Les discussions
Mise à jour
Re bonjour, j'ai toujours le problème avec cette mise à jour (KB4535680) avec le message d'erreur (800F0922) et en plus depuis 2 jours pour pouvoir o...
Numberpad asus
Bonjour, Le Numberpad de mon Asus ne fonctionne plus. Je peux l'allumer, mais lorsque je tape sur les numéro rien ne se passe. Et maintenant quand...
Écran noir, no signal
Bonjour, J’étais tranquillement en train de jouer a mon pc quand soudain il est devenu noir et l’écran ne captait plus aucun signal. J’ai essayé d...
J'ai le mot de passe du bios mais je ne peux pas acceder pour faute du clavier
FerméBonjour, je vous en prie, j'ai déjà réfléchis et chercher sans succès, en effet j'ai besoin d'entrer le mot de passe du BIOS pour accéder a mon la...
Decrypter mot de passr bios
FerméBonjour à toutes et à tous, J'ai un ordinateur Windows ultraportable pour lequel j'ai oublié le mot de passe BIOS. Après de nombreux jours de rech...
Session administrateur protégé par mp ???
Bonjour a toutes et tous, Je souhaiterais avoir votre aide pour quelques bugs sur ma machine. (eBook Lenovo) J'ai configuré une session admin avec ...
Disque dur portable seagate expansion
Bonjour* Formaté pour enregistrement émission TV, je souhaite maintenant l'utiliser en sauvegarde sur mon PC asus, mais il n'apparait plus dans ...
Remplacer ge force gtx 285
RésoluBonjour, ma carte graphique a lâché, je sais mon PC n'est pas en forme non plus, mais pour un peu de bureautique, relever les mails et regarder qu...
Imprimante mfc- 255cw
Bonjour, comment mettre mon imprimante MFC-255cw en français.je précise qu'elle est en italien
Comment mettre un dossier invisible avec un fichier bat (sur "windows 11 /
Comment mettre un dossier invisible avec un fichier bat (sur "Windows 11 / Windows 10")?
Visual studio code à un problème aidez moi svp!
Quand j'ai installé Visual Studio Code vers la fin de l'installation sa fait ça... (Aider moi)! : -- [YouTubeur] Rhytered Gaming
Problème avec le wi-fi de mon ordinateur.
Bonjour ou Bonsoir Messieurs/Mesdames. Je me permets de faire appel à vous car j’ai un petit soucis avec mon ordinateur, plus particulièrement le W...
Probleme de freeze sur league of legend
Bonjour, lorsque je joue a lol plus de 4 parties mon ecran se gele et je ne peux plus jouer avant d avoir redemmarer mon pc. Je ne comprend pas pourqu...
Disque dur saturé
Bonjour, Je suis sur un ordinateur portable sous windows 8.1 quand je lance un jeu comme Valorant mon disque dur est saturé quand je vais dans le ges...
Clavier : la touche e bloque ou se dédouble
Bonjour, Depuis cet après-midi, je n'arrive plus à faire afficher la lettre E sur un simple appui de la touche. Ça bloque, je dois appuyer plusieurs...
Problème clé usb, un dossier s'est scindé et à supprimé le contenu
Bonjour, Mon rapport de stage pour valider ma 3ème Année d'étude (fait sur InDesign) était enregistré sur ma clé usb (j'ai travaillé dessus hier s...
Portable hs écran qui fonctionne
RésoluBonjour, bonsoir... Voilà ma question. J'ai un PC portable dont le disque dur est HS et qui ne fonctionne plus. Toutefois, l'écran lui fonctionne t...
Pilotes pour laserjet 1010 hp w10
Bonjour, Comment faire pour W10 ca à marcher une fois et ensuite " Unsupported Personality : PCL " ??? merci de m'aider!
Écran bleu au démarrage ??
Bonjour à tous J'ai un Lenovo cx260 au démarrage après le logo Windows j'ai un ectan bleu avec la photo ci-dessous. Après avoir ete dans le boi...
Je ne peux plus rien faire avec mon ordinateur
Bonjour, J’ai impérativement besoin de votre aide . J’ai un pc portable gamer asus et j’ai du avoir un virus ou une chose similaire car il y a beauco...
2 panneaux de configuration lors d'un clic droit sur le bureau
Bonjour, Lorsque j'effectue un clic droit sur le bureau ; deux panneaux de configuration NVIDIA s'affichent (voir screen). Quand je clique sur le p...
Clic droit inopérant
Bonjour, Windows 10 J'affiche le navigateur de documents Sous Ce PC / Documents... Je fais un clic droit sur Documents (pour créer un sous dossie...
Problème double écran avec adaptateur dvi vers vga
RésoluBonjour, j'ai un souci avec mon double screen, l'un est branché en hdmi avec un adaptateur hdmi vers vga et l'autre est censé être brancher avec un ad...
Mode avion s'active et se désactive tout seule.
Bonjour. Vous allez bien j'espère. Svp besoin d'aide. Le mode avion de mon post s'active et se désactive tout seul depuis hier. Je n'arrive a ri...
