Les discussions

Mise à jour

Re bonjour, j'ai toujours le problème avec cette mise à jour (KB4535680) avec le message d'erreur (800F0922) et en plus depuis 2 jours pour pouvoir o...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
laurent5461

Numberpad asus

Bonjour, Le Numberpad de mon Asus ne fonctionne plus. Je peux l'allumer, mais lorsque je tape sur les numéro rien ne se passe. Et maintenant quand...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
lev

Écran noir, no signal

Bonjour, J’étais tranquillement en train de jouer a mon pc quand soudain il est devenu noir et l’écran ne captait plus aucun signal. J’ai essayé d...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
georges97

J'ai le mot de passe du bios mais je ne peux pas acceder pour faute du clavier

Fermé

Bonjour, je vous en prie, j'ai déjà réfléchis et chercher sans succès, en effet j'ai besoin d'entrer le mot de passe du BIOS pour accéder a mon la...

Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
georges97

Decrypter mot de passr bios

Fermé

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un ordinateur Windows ultraportable pour lequel j'ai oublié le mot de passe BIOS. Après de nombreux jours de rech...

Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
georges97

Session administrateur protégé par mp ???

Bonjour a toutes et tous, Je souhaiterais avoir votre aide pour quelques bugs sur ma machine. (eBook Lenovo) J'ai configuré une session admin avec ...

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
velocyraptor64

Disque dur portable seagate expansion

Bonjour* Formaté pour enregistrement émission TV, je souhaite maintenant l'utiliser en sauvegarde sur mon PC asus, mais il n'apparait plus dans ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
fabul

Remplacer ge force gtx 285

Résolu

Bonjour, ma carte graphique a lâché, je sais mon PC n'est pas en forme non plus, mais pour un peu de bureautique, relever les mails et regarder qu...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
brazilou

Imprimante mfc- 255cw

Bonjour, comment mettre mon imprimante MFC-255cw en français.je précise qu'elle est en italien

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
fermiparadoxx

Comment mettre un dossier invisible avec un fichier bat (sur "windows 11 /

Comment mettre un dossier invisible avec un fichier bat (sur "Windows 11 / Windows 10")?

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
fabul

Visual studio code à un problème aidez moi svp!

Quand j'ai installé Visual Studio Code vers la fin de l'installation sa fait ça... (Aider moi)! : -- [YouTubeur] Rhytered Gaming

RapidoBuzzYT

Problème avec le wi-fi de mon ordinateur.

Bonjour ou Bonsoir Messieurs/Mesdames. Je me permets de faire appel à vous car j’ai un petit soucis avec mon ordinateur, plus particulièrement le W...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
kaneagle

Probleme de freeze sur league of legend

Bonjour, lorsque je joue a lol plus de 4 parties mon ecran se gele et je ne peux plus jouer avant d avoir redemmarer mon pc. Je ne comprend pas pourqu...

AMARU

Disque dur saturé

Bonjour, Je suis sur un ordinateur portable sous windows 8.1 quand je lance un jeu comme Valorant mon disque dur est saturé quand je vais dans le ges...

jeannets

Clavier : la touche e bloque ou se dédouble

Bonjour, Depuis cet après-midi, je n'arrive plus à faire afficher la lettre E sur un simple appui de la touche. Ça bloque, je dois appuyer plusieurs...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
nanadsboisverts

Problème clé usb, un dossier s'est scindé et à supprimé le contenu

Bonjour, Mon rapport de stage pour valider ma 3ème Année d'étude (fait sur InDesign) était enregistré sur ma clé usb (j'ai travaillé dessus hier s...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
RobZerSky

Portable hs écran qui fonctionne

Résolu

Bonjour, bonsoir... Voilà ma question. J'ai un PC portable dont le disque dur est HS et qui ne fonctionne plus. Toutefois, l'écran lui fonctionne t...

Wilder57

Pilotes pour laserjet 1010 hp w10

Bonjour, Comment faire pour W10 ca à marcher une fois et ensuite " Unsupported Personality : PCL " ??? merci de m'aider!

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
bazfile

Écran bleu au démarrage ??

Bonjour à tous J'ai un Lenovo cx260 au démarrage après le logo Windows j'ai un ectan bleu avec la photo ci-dessous. Après avoir ete dans le boi...

37 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
velocyraptor64

Je ne peux plus rien faire avec mon ordinateur

Bonjour, J’ai impérativement besoin de votre aide . J’ai un pc portable gamer asus et j’ai du avoir un virus ou une chose similaire car il y a beauco...

53 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
billmaxime

2 panneaux de configuration lors d'un clic droit sur le bureau

Bonjour, Lorsque j'effectue un clic droit sur le bureau ; deux panneaux de configuration NVIDIA s'affichent (voir screen). Quand je clique sur le p...

pistouri

Clic droit inopérant

Bonjour, Windows 10 J'affiche le navigateur de documents Sous Ce PC / Documents... Je fais un clic droit sur Documents (pour créer un sous dossie...

SATS_fr

Problème double écran avec adaptateur dvi vers vga

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon double screen, l'un est branché en hdmi avec un adaptateur hdmi vers vga et l'autre est censé être brancher avec un ad...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Louyx

Mode avion s'active et se désactive tout seule.

Bonjour. Vous allez bien j'espère. Svp besoin d'aide. Le mode avion de mon post s'active et se désactive tout seul depuis hier. Je n'arrive a ri...

tanteelise

Installation win10 - aucun pilote de périphérique signé n’a été trouvé

Bonjour, Lors de l’installation, message : Aucun pilote de périphérique signé n’a été trouvé Après quelques recherches sur internet, ceci est dû...

