Les discussions

Changement de gpu

Hello, j'aimerai changer de carte graphique. Actuellement j'ai une ASUS TUF 1650 : https://www.asus.com/Motherboards-Components/Graphics-Cards/TU...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
aya

Sos, j'ai remis defender, et je n'ai plus que des icônes !!!!

Résolu

Bonjour, Alors là c'est un vrai SOS : Avant tout je précise que je déforme certains mots volontairement, pour éviter leur mise en lien systémat...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Whoviana

Ecran noir après installation d'un nouveau ssd

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau SSD M.2 nvme de 500 Go et j'ai essayé de l'installer. Mais lorsque je démarre le PC, je ne reçois qu'un éc...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Zapoux

Écran noir et reboot bios

Bonjour, Depuis quelque temps,l'écran de mon pc portable HP reste noir et n'affiche plus rien. Néanmoins,le pc démarre bien et si je le branche sur...

129 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
billmaxime

Boitier

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de changer mon boitier de pc qui est un peux trop sombre part un bcp plus jolie tous en sachant que j...

Utilisateur anonyme

Pc qui s'allume pas suite a une connectique de ram

Bonjour, j'ai reçu une barrette de ram de 8g 2400Mhz je l'ai installer sur le premier port mais avant ça j'avais déjà deux de 4 2400Mhz et je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
quentin2121

Installation impossible imprimante hp

Résolu

Bonjour, J’ai Windows 10 et une imprimante HP ENVY 5032 (connection par WI FI) Suite à des pannes (Tantôt le scanner, tantôt l’imprimante), j’ai co...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
billmaxime

Dock usb c sur port usb 3.0

Bonjour. J'ai deux pc portables. Un pour le boulot quand je suis en télétravail et mon perso. J'ai également un dock lenovo USB-C Gen 2. Super...

madmyke

Problème avec l'explorateur de fichiers

Bonjour, Depuis quelque temps, je ne parviens plus à transférer mes fichiers. Exemple : un fichier image sous mes documents, impossible de le trans...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Supernala

Ecran noire

Bonjour, en allumant mon ordi portable asus il m affiche le logoasus puis ecran noir avec juste un petit trait blanc en haut a gauche puis il disparaî...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
cristali

Imprimante epson stylus photo rx 425

Bonjour, je viens de passer sous windows 10 et mon imprimante (epson stylus rx 425) n'est plus reconnue et je ne trouve pas de pilote à télécharge...

contrariness

Installer imprimante câble sans cd epson xp 630

Bonjour, Comment puis-je installer l’imprimante câble sans cd epson xp 630

Redbart

J ai in hp pavillon 17 e 128 sf. que puis je mettre comme cate mere

Bonjour, mon ordinateur ne fonctionne plus on m a dit que c est ma carte mere ordinateur hp pavillon 17 E128sf je ne trouve pas cette carte puis j...

jumulka

Application inconnue supprimer "dans ouvrir avec"

Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir comment supprimer ce fichier dans ouvrir avec, J'étais dans Paramètres application par défaut mais rien à faire

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Anthony0000

Ma clé usb ou mon disque dur externe ne sont pas détectés

Bonjour, Je viens d'acheter mon MacBook pro puce M1 chez Apple. J'essaie de connecter disque dur, ma clé USB, aucun des deux n'est détecté sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Démontage hp pavilion 15-n021sf

Résolu

Bonjour. Je dois changer le disque dur de mon HP Pavilion 15-n021sf. J'ai donc enlevé toutes les vis, retiré le disque optique et déclipsé l'ensemble ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
billmaxime

Changement de processeur mais quasi aucune différence

Bonjour, Cela fait un mois que j’ai commencé à envisager de m’acheter un nouveau processeur car il limitais ma carte graphique et qu’il commençais...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
ZRiderX_

Mon pc boot dans le bios

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit souci avec mon ordinateur fixe. ma config est la suivante : - Bios version .0906 - ASUS rog strix z270f gaming...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Boubaz_

Alors là, je sèche. pny gtx1080

Hello les amis de chez CCM ! J’ai un problème que je n’arrive pas à résoudre et qui commence à devenir bloquant… J’ai une vieille config type « ...

flo88

Msi gaming r7 370 4g écran noir

Bonjour, J'ai un souci d'écran noir avec une carte graph obtenu d'occasion la R7 370 4G de MSI. -Je tourne sous Windows 10 pro -Carte mère M...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
jeannets

Défragmentation qui prend du temps

Bonjour Ça fait 20 Heures que je défragmente mon pc sur mon HDD de 1,5To car il commençait à ramer et j'en suis qu'à 27% sur la passe 1 Est-ce Norma...

18 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
RTX2070SUPER

Ps d'onglet sécurité ??

Bonjour, Je voulais appliquer vos solutions, mais avec un clic droit propriétés sur mon disque externe, je n'ai pas l'onglet "sécurité". A priori...

quentin2121

Blue screen pshed + ntoskrnl

Bonsoir, je viens vers vous car j'ai tout essayé et je ne trouves plus aucune solution. Mon ordinateur, une configuration faite main, subit des blues...

SATS_fr

Clear cmos faut il garder le pc allumer

Bonjour, J’aimerai savoir si il faut garder le pc allumer quand on faire un clear cmos

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Odis

Imprimante hp finalisation de connexion impossible

Bonjour je n’arr Pas à faire la finalisation de la connexion cela marque connexion impossible ?