Installation win10 - aucun pilote de périphérique signé n’a été trouvé
Bonjour, Lors de l’installation, message : Aucun pilote de périphérique signé n’a été trouvé Après quelques recherches sur internet, ceci est dû...
Communication entre deux ordinateurs
RésoluBonjour, J'ai deux ordinateurs : un ordinateur de bureau connecté avec un câble éthernet, et un portable connecté en wifi. Tous les deux fonctionn...
Prb de carte vidéo de base microsoft avec windows10 32bits
RésoluBonsoir à tous Je possède un Viel ordi Acer (aspire X1700).Ma carte graphique est HS depuis plusieurs années et je ne l'ai jamais remplacé, je me sui...
Transfert fichiers/logiciels entre profils mac os
Bonjour, Je fais appelle à vous parce que je rencontre un petit problème avec Mac OS (Big Sur) Je voudrais savoir comment transférer des fichiers/...
Problème carte sd et où connexion sans fil
Bonjour, Depuis plusieurs jours je me bats avec mon imprimante hp photosmart C4180 tout en un pour y introduire ma carte sd en vain cela me dis qu...
Problème de démarrage
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème de démarrage sur mon PC Dell Precision M4600. Au moment de l'allumage, les ventilateurs se mette...
Probleme triangle jaune dans le gestionnaire de pheripherique sur asus rog
Bonjour, jai le meme probleme avec un asur rog plusieur triangle jaune dans autres peripherique quelqun peu til maider svp
Écran "pas de signal"
Bonjour, Je viens d'investir dans des composants et de monter moi même mon nouveau pc. Lorsque je l'allume, les ventilateurs tournent, le clavier s...
Compte de courrier free
Bonjour, Apres une reinitialisation de mon PC, je dois ajouter mon compte courrier free, mais bien qu'ayant suivi les consignes trouvées sur CCM, je...
Geany - exec en mode root
RésoluBonjour, comment puis-je lancer un programme en mode root sous geany ? Merci pour votre aide
Clonage disque dur multiboot.
Bonjour, J'ai le disque dur de 500 Go d'un de mes ordinateurs qui présente des signes de faiblesse, CrystalDiskInfo me le déclare "Prudence". Ce disq...
Canon ir c2380
Bonjour Comment résoudre ce problème avec photocopieuse canon iR c2380 si la machine machine affiche ce code E000003-0000 ou E000003-0002
Mes ports usb ne semble plus fonctionner
Bonjour j'ai un soucis particulier et plutôt complexe à résoudre et malgré de nombreuses recherches et test je ne trouve pas de solution. Mon PC fo...
Problème de ram
Bonjour, J'ai changé récemment des barrettes de RAM pour mon ordinateur malheureusement au démarrage elle s'allume (RGB) mais écran noir donc je p...
Portable akoya ecran noir au demarrage
Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon MEDION AKOYA E1318T. Quand je le démarre, écran noir, le témoin lumineux d'alimentation est allumé ma...
Bloqué dans l'utilitaire os x
Bonjour, a chaque fois que j'essaie de réinstaller OS X Sa m'envoie un message : Une erreur s'est produite lors de la préparation de l'installation....
Reinitiallation
Bonjour, j'ai reinitialliser windows 10 famille supprimmer tout creer une cle usb demarrarrer avec ma cle usb j'ai reinstaller windoxs 10 apres in...
J'installe la carte graphique lecran devient noir
Bonjour, J'installe la carte graphique lecran devient noir
16go de mémoire dans une carte mère supportant que 4go
RésoluBonjour, J’ai une carte mère Asus P5LD2-VM qui d’après le manuel peut supporter jusqu’à 4GO de mémoire vive. Présentement j’ai deux barrettes de 4...
Suppression fichier mp4
RésoluBonjour, Pour une raison que j'ignore, je ne peux pas supprimer un fichier MP4 ( de123mo)que j'ai téléchargé dans "mes téléchargements". J'ai même...
Ouverture des photos sur un cd avec mac
RésoluBonjour. J'ai mis sur un CD 400 photos pour alléger mon disque dur. Quand j'ouvre ce CD les photos apparaissent sous forme de vignettes. Si je cli...
Problème clonage de hdd vers ssd
Bonjour, pour accélérer mon pc j’ai voulu remplacer mon disque dur 2to par un ssd 512go externe. Je l’ai cloné avec aomei backup pro. Au démarrage j’a...
Impossible de saisir la cle de resau wifi dans mon pc comment faire?
Bonjour, impossible de saisir la clé de réseau wifi dans mon PC windows 10 comment faire?
Rapidité ordinateur
Bonjour, je cherche à rendre mon pc plus rapide sans changer de composants car selon moi c'est un bon pc à usage familial classique. Pouvez vous m'ai...
Bon pc portable bureautique à 300€ ?
Bonjour, je recherche le meilleur des pc portable bureautique destiné au travail s’élévant jusqu’à maximum 350€ et faisait 15 ou 17 pouces, j’ai fait ...
Enlever la demande de mise sous tension
RésoluBonjour, voila je veux enlever la demande de mise sous tension dans le bios sachant que je connai le mot de passe mais j'ai tout essayer on vain mon ...