Les discussions

Désactiver clavier virtuel au démarrage vista

Résolu

Bonjour, un jour j ai activé le clavier virtuel dans la fenetre de "login utilisateur" de vista pour taper le mot de passe, depuis le clavier vi...

55 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Bipbip

Surchauffe acer aspire f5-573g-5417

Bonjour, J'aurais besoin de conseil suite à un soucis avec mon PC portable. Contexte : je l'utilisais surtout pour Internet et Skyrim (rappe...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Matpc57

Quicktime ne lit pas un mpeg-4

Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à dire que je viens de passer depuis peu sur MacBook Pro et je ne suis pas encore très à l'aise avec cette nouv...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Laetielou

Chipset intel graphique disparru du gestionnaire de périphériques

Résolu

Bonjour, Après une récente mise à jour de windows, j'ai constaté que je ne pouvais plus régler la luminosité de mon écran (je suis sur un ordinateu...

kangtouc

Modifier le disque dur par défaut

Résolu

Bonjour, Je souhaite réinitiliser mon PC mais avant cela, j'aimerais savoir comment faire pour que toutes mes données utilisateurs (Images, Documen...

seb77150

2 écran, 2 résolution, curseur bloque entre les 2

Bonjour, Je me suis acheté 2 écrans. un en résolution 3840x2160 l'autre en résolution 1920x1080 Quand mon curseur se déplace entre mes 2 écr...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
Ganjy

Msi mpg z490 gaming carbon wifi, rgb ne s'allume pas

Bonjour j'ai brancher la carte mere a l'alimentation ensuite je l'ai allumer et rien ne s'allume il y a t-il autre chose a brancher ? Cordialement...

CluVoxp

Problème de wifi sur pc via imprimante

Bonjour, Le témoin wifi de mon imprimante est bien allumé mais je suis obligée de branché la clé USB sur ordinateur pour imprimer problème survenu ap...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
jeannets

Retirez carte sd sans la démonter.

Bonjour, depuis quelque jour mon portable Samsung S4 Mini ne fonctionne plus, je voulais savoir si je pouvais enlever la carte sd a l'intérieur même s...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Probleme bordure noir

Bonjour j'ai des bordures noirs sur mon écran, et impossible de les retirer. J'ai essayer en changeant d'écran, le problème reste quand même, le probl...

waltskorpio

Programme/appli qui se ferme directement

Bonjour, voici mon problème. Quand j'ouvre quelque choses sur mon pc (mail, jeux, ccleaner, libreoffice, certains paramètres windows, gestionnaire de...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
SATS_fr

Carte sd endommagé

Bonsoir Cela fait au moins 1 mois que ma carte SD du jour au lendemain n'a plus fonctionné, mon téléphone la plus affiché le contenu.. c'est comme s...

grominet22

Probleme demarrage avec cle usb

Bonjour, j'ai un probleme au moment de la preparation à l'installation de windows 10 sur pc de mon frere et on n'arrive pas à debloquer. je sui...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
grominet22

Msi gf63 problème windows

Bonjour j'ai acheté un msi gf63 sans os j'ai donc suivi la démarche pour installer Windows 10, mais une fois terminé quand je lance l'ordinateur j'ai ...

Yanndus

Micro caché chez moi ?

Bonjour, J'ai retrouvé ce qui semble être un micro chez moi ces rond environ la grosseur de un dollars canadien je pourrais fournir une photo s...

Utilisateur anonyme

Supprimer un driver

Salut, je souhaite activer l'integriter de la memoire dans windows defender : Sauf qu'il y a un pilote incompatible : Du coup j'ai supprimer ce ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
DarePhoenix123

Regarder des vidéos de portable sur ordinateur

bonjour, depuis peu mes vidéos du portable ne peuvent plus se lire sur ordinateur doté de windows vista, et avec logiciel quick time player toutes...

barnabe0057

Mon pc s'allume mais l'écran reste noir

Bonjour, Comme dit dans la titre mon pc s'allume mais l'écran reste noir je vous indique ci dessous ce que j'ai déjà essayé Démarrer le pc avec un...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
GamerALagonie

Différence de débit entre le mode normal et mode sans échec.

Bonjour, On m'a installé la fibre il y a quelques jours mais j'ai remarqué que mon débit n'est pas au rendez-vous. j'ai donc essayé de démarrer mo...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Abda

Installer openoffice sur un macbook air

Bonjour, Impossible d'installer Open Office, je télécharge sur source.org et l'ordi refuse de l'installer au prétexte que ce n'est pas un logiciel ag...

jayavarman

Lexmark cx725 problème impression couleur

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai une LEXMARK CX725 noir/Couleur Du jour au lendemain elle ne voulait plus imprimer en couleur ( alo...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Panth33ra

Ouvrir un fichier excel sur chromebook

Bonjour, je viens d'acheter un chromebook et je suis perdue je dois bosser vite fait sur un fichier excel pour le boulot mais impossible de l'ouv...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Choix évolution config pour pc

Fermé

Bonjour à tous, Je sollicite l’aide des connaisseurs car j’ai cramé ma carte mère et je me suis dit que ça serait peut-être l’occasion de faire évolu...

Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
madmyke

Mon papa a code mon ordinateur je veux connaître le code

Fermé

Bonjour, Salut

Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Probleme carte mere msi boucle dans le bios

Bonjour, Voila que ce soir, mon courant a sauter, en remontant, j'ai vu que mon pc était bloqué au démarrage. Apres plusieurs heures de recherches, ...

