Les discussions

Clé windows 11 23h2 gratuit

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai Windows 11 23h2 et je ne peut pas accéder à des paramètres et personnaliser mon bureau qui peut me donner la réponse ?

Dernière réponse le 8 févr. 2024 par
brucine

Comment reconnecter imprimante/ scanner

Après une mise à jour de mon ordi, l'imprimante  / scanner HP s'est déconnectée; comment reconnecter?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2024 par
Panth33ra

Défautimprimante laser jet m 209 dw

Bonjour, LE BANDEAU DE MON IMPRIMANTE HP LASERJET M209 dw clignote en orange

Panth33ra

Disque dur samsung ssd t5 muet

Bonjour, j'ai prêté mon disque dur Samsung SSD T5 à ma fille. Alors que je travaille avec W10, ma fille est avec Mac portable. Depuis mon ordi ne reco...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2024 par
Alex087_

Salut à tous ! j'ai un gros problème avec ma machine

Rien ne marche avec l'ordinateur du point de vue périphérique : USB Câble d'impression Téléphone Disque dur externe ....

fabul

Linux sur macbookpro mi-2010

Bonjour, J'ai besoin de faire tourner un OS à jour en terme de sécurité sur un MacBookPro Mi-2010. Malheureusement Apple ne maintient plus ce matérie...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2024 par
mamiemando

L'unite centrale ne s'allume pas

Bonjour chers internautes, j'ai besoin de votre secours, mon unite central hp prodesk ne demarre pas, il s'affiche a l'ecran DVI no signal,VGA no sig...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2024 par
Panth33ra

Connaître l'état d'une batterie d'ordinateur sous ubuntu.

***** BONJOUR. Comment connaître l'état d'une batterie d'ordinateur sous Ubuntu.

mamiemando

Impossible d'éxecuter visual studio

Résolu

Bonjour depuis que j ai tapé la commande sudo reboot dans wsl je ne peux plus executer mais je peux rattacher un debogueur merci

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2024 par
mamiemando

Fenêtres qui n'apparaissent pas (seulement leur menu)

Sur mon MAC book pro Quand je passe d'un programme à l'autre, la fenêtre ne vient pas à l'avant, seulement le menu d'entête du programme. Je dois ens...

Francis_2023

Clé a formater

Bonjour J'ai une clé a formater mais le problème est que j'ai des données qui sont dessus et que je ne veux pas perdre. Comment faire SVP ? Merci p...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2024 par
fabul

Hp g72 b52sf changement carte mère shutdown au bout de 10s

Bonjour, sur un laptop hp g72 b52sf j'ai remplacé la carte mère par une de même type commandée chez aliexpress. j'ai gardé le reste : ram,processeur,...

jeanluc.ferre

Point d'accès sans fil mobile n'apparait pas dans windows 10

Bonjour, point d'accès sans fil mobile n'apparait pas dans windows 10 ! Que faire ?  Merci de votre aide ...

Panth33ra

Ecran refuse de s4allumer

Résolu

l'ecran ne s'allume, pas de signal dvi, pasde signal vga et le ventilo ne cesse de redemarrer sans cesse, le signal d'allumage du pc aussi, il clignot...

Panth33ra

Pc gamer qui saute

Bonjour, Voilà j’ai acheter pc y’a 2 mois il as encore la garantie et tout et genre il fonctionner bien durant 1 mois, au bout de 1 mois le pc commen...

flo88

Format vcf.

Fermé

Re bonjour je suis désolé mais j'ai oublié de préciser que j'utilise un MAC MINI depuis environ 8 ans.

Radinoz

Salut probleme ralentissement video son coupé win 11 /opera

Salut j'explique mon problème j'ai recament acheter des pièce monté pour monter mon propre pc ./ composant Ryzen7 7800x3d / CM msi b650 plus gaming wi...

Panth33ra

Éthernet et wifi connectés (verts) browsers et mails non

***** Bonjour. Mac mini 2018, Intel core i7, sonoma 14.3. Réglages systèmes > Réseau : Ethernet, wifi, sont connectés (verts), mais rien ne fonction...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2024 par
Francis_2023

Conseil sur carte graphique

bonjour j'ai acheté ce pc https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/pc-gamer-amd-ryzen-5-3600-geforce-gt-730-4go-m/f-1070853-cwi37010...

Martin56

Le micro de mon pc ne fonctionne plus / windows 11

Bonjour / Bonsoir, depuis quelque temps maintenant le micro de mon pc portable ne fonctionne pas, j'ai le périphérique qui est présent sur Discord, et...

Didi64_549

Laptop hp pavilion gamer 15cx0014nk ne veut pas s'allumer

Bonsoir Mon pc portable hp pavilion gamer 15cx0014nk a le bouton démarrer qui s'éclaire 1 seconde quand on appuie dessus puis s'éteint. Aucun afficha...

oblixx

Démontage ordinateur unowhy région idf

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir accès aux composants de l'ordinateur UNOWHY, j'ai enlevé toutes les vis qui étaient fixées sur le cache inférieur du PC ma...

georges97

Ordinateur fixe non connecté

Bonjour* J' ai fait la mise a jour de Windows, et je n' ai plus de connexion internet, je suis sous windows 10, ensuite j' ai enlevé chrome et je n' ...

Panth33ra

Problème de bluescreen sur des émulateurs android.

Bonjour, Il y a peu, j'ai installé un émulateur Android (LDPlayer9) pour pouvoir jouer à des jeux dessus. Cependant, au bout d'un certain temps, mon ...

