Écran noir suite à erreur de manipulation

Résolu
Nidalap Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40237 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 2 mai 2025 à 20:05

Bonjour,

Mon pc satellite Toshiba ne se connectait plus à la télé via le câble hdmi. Je suis allé dans paramètres de connexion et j’ai appuyé sur la touche « autre écran uniquement « depuis mon écran du pc est noir. Comm revenir en arrière ? Merci d’avance.

A voir également:

4 réponses

billmaxime Messages postés 50485 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 025

salut

débranche le cable HDMI de ton pc, et redémarre le pc

@+

0
Nidalap

Merci . Toutes mes tentatives ont échoué aussi j'ai eu recours à un réparateur qui a bien galéré lui aussi et a changé le pilote de carte graphique non sans mal pour enfin me rendre mon pc opérationnel. 

0
billmaxime Messages postés 50485 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 025

salut

merci pour le retour d'info

bonne continuation

@+

0
fabul Messages postés 40237 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 577

Bonjour,

Juste une précision sur la question "Comment revenir en arrière"

Vous auriez pu forcer l'extinction du PC 3 fois de suite avec le bouton d'allumage maintenu pour que le PC redémarre sur le WinRE (Windows Recovery Environment) (La partition de Récupération).

Cliquer sur Dépannage
Restauration du système
Choisir un autre point de restauration.

Vous saurez la prochaine fois.

Par contre, il faut toujours avoir des points de restauration disponibles, dans Paramètres > Système > À propos > Protection du système

0