Les discussions

Marcel43 Windows 7

Mises à jours windows

Bonjour, Microsoft a encore sévi. Il m'a mis des mises à jour à mon insu. Résultat j'ai perdu beaucoups de programmes sur mon disque d: et aussi sur...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
didmed
Nerox_1131 Windows 10

Problème périphérique

Bonjour, j'ai réinitialiser mon pc sous Windows 10 suite à un problème d'installation et depuis que je veut re configurer mon pc (choix de langue etc)...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
monk521
sounkaill Matériel & Système

Code telecommande universelle pour tnt

Bonjour a tous, J'ai acheté une telecommande universelle suite a la panne de ma telecommande pour mon adaptateur tnt strong 5011. J'ai alors trouvé l...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Ruthluza
Katakuri_5580 Windows 10

Problème ecran bleu

Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous et a toutes ! ...

19 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
billmaxime
Pirate91gb BIOS

Windows sur clé pour raspberry pi 4

Bonjour, Je compte acheter un Raspberry Pi 4 avec 8Go de RAM, une carte SD de 128 Go, des refroidisseurs, un ventilateurs, … Et j'aimerais l'acheter ...

brucine
LeGeek01_0000 Disque dur / SSD

Vieux disque dur non reconnu windows 7

Bonjour à tous, En fouillant dans mes vieilles affaires, je suis tombé sur un vieux disque dur externe. Celui-ci est de la marque MobileDisk (extern...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
LeGeek01_0000
Lucas80 BIOS

Probleme tpm bloqué

Bonjour, je fais appel a vous dans un dernier recours, j'ai récupéré un pc portable HP pavilion 15 et quand je le démarre il me demande de clear le TP...

Lucas80
salim_1228 Windows 7

Démarrage de windows 7

Bonjour, Bonjour. A chaque allumage de mon pc dès le début une page noire apparaît avec le message suivant : Missing operating system. Je redémarr...

jfmimi
Nelxium Ecran

Ecran msi incurvé cassé

Bonjour, alors voila J'aimerais savoir si il étais possible de se faire réparer son écran ? si oui, ou et qu'elles sont les prix en moyen ? ( Je s...

Nelxium
bojolais Windows 7

Reinstalaltion windows7, probleme update

Bonjour, Je viens de réinstaller le cd de windows7 intégral suite à formatage, curieusement habituellement les anciennes mises à jour sont accessibl...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
bojolais
Exzot Alimentation PC

Alim défectueuse hp compaq elite 8300

Résolu

Bonjour, Je possède une ordinateur HP Compaq Elite 8300 small form factor et il y a quelque jour il a refusé de s'allumer. Je pense que le pr...

23 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
coge62
bongas Ecran

Écran tactile

bonjour , j ai changé mon écran tactile lenovo X1 yoga cassé , mais voilà pas d affichage !!! j ai meme changé le conneceur vidéo mais rien , j ai été...

Panth33ra
sa.niceman Windows

Double clic donne proprietes !

Résolu

Bonjour Mon probleme : lorsque je fais double clic sur une icone me donne : propriete de cette icone ( windows xp) y a t il une solution ?et merci d...

33 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Tintin
lacravaterouge MacOS

Je ne sais pas comment m’y prendre pour réinstaller macos

bonjour, j’ai un macbook air que j’utilisais sous macos mais après j’ai installé le système windows à cause des jeux. mais après quelque chose s’est p...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Utilisateur anonyme
Kaps Alimentation PC

Alimentation

Bonjour, Mon problème est que, quand je branche le chargeur à mon pc, la petite lampe témoin qui s'allume en blanc pour montrer que la charge est ...

Pierr10
vic-tech Windows serveur

Gpo imprimante

Bonjour, J'essaie de créer une gpo avec mappage d'imprimante + ciblage par groupe AD Lorsque je me connecte sur ma ferme RDS, l'imprimante ne re...

softmicro
Ryaz Windows

Clavier qui répète des touches à l'infini

Bonjour, j'ai parcouru pas mal de sujets mais je n'ai pas su trouver la réponse. Lorsque j'allume mon pc, il se passe 1h où il n'y a aucuns problèmes...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Utilisateur anonyme
craphil Windows 10

Sandboxie ne s'exécute plus

bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive plus à exécuter sandboxie alors que cela fonctionnait très bien depuis plusieurs années. J'ai téléchargé l...

Qent23
asseznulenweb Windows 10

Juste pour savoir.

