Outlook : messages retour avec paragraphes surdimensionnés

LongimanusCarcarinus Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Aliboron Martin Messages postés 3559 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je suis sur un Mac OS Big Sur Version 11.7.10, plus de mise à jour de Big Sur.

La version Outlook actuelle est 16.77 (23091003).

Sur Office 365 encore récemment, plus possible de fonctionner. Ça ne s'est pas très bien passé avec l'hotline Microsoft, un premier intervenant m'a fait télécharger des versions anciennes et j'ai pu repartir avec les applications d'Office 365 ?... Mais le problème suivant existait déjà, et seulement avec Outlook :

Les messages envoyés sont corrects, mais en retour les réponses présentent les messages envoyés avec des paragraphes surdimensionnés et dans les cas où certains caractères du message étaient en police agrandie, ils reviennent également surdimensionnés.

Merci pour votre réponse.

Henri

Macintosh / Chrome 135.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3559 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   961

C’est problème connu. Une différence d’interprétation de l’indication de taille des caractères, une taille 12 étant vue en points par certains outils et en je ne sais plus quoi par les autres.

Sauf erreur, ça a été corrigé dans les versions plus récentes, mais avec Big Sur, tu ne peux pas aller au-delà de la 16.77. Il te reste la possibilité d’écrire en texte brut…

0