Les discussions

Je ne peut plus application ne peut pas s executer sur votre pc

Bonjour, cette application ne peut pas s exécuter sur votre pc

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
MPMP10

Hp deskjet 2130 - code pays ne permettant pas l'installation des cartouches

Bonjour, Je viens de rentrer en France après une expatriation en Asie où j'ai acheté une imprimante HP2130 qui n'accepte que des cartouches 63. Le...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Cendrynne

Mon disque dur ne s'allument pas

Bonjour à tous Mon ordinateur tous en un ne s'allumait plus suite à une surtensions, j'ai récupéré mon disque dur et je l'est branché en externe mais...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
jfmimi

Couleurs barre des taches plus opérationnel dans les parametres

 Résolu

Bonjour, Je vouais changer la couleur de ma barre des taches mais lorsque je vais dans personnalisation barres des taches,notification n'est pas en...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
pistouri

Question disque dur en w8 sur pc w10

 Résolu

Bonjour à tous, Voila , je souhaiterais savoir si il est possible de mettre un disque dur interne sur un pc dont l'OS est en W10? Si Je retire le ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Bianeo

Carte graphique nvidia geforce gtx 1060 6gb

Bonjour, j'ai une problème les ventilo de ma carte graphique fonctionne à l´allumage puis s'arrête en sachant que je ne joue pas encore à des grand je...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
jumulka

Problème impression epson xp-245

Bonjour, J'ai achete, avant-hier une imprimante epson toute neuves à la fnac avec des cartouches epson. Seulement voilà, celle-ci n'imprime que de...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Nina

Bloqué dans le bios

Bonjour, Je suis dans le bios et je n arrive pas a sortir meme si je fans escape. Ou f10, l,ordinateur ne cesse de redemarrer et reviens tout le Tem...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
georges97

Ecrans bleus... je n'en peux plus !

Bonjour à tous, J'espère que vous passez un bon week-end de trois jours ;-) De mon côté je me dis que c'est l'occasion de regarder de plus près ...

26 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
jumulka

Mettre a jour mon windows

Bonjour Je suis toujours en Windows xp7 (ancienne version) comment faire pour passé a Windows 10 Cordialement

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
dachiasse

Imprimante sans installation sur ordi

 Résolu

Bonsoir, En télétravail, j'ai besoin d'une imprimante chez moi. Mon ordi employeur est verrouillé en installation de et évidemment je ne suis pas ad...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
SandraCDB34

Impossible de fusionner 2 partitions

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique je n'arrive pas à fusionner les partitions de mon disque dur Il s'agit d'un nvme de 240go et je viens de refa...

26 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Redbart

Problème copie clé usb

Bonjour j 'essaies d'installer seven sur une tour j'ai voulu faire une usb boot avec outil de téléchargement usb windows impossible de formater la clé...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Leritalspirituel

Probleme?!?? de démarrage nouvelle config pc moniteur éteint.

Bonjour, Je viens de monter un nouveau pc: -carte mère: Z590 extrem (asrock) -Proc: i5 10600k -carte Graph: rx5600xt (Sapphir) -rame: 16go DDr4...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Tomatoo

Probléme numérisation canon mg550

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà, j'ai un petit soucis avec mon imprimante MG550 canon. PLUS moyen de numériser depuis l'imprimante un message s'affiche " Ve...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
BJL

Freeze total sous win 10

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poster un message n'ayant pas trouver la réponse par moi même. Mon PC est victime de Freeze total, souris clavier écran....

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
MisteryBean

Imprimante pour senior

Bonjour ! Je souhaiterais savoir s'il existe une imprimante toute simple qui ne fait que copier ce qui apparait à l'écran et photocopier un document...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
PATACHON

Mon pc redémarre de manière intempestives

Bonjour, J'espère que vous allez bien! J'ai besoin de vous car de temps en temps mon pc redémarre mais cela n'a rien à voir avec l'application sur...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Techaming_le_youtubeur

Aidezmoi !

Bonjour, tout le monde j'ai une carte graphique intel (R) HD graphics et une carte de base microsoft.J'ai toujours eu des probleme a executer des a...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
jfmimi

Probleme connection liée à intel ethernet connection i219-v

Bonjour, Mon PC a planté hier, s'éteignant d'un coup. Depuis, impossible de le reconnecter à internet. Il m'affiche un dysfonctionnement sur ce...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Wilhow

Carte graphique désactivée

Bonjour, Ma carte graphique Nvidia Geforce GX1660ti depuis quelques temps a été désactivée par Windows 10. Quand je la réactive, mon ordinateur n'...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Snay

Renseignements concernant les batteries des appareils actuels.

 Résolu

Bonjour à vous =) Je viens ici vous poser une question qui me taraude à chaque fois et dont il me faut l'avis de gens qui s'y connaissent. J'ai déj...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
gilimeri

Installation avec fichier unattend windows10

bonjour j'ai créer un fichier réponse .xml pour une installation automatique , j'ai un soucis , quand a la racine de ma clé USB je place mon fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
hervedunord

Bug carte graphique

Bonjour,j ai voulu overcloker ma carte graphique via Thunder master (j ai une palit 3060) sauf que mtn quand je démarre mon pc j un écran noir direct ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
seb77150

Mon pc portable thomson ne s'allume plus !!

