Les discussions
Je veux un fond d'ecran
Bonjour je veux un fond d'ecran
Activation windows 10 par organisation
Bonjour, J'ai acheté un PC il y a 6 mois via Backmarket, en reconditionné. Aujourd'hui, l'ordinateur m'informe que ma licence Windows 10 va expire...
Je n’arrive pas a télecharger windows
Bonjour a tous, J’aurrais besoin de votre aide car je n’arrive pas a télécharger windows 10 sur mon pc que j’ai monte hier, j’ai dans un premier temp...
Journal élec plein
Bonjour, Ma caisse enregistreuse me note journal élec plein comment faire pour l'enlever car je n'ai pas trouver la solution
Mon ordinateur ne s'allume pas
Bonjour, je viens de monter mon ordinateur avec tout de neuf sauf le processeur. Il ne s'allume pas, je suis sûr que l'alimentation n'a pas grillée, q...
Ecran noir avec raspberry
Bonjour, Je me suis installé un Raspberry car j'avais des soucis avec chromecast, Quand je voulais voir un film sur mon téléviseur de mon PC via Chr...
J’hésite entre 2 ordinateurs portable. quel est votre avis?
Salut! Je cherche un ordinateur portable assez performant pour de la programmation, de la virtualisation et du gaming. J'ai pour l'instant trouvé 2 ...
Suppression "mes documents"/onedrive
Bonjour, Je sollicite votre aide après une erreur de manipulation. J'ai en effet par erreur supprimer tous les documents qui se situent dans "Mes do...
Clavier externe sur pc portable
Bonjour , je viens d'acheter le ck62 de chez motospeed et quand je le branche sur mon pc portable , il ne se passe rien comme si je n'avais rien bran...
Identifier mon ssd
RésoluBonjour voilà, j'ai démonté un MacBook Air HS afin de récupérer le SSD pour récupérer les données depuis un adaptateur externe. Seulement, je ne sa...
0.30 débit ascendant ?????????
Bonjour, cela fait maintenant depuis longtemps que j'ai ce problème mais j'ai jamais cherché à le résoudre, seulement aujourd'hui c'est trop. Voici...
Désinstallation
Bonjour il y a 2 ans un copain m'a installé sur mon portable,sous windows 7, ubuntu. J'aimerai le désinstallé définitivement car je ne m'y habitue pas...
Problème écran acer aspire c22-820
Bonjour, Depuis quelques temps sur mon fond d'écran apparaissent des lignes, des incrustations à la lecture d'images ou de vidéos. Je joins des ph...
Dossier "documents" qui s'efface
Bonjour, J'ai un problème très bizarre. Le contenu de mon dossier "Documents" s'efface tout seul (quand j'arrête le PC je pense), c'est un peu péni...
Quel ordinateur choisir
Bonjour, J’ai un dilemme avec des PC d’environs 250/300€ car en effet j’ai un petit budget. Pc de bureautique mais portable (=> budget ^^) J’en ai ...
Haut parleur et micro indétectable
RésoluBonjour, Depuis la mise a jour des pilotes mon micro et mes haut-parleurs ne fonctionnent pas, ils sont introuvables dans le gestionnaire de périp...
Smart connect technology non exécuté
RésoluBonjour, Dans ma barre de tache,j'ai un triangle jaune exclamation m'indiquant que : "l'Agent Intel Smart connect technology non exécuté". Qu'es...
Importer un doc scaner
Bonjour, comment faire pour importe un document scaner ver PC pour que je puisse l,envoyer en pièce jointe
Hp fax officejet 7500 e910
Apres un court circuit j'ai du remettre en route mon installation , ai trainé pour l'imprimante que je n'utilise plus souvent et me voila pataugeant a...
Problème de clavier
Bonjour, j'ai un problème de clavier sur mon ordinateur, marque Fujitsu. la lettre M est devenue , ou ? . ça me jeune.
Pc lent au demarrage
Bonjour mon pc avant (1mois,2mois) avait un temps de demarrage d'au moins 1minute mais depuis quelque temps le demarrage prend entre 3 et 4minutes ces...
Bip..bip..mais rien ne se passe
Bonjour, on me dit de regarder la pile du "bios" ???
Changement disque dur hp pavillon
Bonjour à tous, J'ai un problème suite au changement (une nouvelle fois...) de mon disque dur sur un PC fixe HP pavillon (de 2013 de mémoire). J'ai ...
Ma clé usb est bloquée !
Bonjour tlm, Ma clé USB TECHKEY est bloquée suite à la notification… «Insérer 1 disque dans le lecteur» 1. Disque que je n’ai pas ! 2. et notifica...
Récréer l'utilisateur suite a un disque dur hs
Bonjour a tous, Mon windows est installé seul sur un SSD,( C/ et l'utilisateur avait été déplacé sur un Disque Dur classique. (D/ Ce dernier vient...
Obtenir visuel
Bonjour, j'aimerai savoir comment obtenir un visuel de l'image au lieu de l' icone edge Merci
Affichage en trois parties
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème qui ne me semble pas courant. L'écran de mon PC portable est divisé en trois parties verticales, dont la partie dro...
