Pourquoi mon clavier cesse-t-il d’écrire les lettres...

sophiaking Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Didi64_549 Messages postés 2109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Pourquoi mon clavier cesse-t-il d’écrire les lettres, mais continue d’accepter les raccourcis comme Ctrl+C ?

J’ai rencontré un problème étrange : parfois, mon clavier cesse soudainement de taper les lettres normales (comme A à Z), mais les raccourcis clavier comme Ctrl+C, Alt+Tab, etc., fonctionnent toujours. Le clavier n’est pas endommagé physiquement, et redémarrer l’ordinateur résout parfois le problème — mais pas toujours.

Est-ce que quelqu’un a déjà eu ce souci ? Cela pourrait-il venir d’un pilote, d’un conflit avec une application en arrière-plan ou d’autre chose ? Je serais ravi(e) d’avoir vos idées ou retours d’expérience similaires.

Merci d’avance !

A voir également:

1 réponse

Didi64_549 Messages postés 2109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Parfois, à force de taper toujours avec CTRL+C ou autre, le clavier s'habitue et après certaines lettres sont longues à s'afficher quand vous les tapez.

-1