Les discussions

Configuration imprimante epson eco tank et 2840 sans cd

Bonjour Problème d'installation imprimante sur mon pc (sans cd) J'ai rempli les réservoirs d'encre avant de l'allumer comme me l'avait indiqué le vend...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2024 par
cavmon

Perte de la connexion wifi en mise en veille du pc

Résolu

bonsoir depuis 2 semaines a chaque fois que mon pc se met en veille il perd le reseau wifi . et il faut compter genre 30 secondes pour qu il le retrou...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2024 par
kaneagle

Ordinateur bloqué à 64%

Bonjour,  J'ai voulu formater mon pc avec le mode urgence (je sais plus le terme mais le truc, où l'écran est bleu) et maintenant mon pc est bloqué.....

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2024 par
MPMP10

Perdue le cavalier clear cmos

Bonjour suite au montage d'un ordinateur j'ai enlevé le cavalier sur ma carte-mère et je l'ai malheureusement perdu par la suite et lorsque j'ai fini ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2024 par
bonjour

Récupérer un fichier dans sauvegarde partition clonezilla

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de récupérer un fichier de paramétrage à l'intérieur d'un système de fichier sauvegardé dans une image partition clonezilla. Je...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2024 par
steph810

Mini tour pc

Bonjour je possède deux mini tour pc , puis les relier entre elles et comment svp ? Merci . 

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2024 par
bonjour

Imprimante hp qui se bloqie au demarrage

Résolu

bonsoir  j'avais debrancher la prise de mon imprimante hp 3830  et apresd quelques heures je viens de rebrancher la prise or elle se bloque au démarr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2024 par
Superman1212

Wifi sans fil

Résolu

Bonjour à vous ! Voilà je viens d'installer le logiciel win 7 sur un pc portable et je ne peux pas avoir le wifi en plus il ne me propose pas de conn...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
kaneagle

Je n'ai plus que le " non " pour les autorisations d'adminis

Résolu

Bonjour, Je tiens à préciser que je n'ai pas mon mot de pass administrateur Suite à une mauvaise manipulation ou j'ai changé dans user account " a...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
marre741

Problème son sur pc region ile de france unowhy y13

Fermé

Bonjour, J'ai reçu un nouveau pc Unowhy Y13 car l'ancien était cassé. De base le son de l'ordinateur avec les droits d'administrateur marchait parfait...

Dernière réponse le 8 mars 2024 par
georges97

Ubuntu ne se ferme pas

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur, où j'ai installé Windows et Ubuntu en dualboot, mais le problème qui se présente, c'est qu'en le fermant l'ordinateur, U...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
steph810

Windows 11 activer secure boot

bonjour a tous et a toute s-il vous plait pouvez vous me donner la procedure pour activer le secure boot. j'ai une msi click bios 5. votre aide me s...

steph810

Kb5001716 pour windows 10 est un fiasco

Bonjour, La dernière mise à jour Windows 10 est un nouveau fiasco ! Cela chez la plupart des utilisateurs et utilisatrice de W10. Microsoft est con...

pistouri

Nettoyage pc

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à faire un bon nettoyage de mon pc ? Nul besoin de préciser qu'il rame énormément. Merci par avance ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
john99

Debug led cpu alors que tout marche

Bonjour, j'ai changé de processeur et de carte mere hier, j'ai monté une mag B550 tomahawk avec un ryzen 7 5700X. Après avoir tout monté, mon pc ne s'...

Bisounours9

Supprimer données obsolètes

Bonjour, Comment supprimer des traces de fichier ayant servi à l'installation d'imprimante qui ne servent plus avec CCleaner dans Windows 10. Merci

fabul

Windows 10

Bonjour, Je suis sous Windows 8 et j'ai reçu un message me demandant de passer à Windows 10, pourriez vous m'aider dans cette manœuvre ? Merci ...

oblixx

Ordi tout en un qui s'éteint au moment de mettre le mdp wind

Bonjour, Je suis un autodidacte dans tous ce qui est réparation informatique. Et j'ai un ordi tout en un qui me pose problème. Le problème : le pc é...

flo88

Mon pc ne reçoit plus de réponses

Bonjour à tous les internautes fans de ccm. J'ai de gros soucis car après ma maladie, je suis revenu sur ccm et je n'ai pas reçu de réponse ce qui s'...

Clarckos

Rallonger un cordon vga

Résolu

Bonjour à tou.te.s :D Est-ce possible ? Y a t-il une contrainte de distance maximum ? J'ai trouvé ça qui ne rallonge pas mais rend un peu plus ergon...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
lenainjaune

Problème tremblement volant g920

Bonjour, j'ai reçu mon volant il y à quelque jour, je le lance sur asseto corsa,  j'ai essayé de suivre à la lettre toute les indication des tuto pour...

La-Mort

Pc qui crash (lors de l'ulisation du gpu?)

Hello! Bon j'ai un soucis avec mon pc que j'ai monté il y a un peu plus d'un an, depuis quelques temps il crash dès que le GPU est sollicité un peu, g...

flo88

Mini ordinateur klipad bloqué

bonjour,j'ai un mini ordinateur klipad KL 638 DK (cadeau),après l'avoir chargé j'ai ouvert l'appareil le non de la société est apparue puis furtivemen...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
Panth33ra

Google maps n'est pas autorisé à utiliser votre position.

Bonjour, Depuis quelque temps, Google me géolocalise au Danemark. J'ai pourtant modifié le paramètre Windows pour autoriser la localisation, mais rie...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
brucine

Invite de commande windows 10

Bonjour Comment rédiger une commande DIR pour enregistrer le résultat dans un fichier texte ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
brucine

Problème clavier ducky one 2 mini

bonjour j'ai récemment voulu mettre a jour mon clavier grâce au firmware ducky channel j'ai donc pour cela du désinstaller les pilotes du clavier ...