Bonjour, Simples questions : sait-on faire fonctionner d'anciens CD-ROM - comme "Encarta '97" - sur Windows 10 ? Si c'est faisable, quel logicie...

asseznulenweb
jacqsim Windows 10

Mot de passe

Bonjour comment créer un dossier avec mot de passe

bazfile
Toli Clavier

Clavier de pc toshiba

Bonjour! j'ai de problème avec mon ordinateur portable de marque Toshiba que son clavier est complètement bloqué après la réinstallation. je vous de...

Jojolaguitare
Talos Windows

Problème pc eureure commise

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur voilà j'ai acheter un ordinateur (pc gamer) sur le site megaport en janvier 2021 tout aller bien jusqu...

Talos
Charles.DX MacOS

Pilote pour canon eos 400dd

Bonjour, J’ai perdu le driver de transfert de photos depuis mon EOS 400D vers un iMac sous Mojave ou Catalina. Canon semble les avoir effacés sur les...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Utilisateur anonyme
evanora74 Imprimante

Pilote indisponible

bonjour j ai installé une imprimante epson XP-2100; Connexion wifi, mais je n arrive pas a la connecter a l ordi en reseau lorsque je vais sur propr...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
moi
Chris Windows 10

Problème connexion imprimante avec le pc

Bonjour, Bonjour j’ai un problème je n’arrive Plus à configurer mon imprimante hp psc 750 à mon ordinateur quelqu’un pourrait m’aider merci

Utilisateur anonyme
pedopipiculo Matériel & Système

Polarité ventilateur 3 pin

bonjour j ai un connecteur 3 pin avec 2 câbles noirs et un câble noir avec lignes blanches intermittentes, qui peut me dire quel est le + et le...

Utilisateur anonyme
bojolais Windows 7

Deconnection wifi suite à mise à jour interrompue

Résolu

Bonjour, perte de connexion avec livebox pourtant visible par windows7 integral , signal Excellent clé correcte, j'ai tenté une réinitialisation, comm...

bojolais
esloch Disque dur / SSD

Connecter un lecteur dvd via usb

Bonjour, Mon ordinateur portable n'a pas de lecteur CD/DVD .. j'ai par contre un ancien lecteur que j'ai récupéré de mon ancien ordinateur portabl...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
brucine
Rosalieg PC portable

Mon écran se coupe

Bonjour, J'ai un petit problème sur ma tablette. A chaque fois que je travail dessus ,mon écran se coupe et je suis obligée de le rallumer.Avez vous u...

MusixM
Kev Windows 7

Windows 7

Fermé

Bonjour j'ai 2 problème avec mon la 1:ordinateur portable/ windows] xp que j'ai transformer sous Windows 7 ultimate j'ai pas la bonne version du bios ...

Dernière réponse le 23 août 2021 par
bazfile
Kyugan_ Windows 7

J'arrive pas a changer d'utilisateur windows 7

Bonjour Mon problème est le suivant enfaite j'etais sur mon pc windows 7 je voulais taper mon mot de passe mais j'ai cliquer sur changer d'utilisateu...

georges97
Modzcod Carte graphique

Question alimentation

Bonjour, J’ai un pc qui a 8giga de ram une i5-9th mais j’ai pas de carte graphique juste une partie graphique ( Intel Uhd 630 ) et je veux rajouter ...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
seb77150
sreevers PC portable

Problème dd ?

Bonjour, j 'ai récupéré un portable qui a subi un voir des chocs, en fait c' est celui d'un ancien gamer qui avait tendance à taper sur le clavier. Qu...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
sreevers
Nicroice BIOS

Mon pc n’as pas d’image

Bonjour j’ai un souci qui est le suivant tous mes branchements sont bien fait tout est bien connecté mais malheureusement j’ai mon bouton CPU qui est ...

14 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
epango
FoxL3gend Matériel & Système

Mes ventilo tourne dans le mauvais sens

Bonjour je viens de monter mes ventilo QL120 sur mon boitier LIAN LI pc-o11 sauf que au lieu d aspirer il souffle l air et les ventilo de mon watercoo...

jumulka
Teyko Windows 10

Soucis avec mon pc

Hello, alors voilà depuis quelques jours j'ai une mise à jour Windows qui ne voulait pas se faire ce qui faisait que mon pc ne pouvait pas être éteint...

SATS_fr
steph Windows

Fichier unamed avec windows 10

Bonjour, on m'as envoyé un document dans ma boîte mail mais je n'arrive pas à l'ouvrir . Il es indiqué en pièce jointe unamed . Pouvez-vous m'aide...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
brucine
M1k3tri70Mi4 Carte graphique

Pc acer aspire tc-215

Bonjour, J'ai le même pc que toi je compte le refaire en entier mais je changerai de boîtier quand j'aurai l'occasion j'aimerais savoir quel e...

fabul
Résultats 41651 - 41700 sur un total de plus de 50 000