Les discussions

Saturation de la ram ?

Hello à tous, Quand je vais sur mon gestionnaire de tâche dans l'onglet processus ou utilisateurs, je vois que ma RAM est utilisé à hauteur de 4Go ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
AN.Banker

Programme qui ne répond pas

Résolu

Bonjour. Je vien sur ce forum pour essayer de trouver une solution a mon problème : Je n'ai pas un pc très rapide, mais il tient quand même la rout...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
William_le_bricoleur

Help je suis perdu pour le choix d'un pc portable....

Bonjour* Voila maintenant, que j'ai décider de changer de PC portable. Mais voila, je suis un perdu… je voudrais un portable a la fois compacte (1...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Disque dur et smart tv

Bonsoir Alors aujourd’hui j’ai transformé mon disque dur interne en disque dur externes en lui acheter ça boîte Mais dès que je l’ai connecté à ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
john99

Installation ssd sur pc

Résolu

bonjour à toutes et tous, je souhaite installer sur mon pc un deuxième ssd mais je n'ai pas trouvé comment le faire ACER - ASPIRE GX781 Merci...

19 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
woody.7483

Zkb 202

Bonjour tt le monde, je cherche le manuel de configuration pour le lecteur code barre ZKB 202. qq peut m'aider svp

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Yasburh

Évolution de mon imac

bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour faire évoluer mon imac vers des versions plus récentes si cela est possible bien sur ;) Informat...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pc bloqué création code confidentiel

Mon pc et bloqué et je vous demande de m'aider svp .j ai redémarrer mon pc après les bases et les préparatifs et il me demande de me connecter à Micro...

bupwen

Mon ordi s'allume et charge à l'infini

Bonsoir à tous Comme dit dans le titre quand j'essaye d'allumer mon ordinateur il charge à l'infini et rien ne se passe C'est un ordinateur portable...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Nicolas8756

Micro-déconnexions de l'écran

Bonjour, Après avoir monté un bel ordi tout neuf haut de gamme dernièrement, le moniteur (Acer X34P) a des micro-coupures, plus ou moins longues, e...

eliotttt25

Installation windows 11 insider

Bonjour, bonjour je suis sous win 10 et visiblement mon pc n'est pas équipé pour passer à windows 11 il manque le fameux TPM quand je vais...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Partouchefrancis

Fréquence processeur bloquée à 4200mhz, puis baisse de fps

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, la fréquence de mon processeur est bloquée à 4200MHz. Cela est arrivé après avoir fait un redémarrage forcé puisque m...

Fransaucisse95

Clé usb non reconnu dans le bios

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai boosté la clé pour démarrer sur ma clé mais la clé n'est pas reconnu j'ai essayé de brancher dans tout les port du pc mais...

jfmimi

Camera active mais ne fonctionne pas

Bonjour à tous, J'ai un probleme, lorsque je lance la camera sur windows 10 ou toute autre application, le voyant du pc portable s'allume mais voic...

nadellen

Imac sous 10 6 8

Bonjour Impossible de redémarrer mon mac il ne prend aucun mot de passe Comment le redémarrer je veut le revendre Merci si quelqu’un peut me dépan...

dede74000

Mettre un disque dur actif

Bonjour, Je viens de faire une fausse manipulation dans le DiskPart de Windows 10. J'ai mis une clé USB lambda en partition active. Du coup, le PC ...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
AgentMulder

Suppression fichiers avec cmd

Bonjour, Je souhaiterais faire du tri dans un dossier, Jai un scripts qui me créé un fichier par jour en csv depuis 5 ans et je souhaiterais dépl...

brucine

Brother mfcj6510dw

Bonjour Mon imprimante indique sur son écran : nettoyage ou impression impossibles erreur 50. Merci de me rensigner

jmarion3

Televiseur philips et clé usb 64 g

Bonjour, Je ne peux lire une clé USB neuve sur téléviseur PHILIPS alors que je n'ai aucun problème avec téléviseur SONY ni sur mon PC. Faut-il ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
clairgi66

Bonjour mon imprimante imprime en rouge à la place du bleu,

Bonjour, mon imprimante imprime en rouge à la place du bleu, pour faire des photos et photocopies.....imprimante EPSON XP-345 cartouches Multipack ...

JCB40

Probleme ecran noir

Bonjour, j'ai eu un un souci aujourd’hui en allumant mon pc voila dés que je vais sur internet ou autre les couleurs ont changées , je voudrais remet...

MisteryBean

J’ai débranché un câble et voilà le dram

Bonjour tout le monde ! Voilà je vous explique mon problème ! Je voulais soufflez mon ordinateur une opération facile et qui comporte peux de ...

Ruskof49

Comment redimentionner sa partition macos 10.14

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment redimensionner ma partition car j'ai en dual boot OSX et macOS mojave, j'ai 80go d'espace non alloué mais il n'es...

Nitneroc1er

Lecteur dvd et windows 10

Bonjour, J’ai fait installer windows 10 en place de windows 7 sur mon portable Packard Bell Easy Note LS ( Intel core i3-2310M) et j’ai installé ses...

16 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
SATS_fr

Problème affichage jpeg tout noir

Bonjour, j'ai un problème d'affichage avec mes jpeg (j'ai l'impression qu'il s'agit uniquement des fichiers lourds). Ils s'affichent correctement, pu...

pistouri

Problème avec mon ecran 165hz

Bonjour, jai un gros problème : j’ai acheté un ecran de chez acer 165hz mais sur le pc je ne pouvais pas dépasser les 60 hz donc pas mettre la bonne r...

