Les discussions

selma Windows

J'en ai maaaaaaare de vista!!

Bonjour, et je regrette d'avoir acheté un portable avec ce système d'exploitation!! que des pb... J'y connais pas grand chose en informatique ma...

31 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par selma19
eidole Windows

Je trouve pas mon 2eme disque dur

bonjour voila j'ai mis un deuxieme disque dur j'ai redemarrer mon pc et tout allait bien j'ai reussi a aller dessus, j'ai eteint et redemarrer mon...

31 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par chaosan
kiki015 Windows

Probleme de restauration et donner de window

Bonjour, comment retrouver une restauration qui ne figure pas en gras sur le calendrier et comment faire quand des donner de windows son plus sur ajo...

31 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par Chatonne
PETRONILLE Windows

Sos systeme

Bonjour, mon modem a boqué,et à la suite d'une mauvaise manipulation j'ai perdu tous mes dossiers. Mon Pc s'est vidé.... comme neuf... pouvez vous...

31 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par petronille
assana Windows

Packard infecté et pa de cd de restauration?!

Bonjour, je suis vraiment pas bonne en informatique et j'ai, je crois, un gros soucis!! si quelqu'un pouvais m'aider ça serait merveilleux!!!! ...

31 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par Utilisateur anonyme
mecdu35 Matériel & Système

Probleme d'installation xp!

Résolu

Bonjour, voilà après avoir monté ma propre config je me suis donc mis à installer ou plutôt à essayer d'installer windows xp SP1. Au moment d'instal...

31 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par Allan
kalimiro Windows

Augmenter la performance de son pc?

Bonjour, voici ma configuration Carte mère: Type de processeur Intel Pentium 4, 1700 MHz (17 x 100) Nom...

31 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par kalimiro
soso1163 Windows

Virus

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. et je veux de l aide mon antivirus détecte des virus. voila ce qu'il me dit : Fichier : odhcme.exe ...

31 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par booddha
jptil Windows

Nouvelle installation de wxp

Résolu

Bonjour, Lors d'une mise à jour automatique, microsoft m'indique depuis que la version de window XP pro est une copie ! On me demande de valider cett...

31 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par jptil
Utilisateur anonyme Autres distributions Linux

[linux] gcc

Bonjour, Après plusieurs essai non concluant d'installation d'Ubuntu sur mon pc portable (DELL Inspiron 640m), j'ai finalement opté pour Mandriva O...

31 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
bob031
Guillaume Windows

Message d'erreur au démarrage d'xp

Bonjour, voilà mon problème: A chaque démarrage de windows XP, le même message d'erreur apparaît et je ne sais pas comment faire pour régler le problè...

31 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par lolo29bzh
cyril77350 Windows

Probleme avec ma cam

Bonjour, voila mon probleme:un ami ma donner une cam cete aprem mais il a pas le cd d instalation c est une cam grise a boule avec un socle triangle ...

31 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
scorpion2004
Léodagan Disque dur / SSD

[disque dur] problème de formatage

Résolu

Bjr, j'ai un Pc de marque Unika (powernet) acheté en grande surface. Tout était préinstallé sur une partition du disque avec un logitiel de restaurat...

31 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par pipoza
lorenzonowar MacOS

Nouveau mac

Résolu

Bonjour tous le monde, J'ai toujours eu des ordinateurs avec windows mais j'entends beaucoup parler de Mac qui, d'après ce que j'entends, ne bug jamai...

31 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par erectus
xmath Refroidissement

Surchauffe ou pas bon power supply ou pas??

Résolu

Bonjour, Bon alors je veux vraiment savoir si à 90 degré celsius je suis en surchauffe? (je suis presque sur que oui mais bon sa vaut le coup dessaye...

31 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par xmath
chad white Windows

Impossible de defragmenter windows xp

impossible de defragmenter mon disque dur : j ai essayé tout les logiciel ... merci pour ceux qui m aiderons... windows xp

31 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par counter en force
krloushhh Windows

Probleme pc

Résolu

Bonjour, jai un gro probleme avec mon pc depui se matin -certaine touch de mon clavier son inverser -la plupar 2 mes logiciel ne fonctione plu me...

