Carte graphique lente
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis ce matin, mes jeux ont des problèmes de FPS. Pourtant, je n'ai rien installé ou modifié. Je me suis dit que cela venait de la carte graphique. Car quand je veux chercher les détails de mon pilote graphique, mon Microsoft Management crash. Si quelqu’un a la solution, pouvez-vous me la dire s’il vous plaît? Cordialement, Nolan
Windows / Edge 135.0.0.0
- Carte graphique lente
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
2 réponses
Bonjour,
Fais une restauration du système et choisis une date antérieure au problème, soit le 7 avril ou avant.
Windows + R
Tape --> rstrui.exe et OK.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si le problème persiste:
Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.
Va dans cartes graphiques
Clic droit sur la carte vidéo
Propriétés
Onglet Détails
Dans Propriété, sélectionne --> Numéros d'identification du matériel
Dans Valeur, clic droit sur le numéro d'identification de matériel et copier
Colle ce no. dans ton prochain message.
Image en exemple:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Actuellement, c'est quoi la date et la version du pilote ?
Image en exemple:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Marque et no. du modèle du pc ?
Windows + R
Tape --> msinfo32.exe et OK
Regarde dans Fabriquant et modèle
Image en exemple:
Windows 10 ou 11 ?
32 ou 64 bits ?
Bonjour, merci de votre réponse. Je suis sous Windows 10 x64
Merci énormément !! Prenez soin de vous et bonne contiunation