34 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
User_193752

Clé d'activation windows

Comment télécharger les clés d'activation Windows ?

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
brucine

Desinstaller programme qui affiche pas

comment faire pour desinstaller programme qui affiche pas dans mon panneau de configuration. Merci 

Twicyus

Probleme de flou avec mon deuxieme écran

Bonjour à tous, comme indiqué dans le titre, mon deuxième écran est flou ;  j'ai acheté cette écran assez récemment et je n'ai eu absolument aucun pr...

Twicyus

Je ne peux pas détecter l'imprimante thermique partagée

Bonjour à tous, Il y a une imprimante thermique ajoutée et partagée sur un pc : J'arrive à pinguer le pc, mais je n'arrive pas à ajouter l'i...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
brucine

Mises à jour w 10 avec code erreur

Bonjour, Il s'agit de l'erreur 0x8000643. J'ai essayé d'applique le tuto, mais lorsqu'il  faut rentrer l'emplacement de la partition de W-RE, je n...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2024 par
lapinash

Impossible de faire la mise a jour sur kali lgnu/inux .

Bonjour, Depuis peu il m'est impossible de faire la mise à jour ou installer un package. Lorsque je tape la commande apt update  ou apt-get update j'...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2024 par
steph810

Pc portable bloqué sur le bios

Bonjour, Mon pc portable reste bloqué sur Bios utility  EZ Mode lorsque je l'allume. J'ai besoin d'aide. Merci

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2024 par
Iris74

Écran bleu avec inscription plug in ac

Bonjour, Je voudrais faire la mise à jour et l’ordinateur me demande « plug in ac »

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2024 par
jeannets

Bloquer rotation automatique

Bonjour, Je viens d’acquérir  NOTEBOOK KLIPAD KL 638 DK qui pourrait me dire comment faire pour bloquer la rotation écran automatique je ne trouve p...

yclik

Deux mac fonctionnant ensemble

Bonjour à tous, depuis quelques jours une option bien pratique n'est plus en fonction...   J'ai un IMAC M1 etr un MacBook Pro M1 les deux sont en marc...

domib33

Imprimante bloqué au démarrage

Résolu

Bonjour, Mon imprimante Canon CP1200 reste bloquée sur le logo canon  Quelqu'un saurait il m'aider ?  Merci par avance Christian 

BoBot

Fichier vidéo .mpg4-modification heure de création exif

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos compétences. Je désire modifier l'heure de création d'une centaine de vidéos, au format .mp4. Je dois ajouter 4h...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2024 par
brucine

Détection de pression inversée des pédales g920 logitech

Bonjour, Bonjour à tous ! :) J'ai besoin d'aide et je n'ai pas encore trouvé de solution en ligne, même après avoir tout essayé (réinitialisation de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2024 par
pomme48

Taches noires sur le bord des feuilles imprimées

Bonjour, Je fais parti d'une association qui dispose d'une imprimante Brother MFC L3750CDW et cette dernière fait des taches noires sur le bord des f...

georges97

Vm kali n'est plus connecté

Résolu

Bonjour, ma machine virtuelle kali linux ne se connecte plus a internet. aucune manipulation n'as ete faite sur la machine virtelle... j'avais juste ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2024 par
Medoune666

Hp cp1515n bourrage fantôme après une page imprimée

Bonjour, Mon imprimante HP Color LaserJet CP1515n imprime la première page puis systématiquement se bloque avec un faux bourrage ... je ne peux impri...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2024 par
baladur13

Watercooling sur cpu fan ou sys fan pump

Bonjour, J'ai installé sur ma nouvelle configuration un Watercooling ASUS ROG RYUJIN lll ( non RGB) j'aurais voulu savoir quel était la meilleur faco...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2024 par
jumulka

Reference exacte dalle ecran portable

Résolu

Bonjour, J'ai un LENOVO X1 20BS00AFFR I7-5 et je cherche la reference exacte de l'ecran pour le commander. Pouvez vous m'aider SVP? Bopnne journée ...

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2024 par
lesficelles

Connecter deux écran à un pc portable

Bonjour,  Je souhaite installer pour mon poste de télétravail deux moniteurs à mon pc portable professionnel sous windows 10.  J'ai acheté un switch...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2024 par
T3chN0g3n

Média player

Bonsoir ;  j'ai mis ma musique sur une clef usb pour les transférer sur mon autre pc mais elles ne sont lues que lorsque la clef est branchée..... si...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2024 par
MPMP10

Cpu 70-80 degrés et

Bonjour, J’ai récemment acheté un PC qui marche super et permet de tout tourner en ultra ou casi, cependant le CPU qui est un Ryzen 5500 chauffe be...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2024 par
Nzo

Port d'impression disparus

Bonjour, Je suis sur Windows 10 Pro version 22h2 et j'ai un problème d'impression. Impossible d'imprimer quoi que ce soit et d'installer une quelconqu...

jeannets

Mon ordinateur portable ne reconnait pas les cartes "sim"

Bonjour, S'il vous plait, j'ai un ordinateur portable "ASUSPRO PU301L Notebook" doté d'un lecteur de carte "SIM" situé sous l'emplacement de la batte...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2024 par
georges97

Lumière blanche cpu

Bonjour,hier j’ai vous débrider mes barrette de ram car par défaut elle a à 2133mgh (enfin je crois ) donc je suis allé dans le bios et j’ai voulu les...

epango
Résultats 9651 - 9700 sur un total de plus de 50 000