Les discussions

Joystick inversé

Bonjour, lorsque je joue à un certain jeu sur PC avec ma manette PC le joystick ????️ droit à qui sert à la vue du personnage est inversée exemple lor...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
diablo13800

Portable msi

Bonjour J,ai acheté un portable MSI gamer sans OS. Je l’allume et tombe sur une page noire avec quelques lignes en anglais mais impossible d’aller ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
billmaxime

Branchement de deux tour sur un meme ecrant

comment brancher deux tour sur un mème ecran merci

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Jojolaguitare

J'ai collé des stickers sur mon pc portable, garantie?

Résolu

Bonjour, J'ai une question un peu bête mais je la pose quand même car jai besoin de savoir. J'ai un problème sur mon ordinateur portable et pui...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
MPMP10

Ordinateur dell

Résolu

Bonjour tout le monde, mon dell update me fait une petite crise,lorsque je lance le recherche de mise à jour pour mon ordi Dell,il me sort:Dell Clien...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
jee pee

Micro

Bonjour, jentend les gens mais les autre ne mentende pas jai tout verifie ces bien config

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Edawards_0352

Ssd mis en place, mais invisible dans le bios et windows.

Bonjour à toutes et à tous. Je viens vers vous pour un soucis que j'ai pour l'installation de mon nouveau Disque SSD (Samsung Evo 870). Tout d'ab...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Fastad

Écran noir après déverrouillage windows 10

Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur au lieu du fond d'écran de verrouillage W10 s'affiche "Connnexion à Windows" (comme sur l'image) et pui...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Panth33ra

Fichiers pdf corrompus

Bonjour. Un certain nombre de mes fichiers PDF sont corrompus: croix grise en bas à gauche de leur icône. Impossibilité de les ouvrir ou de les mett...

Petelo986

Blue screen driver_power_state_failure

Bonjour ! Ordi tout neuf, j'ai juste repris ma CG de mon ancien ordi sur celui ci. J'ai mis tous les pilotes à jours etc et de façon totalement r...

Pixelparty

Lignes de couleurs

Bonjour, J'ai des lignes pixelisées horizontales qui apparaissent petit à petit d'en dessous de la barre de taches en remontant, mon écran n'a prit ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Mat05

Probleme controleur pci

Bonjour, Voilà ce sur quoi je bute, j'ai télécharger un pilote (sur easydriver), essayer de lancer la mise a jour, windows n'est pas ok. Le périp...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
bazfile

Pc rame enormement alors que ni le processeur ni la ram ne tourne a plus de 10%

Bonjour, J avais acheté un chargeur de mauvaise qualité qui m a électrisé de temps en temps a cause d un mauvaise lien avec la terre je suppose. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Soraya563

Spray anti poussière

Bonjour, aujourd'hui j'ai utiliser un spray anti poussière avec un pictogramme inflammables et donc je l'ai utiliser pour dépoussiérer le ventirad et ...

Redbart

Montées de ping insuportables

Résolu

Bonjour j'ai depuis quelques jours des montées de ping sans aucunes raisons (allant de 400 à 600), et en faisant au même moment des speedtest le ping ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
seb77150

Imprimante

Bonjour Je ne comprend pas j'ai téléchargé le lien Mais elle est toujours pas dans les configurations J'arrive pas a la connecter Sur une impr...

Redbart

Pc crash quand je branche mon disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je vous contacte car comme indiqué dans le titre, mon disque dur externe fait crash tout mon ordi quand je le branche, quand je dis crash...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Dawsmo

Affichage de l'appui sur touche fonction pour lenovo idepad

Bonjour, Avant, lorsque j'appuyai sur la touche F6 de blocage pavé tactile, un logo s'affichait au bas de mon écran. Je ne sais pas ce que j'ai fait...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Redbart

Bloqué dans aptio setup utility, disque dur hs ?

Bonjour, j’ai un ordinateur portable Asus et je suis bloqué dans Aptio Setup Utility, j’ai cherché des renseignements un peu partout et ce serait peut...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Nikzebi

Pc portable carte graphique amd non repéré.

Bonjour, j'ai un problème sur mon PC portable processeur Intel avec carte graphique AMD, le problème étant que dans le gestionnaire des périferiques l...

CZCA

"no signal" sur mon deuxième écran

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un deuxième écran avec un cable display port to hdmi pour le relier à ma carte graphique mais l'écran n'affiche ...

Utilisateur anonyme

Touches azeruiop qui bug

Bonjour, Récemment mon ordinateur a un problème, en effet, les touches azeruiop ne marchent plus mais marchent quand même un peu quand on appuie é...

Nirvano

Probleme de numerisation

Bonjour, Mon imprimante Canon MG3650 S ( elle est réçente) fonctionne bien , mais je peux pas numériser un document? Pourrais-je avoir quelqu'un qui...

glg29

Carte graphique disparue depuis mis à jour bios

Bonjour ! Y a quelques jours je jouais normalement et puis BAF, blue screen ! Truc de driver, mis à jour du bios effectué, ça a l'air d'allé (J'a...

Pixelparty

Ma carte mère ne s’allume mais les ventilateurs tourne

Bonjour J’ai voulu changer de config car elle ce faisait vielle, ducoup j’ai décidé d’acheter comme carte mère la b550 aorus élite ax avec ryzen 7 3...