31 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
webernard
DIDI Matériel & Système

Changer barrette mémoire

Résolu

Bonjour, peux t on enlever une barrette mémoire pour en mettre une de marque differente a la place ? la mienne est une pqi et je voudrais mettre une...

31 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par epango
angelique83 Windows

Mise a jour

bonjour à tous. je viens de regarder mes dernieres mise a jour sur ajout suppr. le dernier correctif est du 8/11 la derniere maj securité est du 9/11....

31 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par JALAMA
Patchako Linux / Unix

Logiciels windows sous linux

Bonjour, J'ai entendu dir que sous linux il existait un logiciel pour faire tourner des logiciel qui sont prévus pour Windows, quelqu'un peut il ...

31 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
TontonMeLkoR
jorasse Windows

Wiindows xp

Bonjour, J'ai acheté le logiciel antivirus "bitdefender internet security 2008" J'ai le windows XP Il me dit que mon système n'est pas compatible a...

31 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par Utilisateur anonyme
sergi Disque dur / SSD

Probleme avec hdd sata

Bonjour, Merci d'avance , Voila j'ai une cm msi 915p 4 ports sata , 2 hdd serial ata 150 et je dois toujours faire un reset pour voir mon deuxi...

31 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par sergi
moustic_83 Matériel & Système

Problème de boot

Bonjour, Mon problème est que mon ordi s'allume mais l'écran reste en veille... Mais parfois comme par miracle, l'ordi s'allume normalement comme ...

31 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par moustic_83
RoM Disque dur / SSD

Pb pour installer win xp sur un sata

Bonjour a tous , Voila mon prob est le suivant une becane neuve CM ASUS a7n8x deluxe , un DD 80 SATA , 2x 512 ddr 400, win xp (dvd + graveur dvd ), a...

31 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par karim baa
pierre_40 MacOS

Microsoft office 2004

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Microsoft Office 2004 sur mon MacBook. Je fais glisser le fichier dans "application", tout ce déroule bien j...

31 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par Sanspseudo
fleurdecoton Windows

Erreur teléchargement système d'exploitation

Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide à toute personne succeptible de le faire, voici mon problème, au Démarrage de mon pc cette page s'affiche " E...

31 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par fleurdecoton
mussimuss Linux / Unix

Probleme!!!!! adept

Bonjour, j'ai un probleme... j'ai reussi a trouver le paquet francais sous adept, tout plein de trucs ce sont installés mais ca ne marchait pas donc...

31 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
jeanbi
jerem11 Windows

Impossible lacces o bios

Bonjour, je narrive pas a acceder o bios aider moi svp

31 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par jerem11
Celfigo Windows

Ordinateur qui eteind tout seul

Boujours, je me suis rachete il y a meme pas une semaine les 3/4 de mon ordinateur. config: processeur: amd athlon 64 dual core 3800+ carte ...

31 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par lilarose
kesar67 Windows

Suite à virus plus de panneau congifiguration

Salut à tous, j'ai un gros souchi!... mais il n'est pô bon! j'ai du attraper un mauvais virus... après la grippe!!.. tousse! tousse! je n'arrive...

31 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
kesar67
Barney Matériel & Système

Carte graphique ? need help =)

Bonjour à tous ! Je vous expose mon problème qui est le suivant : Je veux changer ma carte graphique qui est une nvidia 6200SE pour une Radeon HD3...

31 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par Utilisateur anonyme
dragon117 Matériel & Système

Demande avant achat

Résolu

Bonjour, voila la configuration de mon ordinateur amd athlon xp1800+ 1.53ghz 768 mo de ram carte graphique nvidia geforce4 TI4200 64mo je voud...

31 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par dragon117
lauranth Pilotes (drivers)

Pilote audio

Résolu

Bonjour, voila depuis quelque temps je cherche un pilote audio pour mon pc voila ce que me donne everest ultimate edition Carte audio Realtek ALC86...

