Les discussions
Temperature anormale sur speedfan (120c) pour l'acpi
Bonsoirs ! je suis ultra stressé par un résultat de speedfan que je ne comprend abolument pas sur ma tour ultra ventilé, en effet j'ai voulu tester su...
Je ne suis plus administrateur de mon pc !
RésoluBonjour* Un matin impossible d'ouvrir le PC, le mot de passe était refusé. J'ai fait pas mal d'essais, (trop d'essais sans doute) , et on m'anno...
Se connecter à un compte local existant à la place d'un compte microsoft
RésoluBonjour, Je ne trouve pas la démarche pour accéder à ce compte local, ce qui pourtant peut se faire. Cette question est une annexe possible à ma qu...
Augmenter le son
RésoluBonjour, j'avais windows 7 et je viens d'installer windows 10. Tout est super à part le son... Il est très faible, je ne comprends pas, quelqu'un peut...
Comment monter le son de mon pc
Bonjour, je voulais savoir comment monter le son de mon ordinateur simplement avec le clavier s'il vous plait. J'ai un SCHNEIDER. Merci beaucoup, ...
Résolution change constamment
Bonjour , Bonsoir J'ai un soucie avec ma carte graphique ou mon écran. Je sais pas le quelle a des problème. En gros quand je joue a un jeux princi...
Comment remettre une image droite
Bonjour, comment remettre une image droite
Ssd plus reconnu après un formatage et une installation windows
Bonjour, Pour que vous puissiez m'aider, je vais essayer d'être le plus complet possible. J'ai décidé de réinstaller Windows 10 car je voulais...
Nom utilisateur pas le même
RésoluBonjour, Panneau de config/comptes d'utilisateur= administrateur n'est pas le même que dans C/Windows/Utilisateurs/ ? J'arrive à changer celui du ...
Emachine acer et installation ssd/w10 problème!
Bonjour J'ai récupéré une tour pc eMachine Acer. Le pc fonctionnait parfaitement sur son système d'origine (W8) installé sur disque dur. Pour fai...
Longevité ordinateur portable
Bonjour, Je cherche à savoir si l'utilisation de mon ordinateur me permettra de "battre des records" de longévité, pour avoir toutes les chances ...
Mon pc ne boote sur rien
RésoluBonjour, Je viens de monter mon pc. Je le démarre , tout a l'air de fonctionner et m'aperçois qu'il ne boote ni sur USB ni sur DVD ni sur SSD avec...
J'ai perdu toutes les données de mon disque dur
Bonjour, Dernièrement, j'ai branché mon disque dur externe à ma ps4 pour pouvoir installer der jeux dessus, et je l'ai formater en disque étendu (...
Probleme avec ssd
RésoluBonjour, Voila je vous fait un topo. Alors dans mon ordi j'ai 2 HDD et un SSD (PNY) de 240Go. Aujourd'hui j'ai réparé l'ordi d'un pote et j'ai pu ré...
Suppression définitives de fichiers sur mon disque dur
RésoluBonjour la commande DOS suivante permet de créer un fichier de 100 Mo contenant uniquement des caractères nuls: fsutil file createnew c:fichier10...
Fréquence de rafraîchissement de l'écran
Bonjour, bon voilà, j'ai un problème pour faire varier ce paramètre, lorsque je vais dans les paramètres et que je clique sur le choix de la fréquence...
Résolution d'écran
RésoluBonjour, Excusez-moi je n'ai pas noté la réponse et je ne l'ai pas retrouvé dans mes messages: En effet je viens de réinstaller Ulyana linux mint 20...
Mon bureau bug , le bouton demarrer full bug ( processus demarrage )
Salut, il y a 1 semaine, j'ai ramené mon pc chez l'informaticien pour remplacer une carte mere morte. Le pc a bien fonctionnait pendant 1 semaine p...
Bête de chaleur dans mon écran...
RésoluBonjour, en fait j'ai une petite bête qui est dans mon ecran mais je ne sais pas comment l'enlever... et j'ai peur que ça meurt dans mon écran. ...
3d architecture
Bonjour, j'ai perdu mon logiciel 3d pouvez-vous m'aider A.R.
Crypté
RésoluBonjour, Connaissez vous un logiciel pour crypté mon Pc en français et gratuit. Merci d'avance. -- Ray
Disque dur cassé
Bonjour, comment puis-je récupérer les données de mon disque dur externe qui est cassé et qui ne se connecte plus à un ordinateur ? Merci
Problème de disque dur externe
Bonjour, j'ai formaté mon disque dur externe pour mac pour mais dans les informations du disque dur cela me met qu'il y a "zero ko" de disponible ...
Youtube ne marche plus sur safari
Bien le bonjour, Depuis quelques temps, je constate sur Safari, la chute des fonctions les plus élémentaires de Youtube. Le site ne réagit plus a...
Mail : lien entre groupes de contacts et mails
Bonjour, Pour envoyer un mail à un groupe de contacts, une fois le groupe créé, il me suffisait soit de faire un clic droit sur le groupe soit mêm...
