Les discussions

Temperature anormale sur speedfan (120c) pour l'acpi

Bonsoirs ! je suis ultra stressé par un résultat de speedfan que je ne comprend abolument pas sur ma tour ultra ventilé, en effet j'ai voulu tester su...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
seb77150

Je ne suis plus administrateur de mon pc !

Résolu

Bonjour* Un matin impossible d'ouvrir le PC, le mot de passe était refusé. J'ai fait pas mal d'essais, (trop d'essais sans doute) , et on m'anno...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
sirioja3

Se connecter à un compte local existant à la place d'un compte microsoft

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas la démarche pour accéder à ce compte local, ce qui pourtant peut se faire. Cette question est une annexe possible à ma qu...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
sirioja3

Augmenter le son

Résolu

Bonjour, j'avais windows 7 et je viens d'installer windows 10. Tout est super à part le son... Il est très faible, je ne comprends pas, quelqu'un peut...

18 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
pistouri

Comment monter le son de mon pc

Bonjour, je voulais savoir comment monter le son de mon ordinateur simplement avec le clavier s'il vous plait. J'ai un SCHNEIDER. Merci beaucoup, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
_Ritchi_

Résolution change constamment

Bonjour , Bonsoir J'ai un soucie avec ma carte graphique ou mon écran. Je sais pas le quelle a des problème. En gros quand je joue a un jeux princi...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
jumulka

Comment remettre une image droite

Bonjour, comment remettre une image droite

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
ROUSSEAU

Ssd plus reconnu après un formatage et une installation windows

Bonjour, Pour que vous puissiez m'aider, je vais essayer d'être le plus complet possible. J'ai décidé de réinstaller Windows 10 car je voulais...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
fabul

Nom utilisateur pas le même

Résolu

Bonjour, Panneau de config/comptes d'utilisateur= administrateur n'est pas le même que dans C/Windows/Utilisateurs/ ? J'arrive à changer celui du ...

jacky68_3942

Emachine acer et installation ssd/w10 problème!

Bonjour J'ai récupéré une tour pc eMachine Acer. Le pc fonctionnait parfaitement sur son système d'origine (W8) installé sur disque dur. Pour fai...

strongrockten

Longevité ordinateur portable

Bonjour, Je cherche à savoir si l'utilisation de mon ordinateur me permettra de "battre des records" de longévité, pour avoir toutes les chances ...

28 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
GedeonT

Mon pc ne boote sur rien

Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon pc. Je le démarre , tout a l'air de fonctionner et m'aperçois qu'il ne boote ni sur USB ni sur DVD ni sur SSD avec...

62 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Gamajo56

J'ai perdu toutes les données de mon disque dur

Bonjour, Dernièrement, j'ai branché mon disque dur externe à ma ps4 pour pouvoir installer der jeux dessus, et je l'ai formater en disque étendu (...

jfmimi

Probleme avec ssd

Résolu

Bonjour, Voila je vous fait un topo. Alors dans mon ordi j'ai 2 HDD et un SSD (PNY) de 240Go. Aujourd'hui j'ai réparé l'ordi d'un pote et j'ai pu ré...

Helpmeplz31

Suppression définitives de fichiers sur mon disque dur

Résolu

Bonjour la commande DOS suivante permet de créer un fichier de 100 Mo contenant uniquement des caractères nuls: fsutil file createnew c:fichier10...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Jojolaguitare

Fréquence de rafraîchissement de l'écran

Bonjour, bon voilà, j'ai un problème pour faire varier ce paramètre, lorsque je vais dans les paramètres et que je clique sur le choix de la fréquence...

54 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Takar666

Résolution d'écran

Résolu

Bonjour, Excusez-moi je n'ai pas noté la réponse et je ne l'ai pas retrouvé dans mes messages: En effet je viens de réinstaller Ulyana linux mint 20...

Loumau_91

Mon bureau bug , le bouton demarrer full bug ( processus demarrage )

Salut, il y a 1 semaine, j'ai ramené mon pc chez l'informaticien pour remplacer une carte mere morte. Le pc a bien fonctionnait pendant 1 semaine p...

SATS_fr

Bête de chaleur dans mon écran...

Résolu

Bonjour, en fait j'ai une petite bête qui est dans mon ecran mais je ne sais pas comment l'enlever... et j'ai peur que ça meurt dans mon écran. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
MPMP10

3d architecture

Bonjour, j'ai perdu mon logiciel 3d pouvez-vous m'aider A.R.

MPMP10

Crypté

Résolu

Bonjour, Connaissez vous un logiciel pour crypté mon Pc en français et gratuit. Merci d'avance. -- Ray

seb77150

Disque dur cassé

Bonjour, comment puis-je récupérer les données de mon disque dur externe qui est cassé et qui ne se connecte plus à un ordinateur ? Merci

_Ritchi_

Problème de disque dur externe

Bonjour, j'ai formaté mon disque dur externe pour mac pour mais dans les informations du disque dur cela me met qu'il y a "zero ko" de disponible ...

_Ritchi_

Youtube ne marche plus sur safari

Bien le bonjour, Depuis quelques temps, je constate sur Safari, la chute des fonctions les plus élémentaires de Youtube. Le site ne réagit plus a...

_Ritchi_

Mail : lien entre groupes de contacts et mails

Bonjour, Pour envoyer un mail à un groupe de contacts, une fois le groupe créé, il me suffisait soit de faire un clic droit sur le groupe soit mêm...

