Les discussions

Je veux un fond d'ecran

Bonjour je veux un fond d'ecran

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
jee pee

Activation windows 10 par organisation

Bonjour, J'ai acheté un PC il y a 6 mois via Backmarket, en reconditionné. Aujourd'hui, l'ordinateur m'informe que ma licence Windows 10 va expire...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Krinvitz

Je n’arrive pas a télecharger windows

Bonjour a tous, J’aurrais besoin de votre aide car je n’arrive pas a télécharger windows 10 sur mon pc que j’ai monte hier, j’ai dans un premier temp...

bazfile

Journal élec plein

Bonjour, Ma caisse enregistreuse me note journal élec plein comment faire pour l'enlever car je n'ai pas trouver la solution

Hlin47

Mon ordinateur ne s'allume pas

Bonjour, je viens de monter mon ordinateur avec tout de neuf sauf le processeur. Il ne s'allume pas, je suis sûr que l'alimentation n'a pas grillée, q...

Gatra17

Ecran noir avec raspberry

Bonjour, Je me suis installé un Raspberry car j'avais des soucis avec chromecast, Quand je voulais voir un film sur mon téléviseur de mon PC via Chr...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Noel2310

J’hésite entre 2 ordinateurs portable. quel est votre avis?

Salut! Je cherche un ordinateur portable assez performant pour de la programmation, de la virtualisation et du gaming. J'ai pour l'instant trouvé 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Hack0r

Suppression "mes documents"/onedrive

Bonjour, Je sollicite votre aide après une erreur de manipulation. J'ai en effet par erreur supprimer tous les documents qui se situent dans "Mes do...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Annly

Clavier externe sur pc portable

Bonjour , je viens d'acheter le ck62 de chez motospeed et quand je le branche sur mon pc portable , il ne se passe rien comme si je n'avais rien bran...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
georges97

Identifier mon ssd

Résolu

Bonjour voilà, j'ai démonté un MacBook Air HS afin de récupérer le SSD pour récupérer les données depuis un adaptateur externe. Seulement, je ne sa...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Jerry71270

0.30 débit ascendant ?????????

Bonjour, cela fait maintenant depuis longtemps que j'ai ce problème mais j'ai jamais cherché à le résoudre, seulement aujourd'hui c'est trop. Voici...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
jfmimi

Désinstallation

Bonjour il y a 2 ans un copain m'a installé sur mon portable,sous windows 7, ubuntu. J'aimerai le désinstallé définitivement car je ne m'y habitue pas...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
jfmimi

Problème écran acer aspire c22-820

Bonjour, Depuis quelques temps sur mon fond d'écran apparaissent des lignes, des incrustations à la lecture d'images ou de vidéos. Je joins des ph...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
KRISSS777

Dossier "documents" qui s'efface

Bonjour, J'ai un problème très bizarre. Le contenu de mon dossier "Documents" s'efface tout seul (quand j'arrête le PC je pense), c'est un peu péni...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
mica44110

Quel ordinateur choisir

Bonjour, J’ai un dilemme avec des PC d’environs 250/300€ car en effet j’ai un petit budget. Pc de bureautique mais portable (=> budget ^^) J’en ai ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Luc

Haut parleur et micro indétectable

Résolu

Bonjour, Depuis la mise a jour des pilotes mon micro et mes haut-parleurs ne fonctionnent pas, ils sont introuvables dans le gestionnaire de périp...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
kaneagle

Smart connect technology non exécuté

Résolu

Bonjour, Dans ma barre de tache,j'ai un triangle jaune exclamation m'indiquant que : "l'Agent Intel Smart connect technology non exécuté". Qu'es...

20 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
kaneagle

Importer un doc scaner

Bonjour, comment faire pour importe un document scaner ver PC pour que je puisse l,envoyer en pièce jointe

Utilisateur anonyme

Hp fax officejet 7500 e910

Apres un court circuit j'ai du remettre en route mon installation , ai trainé pour l'imprimante que je n'utilise plus souvent et me voila pataugeant a...

jibi7

Problème de clavier

Bonjour, j'ai un problème de clavier sur mon ordinateur, marque Fujitsu. la lettre M est devenue , ou ? . ça me jeune.

alain

Pc lent au demarrage

Bonjour mon pc avant (1mois,2mois) avait un temps de demarrage d'au moins 1minute mais depuis quelque temps le demarrage prend entre 3 et 4minutes ces...

Elie95380

Bip..bip..mais rien ne se passe

Bonjour, on me dit de regarder la pile du "bios" ???

nadellen

Changement disque dur hp pavillon

Bonjour à tous, J'ai un problème suite au changement (une nouvelle fois...) de mon disque dur sur un PC fixe HP pavillon (de 2013 de mémoire). J'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ma clé usb est bloquée !

Bonjour tlm, Ma clé USB TECHKEY est bloquée suite à la notification… «Insérer 1 disque dans le lecteur» 1. Disque que je n’ai pas ! 2. et notifica...

fabul

Récréer l'utilisateur suite a un disque dur hs

Bonjour a tous, Mon windows est installé seul sur un SSD,( C/ et l'utilisateur avait été déplacé sur un Disque Dur classique. (D/ Ce dernier vient...