Sabrii77

Cartouches vides

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe à Paris ou RP des boites qui remplissent les cartouches vides ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
paulhux

Disque dur externe reconnu mais illisible

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe Samsung WE dont le boitier ne fonctionne plus. Pour faire une sauvegarde de données, j'ai désossé le boîtier e...

33 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Kori-Kori

Packard bell easynote demarre plus

Bonjour, mon pc portable packard bell ne demarre plus meme sur le secteur, la batterie ne charge plus, avez vous une idée, une solution ? Merci de...

paulhux

Améliorer la vitesse de mon pc portable lenovo

Bonjour, Enfaite j'ai un Lenovo (je sais pas qu'elle modèle) et il bug beaucoup, par exemple quand je lance google ça va très vite mais une fois que...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Redbart

Quel barrette de ram ajouter ?

Résolu

Bonjour, Voilà je viens d'acheter un vieux pc pour faire de la bureautique et je n'ai que 4gb de ram en ddr3. Je veux donc rajouter 4 ou 8 GB sacha...

S2000

Probleme de remise en etat usine

Bonjour , tout le monde Alors voila je m'explique j'ai récupéré un pc portable HP tout content de moi je me suis dit que je vais le remettre en éta...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Florian1091

L'application empêche d'éteindre le pc

Domini - 9 juin 2021 à 23:18 Bonjour, L'application GRID_TITLE_{EF25BC85-FF67-4416-8ADF-E70FB1B75D31} empêche d'éteindre le PC sous Windows 10 ? S...

fabul

Chek cable signal

Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur mon écran affiche "Check signal cable" pourquoi ? Merci Posez

bazfile

Disque plein alors qu'il reste de la place

Résolu

Bonjour j'ai un problème je voudrais télécharger un fichier de 4.3 giga directement sur une clé usb mais a la fin du téléchargement sa me dit que le d...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
fabul

Virus qui change le fond d'écran tout seul

Bonjour, Depuis quelques mois, de temps en temps mon fond d'écran se change tout seul, remplaçant l'image windows 10 de base bleue, classique, par u...

bazfile

Les 1ers pas ....

Bonjour Je me suis acheté un Mac 27/3 Il est allumé mais il me demande un mot de passe. J.inscris mon identifiant Apple mais ça s’ouvre pas Sur l...

Utilisateur anonyme

Rangement des données d'un fichier xml sur la même ligne avec awk

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à récupérer des informations (en gras) dans fichier XML et les ranger sur la meme ligne pour chaque entitées. CLI LOG...

GHISLINO

Problème de remise en état usine

Fermé

Bonjour , tout le monde Alors voila je m'explique j'ai récupéré un pc portable HP tout content de moi je me suis dit que je vais le remettre en éta...

Dernière réponse le 13 juin 2021 par
bazfile

3 problèmes liés à windows 10

Bonjour, J'ai 3 problèmes avec Windows 10 qui, je pense sont liés, et ça commence sincèrement à me déranger. Ma config : PC portable Windows 10 ...

Nizuka

Surchauffe pc fixe

Bonjour, J'ai un problème de surchauffe avec mon ordinateur dont voici ma config résumée (si besoin je peux la compléter) : _Processeur :...

flo88

Problèmes avec menu de démarer

Bonjour, Récemment il me semble qu'il y ait une mise à jour au niveau de windows 10, qu'en est-il exactement ? en attendant en faisant cette mise ...

bazfile

Probleme certificat plus valide cause ecran bleu

Bonjour, depuis un certain temps j ai des écrans bleu 1h apres le démarrage de mon ordi, j ai bien cherche et fini pas trouve ceci Le service ...

Edawards_0352

Disque dur externe effacée

Bonjour, J'ai téléchergé la cle USB de WINDOW 10 dans mon disque dur externe afin de l'insatller sur un autre PC. Malheureusement j'ai perdu mes a...

jouls77

Carte micro sd non reconnue

Bonjour Tout le monde J'ai un sujet qui parle de ma carte MICRO SD (MediaRange 64GO) le problème est que dès que je l'insère l'appareil fait comme ...

StarUkeOne

Quel écran pour ma config ?

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un budget de 1000 euro pour un écran PC... Pour le moment j'ai un écran 1920/1080 mais je pense qu'avec ma config je peux me p...

22 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Fildyr

Bloqué dans le bios

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je suis complètement bloqué dans le BIOS. Je viens de changer de configuration, j'ai changé tous mes composa...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
flo88

Écrans dupliqués

Bonjour. en fait j'ai un ordinateur et deux écrans. J'ai fais le branchement donc un câble VGA sur mon ordinateur croisé et deux prises VGA sur chac...

jee pee

Configuration de trois écrans (une télé et deux moniteurs)

Bonjours, Voilà j'ai un petit soucis je possède actuellement trois écrans qui sont branché a mon ordinateur l'écran de la télé et deux écrans sur...

epango

Pc lenovo

Bonjour à tous, J'ai acheté un PC mobile Lenovo, je l'ai lancé sans problème et il y a quelques jours, impossible de le lancer, un message me disait ...

brucine

Déverrouillage lockdir d'un dossier sur wd externe depuis un macintosh

Résolu

Bonjour à toutes et tous! Après avoir parcouru pas mal de sites d'aide et tutos, anglais ou français, je n'arrive toujours pas à trouver une solution ...

Utilisateur anonyme
Résultats 39101 - 39150 sur un total de plus de 50 000