour désolé si ma question à déjà été posée mais je ne trouve pas après quelque heures de recherches. Ma clé usb que j'utilisais hier à subitement ...
Config pc gamer 300 euros
Bonjour, Je cherche à faire ma propre config de pc gamer pour le montant de 300 euros Bien sûr pour le moment sans Carte graphique mais avec un p...
Problème avec ma nouvelle carte graphique
Bonjour, il y'a quelque temps d'ici, j'avais une carte graphique msi 950 2gb qui aller plutôt bien.j'ai décider de faire l'achat d'une nouvelle carte....
Cyberpunk 2077 30 fps partout
Bonjour, J'ai un problème avec mon Cyberpunk 2077, peu importe la qualitée graphique du jeux que ce soit low,medium,high,ultra je n'arrive pas à al...
Carte graphique compatible carte mere
Bonjour, jai une carte mère asrock fm2a68m-hd+ et une carte graphique nvidia geforce 1050ti et je voudrais la remplacer par une rtx 3080 est ce ...
Problème sur mon pc
Bonjour, J’ai un problème avec mon pc, parfois il s’allume directement donc aucun soucis et parfois il crash en boucle jusqu’à recevoir le message ...
Tous les données perdu ????
Bonjour, J’avais branché mon disque dur externe et je voulais utiliser iTunes et comme ordinateur n’a pas de mémoire je voulais relier disque dur ex...
Recherche carte graphique
Bonjour, J'avais deux soucis par rapport aux lags sur mon PC en pleine séance de gaming, une connexion hésitante, et une carte graphique non chang...
Signature numérique
bonjour svp comment mettre une signature numérique dans un mail par exemple ou un document sur windows 10 merci
Carte graphique fait du bruit
Bonjour, j’ai remarqué que ma carte graphique a une sort de grésillement qui est lié je pense au ventilo, quand je soulève légèrement le bout de la ca...
Junk, trash, bulk mail
Bonjour, J'essaie bien de configurer mes comptes messagerie (Mail) le mieux possible, mais je n'arrive pas à me débarrasser des dossiers Junk, Tras...
Couper l'accès à internet sur un logiciel
Bonjour, Ayant eu un soucis avec Apple Music (changement de pays), j'ai eu toute ma bibliothèque musical qui s'est effacé. Heureusement, j'avais p...
Validation choix composants pc fixe
Bonjour, J'aimerais monter un nouveau pc haut de gamme pour réaliser essentiellement des bacs à sable (création de plusieurs VM), de la bureautique e...
Pc gamer qui s’allume et s’éteint directement
Bonjour, alors voila cela fait maintenant 3 jours que j’ai monté mon nouveau pc mais j’ai eu quelque soucis lors du démarrage, lorsque je vais pour al...
Cet effet requiert une accélération gpu sur mac
Bonjour, J'essaie d'ajouter un effet sur ma vidéo dans première pro, seulement, j'ai cela comme message d'erreur. J'ai regardé sur internet mais je...
Utiliser des vst sur son ordinateur.
Bonjour / Bonsoir je voulais savoir si c’était possible d'utiliser des VST (ou plugin) utiliser pour la création musical mais sur le son de son ordina...
Mon ordinateur ne démarre pas
Bonjour à toutes et à tous, voilà j'ai acheté un ordinateur, le HP Pavilion Gaming TG01-0179nf et le problème est que quand j'appuis sur le bouton ...
Asus 402y le code est bloqué
Bonjour, le code est bloqué
Pc , mon processeur s'arrête
Bonjour, J'ai un problème avec mon processeur, dès que j'allume mon ordi la tour s'arrête et un message tout en anglais apparaît. Peut on ...
Discord java script error
Bonjour, J'ai récemment eu ce problème, mon discord du jour au lendemain a cesser de fonctionner, cela me dit java script error ( screnn en dessous...
Windows update
Résolulorsque j'essaie de faire une maj windows et que je recherche une maj , un erreur me dis que windows n'a pas pu rechercher les nouvelles mise a jour ,...
Config : quel disque prendre ?
Bonjour à tous, Je souhaite acheter un disque dur pour aller avec mon SSD de 500GB (sur lequel j'ai windows), mais je ne sais pas quoi prendre... du ...
Supprimer america megatrends au démarrage
Bonjour Depuis 2 jours au démarrage de mon pc apparait america megatrends - Je dois passer par le bios pour ouvrir mon pc et c'est long - La pile a ...
Lenovo y700 acz
Bonjour, le mien demande un mot de passe quand je presse f2
Ajouter ssd dans un pc sff
Bonjour a tous, je viens de faire l'acquisition d'un PC Fujitsu Esprimo E710 au format SFF avec la configuration suivante: - Intel Core i5 3470 ...