31 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par al_west
arembe Linux / Unix

Installation linux et compatibilité logiciel

Résolu

Bonjour, Je souhaite virer mon xp pro et office 2000 pour LINUX : Que me faut-il pour faire marcher ma machine DE 01/2006 : Pentium 4 3,4ghz 20...

31 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par uncle sam
BUBURE Matériel & Système

Zicplay 128mo ne fonctionne plus

Salut, Mon lecteur mp3 Zicplay 128mo marque au demarage "starting" en boucle. Impossible d'acceder au contenu via usb. Je ne sais pas quoi faire, j'...

31 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par Miss1618
lafraise Matériel & Système

Branchement pc -tv

Bonjour, J'ai un problème pour relier mon portable à ma tv. J'ai un toshiba avec une carte Mobile Intel(R) 945GM Chipset family. Je n'arrive pas à...

31 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par little big man
La-médecine-c'est-fantastique Linux / Unix

Passer de windows à linux... ?

Bonjour, Alors voilà cela fait un moment que je pense à me "débarrasser" de microsoft pour passer à un système d'exploitation libre, pour des raisons...

31 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par La-médecine-c'est-fantastique
tipsy Linux / Unix

Club-internet et linux

salut à tous, J'aimerais savoir les personnes qui ont club-internet en 20m car j'ai installé suse 9.1 et je n'arrive pas à configurer la connexion.. ...

31 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par ELVISORJEM
jedy Windows

Mon pc ne s'allume plus!

Bonjour, J'ai besoin d'aide! j'ai voulu passer d'une 7600gt a une 8800 gts mais la, plus de son plus d'image! mon pc tourne mais l'ecran reste noir...

31 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
webernard
refeet Windows

Impossible de supprimer certains fichiers

Bonjour à tous, J'ai un gros problème de suppression de fichier. A partir de l'option recherche de Windows, je trouve tous les fichiers se rapporta...

31 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par Utilisateur anonyme
flegall33 Matériel & Système

Primary master hard disk error

Résolu

Bonjour, mis à part le titre du message, je n'ai pas grand chose à rajouter... Le pb est le suivant: je démarre mon PC, s'affiche alors la page de...

31 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par FABOUNET
fcduo Windows

Fonction nettoyage de disque hs

Résolu

Bonjour, C'est tout simple : la fonction nettoyage de disque windaube ne fonctionne pas : erreur cleanmgr a rencontré un problème.... C'est quoi t-est...

31 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par egozz44
olivecal Linux / Unix

Corbeille

Bonjour,je suis nouveau sur le forum,j'ai besoin d'aide.(linux) Je voudrais mettre à la corbeille le contenu de ma cle USB mais mon ordi refuse de le...

31 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par marc[i1]
clem59130 Carte graphique

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de carte graphique j'ai un pentium 4 a 2.8 Ghz et 2go de ram, je ne sais pas quelle carte graphique choisir sachant que ...

31 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par silmantis
alex37190 Windows

Relier 2 pc entre eux

Résolu

bonsoir j'ai un pc sous vist et un autre sous xp est-il possible de les relier entre eux malgré un os différent ? Pourrais je aussi aller sur le net...

31 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
alex37190
cococq Matériel & Système

Pc bloque au demarrage

Bonjour, mon pc bloque au demarrage je n'ai aucun au bip l'ecran reste noir les lecteurs cd tourne il se mette en route toute les 30 secondes le v...

31 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
webernard
jonathan3100 Matériel & Système

Choisir un pc

bonjour, Je souhaite m'acheter un pc (assez bon pour les jeux) courant décembre mais je n'y connait rien. Je sais qu'il faut un bon processeur et u...

31 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
webernard
cachoudu78 Windows

Je veux revenir sur xp

Bonjour, j'etais sur windows XP depuis que j'avais acheté mon ordinateur avec une version pre installee donc sans aucun Cd contenant XP et pensant qu...

31 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
boussabelle
pastema Windows

Espaces libres de mes disques durs incohérent

Résolu

Bonjourà tous je viens vous soumettre une question au sujet du disque dur C qui affichent beaucoup d'espace utilisé par rapport à mes programmes in...

31 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
hamagil
Résultats 9651 - 9700 sur un total de plus de 50 000