C'est toujours pas réglé ...
... mon prob' de reboot sauvage ! :-S http://www.commentcamarche.org/forum/affich.php3?cat=0&ID=182031&page=2 Bonjour tous ! Suite de la saga ... ap...
... mon prob' de reboot sauvage ! :-S http://www.commentcamarche.org/forum/affich.php3?cat=0&ID=182031&page=2 Bonjour tous ! Suite de la saga ... ap...
Bonjour, Je possède un ordinateur portable ASUS. Depuis 2 jours, j'ai de temps à autre lors du démarrage un blocage sur un écran BIOS avec le m...
Bonjour, Là, il va me falloir un expert. Soit un pc HP mini qui était initialement avec win 7. J'y ai mis un XP. Au démarrage, il y a avait un choix à...
Bonjour, hier après un journée de boulot sur mon pc (Windows 7), le soir voulant m'en resservir je le rallume et la juste après la page démarrage Wind...
depuis quelques jours, le pointeur de la souris infra-rouge tremblotte bizarrement, les piles sont neuves, c'est grave docteur?
Bonjour, suite à une mise à jour de Windows 10, j'ai un problème de son. J'ai vérifier dans le Gestionnaire de périphériques, Acquisition de donnée...
Bonjour / bonsoir , Je me suis acheté un nouveau pc et j'ai voulu installer Windows 10 depuis une clé usb dans lequel j'ai mit l'installation par U...
Bonjour, Je suis enfermé dans une problématique qui, à mon niveau de compétence, est totalement insoluble. Depuis hier, date où j'ai pratiqué quelq...
Bonjour, Sur mon PC portable en w10, je me connecte sans identification et donc sans mot de passe. Pour le synchroniser avec mon PC de bureau je veux...
bonjour! J'ai un souci, j'ai acheté une imprimante multifonction ESPON STYLUS DX 4450. Le problème, c'est que le CD d'installation a été perdu. Qu...
Bonjour, Comment faire pour installer un HP 2700 deskjeit ? Où trouver le pilote d'installation ? Merci
Bonjour, J'ai acheter hier un nouvel Ordinateur Hp. Aujourd'hui j'essai d'imprimer un document mais mon ordinateur ne trouve pas mon imprimante Br...
Bonjour j'ai un Pc Acer Aspire E 15 (E5-575G-54GY) Caractéristiques Techniques Processeur Type : Intel Core i5-7200U Fréquence : 2.5 GHz / Turbo...
Bonjour, Utilisant actuellement un ordinateur portable ACER - acheté d'occasion - j'envisage l'achat de l'article référencé en titre. Seulement, ay...
Bonjour, j'ai désinstallé le Bluetooth sur win 10, donc plus de service bluetooh d'apparent dans le gestionnaire de périphériques, plus de driver. ...
Bonjour, Voila je n'ai pas Paint sur mon ordinateur, impossible de le trouver dans google a chaque fois ils me mettent Paint Net. Pouvez vous m'ai...
Bonjour, pc portable toshiba A300 g constaté que mon ventilo ne tourne plus depuis un moment et le pc devient de + en + chaud !! je rend le pc au ...
Bonjour à tous et toutes, J'ai eu un soucie avec mon ordinateur portable il y a deux jours. Il à commencé à redémarrer sans raisons, même en plein...
Bonjour, Je viens d 'acheter une nouvelle unité centrale avec windoos vista. J'ai installé plusieurs logiciels. Mais j'ai depuis une fenetre type ...
Bonjour à tous, Depuis quelques mois, (de temps en temps) j'essaie de faire une mise à jour, mais il y a toujours cette erreur. J'ai essayé ...
bonsoir, problème d'envoi avec iphoto ,le message iphoto a quitté d'une manière imprévue revient sans cesse. je sais que iphoto a été remplacé par p...
Bonjours, est ce que quelqu'un peut m'aider car au démarrage mon pc affiche une page noire avec un message EFI Network 0 for IPv6 (28-D2-44-F9-D7-EE)...
bonjour toutes les nuits depuis a peu près une semaine mon ordi redémarre à 00:57 si quelqu'un a une idée merci ? Nom du système d’exploitati...
Bonjour, pouvez vous me faire parvenir les pilote de la hp photosmart c 3100 et c3180 merci
Bonjour, J'aimerai savoir quel est la différence entre un windows x64 et x86 svp merci..