AgentMulder

Comment faire communiquer windows 10 avec le dns principal d'un site ?

Bonjour, Comment faire communiquer windows 10 avec le DNS principal d'un site, celui de matmut.fr en particulier ? Quand je cherche à ouvrir ce s...

SATS_fr

Fenetre intempestive sur le mode de luminosité jeu, cinéma standard ...etc

Bonjour, Lorsque je travaille sur mon PC (Asus), une fenêtre bleue entourée de blanc et gris s'allume avec les mentions : Mode Cinéma, mode vue noc...

pistouri

Remède temporaire...

Bonjour, Oui ça répare bien l'icone son inactive, MAIS au re démarrage suivant le défaut persiste icone son à nouveau inactive. Modification dans b...

HelpiOS

Problème changement de processeur ryzen 7 2700x vers ryzen 9 3900x

Bonjour, Je possede donc une CM MSI x470 Gaming Plus compatible avec les CPU Ryzen 1ère et 2ème génération.sur le support de chez MSI que la CM était...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
K-louninou

Impossible d'ouvrir mes fichiers

Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir mes documents word Que faire ? Merci de vos indications RM

bazfile

Windows update

Bonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible d'entrer dans Windows update. J'ai le message suivant qui s'affiche : Un problème s'est produit, ...

bazfile

Clé qui servirait à chiffrer et déchiffrer mon pc ...

Résolu

Salut à tous, j'ai une demande, est-ce que c'est possible, d'utiliser une clé USB pour verrouiller et déverrouiller mon disque dur interne du pc ? gen...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Ace-D

Mon pc ne s’allume que la nuit

Salut j’ai un pc qui tourne bien mais le problème c’est que la nuit aux alentours de 1h du matin mon pc s’allume tout seul puis le lendemain j’essaie ...

Ssdman

Conserver la même taille de police

Bonjour, Est-il possible de conserver la taille de police choisie car à chaque nouveau message, elle revient à sa taille par défaut et trop petite...

Alain

Programmes

Bonjour, ci joint les programmes installées. comme mon pc tourne au ralenti, je pense avoir un programme gênant, pouvez vous me dire si je dois en...

jfmimi

Déinstaller?

Bonjour, j'ai une dizaine de programmes, microsoft visuel++ 2005 à ....2017. (x64 et x86). que puis-je désinstaller? merci pour votre réponse et b...

Jojolaguitare

Conflit deux cartes réseau sous linux (open os)

Bonjour, Sur une machine Linux (OpenOS) j’ai deux cartes réseaux ethernet. Pour modifier la configuration d’une carte je n’ai que l’accès à une s...

mamiemando

Comparaison deux fichiers.

Résolu

Bonjour, Un fichier est généré toutes les heures avec 2000 lignes (limit max). Chaque heure, le nouveau fichier contient une partie des lignes d...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
mamiemando

Formatage carte sd

Bonjour , Ma carte SD est protégée en écriture comme c'est le cas de beaucoup je suppose , donc pas moyen d'effacer les images que ma caméra chasse ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
jeannets

Lenovo x131e clavier et souris ne fonctionnent pas

Bonjour, J'ai réinstaller mon ordi lenovo thinkpad x131e, après la réinstallation le clavier et la souris a fonctionné, mais le wifi non. J'ai du co...

Ferdinand

Cd d'installation perdu, que puis-je faire ?

Résolu

Bonjour les amis, Besoin d’une petite aide concernant les fonctionnalités perdues de mon imprimante CANON PIXMA TS5350 : Suite à un problème techniq...

poupart0742

Dédoublement d'images

Bonjour, J'ai un dédoublement d'images et du texte, comme une ombre, sur mon écran. J'ai déjà eu ce problème il y a longtemps et la communauté m'av...

MisteryBean

Onglet sécurité disparu windows 7

Bonjour à tous, Je dispose de Windows 7 sur mon ordinateur avec une partition E: Après avoir fais des manipulations de droits d'accès en voulant p...

15 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
serianny

Pc portable brancher sur une tour pc complete

Résolu

Bonjour, ( les autres post vu sur le sujet, disent tous que pas hdmi sur portable mais de vieux post, moi je possede un hdmi sur le mien) Je desi...

Jojolaguitare

Configuration de trixbox

Fermé

bonjour, quelqu'un peut m'aider pour ce message convient de m'afficher lors de la connexion au serveur Web se Trixbox, on m'affiche le message du ser...

Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
georges97

Ecran connexion windows 10

Bonjour, Sur mon ancien pc win10, quand je voulais me connecter au démarrage, j'avais un écran avec l'heure et un paysage qui changeait à chaque f...

bupwen

Ouvrir fichier ftz

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider.. Je cherche une solution pour ouvrir ou convertir un fichier FTZ. Merci pour votre aide, ce fi...

Raymond PENTIER

Solution pour un double écran

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer un deuxième écran sur mon setup. J'ai uniquement un port HDMI sur ma carte graphique "Sapphire Readon RX 570 Sér...

Thib2639

Recharge batterie en marche ou éteint le pc ?

Bonjour, qu'est-il conseiller de faire pour ne pas endommager ni le PC ni la batterie ? Ou les 2 ont le même effet ? Sans incidences.. Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Sam
Résultats 39101 - 39150 sur un total de plus de 50 000