Les discussions
Changement de gpu
Hello, j'aimerai changer de carte graphique. Actuellement j'ai une ASUS TUF 1650 : https://www.asus.com/Motherboards-Components/Graphics-Cards/TU...
Sos, j'ai remis defender, et je n'ai plus que des icônes !!!!
RésoluBonjour, Alors là c'est un vrai SOS : Avant tout je précise que je déforme certains mots volontairement, pour éviter leur mise en lien systémat...
Ecran noir après installation d'un nouveau ssd
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un nouveau SSD M.2 nvme de 500 Go et j'ai essayé de l'installer. Mais lorsque je démarre le PC, je ne reçois qu'un éc...
Écran noir et reboot bios
Bonjour, Depuis quelque temps,l'écran de mon pc portable HP reste noir et n'affiche plus rien. Néanmoins,le pc démarre bien et si je le branche sur...
Boitier
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de changer mon boitier de pc qui est un peux trop sombre part un bcp plus jolie tous en sachant que j...
Pc qui s'allume pas suite a une connectique de ram
Bonjour, j'ai reçu une barrette de ram de 8g 2400Mhz je l'ai installer sur le premier port mais avant ça j'avais déjà deux de 4 2400Mhz et je l'ai...
Installation impossible imprimante hp
RésoluBonjour, J’ai Windows 10 et une imprimante HP ENVY 5032 (connection par WI FI) Suite à des pannes (Tantôt le scanner, tantôt l’imprimante), j’ai co...
Dock usb c sur port usb 3.0
Bonjour. J'ai deux pc portables. Un pour le boulot quand je suis en télétravail et mon perso. J'ai également un dock lenovo USB-C Gen 2. Super...
Problème avec l'explorateur de fichiers
Bonjour, Depuis quelque temps, je ne parviens plus à transférer mes fichiers. Exemple : un fichier image sous mes documents, impossible de le trans...
Ecran noire
Bonjour, en allumant mon ordi portable asus il m affiche le logoasus puis ecran noir avec juste un petit trait blanc en haut a gauche puis il disparaî...
Imprimante epson stylus photo rx 425
Bonjour, je viens de passer sous windows 10 et mon imprimante (epson stylus rx 425) n'est plus reconnue et je ne trouve pas de pilote à télécharge...
Installer imprimante câble sans cd epson xp 630
Bonjour, Comment puis-je installer l’imprimante câble sans cd epson xp 630
J ai in hp pavillon 17 e 128 sf. que puis je mettre comme cate mere
Bonjour, mon ordinateur ne fonctionne plus on m a dit que c est ma carte mere ordinateur hp pavillon 17 E128sf je ne trouve pas cette carte puis j...
Application inconnue supprimer "dans ouvrir avec"
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir comment supprimer ce fichier dans ouvrir avec, J'étais dans Paramètres application par défaut mais rien à faire
Ma clé usb ou mon disque dur externe ne sont pas détectés
Bonjour, Je viens d'acheter mon MacBook pro puce M1 chez Apple. J'essaie de connecter disque dur, ma clé USB, aucun des deux n'est détecté sur mon...
Démontage hp pavilion 15-n021sf
RésoluBonjour. Je dois changer le disque dur de mon HP Pavilion 15-n021sf. J'ai donc enlevé toutes les vis, retiré le disque optique et déclipsé l'ensemble ...
Changement de processeur mais quasi aucune différence
Bonjour, Cela fait un mois que j’ai commencé à envisager de m’acheter un nouveau processeur car il limitais ma carte graphique et qu’il commençais...
Mon pc boot dans le bios
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit souci avec mon ordinateur fixe. ma config est la suivante : - Bios version .0906 - ASUS rog strix z270f gaming...
Alors là, je sèche. pny gtx1080
Hello les amis de chez CCM ! J’ai un problème que je n’arrive pas à résoudre et qui commence à devenir bloquant… J’ai une vieille config type « ...
Msi gaming r7 370 4g écran noir
Bonjour, J'ai un souci d'écran noir avec une carte graph obtenu d'occasion la R7 370 4G de MSI. -Je tourne sous Windows 10 pro -Carte mère M...
Défragmentation qui prend du temps
Bonjour Ça fait 20 Heures que je défragmente mon pc sur mon HDD de 1,5To car il commençait à ramer et j'en suis qu'à 27% sur la passe 1 Est-ce Norma...
Ps d'onglet sécurité ??
Bonjour, Je voulais appliquer vos solutions, mais avec un clic droit propriétés sur mon disque externe, je n'ai pas l'onglet "sécurité". A priori...
Blue screen pshed + ntoskrnl
Bonsoir, je viens vers vous car j'ai tout essayé et je ne trouves plus aucune solution. Mon ordinateur, une configuration faite main, subit des blues...
Clear cmos faut il garder le pc allumer
Bonjour, J’aimerai savoir si il faut garder le pc allumer quand on faire un clear cmos
Imprimante hp finalisation de connexion impossible
Bonjour je n’arr Pas à faire la finalisation de la connexion cela marque connexion impossible ?
