- Hp photosmart c5280 driver windows 11
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Rufus windows 11 - Guide
7 réponses
Bonjour à tous,
Trouvé ça :
Je pense que pour installer ce pilote il faut flashplayer... Besoin pour le HP Centre de solutions.
Hello le lien que Kori-Kori a posté plus haut fonctionne nickel pour moi sur Windows 11, on voit que l'os rame un peu et comprend pas tout mais a fini par installer le centre de solution hp qui me permet enfin d'utiliser ma vieille imprimante HP 5280
Je remets le lien
https://fr.driverscollection.com/_475693529854381e35a458cb953/T%C3%A9l%C3%A9charger-HP-Photosmart-C5280-Photosmart-C5200-All-in-One-Printer-series-Full-Feature-Software-and-Pilote-v.14.8.0-pour-Windows-8.1-(32-64-bit)-8-(32-64-bit)-gratuit
Bonjour.
Les pilotes d'imprimante sont développés par leur fabricant, les seuls pilotes disponibles pour ton imprimante sont donc sur le site de HP:
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/hp-photosmart-c5200-all-in-one.
Slt
les seuls pilotes disponibles pour ton imprimante sont donc sur le site de HP:
Pas forcément, souvent on trouve le pilote en passant par Windows Update dans la fenêtre de sélection du driver
J'ai eu le cas encore récemment, pour une Canon
Exemple pour une Hp proche, après avoir patienté, de la sienne sous W10 :
Il faudrait deja savoir, effectivement, de quel OS il s'agit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
Merci à tous pour vos réponses.
Je me suis rendue sur le site hp pour télécharger le pilote 5300 malheureusement l'installation est incomplète
Bonjour à tous.
J'ai bien fait la manipulation via windows update et réalisé l'installation de la c5200 séries malheureusement quand je veux imprimer de mon pc elle n'apparaît pas car lorsque je vais sur mon pc imprimante et scanner, c'est notifié pour cette imprimante, pilote indisponible.
Je vous remercie.
C'est normal les pilotes que Windows te donne sont les pilotes qui lui sont fourni par les fabricants en l'occurrence HP, vu que le pilote de chez HP que je t'ai indiqué dans mon premier message ne fonctionne pas, ceux de Windows ne fonctionneront pas non plus, ton imprimante est de 2008 elle est ancienne c'est probablement la raison pour laquelle ton imprimante ne fonctionne pas sous Windows 10, HP n'a probablement pas développé de pilotes compatibles avec Windows 10 pour cette imprimante.
Toujours pas d'accord
Je ne vois pas pourquoi, comment Windows Update fournirait dans la liste, des pilotes disponibles et incompatibles avec l'OS avec lequel on utilise justement Windows Update
Je répète que je viens de la faire pour une imprimante Canon
Pas de driver chez le fabricant, ok avec celui trouvé par WU
Pareil pour ma (très) vieille imprimante HP Photosmart
Top! ça fonctionne pour moi
Ca marche pour moi aussi ! Merci !!!