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
tanteelise

Impossible de supprimer family link manager

bonjour mon petit fils a une tablette logicom. Son père a installé un contrôle parental avec Family Link Manager or ses parents sont séparés et le pè...

georges97

Problème touches clavier

Résolu

Bonjour, Après la dernière mise à jour de Windows 10 j'ai certaines touches de mon clavier qui ne répondent plus correctement comme précédemment. Ex...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Jqcauet

Double ecran

Bonjour, Voilà je voudrais savoir s'il est possible de prendre la main sur un pc a distance config 1 moniteur sur un pc à config 2 moniteurs? Merc...

Vido

Licence différences

Résolu

Bonjour je me perds un peu dans les licences retail, mises à jour, oem . j'ai des Pc en Linux sur lequel je virtualise du w10 ou 7 ou Xp mais je ne...

tom45

Mettre sous reseau l'imprimante kyocera km3650w

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à l'imprimante Kyocera km3650w avec win10. cordialement Fateh

georges97

Impossibe de réinstaller outlook

Bonjour à tous, ayant dû désinstaller Outlook sur Big Sur, j'ai tenté de le réinstaller, impossible, il ne se lance pas, que puis-je faire? Merci d...

Aliboron Martin

Quelle résolution d'écran choisir ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté en fin d'année dernière un pc portable HP 17CA1026/R7 car celui que j'utilisais depuis 5 ans commençait à présenter des signe...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
bazfile

"peut endommager votre appareil"

Bonjour, en voulant telecharger des fichier des fois il est ecrit que se fichier peut endommager l'appareil mais est ce que il peut vraiment endom...

Redbart

Bsod inexplicable

Bonjour, cela fait 1an que j'ai mon nouvel ordi avec les pièces trouvé sur configomatic (donc compatible). Mais toutes les 30min environs (parfois ...

SATS_fr

Explorateur de fichiers windows 10

Résolu

Bonjour, Je possede sur mon PC un SSD et un HDD. J'ai voulu synchroniser l'explorateur de fichiers actuellement sur le SSD afin qu'il corresponde au...

Noupana

Mettre mon imprimante en wifi

Bonjour, je n'arrive pas à mettre mon imprimant BROTHER MFC4970 DW en wifi sur mon pc j'ai l'impression que mon CD ne fonctionne pas

georges97

Projet de telephonie

Fermé

Bonjour à tous, j'ai un souci avec mon petit projet dont : j'ai eu à installer une machine Trixbox version 2.18 sur VMware j'ai mis sa carte réseau ...

Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
mamiemando

Chercher firmware xprinter xp-p323b

Bonjour, J,ai problème impression par bleutooth Android imprimante imprimer caractère spéciaux seulement les caractères latin imprimé vide Merci ...

mamiemando

Affichage en mosaïque

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre un affichage en mosaïque horizontale ou verticale des répertoires de mon ordinateur et d'un disque dur amovible pour faci...

t_3419

Processus powershell et cmd en fond.besoin aide!

Fermé

Bonjour. J'ai plein de processus powershell et cmd qui s'activent tout seul en fond et lorsque j'ouvre le gestionnaire de tâches pour voir, ils dis...

Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
kaneagle

Contrôleur pci

Résolu

Bonjour, Je recherche un pilote pour le VEN_8086&DEV_2E24 SAVEZ vous où je peux télécharger ceci !? Merci beaucoup Laurent

9 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
kaneagle

Supprimer l'application gemini 2

Résolu

iMac 21.5.2.9. GHZ - 8GB 1To MacOS 10.15.7 Bonjour, Je voudrais supprimer complètement une application dont je ne me sert plus: Gemini 2. Quand...

notpro

C'est quoi powershell?

Résolu

Bonjour J'ai souvent constaté mon pc qui s'active et lorsque j'ouvre le gestionnaire de tâches pour voir,je constate que souvent c'est powershell q...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
HezaPR01

Mon pc portable asus lance le bios automatiquement au démarrage

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'allume mon pc portable le bios se lance automatiquement. Merci

19 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
yaso13

Information cpu

Bonjour je viens de monter mon pc récemment mais la température du cpu est entre 38 et 45 au repos est-ce un souci. Avec comme refroidissement un wate...

ONIKRE

Canon pixma

Bonjour, Impossible d'ouvrir le lien avec le programme de numérisation. Merci de votre aide.

Pierr10

Problème consommation système "ntoskrnl"

Bonjour, Depuis quelques temps, mon autonomie de batterie est ridiculement basse (reste 15% après 1h50 de Word...), l'ordinateur est également moin...

billmaxime

Ordinateur portable americain comment l utiliser en france

Bonjour, Comment brancher mon ordinateur Américain en France, avec le courant électrique de France ? "Texte mis en minuscules par la modératio...

jee pee

Canon ir advance 400i erreur e000014-0001

Bonjour tout le monde J'ai un soucis avec mon imprimante de marque Canon image runner advance 400i. L'écran affiche E000014 0001 Vérifier l'imprima...

baladur13

Recherche ordinateur portable

Bonjour je suis en BTS et je dois acheter un pc portable pour mettre des logiciels de CAO DAO FAO mais quel ordinateur portable acheter ? Quelles qu...

tanteelise
Résultats 39351 - 39400 sur un total de plus de 50 000