_Ritchi_

Panne alimentation

Résolu

Bonjour, Cette demande c'est plus pour de l'information que résoudre un problème vu que c'est réparé depuis ce soir. L'alimentation du PC avait...

seb77150

Hp photosmart problème encre noire, "avis de hp "

Bonjour, Je possède une Imprimante HP Photosmart 6525. Sans problèmes jusque hier. Après installation de 4 nouvelles cartouches, plus d'impression...

contrariness

Carte sd mini, en panne?

Bonjour, J'ai une carte SD mini sur une caméra IP avec câble sur port Rj45, non Wifi et elle viens de tomber en panne car elle n'est plus détecté....

Lino

Ouvrir plusieurs sessions en windows 10

Bonsoir, Quelqu'un sait-il sir RDPWinst-v1.6.2.nis est un virus ou si c'est réellement un outil qui permettrait d'ouvir plusieurs cessions WINDOWS 10...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2021 par
fabul

Ordinateur portable bloqué sur écran de verrouillage

Bonsoir, mon pc reste "bloqué" sur l'écran de verrouillage, la souris peut bouger mais quand je clique aucun effet, pareil pour le clavier j'ai essayé...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
meuhlol

Disque c saturé.

Bonjour, Je viens vers vous car la je sèche. Depuis que j'ai installé Windows 10 sur un nouveau PC que j'ai installé moi même il y a plus d'un an...

33 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
vaanbasch

Plus de son sur le pc

Bonjour , Depuis quelque temps j'ai un soucis avec la carte son de mon ordinateur , en effet il je n'ai plus aucun son qui sorte du pc que ce soi...

kirshas

Problème de disc dur

Résolu

Bonjour, j'ai un pc gamer et je n'ai pas eu le temps de vider le disc dur, cependant, vu qu'il est plein a craquer, je ne peux plus l'utiliser, je sui...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Valoxleboug

Ecran qui met plusieurs minutes à démarrer

Bonjour, je dispose d'un écran lcd assez ancien. Depuis quelques temps, celui ci à du mal à s'allumer. En effet lorsque que je l'allume, le voyant de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Jojolaguitare

Clé usb

Bonjour, j'ai un petit soucis ma clé usb ne fonctionne pas sur l'autoradio de la voiture mais elle fonctionne parfaitement sur l'ordinateur le seul qu...

fabul

Bios marche sur un ecran mais pas sur l'autre

Salut, Tout ai dans le titre. J'avais un vieille ercan samsung 1080p. Quand je démarais, ca m'afficher le logo asus avec un message pour me dire d'...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
DarePhoenix

Rallonge cable sata

Bonjour, J'ai un PC Dell Precision T5610' , je voudrais branché à l'extérieur de mon dell : mon graveur blu-ray interne et DD interne par connecti...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
epango

Comment mettre en route le scan diapositives silvercrest

Bonjour, j'ai branché mon appareil silvercrest scan diapositives sur mon ordinateur,j'ai inséré le disque d'installation dans le lecteur cd de mon o...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
jeannets

L’écran de mon pc portable ne s’allume plus

Bonjour, Cela fait maintenant presque 2 jours que l’écran de mon pc qui est un Asus X555L ne s’allume plus. Quand j’appuie sur le bouton d’allumage ...

Utilisateur anonyme

Problème disque dur externe toshiba

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai un disque dur externe TOSHIBA de 500 GB. J'ai voulu l'utiliser l'autre jour et je me suis rendu comp...

19 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
madmyke

Mon ordinateur bureau ne s allume pas

Bonjour. Je possède un ordinateur Bureau Compaq. Le soucis est que le voyant a l avant s allume dès que je branche l ordinateur puis se reteint apr...

Willalvarez

Installer disque dur existant sur nouveau pc

Bonjour, je m'apprête à changer d'ordinateur, en passant d'un portable vers un fixe. Je souhaite utiliser mon disque dur SSD actuel sur lequel es...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
pavix

Je n'arrive plus a cliquer sur mon pc

Bonjour, quand je clique sur le pave )en dessous de la marre d'entrer rien ne se passe je suis obligée de faire entrer ou de me servir des 2 boutons...

bazfile

Bande noire - écran reduit

Résolu

Bonjour, En téléchargeant PDFSam, mon écran s'est retrouvé réduit. J'ai désinstallé le logiciel, mais les bandes noires sont toujours là et je n'arri...

SATS_fr

Bip majuscules qui s'éteint seul

Bonjour, Sur windows 10 le bip majuscules/minuscules fonctionne un moment et tout à coup ne fonctionne plus et je dois faire un redémarrage pour qu'...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
T3chN0g3n

Tentavite de reparation

Bonsoir. Je suis perdue. Je ne connais presque rien en ordi et j ai besoin de votre aide Ce soir je voulais teansferer toutes mes photos de mon ord...

Melye

Recherche pc portable ~ 1000-1200€

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'une bonne occasion pour acheter un ordinateur portable le plus puissant possible aux environ de 1000-120...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
Odylan2

Comportement de la souris sur 2 écrans

Bonjour, J'ai acheté un écran secondaire pour brancher mon PC portable via HDMI, pour plus de confort. Je souhaite utiliser un affichage étendu su...

cac40

Java-script.....

Bonjour, mon problème est le suivant a maintes reprises je ne sais plus sur quels sites et dans quelles situations je me retrouve a avoir un affichage...

brucine

Impossible d'utiliser mon pc

Bonjour alors hier j'ai eu des problemes avec ma souris qui ne marchait plus , lorsque je cliquais sur une application ca ne marchait pas je ne pouvai...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
cristali
Résultats 39351 - 39400 sur un total de plus de 50 000