Bonjour, J’ai un problème qui dure depuis 4 jours maintenant, j’ai regardé et d’autres avait l’en même problème mais moi j’ai retiré la batterie t...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
jfmimi

Ordinateur lent et blocage

Bonjour, mon ordinateur portable hp est bloquer. le bureau s'affiche mais je reste figer il m'est impossible de naviguer. je signal que mon ordi ét...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
SATS_fr

Récupération windows clé usb fichiers manquants

Bonjour, après différentes manips pour essayer de réparer mon ordinateur, j'ai du réinstaller windows à partir d'une clé USB. Cependant, l'ordinat...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Pauline

Linux mint ne veut pas ouvrir son interface graphique

Bonjour,j'ai un problème avec mon Linux mint cinnamon 19,hier tout marchait bien j'ai installer anydesk ,et en essayant de me connecter sur mon ordi,L...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
mamiemando

Réinitialisation surface pro 4 sans clé windows

Bonjour, Depuis un bon mois c’est la débandade avec ma tablette surface pro 4 qui marchait pourtant au top jusque là et que j’utilise très peu d’ai...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
SATS_fr

Demande d'aide pour photocopieur sharp mx 2610n

Bonjour, IL est apparu sur mon télécopieur SHARP MX 2610 N, le message suivant: Maintenance requise Code : H3-02. Pouvez vous me dire ce que je dois...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
DENISE

Probleme d'installation de fusioninventory-agent sur glpi

Salut... Après avoir téléchargé fusioninventory-agent_2.5.2-1_all.deb, je n'arrive pas à l'installer. Dans mon terminal, j'ai l'erreur me disant q...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
mamiemando

Rendre visible l’installation dans eclipse sous debian aux autre users.

Bonjour, pourriez-vous s'il vous plaît, m'apporter une réponse à la question suivante : J'installe le logiciel "CloudSim" via "Eclipse" avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
mamiemando

Barre de défilement et flèches de direction

Bonjour à tous, je suis nouveau ici. alors voila mon problème est que ma barre de défilement ne répond plus à mes flèches de direction (j' utilise un...

19 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
jaja

Installer wine

 Résolu

Bonjour, En voulant installer wine, j'ai le message suivant : Veuillez insérer le média nommé « Core Release (Installer) ». Je ne sais plus quo...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
mamiemando

Message d'erreur "ancienne version du pilote"

Bonjour, Je viens de recevoir ma tablette graphique VEIKK A30. Pour l'utiliser, je télécharge le pilote, mais pour l'installer, j'ai un message d'er...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
AntoineXVI

Erreur 100016 scan epson erreur e 02

Bonjour, Suite a un bourrage papier, mon imprimante epson XP-3100 m'affiche une erreur scanner E-02 Consultez votre documentation 100016 ? Elle dém...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
K

Écran cassé pc portable

Bonjour à tous, Ce matin j'ai cassé l'écran de mon PC portable dont voici la config: Packard belle easynote MH45 Processeur Pentium dual core ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
jeannets

Installer windows 8.1 sur mon dell aspiron

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire installer le Windows 8,1 sur mon Pc DELL- INSPIRON 15 R (5110), acheté en 2011 qui était sous Windows 7. Dans un premie...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
dachiasse

Mon ordinateur ne reconnait plus ma liseuse

Bonjour, Mon pc ne reconnait plus ma liseuse. Elle charge mais elle ne la reconnait plus. J'ai du la réinitialiser et la synchroniser mais rien n'y...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Panth33ra

Écran no signal nouveau pc monté sans os

bonjour j'ai monté un pc : ryzen 5 pro 4650g (option graphique) msi b450 gaming plus max 16go de ram corsaire alimentation seasonic 500w ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
superbarnis

Problème de lecture cd

Bonjour, Mon mac ne lit plus les CD, ça mouline sans réussir à lire la piste puis ça ré éjecte le CD. Merci pour votre aide. C'est un iMac 27 po...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
dede74000

Driver pour imprimante hp desjet1125c

 Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger gratuitement le pilote pour mon imprimante HP Desjet 1125C que je je viens d'installer et malheureusement je...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
baladur13

Mon ordinateur veut rien savoir

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon Pc il reste sans arrêt bloqué au démarrage avec sa marque d'écrite j'ai beau appuyé sur f8 non-stop cela ne...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
MaeKaizer57

Sur pc windows 10 ne répond pas

Bonjour chaque fois que je veux ouvrir un fichier Windows il ne répond pas quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
MisteryBean

Fonctionnalité wifi désactivée

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur fixe qui tourne sous windows 10, le problème, impossible de le connecter à internet, ça capte ma clé wi...

34 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
goldzab

Elite book

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur je crois. Quand je l'ouvre, il me dit qu'il y a un probleme avec le "hard disk" je crois et il me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
SATS_fr

Pc windows 10 en grande difficulté pour redémarrer ou s'éteindre

Bonjour, Depuis un mois environ, mon pc a tendance a figer lors de l'arrêt ou du redémarrage sur l'écran indiquant l'arrêt et le redémarrage. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Jojolaguitare

Baisse de fps

Bonjour, Cela fait maintenant 1 ans que jai ce problème je ne sais plus quoi faire jai tout tester jai meme réinitialiser mon pc plusieurs fois ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
seb77150

Imprimante epson d120

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante D120, j'aimerai bien pouvoir remettre à zéro les compteur d'encre, car le PC m'impose de changer de c...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Toon

Demaa

Bonjour, J'ai un PC portable msi CR70, Windows 7, le 5 Février 2021mon PC affiche: Gestionnaire de démarrage Windows : Windows n'a pas pu démarrer ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Panth33ra
Résultats 39201 - 39250 sur un total de plus de 50 000