Bonjour, je possède un Dark’mouv 1702 sous windows-8. Mon écran et cassé et je ne connais pas le mot de passe. J’aurais aimer savoir comment le réinit...
Bonjour, Bon ça va être long, je préviens : Alors il y a deux jours avant de lancer une partie sur League of Legends mon pc a tout simplement cr...
Salut à tous, Certains se souviendront peut-être de cette petite histoire postée le 4 février de cette année ;-) Bon ben ce nouveau DD externe W...
Bonjour, J'ai cloné mon disque dur système sur un SSD mais il ne démarre pas : message disant que je dois réparer Windows; si j'essaye de réparer aut...
Bonjour, J'ai un problème avec mon acer aspire x1800, depuis une semaine j'arrive pas a le connecter a internet... Il est connecté via wireless air...
Bonjour à tous , Voilà j'ai un pc qui a été monter de toutes pièces par un "imformaticien" maintenant que je me débrouille un peut je me suis rendu co...
Bonjour, Je souhaiterais utiliser une antique imprimante 'HP laserjet 1200 series' sur mon PC portable récent (HP Envy ) qui tourne sous W10 64bits....
Bonjour a tous, Mon PC portable Lenovo G-510 a toujours fonctionné parfaitement, du moins jusqu'à il y a quelques jours ou il s'est mis à ramer éno...
Bonjour, J'ai acheté une imprimante hp laser jet pro mfp m26a en septembre. Dès le départ elle a refusé d'imprimer mes docs word alors que la...
Bonjour, Cela faisait plusieurs jours que les raccourci du touchpad ne fonctionnaient plus, j'ai donc recherché des solutions en lignes, c'elles ci...
Coucou !! Alors voila j'ai un petit probleme et je sais pas ou poster... Je pense que c'est ici...enfin bon voila : Combien de Mo je peux mettre ...
Bonjour j'ai eu un problème avec mon PV portable il démarrait mais restait bloqué à l'écran de acer... Je l'ai envoyé chez le réparateur et je l'ai ré...
:( Bonjour, Je venai à peine d'installer win8 hier, donc j'install direcx, physx, aticatalyst,vlc, ma-config, java, ccleaner, adobeflash, winrar, f...
Bonjour, Cela fait pas mal de temps que j'essaie de faire fonctionner ma web cam en direct mais elle ne s'allume pas. Par contre quand j'utilise skyp...
Bonjour, il n'y a que le clic gauche qui fonctionne. j'ai desinstallé puis reinstaller, mais le probleme est toujours la. je suis sous winsdows 7....
Bonjour à tous, Suite a un précédent topic (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35041807-plus-de-son-aucun-peripherique-de-sortie-audio...
Bonjour, Excusez moi si je ne suis pas au bon endroit, mais je n'en ai pas trouvé d'autre. Je viens ce topic https://forums.commentcamarche.net/foru...
Bonjour ! Après avoir installer daemons tools celui ci ne marchait pas. Donc j'ai voulu le supprimer dans ajout suppression programme mais il n'étai...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un ecran plat LCD de 19' large dans les 200euros. J'ai reperé 2 modeles, le Fujitsu-Siemens ScaleoView L19-1W et ...
Bonsoir à tous. J'ai un ASUS avec I5 7300HQ 2.5GHz, 8 Go de RAM, CG NVIDIA GEFORCE GTX 1060. Ma RAM, aprés vérification, est soudée. Je n'ai qu'un...
Bonjour, J'ai changé mon ordi de place, tout est bien branché mais je n'arrive plus à avoir de son, ça a commencé avec facebook, mais j'avais du s...
Bon...d'habitude j'arrive à me débrouiller quand j'ai un problème sur ma machine mais la je n'y comprend rien, je m'explique : Ce matin j'étais sur mo...
Bonjour, Sur un PC Bureau HP Compaq sous Windows 10 connexion à internet impossible. J'ai tout essayé réinitialisation réseau, changé de câble RJ...
Bonjour, Depuis quelques semaines, je rencontre un problème pour démarrer mon PC : écran noir. Et dans ce cas le problème est persistent : il faut qu...
Bonjour, Je souhaite changer changer mon vieil ordinateur portable mais dans la jungle des offres il est difficile de distinguer le bon du mauvais ! ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.