Ecran noir apres chute pc
RésoluBobibob92 Messages postés 265 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
- Ecran noir pc
- Double ecran pc - Guide
- Écran noir PC : que faire pour démarrer son ordinateur ? - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
10 réponses
ma config
Corsair ValueSelect 4 Go DDR4 2400MHz CL16
1x Antec A30
Intel Core i5-10400 (2.9 GHz / 4.3 GHz)
ASUS ROG STRIX Z490-E GAMING
Antec NE700G ZEN EC
j'ai le code 00 j'ai appuie unpeu sur le dissipateur du cpu ensuite le code a changé cest passé au code 53 puis j'ai changé la pate thermique du processeur le code est revenue a 00 je sais pas quoi faire
Salut
Tombé sur le côté ok, mais du quel ? Car le pire c'est le côté d'où tu as pris les photos car le bloc ventilo peu bouger, mais surtout la carte graphique, il faut vérifier si elle est bien enfoncé, et regarder ne suffit pas il faut bien appuyer dessus pour être sûr, bien fort.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMerci davoir pris le temps de me répondre je pensse que j'ai trouver le soucis la carte mere est hs quand on enlève le processeur sur la carte mere la ou on met le processeur il y a des pin de tordu je sent une bosse quand je passe mon doigt, j'ai pris une loupe mais cest trop petit pour réparé la carte mere est hs
je pense aussi que les barrette de RAM sont hs car j'avais le code erreur 55 ce code correspond au barrette.
est ce que je peut acheté une seul barrette pour essayé?
ou il faut 2 barrette minimum pour que ca marche?
Une barette suffis mais il y a très peu de chance qu'elles soient hs en fait, surtout si tu en as deux, c'est impossible statistiquement.
Pour les pins du socket, cela peu être le résultat de l'arrachement du cpu avec le ventirad lors de la chute. Si le socket est touché la carte est en effet morte.
Merci a vous pour vos message, j'ai réussie a remettre quelque pin droit, mon pc remarche je suis super content
Très bien, finalement plus de peur que de mal.