Comment lire etiquette ordinateur ?

EDraven77 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Didi64_549 Messages postés 2123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour, j ai du changer le disque dur de mon ordinateur mais je ne sais pas lire l etiquette pour connaitre mon numeros de serie . et dans l ordinateur le modele est ecris inconnu et le numero de serie n'y apparait pas

A voir également:

7 réponses

MPMP10 Messages postés 45024 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 311

1
Didi64_549 Messages postés 2123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Déjà, c'est quel modèle le P.C. en question ?

Est-ce un portable, une Tour ?

Ces renseignements nous aident à vous aider, merci par avance.

0
EDraven77 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C est un pc portable Lenovo IdeaPad 320 - 17ikbr. 

J ai trouver une étiquette a L intérieur du pc mais je sais pas si c est la bonne

0
Didi64_549 Messages postés 2123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > EDraven77 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

Et dessous le P.C. il y a quelque chose d'écrit ?

Suivre ceci pour détecter d'abord votre produit puis voir le numéro de série :

https://support.lenovo.com/fr/fr/solutions/ht510152-how-to-find-serial-numbers-pc

2
EDraven77 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non . J ai que celle a L intérieur . De la coque du pc quand j ai changer le disque dur

0
Didi64_549 Messages postés 2123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essayez le lien que je vous ai donné dans le message précédent puis suivez les étapes demandées.

0

Justement mon étiquette n est pas tout a fait pareil 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et j ai essayé tout les numéros sur le site Lenovo mais sa marche pas

0

J ai déjà essayé. Ses méthodes mais comme j ai changer le disque dure il y as des données qui n' y sont pas 

0
MPMP10 Messages postés 45024 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 311

0

Re,

Nous pouvons avoir des photos du matériel afin que l'on puisse mieux vous venir en aide s'il vous plaît ?

0
.eric Messages postés 997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Bonjour

On trouve bien une fiche technique datant de 2017 avec depuis "le fabricant se réserve le droit de modifier les caractéristiques".

"sous réserve d'erreurs dont nous serions pas responsables" comme dit la formule du lien, mais le produit n'est plus vendu c'est récupéré un peu partout sur internet

https://www.comparez-malin.fr/informatique/pc-portable/lenovo-ideapad-320-17ikbr-1.html

Il n'y a que lenovo qui a sa base de donnée réelle, et sa page qui "pourrait" détecter le pc en question directement.

0
brucine Messages postés 21745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 441

Bonjour,

Si le numéro de série ne se trouve ni sur le châssis extérieur ni sur les pièces internes ce qui serait étonnant, hors le disque dur qui a été changé et les liens précédents (notamment utilitaires d'analyse Lenovo), il se trouve sur certains modèles dans le Bios.

https://www.ninjaone.com/fr/blog/trouver-le-numero-de-serie-pc-windows/

0