Les discussions

Existence fictive d'un disque dur avec repertoire mcbuckup qui n'existe pas

Bonjour à tous, il y a 6 mois environ, j'ai eu un problème sur un pc portable, suite à une mise à jour, le répertoire des données s'est transformé en...

22 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
seb77150

Voyant rouge sans arrêt

Bonjour, Le voyant de mon l'ordinateur bureautique del est rouge sans arrêt

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Don_Carlos

Photo et vidéo

bonjour à toutes et tous comment faire pour avoir mes photos et vidéos sur pc images et vidéos. An départ importés par photo de Windows10. Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
s34p

Windows ne boot plus

Bonjour, j ai un problème depuis hier. Mon pc a planté d un coup et lors du redémarrage j ai eu un message me demandant de mettre un périphérique po...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Cassonade

Autoriser messenger a utiliser mon microphone

Bonjour, je voudrais autoriser Messenger a utiliser mon microphone mais comment faire merci

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Hinano

Configurer un environnement symfony avec docker

 Résolu

Bonjour, J'essaye de configurer un environnement de développement symfony avec Docker. J'ai actuellement trois conteneurs : mySql, PhpMyAdmin (port 80...

29 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
avion-f16

Problème msi et ram

Bonjour à tous alors voilà j’ai monter mon pc il y a quelque jour tout aller bien jusqu’à l’allumage du pc,paf 3 bip et une led (DRAM) qui reste allum...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Quincy-james

Installation driver

 Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre talent car je suis bloqué. Depuis hier, j'ai mon écran qui clignote. Je suis sous win 10 64 bits. J'ai com...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
adat

Pilote d'affichage intel(r) ne répondais pas et à été récupéré

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur, j'ai un Windows 7 et depuis un certains temps quand j'allume ma machine on me notifie cette erreur s...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Dominique237

Problème dossier de réception, torrent

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai fait quelques téléchargement sans me rendre compte que chemin du dossier était .\, je n'avais aucun message d'erreu...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
jfmimi

Besoin d'aide sur mon laptop dell

Bonjour, depuis un certain temps mon laptop dell a cessé d'afficher au démarrage donc du genre lorsque J'allume le pc tous les voyants lumineux avec u...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
fabul

Ram partiellement disponible

Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème auquel je n'arrive pas à trouver de solution... Récemment, Windows 10 s'est mis à jour vers la ver...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
fabul

Impression avec zone verticale blanche

Bonjour, Si l'impression d'un fichier (texte, image, ...)est activée par le logiciel qui le gère, le document est correct. Mais si elle est activée...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
pistouri

Ordinateur

Bonjour, j'ai une question au niveau de montage de mon ordinateur et je voudrais savoir si il est mieux de mettre 2 fois 16 go de ram ou plutôt 4 fois...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
jfmimi

Problème branchements 2 cartes graphiques

Bonjour à tous Je vous explique mon problème J'ai une tour gamer dernière génération i9 10850K 64 go de ram Carte mere NZXT N7 Z490 Alim 850W ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Lepoech

La carte bluetooth a disparu de windows après installation d'elementary os

 Résolu

Bonjour à tous, hier j'ai installé en dual-boot Elementary OS sur mon ordi Windows 10 : un HP Pavilion dv6 notebook PC. j'ai activé le Bluetooth s...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
montre8

Bug pour voir les miniatures photos

 Résolu

Bonjour à tous mon problèmes; quand je transfère des photos de mon iphone sur le pc ou je regarde des photos sur mon pc dans le dossier images j...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Navibot

Je veut savoir si mon pc c'est un pc gamer

 Résolu

Bonjour je voudrai est ce que mon pc c'est un pc gamer J'espere que vous pourriez m'aidez . je pose cette question car j'ai des doute j'ai pas beau...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Mada_alpha

Clavier logitech k800

Bonjour, Problème avec mon clavier LOGITECH K800 Les touches ne fonctionnent plus, sauf celles liées à « FN », du réglage du son et de l’appel de la ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Don_Carlos

Iomega zip250

Bonjour Je retrouve dans le grenier de mes parents un lecteur Iomega Zip250 et des disquettes avec d'anciennes photos. Comment puis je récupérer les...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
jee pee

[pc] micro saccades en jeu

Bonjour, Je rencontre des petites saccades pendant mes parties de jeu, des saccades d'une demi seconde (voir moins) le plus souvent, cela m'arrive...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
seb77150

J’ai un câble ethernet

J’ai d’innés le câble au livreur du coup j’ai plus de câble qui relie à la télévision ???? mais j’ai que un câble connections aider moi s’il vous plaî...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Don_Carlos

Pas de son (acer aspire 8920)

Bonjour, je ne me suis pas servi pendant des années de mon ordi, je l'ai réutilisé, j'arrive à aller sur internet, mais je n'ai pas de son sur...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
mamiemando

Quel mémoire vive choisir pour ma tour

 Résolu

Bonjour je souhait mettre de la RAM dans ma tour de la ddr3 mais je ne sait pas quelle RAM choisir. Ma carte mère E93839 AZ0422 Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Don_Carlos

Cpu+gpu

Bonjour à tous. Pour refaire un pc, j'ai besoin d'un processeur auvec GPU intégré. J'ai regardé chez AMD, je cherche maintenant chez Intel pour co...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
epango