Skullschool

Obtenir visuel

Bonjour, j'aimerai savoir comment obtenir un visuel de l'image au lieu de l' icone edge Merci

francoise7259

Affichage en trois parties

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème qui ne me semble pas courant. L'écran de mon PC portable est divisé en trois parties verticales, dont la partie dro...

Brezouille

Un avis svp

Résolu

Bonjour, Ton avis sur ce système, c’est pour commencer en gamine ont demande 375$ : Ordinateur complet performant prêt à être utilisé. Processeur ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Entrer dans le bios de l'imprimante

Bonjour, J'ai un problème soudainement survenu aujourd'hui sur mon imprimante HP C4580. Elle affiche le message "Cartouche endommagée ou absente" ...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
alysse

Code erreur 0x8007000d

Bonjour, Messieurs je vous serez reconnaissant et vous en remercie par avance si vous pouviez me donner la solution pour que je puisse à nouveau e...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
fabul

Envoyer un script a un autre pc pour récupérer ses informations

Bonjour je veux générer des clés des licences pour des logiciels donc je veux créer un script l'envoyer au client et récupérer les informations de...

paulin30

Problème utilisation scanner imprimante epson xp235

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur et j'ai un pb avec mon imprimante. pour la fonction Imprimer (connexion wifi) pas de souci mais le scann...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
jeannets

Problème de connexion internet avec ubuntu.

Bonjour, Pour résoudre mon problème, j'ai suivi une discussion sur le sujet qui m'a amené à taper la commande suivante: dpkg -l | grep -v "^ii" ...

mamiemando

Cle usb : systeme volume information

Résolu

Bonjour, apres un petit probleme de cle usb , je m'appercois sur la cle , un dossier : systeme volume information . cela est il normal ?que faire...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Écran noir lenovo

Bonjour à tous ! Désolé d’avance si je ne suis pas dans la bonne catégorie … Alors voilà, j’ai fait une mise à jour sur mon Lenovo acheté il y’a u...

quentin2121

J'ai un imprimante ir canon signaler ferme porte avant droite se quoi ?

Bonjour, j'ai un imprimante ir canon 2320 signaler ferme porte avant droite se quoi ?

jeannets

Besoin d'info pour rendre mon pc dell 7010 un peu plus performant

Bonjour J'ai actuellement un PC Dell Optiplex 7010 DT Core i5-2400 3.10GHz 8Go/480Go SSD Wifi W10. Je voudrais savoir si c'est possible d'ajouter ...

Jojolaguitare

Clavier rotation ecran

Bonjour, Comment actionner rotation écran avec clavier Logitech s 510 Merxi Cordialement

Droopy-76

Comment spécifier le format de fichier qu'on peut enregistrer ou coller dans un

Salut, Je chercher un utilitaire ou une fonctionnalité surle client Windows ou sur Windows serveur qui me permet de spécifier le type de fichier q...

choubaka

Impossible d'installer des roles suplémentaires sur server 2019 standard

Bonjour à tous J'ai cette erreur quand je veux installer des rôles supplémentaires C'est un enfer [url=https://zupimages.net/viewer.php?id=21...

choubaka

Problème internet et windows

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon PC, il a toujours été très lent au démarrage et particulièrement ces derniers jours. Je l'ai donc ouvert ...

SATS_fr

3eme led état de charge allumé après avoir renversé du liquide sur le mac

Bonjour, J'ai malencontreusement renversé du bubble tea sur mon macbook pro de 2012. J'ai dévissé l'arrière et nettoyé avec de l'alcool à 90 minuti...

Utilisateur anonyme

Faire evoluer son mac vers autre version

Bonjour Sur un mac OSX 10.8.5 Avec cette configuration: processeur 2Ghz intel core 2 duo memoire 2Go 667 mhz ddr2 Est-il possible de le faire év...

Utilisateur anonyme

Icônes tél portable

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation, j'ai effacer quelques pages d'accueil, donc bien sur tous les icône qui étaient dedans. Merci de me donn...

bazfile

Problème de lecture d'un fichier vidéo sur un projecteur à partir d'une clé usb

Bonjour à tous, Voilà des heures que je galère avec une personne à distance : nous devons projeter une vidéo à partir d'une clé USB (neuve) sur un ...

chromaniac

Humidité ver matos électronique

bonjour j'ai pc fixe qui est depuis quelques mois dans une pièce humide j'quelques chose pour mesurer l'humidité et les jkur humide elle dépasse les 7...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
brucine

Problème suite à maj bios

Résolu

Bonjour, je dispose d'un Lenovo Idea Pad 3 dont le problème est le suivant: on me propose le MAJ BIOS que je lances donc. Le problème est que le venti...

seb77150

Pb driver w10 sapphire radeon hd 7850

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un petit soucis avec l'installation du pilote de ma carte graphique. Je viens de faire évoluer mon pc sous windows 10 ...

37 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Tibo64

Ou telecharger un si de windows 7 pro 64 bits

Bonjour à tous Il me faut telecharger une image iso windows 7 pro 64 bits Malheureusement chaque essai de telechargement (en ADSL) se solde par "ec...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
cristali

La carte wifi asus pce ac88 peut elle me donner une bien meilleure connexion ?

Bonjour, j'ai déménagé il y a 2 mois dans un petit village ou la connexion n'est vraiment pas ouf... ma connexion en ethernet : 11ping / 11.92 des...

alain
Résultats 39201 - 39250 sur un total de plus de 50 000