26 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Rudobiku

Communication entre deux ordinateurs

Résolu

Bonjour, J'ai deux ordinateurs : un ordinateur de bureau connecté avec un câble éthernet, et un portable connecté en wifi. Tous les deux fonctionn...

Armojax

Prb de carte vidéo de base microsoft avec windows10 32bits

Résolu

Bonsoir à tous Je possède un Viel ordi Acer (aspire X1700).Ma carte graphique est HS depuis plusieurs années et je ne l'ai jamais remplacé, je me sui...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
marteric62

Transfert fichiers/logiciels entre profils mac os

Bonjour, Je fais appelle à vous parce que je rencontre un petit problème avec Mac OS (Big Sur) Je voudrais savoir comment transférer des fichiers/...

Aliboron Martin

Problème carte sd et où connexion sans fil

Bonjour, Depuis plusieurs jours je me bats avec mon imprimante hp photosmart C4180 tout en un pour y introduire ma carte sd en vain cela me dis qu...

Punky

Problème de démarrage

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème de démarrage sur mon PC Dell Precision M4600. Au moment de l'allumage, les ventilateurs se mette...

coccolite

Probleme triangle jaune dans le gestionnaire de pheripherique sur asus rog

Bonjour, jai le meme probleme avec un asur rog plusieur triangle jaune dans autres peripherique quelqun peu til maider svp

kaneagle

Écran "pas de signal"

Bonjour, Je viens d'investir dans des composants et de monter moi même mon nouveau pc. Lorsque je l'allume, les ventilateurs tournent, le clavier s...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
virgi59_

Compte de courrier free

Bonjour, Apres une reinitialisation de mon PC, je dois ajouter mon compte courrier free, mais bien qu'ayant suivi les consignes trouvées sur CCM, je...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Dany

Geany - exec en mode root

Résolu

Bonjour, comment puis-je lancer un programme en mode root sous geany ? Merci pour votre aide

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
mamiemando

Clonage disque dur multiboot.

Bonjour, J'ai le disque dur de 500 Go d'un de mes ordinateurs qui présente des signes de faiblesse, CrystalDiskInfo me le déclare "Prudence". Ce disq...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
flo88

Canon ir c2380

Bonjour Comment résoudre ce problème avec photocopieuse canon iR c2380 si la machine machine affiche ce code E000003-0000 ou E000003-0002

Panth33ra

Mes ports usb ne semble plus fonctionner

Bonjour j'ai un soucis particulier et plutôt complexe à résoudre et malgré de nombreuses recherches et test je ne trouve pas de solution. Mon PC fo...

dubeaux

Problème de ram

Bonjour, J'ai changé récemment des barrettes de RAM pour mon ordinateur malheureusement au démarrage elle s'allume (RGB) mais écran noir donc je p...

quentin2121

Portable akoya ecran noir au demarrage

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon MEDION AKOYA E1318T. Quand je le démarre, écran noir, le témoin lumineux d'alimentation est allumé ma...

ZULFIQAR243

Bloqué dans l'utilitaire os x

Bonjour, a chaque fois que j'essaie de réinstaller OS X Sa m'envoie un message : Une erreur s'est produite lors de la préparation de l'installation....

40 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Sos

Reinitiallation

Bonjour, j'ai reinitialliser windows 10 famille supprimmer tout creer une cle usb demarrarrer avec ma cle usb j'ai reinstaller windoxs 10 apres in...

skinds

J'installe la carte graphique lecran devient noir

Bonjour, J'installe la carte graphique lecran devient noir

epango

16go de mémoire dans une carte mère supportant que 4go

Résolu

Bonjour, J’ai une carte mère Asus P5LD2-VM qui d’après le manuel peut supporter jusqu’à 4GO de mémoire vive. Présentement j’ai deux barrettes de 4...

guillaumegilbertsoucy

Suppression fichier mp4

Résolu

Bonjour, Pour une raison que j'ignore, je ne peux pas supprimer un fichier MP4 ( de123mo)que j'ai téléchargé dans "mes téléchargements". J'ai même...

Pierr10

Ouverture des photos sur un cd avec mac

Résolu

Bonjour. J'ai mis sur un CD 400 photos pour alléger mon disque dur. Quand j'ouvre ce CD les photos apparaissent sous forme de vignettes. Si je cli...

Edouardo133

Problème clonage de hdd vers ssd

Bonjour, pour accélérer mon pc j’ai voulu remplacer mon disque dur 2to par un ssd 512go externe. Je l’ai cloné avec aomei backup pro. Au démarrage j’a...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
emet_ff14

Impossible de saisir la cle de resau wifi dans mon pc comment faire?

Bonjour, impossible de saisir la clé de réseau wifi dans mon PC windows 10 comment faire?

kaumune

Rapidité ordinateur

Bonjour, je cherche à rendre mon pc plus rapide sans changer de composants car selon moi c'est un bon pc à usage familial classique. Pouvez vous m'ai...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
MAKSS

Bon pc portable bureautique à 300€ ?

Bonjour, je recherche le meilleur des pc portable bureautique destiné au travail s’élévant jusqu’à maximum 350€ et faisait 15 ou 17 pouces, j’ai fait ...

jumulka

Enlever la demande de mise sous tension

Résolu

Bonjour, voila je veux enlever la demande de mise sous tension dans le bios sachant que je connai le mot de passe mais j'ai tout essayer on vain mon ...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
Driss
Résultats 39801 - 39850 sur un total de plus de 50 000