Un avis svp
RésoluBonjour, Ton avis sur ce système, c’est pour commencer en gamine ont demande 375$ : Ordinateur complet performant prêt à être utilisé. Processeur ...
Entrer dans le bios de l'imprimante
Bonjour, J'ai un problème soudainement survenu aujourd'hui sur mon imprimante HP C4580. Elle affiche le message "Cartouche endommagée ou absente" ...
Code erreur 0x8007000d
Bonjour, Messieurs je vous serez reconnaissant et vous en remercie par avance si vous pouviez me donner la solution pour que je puisse à nouveau e...
Envoyer un script a un autre pc pour récupérer ses informations
Bonjour je veux générer des clés des licences pour des logiciels donc je veux créer un script l'envoyer au client et récupérer les informations de...
Problème utilisation scanner imprimante epson xp235
Bonjour, je viens de changer d'ordinateur et j'ai un pb avec mon imprimante. pour la fonction Imprimer (connexion wifi) pas de souci mais le scann...
Problème de connexion internet avec ubuntu.
Bonjour, Pour résoudre mon problème, j'ai suivi une discussion sur le sujet qui m'a amené à taper la commande suivante: dpkg -l | grep -v "^ii" ...
Cle usb : systeme volume information
RésoluBonjour, apres un petit probleme de cle usb , je m'appercois sur la cle , un dossier : systeme volume information . cela est il normal ?que faire...
Écran noir lenovo
Bonjour à tous ! Désolé d’avance si je ne suis pas dans la bonne catégorie … Alors voilà, j’ai fait une mise à jour sur mon Lenovo acheté il y’a u...
J'ai un imprimante ir canon signaler ferme porte avant droite se quoi ?
Bonjour, j'ai un imprimante ir canon 2320 signaler ferme porte avant droite se quoi ?
Besoin d'info pour rendre mon pc dell 7010 un peu plus performant
Bonjour J'ai actuellement un PC Dell Optiplex 7010 DT Core i5-2400 3.10GHz 8Go/480Go SSD Wifi W10. Je voudrais savoir si c'est possible d'ajouter ...
Clavier rotation ecran
Bonjour, Comment actionner rotation écran avec clavier Logitech s 510 Merxi Cordialement
Comment spécifier le format de fichier qu'on peut enregistrer ou coller dans un
Salut, Je chercher un utilitaire ou une fonctionnalité surle client Windows ou sur Windows serveur qui me permet de spécifier le type de fichier q...
Impossible d'installer des roles suplémentaires sur server 2019 standard
Bonjour à tous J'ai cette erreur quand je veux installer des rôles supplémentaires C'est un enfer [url=https://zupimages.net/viewer.php?id=21...
Problème internet et windows
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon PC, il a toujours été très lent au démarrage et particulièrement ces derniers jours. Je l'ai donc ouvert ...
3eme led état de charge allumé après avoir renversé du liquide sur le mac
Bonjour, J'ai malencontreusement renversé du bubble tea sur mon macbook pro de 2012. J'ai dévissé l'arrière et nettoyé avec de l'alcool à 90 minuti...
Faire evoluer son mac vers autre version
Bonjour Sur un mac OSX 10.8.5 Avec cette configuration: processeur 2Ghz intel core 2 duo memoire 2Go 667 mhz ddr2 Est-il possible de le faire év...
Icônes tél portable
Bonjour, suite à une mauvaise manipulation, j'ai effacer quelques pages d'accueil, donc bien sur tous les icône qui étaient dedans. Merci de me donn...
Problème de lecture d'un fichier vidéo sur un projecteur à partir d'une clé usb
Bonjour à tous, Voilà des heures que je galère avec une personne à distance : nous devons projeter une vidéo à partir d'une clé USB (neuve) sur un ...
Humidité ver matos électronique
bonjour j'ai pc fixe qui est depuis quelques mois dans une pièce humide j'quelques chose pour mesurer l'humidité et les jkur humide elle dépasse les 7...
Problème suite à maj bios
RésoluBonjour, je dispose d'un Lenovo Idea Pad 3 dont le problème est le suivant: on me propose le MAJ BIOS que je lances donc. Le problème est que le venti...
Pb driver w10 sapphire radeon hd 7850
RésoluBonjour, j'ai actuellement un petit soucis avec l'installation du pilote de ma carte graphique. Je viens de faire évoluer mon pc sous windows 10 ...
Ou telecharger un si de windows 7 pro 64 bits
Bonjour à tous Il me faut telecharger une image iso windows 7 pro 64 bits Malheureusement chaque essai de telechargement (en ADSL) se solde par "ec...
La carte wifi asus pce ac88 peut elle me donner une bien meilleure connexion ?
Bonjour, j'ai déménagé il y a 2 mois dans un petit village ou la connexion n'est vraiment pas ouf... ma connexion en ethernet : 11ping / 11.92 des...