16 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
YM8

No wifi adapter found

bonjour, j'ai un ordinateur portable Lenovo ideapad S130-14IGM sur lequel j'ai installé ubuntu, mais j'ai un problème: le driver réseau n'a pas l'air ...

mamiemando

Réglages pour installer un linux debian

Bonjour, Quels sont les réglages du BIOS pour pouvoir booter sur une debian après installation (GRUB OK)

mamiemando

Migration grosse galere

bonjour, grosse galere mon vieux PC avec carte asus K7S8X est hors service je sais même pas quel processeur etait a bord j'ai recuperé une tour IBM...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

[centos] problème de clavier qwerty en mode console

Résolu

Salut.. S'il vous plaît, j'ai un clavier qwerty : comment taper le dièse en ligne de commande sur linux de distribution CentOS ?

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
mamiemando

Ne d’emate pas

Bonjour, mon ordinateur je l,allume comme d,habitude met on bout de 20 minute il s,éteint c,était la première foi que sa arrivait j,ai regarder le câ...

Panth33ra

Carte graphique nvidia gtx 1650

Bonjour, j'ai un hp pavilion ryzen 7 avec une carte graphique Nvidia gtx 1650 , bon je pense qu'il y'a un problème au niveau de la carte graphique de ...

oussama

Qu'est-ce qu'elle a ma souris ?

Régulièrement, ma souris se met à bouger toute seule, parfois de légers tremblements pas trop dérangeant, parfois elle est complètement possédé et se ...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
champi100

Mon pc ne détecté aucun réseaux sans fil

Bonjour, mon pc ne détecté plus les reseaux au alentours. En effet j'ai regardez les cartes reseaux et ma carte reseaux wifi à disparu ducoup je ne sa...

kaneagle

Pc acer travelmate 7730

Bonjour, je voudrais remettre en état d'usine mon pc portable acer travelmate 7730 merci a ceux qui pourront m'aider

kaneagle

Lenteur

Bonjour , peut on booster un ordinateur portable HP Laptop 17-ak0xx , 8.00 Go RAM , processeur Cores 2C+3G 2.50 GHz , CPU AMD E2-9000e , windows 10 fa...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
jfmimi

Raccourci clavier pur dupliquer écran

Bonjour, Mon ordi portable a fait une chute assez sévère et je me retrouve au final avec un écran totalement OUT. Je comptais donc connecter un écra...

NONO93

Erreur microsoft visual c++ debug library

Salut la commu ! J'ai un souci avec un jeu Adibou. Je voulais faire jouer mon neveu avec un de mes jeux d'enfance pc préférés, mais je n'y arrive ...

SATS_fr

Quelle ram pour mon ordinateur portable hp notebook x0m82ea

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais rajouter de la mémoire RAM dans mon ordinateur portable HP Notebook. Le problème, c'est que je viens ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
PCNoob666

Mon pc est devenu super super lent depuis sa mise à jour

Bonjour, Mon PC a fait une mise à jour. C'est un Acer windows 10. Je n'ai pas faire aucun courrier tellement tout est lent. Il y a forcément un pro...

Awdeline

Pc crash

Bonjour mon pc crash en jeu et sur le bureau. Config : CM : B450 Aorus Elite Processeur : AMD Ryzen 5 3600x CG : Gigabyte gtx 1070 OC RAM : C...

Jordan6301

Parsec: j'essaye de télécharger mais l'installation s'arrête juste après

bonjour tous le monde, J'essaye d'installer parsec mais lorsque je clique pour l'installer, la page de téléchargement apparait puis disparait une ...

dono_multigaming

Ordinateur neuf servi 3 fois mort

Résolu

Bonjour, j’ai acheter un ordinateur flambant neuf cher sterio plus il y a meme pas 6 mois il a ete utiliser 3-4 fois et plus rien aucun contact la bat...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Warheart.

Problème de batterie

ma batterie affiche 11 pourcent disponible(branché) et n'évolue pas. Que faire ?

Pierr10

Montage pc pour lap nvidia geforce now

Bonjour, je cherche un processeur pour fair tourne lap nvidia geforce now sur un pc fix que je vais monter Je vais acheter des composants (rame ...

jumulka

Installer l'os avec une clé bootable

Bonjour, J'ai un problème, j'ai un Mac et je décide de tout recommencer sur un nouveau disque dur. Il faut installer l'OS alors j'ai crée ma clé Boot...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème lancement clé bootable windows sur lenovo legion 5

Résolu

Bonjour à tous, Je me présente, Samuel, je viens d'acheter un Lenovo legion 5 (15ACH6H) sans OS + une clé bootable avec windows 10 pro. Voici m...

24 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
samy24f

Web cam

Bonjour, Mon Pc ne reconnait pas ma webcam Que dois je faire? Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
aide

Mot de passe incorrect

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe utilisateur de mon ordinateur fixe Je ne sais pas comment le récupéré. J'ai tenté d'utiliser la démarche...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
aide

Ssd nvme plus reconnue par mon pc

Bonjour, J’ai un petit soucis assez important depuis peu mon pc ne démarre plus correctement et me demande d’insérer de quoi boot ou reboot mon pc i...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
jumulka

Problème reconnaissance ram

Bonjour à tous, J’ai un problème sur mon PC. J’ai actuellement 64 Go de ram installé en Dual Channel Slot 2 & 4. La ram est une corsaire Venga...

23 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
jumulka
Résultats 41651 - 41700 sur un total de plus de 50 000