Panne alimentation
RésoluBonjour, Cette demande c'est plus pour de l'information que résoudre un problème vu que c'est réparé depuis ce soir. L'alimentation du PC avait...
Hp photosmart problème encre noire, "avis de hp "
Bonjour, Je possède une Imprimante HP Photosmart 6525. Sans problèmes jusque hier. Après installation de 4 nouvelles cartouches, plus d'impression...
Carte sd mini, en panne?
Bonjour, J'ai une carte SD mini sur une caméra IP avec câble sur port Rj45, non Wifi et elle viens de tomber en panne car elle n'est plus détecté....
Ouvrir plusieurs sessions en windows 10
Bonsoir, Quelqu'un sait-il sir RDPWinst-v1.6.2.nis est un virus ou si c'est réellement un outil qui permettrait d'ouvir plusieurs cessions WINDOWS 10...
Ordinateur portable bloqué sur écran de verrouillage
Bonsoir, mon pc reste "bloqué" sur l'écran de verrouillage, la souris peut bouger mais quand je clique aucun effet, pareil pour le clavier j'ai essayé...
Disque c saturé.
Bonjour, Je viens vers vous car la je sèche. Depuis que j'ai installé Windows 10 sur un nouveau PC que j'ai installé moi même il y a plus d'un an...
Plus de son sur le pc
Bonjour , Depuis quelque temps j'ai un soucis avec la carte son de mon ordinateur , en effet il je n'ai plus aucun son qui sorte du pc que ce soi...
Problème de disc dur
RésoluBonjour, j'ai un pc gamer et je n'ai pas eu le temps de vider le disc dur, cependant, vu qu'il est plein a craquer, je ne peux plus l'utiliser, je sui...
Ecran qui met plusieurs minutes à démarrer
Bonjour, je dispose d'un écran lcd assez ancien. Depuis quelques temps, celui ci à du mal à s'allumer. En effet lorsque que je l'allume, le voyant de ...
Clé usb
Bonjour, j'ai un petit soucis ma clé usb ne fonctionne pas sur l'autoradio de la voiture mais elle fonctionne parfaitement sur l'ordinateur le seul qu...
Bios marche sur un ecran mais pas sur l'autre
Salut, Tout ai dans le titre. J'avais un vieille ercan samsung 1080p. Quand je démarais, ca m'afficher le logo asus avec un message pour me dire d'...
Rallonge cable sata
Bonjour, J'ai un PC Dell Precision T5610' , je voudrais branché à l'extérieur de mon dell : mon graveur blu-ray interne et DD interne par connecti...
Comment mettre en route le scan diapositives silvercrest
Bonjour, j'ai branché mon appareil silvercrest scan diapositives sur mon ordinateur,j'ai inséré le disque d'installation dans le lecteur cd de mon o...
L’écran de mon pc portable ne s’allume plus
Bonjour, Cela fait maintenant presque 2 jours que l’écran de mon pc qui est un Asus X555L ne s’allume plus. Quand j’appuie sur le bouton d’allumage ...
Problème disque dur externe toshiba
Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai un disque dur externe TOSHIBA de 500 GB. J'ai voulu l'utiliser l'autre jour et je me suis rendu comp...
Mon ordinateur bureau ne s allume pas
Bonjour. Je possède un ordinateur Bureau Compaq. Le soucis est que le voyant a l avant s allume dès que je branche l ordinateur puis se reteint apr...
Installer disque dur existant sur nouveau pc
Bonjour, je m'apprête à changer d'ordinateur, en passant d'un portable vers un fixe. Je souhaite utiliser mon disque dur SSD actuel sur lequel es...
Je n'arrive plus a cliquer sur mon pc
Bonjour, quand je clique sur le pave )en dessous de la marre d'entrer rien ne se passe je suis obligée de faire entrer ou de me servir des 2 boutons...
Bande noire - écran reduit
RésoluBonjour, En téléchargeant PDFSam, mon écran s'est retrouvé réduit. J'ai désinstallé le logiciel, mais les bandes noires sont toujours là et je n'arri...
Bip majuscules qui s'éteint seul
Bonjour, Sur windows 10 le bip majuscules/minuscules fonctionne un moment et tout à coup ne fonctionne plus et je dois faire un redémarrage pour qu'...
Tentavite de reparation
Bonsoir. Je suis perdue. Je ne connais presque rien en ordi et j ai besoin de votre aide Ce soir je voulais teansferer toutes mes photos de mon ord...
Recherche pc portable ~ 1000-1200€
Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'une bonne occasion pour acheter un ordinateur portable le plus puissant possible aux environ de 1000-120...
Comportement de la souris sur 2 écrans
Bonjour, J'ai acheté un écran secondaire pour brancher mon PC portable via HDMI, pour plus de confort. Je souhaite utiliser un affichage étendu su...
Java-script.....
Bonjour, mon problème est le suivant a maintes reprises je ne sais plus sur quels sites et dans quelles situations je me retrouve a avoir un affichage...
Impossible d'utiliser mon pc
Bonjour alors hier j'ai eu des problemes avec ma souris qui ne marchait plus , lorsque je cliquais sur une application ca ne marchait pas je ne pouvai...