Comment savoir si processeur compatible d'une application

Bonjour, J'essaie depuis quelques temps de faire tourner un programme .exe sur un raspberry pi 4 mais je n'y arrive pas. J'ai un message d'erreur l...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
wanwanwan

Mon pc n arrete pqs de redemarrer

Bonjour, Ce matin j'ai allumé mon pc et il s est allumé puis éteint puis rallumé mais quand j ai allumé l' écran,il s est immédiatement étei...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Adrir123

Affichage des fichiers récemment utilisés impossible

Bonjour, J'aimerais pouvoir accéder rapidement aux fichiers que j'ai utilisé récemment. Normalement ils sont censés s'afficher dans la liste lor...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
pistouri

Pc portable toshiba

bonjour j'ai un pc portable Toshiba qui démarre mais n'affiche rien

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
nazou2020

Installation logiciel calibre

 Résolu

Bonjour, A la suite de l'acquisition d'une liseuse Kindle, je m'aperçois que je ne peux pas télécharger le logiciel Calibre ! Il faut donc que je c...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
pamkine

Applications qui ne s'ouvrent pas suite à la dernière mise à jour

Bonsoir, J'ai effectué avant hier soir, sans trop me poser de questions, la dernière mise à jour de Windows. J'ai eu la désagréable surprise le len...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
SATS_fr

Menu bios à chaque démarrage sur mon asus.

Bonjour, depuis quelque temps, mon ordinateur portable souffre de problèmes de fonctionnalités qui se sont manifestés depuis qu'a chaque démarrage, un...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
SATS_fr

Impossible d'accéder à linux

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Linux sur mon ordi en dualboot grâce à une clé boot. A la fin de l'installation, Linux me demande de redémarrer l'ordinateur. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
julien_7324

Reconnaître une fausse magic mouse 2

Bonjour, Je viens d'acheter une Magic Mouse 2 pour faire un cadeau à un ami sur le site de la Fnac, par le biais d'un revendeur (je l'ai payée pres...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème de lancement

Bonjour, J'ai un problème avec krita, il ne se lance plus et affiche qu'il ne repond pas, j'ai desinstallé et réinstaller le logiciel mais rien n'...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
mamiemando

Pc lenovo bloqué au démarrage

Bonjours, Mon PC Lenovo Ideapad 100 reste bloqué sur le logo Lenovo au démarrage. Le bouton Marche/Arrêt fonctionne et la touche F2 aussi. Ceci est ...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
jeannets

Ecran noir

Bonjour, bonjour j ai un gros probleme ! j ai desactivé les grafismes de ma carte grafiques dans le bios ma carte mere msi z490 comment reset le b...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
epango

Problème d installation lecteur graveur dvd externe asus sur portable acer

Bonjour, Je suis moyennement douée en informatique et mon copain encore moins. Il vient d acheter un lecteur graveur de dvd asus sdrw-08d2s-u pour v...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
vyvy40

Désactiver écran tactile

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de désactiver l'écran tactile d'un PC portable (Asus Vivobook) sous Windows 8 ? Est si c'est le ...

84 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Kaouthar

Document word impossible à ouvrir sur pages

Bonjour, Impossible d'ouvrir un document word (.doc) sur Pages sur mon MacBook Air de 2020. J'ai pourtant tout essayé, et le document en question s...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Isabelle

Imprimante tally

Bonjour, j'ai une imprimante tally t5040 quand je l'allume un message s'affiche sur l'écran d'aceuil "ipl mode" comment je fais pour la régler...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Panth33ra

Frequence des barrete de ram

Bonjours a tous, voici mon setup: Carte mère : Rog strix b550f gaming Processeur : Amd r9 5950x Ram: corsair vengance rgb pro 2x16gb 3600mhz DDR4...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
LaKyTo

Traceur hp

Bonjour, J'ai un traceur HP T520 sur mon écran d'accueil s'affiche comme ceci "B36D6750"

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
glg29

Windows 8.1

Bonjour, comment faire pour que son pc windows 8 ne s'éteint pas

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
AirPolo17

Error 2002 (hy000): can't connect to local mysql server through socket '/var/run

Bonjour, S'il vous plaît, je suis en train de d'utiliser django, et pour la configuration de la base de donnée mysql, j'ai ce message d'erreur qui ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
mamiemando

Cartouche absente ou endomagée c4280

Bonjour,j'ai un probleme avec mon imprimente HP Photosmart C4280 "cartouche absente ou endomagée" donc la sa me bloque toute l'imprimente je peut rien...

29 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Jojo

Sed remplacer un array php

 Résolu

Bonjour, j'essaie de remplacer une valeur dans un fichier PHP avec sed en BASH, toutefois je bloque sur le guillemet simple avant et après le reply_m...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
mamiemando

Disque indétectable

Bonjour, j'ai mon disque dur externe ssd d'entrée USBC qui n'est plus détectable depuis un moment je me suis dire que c'est le câble usbc, k(ai changé...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Panth33ra

Problème surprenant

Bonjour j’espère que vous allez bien, sur mon ordinateur asus g750jx, j’ai un problème. le problème et que l’ordinateur ne s’allume pas, mais si...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Near-exe

3d du gpu à 100%

Bonjour, Lorsque je joue, après un certain temps la 3d de mon GPU passe à 100%. ça peut venir après 2h, 30minutes ou il est même possible qu'il n'...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Xenouux
Résultats 39801 - 39850 sur un total de plus de 50 000