Panth33ra

Bios et ports usb ne répondent plus

Bonjour, tout le monde. Depuis ce matin, mes ports USB ne répondent pas. J'ai beau désinstaller les contrôleurs USB et réinstaller ça ne fonctionne to...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2024 par
madmyke

Comment avoir un 2e écran

Bonjour* J'avais deux écrans en fonction mais j'ai du désinstaller la tour du PC. Après vérification de son état de santé par un technicien internet...

madmyke

Ecran: affichage d'icones d'applications

Bonjour, Je suis en panique. J'ai change d'ecran pour deux plus petit. J'ai essaye de augmenter la taille de l'icone des applications et de la po...

steph810

Crash de jeux

Bonjour, J'ai changer de carte graphique, et j'ai un problème qui consiste quand je joue à des jeux, à peine je rejoin une partie, le jeu crash direc...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2024 par
flo88

Ethernet ne marche pas

Bonjour, je viens de démarrer mon nouveau pc et mon câble Ethernet n'est pas reconnu pourtant sur mon pc portable il marche très bien le câble fais...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2024 par
mathous

New cpu installed, ftpm/psp nv corrupted

Bonjour, je viens de monter un nouvel ordinateur.  voici le message qui apparaît  New CPU installed, FTPM/PSP NV corrupted pr fTPM/PSP NV structu...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2024 par
jeannets

Cpu 100°c avec 1 à 4% d'utilisation

Lorsque j'allume mon pc, le cpu monte à 100°C alors qu'il a à peine 1 à 4% d'utilisation selon le gestionnaire des tâches. Je ne connais pas la tempér...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2024 par
steph810

Extension google chrome

bonjour, j'ai un petit problème : une extension s'est installé sur google chrome et m'affiche des fenêtres : votre ordi est infecté  j'ai déjà un an...

fabul

Problème démarrage lenovo thinkpad r400

Bonjour, J'ai un lenovo Thinkpad R400, depuis quelques jours quand je demarre l'écran noir s'affiche avec dessus "Tinkpad to interrupt normal star...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2024 par
Lenovo

Graver dvd

Bonjour, je voudrais graver un dvd video je ne sais pas comment faire merci de votre aide

fabul

Graver fichier vidéo mp4 sur dvd pour tv

Bonjour, Je devrais graver une série de vidéos (mes cours) que j'ai filmées avec mon smartphone et que j'ai transférées maintenant sur mon disque dur...

laurent2m-l

Imprimant n'imprime plus aprés changement de

Résolu

Bonjour tout le monde! voila j'ai un petit soucis, il y a a peu prés trois semaine mon imprimante fonctionnait trés bien quelque jour plus tard il n'...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2024 par
Taranne

Alienware comman center sur dell g15

Salut j'ai un pote qui a un G15 5510 et qui voulait mettre le alienware command center mais quand on prend le fichier via Dell ca lance un assistant q...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2024 par
CamilleL

Transfer fichiers pc vers tv subitement impossible

Résolu

Bonjour, Question que j'aurais pu poser dans le forum Réseau. Coté Windows : Le problème : Du jour au lendemain, je ne peux plus transférer des fi...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2024 par
pistouri

Restauration fichier

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau laptop dell,  je ne parviens pas à installer le fichier de mes anciens données récupéré sur mon ancien laptop....

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2024 par
Pierr10

Problème sur mon ordi office word

Bonjour, tu ne peux pas écrire apporter cette modification, car c'est un document verrouillé (sur mon fichier Word) quelle est la solution 

georges97

Module non spécifié hp support assistant

Bonjour, Pourquoi dans support assistant hp, à chaque fois je constate, module non spécifié, après l'optimisation de performance, sur un pc portable ...

BoBot

Photocopie. trait noir

Bonjour, J'ai une imprimante canon pixma mg3300. Quand je veux faire une photocopie, j'ai toujours un trait noir cotée gauche.

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2024 par
jeannets

Graver fichiers video mp4 sur dvd pour tv

Bonjour, Je devrais graver une série de vidéos (mes cours) que j'ai filmées avec mon smartphone et que j'ai transférées maintenant sur mon disque dur...

madmyke

Imprimante canon : c'est quoi une tete d'impression ?

Bonjour, Depuis ce matin j'ai l'erreur B203 avec mon imprimante Canon TS3350 j'ai vu sur certains site qu'il fallait enlever les cartouches et la tê...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2024 par
baladur13

Dossiers sur ancien pc

Bonjour, J'ai changé de PC comment retrouver mes anciens dossiers j'étais windows 8 et je suis en  W 11   merçi de vos réponses 

Pierr10

Mise à jour macbook

Bonjour, j'aimerais prochainement acquérir un MacBook je suis assez habituée avec l'environnement de chez Apple... Ce dernier n'aura aucune tache lour...

Francis_2023

Dans presse papiers problème copié/collé

Bonjour, je suis actuellement sur un MacBook, et lorsque j'accède au presse-papiers, je rencontre des difficultés à récupérer les informations en copi...

Francis_2023

Impression en papier photo uniquement epson xp 315

Bonjour, j'utilise une imprimante EPSON XP 315 Lorsque je veux faire une photocopie l'imprimante m'impose "Papier Photo". L'impression est donc très ...

madmyke

Adresse mail sur profil

Bonjour, Sur le profil du PC de mon èpouse c'est mon adresse mail qui apparait.Pourquoi???je sais pas j'ai bien entré son adresse.Comment changer cel...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2024 par
Pierr10

Écran noir lors du changement de fréquence

Bonjour,  je n'arrive pas a changer les fps de mon écran avec Windows des que j'essaye d'aller plus haut que 60 mon écran devient noir et quelque sec...

steph810
Résultats 9651 - 9700 sur un total de plus de 50 000