Impossible de supprimer family link manager
bonjour mon petit fils a une tablette logicom. Son père a installé un contrôle parental avec Family Link Manager or ses parents sont séparés et le pè...
Problème touches clavier
RésoluBonjour, Après la dernière mise à jour de Windows 10 j'ai certaines touches de mon clavier qui ne répondent plus correctement comme précédemment. Ex...
Double ecran
Bonjour, Voilà je voudrais savoir s'il est possible de prendre la main sur un pc a distance config 1 moniteur sur un pc à config 2 moniteurs? Merc...
Licence différences
RésoluBonjour je me perds un peu dans les licences retail, mises à jour, oem . j'ai des Pc en Linux sur lequel je virtualise du w10 ou 7 ou Xp mais je ne...
Mettre sous reseau l'imprimante kyocera km3650w
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à l'imprimante Kyocera km3650w avec win10. cordialement Fateh
Impossibe de réinstaller outlook
Bonjour à tous, ayant dû désinstaller Outlook sur Big Sur, j'ai tenté de le réinstaller, impossible, il ne se lance pas, que puis-je faire? Merci d...
Quelle résolution d'écran choisir ?
RésoluBonjour, J'ai acheté en fin d'année dernière un pc portable HP 17CA1026/R7 car celui que j'utilisais depuis 5 ans commençait à présenter des signe...
"peut endommager votre appareil"
Bonjour, en voulant telecharger des fichier des fois il est ecrit que se fichier peut endommager l'appareil mais est ce que il peut vraiment endom...
Bsod inexplicable
Bonjour, cela fait 1an que j'ai mon nouvel ordi avec les pièces trouvé sur configomatic (donc compatible). Mais toutes les 30min environs (parfois ...
Explorateur de fichiers windows 10
RésoluBonjour, Je possede sur mon PC un SSD et un HDD. J'ai voulu synchroniser l'explorateur de fichiers actuellement sur le SSD afin qu'il corresponde au...
Mettre mon imprimante en wifi
Bonjour, je n'arrive pas à mettre mon imprimant BROTHER MFC4970 DW en wifi sur mon pc j'ai l'impression que mon CD ne fonctionne pas
Projet de telephonie
FerméBonjour à tous, j'ai un souci avec mon petit projet dont : j'ai eu à installer une machine Trixbox version 2.18 sur VMware j'ai mis sa carte réseau ...
Chercher firmware xprinter xp-p323b
Bonjour, J,ai problème impression par bleutooth Android imprimante imprimer caractère spéciaux seulement les caractères latin imprimé vide Merci ...
Affichage en mosaïque
RésoluBonjour, Je voudrais mettre un affichage en mosaïque horizontale ou verticale des répertoires de mon ordinateur et d'un disque dur amovible pour faci...
Processus powershell et cmd en fond.besoin aide!
FerméBonjour. J'ai plein de processus powershell et cmd qui s'activent tout seul en fond et lorsque j'ouvre le gestionnaire de tâches pour voir, ils dis...
Contrôleur pci
RésoluBonjour, Je recherche un pilote pour le VEN_8086&DEV_2E24 SAVEZ vous où je peux télécharger ceci !? Merci beaucoup Laurent
Supprimer l'application gemini 2
RésoluiMac 21.5.2.9. GHZ - 8GB 1To MacOS 10.15.7 Bonjour, Je voudrais supprimer complètement une application dont je ne me sert plus: Gemini 2. Quand...
C'est quoi powershell?
RésoluBonjour J'ai souvent constaté mon pc qui s'active et lorsque j'ouvre le gestionnaire de tâches pour voir,je constate que souvent c'est powershell q...
Mon pc portable asus lance le bios automatiquement au démarrage
RésoluBonjour, A chaque fois que j'allume mon pc portable le bios se lance automatiquement. Merci
Information cpu
Bonjour je viens de monter mon pc récemment mais la température du cpu est entre 38 et 45 au repos est-ce un souci. Avec comme refroidissement un wate...
Canon pixma
Bonjour, Impossible d'ouvrir le lien avec le programme de numérisation. Merci de votre aide.
Problème consommation système "ntoskrnl"
Bonjour, Depuis quelques temps, mon autonomie de batterie est ridiculement basse (reste 15% après 1h50 de Word...), l'ordinateur est également moin...
Ordinateur portable americain comment l utiliser en france
Bonjour, Comment brancher mon ordinateur Américain en France, avec le courant électrique de France ? "Texte mis en minuscules par la modératio...
Canon ir advance 400i erreur e000014-0001
Bonjour tout le monde J'ai un soucis avec mon imprimante de marque Canon image runner advance 400i. L'écran affiche E000014 0001 Vérifier l'imprima...
Recherche ordinateur portable
Bonjour je suis en BTS et je dois acheter un pc portable pour mettre des logiciels de CAO DAO FAO mais quel ordinateur portable acheter ? Quelles qu...