Mise en oeuvre station meteo colorée WS6826

Zeusestdslolympe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21728 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

J'essaie de mettre en route ma station météo mais je bute désespérément sur le pb suivant : comment utilise-t-on la touche +/ ( petits triangles inversés° ? la touche ne bascule pas vers - ou plus. Donc réglage impossible .

Merci de votre aide

Cordialement

A voir également:

1 réponse

JY29200 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Bonjour

Contactez le SAV de  "ma station météo"

0
brucine Messages postés 21728 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 432

Bonjour,

Le modèle est précisé.

Si cela ne fonctionne pas, je doute qu'il y ait un SAV pour un article de ce prix mais on doit alors se la faire rembourser par le vendeur.

Pour autant, le manuel nous dit que les touches en question ne sont pas autonomes et ne fonctionnent que si après avoir tapé sur Settings ou Time Alarm on a sélectionné le réglage souhaité qui va alors clignoter ce qui permet ensuite de les utiliser.

https://cdn.manomano.com/pim-dam-img/351/101200435/34917dfbac10f283c0489f1a9ebc9283b8f86a4c.pdf

0