Les discussions

Zina PC portable

Bip du clavier

Bonjour, les touches du clavier de mon portable bip à chaque lettre comment l'enlever svp

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2024 par Fluxy.
Maizou93 PC fixe

Ecran noir pc

Bonjour,    J'ai voulu changer mes RAM pour en prendre de meilleurs, et j'ai aussi pris un autre processeur car il était un peu abimé (le même modèle...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2024 par Maizou93
aloap59 Windows 10

Page bureau pc lenovo tiny plus grande que l'écran

bonjour je viens d'acquérir un pc lenovo Tiny windows 10 j'ai un souci avec la configuration de l'écran, en effet les pages sont plus grandes que l'...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2024 par
aloap59
Fabgad Windows 10

Changement de disque windows

Bonjour, Aujourd’huit j’ai monté un pc et tou fonctionne. cela dit j’ai installé Windows sur le disque dur interne normal et non sur le SSD (erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2024 par SATS_fr
Maxence Refroidissement

Port d’alimentation ventilateur cassé

Bonjour,  J’ai récemment dû ouvrir mon pc portable msi prestige 15 afin de changer le clavier de celui-ci, malheureusement lors du remontage j’ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2024 par
flo88
Marinnee2265 Disque dur / SSD

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, J'ai un Disque dur externe de 1To et il n'apparaît pas sur mon ordinateur il y a marqué Disque 1 inconnu non initialisé. J'ai débranché reb...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2024 par
jeannets
Maroua Windows 10

Corbeille windows

Bonjour, J'ai un pc hp et récemment j'ai lui intègre un nouveau disque ssd  Le problème est que à chaque fois j'allume la machine (sans le redémarra...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2024 par
glandu
zizou23yt Windows 11

Barre de recherche windows ne fonctionne plus

Bonjour, il y a quelques jours j'ai eu ce problème ou lorsque j'essaye de rechercher sur ma barre de recherche Windows cela ne fonctionne plus, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2024 par zizou23yt
Mmegamax08 PC fixe

Pc qui s'allume mais pas d'images

Bonjour, alors j'ai récemment acheter une vielle carte mère mini itx asus avec un 3650k (je crois), et je l'ai mise dans un pc, tout s'allume, les ven...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2024 par
Mmegamax08
balthazar63 MacOS

Navigateur pour mac os x 10.6.8 snow leopard

Bonjour, je recherche un navigateur compatible avec mon vieux mac book os x 10 6 8 merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2024 par balthazar63
pippo Windows 10

Restaurer fichiers thumbs disque externe

Bonjour, en sauvegardant mon disque dur externe j'ai fait la bêtise de supprimer les fichiers thumbs, du coup je n'ai plus accès à mes documents dans...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2024 par SATS_fr
Kaford Windows

Bug dans les suggestions moteur de recherche

Bonjour, J’ai un soucis avec mon nouveau pc. alors en faite, depuis une trentaine de minutes il y a mon pc qui fait des truc bizarre, en gros sur un...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2024 par
MisteryBean
KingPapa Matériel & Système

Ouverture de fichier iso

Je tente d'ouvrir un fichier ISO sur Windows XP pour installer Windows 210 32-bit sur mon ordinateur et çà ne fonctionne pas. J'ai lu la page donnant...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2024 par
fabul
chocdescivilisations Matériel & Système

Disque dur ne fonctionnant plus

je dispose d'un pc portable de marque HP. hier soir,en voulant utiliser mon pc,j'été surpris qu'il ne répond pas et qu'un message s'affiche me demand...

bazfile
PERDRIX Windows

Dossiers vidés de fichiers word

Résolu

Bjr, Problème récurrent, mes dossiers se vident régulièrement de leurs fichiers word. J'ai vérifié dans les paramètres, la case "Afficher dossiers c...

BoBot
Aredoras Imprimante

Canon mg3650s2, connexion impossible

Bonjour, J'essaye de connecter mon imprimante Canon MG3650 S2 en WIFI mais cela ne marche pas. J'essaye la connexion par WPS, les deux voyants cligno...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2024 par
jeannets
doubilas31 Matériel & Système

Désintallationn impossible

Fermé

Il y a plusieurs semaines, j'ai demandé de l'aide au sujet de WinZip Driver Updater que je ne peu pas désinstaller parce que depuis depuis des semaine...

Dernière réponse le 18 févr. 2024 par georges97
Utilisateur anonyme Composants

Config pc upgrade

Résolu

bonjour, je souhaite changer mes composants du pc donc la carte mère actuel c la GYGABYTE H310 S2H FO mais je sais pas si c ( rev 1.X 1.0 2.0) avec u...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2024 par epango
pro Windows 10

Probleme eclairage pc

Bonjour, J'ai le même problème. Si vous avez une piste de solution pour nous merci de bien vouloir nous le faire savoir.

MPMP10
So PC fixe

Écran noir après changement de carte mère

Bonsoir, j'ai récemment changé de carte mère passant d'une MSI B320M-A-PRO à une Gigabyte B450M DS3H et depuis après avoir tout connecté (changé d'ali...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2024 par
flo88
Trx BIOS

Bios qui bug

Bonjour, quand je veux accéder à mon BIOS, ça me met un écran noir  

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2024 par
fabul
Alinvale Stockage

Réseau dd freebox pop reconnu périphérique média ?

Bonjour, Après avoir téléchargé les photos d'un Iphone 7 sur mon PC windows 11, je n'ai plus accès à mon DD de ma freebox pop, seul apparait dans l'a...

quentin2121
AudiC Windows 10

Je ne peux plus rien faire avec mon ordinateur

Bonjour, J'ai besoin de votre aide ! Depuis plusieurs jours, je ne peux plus rien faire avec mon ordinateur (celui de mon fils en réalité). Il tourn...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2024 par AudiC
Tarzan.21 Windows

Les 3 premiers chiffres d'un code barre désig

Résolu

Bonjour, les 3 premiers chiffres d'un code barre désignent le pays d'origine . par exemple de 30 à 37, c'est la france . A quel pays correspond...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2024 par mimi
Obuki Mac portable

Bouton clignote

Bonjour, Mon bouton marche/ arrêt clignote mais mon écran reste noir  Que ce passe t'il

MPMP10
jacques Imprimante

Imprimante hp n'imprime pas le noir

Bonjour, Mon imprimante hp 6525 ne veut plus sortir la couleur noire. Je pensais que cela venait de la cartouche, je l'ai donc remplacée et c'est par...

jeannets
JsuisNul Shell

Suppimer des espace sur un champ contenant des "|" unix

Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer des espace dans un champs qui contient des "|" $ ligne=' toto,,Hello |Revoir |test,TTTT,michael ' $ echo "'$(echo...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2024 par JsuisNul
nanou-1948 Composants

Cartouches hp erreur

Bonjour, Par erreur j'ai acheté des cartouches hp 302, en les changeant je me suis apercue que c'était des 301 mais elles sont identiques..... bien...

MPMP10
Phoenix Windows 7

Problème avec mon pc windows 7

Bonjour, Mon ordinateur Lenovo sous Windows 7 ne démarre plus à cause de ce problème. Je vous donne le statut et les autres informations. Status: 0x...

gabrielB44
Résultats 41651 - 41700 sur un total de plus de 50 000